Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Effectivement toto çest dur.... Si tu desir la reconquerir et qu'elle prend de tes nouvelles reponds et tente un rapprochement.... Sinon dis lui de t'oublier et darreter de te contacter car ca te fais souffrir...
j'avais pas lu le message en entier pour par qu'elle voit que je l'avais lu !!! loool
"salut loulou !!! j'espere que tout va bien pour toi. je me suis achetée une voiture... oui ca yest j'ai pris la polo noire... trop contente! En revanche je t'avais laissé les doubles des clés de la corsa... Serai t'il possible de me la faire parvenir s'il te plait si ca ne t'embete pas..."
je lui est repondu: " ca va merci. je suis content pour toi. J'espere que ta mere ca va niveau santé. Dis moi ou il faut que je t'envoie ton double.

On a eu 3-4 echanges apres. bon je sais que le double n'est pas urgent, c'était juste un pretexte je crois juste pour me dire qu'elle avait changé de voiture, mais bon je le savais c'était prévu...

elle ma demandé si j'avais la date de mon depart... J'ai reussi a lui glissé subtilement que j'etais en perm jusqu'au 23... Et ce n'est pas moi qui ai ecris le dernier message ;)
Faites un tour en forêt, question branches vous serez servis ... :)

@De_oro.. pas compris la relation entre te voir et constater que tu ne l'as pas oublié...
Tu as un T-shirt avec sa photo dessus? tu portes ses sous vêtements?
mais aujourd’hui ca va j'ai le moral, je l'ai vu hier, j'ai failli aller la voir sur son "banc", mais je me suis dis ce serait une grosse erreur, elle etait revenue une première fois, j lui avait couru apres, elle est disait je veux bien qu'on se remette ensemble car tu fais ca parce que tu m'aimes, j'ai tendance a penser quand même que vu qu'on est en SR strict depuis 1 semaine, qu'elle pense que je l'oublie, je m'explique, quand on avait cassé la deuxieme fois elle pensait que je ne reviendrai pas car je m'en "foutait" d'elle, mais elle avait vu que j'etais très accrochée a elle, donc aujourd’hui j'ai envie de penser, qu'en me voyant juste l'espace de 5 sec, je lui fasse passer un message, du genre non tu vois je ne t'oublie pas.
Mouaip ...
Je comprends que tu veux lui faire passer un message, oui ... mais est ce bien utile au fond ?
Cela va t'apporter de la joie sur le moment, mais ensuite, tu n'auras qu'une idée en tête...D'attendre qu'elle te contacte alors que cela ne se fera peut être pas...donc tu vas rester dans l'attente et tomber encore plus bas...
Donc avant de penser faire ce genre de choses, il faut bien peser le pour et le contre...
Le jour où tu te sentiras assez fort pour envisager la revoir, tu le sauras et à ce moment là ce sera peut être (rien n'est moins sûr) positif pour toi
Si j'ai bien compris vous vous êtes séparés au moins deux fois... est ce que trouves cela normal ?
je viens de lire un article Kakahuet, non je ne la verrai pas aujourd’hui..j suis tombé sur l'article " Mon ex est têtu(e), comment lui faire contourner ses principes ?", faut que je lui laisse de l'espace, si on se remettait ensemble ca ne se ferait pas en un claquement de doigt, donc t'as raison je continue le SR strict puis on verra pas ce que réserve l'avenir.

Bon hier je l'ai vu sans qu'elle me voit, franchement ca m'a fait du bien, mais vu qu'elle m'avait pas vu je n'attendais rien en retour, et ca m'a pas foutu mal.

En fait je suis trop impulsif, je suis de nature a vouloir tout, tout de suite, en général je lache pas, que ce soit dans le domaine privé ou pro, genre dans mon travail, ne rien lâché c'est une grosse qualité bref.. ca a marché lors de nos 2 premières ruptures, en 2 semaines et en 4 jours on s’était remis ensemble, mais c'est pas la même chanson aujourd’hui. Contre nature, je suis obligé d’être en SR, mais j'y arrive, une semaine et 1 jour, je pensais pas y arriver !

Après oui, on a déjà rompu 2 fois certes, la première fois c’était moi, la seconde fois elle, et de nouveau elle pour la 3 eme fois, toute relation est différente, mais ca marchait bien ensemble, on était très fusionnel, vraiment, apres prises de têtes etcc comme dans tous les couples, mais les reproches qu'elle me fait sont certes fondés, mais facilement changeables, mais ca elle ne veut pas me croire a un changement de comportement. Très dommage d'ailleurs, si elle m'avait dit je ne t'aime plus, ok bah là j'aurai pas batailler autant, mais là les raisons qu'elles m'oppossent, je peut y apporter des solutions mais non elle est braquée et reveidnra surement jamais sur sa decision
mais hier j’étais bien, aujourd'hui pas de coup de blues encore, hmmm un peu ce matin au réveil mais ça n'a pas duré, petit a petit ca va un peu mieux je dirai meme si y a des coups de moins bien, je prends le dessus un peu, mais l'equilibre reste fragile, apres je sais que ca passe, j'ai eu des ruptures deja, mais celle ci c'est celle qui me fait le plus mal, j'etais très accroché, surement trop
De_oro a écrit :je suis de nature a vouloir tout, tout de suite,
C'est bien là le problème de pas mal de personnes, y compris ceux et celles qui "larguent" car il n'ont pas ce qu'ils veulent alors que des fois, il suffit d'un peu de temps...
De_oro a écrit :en général je lache pas, que ce soit dans le domaine privé ou pro, genre dans mon travail, ne rien lâché c'est une grosse qualité bref..
Les domaines pro et persos sont deux choses complètement différentes... il fau savoir composer dans un couple c'est la fameuse équation 1+1 = 3 et c'est vraiment ce qui est le plus difficile à réaliser.

De_oro a écrit : toute relation est différente, mais ca marchait bien ensemble, on était très fusionnel, vraiment, apres prises de têtes etcc comme dans tous les couples, mais les reproches qu'elle me fait sont certes fondés, mais facilement changeables, mais ca elle ne veut pas me croire a un changement de comportement.
Ben tu as mis le doigt sur un sujet important...être fusionnel ne garanti jamais la pérennité d'une relation, bien au contraire... ce n'est pas un amour "vrai" et profond... mais ça en fait partie au début
Quand à "prises de têtes comme dans tous les couples" bah c'est le genre de choses que je ne cautionne pas, mais ça c'est personnel...on peut avoir des différends sur la façon d'envisager les choses, mais les "prises de têtes" et autre "engueulades" ne sont pas normales non, c'est juste un signe que quelque chose ne fonctionne pas/plus.
Les changements de comportement ne se font pas en quelques semaines/mois, c'est un travail de longue haleine et il est normal qu'elle n'y croit pas.
De_oro a écrit : Très dommage d'ailleurs, si elle m'avait dit je ne t'aime plus, ok bah là j'aurai pas batailler autant, mais là les raisons qu'elles m'oppossent, je peut y apporter des solutions mais non elle est braquée et reveidnra surement jamais sur sa decision
Euh pas certain... si elle t'avais dit cela, je pense que tu aurais insisté pour savoir pourquoi, comment et tu aurais essayé de lui prouver qu'elle avait tort...
tu sais kakahuet ce qu'elle me reproche c'est mon côté "dépensier", elle m'a bien aidé de ce côté deja donc franchement faut juste que j'ai plus de rigueur dans mes comptes, et elle me reproche mon manque d'ambitions que je me satisfait de ma situation actuelle et que je cherche pas a aller plus haut, ok c'est vrai, mais on a fait mon CV ensemble, une piqure de rappel en me disant aller faut que tu trouves un autre job etcc aurait pu être plus efficace, d'ailleurs je cherche activement un autre poste en ce moment, pour moi avant tout mais bon je lui dirai quan dj'aurai trouve que..puis aussi elle me reproche surtout mon comportement lors des 2 premieres semaines, elle meme disait sans ce comportement je serai surement revenue
A terme.... si ...
Tu ne les considères pas comme tels car tu as appris à vivre avec...

Mets toi à sa place en dévisageant le fait qu'elle souhaite vivre une histoire dans une position "confortable" ..
Bah un côté trop dépensier... cela débouche souvent sur des gros soucis financiers et donc pas de stabilité
Avoir un job mieux rémunéré ou plutôt vouloir progresser dans son boulot est aussi synonyme de surplace ...
Or, dans un couple il faut de la dynamique et cela semble manquer chez toi...
je suis tout a fait d'accord Kakahuet, mais a 25 ans, il n'est pas trop tard pour changer, 25 ans c'est pas 40, les gens peuvent evoluer et changer, apres je respecte ce qu'elle me reproche, mais justement si je veux la recuperer ca passera par des actes, nouveau taff, rigueur sur mon train de vie etc..
Coucou De_oro, oui le changement commence par toi même. Tu sais sur quoi tu dois travailler et c'est bien. Mais même si tu effectues ces changements, fais les pour toi et pas pour elle. C'est toi la priorité et pas elle.
Coucou petite miss Oui c'est sur que je le fais pour moi mais pour elle aussi car si elle voit du changement Ca lui donnera peut être envie que..a moins que je sois arriver à la eapper ce qui serait bien aussi !
Écoute y a du mieux, mais comme je disais c'est fragile encore, j'y pense peut être un peu moins, a midi je l ai vu passer devant mon taff j lui ai fais un grand signe du bras mais je crois qu'elle ne m'as pas vu ! Sinon je dors mieux, je m'alimente mieux, je fais du sport, je sors etc..mais y a des moments ou je gamberge ou le manque est présent et j ai souvent des pics de souffrance du à ce manque et j'essaie de contrôler tout ca, car je peux faire n'importe quoi, comme hier je me suis retenu de ne pas aller la voir mais ce fut dur !
Mais depuis une semaine de SR l situation s'améliore, se voir pour moi sans se parler ce n'est pas casser le SR, en n'envoyant pas de messages, en ne tentant pas de l'appeler etc..je m'évite de sale moments grâce aux SR.
Hier je l'ai vu, a midi aussi mais voilà Ca ne m'affecte pas vu que j'attends rien
Plus le temps va passer et plus ça ira... Niveau santé et sommeil, c'est bien, tu reprends du poil de la bête! Et les fameux pics de souffrance, je connais aussi, c'est normal. Tu t'es retenu de ne pas aller la voir et ça c'est déjà un grand pas. As-tu des vacances de prévues que tu puisses partir et ne pas la recroiser?
Le SR à l'air de bien t'aider et tu es moins dans l'attente déjà.
Mais quand même elle pourrait prendre un autre chemin pour rentrer chez elle..soit elle attends de me voir si je suis la, soit elle a zappe de son côté et passer devant mon taff ne lui procure aucun pincement au cœur donc a quoi bon changer de chemin lol
Non pas de vacances je les ai liquider pour partir avec elle..je fais confiance au temps et dans 1 mois je pense je la recontacterai si j'ai tenu le SR, ce je pense que je me serai remis de la rupture, petit à petit je commence quand même a accepter
il faut que je me releve c'est certain, puis elle est pas partie comme me dise mes amis, si plus tard tu veux ressayer qqch avec elle, tu pourras, du courage il en faudra, la tu vois pti coup de moins bien quand meme apres manger ^^
Grave je suis d accord avec tout ce qui a été dit, moi j'me suis fait tirer les cartes ce matin et c est fou ce qu'elle a dit la meuf!!! Incroyable m'a parlé d un different financier avec mon ex etc etc. Bref un truc de fou jme repete. Elle a meme vue que j avais prêté une grosse somme d argent a mon ex. Bref. Une femme lui monte la tête elle boit énormément test son pouvoir de séduction mais elle m aime toujours, m'a dit qu'elle allait avoir un repas de famille et que sa sœur allé lui faire part de son mécontentement niveau alcool etc. Que la en ce moment meme mon ex serait en période de manque affectif suelle reviebdra mais on c est pas quand!! Que j avais fait une rencontre amical ce qui est vrai et que cette amitié se transformera en amour. Et la mon ex reviebdra et ce sera à moi de faire un choix c est chaud chau brûlant
Coucou Cissou, j'avais déjà vu une voyante pour raisons personnelles et elle m'a dit des choses qui se sont révélées vraies après on interprète ça comme on veut.
Mais ne prends pas pour argent comptant (si je puis m'exprimer ainsi) ce qu'elle t'a dit et n'attends pas que ton ex revienne. Et la personne que tu as rencontré, peut être que c'est avec elle que tu vivras une belle histoire.
chikchak a écrit :C'est incroyable qu'en 2015 ces escrocs de voyants arrivent encore à avoir de la crédibilité et vivre de la misère des autres...
C'est tout bonnement ce que j'étais en train de me dire...
Je suis d'accord avec vous les gars. Avec une amie on a juste voulu tester pour voir. Je n'y crois pas une seule seconde aux tirages de carte ou autre. Pourtant elle m'a dit des choses qui se sont révélées vraies par la suite et d'autres fausses.
Mais en aucun cas je n'y ai été pour faire revenir qqn ou savoir mon avenir.
Donc merci de ne pas me mettre dans la case "naïf de 2015". ^^
Apres on y croit ou on y croit pas, d autres croit en Dieu d autre pas... Je voulais vous faire partager mon truc à la base j y suis allé pour moi il m'a parlé de mon ex je voulais vous le faire partager voila tout.
c'est pas a l'ordre du jour, mais ma dernière tentative sera la création d'un album photo que je lui enverrai plutot qu'une lettre, des photos d'elle et non de moi car j'ai pas envie qu'elle le jette mdrr
Mon ex ma renvoyer un message il y a une semaine pour me dire qu'il voulait me parler et tout, suite a des problèmes de tel il avait pas pu le faire , son tel est revenu du sac aujourd'hui apparament . vous pensez qu'il a changer d'avis ou qu'il se fout de ma gueule ?
Hola,

Moi j'étais entrain de cogiter, qu'en larguant mes ex ils venaient souvent me parler , moi je répondais bien mais sans pour autant vouloir revenir...ça me faisais rien de répondre.
Et je me demande si la, la situation actuelle est inversée, je me demande si ça lui fait rien aussi quand je lui parle ...

Chaque relation, chaque personne est différente mais ça me stress, je me dit que si il est comme moi alors il s'en fiche de me parler..
Encore une fois, le SR ;)

Si vos ex brisent votre SR, ce sera beaucoup satisfaisant pour vous plutôt que t'entretenir au quotidien une pseudo relation amicale par sms qui au final vous fait vous poser une million de questions.
Un ex qui brise un SR montre sa volonté de faire un premier pas vers vous.
Coucou tout le monde

C'est clair que le WE c'est difficile...j avais bien commencé un SR de 4 jours qu il a rompu en revenant vers moi pour me dire qu'il m aime.
Oui mais c'est tout. Juste un retour comme ça en catimini sans démonstration, alors qu il a eu une next entretemps et pas n importe laquelle..
Bref du coup je veux toujours reprendre le SR parce que je sais que ce n'est plus l homme pour moi mais c'est difficile a tenir quand on reçoit des SMS et qu'il passe aussi souvent me voir..
Don voilà je lui ai écrit tout un mail aujourd'hui pour lui expliquer qu on devait prendre nos distances et c'est maintenant que c est le plus difficile a gérer! De se dire "j ai des sentiments mais je sais qu'il faut arrêter" c'est terrible..
Moi honnêtement j attend de ses neWs mais pas trop jme suis fait branché au magasin aujourdhui et un canon dimanche midi on mange au soleil... J ai su que mon ex est mal et qu'elle s ennuyait et qu'elle etait triste honnêtement je m en bas l œuf pck ra ce que je vie en ce moment je compte plus péter mon SR. Mais quand je lie sur le forum qu'il faut payer 59 euros pour recuperer une ex enfin sur les mails que je reçois les 59 euros je préfère me mettre un carton et vomir que de payer ça ou les mettres chez un voyant ( c est de l humour) alors ouais jme dit qu'elle est dehors ouais ouais et re ouais, mais vue les infos que j ai eu je m accroche a rien mais ça fait du bien car par deux fois elle m'a fait souffrir alors vous savez quoi jme couche l esprit serain dimanche rencard puis basta. Demain soir boite de nuit je vais casser le danse Floor puis etre celui que j étais avant. C est quand tu t en fou des femmes que généralement elle revienne a toi Bein j essaierais de faire de même pour mon ex bonne nuit a tous je vous fait des câlins deq bisous je vous tire les cartes aussi xptdr
DE_oro moi je serais sortie de table jme serais fumer une clope dehors et je l aurais rappelé en disant j ai pas entendue le tel tu m'as appelé?? Voila et la elle aurait engagé la discussion. La si tu lui envoie un texto demain en disant tu m'a appelé pour moi c est mort honnêtement. Ooooooooooh l appel pas quand t es soûl mdrrrr
Pffouuu... Je déteste le matin désormais... Ça va beaucoup mieux dans l'ensemble, mais c'est le seul moment ou je me sent vraiment mal, et qu'en plus je me réveille tôt...

Ah, puis y'a une autre fille qui me tance, elle est sympa, mignonne, a les mêmes objectifs de vie et tout (mais un peu plus âgée et semble bien plus pressée que moi), et j'ai peur que ça n'aille trop vite, mais d'un autre côté j'ai pas envie de rester seul dans ma solitude... (Et mon ex elle, ne se gène pas pour faire sa vie et en profiter...) Mais mes sentiments sont toujours porté sur mon ex. (Même si cette fille m'apaise un peu, quand on échange.)

Putain... La vie est une garce ! J'ai fini par comprendre que quoi que je fasse, je n'obtiendrais jamais ce que je désire vraiment, sauf pour un court laps de temps... :|

Soupir...
Et youlou j'ai lu ton histoire... C'est normal que tu sois au fond du seau... Mais je vais essayer de te donner mon avis. A mon avis dans ton cas fait toi vraiment oublier.... Elle reviendra si elle prend conscience de ses sentiments !!! Elle ne reviendra pas pour la seule raison que toi tu l'aime, ou alors pour én profiter....
Franchement mon ex n'a personne d'autres depuis notre rupture, mais si c'était le cas, je crois que je prendrai une grosse claque et que ca me permettrai detre 100 fois plus motivé pour faire mon SR !!!!
Bon courage
De oro, je me suis détruit en début de semaine parce que j'ai appelé mon ex moi aussi.

Ne te fais pas plus souffrir que tu ne souffres déjà. Tu pourrais tomber plus bas qu'au jour de la rupture. Je croyais pas ça possible mais c'est arrivé pour moi.

Accroche toi à ton SR.
J'ai laissé aucun message..elle verra que j'ai essayé de la joindre, enfin j'espère car direct je suis tombé sur son repondeur..maintenant c'est a elle de me recontacter si elle le souhaite..j retourne en SR j regrette quand de n'avoir pu décrocher hier...
Je comprend tout à fait.
Moi quand mon ex brise mon SR, il me les brise tout court en fin de compte.
Je ne pense qu'à ça après : qu'est ce qu'il veut ? Pourquoi il me contacte ? Comment je dois réagir ? Qu'est qu'il attend de moi ?...
Ouali j'ai lu de oro, mais le truc c'est que tu es toujours dégouté. Comme je pense pas que ton ex ou n'importe quelle nanas se jette dans les bras d'un looser qui pleurniche constamment, n'aurais tu pas intérêt à te secouer un peu le cul et avancer dans un sens ou dans l'autre. T'as pas répondu parce que t'étais au resto... excuse nulle ! Soit tu as flippé soit tu l'as ignoré. Tu la rappelles tôt le week-end, c'était évident que tu allais la réveiller ou la déranger. Prends toi en main et agis en conquérant, pas en perdant. C'est pour ton bien que je dis ça, pas pour te descendre.
Nan j suis pas tjrs dégouté heureusement, j suis plus sur la pente, "je rends les armes", mais tu vois hier je n'attendais pas du tout son appel, à mon avis elle a appele car elle se faisait chier, effectivement elle n'a que "moi" dans sa vie, elle a pas trop d'amis breff. J'ai pas répondu Ca je ne pouvais pas, bruit, j'étais en plein milieu de la table, Ca le faisait pas du tout, mais je regrette en tout cas, c est pour Ca ce matin je l'ai appele, elle se lève tot, apparemment elle n'étais pas réveillé car elle éteint son portable la nuit breff, et ce qui me fait mal c'est qu'elle ne me rappelle pas, et moi j vais pas la souler en la rappelant, comme dis plus haut si c'était vraiment important elle aurait deja appeler..et moi j attends comme un pigeon c'est pour ça que Ca va pas fort ce matin. Attendre c'est ce qui te détruit, pourtant depuis mon SR j avais passé une semaine plutôt correct
Toute façon mon problème est connu, j'accepte pas encore la rupture et y a des moments c'est insoutenables, alors t'imagines bien que son appel d'hier pour un mec qui n'a pas encore accepter la rupture, t'as tendance à vouloir reprendre espoir (tres mauvais sentiment d'ailleurs)! Alors qu'en fait pas du tout la preuve elle n'a pas rappelé
Effectivement, c'est parce que tu n'a pas encore accepté la rupture que c'est insoutenable pour toi!
Tu devrais commencer par là pour ne plus rien attendre.
Et tu as raison, plus tu attends, pire c'est. Peut être va t-elle te rappeler dans la journée sinon au pire tu lui envoie un sms comme quoi tu as essayé de la rappeler et que tu es tombé sur son répondeur.
Non elle a pas de Next puis elle en veut pas..tres complique de revenir vers elle j'ai fais de gros interdits puis elle me l'a dit c'est fini, je la connais ce coup ci elle reviendra pas pour X raisons
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 112