Haaaaaa les filles, flagellez moi, tapez moi , dites moi que je suis une grosse nunuche!!!
Ma boule de stress vient instantanément de disparaitre!
J'ai papoté en bas durant 45 mn avec ma copine qui devait me déposer un truc en vite flash, forcement, elle a eu droit au récit de mes tourments comme a vous mdr
elle, me dit évidemment comme vous toutes:"mais comment tu te montes la tête toute seule, y a rien a craindre pourtant, appelle le, fais pas le relou, appelle le juste comme ça pour prendre des nlles, entendre sa voix, après tout c est ton mec que tu n'as pas vu depuis 3 jours hein, tout le monde le ferait, envoyé deux sms et appelé une fois dans la même journée c est pas du harcèlement non plus et ça lui fera plaisir"
donc moi, moyen motivé a me ridiculiser (pas taper, pas taper

) j étais en train de me siffler la un pti verre tranquille histoire de me donner du courage (putain, en l écrivant je m aperçois quand même que j'ai un gros soucis, avoir besoin de courage pour appeler son chéri de peur de se faire tèj'

)
et bien j'ai même pas eu besoin, il vient de m'envoyer un sms tout mimi:
"Et de trois!J'ai bien reçu ton S.O.S mais je ne peux pas te sauver pour l'instant, il faut que tu tiennes jusqu’à ce weekend et tu auras une double dose de câlins <3" (suivi d'un private -joke sessuel mais mignon, pas salace/crevard lol)
et la, que je me sens conne, mais que je me sens soulagé aussi
non je n’interpréterais pas ce sms comme "il me dit ça parce qu'il a peur que je déboule chez lui tellement je suis en manque" non non, pas possible son sms est trop chou
Quelle folle journée dis donc!Mais j'avoue, j'en ris la, mais quand j'ai ces crises de névrosées, ça me bouffe a un point, vraiment...je me fais peur
Bonne soirée ou bonjour les filles!!!!
ps:Mili, c est quoi ta série du Mercredi?
edit de 22h:et la comme par hasard, j'ai un sms de bonne nuit bien chou chou, a mon avis le sms de ce midi "sos, je crois pas que pourrais tenir jusqu a ce week end " l a bien secoué, ou peux être est ce la fait que je lui ai envoyé 2 sms lui disant qu il me manquait et qu'il en a été content...bref

; bon, mes cop's m'ont fait promettre d oser + lui montrer que je tiens a lui, qu il en a aussi surement besoin,qu'il faut que j arrête de flipper de montrer mes sentiments, donc je vais essayé, il le mérite bien en +