Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Moi Ca faisait 1 semaine et 1 jour de SR strict, hier elle l'a brisé et moi aussi vu que j ai appele ce matin mais repondeur.
Ouai j'essaie la j suis assis sur un banc en ville..puis ce soir j ai une soiree electro mais hier grosse soiree et tous mes potes bah récupèrent chez eux lol l'aprem risque d'être un peu longue
Ca fait bientôt 2 semaines de SR strict que je fais les gars. Sérieux je me sens super bien ! Je vis l'instant présent, je suis bien là, libre, frais !

Je rêve encore d'elle, j'aimerais qu'elle me revienne mais je sais que je peux passer à autre chose. Si l'occasion se présente, ça ne me poserait pas de problèmes de me mettre en couple avec quelqu'un d'autre. Je vais pas passer ma vie à attendre une qui ne reviendra peut être jamais, on est jeune, on peut pas passer notre vie à se morfondre sur le premier amour.

Courage les gars, levez la tête !
Knive: Mais voilà une bonne nouvelle, qu'elle est bonne :) Tu as l'air d'aller mieux petit lémurien ^^

De_oro: Profite en pour matter les nanas qui passent ^^

Cissou: Mais elle pense à toi mais toi pense à toi également ;)
Normal puisque tu n'attendais que ça depuis un moment. Mais si je suis sure qu'il y'en a de très jolies, c'est parce que tu ne fais pas attention ^^
De mon côté, je n'attends plus rien et je commence à sortir de la dépendance affective vis à vis de lui, ouf!
Oui elle me recontacera assurément, j attends la phrase qu elle m'avait dit lors d'une précédente rupture "si t'as rien de prévu ce soir on peut se voir" hahahaha cn'est beau de rêver mdrrr
J'ai encore envie d'y croire mais bon je pars de tres tres loin, on a eu des échanges du genre "maintenant c'est plus possible du tout", "NON" en lui disant si on se laissait une chance encore, ou bien "laisse moi tranquille maintenant" etcc donc bon je crois que c'est clair, même si les fois précédentes elle etait tres catégoriques aussi
j'ai un souci, je suis en SR depuis Lundi et bêtement aujourd'hui j'ai envoyé un msg collectif signalant un départ en vacances pour dire que je ne serai pas joignable 1 semaine. Dans les contacts il y avait mon ex, j'ai cassé mon SR? je pense que oui...mais le msg etait un message collectif du genre: salut les amis, pour vous prévenir que... tout simplement, j'ai bien sur pas eu de retour de sa part, mais je suis dégoûté de ne pas avoir fait attention à la mettre dans les contacts. J'ai cliqué sur plusieurs d'un coup en ligne droite et elle était dedans, vous en pensez quoi ?
Ya un truc que je comprend pas ils nous disent de faire un silence radio etc. Mais quand tu regardes les vidéos sur you tube de "je récupère mon ex" il dise de faire un SR ok! Puis ds lui envoyer un message pour savoir si elle est dispo pour un café boire un verre ou autre" si pas de reponse SR. Il spécifie aussi que voila si on est ds l attente d un sms elle aussi peux l etre. Ç est pour ca j ai du mal à comprendre!!
Faut suivre ton instinct cissou Ca reste de la théorie les vidéos.
Rien a voir mais vu que je savais pas si j allais a cette soiree electro je me suis dis bon allé je me motive mais en fait tous mes potes sont déjà partis lol ils pensaient que je voulais rester tranquille, vu que j avais pas donner signe de vie..un sacré samedi soir se profile..
Bon Cissou et Oro va falloir un peu vous bouger le cul, prenez exemple sur Knive qui lui à comprit ce qu'il fallait faire, le SR il est pour vous pour vous reconstruire et reprendre le dessus et le cours de votre vie, arrêtez d'être pendu à votre smartphone ou votre pc à attendre un signe d'elle, elle ne vous en donnera pas c'est clair ? elle à fait le choix de rompre car vous ne convenez plus à ce qu'elle recherche donc maintenant il faut bien vous dire que le vous actuel elle n'en voudra plus donc il est temps de changer et d'évoluer et vous vous rendrez compte que ca fait du bien du changement et de la nouveauté il est donc temps de vous mettre en mouvement et vous rencontrerez peut être une autre personne qui vous conviendra ou peut être que votre ex verra un changement mais la actuellement z'etes en mode sur place et c 'est vraiment pas bon alors on se sort les doigts du cul !
Je rentre de soiree j ai pas arrete de penser a Ca..elle a appele deux fois j ai pas répondu j étais en voiture avec des potes..son fils m a laissé un lessage pour savoir ce que j avais fait aujourd'hui..comme tu dis c est pas anodin mais je n y accorde pas grande importance..je dirai qu elle fait Ca pour quz son fils se détache petit a petit..
Qu on le veuille ou non cet appel m'a ni..toute ma soiree..pour dire mes potes sont resté encore j ai pris une chambre d'hôtel vu que mon pote qui nous héberge dort..impossible a réveiller..
Je plussoie Karma sur le fait que vous vous embourbez...

Les gars, il va falloir ouvrir les yeux sur la vie, la vraie hein ...
Sinon vous allez finir ermite dans une grotte, pendus à votre portable pur savoir si vous allez recevoir un message...

Et de oro arrête de dire des choses comme " je n y accorde pas grande importance." car ce n'est pas le cas...ou si tu le penses vraiment, et bien fait le !!!!
Bonjour à tous,

Cela fait 2 semaines de SR, je tiens difficilement le coup. Car entre ces deux semaines, nous nous sommes recroiser avec mon ex... Pour expliquer la situation dans laquel je vis la voici nous avons acheté un appartement et mes beaux parents également, nous nous trouvons côte à côte et actuellement je vis dans cette appartement seul. D'où la complexité de la situation... bref. Pour en revenir au 2 rencontres nous avons discuté simplement (comment vas tu, le boulot, le chien, de la situation, de qui aller garder l'appart...) mais rien de concret car aucun démarche de divorce n'était jusqu'à lors amorcé enfin renseignement avocat et notaire je veux parler.
Hier nous nous sommes revu par hasard, et idem nous avons discuter simplement, au fil de la petite conversation elle m'a dit qu'elle s'était renseigné et m'a demandé ce que j'en pensai. L'appartement bien évident elle souhaiterai le garder... Évident... Maintenant reste le calcule de mon côté de ce qu'elle me devra...

Bref, je pense que partant de là rien n'est plus récupérable... Ou du moins j'en doute

Qu'en pensez vous?
Je sais pas quoi te dire vraiment.
Karmacode, mon ex ne m'a pas quitté pck je n étais plus attirant, pck je buvais ou fumer beaucoup par exemple. Non elle m'a quitté pour des choses futiles, et mon ex est vénale est indecise. Alors ouais jme reconstruit mais excuse moi d attendre un texto de temps en temps ç est humain on est amoureux... Quand tu as plus de nouvelles de la fille que tu aimes, que tu perds le contrôle c est a dire de plus savoir ce qu'elle fait mais pense t elle a moi?? Bein cela fait cojiter et espérer un temps. Même si cela fait deux fois qu'elle me quitte j y crois encore moi tu voies...
On fait tous des choses quand on est amoureux mais le problème c'est espérer et c'est ça qui fait du mal. A toujours attendre un sms, un appel, un signe. Alors il faut être plus fort que ça et arrêter de cogiter et aller de l'avant. Les ex sont passés à autre chose, à nous de faire pareil et de montrer que l'on peut vivre sans eux!
Ah bah ça!! Je ne le sais que trop bien sauf que ça fait un peu plus d'une semaine que je me suis fait une raison. Je n'attends plus rien, je fais ma vie et tant pis pour lui, il a quitté quelqu'un de très bien. Tant mieux pour le prochain!
encore une fois hier j'ai pas pu répondre..j'étais en voiture décidément j'ai pas de chance mais je me rend compte que je me fait du mal, c'est clair j'attends qu'elle donne signe de vie..mais Ca ne me rends vraiment pas service, hier quand j'ai vu son numero avec sa photo s'afficher, gros pincement au coeur..
Bon, moi j'ai craqué, je lui ai dis mes 4 vérités... Et à moitié envoyé chier, de m'avoir pris pour un bouche trou tout ce temps, et être finalement juste là quand elle a besoin de moi, et beaucoup moins maintenant malgré le fait qu'elle veuille me garder dans sa vie (toujours une excuse), j'en ai profité pour lui dire qu'elle avait bien changé, à passer ses soirées à se bourrer la gueule pour penser s'amuser, et qu'elle avait mis de côté ses idéaux pour rentrer dans le moule, mais qu'elle se fait des illusions, qu'un jour elle ressentira un grand vide...
Je vais sans doute le regretter, mais tant pis.
Moi je sais pas c est confus je vais boire un café avec une fille mais mon esprit est ailleurs vraiment. Hier soirée au top j ai pas trop pensée a elle. Je peux m empêcher d espionner son facebook par le biais d un autre je sais c est mal!!! Et fou!! Aujourd'hui elle a privatisé son compte instagram et voila je peux plus rien voir cela me fait mal!!! Après j espère honnetement meme si c est mal j espère un signe. Vraiment!!! Après DE_oro au bout du troisieme appel je pense que tu peux faire cette démarche de la rappeler... Posé tranquillement. C est peut être un signe profite de se signe du "destin" bref mal mal mal. Putain de silence radio de merde
Hello today !

J'ai eu des nouvelles d'elle par mon frère via ma mère, apparemment elle serait partie à Lyon, elle aurait pris du poids et semble fatiguée... Entre autre pendant que mon frère me montrait une vidéo sur facebook, j'ai vu sans faire exprès vers 2h du matin qu'elle était connectée. Aujourd'hui sur twitter j'apprend que y a eu le NRJ Music Tour à Lyon...

Bref je vous dit pas... merci destin ! Franchement j'aurais préféré avoir 0 news d'elle. Je veux juste pouvoir me reconstruire tranquillement et je me sens mieux sans en savoir sur elle. Je vous dit pas comment c'est mieux de pas en savoir du tout sur son ex pendant un SR ;) !

Je ne dis pas bien sûr que je ne l'aime plus, mais je préfère ignorer tout ça pour l'instant. Je ne me sens pas prêt à l'affronter.

I'm living my fucking life to the fullest for now !
salut!!!

Bon pour ma part début du 4ème mois de SR forcé...
Très dur car je pense constamment à elle et le destin ne cesse de tout faire pour ne pas que je l'oublie (responsable direct au travail qui porte son prénom, voisine qui à la même voiture de la même couleur, radios qui ne cessent de diffuser sa chanson préférée...)

Pas tous les jours faciles mais j'essaie de tenir ^^

Bon courage à tous!!!!
Je voulais aller me poser dans un parc, malheureusement elle y etait, pourtant j avais choisi un parc ou elle ne va jamais, en voyant son fils j ai rebroussé chemin et je me suis posé Un peu plus loin. Forcément elle m'a vu et m'a envoyé un message pour me dire ne pas la rejoindre elle etait avec une amie. Puis son fils est venu me parler, il insistait pour que je vienne, et je lui ai dis alors vous m'avez appeler hier, il m'a dit oui on est passé devant chez toi je voulais te parler..et je lui dis vendredi aussi, il me répond oui c'était ma maman elle voulait te parler pour s'excuser des mots qu elle t'avais dit. Breff on discute avec son fils, puis elle débarque en me disant mais que fais tu la etc..elle me dit y a des limites quand même ! Je lui ai dit j voulais venir me poser et je pensais pas du tout que tu serais la..que j'ai meme rebrousser chemin en voyant son fils..bref je lui ai dis j'y vais, passez une bonne fin d'aprem..
Bonh moi j'ai pris un peu de recul, j'en avais un peu marre de refouler mes envies alors j'ai cassé le SR.
Un petit message pour dire qu'elle me manque, je reçois un "je m'en tape" en retour.

Bonh on va essayer de garder la tête froide et de pas s'énerver.
Elle vient de m'appeler une demi heure..elle voulait savoir pourquoi je me suis pointée comme ca, elle m'a encore dit que je l'ai perdu a cause de ce comportement et tous ces interdits que j'ai fait. Qu'elle a l'impression que j'étais un gamin, elle m'a dit également qu'elle ne m'oublie pas, elle tourne pas la page comme ca, je lui ai demandé comment elle vivait la séparation, elle m'a dit qu'elle voulait pas en parler..
Elle était déçu que je ne réponde pas les deux fois où elle m'a appele, elle voulait prendre des nouvelles tout simplement, je lui ai redit que je vivais des moments terribles que je pense a elle tout le temps etc..mais elle m'a dit que pour elle s'est finit..mais j'ai l'impression que ce n'est pas un fini définitif..j'essaie surement de me rassurer..
@jenaimarre: tu as déconner sérieux , c'est la pire des chose à faire , avouer ses sentiments après une rupture . Bah après un vent pareil , je vois pas ce qu tu peux faire de plus , à part se replonger dans un SR strict .
De_oro tu fais un SR et tu lui dis que tu vies des moments terrible... Tu amoindris tes chances à chaque contact ! Tiens ton SR et quand tu seras prêt à lui parler sans excès de sentiments FONCE !
Bon je re rentre en SR strict je viens juste d'envoyer un dernier message.

J'ai conscience de mes erreurs, mais c'est le cœur qui parle et non la raison, d'où mon comportement, je t'aime tellement, j'ai tellement envie de te reconquérir que j'en perds le contrôle, et je fais n'importe.
J'ai envie de dire, F*** ne t'arrêtes sur ce que j'ai pu faire de mal, je ne suis pas parfait, je ne suis pas un gamin, après tu es la seule juge
jenaimarre : je comprends ton insistance, vraiment, mais comment dire, plus tu fais ça, et plus tu te perds toi même (contrairement à ce que l'on pense dans ces cas là, que l'on a plus rien à perdre), et plus tu auras envie de lui envoyer des sms pour "prendre la température", et plus tu te feras envoyer chier. Cela risque d'être sans fin , ou que la police s'en mêle pour qu'il y en ait une. Préserve ta dignité, ce n'est pas trop tard, je t'assure. (Moi-même je lutte , j'ai envie d'explications, de mots clairs, mais je sais que si je craque, ce sera encore pire, cela n'arrangera RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN JAMAIS. C'est compris?)
trop tard c'est fait ! Ca va la faire réfléchir ce message, apres notre discussion d'avant, maintenant je vais me tenir tranquille, chose que j'avais réussi, mais si j'en suis la c'est a cause d'elle, elle a cassé le SR...
Vous avez tous de la "chance" d'être recontacté ^^

Sur une autre discussion du forum, une personne nous a appris en début d'aprem qu'il est de retour avec son ex suite à son SR et je trouve ça formidable de voici qu'il y a de la réussite malgré tout.
Il faut faire attention à ça aussi... 2 semaines après la rupture avec mon ex, celle ci m'envoyait chaque jour des messages pour prendre des nouvelles car elle tenait encore à moi mais ne voulait pas que ça dépasse l'amitié ^^

Il faut toujours rester sur ses gardes, même lors d'un recontacte.
Rien n'est mort quentin, si ton ex t'a vraiment aimé, et avec l'aide d'un bon silence radio qui te permettra de changer ce qu'elle te reprochait, tu verras qu'elle reviendra, peut être pas dans les semaines qui arrivent mais dans les prochains mois.
Donnez pas de faux espoirs les gens, c'est nul. Si elle est bien avec son next, c'est qu'elle est mieux qu'avec toi, c'est finit.
Faut se faire une raison quentin, c'est dur, regarde moi même 7 mois après j'en suis encore malade.

Je vais pas te faire de beaux discours comme les gentils forumeurs qui sont ici, ils ont raison, mais un moment t'as beau tout faire pour l'oublier, t'occuper, couper les ponts, et j'en passe, c'est pas sûr que tu aille mieux. Tu peux appliquer tous les conseils qu'on trouve ici, il y à des chances que tu t'en remette pas quand même, faut l'accepter.
J'aimerais qu'on me dise: "mais si il reviendra, avec sa next ça ne marchera pas, il ne t'oubliera pas."
Mais tout ça c'est faux et il faut arrêter d'espérer et vivre pour soi. Alors certes, ils pensent a nous de temps en temps mais ça s'arrête là et même si on pense qu'il y a de l'espoir, c'est à la personne qui nous a largué de revenir!
Courage à vous tous !

On va y arriver ... ça va nous prendre du temps, certains y arriverons plus facilement que d'autre mais bon, on réussira à tourner la page ... A part si nos Ex décide de nous reconquérir ;) hahaa

Aller, faut être fort ... C'est l'une des épreuves la plus difficile dans une vie. "L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir".

Et quand vous avez des coups de blues --> "N'aie pas peur de perdre quelqu'un qui ne se sent pas chanceux de t'avoir dans sa vie" Nos Ex ne savent pas la chance qu'elles ont eu d’être avec nous, qu'elles aillent ce cassés les dents avec d'autre connard alors !! Même si je lui souhaite le meilleur ...

Bonne nuit à tous... Nous allons y arriver, c'est un nouveau chapitre de notre vie qui commence ...
Tout a fait lolokiz, si elle ne veut pas de nous on peut rien y faire, j'ai des défauts mais j suis qq un de bien et j ose dire qu elle a perdu beaucoup aussi dans l'histoire, allez haut les cœurs
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 112