Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors faudra que je fasse un post additionnel sur le SR gruyère que j'ai du pratiquer à mon corps défendant (ben oui, quand faut liquider un appart, ça se fait pas comme ça ! :idea: ) mais il y a des règles à respecter pour que ça parte pas en vrille !

@ Praline : la bâton et la carotte, c'est tout moi ça ! :lol:

@ la cantonade : je propose que désormais, en l'honneur de la Praline (qui a enfin avoué ses fautes donc à moitié pardonnée) un SR non respecté soit appelé....un SR praliné !!! :mrgreen:

Quand au champ, non, il sera pas virtuel ce soir ! 8-)
Sr praliné ?? Ca se mange :?: :?: :idea: Miammmmmmmmmmmmm :mrgreen: :mrgreen: :idea:

Ben oui, moi sr gruyère (ça me donne envie d'un bon bolo ça ... :? :idea: Ou d'aller en Suisse ^-^) pour cause d'envie de soutenir mon ex ET d'aide administrative :lol: :lol: :idea: Mais là, monsieur se débrouille maintenant : je ne lève plus le petit doigt (de pied!) sauf pour boucler ma valise sur son invitation :lol: :lol: :lol: Et uniquement s'il porte mes bagages 8-)
Modifié en dernier par Pralineglacée le 17 oct. 2009, 14:48, modifié 1 fois.
Praline, moi je vois plutot ça comme le mec qui te refourgue tous le matos dont il a plus besoin... Honnetement moi je lui aurai tout jeté à la gueule si le mien avait fait ça
Je récupere pas ses vieilleries ! C'est pas écrit brocante sur ma porte !

D'ailleurs le mien il m'a tjrs pas filé mes lunettes de soleil, mais qu'il les garde ce petit con, il pourra les mettre quand je reviendrai et qu'il sera éblouit de me voir :lol: :lol:
Modifié en dernier par marinette le 17 oct. 2009, 14:49, modifié 1 fois.
marinette a écrit :Praline, moi je vois plutot ça comme le mec qui te refourgue tous le matos dont il a plus besoin... Honnetement moi je lui aurai tout jeté à la gueule si le mien avait fait ça
Je récupere pas ses vieilleries ! C'est pas écrit brocante sur ma porte !
Nan : c'est moi qui ne les voulait plus à la rupture car il les avait acheté lui ;) et lui voulait me les laisser quand on a partagé nos affaires donc... Je dirais qu'il a trouvé l'excuse de me dire qu'il les revendait, me demander si cela m'intéressait de les acheter (et dans ce cas là, oui! J'ai accepté de les lui racheter pour ne pas devoir m'en racheter pour moi de toutes façons...) et ce n'est qu'en les déposant qu'il a refusé de me laisser payer ;) :idea:

marinette a écrit :D'ailleurs le mien il m'a tjrs pas filé mes lunettes de soleil, mais qu'il les garde ce petit con, il pourra les mettre quand je reviendrai et qu'il sera éblouit de me voir :lol: :lol:
Il a gardé mes clés, alors :lol: :lol: :idea: Un de ces jours, je vais le retrouver dans mon lit à jouer avec la console lol :lol: :lol: :idea:
Caféééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :twisted: :idea:
Te le dis, a marche pas sur les cernes! :cry: :evil: (ou si ça se met à marcher c'est que ça devient grave...!)

Par contre, vu que je me suis pris un certain nombre d'uppercuts bien centrés au cours de ces 48 dernières heures (juste sonnée mais pas K.O., merci leçons jrmesques!) y'a pas de mal à opter pour le délassement post-combat "nunc est bibendum" (voui, moi aussi je peux dégainer du latin... :ugeek: )
hey !!!

j'ai eu des news de mon ex après 4 semaines de SR:

apparemment elle m'a croisé (moi je l'ai pas vu) et ça lui fait toujours aussi mal....

[cri du coeur ON]
1 - TAGGLE parce que c'est toi qui veut plus de moi
2 - Tu peux pas éviter de m'écrire surtout que tu t'occupes même pas de savoir comment je vais
3 - C************
[cri du coeur OFF]

bon, forcément, je lui ai pas répondu mais j'aurais dû tenter un truc du genre :"ben moi content de pas t'avoir vu comme ça, ça me fait pas de mal"
Bah oui, Splatch, ils reviennent toujours!! Tu devrais le savoir maintenant :mrgreen: Et si en plus ils peuvent le faire avec les sanglots des violons, - Snif! - pourquoi s'en priver? Hop: mode paupiette ON... :evil:

Plus sérieusement, tu te sens comment rapport à ça?

'fin bon, perso je me permets de noter:
splatch a écrit : TAGGLE
Mythique: j'adore!!!
Puppis a écrit :Bah oui, Splatch, ils reviennent toujours!! Tu devrais le savoir maintenant :mrgreen: Et si en plus ils peuvent le faire avec les sanglots des violons, - Snif! - pourquoi s'en priver? Hop: mode paupiette ON... :evil:

Plus sérieusement, tu te sens comment rapport à ça?

'fin bon, perso je me permets de noter:
splatch a écrit : TAGGLE
Mythique: j'adore!!!
Comment je me sens ??? ben ça va... j'aurais préféré qu'elle m'écrive pas, mais je suis super content de pas l'avoir vu moi...

Sinon je ne sais pas, j'ai pas répondu, je ne compte pas le faire même si mes doigts me démangent... mais au final, prquoi ?? ça servira à rien sauf la flatter de voir qu'en fait, ça me fait mal à moi aussi....

I don't know... but...je ne craquerais pas !
marinette a écrit :Désolée pr l'interruption de conversation Splatch !
A demain ;-)

IL ETAIT UNE FOIS.....FIG STEPH ET MARINETTE A PANAME...
Ca promet !

COCO : on t'attend de pied ferme la prochaine fois !

aaah ben ça va être beau tiens !!! ;)

po grave marinnette, bonne soirée ;)
Puppis a écrit :Splatch, nan réponds pas, ça sert à rien du tout... Tu as bien cerné l'histoire je crois.

Marinette, bah vous débriefez après!!! Allez, on partage avec les copines à distance!!!

Coco, l'astuce c'est de pas arrêter.......... ok je :arrow:
Oui +1 pour Coco, faut soigner le mal par le mal... ;) !!!

Merki Puppis, je pense avoir cerné... au pire, ça va lui foutre un peu les boules et elle va m'harceler !
Pas que quelques heures, Splatch! D'ailleurs c'est pas une question de force, mais de respect de soi... Faut en faire une habitude!

Et moi siii, je veux bien sortir! Ne te reste qu'à te téléporter de quelques centaines de kils. Et chuis d'ac' d'offrir la première tournée, en échange... :mrgreen:
Puppis a écrit :Pas que quelques heures, Splatch! D'ailleurs c'est pas une question de force, mais de respect de soi... Faut en faire une habitude!

Et moi siii, je veux bien sortir! Ne te reste qu'à te téléporter de quelques centaines de kils. Et chuis d'ac' d'offrir la première tournée, en échange... :mrgreen:
Oui tu as pas tort, du respect de soi... et un peu de position de forces

oui enfin bon, pour les km.... y a pas plus prêt ??? non pas que tu sois pas bien, et je t'en remercie pour la tournée, ej voudrais pas faire + de 20 bornes ;)
a ba je vois que y'en a qui s'éclate à paris :lol: :lol:

moi journée shopping aujourd'hui
et j'ai pris une décision...

A-B-D-I-Q-U-E...!!!

j'ai décidé d'inverser les roles!!! maintenant je prend la place de mon ex donc je ne l'appelerai plus du tout, plus de texto, je supprime son numéro, ne le croise plus, ne veut plus le voir (je fais comme lui) et lui va faire comme moi car il va regretter :lol:

ensuite j'ai décidé d'en + de mon SR (abdication) de ne plus parler de lui avc mes copines, de ne plus prononcer son prénom RIEN!!

et clou du spectacle j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, de faire ma petite vie tranquil, de continuer les choses que j'aimai faire avc mon ex (acheter des gateaux, des bonbons pour regarder devant un DVD, faire les magasins le weekend, faire des crèpes le dimanche soir, me promener vers la plage..
et quand il verra que je suis tj la même (mais que je suis moins prise des têtes) il va avoir la nostalgie et il va regretter!

voila je laisse aller et on verra.
Pralineglacée a écrit :Nan Splatch! Tournée de champ virtuel et tu me fait un massage virtuel en plus ? ;) :idea:
tu veux pas 100 balles et un MArs aussi ??? ;) !!!! :lol:

Nan je ne vais pas lui écrire.......... grrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:

ok pour le massage, met toi à l'aise, j'arrive !!! et merci pour le champ...

tiens, vais me servir un verre
Puppis a écrit :Bah Bob se pinte à la bière frelatée avec ses potes camionneurs en faisant toujours plus de blagues vaseuses... The usual, quoi.

Indice n°1: ici les filles ont des fesses en béton.... :mrgreen:
Praline : ok pour le massage, si je peux te donner du plaisir ;) !! mouahaah :mrgreen:

T'habites à côté d'une usine LAFARGE ????? :lol:

des fesses en béton......... hmm h... c'est pas un indice ?? c'est du foutage de gueule !
C'est un vrai indice!!!!

Frog: tu vas vite comprendre en fouillant un peu

Praline: t'es toujours la bienvenue, après ça l'Afrique te dira plus rien, tu vas voir!

Splatch..... Nan mais je suis sérieuse! Aller, deuxième GROS indice: la vue d'ici est mondialement connue pour des raisons purement commerciales et parfaitement inutiles ('tain je te mâche le travail, là!)
Puppis a écrit :C'est un vrai indice!!!!

Frog: tu vas vite comprendre en fouillant un peu

Praline: t'es toujours la bienvenue, après ça l'Afrique te dira plus rien, tu vas voir!

Splatch..... Nan mais je suis sérieuse! Aller, deuxième GROS indice: la vue d'ici est mondialement connue pour des raisons purement commerciales et parfaitement inutiles ('tain je te mâche le travail, là!)
Je donne ma langue au chat.... ou à une chatte, c'est fin, c'est raffiné, ça se mange sans faim

Est ce que c'est en France déjà ????
Puppis a écrit :Vive le retour de l'inquisition!!!

Nanmého, et mon n° de tel aussi, en passant? Ma déclaration d'impôt et mon dernier bilan gynéco, puisqu'on y est???

:twisted:

booooon, chuis sympa, m.p.
:P ;)
N° de tel: ça dépend, t'as une photo ? :mrgreen:
Déclaration d'impôt: nan ça va pas la peine
Bilan gynéco: euh... tu as des choses bizarre ????

Ok MP ;)
Puppis a écrit :Si il te faut une photo avant même de demander mon n°, sachant que tu t'adresses à une Jedi Fatale (copyright Medio).....

Tssss!!!

Oui, merci Praline, j'en ferai bon usage :twisted:
Mais nooooooon.... attend, je me rattrape :

Puppis...oooh ma puppis, charmante puppis..... pourrais je avoir ton numéro de téléphone ?

Praline... si tu lui files ton épée, je DIVORCE ! :mrgreen:
Pralineglacée a écrit ::? :? :? :idea: bon, je me met en Sr pour toi aussi alors :roll: :idea:

Ah j'ai trouvé : je ne prête pas mon épée....

Je tapeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :idea:
Praline.... MAIS JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!! oui oui hein, je me moque de moi même aussi ;) ....

bien ne prête pas ton épée !

Bon allé une coupette de champ à tout le monde pour la peine !
Puppis a écrit :Nan mais en plus t'es marié?????

Y'en a qui manquent pas d'air!

Praline: tapeeeeeeeeeeeeeeeer et Puppis: fesseeeeeeeeeeeeeeeeer!!

Tu vas prendre, Splatch!!! :twisted: :twisted: :twisted:
oooh oui une fessée :D !!

@Puppis: viens là........... !!!!!!!!!!!!!!!! je t'attends de pied ferme !!!!!!!!!!
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 238