- 10 avr. 2015, 11:32
je viens de lire un article Kakahuet, non je ne la verrai pas aujourd’hui..j suis tombé sur l'article " Mon ex est têtu(e), comment lui faire contourner ses principes ?", faut que je lui laisse de l'espace, si on se remettait ensemble ca ne se ferait pas en un claquement de doigt, donc t'as raison je continue le SR strict puis on verra pas ce que réserve l'avenir.
Bon hier je l'ai vu sans qu'elle me voit, franchement ca m'a fait du bien, mais vu qu'elle m'avait pas vu je n'attendais rien en retour, et ca m'a pas foutu mal.
En fait je suis trop impulsif, je suis de nature a vouloir tout, tout de suite, en général je lache pas, que ce soit dans le domaine privé ou pro, genre dans mon travail, ne rien lâché c'est une grosse qualité bref.. ca a marché lors de nos 2 premières ruptures, en 2 semaines et en 4 jours on s’était remis ensemble, mais c'est pas la même chanson aujourd’hui. Contre nature, je suis obligé d’être en SR, mais j'y arrive, une semaine et 1 jour, je pensais pas y arriver !
Après oui, on a déjà rompu 2 fois certes, la première fois c’était moi, la seconde fois elle, et de nouveau elle pour la 3 eme fois, toute relation est différente, mais ca marchait bien ensemble, on était très fusionnel, vraiment, apres prises de têtes etcc comme dans tous les couples, mais les reproches qu'elle me fait sont certes fondés, mais facilement changeables, mais ca elle ne veut pas me croire a un changement de comportement. Très dommage d'ailleurs, si elle m'avait dit je ne t'aime plus, ok bah là j'aurai pas batailler autant, mais là les raisons qu'elles m'oppossent, je peut y apporter des solutions mais non elle est braquée et reveidnra surement jamais sur sa decision