Hello les meufs,
attention, le post a rallonge du jour de BS arrive

:
mili a écrit :remiere journée sans cheri?
bof, je dirais, enfin la journée, ça a été, j'y pensais pas trop, me disant qu'il etait occupé et moi aussi et que c etait donc normal que l'on ne s'envoit pas un seul sms mais j'ai eu un coup de stress hier soir car, vers 20h30 toujours rien alors que je SAIS qu'il rentre dans ces eaux la, qu'il fait ses bricoles, qu'il est pas du genre a sauter sur son tel, qu'on a jamais été a s'envoyer des tonnes de sms alors j'ai pas pu resister, j'ai envoyé un sms tout banal gentil pr lui dire que j avais pensé a lui et lui demandé si son stage etait interessant, et je me suis trouvé conne d'attendre sa réponse...qui est venu 1h après comme d'habitude
en fait, je le trouve distant depuis la story de quand j ai vu mon ex, on en a deja parlé, c était réglé, donc j ai pas envie de remettre ça sur le tapis mais j'aime pas quand c est plus "comme au début", moi j'y prend gout aux ptis surnoms et tout,et quand dans un sms, y a qu'un simple" bisous", ça y est je flippe
alors je vais pas vous refaire mon speetch sur ma névrose de la peur de l'abandon quand je suis très attaché a quelqu'un, je me raisonne juste en me disant que je lui ai pas pris la tête une seule fois, que encore dimanche, 20mn après qu'on ce soit lâché il m'a envoyé un sms (alors que je ne m'y attendais pas) me disant que je lui manquait deja (et d autres sms tout aussi mimi depuis) ma nevrose me fait tout decortiquer, tout ressasser interieurement, je me monte le chou toute seule, je le sais, donc je ne lui en dis rien, je vais faire la technique "Mars et Venus", je vais le laissé se rendre dans sa caverne si il en a besoin et attendre que son elastique revienne au point de depart sans jouer a la chiace quoi mdr, il doit avoir ses ptis soucis, son stress aussi (pas mal de remise en questions pros en ce moment pour lui, son avenir se joue) donc quand il en parle je l ecoute mais je veux pas commencé a faire la relou "et pourquoi t es plus comme ci et moins comme ça?", après tout, et puis je me fais aussi surement mes films, comme en ce moment j ai très peu confiance en moi (pour d autres raisons que lui)
enfin voila voila, heureusement qu'il ne sait rien de tout ce qui me turlupine
me conseillez pas d'allé voir un psy, ca a deja été fait, moults et moults fois!
strass a écrit :
Sinon y a aussi Desperate ce soir il me semble, mais j'ai déjà tout vu 
Moi, je suis devant ma teloche ce soir obligé, rien que pour le plaisir de les revoir, elles me manquent mdr
casiraufi88 a écrit :
6€50 ou 7 même je pense ici...
Ici c est 9,50/10 euros, et pareil, avant j aimais bien me faire une toile de temps en temps le dimanche, ben maintenant, je prefere largement me faire un film en streaming, si je vais au ciné now faut vraiment que je sois suuuuuuuure que le film me plaira (comme le dernier avec mon chéri Justin Timberlake qui me tente bien

)
Bon je vais pas trop trainer sur le fofo, dans 45mn, une copine va passer, elle va me conseiller, elle est trop forte avec les mecs elle, papote a fond les ballons a mon avis!