Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY nyf
oh ba ca c une vrai pipelette dc oui on parle bien ! Il mepuise parfois :-) et il est tres drole, c presque 1 fou rire par jour !

En novembre, moi jen aurai 26 et lui 29.

Ohhh !! Casi enfin tout de meme !! A croire que taime pas vraiement ca ?
BY strass
marionette5901 a écrit :J'ai le même âge que casi et j'avais compris :mrgreen: donc rien à voir ! 8-)
mdr je confirme, Juliette aurait très bien compris aussi ... et elle est encore plus jeune ! :mrgreen:
BY casiraufi88
nyf a écrit :oh ba ca c une vrai pipelette dc oui on parle bien ! Il mepuise parfois :-) et il est tres drole, c presque 1 fou rire par jour !

Oh que si lol mais j'étais partie dans un truc plus farfelu! :mrgreen:
BY strass
nyf a écrit :oh ba ca c une vrai pipelette dc oui on parle bien ! Il mepuise parfois :-) et il est tres drole, c presque 1 fou rire par jour !

Mouahaha :mrgreen: C'est souvent ceux qui en parlent le moins les pires ! :F
BY strass
BigSister a écrit :Vive le Cunni, vive le cunni!! :-Ban
Encore une fois BS, pas besoin de mec pour ça :mrgreen: :-Coch

Tiens toi qui aime parler de ça, il met combien de temps pour te faire prendre ton pied avec sa langue Roméo ? :mrgreen:
BY BigSister
strass a écrit :
BigSister a écrit :Vive le Cunni, vive le cunni!! :-Ban
Encore une fois BS, pas besoin de mec pour ça :mrgreen: :-Coch

Tiens toi qui aime parler de ça, il met combien de temps pour te faire prendre ton pied avec sa langue Roméo ? :mrgreen:
huuuuuum, il aime prendre son temps, il adore ça et du coup, j'adore quand il prend son temps, je dirais 20 min, je sais pas en fait, j'ai jamais regardé l'heure, ce qui est sur c est qu'on s entend très bien aussi la dessus, il est très doué, attentif, patient, imaginatif, souple aussi, il me fait l'amour quoi, huuuum quand j'y pense

Nyf, qu est ce que je suis contente pour toi tu peux pas savoir!
BY strass
BigSister a écrit :huuuuuum, il aime prendre son temps, il adore ça et du coup, j'adore quand il prend son temps, je dirais 20 min, je sais pas en fait, j'ai jamais regardé l'heure, ce qui est sur c est qu'on s entend très bien aussi la dessus, il est très doué, attentif, patient, imaginatif, souple aussi, il me fait l'amour quoi, huuuum quand j'y pense

Nyf, qu est ce que je suis contente pour toi tu peux pas savoir!
ok :mrgreen:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ouais, va y raconte Casiiiii!!! >Vite car il est bientot 17h lol
Vous me genezzzz! Mais bon comme on est entre nous... A la base j'étais la fille pas trop préliminaires, c'est surtout lui qui m'y a fait prendre gout surtout qu'il aime bien faire de A à Z quand on le fait. Sinon le temps, aucune idée, j'ai jamais regarder vraiment l'heure non plus ça dépend en fait mais ce que j'adore par dessus tout une fois que c'est fini, c'est de m'endormir tt près de lui...
BY casiraufi88
strass a écrit :
BigSister a écrit :Ouais, va y raconte Casiiiii!!! >Vite car il est bientot 17h lol
mdr :mrgreen:

Alleeeeez Casi accouuuuuuuuuche 8-)
Voilà, pwaaaa j'avais un type méééga saoulant au tel... genre qui veut postuler, mais qui veut pas donner son nom, alors le boss me dit de lui dire d'envoyer son cv par mail, le type veut pas pr garder l'anonymat pcq il travaille pr un conccurent alors je lui dmd de me préciser l'emploi qui cherche... vlà pas qu'il me dit "bah ca touche un peu a tout" pwaaaaaa 10 min au tel :-Uzi
BY strass
BigSister a écrit :Ouais mais nous ce qu'on veut savoir c est si ton mec il lèche bien :mrgreen:
MDR Bigsister, trop fort :mrgreen:

Allez Casi REPOND !!! :twisted:
BY BigSister
strass a écrit :
BigSister a écrit :Ouais mais nous ce qu'on veut savoir c est si ton mec il lèche bien :mrgreen:

elle a répondu sur la page derrière en fait ;)
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit :

elle a répondu sur la page derrière en fait ;)
???????????? :lol:

Excusez moi, ma blondeur reprend le dessus ! :F
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
Vous me genezzzz! Mais bon comme on est entre nous... A la base j'étais la fille pas trop préliminaires, c'est surtout lui qui m'y a fait prendre gout surtout qu'il aime bien faire de A à Z quand on le fait. Sinon le temps, aucune idée, j'ai jamais regarder vraiment l'heure non plus ça dépend en fait mais ce que j'adore par dessus tout une fois que c'est fini, c'est de m'endormir tt près de lui...

Moi j'adore surtout, c est qu'après, on discute ++++ de tout et rien et on voit pas les heures tourner, comme si ça nous avais bien détendu et "rapproché " ;)
BY strass
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Moi j'adore surtout, c est qu'après, on discute ++++ de tout et rien et on voit pas les heures tourner, comme si ça nous avais bien détendu et "rapproché " ;)
Mais c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :-Heart
BY BigSister
Bon je pense que vous allez toute partir, alors avant de louper le coche, je vous souhaite une bonne soirée, vous dis a demain et vous remercie pour vos conseils et bottages de fesses, même si la je regarde l'heure et ne peux m’empêcher de penser "il a quitté la, j espère avoir une réponse, un signe de lui" :?
BY strass
Enfin bref on sait toujours pas CLAIREMENT si le mec à Casi est un bon coup ou pas lol

Sur ce ... bonne soirée les filles !

BS, STOP A LA PSYCHO hein ! :lol: Je suis certaine que tu te prends le chou pour rien !

Ciao les nanas :mrgreen:
BY lola94
Vous êtes des grandes malades :lol: :lol: :lol: :-Coch :-Coch :-Coch

J'ai adoré le "puisqu'on est entre nous" de Casi mais des barres, oué oué c'est évident sur un forum on est entre nous mais lol je sais que tu n'es pas blonde Casi, mais c'est une erreur del a nature ;) (je déconne le prend pas mal)

Bon puisqu'on est entre nous lol

Mon Valentin c'est un pro de la langue :-Ban il pourrait passer des heures à la cave mdr ! j'ai due lui dire ok j'adore mais comme je ne suis pas une machine à orgasme, faut pas trop en abuser tu pourrais taper dans le vide ensuite lol :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :Bon puisqu'on est entre nous lol

mdrrrr ! :mrgreen:

Mon Valentin c'est un pro de la langue :-Ban il pourrait passer des heures à la cave mdr ! j'ai due lui dire ok j'adore mais comme je ne suis pas une machine à orgasme, faut pas trop en abuser tu pourrais taper dans le vide ensuite lol :mrgreen:

Clairement quand c'est trop, c'est trop ! ... c'était le mot de la fin ! :lol:

Bonne soirée ma caille, à d'main !
BY lola94
BigSister a écrit :Bon je pense que vous allez toute partir, alors avant de louper le coche, je vous souhaite une bonne soirée, vous dis a demain et vous remercie pour vos conseils et bottages de fesses, même si la je regarde l'heure et ne peux m’empêcher de penser "il a quitté la, j espère avoir une réponse, un signe de lui" :?
BS essaie de ne pas te prendre la tête, je dis essaies car si ct si facile je suppose que tu te prendrais pas :?

Mais la journée n'est pas fini ok, tu sera en droit de psychoter si demain tu n'as tjr pas de réponse ! sinon tu sais ce qui t'attend ?! :F :F :F :F

Bonne soirée @ toutes à demain ! enfin moi je fini à 18h :twisted:
BY BigSister
lola94 a écrit : il pourrait passer des heures à la cave mdr !
Mais :lol: Lola, cette expression est tellement glamour!!! :D

Moi je vais allé m'allonger un peu, j'ai une pote qui passe dans 1h00, je vais me poser (sans mon telephone :D ) en l'attendant

bonne soirée les meufs, et j espere venir demain avec le sourire et non pas le moral encore + bas
BY mili
Re hello les filles bon vous etes chez vous mais j'interviens qd meme!!

Ptain Casi comment t'as pas pu trouver de suite ce que parlait Nyf??? :shock:
Je me demande si Monsieur s'occupe vraiment de toi enfin au lit parce qu'on a la preuve ailleurs que non :?

Enfin j'ai bien rigolé et pareil que Lola le "puisqu'on est entre nous" mdr :lol:

BS j'espere que ca va mieux et si t'as besoin encore de coup de pieds au cul je suis là ;)
:F :F :F :-Bam :F :F :F
strass a écrit :
mili a écrit : Strass les folles nuits d'amour font mal au crane c'est nouveau? :lol:
Hello mili :mrgreen:
Comment tu vas ?
Ben ecoutes super bien, je bosse donc je me vide la tete et ca fait du bien sinon je vois Juju dans 2jours ca arrive vite :D
mdr bah disons que quand tu te couches (... enfin plutôt quand tu t'endors :lol: ) à des heures pas possibles toute la semaine parce-que t'arrêtes pas de faire des :-Coch , ça finit par se ressentir ! Mais loin de moi l'idée de me plaindre hein, bien au contraire :mrgreen:C 'est clair, faut des pauses de temps en temps sinon on est mortes lol, oui te plains pas y'a pas qui ont pas de :-Coch :evil: :lol:
lola94 a écrit :
Lola refroidis ton pc et fais le vide dedans ;)
Salut Mili ;)

Et je fais comment pour le refroidir mon pc ? avec des glaçons tu crois que ça ira ? :mrgreen: blague à part en fait c'est ma carte réseau qui débloque :evil:Mdr Ecoutes je suis pas une experte mais si ta carte reseau debloque c'est qu'ily'a peut etre surchauffe et qui dit surchauffe dit programme qui se met en route des que tu allumes l'ordi et qui prend plus de place ( tu peux le voir dans le gestionnaire des taches : processus c'est les programmes que tu utilises, si tu vois un programme à 100% ou moins c'est celui qui prend la place dans ton ordi) apres faut voir si le programme est necessaire pour l'ordi ou pas ( ca c'est plus complique :roll: ) Sinon tu peux aussi faire du tri dans tes fichiers et programmes ca se fera de la place ;) Ou alors t'appelles un informaticien super mignon :mrgreen:
Bon ben moi j'attend ma serie du mercredi !!!
Bonne soirée les filles
BY BigSister
Haaaaaa les filles, flagellez moi, tapez moi , dites moi que je suis une grosse nunuche!!! :lol:

Ma boule de stress vient instantanément de disparaitre!

J'ai papoté en bas durant 45 mn avec ma copine qui devait me déposer un truc en vite flash, forcement, elle a eu droit au récit de mes tourments comme a vous mdr

elle, me dit évidemment comme vous toutes:"mais comment tu te montes la tête toute seule, y a rien a craindre pourtant, appelle le, fais pas le relou, appelle le juste comme ça pour prendre des nlles, entendre sa voix, après tout c est ton mec que tu n'as pas vu depuis 3 jours hein, tout le monde le ferait, envoyé deux sms et appelé une fois dans la même journée c est pas du harcèlement non plus et ça lui fera plaisir"

donc moi, moyen motivé a me ridiculiser (pas taper, pas taper :mrgreen: ) j étais en train de me siffler la un pti verre tranquille histoire de me donner du courage (putain, en l écrivant je m aperçois quand même que j'ai un gros soucis, avoir besoin de courage pour appeler son chéri de peur de se faire tèj' :roll: :D )

et bien j'ai même pas eu besoin, il vient de m'envoyer un sms tout mimi:

"Et de trois!J'ai bien reçu ton S.O.S mais je ne peux pas te sauver pour l'instant, il faut que tu tiennes jusqu’à ce weekend et tu auras une double dose de câlins <3" (suivi d'un private -joke sessuel mais mignon, pas salace/crevard lol)

et la, que je me sens conne, mais que je me sens soulagé aussi :roll:

non je n’interpréterais pas ce sms comme "il me dit ça parce qu'il a peur que je déboule chez lui tellement je suis en manque" non non, pas possible son sms est trop chou :-Heart

Quelle folle journée dis donc!Mais j'avoue, j'en ris la, mais quand j'ai ces crises de névrosées, ça me bouffe a un point, vraiment...je me fais peur

Bonne soirée ou bonjour les filles!!!!

ps:Mili, c est quoi ta série du Mercredi?

edit de 22h:et la comme par hasard, j'ai un sms de bonne nuit bien chou chou, a mon avis le sms de ce midi "sos, je crois pas que pourrais tenir jusqu a ce week end " l a bien secoué, ou peux être est ce la fait que je lui ai envoyé 2 sms lui disant qu il me manquait et qu'il en a été content...bref :D; bon, mes cop's m'ont fait promettre d oser + lui montrer que je tiens a lui, qu il en a aussi surement besoin,qu'il faut que j arrête de flipper de montrer mes sentiments, donc je vais essayé, il le mérite bien en + :-Heart
Modifié en dernier par BigSister le 14 sept. 2011, 22:08, modifié 1 fois.
BY mili
MDR Bigsister t'es GRAVVVVVVVVVVVE!!!!!!!!!

Enfin t'es rassurée c'est le principal ! 8-)

The mentalist avec Simon Baker :-Heart
Juju n'est pas libre ce soir ( soirée poker avec les potes) et m'a prevenu hier
J'etais bidonnée vu que moi c'est clair que j'aurais pas ete libre Entre juju et Simon B Y'a pas photo :lol: :lol:
Et là il vient de m'ecrire pour me souhaiter une bonne soirée avant d'aller jouer, il est accro deja ( grace à la methode BS, ne pas ecrire la premiere ) :lol: :lol:

Allez maintenant cool miss et passes une bonne soirée

ET RELAXXXXXX!!!!!!
BY BigSister
mili a écrit : Et là il vient de m'ecrire pour me souhaiter une bonne soirée avant d'aller jouer, il est accro deja ( grace à la methode BS, ne pas ecrire la premiere ) :lol: :lol:

Hahahaha, méthode que bien sur j'applique TOUJOURS a moi meme :D

bonne soirée (et oui je vais bien dormir ce coup ci, ouf)
BY casiraufi88
Hello les filles!

ça roule?

Moi c'est déjà la grosse merde ce matin, ça promet pr le reste de la jrnée...

bon j'vais lire les nouvelles d'hier, j'ai du me casser vite fait avec le type chiant et j'avais rdv au veto après...
BY BigSister
Coucou a toutes, salut Casi toujours la preum's ;)

Moi ca va bien mieux (relire quelques posts au dessus :D) et je me dis que je suis vraiment une tarée par moments, bon je vais pas vous reprendre la tete avec ça et puis je suis pas sure que dans un mois j aurais pas de nouveau une crise (d'ailleurs si ça arrive, je compte sur vous pour me rafraichir la mémoire vite vite vite avec l'épisode d'hier ok les copines? ;))mais j'ai pris quelques bonnes résolutions pour m'éviter la peur de perdre mon chéri et surtout la peur de montrer mes sentiments

- Lui demander + souvent de l'aide, lui montrer que j'ai besoin de lui

exemple:depuis 3 jours, depuis que j'ai déménager ma salle a manger, j'ai un tapis super lourd dans mon couloir a descendre aux poubelles, je sais pas ce que j’attends pour le descendre mais je passe a coté tous les jours quand même mdr, et ce matin, tiling :idea: :ben je vais demander a mon chéri de m'aider ou le faire carrément non?

- Ne plus répondre a mon ex au tel et le voir quand il me sonne

après tout, on est pas tenu de se voir tout le temps et lui il s est jamais gêné pour me poser des lapins quand on devait se boire un kawa et puis, dans les débuts qu'il était avec sa poule, je le voyait même plus et même quand il vient chez moi, il lui dit toujours pas "parce qu'elle est jalouse" pffff n'imp' quoi, donc moi je veux préserver ma relation avec chéri avant tout, alors si ça le fais chier que je vois Ex, j'irais molo, genre 1 fois sur 3 :D

- Ne plus rentrer dans le jeu de chéri quand il me titille avec ses ptites phrases pour faire genre "je suis pas jaloux mais quand meme, mais je rigole pour le cacher hein" ou "tu vas me manquer, j'ai peur que tu ne tiennes pas a moi mais je rigole pour le cacher hein" je mettrais subtilement les pieds dans le plat pour que le morceau soit craché de sorte a ce qu'on discute et que je puisse le rassurer

Bon c est bien déja hein ça? :D
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Coucou a toutes, salut Casi toujours la preum's ;)

Moi ca va bien mieux (relire quelques posts au dessus :D) et je me dis que je suis vraiment une tarée par moments, bon je vais pas vous reprendre la tete avec ça et puis je suis pas sure que dans un mois j aurais pas de nouveau une crise (d'ailleurs si ça arrive, je compte sur vous pour me rafraichir la mémoire vite vite vite avec l'épisode d'hier ok les copines? ;))mais j'ai pris quelques bonnes résolutions pour m'éviter la peur de perdre mon chéri et surtout la peur de montrer mes sentiments

- Lui demander + souvent de l'aide, lui montrer que j'ai besoin de lui

exemple:depuis 3 jours, depuis que j'ai déménager ma salle a manger, j'ai un tapis super lourd dans mon couloir a descendre aux poubelles, je sais pas ce que j’attends pour le descendre mais je passe a coté tous les jours quand même mdr, et ce matin, tiling :idea: :ben je vais demander a mon chéri de m'aider ou le faire carrément non?

- Ne plus répondre a mon ex au tel et le voir quand il me sonne

après tout, on est pas tenu de se voir tout le temps et lui il s est jamais gêné pour me poser des lapins quand on devait se boire un kawa et puis, dans les débuts qu'il était avec sa poule, je le voyait même plus et même quand il vient chez moi, il lui dit toujours pas "parce qu'elle est jalouse" pffff n'imp' quoi, donc moi je veux préserver ma relation avec chéri avant tout, alors si ça le fais chier que je vois Ex, j'irais molo, genre 1 fois sur 3 :D

- Ne plus rentrer dans le jeu de chéri quand il me titille avec ses ptites phrases pour faire genre "je suis pas jaloux mais quand meme, mais je rigole pour le cacher hein" ou "tu vas me manquer, j'ai peur que tu ne tiennes pas a moi mais je rigole pour le cacher hein" je mettrais subtilement les pieds dans le plat pour que le morceau soit craché de sorte a ce qu'on discute et que je puisse le rassurer

Bon c est bien déja hein ça? :D
Yes! Bonnes résolutions copine! ;)
BY strass
Hello les fiiiiiiiiiilles ! Ca gazouille ? :mrgreen:

mdr Bigsister t'es vraiment grave, limite pire que moi (limite seulement hein faut pas déconner non plus mdr :mrgreen: )! TU VOIS on te l'avait dit qu'il fallait pas te monter la tête pour rien ! Enfin va dire ça à n'importe quelle gonz hein, ça reste une gonz :lol:
Enfin l'essentiel est que ça se soit arrangé, et pour tes nouvelles résolutions je suis à fond pour !!!

Casi, quoi de neuf ?

mili, c'est pas ce week-end que tu dois voir juju ???

à+ les meufs
BY BigSister
strass a écrit :
mdr Bigsister t'es vraiment grave, limite pire que moi (limite seulement hein faut pas déconner non plus mdr :mrgreen: )! TU VOIS on te l'avait dit qu'il fallait pas te monter la tête pour rien ! Enfin va dire ça à n'importe quelle gonz hein, ça reste une gonz :lol:
Enfin l'essentiel est que ça se soit arrangé, et pour tes nouvelles résolutions je suis à fond pour !!!

Coucou Strass,

arrêtes m'en parle pas, alors que je suis pas du genre a pleurnicher sur ma life, hier mis a part vous, j'ai du raconter mes misères a mes cop's d'un autre fofo et a 3 copines réelles, qui bien sure m'ont toutes dis la même chose et pourtant, je continuais de psychotter grave , j'avais trop besoin qu'on me ramène a la raison lol

Et toi comment ça va t'y??
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les fiiiiiiiiiilles ! Ca gazouille ? :mrgreen:

mdr Bigsister t'es vraiment grave, limite prire que moi ! TU VOIS on te l'avait dit qu'il fallait pas te monter la tête pour rien ! Enfin va dire ça à n'importe quelle gonz hein, ça reste une gonz :lol:

Casi, quoi de neuf ?

mili, c'est pas ce week-end que tu dois voir juju ???

à+ les meufs
hello Strass,

Rien ca a peté ce matin, j'explique quand même, même si vous allez encore me gronder pcq je me plains! Bon hier soir on a eu réunion pour se foutre sur le planning pour leur festival ce we. Avant de partir, il me dit "je te mettrai avec moi on fera les hamburgers l'aprem et comme ça tranquil". Bon déjà on arrive là, 3/4 était rempli, donc on se retrouve aux hambrugers de 22 à minuit. Puis là ce matin, je lui demande ce qu'il va faire de sa jrnée, voir comment on s'organise, si il vient après le boulot ou quoi (il est en congé). Je lui demande le matin pcq la semaine passée je me suis fait reprocher de poser des questions en journée et d'être sur son dos. Donc je lui demande le matin pr pas avoir à demander la jrnée (ouais je sais que qq part j'suis en tort et que j'aurai juste à attendre et voir). Donc bon il me fait "je viendrai a 5h pr pa me faire engeuler". Donc je lui dis que j'en ai marre de ses reflexions et que si je lui dmd quoi c justement pr pas m'en prendre. Puis il me fait "tfacon j'en ai plein le cul et tt le monde le sait que j'en ai marre de toi". Donc ca ma foutu ds une colère de merde, j'ai pris tt ses affaires, je l'ai foutu dehors, il m'attendait en bas pr me conduire au boulot, je me suis cassé à pied. Puis il m'apelle, je me suis fait reprocher que pr bosser samedi on est fouré partout ensemble et qu'en fait j'aurai pu me foutre avec qqun d'autre. Là je suis une boule de nerfs, prete à peter...

Et toi Strass?
BY BigSister
Ba moi je dis que t as bien fait de jeter ses affaires pas monter dans sa bagnole après ce qu'il t a dit et en + il insiste en te rappellant

casi, essaye une journée, aujourd hui, rien qu'aujourd hui, de ne pas repondre une seule fois a ses sms et coups de fils et tu vas voir comme ce soir il va faire le péteux avec toi
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ba moi je dis que t as bien fait de jeter ses affaires par la fenetre et pas monter dans sa bagnole après ce qu'il t a dit et en + il insiste en te rappellant

casi, essaye une journée, aujourd hui, rien qu'aujourd hui, de ne pas repondre une seule fois a ses sms et coups de fils et tu vas voir comme ce soir il va faire le péteux avec toi
En plus il m'attendait avec une patisserie en bas. Mais je me suis cassé, il est venu en auto derrière moi et un pote qui bosse avec moi était juste devant, donc il s'est arrêter et m'a pris avec jusqu'au boulot.

Je les ai pas jeter par la fenetre mais je les ai basarder sur le palier en lui disant de degager que j'avais pas besoin de lui.

Mais ce que je prends mal c'est que si j'vais aider samedi c pr sa gueule pas pr la mienne, moi la soirée m'apporte rien au final, alors ouais j'avais demander qu'il me fasse bosser aux mêmes endroits et c'est même pas à dire qu'on est que ns 2, on y est à 4. Et là ce matin il me fait que j'aurai pu me foutre ailleurs avec une fille ou quoi. Alors que la veille avant d'aller à la reunion on avait convenu qu'il me mettrait aux mêmes endroits.

Bref là j'ai dis que je ferai rien vu que je le dérange. Ca me démotive à fond de faire quoique ce soit en sachant que ça le fait chier que j'sois aux mm trucs.

Là il vient de m'envoyer un sms "on arrete les comedies et on le fait ensemble sans s'engeuler ok?"
BY strass
BigSister a écrit :Coucou Strass,

arrêtes m'en parle pas, alors que je suis pas du genre a pleurnicher sur ma life, hier mis a part vous, j'ai du raconter mes misères a mes cop's d'un autre fofo et a 3 copines réelles, qui bien sure m'ont toutes dis la même chose et pourtant, je continuais de psychotter grave , j'avais trop besoin qu'on me ramène a la raison lol

Et toi comment ça va t'y??
:D Je comprends BS, je suis comme toi ! Mais faut qu'on arrête de se prendre la tête pour des conneries et qu'on kiffe la life, point barre 8-)

Moi ben ça va bien merci :mrgreen: Hier j'ai annoncé à une amie que j'avais une nouvelle copine ... d'une vingtaine d'années, et contrairement à ce que je pensais ça semblait pas du tout la choquer :lol: Donc c'est cool :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bref là j'ai dis que je ferai rien vu que je le dérange. Ca me démotive à fond de faire quoique ce soit en sachant que ça le fait chier que j'sois aux mm trucs.

Là il vient de m'envoyer un sms "on arrete les comedies et on le fait ensemble sans s'engeuler ok?"
Casi, tu te relis parfois ? Comment tu peux ne serait-ce qu'imaginer ta vie avec un mec que ça emmerde de te voir ? .............

Et bien entendu tu vas encore retomber dans le panneau de ses excuses :?

Bref je vois même plus pourquoi on s'étend sur le sujet puisque c'est toujours la même rengaine : il te parle comme à une m***e, il fout le bordel dans ton cerveau, ensuite il s'excuse et tu lui retombes dans les bras.

A perte Casi. On te l'a assez répété.
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :Ba moi je dis que t as bien fait de jeter ses affaires par la fenetre et pas monter dans sa bagnole après ce qu'il t a dit et en + il insiste en te rappellant

En plus il m'attendait avec une patisserie en bas. Mais je me suis cassé, il est venu en auto derrière moi et un pote qui bosse avec moi était juste devant, donc il s'est arrêter et m'a pris avec jusqu'au boulot.

Je les ai pas jeter par la fenetre mais je les ai basarder sur le palier en lui disant de degager que j'avais pas besoin de lui.

Oui, j'ai relu ensuite et j'ai retiré mon "par la fenetre" lol

moi ce que je retiens c est qu'il a du etre bien degouté que tu preferes monter en bagnole avec ton collègue, la il a du etre vert et s apercevoir que t etais vraiment en colère et que t en avais marre de sa gueule et que pour une fois c etait legitime, alors fais le mariner encore un peu, ne repond pas a son sms, tu vas en recevoir d autres, des gentils et des moins gentils, mais ne flanche pas!!!

Strass, plus facile a dire qu'a faire le carpe diem style

et tu sais pour l'age de ta chérie, c est toi qui focalise dessus a mon avis, les autres ils s en branlent je pense, t as 30 ans, elle je dirais quoi, 7/8 de moins (??) et alors??Je suis persudée que ça ne dérange personne l'age tu sais, alors arretes de ramener toujours ce detail sur le tapis car il n est vraiment pas grave (et si si, tu le fais souvent de parler de son age mdr), toi tu sens bien avec elle, elle elle se sent bien avec toi, donc la difference d age quand vous etes ensemble, elle existe meme pas je suppose? ben voila!
BY strass
BigSister a écrit :et tu sais pour l'age de ta chérie, c est toi qui focalise dessus a mon avis, les autres ils s en branlent je pense, t as 30 ans, elle je dirais quoi, 7/8 de moins (??) et alors??Je suis persudée que ça ne dérange personne l'age tu sais, alors arretes de ramener toujours ce detail sur le tapis car il n est vraiment pas grave (et si si, tu le fais souvent de parler de son age mdr), toi tu sens bien avec elle, elle elle se sent bien avec toi, donc la difference d age quand vous etes ensemble, elle existe meme pas je suppose? ben voila!
OK CHEF ! Je la ramènerai plus avec son âge :mrgreen: :lol:
T'as raison d'ailleurs, on s'en tape lol Mais tu vois moi aussi je me onte le bourrichon pour des détails ... tiens je vais m'auto-fouetter :F :lol:
BY casiraufi88
J'viens déjà den ravoir 2 pour voir pq je rep pas... tu vois j'ai envie de dire "bon ok" mais de l'autre coté d'office que samedi qd on va bosser j'vais me dire "le type il a mm pas envie que jsois la'"
BY BigSister
comment ça "bon ok" ben nan Casi, NON!

deja tu veux lui pardonner et passer l’éponge????

mais comment c est trop facile avec toi sérieux, après toutes les horreurs qu il ta encore dites ce matin, c est pas tant l histoire qu il veut être avec toi samedi qu il faut que tu regles Casi, c est plus profond, c est qu il ne te respecte pas, il te respecte jamais et la, avec ton "bon ok" ben tu vas jamais le régler ce problème la, d irrespect!

il t insultes, te rabaisse, te défend jamais, c est horrible un tel traitement et toi, juste pour une histoire hamburgers et de présence auprès de lui ou pas, tu veux répondre "bon ok"???

hannnnnnnnnnn!
BY strass
BigSister a écrit :comment ça "bon ok" ben nan Casi, NON!

mais comment c est trop facile avec toi sérieux, après toutes les horreurs qu il ta encore dites ce matin, c est pas tant l histoire qu il veut être avec toi samedi qu il faut que tu regles Casi, c est plus profond, c est qu il ne te respecte pas, il te respecte jamais et la, avec ton "bon ok" ben tu vas jamais le régler ce problème la, d irrespect!

il t insultes, te rabaisse, te défend jamais, c est horrible un tel traitement et toi, juste pour une histoire hamburgers et de présence auprès de lui ou pas, tu veux répondre "bon ok"???

hannnnnnnnnnn!
............... à s'arracher les cheveux lol
BY BigSister
NE RÉPOND RIEN

faut qu'il comprenne qu'en t'en as ras la couenne de sa façon d être avec toi

la le but c est pas de lui faire comprendre que tu veux n être qu'avec lui et qu il doit accepter, le but c est de lui faire comprendre que t es pas sa chiennasse sur qui il peut se défouler

si il en a marre de toi, pourquoi il se barre pas, pourquoi? mais qu'il se barre ce pov' type!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :comment ça "bon ok" ben nan Casi, NON!

hannnnnnnnnnn!
Nan j'ai rien envoyé mais je te disais d'un coté j'ai envie de dire "bon ok on le fera pr pas foutre la merde ds le machin". Mais je te dis j'ai mm pas l'envie d'y aller en me disant "ouais le type ca le fait chier que je sois la alors que c pr lui que je le fais, surement pas pr moi". J'sais bien que là il se dit qu'il a été trop loin ds ses paroles pcq sinon il me renverra pas ça et il m'aurai pas attendu avec sa patisserie mais bon ça me bouffe ce qu'il m'a encore dit. En plus hier, au machin du planning, qd j'ai vu les heures bah j'ai ouvert ma geule pcq a la base il est ds le comité d'organisation et il peut mm pas décider lui mm de ses heures, donc bon j'ai fait la remarque et ce qu'il trouve de mieux a faire, c'est de bien fait entendre a tt le monde que j'avais exigé d'etre avec lui. Alors j'étais énervée et encore ce matin, ce qui est convenu entre lui et moi n'a pas a prendre au nez de tt le monde et encore moins a me faire passer pr une conne près des autres. mais bon la près des autres il ouvre pas sa geule, il l'aurait co mis madame pipi qu'il aurait été content.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :NE RÉPOND RIEN

la le but c est pas de lui faire comprendre que tu veux n être qu'avec lui et qu il doit accepter, le but c est de lui faire comprendre que t es pas sa chiennasse sur qui il peut se défouler

si il en a marre de toi, pourquoi il se barre pas, pourquoi? mais qu'il se barre ce pov' type!
j'ai rien rep... et le truc c'est pas que je veux être qu'avec lui, comme il croit, c'est juste que si je me casse le cul a aider la c pr lui, pas pr moi pcq j'y gagne rien, mais que si en plus je dois bosser et que je dois voir à bosser avec qqun d'autre pr pas le géner lui, bah j'prefere rien faire.
BY casiraufi88

En plus c'est encore parti d'une connerie pcq je lui demandais comment on faisait ce soir, pcq j'sais qu'il va être occupé avec son truc et que j'ai mon cours de zumba. Alors il me fait "ouais je viendrai pr pas me faire engeuler". je m'en passe du "pr pas me faire engeuler" surtout que j'avais dja rien dis mais que si je demande quoi en journée je me fais dire que je suis sur son dos. p-e qu'une fille normale dirait rien, attendrait de voir les heures passé, attendrait de savoir quoi en dernière minute mais moi j'y arrive pas et c'est mm pas qu'avec lui, c'est au boulot et partt.
BY strass
casiraufi88 a écrit :

j'ai rien rep... et le truc c'est pas que je veux être qu'avec lui, comme il croit, c'est juste que si je me casse le cul a aider la c pr lui, pas pr moi pcq j'y gagne rien, mais que si en plus je dois bosser et que je dois voir à bosser avec qqun d'autre pr pas le géner lui, bah j'prefere rien faire.
Ouais mais nous Casi on sait très bien que tu cèderas. Tu lui cèdes toujours lol Alors ça sert à quoi d'essayer de t'en dissuader ? ...
BY BigSister
strass a écrit :
BigSister a écrit :et tu sais pour l'age de ta chérie, c est toi qui focalise dessus a mon avis, les autres ils s en branlent je pense, t as 30 ans, elle je dirais quoi, 7/8 de moins (??) et alors??Je suis persudée que ça ne dérange personne l'age tu sais, alors arretes de ramener toujours ce detail sur le tapis car il n est vraiment pas grave (et si si, tu le fais souvent de parler de son age mdr), toi tu sens bien avec elle, elle elle se sent bien avec toi, donc la difference d age quand vous etes ensemble, elle existe meme pas je suppose? ben voila!
T'as raison d'ailleurs, on s'en tape lol Mais tu vois moi aussi je me onte le bourrichon pour des détails ... tiens je vais m'auto-fouetter :F :lol:

Et je suis sure que si c était ta chérie qui était un peu plus âgée que toi, tu te sentirais pas le besoin de guetter les réactions des autres a ce sujet, mais la comme c est toi la plus vieille, je sais pas, tu as p'tet peur de passer pour une grosse vicelarde qui détourne les jeunettes ou chai pas quoi non? J'vais te dire, vous assumez votre bisexualité toutes les deux, ben j'ai envie de dire:Ça c est fait, dans notre société si coincé c est + la dessus qu'il est hard de se """"justifier""""", alors maintenant, place a la kifouille car le reste est """"""secondaire""""" (j'use a mort de guillemets car je ne veux pas que tu te méprennes sur mes mots ou quoi hein ;) )

Casi, ben si ca te fais chier ce machin et qu'en plus, il veut pas que tu lui colles au cul, ben tu le fais pas, c est tout, tu le laisses se demerder, et toi tu vas a ce festival en tant que fetarde, pas en tant que benevole, il sera bien dégoutée, mais je sais que tu ne pourras pas concevoir un seul moment de ne pas allé le coller c est d une tristesse
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
strass a écrit :

Et je suis sure que si c était ta chérie qui était un peu plus âgée que toi, tu te sentirais pas le besoin de guetter les réactions des autres a ce sujet, mais la comme c est toi la plus vieille, je sais pas, tu as p'tet peur de passer pour une grosse vicelarde qui détourne les jeunettes ou chai pas quoi non? J'vais te dire, vous assumez votre bisexualité toutes les deux, ben j'ai envie de dire:Ça c est fait, dans notre société si coincé c est + la dessus qu'il est hard de se """"justifier""""", alors maintenant, place a la kifouille car le reste est """"""secondaire""""" (j'use a mort de guillemets car je ne veux pas que tu te méprennes sur mes mots ou quoi hein ;) )

Casi, ben si ca te fais chier ce machin et qu'en plus, il veut pas que tu lui colles au cul, ben tu le fais pas, c est tout, tu le laisses se demerder, et toi tu vas a ce festival en tant que fetarde, pas en tant que benevole, il sera bien dégoutée, mais je sais que tu ne pourras pas concevoir un seul moment de ne pas allé le coller c est d une tristesse
Bah c'est ce que je lui ai dis, et il c bien qu'il a la trouille que je le fasse vmt, pcq il va passer pr un con près des autres...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 15 sept. 2011, 09:51, modifié 3 fois.
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : mais bon la près des autres il ouvre pas sa geule, il l'aurait co mis madame pipi qu'il aurait été content.
Ouais les autres, il leur parle pas comme a toi, son père ou sa collègue de taf :roll:

ton mec c est un branquignole, je suis désolé mais c est un fait
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :

Bah c'est ce que je lui ai dis, et il c bien qu'il a la trouille que je le fasse vmt, pcq il va passer pr un con près des autres...
Ba alors qu est ce t attends?

Il se gene pas pour te faire passer pour une sale mégère devant les autres lui? Et bien fais le passer pour un con et ne va pas l aider, je comprend pas, la solution est dans ce que tu écris

t as pas envie de le faire
il veut pas que tu le fasses
il fait croire aux autres que t es casse couille et que t as insisté pour etre avec lui

et bien ne le fais pas!!!!
BY strass
BigSister a écrit : Et je suis sure que si c était ta chérie qui était un peu plus âgée que toi, tu te sentirais pas le besoin de guetter les réactions des autres a ce sujet, mais la comme c est toi la plus vieille, je sais pas, tu as p'tet peur de passer pour une grosse vicelarde qui détourne les jeunettes ou chai pas quoi non? MDR Oui c'est ça en fait, quelque part j'ai l'impression de presque faire du détournement de mineure :F En même temps ça a aussi un côté positif et excitant à moooort puisque je peux lui apprendre plein de choses niveau :-Coch (même si elle n'en a carrément pas besoin :lol:) J'vais te dire, vous assumez votre bisexualité toutes les deux, ben j'ai envie de dire:Ça c est fait, dans notre société si coincé c est + la dessus qu'il est hard de se """"justifier""""", alors maintenant, place a la kifouille car le reste est """"""secondaire""""" (j'use a mort de guillemets car je ne veux pas que tu te méprennes sur mes mots ou quoi hein ;) ) :D T'inquiètes, tout ce qu'on me dit je le prends comme "c'est constructif" !
BY strass
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Ba alors qu est ce t attends?

Il se gene pas pour te faire passer pour une sale mégère devant les autres lui? Et bien fais le passer pour un con et ne va pas l aider, je comprend pas, la solution est dans ce que tu écris

t as pas envie de le faire
il veut pas que tu le fasses
il fait croire aux autres que t es casse couille et que t as insisté pour etre avec lui

et bien ne le fais pas!!!!
Laisse tomber BS, c'est peine perdue ...
BY nyf
coucou ls filles !!

BS on l'avait dit que te trouverai bete !!! :-) on arrete les nevroses alors ?? On se detend ! Et je suis sur qu'il a bcp apprécié ce sos ! C tt mignon ya aucun mal a ca ! Et le coup d'etre en panique avant de tel a son cheri...ya quelque annee javais le meme probleme, la panique rien que d'entendre la sonnerie... c pr ca qu'a la longue je suis devenue quelqu'un qu'est pas telephone du coup ! Mais par contre je stress plus avant d'appeler un cheri !!!! Quand meme, par contre c quand jai appelé mon ex en decembre que ca nallait pas du tout, g pas pris de verre mais hurler un bon coup ds un coussin :-)

Casi...il ta calairement dit que ca le faisait chier que tu sois la ? Toi ca te fait clairement chier de faire si ca ne lui fait meme pas plaisir ? Il t'offre la bonne reaction sur un plateau d'argent ! " ha ba moi je faisait ca pr toi, mais si effectivement ca te gonfle, moi jen ai pas trop envie, dc pas de souci passe la soiree tranquille, je viendrai vite fait de faire un bisou et te prendre un hamburger", et bim ! Et la les copains lui diront ba tu te sens vite harceler mon con ! Elle faisait ca juste pr aider en fait mais elle avait pas specialement envie de te coller ! Et la il arretera c conneries ! Mais bon sang c d'une logique !
Incroyable que tu sois pas capable, en plus en y allant tu t'enfonces ! Tu veux vraiement pas comprendre ca ! Il en peut plus ! Et toi tu donnes de l'eau a son moulin ! Mais clairement un mec qui me dit (meme sans le penser) que ca le fait chier que je fasse ca avec lui, ben ok je le fait pas ! Ya que comme ca que tu lui fait realiser sa connerie ! Et en plus tu passe pr un pti chien devant les autres !
Et si je disais ca a un mec, putain jattendrai qu'il reagisse, se serait pire si il secrasait !
On te parle pas de le quitter mais de reagir !
BY casiraufi88
nyf a écrit :coucou ls filles !!

BS on l'avait dit que te trouverai bete !!! :-) on arrete les nevroses alors ?? On se detend ! Et je suis sur qu'il a bcp apprécié ce sos ! C tt mignon ya aucun mal a ca ! Et le coup d'etre en panique avant de tel a son cheri...ya quelque annee javais le meme probleme, la panique rien que d'entendre la sonnerie... c pr ca qu'a la longue je suis devenue quelqu'un qu'est pas telephone du coup ! Mais par contre je stress plus avant d'appeler un cheri !!!! Quand meme, par contre c quand jai appelé mon ex en decembre que ca nallait pas du tout, g pas pris de verre mais hurler un bon coup ds un coussin :-)

Casi...il ta calairement dit que ca le faisait chier que tu sois la ? Toi ca te fait clairement chier de faire si ca ne lui fait meme pas plaisir ? Il t'offre la bonne reaction sur un plateau d'argent ! " ha ba moi je faisait ca pr toi, mais si effectivement ca te gonfle, moi jen ai pas trop envie, dc pas de souci passe la soiree tranquille, je viendrai vite fait de faire un bisou et te prendre un hamburger", et bim ! Et la les copains lui diront ba tu te sens vite harceler mon con ! Elle faisait ca juste pr aider en fait mais elle avait pas specialement envie de te coller ! Et la il arretera c conneries ! Mais bon sang c d'une logique !
Incroyable que tu sois pas capable, en plus en y allant tu t'enfonces ! Tu veux vraiement pas comprendre ca ! Il en peut plus ! Et toi tu donnes de l'eau a son moulin ! Mais clairement un mec qui me dit (meme sans le penser) que ca le fait chier que je fasse ca avec lui, ben ok je le fait pas ! Ya que comme ca que tu lui fait realiser sa connerie ! Et en plus tu passe pr un pti chien devant les autres !
Et si je disais ca a un mec, putain jattendrai qu'il reagisse, se serait pire si il secrasait !
On te parle pas de le quitter mais de reagir !
bah c'est ce que je lui ai dis nyf, je lui ai dis que je trouvais ca fort de me prendre ca ds la gueule alors que je m'etais casser le cul pr leur faire de la pub (vu que la seule pub qu'ils avaient fait c'etait FB, j'ai reussi a dégoter pe un reportage a la télé locale et j'ai su publier ça sur une quinzaine de sites) et que si j'bossais là c'était pour lui pas pr moi!
BY nyf
non mais casi, il suffit pas de dire il s'agit de faire mtnt ! Tu dit bcp de choses mais ne fait jamais rien !
T paroles c du vent pr lui
BY casiraufi88
nyf a écrit :non mais casi, il suffit pas de dire il s'agit de faire mtnt ! Tu dit bcp de choses mais ne fait jamais rien !
T paroles c du vent pr lui
Bon il ma rep: Mais non mais t tt le tps avec moi et en plus tt le tps sur mon dos.

Donc j'ai mis ce que tu m'avais mis que si jfaisais ça c'etait pr lui mais que comme ca le gonfle moi j'ai pas envie de faire plaisir en sachant que ca l'emmerde que je sois la et que pr moi ct pareil si jfaisais rien.

Il m'a rep: jsais plus quoi dire.
BY casiraufi88
En gros, je devrai bosser, fermer ma gueule et me faire chier avec qqun que j'ai pas envie. Alors que c pas pr le coller, c pr bosser on s'parlera a peine, jvais pas lui tenir la main tte la jrnée!
BY strass
casiraufi88 a écrit :En gros, je devrai bosser, fermer ma gueule et me faire chier avec qqun que j'ai pas envie. Alors que c pas pr le coller, c pr bosser on s'parlera a peine, jvais pas lui tenir la main tte la jrnée!
Et pourtant c'est exactement ce que tu vas faire ... :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :En gros, je devrai bosser, fermer ma gueule et me faire chier avec qqun que j'ai pas envie. Alors que c pas pr le coller, c pr bosser on s'parlera a peine, jvais pas lui tenir la main tte la jrnée!
Et pourtant c'est exactement ce que tu vas faire ... :lol:
Nan hors de question, j'irai surement pas bosser où j'ai pas envie.
BY nyf
bon c un epu biscornu ton message et moi je laurai bcp plus fait ds la legereté pr qu'il se sente bien con, mais bon ! Le pb casi c que comme je disais tu le dit mais tu ne le fera pas, or c la qu'est la clé et vu qu'il persiste a dire que t trop la, tt le monde te soutiendra ds ta demarche et lui diront qu'il est completement incoherent et n'assumes pas ! toi tu vas y allé et te prendre une grosse honte ! Tu sais je comprend l'amour qui rend con: mais se laisser humilier je pourrai jamais !

Bon qd tu dis qu'il ta rep, c t koi ce que tavais ecris avant ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :bon c un epu biscornu ton message et moi je laurai bcp plus fait ds la legereté pr qu'il se sente bien con, mais bon ! Le pb casi c que comme je disais tu le dit mais tu ne le fera pas, or c la qu'est la clé et vu qu'il persiste a dire que t trop la, tt le monde te soutiendra ds ta demarche et lui diront qu'il est completement incoherent et n'assumes pas ! toi tu vas y allé et te prendre une grosse honte ! Tu sais je comprend l'amour qui rend con: mais se laisser humilier je pourrai jamais !

Bon qd tu dis qu'il ta rep, c t koi ce que tavais ecris avant ?
bah ce que je t'ai dis en haut.

La il vient de me rep, qu'on le ferait ensemble sans s'engeuler...
J'ai rep "T'as envie d'aller qq part alors que tu sais que ca fait chier que tu sois la mais qu'on t'as invité pcq on se sentait obligé?"
BY nyf
mais arrete de lui poser d questions a la con pr negocier, tu le gonfles pr rien la ! Tu n'y vas point c tout, tranche ds le vif au lieu de chouiner, t entrain de lenerver la tu va t'en prendre plein la tete encorem les mecs deteste ca, on prend une decision on chouine pas pr rien !
BY strass
nyf a écrit :mais arrete de lui poser d questions a la con pr negocier, tu le gonfles pr rien la ! Tu n'y vas point c tout, tranche ds le vif au lieu de chouiner, t entrain de lenerver la tu va t'en prendre plein la tete encorem les mecs deteste ca, on prend une decision on chouine pas pr rien !
:lol:

Coucou nyf ;)
BY casiraufi88
nyf a écrit :mais arrete de lui poser d questions a la con pr negocier, tu le gonfles pr rien la ! Tu n'y vas point c tout, tranche ds le vif au lieu de chouiner, t entrain de lenerver la tu va t'en prendre plein la tete encorem les mecs deteste ca, on prend une decision on chouine pas pr rien !
Il me rep "Non tu as raison, je m'excuse pr tantot"

Sauf que merde il l'a dit et si il l'a dit c'est qu'il le pensait tantot!
BY strass
casiraufi88 a écrit :

... ou "comment retourner le cerveau à Casi en 1 seul texto" :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

... ou "comment retourner le cerveau à Casi en 1 seul texto" :lol:
non j'ai rien rep...

il se rend pas compte comme ça fait mal ces putains de trucs qu'il dit, surtout qu'on est 4 à bosser à chaque fois et qu'il peut mal de dire à ses deux autres potes "hé oh les gars mettez vous ailleurs on est dja partt ensemble"
BY casiraufi88
Voilà qu'il me renvoie : "On oublie lou ok? j'm'excuse, je t'ai dis ca c pcq j'etais enervé que tu partes sans moi"

Sauf qu'au fond il le pense quand même...
BY nyf
oufff ta de la chance il est pas d'humeur bourrin ojd ! Ba oui c clair que ca suffit pas, ca nefface pas ce qui a été dit mais on c tte ici qu'il suffit d'excuse pr te calmer !
Moi je demanderai : quand est ce que les excuses seront suivi d'actes ?
Parce que la forcement ca recommencera il tu le sait tres bien. Ha oui et la il a besoin que tu lui rende service, la prochaine les excuses ne viendront pas aussi vite !
Trop facile de t'avoir ! Et la tu vas bien courber lechine et aller bosser ! Mais rien a faire tant que tu sera coller a lui !
BY BigSister
Casi, mais Nyf a raison

arretes de parler et agit, moi aussi, tu me files mal au crane, trop de mots tuent les mots, arretes de chouiner par sms, t es plus un bébé bordel, la justement il s excuse pourquoi, parce qu il flippe que tu viennes pas et du coup il va se retrouver comme un con devant ses potes a qui il t as fait passer pour une conne encore une fois, mais pourquoi tu ne suis pas et appliques pas nos conseils bon sang de bonsoir?????? si je le met en gras c est pour que tu repondes hein, et clairement, pourquoi???

Nyf, moi non plus je ne suis pas très téléphone, je préfère avoir mes copines a la maison pr un café et papoter au live que de rester des 1h au tel (sauf cas de détresse comme avant hier soir lol) pareil avec les mecs, je sais pas quoi dire moi au tel, je me sens conne sauf quand j ai fumé un pti bédo avant, la je suis plus détendu et bavarde mdr, mais les coups de fils genre "tu penses a moi? raccroche en premier, non c est toi hihihihih" pas du tout mais alors pas du tout mon genre et pour ça que des le début j avais prévenu chéri que si on s appellait , ca serait pour des questions d'organisation style "on se voit a quelle heure?" que les appels pour se dire "ca va quoi de neuf, tu fais quoi de beau?" la vérité, je j'aime pas, je flippe qu'il y ai des blancs, les blancs me mettent trop mal a l'aise, je préfère largement qu'on se raconte tout ça en se voyant, c est aussi pour ça qu'on s’envoie que des textos et vraiment très peu, souvent pour se dire un ou deux mots doux, une blagounette ou des trucs cochons mdr

En somme, pour papoter, discuter, j'aime avoir la personne en face de moi, c est bien + authentique ;)
Modifié en dernier par BigSister le 15 sept. 2011, 10:55, modifié 1 fois.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Voilà qu'il me renvoie : "On oublie lou ok? j'm'excuse, je t'ai dis ca c pcq j'etais enervé que tu partes sans moi"

Sauf qu'au fond il le pense quand même...
Casi, excuse moi mais les filles ont raison, et tu es pathétique là ... Tu tournes en rond, et tu vas tomber dans le panneau, une fois de + ...

A ce stade là on ne peut plus t'aider, comme je le disais plus haut, c'est peine perdue puisque visiblement tu kiffes ça te faire traiter comme une moins que rien ... tant qu'il reste avec toi :?

C'est malheureux.
BY casiraufi88
nyf a écrit :oufff ta de la chance il est pas d'humeur bourrin ojd ! Ba oui c clair que ca suffit pas, ca nefface pas ce qui a été dit mais on c tte ici qu'il suffit d'excuse pr te calmer !
Moi je demanderai : quand est ce que les excuses seront suivi d'actes ?
Parce que la forcement ca recommencera il tu le sait tres bien. Ha oui et la il a besoin que tu lui rende service, la prochaine les excuses ne viendront pas aussi vite !
Trop facile de t'avoir ! Et la tu vas bien courber lechine et aller bosser ! Mais rien a faire tant que tu sera coller a lui !
J'ai envie de lui demander ce que ça va changer vu qu'il le pense quand même... D'office nyf qu'il a besoin, j'bosse pendant 8h sur le planning...
J'ai tjs pas rep... et là il m'a dja envoyé 2 ?
BY BigSister
mais la il va te repondre tout ce que t as envie d entendre pour te retourner le cerveau et que tu viennes avec lui les faire ces putains de burgers a 22h, c est tout casi

il veut pas etre tout seul a les faire, il a dit a tout le monde que tu viendrais le coller au cul et que ça le faisait chier, comment il va pouvoir expliquer aux autres que t es pas la du coup, hein, donc la, il va etre tout mielleux toute la journée et dire amen a tout alors qu'au fond, il va continuer de penser "mais qu'elle conne celle la, elle me saoule, qu est ce qu'il faut pas faire pour pas passer pr un gland dis donc" tu crois qu'il va te dire "ouiiiii ma chéri, mais non je le pensais pas, je t aime tu sais " ben oui il va te le dire et ça tu peux etre sure que par contre, il le pensera pas, il pense juste a pas passer pour un branque devant ses potes :roll:
BY nyf
BigSister a écrit :mais la il va te repondre tout ce que t as envie d entendre pour te retourner le cerveau et que tu viennes avec lui les faire ces putains de burgers a 22h, c est tout casi

il veut pas etre tout seul a les faire, il a dit a tout le monde que tu viendrais le coller au cul et que ça le faisait chier, comment il va pouvoir expliquer aux autres que t es pas la du coup, hein, donc la, il va etre tout mielleux toute la journée et dire amen a tout alors qu'au fond, il va continuer de penser "mais qu'elle conne celle la, elle me saoule, qu est ce qu'il faut pas faire pour pas passer pr un gland dis donc" tu crois qu'il va te dire "ouiiiii ma chéri, mais non je le pensais pas, je t aime tu sais " ben oui il va te le dire et ça tu peux etre sure que par contre, il le pensera pas, il pense juste a pas passer pour un branque devant ses potes :roll:
Absolument ! Une fois de plus tu saute sur l'occasion de jouer la fille guimauve et niese alors qu'il faudrai t'affrimer, mais ca fait des mois que tu pourrai ameliorer ta relation et tu loupes tte les occasions, c un carnage ! Et ta tjrs ds la tete le fait de vivre avec lui, mais ten est tres loin la, tu realises au moins ??
BY lola94
Bonjour à toutes :D

Pour commencer mon premier coup de gueule du matin, et pourtant je me dis "putain réponds plus" mais bon...

Les filles je ne suis pas d'accord av vous, le mec de Casi l'envoie chier ce matin, parce qu'il sait très que le "qu'est ce que tu vas faire de ta journée de Casi" n'est pas un qu'est ce que tu vas faire que n'importe qu'elle nana dirait, c'est tjr et encore le côté collant de Casi, tu es une sang sue, mais sérieux, c'est un truc de fou :evil: :evil: tu te crames tt seule dans tes écris !
le truc de ce wee kend tu fais style c'est pas pour moi c'est pour lui, mais putain bien sûr c'est pour toi, pour que tu sois scotché à lui comme dab, tu le ferais de bon coeur mais tu n'aurais pas EXIGER d'être avec lui, tu te serais mis av n'importe qui, ton mec est con, mais pas dupe ! tu lui bouffes son air !!!!!!
Mieux tu aurais pris une pote sous le bras et tu y aurais été en tant que touriste à ce fichu festival, mais non toi faut que tu sois constamment sur les cotes de ton mec !

Il est en congés ajd mais c'est quoi c'est connerie il est obligé de te dire son planning de la journée ? et j'adore ton "pour qu'on s'organise" mais bordel tu taff en journée donc au pire, il y a juste à vous appeler dans la journée, s'il vient te chercher au taff ou pas non ??????

bref...
BY BigSister
si tu veux écrire tu dis "ce soir, je vais au comité et je me fais retirer de la liste pour les burgers, tu trouveras bien un de tes chers potes pour les faire avec toi" je vais te dire que la, il va te dire que t es casse couille et blablabla mais au fond, la il va vraiment avoir les méga glandes et les crottes de nez qui pendent :D
BY BigSister
lola94 a écrit : Mieux tu aurais pris une pote sous le bras et tu y aurais été en tant que touriste à ce fichu festival, mais non toi faut que tu sois constamment sur les cotes de ton mec !

...
C est net, c est ce que j'ai suggéré a Casi mais , elle elle veut faire ça pour aider son mec, tu comprends, en vrai elle a pas envie d y aller hein :lol: :roll:

Bon t as pas tort sur ce que tu as écris, moi je monte plus au creneau par rapport au fait que je pige toujours pas pourquoi le gars si il supporte pas casi au point de lui parler de cette façon, ben il se casse pas

casi est chiante, est penible, c est un fait reconnu meme dans le guiness des records de la chiantitude, mais est ce une raison pour qu'il se serve d'elle comme d'un punching ball verbal? Et ce que je pige pas c est que Casi accepte tout ça, non ce que je pige pas c est pourquoi elle continue d aimer ce mec infect, et j aimerais bien qu'une fois, juste une fois, elle fasse un truc innatendu et qui lui fasse les pieds a lui

et je remet ici ce que j'ai écris plus haut car je lacherais pas le morceau:

mais pourquoi tu ne suis pas et appliques pas nos conseils bon sang de bonsoir?????? si je le met en gras c est pour que tu repondes hein, et clairement, pourquoi???
Modifié en dernier par BigSister le 15 sept. 2011, 11:19, modifié 1 fois.
BY lola94
BS, contente que ça aille mieux, tu vas devoir apprendre à contrôler ces moments de flippe, sinon :F :F :F

Blondasse, dis toi que ct av une jeunette qu'elle voudrait être, elle ne serait pas av toi ;) puis c'est connu les jeunes aiment les personnes qui ont de l'expérience :-Coch :-King

Pour les autres j'espère que vous allez toutes bien :-Ban
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :D

Pour commencer mon premier coup de gueule du matin, et pourtant je me dis "putain réponds plus" mais bon...

Les filles je ne suis pas d'accord av vous, le mec de Casi l'envoie chier ce matin, parce qu'il sait très que le "qu'est ce que tu vas faire de ta journée de Casi" n'est pas un qu'est ce que tu vas faire que n'importe qu'elle nana dirait, c'est tjr et encore le côté collant de Casi, tu es une sang sue, mais sérieux, c'est un truc de fou :evil: :evil: tu te crames tt seule dans tes écris !
le truc de ce wee kend tu fais style c'est pas pour moi c'est pour lui, mais putain bien sûr c'est pour toi, pour que tu sois scotché à lui comme dab, tu le ferais de bon coeur mais tu n'aurais pas EXIGER d'être avec lui, tu te serais mis av n'importe qui, ton mec est con, mais pas dupe ! tu lui bouffes son air !!!!!!
Mieux tu aurais pris une pote sous le bras et tu y aurais été en tant que touriste à ce fichu festival, mais non toi faut que tu sois constamment sur les cotes de ton mec !

Il est en congés ajd mais c'est quoi c'est connerie il est obligé de te dire son planning de la journée ? et j'adore ton "pour qu'on s'organise" mais bordel tu taff en journée donc au pire, il y a juste à vous appeler dans la journée, s'il vient te chercher au taff ou pas non ??????

bref...
Je suis en partie d'acc avec ce que tu dis, mais c'est tjs pas une raison de me sortir ce qu'il me sort. Le festival il veut que je l'aide donc oui si je le fais c pr lui, mais si en plus je dois faire ça et me faire chier, je me connais ça va pas aller. Donc c pas la mort de lui demander d'etre aux mm trucs surtout qu'il sera mm pas a coté de moi! J'aurai bien apperlé la jrnée ouais, mais l'autre fois je me le suis fait dire! dc bon..
BY BigSister
lola94 a écrit :BS, contente que ça aille mieux, tu vas devoir apprendre à contrôler ces moments de flippe, sinon :F :F :F

et qu est ce tu penses de ma liste de résolution, ô grande sage? :-Old ;)

(tu vois moi j'ai suivi tes conseils d'hier et ça m'a reussi, j'ai gagné un bon point? :D )
BY strass
lola94 a écrit :BS, contente que ça aille mieux, tu vas devoir apprendre à contrôler ces moments de flippe, sinon :F :F :F

Blondasse, dis toi que ct av une jeunette qu'elle voudrait être, elle ne serait pas av toi ;) puis c'est connu les jeunes aiment les personnes qui ont de l'expérience :-Coch :-King

Pour les autres j'espère que vous allez toutes bien :-Ban
Salut ma caille :F

T'as raison, je vais me dire ça :mrgreen:

Sinon concernant Casi, je suis d'acc avec BS : je calle pas pourquoi le mec se barre pas puisqu'elle l'emmerde tellement :?
BY nyf
non mais je veux pas etre rabajeois mais si tu reponds pas c uniquement pr une question de faciliter, tu prefere ne rien dire que de le mettre en place, c tt autant s'ecraser et c certainement pas ce que ns on dit ! Dc ok fait ce que tu veux, mais tu n'y arrivera jamais comme ca !;
Ca sert a rien de rien dire pr ceder apres.
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :J'aurai bien apperlé la jrnée ouais, mais l'autre fois je me le suis fait dire! dc bon..

Je me demande si toi et ton mec vous etes pas vu par les autres du comité comme deux grosses chiffes molles, vous osez rien refusé, vous osez rien annuler, vous faites toujours les pigeons, on vout met toujours au place les plus pourries, y a vraiment un soucis quoi, moi quand je veux plus faire un truc, ben j'annule, je m'en fout moi et qu'on vienne pas me chercher des noises , j'ai le droit de changer d'avis, c est bon c est pas comme si tu te désistais pour le role de témoin a un mariage au dernier moment

faudrait ptet voir a savoir s'affirmer dans la vie hein
BY casiraufi88
nyf a écrit :non mais je veux pas etre rabajeois mais si tu reponds pas c uniquement pr une question de faciliter, tu prefere ne rien dire que de le mettre en place, c tt autant s'ecraser et c certainement pas ce que ns on dit ! Dc ok fait ce que tu veux, mais tu n'y arrivera jamais comme ca !;
Ca sert a rien de rien dire pr ceder apres.
Et quoi je dis quoi alors? De rien foutre samedi, ça je lui ai dis que j'ferai rien.
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Et quoi je dis quoi alors? De rien foutre samedi, ça je lui ai dis que j'ferai rien.
Ba alors, appelle le comité pour leur dire que t as changé d'avis et que tu ne veux/peux plus le faire, sinon tu vas etre obligé de le faire (hooo, quel dommage!!!), t attends quoi???
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : Et quoi je dis quoi alors? De rien foutre samedi, ça je lui ai dis que j'ferai rien.
Ba alors, appelle le comité pour leur dire que t as changé d'avis et que tu ne veux/peux plus le faire, sinon tu vas etre obligé de le faire (hooo, quel dommage!!!), t attends quoi???
BS, le comité c'est lui et ses collocs...
BY BigSister
haaaaaaaa j'avais pas compris ;)

tu veux plutot dire "le comité c est ses collocs qui décident de tout" non? et du fait qu'il y ai les collocs dans ce comité ben j'ai envie de dire:ceci explique cela, il veut pas les contrarier, il aime bien te faire passer pour une conne devant eux, tout s explique

et sinon, pour la 3eme fois:

mais pourquoi tu ne suis pas et appliques pas nos conseils bon sang de bonsoir?????? si je le met en gras c est pour que tu repondes hein, et clairement, pourquoi???
BY strass
Les filles moi je vous dis déjà bon app avant d'avoir définitivement la gerbe avec la bipolarité à Casi :lol:

De toute façon laissez tomber :
1) elle pardonne tout à son mec
2) elle ira à ce fouttu festival de toute manière, inutile de vous tuer à vouloir la faire se révolter lol

A partir de là, y a plus rien à faire !

A toute les meufs 8-)
BY BigSister
C'est pas faux Strass

je m'en vais de ce pas me laver la cramouille et me faire ensuite a manger et ensuite, je me sauve chez ma "daronne" comme disent les d'jeun's!

a plus tard et bon ap' a toutes!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :haaaaaaaa j'avais pas compris ;)

tu veux plutot dire "le comité c est ses collocs qui décident de tout" non?

et sinon, pour la 3eme fois:

Ouais c'est pas le même truc que l'autre fois, l'autre fois c'était le club des jeunes, là c par rapport à leur musique, donc lui ses collocs et ceux qui jouent avec...

bah là je lui avais rep ce que nyf m'avait dis, et ds mon dernier sms g dis que je le ferai pas samedi sachant que ca derangeait.

T'facon y dit rien pcq "rien le dérangent..." et ça a pas plus que jfasse la remarque hier de l'heure pourri pcq il m'a dit "arrêtes tes remarques"
BY strass
BigSister a écrit :C'est pas faux Strass

je m'en vais de ce pas me laver la cramouille et me faire ensuite a manger et ensuite, je me sauve chez ma "daronne" comme disent les d'jeun's!

a plus tard et bon ap' a toutes!
:D à+ BS !

Tiens en parlant de d'jeuns, vous savez ce que ça signifie "Guendo" ? On m'a posé une colle lol

Allez à toute les filles ! :-King
BY lola94
C est net, c est ce que j'ai suggéré a Casi mais , elle elle veut faire ça pour aider son mec, tu comprends, en vrai elle a pas envie d y aller hein :lol: :roll:
Putain j'aurais un mec comme ça, mais comment je le jetterais contre un mur :twisted: :twisted: c'est un truc de fou, alors parce qu'elle a besoin d'être collé à lui, c'est lui qui n'est pas normal de ne pas avoir les mm envies :twisted:
En plus si j'ai pigé hier le mec lui fait la réflexion devant les autres c'est pas anodins bordel, un c'est une façon de la titiller, deux c'est parce que les autre savent très bien comment elle est, mais Casi elle pige rien !
Bon t as pas tort sur ce que tu as écris, moi je monte plus au creneau par rapport au fait que je pige toujours pas pourquoi le gars si il supporte pas casi au point de lui parler de cette façon, ben il se casse pas
Ben les sentiments, jen e dis pas qu'il est fou amoureux d'elle mais quelque part il a des sentiments.
casi est chiante, est penible, c est un fait reconnu meme dans le guiness des records de la chiantitude, mais est ce une raison pour qu'il se serve d'elle comme d'un punching ball verbal? Et ce que je pige pas c est que Casi accepte tout ça, non ce que je pige pas c est pourquoi elle continue d aimer ce mec infect, et j aimerais bien qu'une fois, juste une fois, elle fasse un truc innatendu et qui lui fasse les pieds a lui
Et si le truc inattendu ct qu'elle lui colle moins au cul par exemple ? hé parce que faudrait qu'elle explique aussi, que elle était plus av il était impossible pour elle de ne pas aller danser av sa pote le wee kend, parce que il y avait pas autre chose à faire, blabla petit village blabla, mais putain ça fait combien de temps qu'elle a pas été danser av sa pote ? ct mm chose qui soit disant était indispensable il y a quelque temps ????

Casi dsl je te cartonne mais honnête, il serait temps que tu grandisses un peu, tu es constamment en train de traiter ton mec de gamin, mais excuse tu es comme lui !
BY lola94
et qu est ce tu penses de ma liste de résolution, ô grande sage? :-Old ;)
Sage décision, je valide ;)
(tu vois moi j'ai suivi tes conseils d'hier et ça m'a reussi, j'ai gagné un bon point? :D )
;) j'ai vu qu'il avait relevé ton SOS :D non mais je ne dis pas que j'ai tjr raison, mais Casi c'est un truc de fou, et merde y'a pas 50 solutions, ou elle est pas contente, elle chiale un bon coup, et passe à autre chose, ou alors ben elle reste et assume son choix et arrête de chialer parce que ceci ou celà, ça fait des mois que ça dur, et la nana elle croit quoi, que ça va changer du jour au lendemain ? ce qui m'énerve av elle, elle essai mm pas de s'en sortir, je veux dire par là ou se casser, ou changer son attitude voir si le mec réagi autrement, non elle est dans sa merde et elle y reste :twisted:
BY casiraufi88
Bon beh il m'attendait en bas de chez moi, il venait tt gentil vers moi, j'ai dis tt ce que j'avais a dire donc ca a continué a peté, j'ai dis clairement que je foutrai rien samedi. Alors il me dit qu'il viendra me chercher a 5h pr me faire plaisir mais qu'il aurait préféré aller près de ses potes. Alors qu'a la base je lui avais proposer ca de le rejoindre la haut pr filer un coup de main et pr éviter qu'il revienne... Et la il me le ressort que finalement si je veux tjs je peux mais clairement que je fouterai plus rien pr leur truc, si c pr me faire dire que je sers a rien ou que je derange. bref il a démarré d'un coup, il s'est barré.
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 246