- 12 sept. 2011, 10:57
En dehors de ses potes-collocs, je pense que c'est ce que tout le monde se dit.
Il est tt les jours chez moi, la dernière fois qu'on a pieuté chez lui c'était la veille qu'on est parti en we, donc y'a bien 3 semaines... Il dit qu'il est pas prêt à se mettre en ménage maintenant, qu'il a envie de faire encore sa jeunesse, j'ai l'impression qu'il se dit que si il s'y met mtn, bah bébé et co vont suivre, alors que je veux pas du tt de gosse maintenant moi... et puis y'en a plein qui vivent ensemble et qui sortent encore.. à mon avis y'a de ça et y'a surtout le fait qu'il croit que si il emmenage avec moi, il va perdre ses potes, qu'ils vont l'exclure de toutes leurs activités etc... fin du moins ceux avec qui il habite pcq les autres on les voit que le we...
strass a écrit :Ca passera petit à petit...casiraufi88 a écrit :Oui je la comprends, l'année passée j'avais pareil avec son ex... je m'imaginais aussi qu'il suffisait qu'elle claque des doigts et qu'il me jetterait pcq il avait plus vécu avec elle qu'avec moi etc... Et je dois dire que maintenant ça ne m'est tjs pas passé complètement, mais j'essaye même si quand on la croise c'est pas facile, mais bon c'est que dans ma tête. Ta copine ça doit être pareil.Oui, j'espère que ça lui passera parce-qu'elle n'a rien à craindre
Beh hier si tu veux on était au foot, et y'avait un pote qu'on avait en commun à l'école, mais on l'avait pas vu depuis qq tps ou en coup de vent. Donc hier ils étaient en train de parler de tt et de rien, où ils bossent mtn etc. Puis il lui dit qu'il habite avec les autres, que moi j'ai un appart, qu'il est pas mal, il parlait de la chienne etc. Bref l'autre lui dit "Ah beh c'est cool, l'emmenagement ne saurait tarder" (ou une phrase du genre, je sais plus les mots exacts). Puis plus tard dans la journée, on va chez mes parents, et ma mère qui sans faire exprès entre dans le sujet par rapport à une émission de télé qu'on regardait... Enfin voilà rien de grave![]()
Moi je pige pas ce qui l'empêche de vivre avec toi, puisque de toute façon il est chez toi tous les soirs ...
En dehors de ses potes-collocs, je pense que c'est ce que tout le monde se dit.
Il est tt les jours chez moi, la dernière fois qu'on a pieuté chez lui c'était la veille qu'on est parti en we, donc y'a bien 3 semaines... Il dit qu'il est pas prêt à se mettre en ménage maintenant, qu'il a envie de faire encore sa jeunesse, j'ai l'impression qu'il se dit que si il s'y met mtn, bah bébé et co vont suivre, alors que je veux pas du tt de gosse maintenant moi... et puis y'en a plein qui vivent ensemble et qui sortent encore.. à mon avis y'a de ça et y'a surtout le fait qu'il croit que si il emmenage avec moi, il va perdre ses potes, qu'ils vont l'exclure de toutes leurs activités etc... fin du moins ceux avec qui il habite pcq les autres on les voit que le we...