Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
lola94 a écrit :
Moi j'aime bien aller au ciné de temps en temps, mais je déteste me faire plumer :-Bam

jkiffe le "je déteste me faire plumer" :lol: :lol: la même le ciné j'en fais pas une folie, faut vraiment que le film me parle, de + maintenant av les sites en streaming, on a les film casi en mm temps à la maison et gratuit :mrgreen: pour les place moi par contre 5.50 € via le comité d'entreprise d'un pote.
:mrgreen:

Trop cool pour les places CE ...
Je pensais que sur Paris c'était plus cher encore mais apparemment non.

Sur ce je vous souhaite un bon appétit mesdemoiselles 8-)

A toute !
BY casiraufi88
strass a écrit :
:mrgreen:

Trop cool pour les places CE ...
Je pensais que sur Paris c'était plus cher encore mais apparemment non.

Sur ce je vous souhaite un bon appétit mesdemoiselles 8-)

A toute !
Bon app Strass! Encore une demi-heure moi, j'aaaai troooop faimmmmm grrrr :-Uzi !
BY BigSister
Hello les meufs,

attention, le post a rallonge du jour de BS arrive :D :
mili a écrit :remiere journée sans cheri?
bof, je dirais, enfin la journée, ça a été, j'y pensais pas trop, me disant qu'il etait occupé et moi aussi et que c etait donc normal que l'on ne s'envoit pas un seul sms mais j'ai eu un coup de stress hier soir car, vers 20h30 toujours rien alors que je SAIS qu'il rentre dans ces eaux la, qu'il fait ses bricoles, qu'il est pas du genre a sauter sur son tel, qu'on a jamais été a s'envoyer des tonnes de sms alors j'ai pas pu resister, j'ai envoyé un sms tout banal gentil pr lui dire que j avais pensé a lui et lui demandé si son stage etait interessant, et je me suis trouvé conne d'attendre sa réponse...qui est venu 1h après comme d'habitude

en fait, je le trouve distant depuis la story de quand j ai vu mon ex, on en a deja parlé, c était réglé, donc j ai pas envie de remettre ça sur le tapis mais j'aime pas quand c est plus "comme au début", moi j'y prend gout aux ptis surnoms et tout,et quand dans un sms, y a qu'un simple" bisous", ça y est je flippe :roll:

alors je vais pas vous refaire mon speetch sur ma névrose de la peur de l'abandon quand je suis très attaché a quelqu'un, je me raisonne juste en me disant que je lui ai pas pris la tête une seule fois, que encore dimanche, 20mn après qu'on ce soit lâché il m'a envoyé un sms (alors que je ne m'y attendais pas) me disant que je lui manquait deja (et d autres sms tout aussi mimi depuis) ma nevrose me fait tout decortiquer, tout ressasser interieurement, je me monte le chou toute seule, je le sais, donc je ne lui en dis rien, je vais faire la technique "Mars et Venus", je vais le laissé se rendre dans sa caverne si il en a besoin et attendre que son elastique revienne au point de depart sans jouer a la chiace quoi mdr, il doit avoir ses ptis soucis, son stress aussi (pas mal de remise en questions pros en ce moment pour lui, son avenir se joue) donc quand il en parle je l ecoute mais je veux pas commencé a faire la relou "et pourquoi t es plus comme ci et moins comme ça?", après tout, et puis je me fais aussi surement mes films, comme en ce moment j ai très peu confiance en moi (pour d autres raisons que lui)

enfin voila voila, heureusement qu'il ne sait rien de tout ce qui me turlupine :roll:

me conseillez pas d'allé voir un psy, ca a deja été fait, moults et moults fois!
strass a écrit :
Sinon y a aussi Desperate ce soir il me semble, mais j'ai déjà tout vu :roll:
Moi, je suis devant ma teloche ce soir obligé, rien que pour le plaisir de les revoir, elles me manquent mdr
casiraufi88 a écrit : 6€50 ou 7 même je pense ici...
Ici c est 9,50/10 euros, et pareil, avant j aimais bien me faire une toile de temps en temps le dimanche, ben maintenant, je prefere largement me faire un film en streaming, si je vais au ciné now faut vraiment que je sois suuuuuuuure que le film me plaira (comme le dernier avec mon chéri Justin Timberlake qui me tente bien :-Heart )

Bon je vais pas trop trainer sur le fofo, dans 45mn, une copine va passer, elle va me conseiller, elle est trop forte avec les mecs elle, papote a fond les ballons a mon avis!
BY mili
Bonjour à toutes

Je passe en coup de vent encore aujourd'hui
strass a écrit :Une fois de plus y a pas grand monde ce matin ... Allez faites pas semblant de bosser ! :mrgreen:

Non non je fais pas semblant j'ai pas sur le net là ou je bosse et je peux pas de toute facon tchatter et peindre en maintenant :lol: mais je peux te dire que c'est physique la peinture ( monter et descendre de l'echelle, s'accroupir se relever ... EPUISANT!!!)
marionette5901 a écrit :Salut les filles :)

Vous allez bien ?

Sympa la dédicace mili ! :mrgreen:
Mdr y'a toi qu'il l'a vu !!!! Le pur hasard qd meme!!!
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Une fois de plus y a pas grand monde ce matin ... Allez faites pas semblant de bosser ! :mrgreen:
Y'a personne!

Sinon, quoi au menu ce soir? :mrgreen:
Soirée tranquille chez moi aussi :)
Hier je suis allée voir le film "La guerre est déclarée", c'était super émouvant.
Je connais pas et justement avec Juju on cherche à voir ce qu'il y'a au ciné
C'est emouvant mais pas trop romantique :?: :lol:
Chez nous c'est 8.50€ et moi je peux pas m'en passer faut que j'y aille une fois par mois sinon je deprime :D
strass a écrit :
lola94 a écrit :
Sinon ce soir ben soirée tranquille av Valentin :D parlant de valentin il est mimi, il a reservé un petit diner sur une péniche à panam pour ce wee kend :-Heart

Blondasse j'aime bien le surnom que tu donnes à la "petite" :mrgreen:
Punaise vous avez trop de la chance d'être sur Paris sérieux ! Trop romantique le coup de la péniche, j'adooooooore :D

:D Merci ma caille !
Moi c'est elle que j'aime bien :-Heart :mrgreen: lol
Y'en a qui ont de la chance :mrgreen: Purée j'ai hate d'etre à ce week end et de partager des moments avec un homme ;)
BigSister a écrit :Hello les meufs,

attention, le post a rallonge du jour de BS arrive :D :
mili a écrit :remiere journée sans cheri?
bof, je dirais, enfin la journée, ça a été, j'y pensais pas trop, me disant qu'il etait occupé et moi aussi et que c etait donc normal que l'on ne s'envoit pas un seul sms mais j'ai eu un coup de stress hier soir car, vers 20h30 toujours rien alors que je SAIS qu'il rentre dans ces eaux la, qu'il fait ses bricoles, qu'il est pas du genre a sauter sur son tel, qu'on a jamais été a s'envoyer des tonnes de sms alors j'ai pas pu resister, j'ai envoyé un sms tout banal gentil pr lui dire que j avais pensé a lui et lui demandé si son stage etait interessant, et je me suis trouvé conne d'attendre sa réponse...qui est venu 1h après comme d'habitude

en fait, je le trouve distant depuis la story de quand j ai vu mon ex, on en a deja parlé, c était réglé, donc j ai pas envie de remettre ça sur le tapis mais j'aime pas quand c est plus "comme au début", moi j'y prend gout aux ptis surnoms et tout,et quand dans un sms, y a qu'un simple" bisous", ça y est je flippe :roll:

alors je vais pas vous refaire mon speetch sur ma névrose de la peur de l'abandon quand je suis très attaché a quelqu'un, je me raisonne juste en me disant que je lui ai pas pris la tête une seule fois, que encore dimanche, 20mn après qu'on ce soit lâché il m'a envoyé un sms (alors que je ne m'y attendais pas) me disant que je lui manquait deja (et d autres sms tout aussi mimi depuis) ma nevrose me fait tout decortiquer, tout ressasser interieurement, je me monte le chou toute seule, je le sais, donc je ne lui en dis rien, je vais faire la technique "Mars et Venus", je vais le laissé se rendre dans sa caverne si il en a besoin et attendre que son elastique revienne au point de depart sans jouer a la chiace quoi mdr, il doit avoir ses ptis soucis, son stress aussi (pas mal de remise en questions pros en ce moment pour lui, son avenir se joue) donc quand il en parle je l ecoute mais je veux pas commencé a faire la relou "et pourquoi t es plus comme ci et moins comme ça?", après tout, et puis je me fais aussi surement mes films, comme en ce moment j ai très peu confiance en moi (pour d autres raisons que lui)

enfin voila voila, heureusement qu'il ne sait rien de tout ce qui me turlupine :roll:
Mais qu'est ce que tu nous fais en ce moment ma belle!!!!
Cette semaine c'est peut etre pas evident et c'est pas forcement qu'il est distant et est preoccupe, laisses faire les choses tranquillement sans remettre tout en question ;)
Puis respires ou petes un bon coup ca ira mieux :lol: :lol:

Putain Dejà!!!!!!! Faut que j'y retourne et j'ai meme pas parle de ce qui s'est passé ce matin chez mes clients peut etre ce soir!

Allez go!! Bon aprem les filles!
Bisous
BY lola94
Hello BS,

Je vois que c'est pas trop la forme :? si je peux me permettre, en fin je me permet lol !

Je pense que si c'est l'histoire de ton ex, je pense que ton attitude à toi a pu aussi joué sur l'attitude de ton chéri, l'histoire de ton ex aussi certainement, mais il se peu que ce soit aussi ton attitude.

Tu sais ct peur dont tu nous parles, tu auras beau ne pas lui montré, il y a des attitude qui ne trompe pas, et il ressent peu être que toi mm tu n'est plus à fond dedans, tu sais ct fameuse protection qu'on met lorsqu'on flippe de se casser la gueule.

Si c'est le cas ton mec là a besoin d'être rassurer, et non pas que tu le laisse filé dans sa grotte, moi dans un premier temps (enfin j'aurais fais comme toi il y a quelque temps...) je n'attendrais plus ses msg tout mimi, tu devrais lui en envoyer, sans pour autant en attendre autant en retour, alors oui tu peux te dire ça fait la nana relou, mais ça peut aussi le rassuré quant à tes attentio, et aux sentiments que tu lui porte, donc dans un premier temps j'agirais plutôt comme cela, et si après cela son attitude ne change tjr pas, effectivement le laissé partir dans sa grotte, mais si là il attend de toi que tu le rassure, et que tu lui fou "la paix" ça pourrait peu être confirmé ses craintes à lui (si il en a)

Voilà bon papotage avec ton amie ;)
BY strass
Hello BS,
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, moi aussi j'ai flippé mercredi dernier quand elle m'a dit qu'elle ne viendrait pas, que ça la travaillait à cause de mon exe etc ...
Mais je crois qu'il faut tout simplement en parler ouvertement, ne pas rester sur des non-dits. Certaines personnes ont besoin d'être rassurées plus que d'autres :roll:

mili, hahaaaaaa le fameux week-end avec juju approche ! :mrgreen:
BY casiraufi88
D'acc avec Strass, BS! Parles-en avec lui, c'est la seule et la meilleure chose à faire...

Sinon moi je crois que j'vais tuer qqun d'ici ce soir :-Uzi La plaie de ma chienne, c'est encore aggravée, ça me stresse à fond, du coup j'étais un peu à vif ce midi et ça a un peu peté... mais le pire c'est que ma pote pot de colle que j'ai envoyer chier la semaine dernière me rattaque avec des sms... là elle m'agresse, mais je suis prête à parier que dans 5 sms elle va encore s'excuser comme d'hab... Et elle me dit que sa réflexion sur les sms de la semaine dernière c'était pas une crise de jalousie... m'eeeeeeeeeenfin :|
BY strass
casiraufi88 a écrit :D'acc avec Strass, BS! Parles-en avec lui, c'est la seule et la meilleure chose à faire...

Sinon moi je crois que j'vais tuer qqun d'ici ce soir :-Uzi La plaie de ma chienne, c'est encore aggravée, ça me stresse à fond, du coup j'étais un peu à vif ce midi et ça a un peu peté... mais le pire c'est que ma pote pot de colle que j'ai envoyer chier la semaine dernière me rattaque avec des sms... là elle m'agresse, mais je suis prête à parier que dans 5 sms elle va encore s'excuser comme d'hab... Et elle me dit que sa réflexion sur les sms de la semaine dernière c'était pas une crise de jalousie... m'eeeeeeeeeenfin :|
T'es allée voir un vétérinaire ?

Punaise j'ai un pote comme ça. Genre je lui réponds pas dans la demi-heure il s'excite tout seul, ensuite je lui réponds et là il s'excuse. A chaque fois c'est pareil. Ca me fout hors de moi :-Uzi
Comme si c'était en harcelant les gens qu'on arrivait à ses fins ... ça se saurait !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :D'acc avec Strass, BS! Parles-en avec lui, c'est la seule et la meilleure chose à faire...

T'es allée voir un vétérinaire ?

Punaise j'ai un pote comme ça. Genre je lui réponds pas dans la demi-heure il s'excite tout seul, ensuite je lui réponds et là il s'excuse. A chaque fois c'est pareil. Ca me fout hors de moi :-Uzi
Comme si c'était en harcelant les gens qu'on arrivait à ses fins ... ça se saurait !
Ouaip, c'est une pyodermite... C'est comme de l'ecéma mais chez les chiens, donc ça vient pas d'une blessure ou quoi, c'est une infection de la peau... elle a des antibio et elle a eu une piqure mais là ce midi, elle a tellement graté avec sa patte que c'était à vif... donc bon retour au véto tantot, j'préfère pas jouer avec ça.

Mais crois moi ou pas, j'hausse un peu le ton plus haut que elle, vlà que je viens de recevoir un sms pour dire qu'elle s'excuse, que c'était pas dla jalousie, qu'on va pas gacher notre amitié pr ca etc...
Elle c'est pareil que ton pote, je viens de vérifier mon tel, j'en suis à 11 sms depuis 13h55...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouaip, c'est une pyodermite... C'est comme de l'ecéma mais chez les chiens, donc ça vient pas d'une blessure ou quoi, c'est une infection de la peau... elle a des antibio et elle a eu une piqure mais là ce midi, elle a tellement graté avec sa patte que c'était à vif... donc bon retour au véto tantot, j'préfère pas jouer avec ça.

Mais crois moi ou pas, j'hausse un peu le ton plus haut que elle, vlà que je viens de recevoir un sms pour dire qu'elle s'excuse, que c'était pas dla jalousie, qu'on va pas gacher notre amitié pr ca etc...
Elle c'est pareil que ton pote, je viens de vérifier mon tel, j'en suis à 11 sms depuis 13h55...
Tu ferais bien d'y retourner oui :|

Mais moi je hausse le ton avec lui à chaque fois ! Mais c'est comme s'il pigeait pas ... Enfin je sais pas moi on me dit 15 fois que je suis gonflante, au bout d'un moment je me calme quoi !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouaip, c'est une pyodermite... C'est comme de l'ecéma mais chez les chiens, donc ça vient pas d'une blessure ou quoi, c'est une infection de la peau... elle a des antibio et elle a eu une piqure mais là ce midi, elle a tellement graté avec sa patte que c'était à vif... donc bon retour au véto tantot, j'préfère pas jouer avec ça.

Tu ferais bien d'y retourner oui :|

Mais moi je hausse le ton avec lui à chaque fois ! Mais c'est comme s'il pigeait pas ... Enfin je sais pas moi on me dit 15 fois que je suis gonflante, au bout d'un moment je me calme quoi !
C'est comme là 11 sms et je viens encore d'en avoir 2 "Milles excuses, tu veux plus me parler?". "Dis moi qqch stp stp stp" :-Uzi

Ouais j'y retourne à 17h... j'resterai pieuter à l'appart ce soir..
BY strass
casiraufi88 a écrit :C'est comme là 11 sms et je viens encore d'en avoir 2 "Milles excuses, tu veux plus me parler?". "Dis moi qqch stp stp stp" :-Uzi

Punaise elle bat limite mon pote en harcèlement :shock: :lol:

Je rigole mais sur le coup j'ai toujours envie de l'envoyer bouler un truc de fou !!! :-Uzi
Mais t'sais c'est le mec complexé, qui a pas d'amis à part les collègues de boulot, du coup il arrête pas de faire chier pour qu'on se voit sans arrêt et ça me gaaaaaaave :-Uzi
Je suis méchante là mais il me pousse à bout lol
En plus je sais pas toi mais moi quelqu'un qui s'écrase tout le temps ça me soule :-Bam
BY nyf
:-Ban :-Ban youhoooo les filles j'ai internet au bureau dc j'en profites pr écrire, ca pt etre pas durer longtemps !!

casi pour le chien, alors ej sais pas si c'est pareil que ce qu'avais mon chien, il faisait un peu dexema et du coup il bouffait sa patte, au fur et a mesure, al marque n'était plus due a l'exema mais a lui qui la bouffait tt le tps, bref parait que c t comme un humain qui se ronge les ongles, on pouvait rien y faire ! du coup il avait toujours une patte tte mangée, pas classe ! mais en soit c t rien de grave donc no panique !

BS !!!!!!!!! attention ! si c a cause de ex alors oui il faut en parler tt mettre a plat, car ca sert a rien que celui que tu aimes se fasse du mauvais sang pr un dont tu te fou totalement !
mais si jamais c pas a cause de ex et tt simplement la période "passionnelle" qui se calme un peu, on se détend et on ne rentre pas dans la nevrose ! mon ex n'a jamais rien avoué concernant notre rupture et mes erreurs, mais je suis quand meme casi certaine que c a ce moment là que son amour a commencé a decliner !
j'ai pas supporter ce moment ou comme tu dis les pti surnoms qui ne st plus sytématiqiues, les messages un peu moins enflammés, avec le recul jme dit c t rien, sauf que moi j'ai paniqué j'ai voulu savoir le pourquoi du comment, et la inconsciemment je suis devenue une grosse chieuse !!!!! et je suis sur que c la qu'il a commencé a avoir moins de sentiments, alors qu'au début je pense qu'il etait tjrs amoureux et c'est moi qui me suis fait des films et qui a créer cette situation...DONC ON SE CALME !! ne te transforme pas en inspecteur mortimère a tout analyser, tout vouloir savoir et comprendre, tu analyses doucement dans ton coin, tu ne changes rien, de tps en tps tres attentionnée, de tps en tps le laisser ds sa grotte. Mais ne creer pas un drame qui n'existe pas du tout pr l'instant à part dans ta tete :)

moi le ciné c 10 euros ouai ! le ciné se fait dc assez rare ! en plus jvé tjrs a dsiney du coup parking resto...

ouai moi aussi chui trop contente de retrouver desperate ce soir, jlé ai pas vu ceux la en plus :-Ban , jvé me depecher apres le sport de foncer me poser devant la télé ! du coup pas de chéri ce soir, jlé vu a midi ;)
il a un peu ralé ce matin, en rentrant du boulot dc vers 7h30, il voulait passer me faire coucou chez moi vu que c'est l'heure ou je me lève et je l'ai un peu expédié en disant non, j'vais deja dit pas le matin !! le matin c mon moment ! du coup il m'a juste laissé un mot sur ma voiture que j'ai decouvert en partant :) , ce midi il a confirmé que j'étais vraiment pas du matin !! et qu'il se vengerait le jour ou je voudrais un reveil calin :? qu'il me rappelerait que j'ai besoin de mon moment à moi ! pfff :-Bam

en c emoment jme lance un peu a regarder les apparts...c'est pas donné, mais j'en peux plus, c ma nouvelle lubie !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :C'est comme là 11 sms et je viens encore d'en avoir 2 "Milles excuses, tu veux plus me parler?". "Dis moi qqch stp stp stp" :-Uzi

Punaise elle bat limite mon pote en harcèlement :shock: :lol:

Je rigole mais sur le coup j'ai toujours envie de l'envoyer bouler un truc de fou !!! :-Uzi
Mais t'sais c'est le mec complexé, qui a pas d'amis à part les collègues de boulot, du coup il arrête pas de faire chier pour qu'on se voit sans arrêt et ça me gaaaaaaave :-Uzi
Je suis méchante là mais il me pousse à bout lol
En plus je sais pas toi mais moi quelqu'un qui s'écrase tout le temps ça me soule :-Bam
Tu m'étonnes et comme là elle voit que je branche pas du tout face à ça elle vient de m'envoyer "bon be si tu veux que notre amitié soit terminée, trsè bien!" c'est la phase menace là :mrgreen:
Mais moi c'est la même!!!! Elle va te demander comment ça va, si tu oses lui dire "pas top" beh elle va surencherir, elle sera encore plus mal. Tu vois c'est le genre de personne que quand t'as qqch, beh ils vont te repondre que eux aussi mais en 100 000x pire. Puis elle croit qu'elle sert à rien, que personne l'aime bien, qu'elle est moche, que personne veut d'elle etc... Genre quand on était en we, elle m'a envoyé une floppée de sms pour me demander de répondre, que rien n'allait, qu'elle avait besoin de moi etc... Alors c'est super lourd quand tu sais qu'il y a rien...
BY casiraufi88
nyf a écrit ::-Ban :-Ban youhoooo les filles j'ai internet au bureau dc j'en profites pr écrire, ca pt etre pas durer longtemps !!

casi pour le chien, alors ej sais pas si c'est pareil que ce qu'avais mon chien, il faisait un peu dexema et du coup il bouffait sa patte, au fur et a mesure, al marque n'était plus due a l'exema mais a lui qui la bouffait tt le tps, bref parait que c t comme un humain qui se ronge les ongles, on pouvait rien y faire ! du coup il avait toujours une patte tte mangée, pas classe ! mais en soit c t rien de grave donc no panique !

BS !!!!!!!!! attention ! si c a cause de ex alors oui il faut en parler tt mettre a plat, car ca sert a rien que celui que tu aimes se fasse du mauvais sang pr un dont tu te fou totalement !
mais si jamais c pas a cause de ex et tt simplement la période "passionnelle" qui se calme un peu, on se détend et on ne rentre pas dans la nevrose ! mon ex n'a jamais rien avoué concernant notre rupture et mes erreurs, mais je suis quand meme casi certaine que c a ce moment là que son amour a commencé a decliner !
j'ai pas supporter ce moment ou comme tu dis les pti surnoms qui ne st plus sytématiqiues, les messages un peu moins enflammés, avec le recul jme dit c t rien, sauf que moi j'ai paniqué j'ai voulu savoir le pourquoi du comment, et la inconsciemment je suis devenue une grosse chieuse !!!!! et je suis sur que c la qu'il a commencé a avoir moins de sentiments, alors qu'au début je pense qu'il etait tjrs amoureux et c'est moi qui me suis fait des films et qui a créer cette situation...DONC ON SE CALME !! ne te transforme pas en inspecteur mortimère a tout analyser, tout vouloir savoir et comprendre, tu analyses doucement dans ton coin, tu ne changes rien, de tps en tps tres attentionnée, de tps en tps le laisser ds sa grotte. Mais ne creer pas un drame qui n'existe pas du tout pr l'instant à part dans ta tete :)

moi le ciné c 10 euros ouai ! le ciné se fait dc assez rare ! en plus jvé tjrs a dsiney du coup parking resto...

ouai moi aussi chui trop contente de retrouver desperate ce soir, jlé ai pas vu ceux la en plus :-Ban , jvé me depecher apres le sport de foncer me poser devant la télé ! du coup pas de chéri ce soir, jlé vu a midi ;)
il a un peu ralé ce matin, en rentrant du boulot dc vers 7h30, il voulait passer me faire coucou chez moi vu que c'est l'heure ou je me lève et je l'ai un peu expédié en disant non, j'vais deja dit pas le matin !! le matin c mon moment ! du coup il m'a juste laissé un mot sur ma voiture que j'ai decouvert en partant :) , ce midi il a confirmé que j'étais vraiment pas du matin !! et qu'il se vengerait le jour ou je voudrais un reveil calin :? qu'il me rappelerait que j'ai besoin de mon moment à moi ! pfff :-Bam

en c emoment jme lance un peu a regarder les apparts...c'est pas donné, mais j'en peux plus, c ma nouvelle lubie !
hello Nyf,

Oui moi c'est dans son cou près de son oreille, je me suis mal exprimée, mais elle gratte ça avec sa patte, du coup à midi c'était à sang.

Sinon pour l'appart, c'est cool Nyf, moi quand j'ai commencé au plus je cherchais et que je regardais au plus je voulais... Bon d'office c'est des concessions etc mais t'es libre à côté de ça... Pour mon stage j'étais partie à l'étranger, donc j'habitais tte seule et quand je suis rentrée, je me prenais la tête tt le tps avec mes parents, fin je supportais plus certaines de leurs remarques... c'est pr ca que j'ai commencé à regarder pr partir et ça se passe 100x mieux avec eux mtn... dc sans regret même si niveau dépenses etc il faut faire gaffe...

Pour BS, j'suis d'acc avec toi! T'as une manière d'analyser les choses avec recul que j'admire vmt!
BY casiraufi88
Par contre petit moment d'ironie ce midi (vlà que j'y repense)... il me sort "au lieu de donner le double des clés à ta mère, donne les moi".
Mouais... beh non!
BY marionette5901
mili a écrit :
Je connais pas et justement avec Juju on cherche à voir ce qu'il y'a au ciné
C'est emouvant mais pas trop romantique :?: :lol:
Chez nous c'est 8.50€ et moi je peux pas m'en passer faut que j'y aille une fois par mois sinon je deprime :D
Non non ça va :) Pas trop romantique. Triste parce que c'est sur un enfant malade. Mais à la fois, ils ont mis pas mal d'humour dans la manière dont les parents réagissent et gèrent le truc :)

Bon courage pour cet aprem de travail :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Tu m'étonnes et comme là elle voit que je branche pas du tout face à ça elle vient de m'envoyer "bon be si tu veux que notre amitié soit terminée, trsè bien!" c'est la phase menace là :mrgreen:
Mais moi c'est la même!!!! Elle va te demander comment ça va, si tu oses lui dire "pas top" beh elle va surencherir, elle sera encore plus mal. Tu vois c'est le genre de personne que quand t'as qqch, beh ils vont te repondre que eux aussi mais en 100 000x pire. Puis elle croit qu'elle sert à rien, que personne l'aime bien, qu'elle est moche, que personne veut d'elle etc... Genre quand on était en we, elle m'a envoyé une floppée de sms pour me demander de répondre, que rien n'allait, qu'elle avait besoin de moi etc... Alors c'est super lourd quand tu sais qu'il y a rien...
mdr ta pote c'est mon pote au féminin :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Par contre petit moment d'ironie ce midi (vlà que j'y repense)... il me sort "au lieu de donner le double des clés à ta mère, donne les moi".
Mouais... beh non!
??? Comprends pas tout là lol
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :Par contre petit moment d'ironie ce midi (vlà que j'y repense)... il me sort "au lieu de donner le double des clés à ta mère, donne les moi".
Mouais... beh non!
casi... désolé de dire ça mais... faut vraiment que tu nous parles de chaque détails de conneries de ton mec ? ... parce que... que veut-tu qu'on fasse pour toi ? tu nous écoutes pas...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Elle est comme mon ex-pote aussi :mrgreen:
Moi j'ai qu'un seul conseil depuis que j'ai écouté lola, virez les ! 8-)
J'ai essayé! Je l'ai viré mais elle revient à la charge! Toi plus de nouvelles du tout du tout?
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
J'ai essayé! Je l'ai viré mais elle revient à la charge! Toi plus de nouvelles du tout du tout?
Plus du tout ! Je sais juste qu'elle distille sa petite vérité à droite à gauche aux amis (ou ex-amis) qu'on a en commun. Sauf que... je m'en tape :mrgreen:
BY strass
:mrgreen: Ouais ben je lui ai dit texto : "tu me bouffes mon oxygène, j'en ai ras le bol que tu me harcèle, NON j'ai pas envie de te voir pour le moment" ........ et ben IL S'EN TAPE et revient à la charge à chaque fois (comme la pote à Casi quoi :-Bam !)
Alors tu m'expliques comment je peux être plus claire ? :lol:

Et si je lui réponds pas il devient tellement parano qu'il me bombarde de messages tous les jours jusqu'à ce que je lui réponde, et ainsi de suite :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY marionette5901
Ben elle me l'a fait ce coup là aussi ! Mais le coup du fric, je crois que ça l'a calmé... Je sais pas, j'ai trouvé le truc faut croire.
Arrêtez de leur répondre sinon, c'est simple... bLoquez leur numéro pour pas recevoir les sms
BY BigSister
Merci les copines pour tous vos avis, c est cool et ils me font du bien

alors le truc c est que je reste bloqué sur cette phrase qu'il m'a dite le soir ou je suis allé recup mon velo et que je l'ai conquit , il m'a dit que lui il cherchait pas spécialement kkun, qu'il souhaitait, si il se mettait avec une nana, qu'elle soit pas comme son ex, a le harceler de sms , tjrs demander des explications pour si et ça et c est pour ça que mon max c est 2/3 textos, après, j ai peur de le saouler, même si il m a dit adoré recevoir mes sms et qu il trouvait que je lui en envoyait bien peu, je lui ai envoyé de mon initiative hier soir un sms pr savoir comment c etait passé sa journée et lui dire que j avais pensé a lui, réponse un peu banal et tiède, donc j'ai envoyé "ne m'oublies pas :) " et la, il m'a fait un sms mignon" ba non, y a pas de dangers, je ne peux pas et j'en ai pas envie" donc rassuré, j ai renvoyé un sms tout aussi mimi et la, réponse de sa part 1h après, qui m'a refroidie:", je vais me coucher, bonne nuit mon amour", alors que je devrais en etre contente, le truc c est que pr moi je m etais laché dans mon sms et j attendais de lui un peu la meme chose quoi, je me suis senti conne de m etre laché un peu car c est la 2 eme fois qu'en retour, j ai juste une reponse un peu a coté de la plaque, alors j'avoue que ce soir, j'ai pas envie d'envoyer un sms la preums ,je ne ferais rien du tout, si il pense a moi , il m'écrira si il en a envie, je pense qu'il est assez rassuré sur mes sentiments envers lui non?

Bon c est vrai que dimanche il n'arretait pas de mtaquiner en me disant des trucs comme "cette semaine, tu ne me verras pas, tu va reprendre ton ryhtme d avant et te demander ce que tu fous avec moi" moi je l ai assez rassuré la dessus je pense, alors pourquoi etre si distant un sms sur deux avec moi du coup?

parler de l histoire de mon ex, on l'a deja fait...je tiens pas a remettre ça sur le tapis encore et encore, j ai dis les choses telles que je les voyais, lui aussi, je veux pas en faire une affaire d etat non plus, ça serait donné de l importance a mon ex, importance qu il n a pas et c est aussi pour cela que je pense qu'il a juste besoin de sa caverne en ce moment de remise en question pro et je pense comme Nyf quand elle m'écrit cela...:
nyf a écrit :
j'ai pas supporter ce moment ou comme tu dis les pti surnoms qui ne st plus sytématiqiues, les messages un peu moins enflammés, avec le recul jme dit c t rien, sauf que moi j'ai paniqué j'ai voulu savoir le pourquoi du comment, et la inconsciemment je suis devenue une grosse chieuse !!!!! et je suis sur que c la qu'il a commencé a avoir moins de sentiments, alors qu'au début je pense qu'il etait tjrs amoureux et c'est moi qui me suis fait des films et qui a créer cette situation...DONC ON SE CALME !!
ne te transforme pas en inspecteur mortimère a tout analyser, tout vouloir savoir et comprendre, tu analyses doucement dans ton coin, tu ne changes rien, de tps en tps tres attentionnée, de tps en tps le laisser ds sa grotte. Mais ne creer pas un drame qui n'existe pas du tout pr l'instant à part dans ta tete :)
!
c est pour ça que je lui ai dit une seule fois que je trouvais qu'il etait moins enflammé qu'au début, j ai pas insisté, je sais que ça peut causer + de mal que de bien de radoter ce genre de choses et qu'a force, il se posera des questions qu'il ne se serait pas posé si je l avais laissé se trouver et me retrouver tranquillement, donc tout ce que je vous dis, bien sur c est a vous que je le dis, lui il sait que des fois je suis moins confiante mais que j'en fais pas une maladie non plus
je veux vraiment pas passer pour une nana penible car je sais que ca le ferait fuir plus que venir vers moi ;)
Modifié en dernier par BigSister le 13 sept. 2011, 16:30, modifié 2 fois.
BY casiraufi88
strass a écrit :
:mrgreen: Ouais ben je lui ai dit texto : "tu me bouffes mon oxygène, j'en ai ras le bol que tu me harcèle, NON j'ai pas envie de te voir pour le moment" ........ et ben IL S'EN TAPE et revient à la charge à chaque fois (comme la pote à Casi quoi :-Bam !)

Et si je lui réponds pas il devient tellement parano qu'il me bombarde de messages tous les jours jusqu'à ce que je lui réponde, et ainsi de suite :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Mais bien sûr, pareil elle s'en tape, je lui ai qu'elle était complètement malade et mytho avec sa crise de jalousie! Comme là j'ai dis que ça ne me touchait pas et qu'elle pouvait s'épargner sa propre colère! Et là j'en suis à 19 sms... et j'ai rep qu'aux 2 premiers pr te dire, alors comme strass, marionette si t'as une solu donnes la moi :D
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Mais bien sûr, pareil elle s'en tape, je lui ai qu'elle était complètement malade et mytho avec sa crise de jalousie! Comme là j'ai dis que ça ne me touchait pas et qu'elle pouvait s'épargner sa propre colère! Et là j'en suis à 19 sms... et j'ai rep qu'aux 2 premiers pr te dire, alors comme strass, marionette si t'as une solu donnes la moi :D
comme je viens de le dire, blocage de numéro de téléphone :mrgreen:
BY strass
marionette5901 a écrit :comme je viens de le dire, blocage de numéro de téléphone :mrgreen:
Oui ok ... et la porte de chez moi je la bloque aussi ? :lol:

Je rigole là mais bon qu'est-ce qu'il est lourd quoi ...
BY casiraufi88
strass a écrit :Bonne soirée Casi (je sais que tu pars à 17h tapantes lol)
haha EXACTEMENT :mrgreen: !
Merci Strass, toi aussi! Profites en bien ce soir :-Coch

20 sms dont le dernier, mine de rien "ça te dis d'aller faire les magasins samedi?". Mdr...

Bonne soirée les filles!

Gros bisous à demain!
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Bonne soirée Casi (je sais que tu pars à 17h tapantes lol)
haha EXACTEMENT :mrgreen: !
Merci Strass, toi aussi! Profites en bien ce soir :-Coch

20 sms dont le dernier, mine de rien "ça te dis d'aller faire les magasins samedi?". Mdr...

Bonne soirée les filles!

Gros bisous à demain!
ptdr ! On dirait mon pote, sérieux ... TOUT CA POUR CA QUOI ! :-Bam

Allez bonne soirée les filles et à demain ! :D
(pas trop de :-Coch hein ! :mrgreen: :F )
BY marionette5901
Bonne soirée les filles !

Moi je vais commettre un meurtre sur un responsable recrutement un jour :-Uzi
Un mec qui m'appelle, qui baragouine en français, je comprenais déjà un mot sur deux.

Il me demande mon niveau d'allemand... j'ai mis intermédiaire parce que c'est vrai... je baragouine mais je ne suis pas une experte... et le gars, il commence à me parler en allemand d'un coup, sans transition... je comprenais encore moins ! J'avais même pas compris le nom de l'entreprise et son nom quand il s'est présenté en français.
Foutage de gueule !

Il y a des pratiques qui me sidèrent... En plus de ça, le mec qui m'appelle, plein de préjugés. Vous vivez au Luxembourg alors vous devez être habituée à un monde luxueux... pffff... Votre expérience c'est dans la banque privée alors vous saurez parler avec des gens pas riches ? Et vos prétentions salariales, j'espère qu'elles sont pas trop élevées ! :-Uzi

Alors lui, "vous avez des questions pke pôle emploi nous laisse pas bcp de caractères pour écrire notre annonce".
Moi: "vous avez déjà fait du recrutement?"
Lui: "non"
Moi: "ok merci, au revoir".
:-Uzi
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Bonne soirée les filles !

Moi je vais commettre un meurtre sur un responsable recrutement un jour :-Uzi
Un mec qui m'appelle, qui baragouine en français, je comprenais déjà un mot sur deux.

Il me demande mon niveau d'allemand... j'ai mis intermédiaire parce que c'est vrai... je baragouine mais je ne suis pas une experte... et le gars, il commence à me parler en allemand d'un coup, sans transition... je comprenais encore moins ! J'avais même pas compris le nom de l'entreprise et son nom quand il s'est présenté en français.
Foutage de gueule !

Il y a des pratiques qui me sidèrent... En plus de ça, le mec qui m'appelle, plein de préjugés. Vous vivez au Luxembourg alors vous devez être habituée à un monde luxueux... pffff... Votre expérience c'est dans la banque privée alors vous saurez parler avec des gens pas riches ? Et vos prétentions salariales, j'espère qu'elles sont pas trop élevées ! :-Uzi

Alors lui, "vous avez des questions pke pôle emploi nous laisse pas bcp de caractères pour écrire notre annonce".
Moi: "vous avez déjà fait du recrutement?"
Lui: "non"
Moi: "ok merci, au revoir".
:-Uzi
Hello tout le monde,

ça roule? la soirée fut bonne? Strass :-D?

Mdr Marionnette, tu l'as bien baclé le type... encore un frustré de la vie en plus... lol
BY BigSister
Salut Casi, salut les filles,

moi moral toujours bof, encore + qu'hier...j'ai une de ces désagréables boules dans le ventre je vous dis pas, impossible de m'en débarrasser
Tout ce que je sais c est qu'il me tarde d'avoir mon chéri en face de moi, en chair et en os et pouvoir être dans ses bras, le savoir a distance et distant ça ne me réussit pas
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Salut Casi, salut les filles,

moi moral toujours bof, encore + qu'hier...j'ai une de ces désagréables boules dans le ventre je vous dis pas, impossible de m'en débarrasser
Tout ce que je sais c est qu'il me tarde d'avoir mon chéri en face de moi, en chair et en os et pouvoir être dans ses bras, le savoir a distance et distant ça ne me réussit pas
Oh BS :( tu dois le voir qd? T'as pu en parler un peu avec ta pote?
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :

Oui, pour elle, ça vient du fait que j'ai vu mon ex, que ça a du lui provoquer un déclic:"je peux la perdre, elle peut m'oublier, il faut que je la teste, test ses sentiments pour moi" pour elle l'amour est un combat, y en a toujours un qui doit avoir la main et pour elle, il veut l'avoir maintenant a cause du coup de mon ex

et moi ça me fais chier qu on soit rentré dans ce jeu la, car je sais que ça va me faire souffrir, que je pensais pas qu il était comme ça, je sais pas si il veut me mettre a l épreuve depuis Lundi voir si son absence me pèse (car ce week il a pas arrête de me taquiner sur le fait que j allais l oublier cette semaine et reprendre ma vie d avant) hier j ai passé la journée la boule au ventre a attendre un de ses sms, un seul , je l'ai eu hier soir, style de rien "plus que 3 jours et c est fini, bonne nuit mon amour ♥" ou sont les tu me manques, ou sont tous ces mots doux la?

m a t il pris au pied de la lettre quand dimanche ds la voiture avant de se quitter il tentait un planning de vive voix pr qu on trouve un creneau pr se voir et que je lui ai dis "non, fais ta semaine tranquille, casse pas ton rythme, on se verra le week, j espère juste que tu m enverras un sms de temps en temps, meme juste pr me dire bonne nuit"

je sais pas et ça me prend la tete, donc hie soir, j'ai répondu "tu tiens le bon bout, j espere que cette journée a été mieux qu'hier, bonne nuit aussi mon amour" et ce matin, avant qu'il ne commence sa journée, j'ai suivi le conseil de Lola et lui ai envoyé "Tu me manques, je pense a toi, vivement qu'on puisse se retrouver"

dur dur, je comprend rien, j espere que je me fais mes films toute seule a cause du fait que je ne suis pas habitué a moins le voir
BY strass
Hello les filles ça baigne ? 8-)

J'ai un de ces mal de crâne ce matin j'aurais mieux fait de rester couchée ! :-Bam

BS, si ça se trouve tu te montes vraiment la tête pour rien, faut vraiment que tu arrêtes de psychoter comme ça ! Attend son retour et vous discuterez de tout ça tranquillement tu crois pas ?
Remarque je te comprends je serais sans doute dans le même état que toi. Depuis mon exe, suffit d'un comportement un peu inhabiltuel de Juliette que je me mets déjà à flipper :roll:

Allez ma belle ça va allez ! :)

Casi quoi de neuf ?

Et les autres on vous lit pas beaucoup ces derniers jours ! :x
BY BigSister
strass a écrit :
BS, si ça se trouve tu te montes vraiment la tête pour rien, faut vraiment que tu arrêtes de psychoter comme ça ! Attend son retour et vous discuterez de tout ça tranquillement tu crois pas ?
si tu as raison et il me tarde d'être a vendredi ou samedi pour cela

Je me fais violence pour ne rien laissé transparaitre dans le peu de sms que l'on s envoi

je me raccroche au fait que faire cette formation d une semaine le saoulait au plus haut point (trop de routes a faire, pas très intéressante F/tion, semaine bloquée) et que ça doit occuper toutes ses pensées, qu'il focalise dessus, j'ai hâte de récupérer le chéri qui m'a fait craquer y a 3 mois
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Oui, pour elle, ça vient du fait que j'ai vu mon ex, que ça a du lui provoquer un déclic:"je peux la perdre, elle peut m'oublier, il faut que je la teste, test ses sentiments pour moi" pour elle l'amour est un combat, y en a toujours un qui doit avoir la main et pour elle, il veut l'avoir maintenant a cause du coup de mon ex

et moi ça me fais chier qu on soit rentré dans ce jeu la, car je sais que ça va me faire souffrir, que je pensais pas qu il était comme ça, je sais pas si il veut me mettre a l épreuve depuis Lundi voir si son absence me pèse (car ce week il a pas arrête de me taquiner sur le fait que j allais l oublier cette semaine et reprendre ma vie d avant) hier j ai passé la journée la boule au ventre a attendre un de ses sms, un seul , je l'ai eu hier soir, style de rien "plus que 3 jours et c est fini, bonne nuit mon amour ♥" ou sont les tu me manques, ou sont tous ces mots doux la?

m a t il pris au pied de la lettre quand dimanche ds la voiture avant de se quitter il tentait un planning de vive voix pr qu on trouve un creneau pr se voir et que je lui ai dis "non, fais ta semaine tranquille, casse pas ton rythme, on se verra le week, j espère juste que tu m enverras un sms de temps en temps, meme juste pr me dire bonne nuit"

je sais pas et ça me prend la tete, donc hie soir, j'ai répondu "tu tiens le bon bout, j espere que cette journée a été mieux qu'hier, bonne nuit aussi mon amour" et ce matin, avant qu'il ne commence sa journée, j'ai suivi le conseil de Lola et lui ai envoyé "Tu me manques, je pense a toi, vivement qu'on puisse se retrouver"

dur dur, je comprend rien, j espere que je me fais mes films toute seule a cause du fait que je ne suis pas habitué a moins le voir
BS, ça va aller poulette, il t'a envoyé un sms hier donc je pense que t'as pas de souci à te faire... c'est p-e comme disait nyf (je pense) il sort tt doucement de sa phase "passion". Je me rapelle que moi au début les 2 premiers mois c'était "tout mon temps je veux le passer avec toi etc". Puis après il est sorti de cette phase là, moi j'étais encore en plein dedans (je crois que j'en suis jms sorti pr agir comme j'agis parfois). Et je l'ai mal vécu, je comprenais pas et c'est là que la dégringolade a commencée. Essayes de te reprendre d'ici vendredi, ça va aller... c'est pas évident mais attend de voir et tu verras que tu t'es fait du souci pour rien... :)
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les filles ça baigne ? 8-)

J'ai un de ces mal de crâne ce matin j'aurais mieux fait de rester couchée ! :-Bam

Remarque je te comprends je serais sans doute dans le même état que toi. Depuis mon exe, suffit d'un comportement un peu inhabiltuel de Juliette que je me mets déjà à flipper :roll:

Allez ma belle ça va allez ! :)

Casi quoi de neuf ?

Et les autres on vous lit pas beaucoup ces derniers jours ! :x
Rien de neuf, encore véto ce soir avec la petite, c'est rien de grave mais j'espère que ça partira vite!
Sinon avec monsieur rien de neuf non plus, j'ai beau essayer d'faire comme si certaines choses me touchent pas, j'arrive pas à mentir. Pour exemple, ce matin il me dit "J'vais conduire X aux cours ajd, c'est son premier jour d'cours". Alors j'ai rien dis, mais il a vu que ma tête changeait. Et ça je le veut même pas, c'est même pas fait exprès, mais j'arrive pas à cacher certains trucs qui m'agacent et depuis que je sais qu'ils lui avait fait une remarque, j'ai du mal à les calculer. Bref.

Et toi ta soirée??
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : BS, ça va aller poulette, il t'a envoyé un sms hier donc je pense que t'as pas de souci à te faire... c'est p-e comme disait nyf (je pense) il sort tt doucement de sa phase "passion". Je me rapelle que moi au début les 2 premiers mois c'était "tout mon temps je veux le passer avec toi etc". Puis après il est sorti de cette phase là, moi j'étais encore en plein dedans (je crois que j'en suis jms sorti pr agir comme j'agis parfois). Et je l'ai mal vécu, je comprenais pas et c'est là que la dégringolade a commencée. Essayes de te reprendre d'ici vendredi, ça va aller... c'est pas évident mais attend de voir et tu verras que tu t'es fait du souci pour rien... :)

Merci de ma rassurer les filles :oops:

même moi la phase passionnelle j'en suis sorti depuis un pti moment donc je comprend, et pour rien au monde je n'ai envie de me transformer en casse couille envers lui donc je vais essayé de me reprendre d'ici ce week end même si la c est pas facile, je suis sure que j'ai une gueule de déterrée :oops:

honnetement, sincerement, vous me le diriez si pour vous, tout ça puait hein??
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : BS, ça va aller poulette, il t'a envoyé un sms hier donc je pense que t'as pas de souci à te faire... c'est p-e comme disait nyf (je pense) il sort tt doucement de sa phase "passion". Je me rapelle que moi au début les 2 premiers mois c'était "tout mon temps je veux le passer avec toi etc". Puis après il est sorti de cette phase là, moi j'étais encore en plein dedans (je crois que j'en suis jms sorti pr agir comme j'agis parfois). Et je l'ai mal vécu, je comprenais pas et c'est là que la dégringolade a commencée. Essayes de te reprendre d'ici vendredi, ça va aller... c'est pas évident mais attend de voir et tu verras que tu t'es fait du souci pour rien... :)

Merci de ma rassurer les filles :oops:

même moi la phase passionnelle j'en suis sorti depuis un pti moment donc je comprend, et pour rien au monde je n'ai envie de me transformer en casse couille envers lui donc je vais essayé de me reprendre d'ici ce week end même si la c est pas facile, je suis sure que j'ai une gueule de déterrée :oops:

honnetement, sincerement, vous me le diriez si pour vous, tout ça puait hein??
Oui promis. Je te dis juste que toute les fois où moi je me suis tracassée jusqu'à ne penser plus qu'à ça, n'a servi à rien, pcq c'était des films que je me faisais ds la tête. Et toutes les fois justement où je me tracassais pour rien et que c'était plus fort que moi d'en parler tt de suite, ça pètait, alors évites toi ça et attend vendredi. Tu verras bien son attitude, elle trompera pas! Donc ne t'inquiètes pas! ;)
BY nyf
coucou les filles !

alors alors alors BS qu'est ce que tu nous fait la ?? :-Ban , ne laisse pas la distance te frustrée comme ça, au contraire profites en, occupes toi de toi, prépares les retrouvailles elles n'en seront que plus intenses et ralumera la flemme que tu crois éteinte...

non moi je pense pas que ca pue, comme je t'ai dit la seule chose qui pr l'instant peut amener à une situation qui pue, c'est que ta peur va faire que inconsiement ton comportement va changer...j'ai trop connu ça, ne tombe pas dans ce piège, ne change rien ! tu reste attentionnée mais sans l'étoufée pour rassurer ta peur. Tout ira mieux quand il sera de retour.

moi je suis de plus en plus obsédée par cette histoire d'appart, mes parents font presque les sourds quand j'en parle, jme sens pas hyper soutenue sur ce coup mais tampis, mais financièrement c'est chaud ! pourtant je fait partie des gens qui ont un bon salaire, c chiant parce que je veux pas rester la ou je suis, je veux me rapprocher de paris un peu, mais ca douille vite !
en plus vendredi je vais a la crémaillère de ma cousine, moi aussi je veux une crémaillère, et chez moi j'ai l'impression d'e^tre completement irrationnelle de vouloir mon chez moi...
BY BigSister
nyf a écrit :coucou les filles !

alors alors alors BS qu'est ce que tu nous fait la ?? :-Ban , ne laisse pas la distance te frustrée comme ça, au contraire profites en, occupes toi de toi, prépares les retrouvailles elles n'en seront que plus intenses et ralumera la flemme que tu crois éteinte...

non moi je pense pas que ca pue, comme je t'ai dit la seule chose qui pr l'instant peut amener à une situation qui pue, c'est que ta peur va faire que inconsiement ton comportement va changer...j'ai trop connu ça, ne tombe pas dans ce piège, ne change rien ! tu reste attentionnée mais sans l'étoufée pour rassurer ta peur. Tout ira mieux quand il sera de retour.
.

Je sais que tu as raison Nyf, que la frustration fait place a la peur et qu'il ne faut pas que je laisse cette peur s'installer, le moindre changement de ton et de fréquence dans ses sms me fait paniquer alors que je sais pertinemment que c est de le savoir loin qui me stresse

Heureusement que je me retiens et qu'il ne sait rien de tout ce qui me tracasse, car oui je fais en sorte de ne pas l étouffer, surtout pas par sms...

Je vais sortir dans la journée m’aérer la tête, le pire c est le soir en fait lol, j'attends son sms de bonne nuit, le seul de la journée et meme quand je le reçois je pense "pfff, ile me l'a écrit parce qu'il s y sent obligé je parie" :?

Vous nous auriez vu hier soir au tel avec ma copine a nous conseiller et rassurer mutuellement car nous ne trouvions pas le sommeil a cause de nos ptis tracas sentimentaux :roll:

Excusez moi j arrive meme pas a me concentrer sur vos soucis tellement je suis auto centré :oops: , ca me fait un bien fou ce que vous m ecrivez en tout cas
BY nyf
ne t'empeche pas trop non plus de lui écrire, en fait évites toute stratégie ! ce n'est que le debut de tes doutes alors reste completement naturelle, si vraiement tes doutes se confirment alors la faudra voir a ce que tu peux faire, mais il y a des chances pour que ca ne soit que dans ta tete, donc ne te limite pas trop non plus.
BY casiraufi88
nyf a écrit :coucou les filles !

moi je suis de plus en plus obsédée par cette histoire d'appart, mes parents font presque les sourds quand j'en parle, jme sens pas hyper soutenue sur ce coup mais tampis, mais financièrement c'est chaud ! pourtant je fait partie des gens qui ont un bon salaire, c chiant parce que je veux pas rester la ou je suis, je veux me rapprocher de paris un peu, mais ca douille vite !
en plus vendredi je vais a la crémaillère de ma cousine, moi aussi je veux une crémaillère, et chez moi j'ai l'impression d'e^tre completement irrationnelle de vouloir mon chez moi...
T'es pas irrationelle du tout... Moi aussi c'est un peu venu du jour au lendemain et pas moyen de m'enlever cette idée là. Comme je te disais hier, financièrement, c'est plus la belle vie comme avant, logique mais à côté de ça, la liberté et la tranquilité font que tu regretteras pas la décision... Bien sur que y'a des jours où je me pose encore la question si j'ai pris la bonne décision ou non, mais bon... j'vais pas attaquer là dessus, sinon c'est moi que ça va bouffer l'esprit... lol
BY BigSister
Les filles, ne vous tracassez pas trop pour ces histoires d'apparts

Casi, tu as bien fais de franchir le pas et devenir indépendante, même si financièrement ce n est pas toujours rose

Quand on en a envie, cette envie vous fera franchir le pas

j'ai pris mon premier studio rien qu a moi a 20 ans, je n étais qu'en CDD payé 3000 francs/mois, loyer de mon studio 450 francs, en faisant attention (a cette époque, je ne sortais pas beaucoup c est vrai) en me meublant de recup, d'emmaus et petit a petit, je me suis construit mon nid,et depuis 11 ans, je n'ai jamais roulé sur l'or et pourtant j'ai toujours eu mes toits rien qu'a moi, mon frigo rempli, sans avoir eu a compter sur l aide de mes parents ou quoi

c est vrai que sur Paris c est l'hallu' les prix des loyers et qu'il vaut mieux chercher en banlieue parisienne, essaye aussi Nyf de faire marcher le bouche a oreille, et regarde sur le bon coin beaucoup de gens qui ne veulent pas mettre de sous dans leurs préavis essaye d accélérer leur départ en mettant les offres de locations de leurs appart dessus, il faut bien chercher mais surtout pas se dire "je ne touche pas assez, je ne pourrais jamais" car sinon vous ne le ferez jamais, l indépendance, ça n'a pas de prix
BY nyf
ha oui c'est clair je cherche pas sur paris même, de toute façon je veux pas non plus trop m'éloigner de mon boulot, mais je vis en seine et marne sans aller jusqu'a paris je cherche dans le val de marne.
en meme tps je peux pas m'installer avnt janvier donc j'ai le temps, parce que de tte facon tout ce que je vois c'est tjrs dispo maintenant dc ca pars vite.

au fait desperate, j'espere que ca s'améliore ensuite parce que les 2 premiers épisodes...assez décue !
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Les filles, ne vous tracassez pas trop pour ces histoires d'apparts

Casi, tu as bien fais de franchir le pas et devenir indépendante, même si financièrement ce n est pas toujours rose

Quand on en a envie, cette envie vous fera franchir le pas

j'ai pris mon premier studio rien qu a moi a 20 ans, je n étais qu'en CDD payé 3000 francs/mois, loyer de mon studio 450 francs, en faisant attention (a cette époque, je ne sortais pas beaucoup c est vrai) en me meublant de recup, d'emmaus et petit a petit, je me suis construit mon nid,et depuis 11 ans, je n'ai jamais roulé sur l'or et pourtant j'ai toujours eu mes toits rien qu'a moi, mon frigo rempli, sans avoir eu a compter sur l aide de mes parents ou quoi

c est vrai que sur Paris c est l'hallu' les prix des loyers et qu'il vaut mieux chercher en banlieue parisienne, essaye aussi Nyf de faire marcher le bouche a oreille, et regarde sur le bon coin beaucoup de gens qui ne veulent pas mettre de sous dans leurs préavis essaye d accélérer leur départ en mettant les offres de locations de leurs appart dessus, il faut bien chercher mais surtout pas se dire "je ne touche pas assez, je ne pourrais jamais" car sinon vous ne le ferez jamais, l indépendance, ça n'a pas de prix
Ouaip BS, pareil pour moi, y'a plein de trucs que tu peux plus te permettre comme quand t'es chez tes parents et automatiquement (enfin moi) tu fais attention quand t'achètes qqch. Faut voir ses priorités mais y'a moyen de s'en sortir. Comme tu dis, l'indépendance n'a pas de prix...
BY casiraufi88
nyf a écrit :ha oui c'est clair je cherche pas sur paris même, de toute façon je veux pas non plus trop m'éloigner de mon boulot, mais je vis en seine et marne sans aller jusqu'a paris je cherche dans le val de marne.
en meme tps je peux pas m'installer avnt janvier donc j'ai le temps, parce que de tte facon tout ce que je vois c'est tjrs dispo maintenant dc ca pars vite.

au fait desperate, j'espere que ca s'améliore ensuite parce que les 2 premiers épisodes...assez décue !
C'était les 2 premiers épisodes de quelle saison? La 7? Dju, j'ai tjs pas vu le dernier épisode moi...
BY BigSister
Moi j'ai pas regardé la tv du coup hier soir tellement mon esprit était ailleurs, heureusement que ma cop et moi étions au tel, car je ne trouvais pas le sommeil non plus, putain je suis vraiment gravos, je vais me remettre au magnésium je crois, mon cerveau turbine trop la , je suis habitué a ça mais tout de même, c est pénible
BY marionette5901
Salut les filles,

vous allez bien ?
Ca y est je suis calmée ! Hier soir je me suis retrouvée à chercher des cours d'allemand lol.
Mais bon, je vais pas payer un semestre de cours d'allemand maintenant... si je suis embauché en Bretagne, ça serait con d'avoir payé ces cours pour rien... On verra quand je serais inscrite comme demandeuse d'emploi. Ils vont peut être me proposer des trucs (je rêve je sais).

BS, c'est pas méchant ce que je vais dire donc le prends pas mal mais... OUI t'es gravos :lol:
Les sms de ton chéri, c'était tout mignon. Les mots doux, j'en vois moi ! Mon amour, c'est quand même pas mal ! Il va pas être gaga toute votre vie si vous continuez sur le long terme tu sais... Et c'est normal ! Donc fais comme les filles ont dit, profites de ta semaine et tu verras que ce weekend, tout ira très bien. Y a vraiment rien de bizarre ou suspect dans son comportement, y a rien à décortiquer.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Moi j'ai pas regardé la tv du coup hier soir tellement mon esprit était ailleurs, heureusement que ma cop et moi étions au tel, car je ne trouvais pas le sommeil non plus, putain je suis vraiment gravos, je vais me remettre au magnésium je crois, mon cerveau turbine trop la , je suis habitué a ça mais tout de même, c est pénible
Ca va aller, comme dis nyf tombe pas ds le piège de faire parler trop tes émotions et de vouloir tt régler tt de suite... Les merdes sont commencées comme ça moi et tu veux pas en arriver à mon point, hein? ;) Non allé ça va aller, comme jte disais tu verras bien son attitude ce we, elle trompera pas!
BY BigSister
Vous pouvez pas savoir le bien que vos mots me font je vous jure les filles, merci beaucoup de me raisonner et me faire relativiser de la sorte

oui, normalement je suis joyeuse, enjouée, extravertie, insouciante raisonnablement, et il faut pas que je m'aigrisse juste sur des suppositions, allez, je vais aller prendre ma douche, me faire jolie et tantôt je sors prendre l'air un peu, ça va me faire du bien

après son "mon amour", il avait ajouté le smiley coeur que je lui avais appris a faire lol

Marionnette, tu as raison, les mots d'amour love to love ne pourront de toute façon pas durer tout le temps, c est vrai ;) (mais dingue comme on y prend gout mdr)
BY lola94
Amies du jour bonjour :-Ban

J'espère que vous allez toutes bien ! ;)

Moi j'ai l'impression que mon pc à décider d'être plus sympathique av moi ojd (enfin j'ai dis j'ai l'impression c'est pas gagné lol)

Je vais de ce pas lire les dernières nouvelles.

Bonne journées à toutes ;)
BY strass
Bigsister, je ne te voyais pas aussi "gnangnan" comme dirait lola :lol:

Je rigole mais je comprends que tu puisses paniquer à la simple idée qu'il t'envoie moins de mots d'amour qu'au début. Cela-dit je suis sûre que tu te fais tu mourron pour rien !
BY BigSister
LOl moi non plus je ne me ponsais pas aussi gnangnan avant de le rencontrer Strass mdr

La je viens de me dire en me maquillant "meme pas je lui manque, si je lui manquais, il me proposerait de passer un soir même 1h" et aussitôt me revient le fait que dimanche il m'a dit " sinon je pourrais essayer de demander a quitter plus tôt un soir et passer te voir pas longtemps " et moi direct "non non, vaux mieux qu'on se voit pas de la semaine pour pas casser ton rythme déjà tendu" pfffff mais pourquoi les garçons ils font toujours tout ce qu'on leur dit hein?? :roll:

Qu'est ce que j'aimerais qu'il vienne ce soir par surprise, mais il le fera pas, il sait que j'aime pas quand on se pointe a l'impro' chez moi :lol:

Salut Lola, tu vas voir y a de la lecture, j'ai monopolisé :D
BY lola94
Voilà c'est lu, bon c'est pas top ajd !

BigSister, je pense que sans vouloir te faire peur, tu es sur le chemin du sabotage de ta relation, et c'est la peur qui te fait agir ainsi :?

Donc oui ton mec te prends peu être au pied de la lettre, pourquoi, parce qu'un homme aime se sentir "indispensable" et encore plus au début d'une relation "si je lui manque pas maintenant qu'est ce que ça sera dans 1 an" ton mec quand il t'a dit "tu vas m'oublier blabla" il voulait être rassuré (ce qui me fait dire que quelque part il manque certainement de confiance en lui, les hommes sont très doués pour ne pas faire paraître leurs manque de confiance) et toi en réponse en gros tu lui réponds "fais ta life tkt je devrais pas en mourir" quand il essai de trouver un créneau pour que vous puissiez vous voir.

Alors je me doute que t'a réponse était plutôt dans le sens "j'ai pas envie de faire ma sangsue" mais si tu inverse la situation, et que c'est toi qui essaies de trouvez un créneau et qu'il te répond "non non c'est bon" ça t'aurait quoi ?

BigSister, il n'y a pas de mal a montrer ses sentiments, montrer ses sentiments ce n'est pas être faible, ce n'est pas se mettre en danger, comme on dit la peur n'empêche pas le danger, quoi qu"'il en soit les sentiments sont là, donc si tu dois avoir mal demain, tu auras mal :?

Donc vis ton histoire comme tu l'entends, si tu veux envoyer un msg envoies, s'il te manque dis lui, tu as hâte d'être dans ses bras, dis lui ! et ne fais pas en fonction de ce que lui fait ou ne fait pas, en gros arrête de te mettre des barrières.
BY lola94
Nyf,

Concernant ton projet d'appart franchement fonceeeeeeee, à partir du moment ou tu sais que tu arriveras à gérer financièrement, je veux dire par là ne pas te mettre dans la merde, mais lâche pas ton projet. C'est une p**** de liberté de se retrouver chez soi, mm si on est bien chez papa/maman, c'est quelque part "une nouvelle vie" ;)
BY BigSister
lola94 a écrit :Voilà c'est lu, bon c'est pas top ajd !

BigSister, je pense que sans vouloir te faire peur, tu es sur le chemin du sabotage de ta relation, et c'est la peur qui te fait agir ainsi :?

Donc oui ton mec te prends peu être au pied de la lettre, pourquoi, parce qu'un homme aime se sentir "indispensable" et encore plus au début d'une relation "si je lui manque pas maintenant qu'est ce que ça sera dans 1 an" ton mec quand il t'a dit "tu vas m'oublier blabla" il voulait être rassuré (ce qui me fait dire que quelque part il manque certainement de confiance en lui, les hommes sont très doués pour ne pas faire paraître leurs manque de confiance) et toi en réponse en gros tu lui réponds "fais ta life tkt je devrais pas en mourir" quand il essai de trouver un créneau pour que vous puissiez vous voir.

Alors je me doute que t'a réponse était plutôt dans le sens "j'ai pas envie de faire ma sangsue" mais si tu inverse la situation, et que c'est toi qui essaies de trouvez un créneau et qu'il te répond "non non c'est bon" ça t'aurait quoi ?

BigSister, il n'y a pas de mal a montrer ses sentiments, montrer ses sentiments ce n'est pas être faible, ce n'est pas se mettre en danger, comme on dit la peur n'empêche pas le danger, quoi qu"'il en soit les sentiments sont là, donc si tu dois avoir mal demain, tu auras mal :?

Donc vis ton histoire comme tu l'entends, si tu veux envoyer un msg envoies, s'il te manque dis lui, tu as hâte d'être dans ses bras, dis lui ! et ne fais pas en fonction de ce que lui fait ou ne fait pas, en gros arrête de te mettre des barrières.
:?

T as tout compris, moi je voulais faire la meuf "pas pot de colle" pas dans le sens "j'ai pas besoin de toi" , comme l'autre coup quand je lui ai dis que je voulais transbahuter mes meubles de salle a manger, deux fois il m a demandé si j avais besoin d un coup de main car meubles trop lourds , moi "non non, c est bon merci, tu sais, c est pas la première fois que je déplace mes meubles toute seule" mais ça il le sait que c est du a mon coté indépendant, on en a souvent discuté, que souvent, j avais du avancer seule alors que j aurais eu besoin d'aides, n'ayant pas trouvé cette aide, bien obligé de tracer ma route seule, et depuis ben j ai gardé des "séquelles"...ça ne veut pas dire que je n'ai pas besoin de lui, mais peux être devrais je plus lui montrer a quelle point sa présence m est précieuse, tu as raison

Je lui ai envoyé un sms ce matin, lui disant qu il me manquait et que j avais hate qu on puisse se retrouver ;)

J'aimerais bien qu'il passe une petite heure ce soir, meme si je lui ai dit le contraire, vous pensez que je devrais lui dire? De quelle façon? Si il refuse pour une question de praticité, je sens que je vais etre dégoutée en + mdr

je precise quand meme que je lui montre pas mal que j'ai des sentiments pour lui, par des mots, des actes, je ne suis plus dans la retenue comme au début, il n'a pas a douté de moi mon chéri normalement, il le sait que je suis bien avec lui
BY marionette5901
Tu peux lui dire un truc du style: "je crois que j'ai un peu trop fait ma caïd en te disant de faire ta semaine sans moi et que j'allais pas en mourir lol. J'aimerais bien essayer de te voir une petite heure ce soir, si tu as le temps, pke tu me manques trop en fait :)"
BY BigSister
marionette5901 a écrit :Tu peux lui dire un truc du style: "je crois que j'ai un peu trop fait ma caïd en te disant de faire ta semaine sans moi et que j'allais pas en mourir lol. J'aimerais bien essayer de te voir une petite heure ce soir, si tu as le temps, pke tu me manques trop en fait :)"

Pas mal l'idée, j'aime bien le "faire ma caid" :D j'attends les idées, purée, qu est ce que j'aimerais qu'il accepte, j'ai trop envie de le voir :-Heart
BY BigSister
Bon je vais envoyer:

"je crois que j'ai un peu trop fais ma caïd dimanche quand je t'ai dis de faire ta semaine et qu on se verrait le week end, ta présence me manque et ça me ferait plaisir que tu passes une petite heure ce soir, si tu en as le courage et la possibilité : ) "

Alors? :mrgreen:
Modifié en dernier par BigSister le 14 sept. 2011, 12:03, modifié 1 fois.
BY lola94
Pas mal l'idée, j'aime bien le "faire ma caid" :D j'attends les idées, purée, qu est ce que j'aimerais qu'il accepte, j'ai trop envie de le voir :-Heart
Je valide j'allais te proposer un truc du mm style ;) par contre s'il refuse pour X Y raison, vas pas te foutre en tête "rholala quelle conne je me suis ridiculisé" no panique !

Bon app à toutes !
BY BigSister
lola94 a écrit : Je valide j'allais te proposer un truc du mm style ;) par contre s'il refuse pour X Y raison, vas pas te foutre en tête "rholala quelle conne je me suis ridiculisé" no panique !
!

Je vois qu'on m'a bien cerné mdr
BY lola94
BigSister a écrit :Bon je vais envoyer:
"je crois que j'ai un peu trop fais ma caïd dimanche quand je t'ai dis de faire ta semaine et qu on se verrait le week end, ta présence me manque et ça me ferait plaisir que tu passes une petite heure ce soir, si tu en as le courage et la possibilité :) "

Heu un peu trop long je trouve et un :

"SOS en manque de câlins lol, je crois que je tiendrais pas jusqu'au wee kend "

tu lui dis clairement qu'il te manque ça lui laisse la possibilité de te proposer ;)
BY BigSister
lola94 a écrit :
BigSister a écrit :Bon je vais envoyer:
"je crois que j'ai un peu trop fais ma caïd dimanche quand je t'ai dis de faire ta semaine et qu on se verrait le week end, ta présence me manque et ça me ferait plaisir que tu passes une petite heure ce soir, si tu en as le courage et la possibilité :) "

Heu un peu trop long je trouve et un :

"SOS en manque de câlins lol, je crois que je tiendrais pas jusqu'au wee kend "

tu lui dis clairement qu'il te manque ça lui laisse la possibilité de te proposer ;)
banco!!!!!c est envoyé, merciiiii (et maintenant, je guette mon phone :roll: )
BY mili
Hello les filles!!!

Je vois que tout le monde va bien à part BS!!!

Je suis d'accord avec toutes les filles, tu te prends trop la tete en ce moment alors qu'il y a aucune raison, et si tu continues comme ca tu risques de n'etre plus toi meme quand il reviendra et cette peur ( de le perdre) que tu as en toi va finir par se voir et bousiller la relation que tu as avec lui :? Donc Cool ma belle

Il est pas plus distant qu'avant, ok il a eu mauvaise avec ex la semaine derniere et il voulait etre rassurer mais c bon c fini!!!!
Là il bosse et pas forcement en forme mais ca veut pas dire qu'il t'aime plus enfin !!!!!
Arretes de tout decortiquer ca va mal finir!!!!!!!! :-Bam

Occupes toi un max et n'attends pas a cote de ton tel!!!!!
Fais comme moi t'as bien une passion ou autre qui peut t'occuper et te vider l'esprit alors fais le!

Sinon Casi j'espere que ta chienne va mieux, Strass les folles nuits d'amour font mal au crane c'est nouveau? :lol: Marionette ouais attends pour les cours d'allemand en plus ca sert a rien tu vas etre prise a fougeres :D Lola refroidis ton pc et fais le vide dedans ;) Nyf prends ton appart et n'hesites pas a cause de tes parents c'est ta vie!! qu est ce que j'en reve moi d'un chez moi et de partir d'ici!!! :roll:

Allez j'y retourne a plus les filles bizette :mrgreen:
BY strass
mili a écrit : Strass les folles nuits d'amour font mal au crane c'est nouveau? :lol:
Hello mili :mrgreen:
Comment tu vas ?

mdr bah disons que quand tu te couches (... enfin plutôt quand tu t'endors :lol: ) à des heures pas possibles toute la semaine parce-que t'arrêtes pas de faire des :-Coch , ça finit par se ressentir ! Mais loin de moi l'idée de me plaindre hein, bien au contraire :mrgreen:
BY lola94
Lola refroidis ton pc et fais le vide dedans ;)
Salut Mili ;)

Et je fais comment pour le refroidir mon pc ? avec des glaçons tu crois que ça ira ? :mrgreen: blague à part en fait c'est ma carte réseau qui débloque :evil:
BY nyf
moi aussi je ferai bien une sieste ! Mais peut po et apres le travail faut que je finisse les courses, et apres je cuisine des tournedos rossini pr mon cheri :-)

Oui oui l'appart jvé le faire, vous inquitez pas, j'en ai trop envie de tte façon, mais chui un peu appeuré dvt le prix d loyers sachant que jai pas a me plaindre niveau salaire. En meme tps je voudrais vivre a nogent sur marne (pr celle qui connaisent l'ile de france), et c pas donné ! Bref de tte facon comme je vous ai dit je peux rien faire avant janvier, dc jai le tps de voir ca !

BS, il a repondu ???
BY lola94
nyf a écrit :moi aussi je ferai bien une sieste ! Mais peut po et apres le travail faut que je finisse les courses, et apres je cuisine des tournedos rossini pr mon cheri :-)

Oui oui l'appart jvé le faire, vous inquitez pas, j'en ai trop envie de tte façon, mais chui un peu appeuré dvt le prix d loyers sachant que jai pas a me plaindre niveau salaire. En meme tps je voudrais vivre a nogent sur marne (pr celle qui connaisent l'ile de france), et c pas donné ! Bref de tte facon comme je vous ai dit je peux rien faire avant janvier, dc jai le tps de voir ca !

BS, il a repondu ???

Hé ben je vois que Madame à des gout de luxe :mrgreen: et pourquoi pas vincennes :mrgreen:

Rhooo c'est mimi tu fais des bons petit plat à ton chéri :-Heart :-Heart si c'est pas de l'amour ça y ressemble ;)
BY strass
lola94 a écrit :
Lola refroidis ton pc et fais le vide dedans ;)
Salut Mili ;)

Et je fais comment pour le refroidir mon pc ? avec des glaçons tu crois que ça ira ? :mrgreen: blague à part en fait c'est ma carte réseau qui débloque :evil:
... glaçons :F :lol:
BY nyf
ba oui d gouts de luxe ! C le drame de ma vie :-) en meme tps justement mon pere vient de vincennes et ma famille de ce coté vivent a vincennes pr la plupart, dc je connais le coin, c familié. Mais vincennes, c encore plus cher, moins joli et plus loin pr le boulot.

Et oui jaime bien cuisiné pr mon cheri, c vrai les sentiments grimpent :-) dommage que mon cerveau n'arrive pas a eradiquer ex !
BY lola94
nyf a écrit :ba oui d gouts de luxe ! C le drame de ma vie :-) en meme tps justement mon pere vient de vincennes et ma famille de ce coté vivent a vincennes pr la plupart, dc je connais le coin, c familié. Mais vincennes, c encore plus cher, moins joli et plus loin pr le boulot.

Et oui jaime bien cuisiné pr mon cheri, c vrai les sentiments grimpent :-) dommage que mon cerveau n'arrive pas a eradiquer ex !
En mm temps c'est les villes les plus $$$ du val de marne :?

T'inquiète, si ça continue à roulé av ton chéri, le temps se chargera d'éradiquer ton ex de ton cerveau ;)
BY lola94
BigSister j'espère que tu n'es pas en train de psychoter parce qu'il n'a pas encore répondu ou qu'il ne t'a rien proposé :oops:

Sinon tu auras le droit à 100 coups de :F :F :F
BY BigSister
Et Non Lola, je n'ai eu aucunes réponses, donc bien evidemment, la machine a psychotte s est mis en route, avec quelques acalmies et moments de luciditées quand meme, mais bon, je me sens pas bien, c est net
mili a écrit :Hello les filles!!!

Je vois que tout le monde va bien à part BS!!!

Je suis d'accord avec toutes les filles, tu te prends trop la tete en ce moment alors qu'il y a aucune raison, et si tu continues comme ca tu risques de n'etre plus toi meme quand il reviendra et cette peur ( de le perdre) que tu as en toi va finir par se voir et bousiller la relation que tu as avec lui :? Donc Cool ma belle

Il est pas plus distant qu'avant, ok il a eu mauvaise avec ex la semaine derniere et il voulait etre rassurer mais c bon c fini!!!!
Là il bosse et pas forcement en forme mais ca veut pas dire qu'il t'aime plus enfin !!!!!
Arretes de tout decortiquer ca va mal finir!!!!!!!! :-Bam

Occupes toi un max et n'attends pas a cote de ton tel!!!!!
Fais comme moi t'as bien une passion ou autre qui peut t'occuper et te vider l'esprit alors fais le!
Coucou Mili, merci pour le coup de pied au cul, je sais que vous avez toutes raisons

JE N AI AUCUNES RAISON DE ME MEFIER
Y A RIEN A DECORTIQUER

Mais en vrai, vous le savez pas, parce que moi aussi je croyais que j 'etais guéri (merci le célibat) mais je suis une psychopate , je m etonne moi meme de mon self controle et de ne pas encore fais la relou auprès de lui :mrgreen:

Nyf, huuuum, des tournedos rossini, ça a l'air trop bon quand je regarde des emissions culinaires, ça me fait baver, il est gaté ton chéri, tite veinarde, j'envie ce que tu vis la mdr
BY BigSister
Hoooo oui, fouettez moi, j'aime ça!!! :F :-Coch

Bon on parle de cul, ça me changera les idées, et parler de cul, c'est une de mes passions dans la vie :lol:

D'ailleurs Ny-f, sans rentrer dans les détails,ça y est vous l'avez fait? Si oui, au bout de combien de temps? C est bien? :-Coch :mrgreen:
BY strass
BigSister a écrit :Hoooo oui, fouettez moi, j'aime ça!!! :F :-Coch

Bon on parle de cul, ça me changera les idées, et parler de cul, c'est une de mes passions dans la vie :lol:

D'ailleurs Ny-f, sans rentrer dans les détails,ça y est vous l'avez fait? Si oui, au bout de combien de temps? C est bien? :-Coch :mrgreen:
Je plussoie ! :mrgreen:
Alors nyf raconte ? :mrgreen:
BY nyf
ca a beugué...je reecrit tout !

Dc BS et strass petites curieuses...:-) BA HEURESEMENT OUI on l'a fait ! Ca fait un mois et demi qu'on est ensemble, faut prendre son tps mais quand meme !
On a attendu a peu pres 3 semaines a cause de mes voyages...qd on c mis ensemble je partais 2 jrs plus tard pr 2 semaines aux usa, qd je suis revenue on a passé la nuit ensemble mais juste a parler ( ds un sens jetais contente de trouver un mec qui me saute pas dessus, mais d'un autre je me disais que je lattirai pas tant que ca :-) ), le lendemain je suis repartie pr 4 jours, et la qd je suis revenue on l'a fait, on a attendu que je sois plus entre 2 valises.

Oui c bien :-) un peu sportif parfois faut du souffle, mais ce n'est qu'une question dentraienement ! il est doué avec ses mains et adore litteralemet faire un truc qu'on aime bien...
Par contre...il a une qualité qui a force pt etre un defaut, il est hyper attentif a ce que jaime, a mes reactions... C pr bien faire biensur, mais c un peu genant desfois :-)

D'autres questions ? :-)
BY casiraufi88
nyf a écrit : adore litteralemet faire un truc qu'on aime bien...
Ca je suis certaine que strass et BS vont être intrigué par le côté cripté! lol
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :

Hahahah, nan j'ai compris direct

Nyf, tu décris mon chéri la encore une fois (ouiiiiiin :cry: )

lol

Vous communiquez bien aussi dans ce domaine, je veux dire par la "parler, s ecouter, rigoler aussi un peu, etc" ?

Nous on l'a fait au bout de deux semaines, il m'avait dit que ça aurait tenu qu'a lui, on l'aurait fait au bout de 2 jours, je sais pas pourquoi, j etais pas pressé avec lui en fait, je croyais qu'il etait pas porté la dessus meme mdr

Quels ages vous avez chéri et toi Nyf déja?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Mouahaha Casi ! Bien vu :lol:

Mais comme BS j'avais pigé tout de suite :mrgreen:

C'est cooooooooool nyf ! :F
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Mouahaha Casi ! Bien vu :lol:

Mais comme BS j'avais pigé tout de suite :mrgreen:

C'est cooooooooool nyf ! :F
hahaha bon beh qu'une m'explique alors, pcq ma pièce n'est pas encore tombée! Mon côté blonde!
BY strass
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :Ba, ca commence par Cunni et ça fini par lingus

mdr :lol:
Aaaaaah çaaaaaaaa... :-Coch
:lol: Casi, tu n'as pas encore assez d'expérience à ton jeune âge Casi :mrgreen:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :J'ai le même âge que casi et j'avais compris :mrgreen: donc rien à voir ! 8-)
Ouais non moi les allusions, faut me mettre les mots dessus, j'étais déjà en train de chercher un truc tout farfelu moi...
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 246