Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mojitogirl a écrit :
:-1 tout à fait d'accord avec toi jaguar! moi j'estime que mon sr et ne pas le harceler avec sa next c'est aussi la plus belle preuve d'amour que je puisse lui faire ;) mm s'il ne doit pas voir les choses de la mm façon ;)
De retour mojito? t'es parti mater avoue le :D
je voulais dire en mode avion le téléphone

Oui mais j'ai mes principes comme tout le monde et c'est pas maintenant que je veux changer , je sais pas si vous comprenez ..

Si il ne fait rien, il n'y aura pas d'avoir non ... :( :( :(
broken a écrit :exact ,le probleme c'est de sans doute trop idéaliser une relation et dans mon cas la famille... et de faire en sorte de "réparer" ce que l'on a vécu,faire mieux et enfin créer une famille uni...
Malheureusement, on ne peut pas corriger le passé, on doit vivre avec et essayer de l'enoyer très loin de nous. Un soir de la semaine, tu te met directement a pleurer, ça te laisse un goût amer car tu sais que tu ne l'a pas mériter, et le lendemain ça va mieux.

Mon 1er amour, j'étais bien avec lui alors que c'étais un con. J'étais trop gentille et je le comparait visiblement à mon ancien beau-père donc je pensais que tout allait bien ... Belle erreur, mais elle m'a quand même faite grandir
nenette11 a écrit : Waw .... tu tire un trait alors ? En tout cas c'est très respectueux bravo
Salut nenette , j'espère que tu vas très bien avec ton sr :)

Oui ,c'est très respectueux , j'ai tellement une grande envie de lui dire cela , je n'attends au aucune reaction de sa part si je lui dis cela , J'aimerai bien qu'elle me donne la chance de lui dire cela surtout après avoir accompli mes 45 jours de SR :)
Encore une fois, c'est vraiment un plaisir de parler avec vous. Je me sens vraiment mieux en parlant, ce soutien entre nous est spécial, même les amis ça ne fait pas pareil car on se comprend dans cette souffrance. Puis vous êtes tous géniaux ! Avec l'amour que l'on porte, on sait que chacun d'entre nous est une belle personne.
nenette11 a écrit :
broken a écrit :exact ,le probleme c'est de sans doute trop idéaliser une relation et dans mon cas la famille... et de faire en sorte de "réparer" ce que l'on a vécu,faire mieux et enfin créer une famille uni...
Malheureusement, on ne peut pas corriger le passé, on doit vivre avec et essayer de l'enoyer très loin de nous. Un soir de la semaine, tu te met directement a pleurer, ça te laisse un goût amer car tu sais que tu ne l'a pas mériter, et le lendemain ça va mieux.

Mon 1er amour, j'étais bien avec lui alors que c'étais un con. J'étais trop gentille et je le comparait visiblement à mon ancien beau-père donc je pensais que tout allait bien ... Belle erreur, mais elle m'a quand même faite grandir
impossible de corriger le passé mais on peut construire un bel avenir :)
à 37 ans je commence à réparer,au moins le départ de mon ex aura permis ça!!
BY treyparker
zoomer93 a écrit :@treyparker comment vas tu ?? hier j'ai quitté le groupe quand j'étais dans la page 847 , tu as écrit un pavé ou quelque chose de ce genre sur ton désespoir face au SR
J'abdiques, je suis convaincu qu'elle ne reviendra jamais.
Elle a totalement ignoré mon brisage de SR, elle a totalement ignoré ma vidéo cucul que je lui ai faites (elle l'a pas vu). Je ne sais pas si elle a juste "bloqué" les sms ou quoi.
J'ai vu aujourd'hui, en faisant le listing des logins encore présent dans mon ordinateur. Qu'elle n'a pas changé le code de son répondeur, une amie l'a appelé pour savoir si "elle allait mieux", je ne sais pas si je suis concerné. Je ne pense pas après avoir réussit brillamment son examen vendredi dernier, je ne vois pas trop ce qui lui serait tombé sur le coin de la tête.
Pour partir comme un "prince", je pense lui envoyer une lettre sans espoir de réponse (au moins, le postier lui amènera, elle l'aura sûr en main, avant de la mettre à la poubelle ^^).
Et lui renvoyer un pendentif acheté AVANT la rupture pour son anniversaire dont par conséquent j'ai pas pû faire parti. C'est invendable, et je me vois pas offrir ça à quelqu'un sans me rappelait "c'était pour...".
C'est la plus belle histoire d'amour que j'ai vécu, la femme la plus drôle, tendre, belle, attentionnée que j'ai vu. Un coup d'enfer :mrgreen:
The End
zoomer93 a écrit :
nenette11 a écrit : Waw .... tu tire un trait alors ? En tout cas c'est très respectueux bravo
Salut nenette , j'espère que tu vas très bien avec ton sr :)

Oui ,c'est très respectueux , j'ai tellement une grande envie de lui dire cela , je n'attends au aucune reaction de sa part si je lui dis cela , J'aimerai bien qu'elle me donne la chance de lui dire cela surtout après avoir accompli mes 45 jours de SR :)
Lance-toi alors !!! Vas-y :)

Oui ca va, je le recontacterais bientôt peut-être :)
treyparker a écrit :
zoomer93 a écrit :@treyparker comment vas tu ?? hier j'ai quitté le groupe quand j'étais dans la page 847 , tu as écrit un pavé ou quelque chose de ce genre sur ton désespoir face au SR
J'abdiques, je suis convaincu qu'elle ne reviendra jamais.
Elle a totalement ignoré mon brisage de SR, elle a totalement ignoré ma vidéo cucul que je lui ai faites (elle l'a pas vu). Je ne sais pas si elle a juste "bloqué" les sms ou quoi.
J'ai vu aujourd'hui, en faisant le listing des logins encore présent dans mon ordinateur. Qu'elle n'a pas changé le code de son répondeur, une amie l'a appelé pour savoir si "elle allait mieux", je ne sais pas si je suis concerné. Je ne pense pas après avoir réussit brillamment son examen vendredi dernier, je ne vois pas trop ce qui lui serait tombé sur le coin de la tête.
Pour partir comme un "prince", je pense lui envoyer une lettre sans espoir de réponse (au moins, le postier lui amènera, elle l'aura sûr en main, avant de la mettre à la poubelle ^^).
Et lui renvoyer un pendentif acheté AVANT la rupture pour son anniversaire dont par conséquent j'ai pas pû faire parti. C'est invendable, et je me vois pas offrir ça à quelqu'un sans me rappelait "c'était pour...".
C'est la plus belle histoire d'amour que j'ai vécu, la femme la plus drôle, tendre, belle, attentionnée que j'ai vu. Un coup d'enfer :mrgreen:
The End
trop émouvant trey :( tu vas me faire pleurer :cry:
Je commence mon SR ce soir ..
On s'est quitté normalement mardi, mais il m'a avoué qu'il en a marre de mon caractère, que je suis lunatique ... plus de nouvelles depuis mardi soir il ignore mes sms ...

Tout se passait bien pourtant, juste au réveil je n'étais pas en forme et ca ne l'a pas plu depuis il est distant ... je ne sais plus quoi penser :(
Tiens t-il à moi pour dire des choses comme ça ? Sachant qu'il s'est senti toujours un peu inférieur à moi (c'est débile mais bon) du coup j'ai l'impression qu'il a ce sentiment de supériorité en faisant ça ....

Il m'a avoué aussi (lors d'une ancienne dispute futile) qu'il ne répond pas car il ne souhaite pas dire des choses qu'il ne pense pas ... mais ça me tue je ne supporte pas ce silence :(
Oceane a écrit :Je commence mon SR ce soir ..
On s'est quitté normalement mardi, mais il m'a avoué qu'il en a marre de mon caractère, que je suis lunatique ... plus de nouvelles depuis mardi soir il ignore mes sms ...

Tout se passait bien pourtant, juste au réveil je n'étais pas en forme et ca ne l'a pas plu depuis il est distant ... je ne sais plus quoi penser :(
Tiens t-il à moi pour dire des choses comme ça ? Sachant qu'il s'est senti toujours un peu inférieur à moi (c'est débile mais bon) du coup j'ai l'impression qu'il a ce sentiment de supériorité en faisant ça ....
Courage !
Faux ma belle, cette dispute du matin c'était juste la goutte de trop. Pose-toi bien et réfléchi aux erreurs que tu as put commettre et aux signaux reçus par ton ex que tu n'as pas sut interprété. S'il s'est toujours senti inférieur, il reviendra, à condition de respecté le SR
Oceane a écrit :Je commence mon SR ce soir ..

Il m'a avoué aussi (lors d'une ancienne dispute futile) qu'il ne répond pas car il ne souhaite pas dire des choses qu'il ne pense pas ... mais ça me tue je ne supporte pas ce silence :(
il est fatigué ,laisse lui un peu de temps
Oui effectivement tout ne se passait pas bien, il m'a dejà reproché mon caractère ... mais là je n'avais rien fait de mal, ça arrive à tout le monde de mal se réveiller le matin... ça a dû être la goutte de trop.
Pourtant lui aussi a de nombreux defauts (possessif, jaloux) si je vois un pote, il va se faire des films ....
Il aime beaucoup me faire stresser aussi, 5min avant de venir me voir, il va me faire croire que finalement il a changé d'avis, qu'il est fatigué (assez immature je trouve)

Bref à cause de ce silence je lui ai dit "sois tu arrêtes tes betises, sois tu me quittes" mais j'ai réalisé que dire ça, ça pouvait faire penser que je m'en fiche donc je viens d'écrire que je ne voulais pas ça, que je tenais à lui et qu'il m'écrit dès qu'il se sent prêt"
J'ai bien fait ?
Oceane a écrit :Oui effectivement tout ne se passait pas bien, il m'a dejà reproché mon caractère ... mais là je n'avais rien fait de mal, ça arrive à tout le monde de mal se réveiller le matin... ça a dû être la goutte de trop.
Pourtant lui aussi a de nombreux defauts (possessif, jaloux) si je vois un pote, il va se faire des films ....
Il aime beaucoup me faire stresser aussi, 5min avant de venir me voir, il va me faire croire que finalement il a changé d'avis, qu'il est fatigué (assez immature je trouve)

Bref à cause de ce silence je lui ai dit "sois tu arrêtes tes betises, sois tu me quittes" mais j'ai réalisé que dire ça, ça pouvait faire penser que je m'en fiche donc je viens d'écrire que je ne voulais pas ça, que je tenais à lui et qu'il m'écrit dès qu'il se sent prêt"
J'ai bien fait ?
t'as été franche et sur le coup de la colère,c'est normal
tu lui as dis que tu regrettais! parfait
maintenant ,tu attends ,t'occupes etc... pour eviter de trop y penser
Je pense que ce n'est qu'un coup de tête ,tu sais ce qui deconnes chez toi ,fais en sorte de t'ameliorer :)
pour lui si il manque de confiance en lui ,il sera toujours jaloux et possessif
il faudrait que vous en parliez ,laisse la colère s'apaiser ... et mettez les choses à plat
nenette11 a écrit :
broken a écrit :
nenette11 a écrit :Image

Ca ;) enfin si tu veux mon facebook, pas de problème ;)

et tu veux savoir quoi?^^
il connait ce jeremy ton ex?
Si ca peut avoir effet sur mon ex ;)

Non je crois pas
ok ^^
ça eveillera ptête sa jalousie :) et il n'y a rien de subjectif ,il ne peut que se poser des questions si il eprouve quelque chose pour toi...
Oceane a écrit :Oui effectivement tout ne se passait pas bien, il m'a dejà reproché mon caractère ... mais là je n'avais rien fait de mal, ça arrive à tout le monde de mal se réveiller le matin... ça a dû être la goutte de trop.

J'ai bien fait ?
Un jour mon ex m'a sorti cette phrase. Tu sais ce que je me suis dit ?

"ok, s'en est trop ! Non seulement ca fait quelques temps que je le supporte, en plus il me suggère de le quitter ! Il se fout de moi", puis paf, je l'ai quitté.
Donc si tu veux un conseil, reste silencieuse, il a agit sur le coup de la colère et il est encore énervé.

Laisse-le se calmer ;)
broken a écrit :ok ^^
ça eveillera ptête sa jalousie :) et il n'y a rien de subjectif ,il ne peut que se poser des questions si il eprouve quelque chose pour toi...
Je l'espère alors :D

Je compte dans quelques jours lui envoyer un sms "Je mange un Cuberdon, petite pensée pour toi ;) ", oui, un jour au Quick (on y allait souvent), je me suis étouffer avec un petit morceau de Cuberdon j'ai vu la fin de ma vie :lol: puis ensuite on en a rit .... Petit souvenir entre nous.
broken a écrit :

J'ai bien fait ?
Je pense que ce n'est qu'un coup de tête ,tu sais ce qui deconnes chez toi ,fais en sorte de t'ameliorer :)
il faudrait que vous en parliez ,laisse la colère s'apaiser ... et mettez les choses à plat
Je ne comprends pas ce comportement aussi car on avait passé une très bonne soirée .. et je crois qu'il y a un autre problème car même s'il faisait la tête il m'a tout de même dit "tu es là ce soir ?" et là je lui ai dit que j'étais en soirée (a 2h de chez moi) ça n'a pas dû le plaire ... et demain je pars à Paris avec des amis donc ça n'aide pas. Comme je l'ai dit il est très possessif, je pense qu'il aimerait beaucoup que je sois une femme d'intérieur sauf que ce n'est pas le cas ... avec lui je ne dois pas trop me maquiller, m'habiller pas trop court ... enfin un vrai macho pas sur de lui ... c'est fatiguant,mais malgré tout ça je l'aime.

Je trouve ça dommage qu'il réagisse comme ça, pour moi quand il y a un problème il faut en parler et pas ignorer l'autre ... mais tu as raison, je laisse couler quelques jours on verra bien en espérant avoir des nouvelles ...

merci du soutien!!!!!!
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :Bonne nuit les friends !
A demain (enfin je sais pas car après le boulot je vais au prime de secret story, ne sois pas jalouse nenette :D <3)
Image
Heu attends, tu va au prime en vrai ?
jalouse!!!
pas grave c'est tout pourri ^^
nenette11 a écrit :

J'ai bien fait ?

"ok, s'en est trop ! Non seulement ca fait quelques temps que je le supporte, en plus il me suggère de le quitter ! Il se fout de moi", puis paf, je l'ai quitté.
Donc si tu veux un conseil, reste silencieuse, il a agit sur le coup de la colère et il est encore énervé.

Laisse-le se calmer ;)
J'ai bien fait de m'excuser alors d'avoir dit ça aha car je veux tout sauf qu'il me quitte !
Dejà je trouve que j'ai TROP parlé, ça a dû le saouler encoe plus. A chaque relation, je me dis que je ne ferai plus ça, mais quand on ne comprend pas et qu'on cherche des réponses, c'est difficile d'être silencieux .... mais justement là je n'ai plus rien à dire, plus qu'à patienter ...
J'espère vraiment comme tu dis qu'il a agit sur le coup de la colère et pas de me quitter comme ça du jour au lendemain sans explication (j'ai le don de m'imaginer les pires scénarios aha ....)
nenette11 a écrit :
A demain (enfin je sais pas car après le boulot je vais au prime de secret story, ne sois pas jalouse nenette :D <3)
Image
Oui 8-)
Oceane a écrit :
broken a écrit :

J'ai bien fait ?
Je ne comprends pas ce comportement aussi car on avait passé une très bonne soirée .. et je crois qu'il y a un autre problème car même s'il faisait la tête il m'a tout de même dit "tu es là ce soir ?" et là je lui ai dit que j'étais en soirée (a 2h de chez moi) ça n'a pas dû le plaire ... et demain je pars à Paris avec des amis donc ça n'aide pas. Comme je l'ai dit il est très possessif, je pense qu'il aimerait beaucoup que je sois une femme d'intérieur sauf que ce n'est pas le cas ... avec lui je ne dois pas trop me maquiller, m'habiller pas trop court ... enfin un vrai macho pas sur de lui ... c'est fatiguant,mais malgré tout ça je l'aime.

Je trouve ça dommage qu'il réagisse comme ça, pour moi quand il y a un problème il faut en parler et pas ignorer l'autre ... mais tu as raison, je laisse couler quelques jours on verra bien en espérant avoir des nouvelles ...

merci du soutien!!!!!!
De rien ,je crois pas que ce soit très méchant
Mais il va falloir qu'il fasses quelques chose pour sa jalousie, un moment c'est toi qui en aura marre!!
oeuf_dur a écrit :
nenette11 a écrit :
Image
Oui 8-)
Lol, je penserais à toi devant ma télé !! :lol: essaye de faire un coucou :P
nenette11 a écrit :C'est pourri mais ca occupe bien :D

Oui, nous pauvres célibataires, on se raccroches aux conneries des autres !!
oui mais bon ,là! quand même!!
secret story!! quand même!! hein!
Oceane a écrit :
nenette11 a écrit :

J'ai bien fait ?

Laisse-le se calmer ;)
J'ai bien fait de m'excuser alors d'avoir dit ça aha car je veux tout sauf qu'il me quitte !
Dejà je trouve que j'ai TROP parlé, ça a dû le saouler encoe plus. A chaque relation, je me dis que je ne ferai plus ça, mais quand on ne comprend pas et qu'on cherche des réponses, c'est difficile d'être silencieux .... mais justement là je n'ai plus rien à dire, plus qu'à patienter ...
J'espère vraiment comme tu dis qu'il a agit sur le coup de la colère et pas de me quitter comme ça du jour au lendemain sans explication (j'ai le don de m'imaginer les pires scénarios aha ....)
Non t'inquiète je crois pas que tu as à t'en faire ;) petit SR ma belle il reviendra bientôt ;)
broken a écrit :

Mouahahaha je t'y verrais bien moi ! :P
les amis pour aujourd'hui j'ai ma dose, je suis désolée de ne pas être plus présente ces derniers temps :(

il m'a appelé 3 min (max) il était av son frère (il dort chez lui), 2% de batteries donc questions basiques de merde du mode ca va ? bonne journée ? ok je raccroche plus de batteries, je t'écris en arrivant bisous

Bonne nuit tout le monde, ce sera des larmes pour moi ce soir et demain portable en mode avion, je verrais bien si il a réagit ...

Bisous à tout et toutes !
@broken : Oui ça me fatigue dejà pas mal.. il n'a pas du tout confiance en moi, aux autres en général ... ça me fait pas mal souffrir.
De plus on ne sort casi jamais (il est pas mal occupé et pas beaucoup d'argent) .. dis comme ça on pourrait se demander pourquoi je ne le quitte pas, mais quand il est là, dans mes bras j'oublie tout et j'étais si niaise quand je l'ai rencontré que j'ai envie de croire en nous, la confiance ca se gagne et j'ai envie de lui prouver que je ne suis pas comme son ex (elle l'a trompé et ça l'a bien traumatisé il faut croire...)

Merci @nenette11 j'espère ..... merci du soutien!

en tout cas je vous tiens au courant en esperat ne pas attendre trop longtemps :(
nenette11 a écrit :
broken a écrit :

Mouahahaha je t'y verrais bien moi ! :P
j'avoue que entouré de quelques connaissance ,on pourrait s'amuser
nenette11 a écrit : Lol, je penserais à toi devant ma télé !! :lol: essaye de faire un coucou :P
Si tu fais coucou tu te fais virer du public mdrrrr
J'essayerai de vous dire de quelle couleur mon t shirt est !
corail01 a écrit :les amis pour aujourd'hui j'ai ma dose, je suis désolée de ne pas être plus présente ces derniers temps :(

il m'a appelé 3 min (max) il était av son frère (il dort chez lui), 2% de batteries donc questions basiques de merde du mode ca va ? bonne journée ? ok je raccroche plus de batteries, je t'écris en arrivant bisous

Bonne nuit tout le monde, ce sera des larmes pour moi ce soir et demain portable en mode avion, je verrais bien si il a réagit ...

Bisous à tout et toutes !
Courage ma chérie ....... :( essaye de dormir. :bisou:
Corail, il faut souffler.

Je pense que tu dois prendre du recul, c'est pas normal de souffrir autant. Faut que tu retrouves le bonheur impérativement. Sèche tes larmes, oublie ton portable dans un coin et fait quelque chose.

Je vais dormir, en espérant que ça soit moins agité que la nuit précédente, son absence de réponse me fout dans un état de merde. Horrible. Ça allait mieux là mais je vais dormir et la panique m'envahit à nouveau.
Un petit coucou avant d'aller dormir.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu quelques contacts avec Ex aujourd'hui.

Suite à ma décision de déménager rapidement, j'ai préféré l'en informer pour qu'elle puisse prendre ses dispositions pour se chercher une colocataire.

Je lui ai donc envoyé un SMS lui disant que je déménageais le 20, et que par la même je lui demandais de m'excuser pour les propos injurieux que j'avais pu lui dire. Et que désormais je me comporterai sainement et loyalement.

Ce à quoi elle a répondu qu'elle était contente que j'ai pris cette décision, que cela me permettrait de passer à autre chose plus rapidement. Qu'elle acceptait mes excuses, et qu'elle voulait bien m'aider à faire les cartons ou autre.

J'ai donc répondu : "Je vais avoir besoin de tes gros bras pour la machine à laver .." Elle : "Prévoit une semaine pour déménager alors ;)"

Bref, le climat est redevenu à peu près calme et serein entre nous. Pour son aide, je n'ai pas encore répondu, je lui ai dit que j'étais pas sur que ça me fasse réellement du bien de la voir, et donc j'allais la tenir au courant la semaine prochaine.

Voilà pour les news. Ca confirme au moins tout ce que je pensais depuis le début. Rien à espérer pour le moment, et sans doute à l'avenir aussi.
oeuf_dur a écrit :
nenette11 a écrit : Lol, je penserais à toi devant ma télé !! :lol: essaye de faire un coucou :P
Si tu fais coucou tu te fais virer du public mdrrrr
J'essayerai de vous dire de quelle couleur mon t shirt est !
HAHAH ok :P
Je vois pas où tu abdiques, ta lettre laisse trop d'émotions et arrive trop tôt sans qu'il y ait un vrai détachement. On dirait qu'elle peut te siffler quand elle veut. Non !

Ne l'envoie pas.
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :Trey

Tu pars trop loin.. Tu réfléchis trop à ce que je vois !!!!

Alors surtout n'envoie pas ça, j'ai même pas tout lu...
A la base ça faisait moins de ligne :lol:
Je vais resté sur la version 4 lignes. :mrgreen:
Pompée à Sese :

"Cela fait 2 mois qu'on est plus ensemble. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui nous ont parasités. Tu me citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t’écouter. J'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignoré.

Aujourd'hui, je continue ce travail tout en te laissant ta liberté. Ta liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, la liberté de faire ce que tu veux faire.

Je sens qu'on passe à côté de quelque chose. Ce qu’on vivait, notre complicité était unique. Avec toi, c’est comme si tout était possible.

BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEBIATCH
"
BY treyparker
broken a écrit :je sais pas ,mais abdiquer ,
elle n'a même pas à le savoir...
Question de conscience, j'ai le besoin de "m'excuser" pour passer à autre chose avec plus de fermeTée.
Modifié en dernier par treyparker le 11 juil. 2013, 23:11, modifié 1 fois.
treyparker a écrit :
Question de conscience, j'ai le besoin de "m'excuser" pour passer à autre chose avec plus de fermeé.
ok c'est cool! :)
BY treyparker
broken a écrit :
treyparker a écrit :
Question de conscience, j'ai le besoin de "m'excuser" pour passer à autre chose avec plus de fermeé.
ok c'est cool! :)
Après, le reste c'est son problème. Quand je pense que j'ai brisé mon sr sans m'excuser :lol:
ça fait un peu genre "hé coucou, ça va naaaaan s'est rien passé"

P.S : MON CHAT VIENT D'OUVRIR LE VELUX :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par treyparker le 11 juil. 2013, 23:14, modifié 1 fois.
treyparker a écrit :Si y'a des JRMIENE qui peuvent me corriger ma lettre d’abdication vu que la version vidéo n'a pas été vu par ex. Merciiiii !

Attention gros craquage :

La plupart des jours de l’année sont anodins : ils commencent et ils s’achèvent, sans laisser la trace d’un souvenir durable. La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 4 juin, était un samedi, premier jour où l’on s’est rencontrer

Cela fait 2 mois qu'on est plus ensemble.

Je suis responsable de ce gâchis.
Je t'ai trop prise pour le bourreau.
Je t’ai déçu par mon comportement à l’opposé de celui que je t’avais habitué (trop swagg, trop choupinet, trop roi du massage).
Ce comportement est absolument pas justifiable, avec de la communication, putain, on serait entrain de vivre ensemble comme on en rêvait à l’heure qu’il est.
J’aimerais te prouver que je ne fais pas parti de ces gens qui t’ont déçu (Oui, c’est utopiste, mais que veux-tu, je t’aime, je suis bogosse, t’es célibataire, on a des affinités, viens et on fait un « mario kart »).

Tu es persuadée qu’on ne peut pas retrouver la confiance etc…
Dans cette rupture tu as oublié, que le mec que tu as aimé est différent des autres, et qu’il a toujours tenu parole.

J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui nous ont parasités. Tu me citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t’écouter. J'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignoré (Bah oui, c’est un peu facile de dire « j’ai changé », j’ai pas changé, je suis celui que t’as aimé, en mieux. Et vive la muscu, en beaucoup mieux).

Aujourd'hui, je continue ce travail tout en te laissant ta liberté.
Ta liberté de ne pas prendre de mes nouvelles
(Bouder quelqu’un avec qui on a finit « Ocarina Of Time » ? Franchement…), d’être dans les bras de quelqu’un d’autre, la liberté de faire ce que tu veux faire

Je sens qu'on passe à côté de quelque chose. Ce qu’on vivait, notre complicité était unique.
Tu es unique. Notre amour était vrai. Avec toi, c’est comme si tout était possible.

Félicitation encore une fois pour ton diplôme, je suis fier de toi, tu n’as pas idée, j’ai toujours crû en ta réussite ! Ne te sous-estime jamais. J’espère que tu vas bien et que tout va pour le mieux dans ta vie. Libre à toi de m’envoyer des signaux de fumée pour me donner de tes nouvelles.
Voila mon avis ;)

BON
PAS BON
MODIFICATION
treyparker a écrit :
Après, le reste c'est son problème. Quand je pense que j'ai brisé mon sr sans m'excuser :lol:
ça fait un peu genre "hé coucou, ça va naaaaan s'est rien passé"

P.S : MON CHAT VIENT D'OUVRIR LE VELUX :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
respect...
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit :Je me sent pas visée ça va
T'as pas de trouble érectile?

Oui, je ne connais plus l'anatomie féminine. :x

le clito erecte aussi...
(séquence biologie!!)
BY treyparker
nenette11 a écrit :Ah bon j'ai des érections moi ? Je savais même pas ... Merci broken, je viens de l'apprendre :lol:
le clito c'est un "mini" pénis d'ailleurs tu peux faire les mêmes choses qu'avec un pénis tu demanderas un ex/next. par contre c'est très très perturbant à faire :shock:
BY treyparker
broken a écrit :
sansPseudo a écrit :J'ai méchamment envie de lui écrire que j'ai envie elle. En sachant très bien que mon message sera totalement ignoré et/ou mal pris.
euh .. un conseil ,evite!!!!!

ÉVITE!!!!!! C'est ton ex. Tu vas passer pour un pervers. C'est plus comme "avant".
BY treyparker
sansPseudo a écrit :Je sais. Surtout qu'on est à peu près reparti sur de bonnes bases. Mais je ressens l'envie malsaine de toit gâcher. Enfin si il reste encore quelque chose à gâcher.
Cool, si tu repars sur des bonnes bases, c'est elle qui va plus se sentir au bout d'un moment, fait chaud tout ça, tout le monde à des besoins. Gache pas ta chance.
treyparker a écrit :
sansPseudo a écrit :Je sais. Surtout qu'on est à peu près reparti sur de bonnes bases. Mais je ressens l'envie malsaine de toit gâcher. Enfin si il reste encore quelque chose à gâcher.
Cool, si tu repars sur des bonnes bases, c'est elle qui va plus se sentir au bout d'un moment, fait chaud tout ça, tout le monde à des besoins. Gache pas ta chance.
Elle a déjà trouvé un mec pour le manque d'affection et la solitude.
Quand je dis bonne base, c'est juste que le climat est apaisé. Mais rien a espérer pour autant.
BY treyparker
sansPseudo a écrit :
treyparker a écrit :
Elle a déjà trouvé un mec pour le manque d'affection et la solitude.
Quand je dis bonne base, c'est juste que le climat est apaisé. Mais rien a espérer pour autant.
Montre toi mieux que l'ex. Séduisant, inaccessible, mystérieux.
Si on pouvait les récupérer par le sexe, longtemps que j'aurais envoyé des MMS de la tour de Pise :D
Non mais elle en a plus rien à foutre de ma gueule, elle a déjà tourné la page depuis un moment. Elle était même déjà tournée avant de me quitter.

Bref, je vais pas re-raconter mon histoire. C'est mort, aucun espoir, maintenant ou plus tard.

Mais j'ai quand même envie d'elle.
BY treyparker
sansPseudo a écrit :Non mais elle en a plus rien à foutre de ma gueule, elle a déjà tourné la page depuis un moment. Elle était même déjà tournée avant de me quitter.

Bref, je vais pas re-raconter mon histoire. C'est mort, aucun espoir, maintenant ou plus tard.

Mais j'ai quand même envie d'elle.
ça sert à rien de niquer la fin de votre histoire, tu te fais du mal plutôt qu'autre chose
Par moment, je me demande comment je fais pour tenir autant..

J'veux dire : ca fait 6 mois qu'on est plus ensemble, mais je suis toujours amoureux d'elle, et veux toujours démarrer une nouvelle relation avec elle.

Je me surprend moi-même dés fois..
sese a écrit :Par moment, je me demande comment je fais pour tenir autant..

J'veux dire : ca fait 6 mois qu'on est plus ensemble, mais je suis toujours amoureux d'elle, et veux toujours démarrer une nouvelle relation avec elle.

Tu est determiné ;) t'es un bon étudiant JRMiste qui mérite son diplôme
nenette11 a écrit :Pfff .. C'est vraiment crade.
Excuse-moi sanspseudo mais ton ex, je crois que c'est juste un ex plan cul. Pas vrai ?
Je ne passe pas 2 ans avec un plan cul, je ne m'installe pas avec un plan cul, je ne fais pas des projets de PACS avec un plan cul.

Donc non.
BY treyparker
sese a écrit :Par moment, je me demande comment je fais pour tenir autant..

L'amour! S'tout, on est stupide. Elles nous ont plu, et on veut personne d'autres.
sansPseudo a écrit :
broken a écrit :t'as picolé sans pseudo? ^^

Un peu, sans plus.

Je vois pas ce qu'il y a de crase à avoir envie de la femme qu'on aime.
rien ,mais il faut que ça va dans les 2 sens....
sansPseudo a écrit :
nenette11 a écrit :Pfff .. C'est vraiment crade.
Excuse-moi sanspseudo mais ton ex, je crois que c'est juste un ex plan cul. Pas vrai ?
Je ne passe pas 2 ans avec un plan cul, je ne m'installe pas avec un plan cul, je ne fais pas des projets de PACS avec un plan cul.

Donc non.
Ok. Je dis ça car il me semblais juste que tu étais vraiment très attiré sexuellement, surtout sexuellement.
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 249