Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Oui je la comprends, l'année passée j'avais pareil avec son ex... je m'imaginais aussi qu'il suffisait qu'elle claque des doigts et qu'il me jetterait pcq il avait plus vécu avec elle qu'avec moi etc... Et je dois dire que maintenant ça ne m'est tjs pas passé complètement, mais j'essaye même si quand on la croise c'est pas facile, mais bon c'est que dans ma tête. Ta copine ça doit être pareil.

Beh hier si tu veux on était au foot, et y'avait un pote qu'on avait en commun à l'école, mais on l'avait pas vu depuis qq tps ou en coup de vent. Donc hier ils étaient en train de parler de tt et de rien, où ils bossent mtn etc. Puis il lui dit qu'il habite avec les autres, que moi j'ai un appart, qu'il est pas mal, il parlait de la chienne etc. Bref l'autre lui dit "Ah beh c'est cool, l'emmenagement ne saurait tarder" (ou une phrase du genre, je sais plus les mots exacts). Puis plus tard dans la journée, on va chez mes parents, et ma mère qui sans faire exprès entre dans le sujet par rapport à une émission de télé qu'on regardait... Enfin voilà rien de grave ;)
Oui, j'espère que ça lui passera parce-qu'elle n'a rien à craindre :-King

Moi je pige pas ce qui l'empêche de vivre avec toi, puisque de toute façon il est chez toi tous les soirs ...
Ca passera petit à petit...

En dehors de ses potes-collocs, je pense que c'est ce que tout le monde se dit.
Il est tt les jours chez moi, la dernière fois qu'on a pieuté chez lui c'était la veille qu'on est parti en we, donc y'a bien 3 semaines... Il dit qu'il est pas prêt à se mettre en ménage maintenant, qu'il a envie de faire encore sa jeunesse, j'ai l'impression qu'il se dit que si il s'y met mtn, bah bébé et co vont suivre, alors que je veux pas du tt de gosse maintenant moi... et puis y'en a plein qui vivent ensemble et qui sortent encore.. à mon avis y'a de ça et y'a surtout le fait qu'il croit que si il emmenage avec moi, il va perdre ses potes, qu'ils vont l'exclure de toutes leurs activités etc... fin du moins ceux avec qui il habite pcq les autres on les voit que le we...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ca passera petit à petit...

Il est tt les jours chez moi, la dernière fois qu'on a pieuté chez lui c'était la veille qu'on est parti en we, donc y'a bien 3 semaines... Il dit qu'il est pas prêt à se mettre en ménage maintenant, qu'il a envie de faire encore sa jeunesse, j'ai l'impression qu'il se dit que si il s'y met mtn, bah bébé et co vont suivre, alors que je veux pas du tt de gosse maintenant moi... et puis y'en a plein qui vivent ensemble et qui sortent encore.. à mon avis y'a de ça et y'a surtout le fait qu'il croit que si il emmenage avec moi, il va perdre ses potes, qu'ils vont l'exclure de toutes leurs activités etc... fin du moins ceux avec qui il habite pcq les autres on les voit que le we...
Je vois pas en quoi vivre ensemble et sortir de temps en temps chacun de son côté serait incompatible...on ne vit plus dans les années 50 lol
BY marionette5901
Salut les filles!!

Apparemment tout le monde va bien donc c'est cool :)

Strass, c'est pas incompatible à la base, mais je suis pas sûre que vivre avec casi soit compatible avec le fait de sortir chacun de son côté... lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ca passera petit à petit...

Je vois pas en quoi vivre ensemble et sortir de temps en temps chacun de son côté serait incompatible...on ne vit plus dans les années 50 lol
Je te dis, j'ai l'impression qu'il se dit que si il fait ça il passe pour celui qui "lache" les autres, que du coup il va les perdre etc que les autres vont le foutre de côté, qu'il aura pas vmt d'excuses pour y aller tous les jours etc... J'ai l'impression comme je disais à Mili l'autre jour, qu'il sera prêt quand les autres décideront de franchir le cap aussi pour pas justement passer pour celui qui les lache en premier. Et c'est même pas sortir chacun de son côté qui pose prob, pcq ça je lui ai dis aussi, il me dit que non que c'est pas ça mais qu'il a l'impression que si on emmenage ensemble, on bougera plus, alors que rien avoir pcq là on est tt le temps ensemble et on sort quand même...
BY lola94
Bonjours à toutes !

Une nouvelle semaine de taff :twisted: je déteste le lundi :twisted:

Wee kend sympathique en ce qui me concerne :D

Strass, le rattrapage d'hier à du être comment dire... :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch XXL lol

BS je vois que ton wee kend s'est bien passé ;)

Casi en ce qui concerne ton mec et ceci:
et puis y'en a plein qui vivent ensemble et qui sortent encore.. à mon avis y'a de ça et y'a surtout le fait qu'il croit que si il emmenage avec moi, il va perdre ses potes, qu'ils vont l'exclure de toutes leurs activités etc... fin du moins ceux avec qui il habite pcq les autres on les voit que le we...
Je ne comprends mm pas que tu ne comprennes pas ton propre mec, ça à l'air pourtant clair, il ne veut pas emménager av toi, parce qu'il s'est très bien que tu n'esp as la nana qui pourra faire une vie de couple comme les autres, ceux qui continue à sortir, il ne vit pas av toi et tu n'arrive pas à avoir une vie à côté, et tu lui casses constamment les c***** par rapport à cela "tu rentre quand" "oui mais pas trop tard" "mais t'en a encore pour longtemps" bref ton mec ne saute pas le pas, car il se sent déjà en prison, mais qu'il a actuellement une échappatoire sa coloc av ses potes, donc quand il est saoulé il à ou dormir, s'il emménage av toi, il sait qu'il n'aura plus ct option, alors certes je me doute qu'il ne se retrouverait pas sous les ponts, mais je pense qu'il n'assumerait pas le fait de faire des aller retour entre chez "vous" et ses parents par exemple en cas d'embrouille, enfin je le voit comme ça.

Finalement tu l'as eus ton chien, j'ai loupé ct épisode, tu as pris lequel finalement ?

Sinon à toutes excellente journée :-Ban
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Salut les filles!!

Strass, c'est pas incompatible à la base, mais je suis pas sûre que vivre avec casi soit compatible avec le fait de sortir chacun de son côté... lol
Non mais je disais, c'est même pas ça, parce que vendredi j'avais pas trop envie de bouger, alors je lui ai dis d'y aller tt seul et il a pas voulu. C'est plus comme je disais, il se dit que si il emmenage bah bam on sortira plus et on aura une vie de couple de vieux, alors que pas du tt, pcq à qq choses près c'est ce qui arrive pr le moment... y'a juste le côté officiel qui manquerait en gros, pcq bon 3/4 de sa garde-robe est chez moi, à part manger, payer le loyer avec les autres et faire le linge, c'est tt ce qu'il fait encore la...
BY casiraufi88
lola94 a écrit : Je ne comprends mm pas que tu ne comprennes pas ton propre mec, ça à l'air pourtant clair, il ne veut pas emménager av toi, parce qu'il s'est très bien que tu n'esp as la nana qui pourra faire une vie de couple comme les autres, ceux qui continue à sortir, il ne vit pas av toi et tu n'arrive pas à avoir une vie à côté, et tu lui casses constamment les c***** par rapport à cela "tu rentre quand" "oui mais pas trop tard" "mais t'en a encore pour longtemps" bref ton mec ne saute pas le pas, car il se sent déjà en prison, mais qu'il a actuellement une échappatoire sa coloc av ses potes, donc quand il est saoulé il à ou dormir, s'il emménage av toi, il sait qu'il n'aura plus ct option, alors certes je me doute qu'il ne se retrouverait pas sous les ponts, mais je pense qu'il n'assumerait pas le fait de faire des aller retour entre chez "vous" et ses parents par exemple en cas d'embrouille, enfin je le voit comme ça.

Finalement tu l'as eus ton chien, j'ai loupé ct épisode, tu as pris lequel finalement ?

Sinon à toutes excellente journée :-Ban
T'as surement vu juste! Fin je veux dire y'a surement aussi de ce que tu dis qui se rajoute à ce que j'ai dis avant...

Oui y'a déjà presque 2 mois que je l'ai maintenant, j'ai été la chercher chez des gens, un bouledogue. Et aucun regret, c'est un amour, elle me fait pas une crasse, elle est super gentille et super élevée, bref, pour le coup j'aurai pas pu esperer mieux!
BY lola94

Bonjour marionnette, j'espère que tu vas bien ;)

Voilà pour Casi on a eut la mm réflexion, nous qui sommes derrière notre pc, on comprend bien cela, donc son mec qui le vit au quotidien, le comprend encore plus.
BY strass
lola94 a écrit :Bonjours à toutes !

Salut ma caille 8-)

Une nouvelle semaine de taff :twisted: je déteste le lundi :twisted:

M'en parle pas, réunion à 8h, je suis énervée pour la semaine :-Uzi Mais sinon tout va bien lol

Wee kend sympathique en ce qui me concerne :D

Strass, le rattrapage d'hier à du être comment dire... :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch XXL lol

Comment te dire ............ oui ? :lol: :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :

Voilà pour Casi on a eut la mm réflexion, nous qui sommes derrière notre pc, on comprend bien cela, donc son mec qui le vit au quotidien, le comprend encore plus.
Jveux pas dire Casi, mais je crois que les filles ont raison :?
BY strass
Au fait rien à voir mais j'ai l'impression que plus personne ne répond à damf .... encore faudrait-il comprendre ce qu'il raconte :lol:
BY casiraufi88
Ah mais je dis pas qu'elles ont tort, je dis que ça y joue aussi mais je sais aussi que je pourrai être la crème des crèmes et la plus cool, que ça serait pareil... Du moins vàv de ses potes.
BY lola94
strass a écrit :Au fait rien à voir mais j'ai l'impression que plus personne ne répond à damf .... encore faudrait-il comprendre ce qu'il raconte :lol:
Ben jveux pas dire mais moi perso il me fait "pitié" c'est chaud quand mm d'être comme cela :?
BY strass
lola94 a écrit :
strass a écrit :Au fait rien à voir mais j'ai l'impression que plus personne ne répond à damf .... encore faudrait-il comprendre ce qu'il raconte :lol:
Ben jveux pas dire mais moi perso il me fait "pitié" c'est chaud quand mm d'être comme cela :?
Je persiste à croire qu'il se fout du monde lol

Et toi alors ma caille, week-end :-Coch ??? :mrgreen:
BY lola94
casiraufi88 a écrit :Ah mais je dis pas qu'elles ont tort, je dis que ça y joue aussi mais je sais aussi que je pourrai être la crème des crèmes et la plus cool, que ça serait pareil... Du moins vàv de ses potes.
Casi l'histoire de c'est potes ça va av ce qu'on te dit "il a peur de perdre ses potes" non pas parce que ses potes le calculeront plus du tout, il sait que la vie qu'il aura av toi l'éloigneront fatalement de ses potes, mais ça ne viendra pas des potes, mais de toi...
BY lola94
Je persiste à croire qu'il se fout du monde lol

Et toi alors ma caille, week-end :-Coch ??? :mrgreen:
Ben franchement j'espère vraiment pour lui qu'il se fou de la gueule du monde, parce que si ce n'est pas le cas, il peut remercié Dieu, d'avoir rencontrer des nanas d'être sortie av un mec comme lui, sans méchanceté aucune, mais bon...

Ben mon wee kend, ben samedi en journée famille comme dab, le soir, resto et ciné av Valentin :D et hier dimanche couette et streaming av Valentin :roll: :-Coch

Bon app @ toutes
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ah mais je dis pas qu'elles ont tort, je dis que ça y joue aussi mais je sais aussi que je pourrai être la crème des crèmes et la plus cool, que ça serait pareil... Du moins vàv de ses potes.
Casi l'histoire de c'est potes ça va av ce qu'on te dit "il a peur de perdre ses potes" non pas parce que ses potes le calculeront plus du tout, il sait que la vie qu'il aura av toi l'éloigneront fatalement de ses potes, mais ça ne viendra pas des potes, mais de toi...
T'façon je suis découragé de plus en plus et même que je ferai des efforts, ça changera pas.
BY lola94
T'façon je suis découragé de plus en plus et même que je ferai des efforts, ça changera pas.
Ben au stade ou vous en êtes effectivement je doute que ça puisse changer, enfin je veux dire mm si tu fais des efforts, car il sait que tu peux faire des efforts pour obtenir ce que tu veux, mais chasser le naturel qu'il revient au galop.

En fait c'est ce fameux travail sur ta dépendance qu'on t'a conseillé de faire à l'époque avant de te remettre av lui, qui te fait défaut aujourd'hui... ct mm dépendance qui te fait accepter tout et n'importe quoi venant de lui :?

Sur ce j'ai faim :P :P @ toute.
BY marionette5901
lola94 a écrit :

Bonjour lola :)

Oui ça va, je reprends du poil de la bête comme on dit. Reprise du sport, recherche de boulot à fond, révisions pour mon entretien du 19 et rdv pris avec F (le mec qui m'a contacté via jrme) le 20 :)

Oui, ça se voit qu'elle lui fait pas mal de réflexion donc c'est sûr que ça donne pas envie. A se dire que si on vit avec, ça sera impossible de sortir. Par contre, lui, il s'autocensure aussi (je sais pas pkoi) pke quand elle dit qu'il peut y aller sans elle, il y va jamais.
BY marionette5901
MDR je me demande bien ce qu'il a fait à son ex mais j'ose plus répondre sur son post :P
BY mili
Bonjour les minettes!!! :D

Comment va en ce jour de travail?
Purée je connais votre souffrance du Lundi matin, avec le reveil qui sonne trop tot, arrivée chez les clients pas réveillée :lol: Enfin je suis heureuse ( meme si c'est juste pour 1semaine de travail) j'ai juste passe une couche de blanc ce matin et ca m'a fait du bien 8-) Cet aprem je commence la fresque avec dessin et trompe l'oeil :-Ban

BS Mdr ton dimanche matin j'ai eclate de rire devant mon ecran, pourtant que je me suis pas moquée sur FB, et ben moi aussi c'etait pas mal hier marcher pieds nus dans ma peinture du coup y'a des traces de pieds dans ma chambre :lol:
Sinon succes bof bof...
-Romu a redisparu ( pdt une semaine a aime et commente mes statuts fb, il a du remarque que je ne viendrais pas le rechercher il a du laisser tomber )
-Napoléon pas de nouvelles depuis vendredi ( d'un cote il vient de rentrer donc je suppose qu'il a passe son week end avec ses filles )
-Julien ben là ca devient bizarre, je m'explique y'a deux semaines on s'ecrivait un jour sur 2, la semaine derniere on s'est parle tous les soirs, et à partir de vendredi soir je sais pas mais Ca a commence à me saouler, je vois qu'il s'attache avant de se voir etc du coup il est en train de me faire peur :? Samedi je me suis disputee avec un ami donc j'etais pas en forme il voulait pas que je le laisse, ne s'arretait pas de me parler alors que j'avais qu'une seule envie c'etait de dormir et de me reposer...Hier je me suis connectee hors ligne du coup on s'est pas parle mais il m'a qd meme envoye un message j'ai repondu par message mais j'ai ete froide... :|

Sinon Ben Casi rien a dire je vais pas me repeter ca sert a rien le mec veut pas emmenager parce qu'il sait deja ce que la vie avec toi sera! Ca l'interesse pas y'a pas à chercher des explications

Strass c'est pas evident cette histoire j'espere qu'elle va se calmer parce que montrer que tu l'aimes c'est bien mais tu peux pas rien faire d'autre

Marionette je sens que apres le 17 et le 20 on va en avoir des choses a dire :lol:

Lola Bonjour à toi :D

Bon appetit les filles !
BY BigSister
Re tout le monde

Juste pour te dire Casi, pour une fois, ecoute Lola, écoutes nous:elle a vu juste, ton mec, il a pas peur de perdre ses potes, il flippe de perdre sa liberté en vivant avec toi, il ne vit pas avec toi et t es deja ultra chiante, alors si vous viviez ensemble, laisse tomber quelle megere tu vas devenir et ça c est CLAIR qu'il a pas envie de tenter meme pour voir, il sait que si il se lance, faire machine arrière sera bien trop compliqué, et il sait qu'il le regrettera de vivre avec toi donc il a meme pas envie, tu vois ou pas ce qu on veut te faire comprendre? pis en plus le pote et ta mère (ou la sienne, me souviens plus) qui remet ça sur le tapis et donc lui foutent la pression, de quoi lui donner encore moins envie mdr

alors ça te rassure de te dire que c est par rapport a ses potes mais evidemment, la vraie raison c est pas ça:il veut pas que tu lui pourrisses son quotidien, il est pret a te supporter quelques soirs et sorties ensemble mais pas +

ouvres les yeux

et au fait, il t avait pas dit que c etait fini? Il te prendrait pas un peu pour une un bouche trou qu'on prend et qu'on jette? ha ben si!! :roll:
mili a écrit : Sinon succes bof bof...
-Romu a redisparu ( pdt une semaine a aime et commente mes statuts fb, il a du remarque que je ne viendrais pas le rechercher il a du laisser tomber )
-Napoléon pas de nouvelles depuis vendredi ( d'un cote il vient de rentrer donc je suppose qu'il a passe son week end avec ses filles )
-Julien ben là ca devient bizarre, je m'explique y'a deux semaines on s'ecrivait un jour sur 2, la semaine derniere on s'est parle tous les soirs, et à partir de vendredi soir je sais pas mais Ca a commence à me saouler, je vois qu'il s'attache avant de se voir etc du coup il est en train de me faire peur :? Samedi je me suis disputee avec un ami donc j'etais pas en forme il voulait pas que je le laisse, ne s'arretait pas de me parler alors que j'avais qu'une seule envie c'etait de dormir et de me reposer...Hier je me suis connectee hors ligne du coup on s'est pas parle mais il m'a qd meme envoye un message j'ai repondu par message mais j'ai ete froide... :|
!

Salut Mili!

Franchement, laisse couler tous ces types pour le moment et concentre toi sur ton art, fais toi plaiz' quoi!
BY casiraufi88
BigSister, je suis totalement d'acc avec ce que tu dis et ce que lola dis. Mais je t'assure il y'a pas que ça, y'a ça et les potes, bien la preuve, quand il ose manger chez moi un soir de semaine, il se bouffe les remarques des autres...
BY casiraufi88
mili a écrit :Bonjour les minettes!!! :D

Comment va en ce jour de travail?
Purée je connais votre souffrance du Lundi matin, avec le reveil qui sonne trop tot, arrivée chez les clients pas réveillée :lol: Enfin je suis heureuse ( meme si c'est juste pour 1semaine de travail) j'ai juste passe une couche de blanc ce matin et ca m'a fait du bien 8-) Cet aprem je commence la fresque avec dessin et trompe l'oeil :-Ban

BS Mdr ton dimanche matin j'ai eclate de rire devant mon ecran, pourtant que je me suis pas moquée sur FB, et ben moi aussi c'etait pas mal hier marcher pieds nus dans ma peinture du coup y'a des traces de pieds dans ma chambre :lol:
Sinon succes bof bof...

Sinon Ben Casi rien a dire je vais pas me repeter ca sert a rien le mec veut pas emmenager parce qu'il sait deja ce que la vie avec toi sera! Ca l'interesse pas y'a pas à chercher des explications

Strass c'est pas evident cette histoire j'espere qu'elle va se calmer parce que montrer que tu l'aimes c'est bien mais tu peux pas rien faire d'autre

Marionette je sens que apres le 17 et le 20 on va en avoir des choses a dire :lol:

Lola Bonjour à toi :D

Bon appetit les filles !
Hello Mili,

J'espère que ça va quand même bien se passer ton we avec Juju, ça te passera p-e le côté qu'il te saoule un peu, attend de voir ce we, j'espère qu'il te foutera pas trop la pression d'ici là...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Casi... tout est lié... Ce sont des réactions en chaîne. Et bon courage pour dénouer ce sac de nœuds...
Je suis totalment d'accord avec toi... et comme tu dis pr démeler ça...
BY mili
BigSister a écrit :
Salut Mili!

Franchement, laisse couler tous ces types pour le moment et concentre toi sur ton art, fais toi plaiz' quoi!
Bien d'accord, cette semaine c'est ma peinture est rien d'autre ;)
marionette5901 a écrit :Casi... tout est lié... Ce sont des réactions en chaîne. Et bon courage pour dénouer ce sac de nœuds...
Y'a rien a demeler le mec veut pas point faut pas chercher midi à 14h!
BY casiraufi88
mili a écrit :
BigSister a écrit :
Salut Mili!

Bien d'accord, cette semaine c'est ma peinture est rien d'autre ;)
Oh c'est pas qu'il veut pas, c'est qu'il veut pas maintenant.
BY mili
casiraufi88 a écrit : Hello Mili,

J'espère que ça va quand même bien se passer ton we avec Juju, ça te passera p-e le côté qu'il te saoule un peu, attend de voir ce we, j'espère qu'il te foutera pas trop la pression d'ici là...
Je pense qu'on va passer un bon week end parce que c'est un mec agreable et intelligent et qu'on sait parler de tout. Je m'eloigne un peu de lui cette semaine expres pour passer un bon week end. C'est pas qu'il me fout la pression, il me fait pas de grandes declarations mais il m'attend tous les soirs pour me parler alors qu'on va bientot se voir :roll: Je veux juste y aller doucement et surtout pas me prendre la tete
BY mili
marionette5901 a écrit :euh... comment ça, il veut pas maintenant ?
Il a quand même dit que sa décision définitive était prise la dernière fois qu'il t'a "larguée".
Oui mais Casi espere toujours qu'il changera d'avis
vu quand il dit c'est fini et qu'il est toujours là

donc l'espoir fait vivre :roll:
BY BigSister
mili a écrit :
Ba oui, ça rassure Casi de se dire qu'il a peur de perdre sa liberté MAIS surtout ses potes plutot, alors que non, ça c'est a lui qu'il se ment, il veut pas faire partie de la vie a Casi, il veut rien construire avec elle et ça se comprend un peu vu le carnage qu est leurs couples

je veux pas faire ma "madame je sais tout :-Old " mais a mon grand age, au vu de certaines situations, pour moi, y a bien que Casi qui cherche a ce que son couple marche, meme si elle s y prend mal, lui il s en fout tant qu'il se dit qu'il a une nana pas trop moche qui pense a lui chez qui il peut aller quand il en a marre de ses collocs et vice versa, de toute façon Casi si il t aimait, c est con hein, mais jamais jamais jamais jamais JAMAIS il t aurait dit toutes les horreurs qu'il t a dit...et ça t as beau essayé de le defendre c est d'une logique, tu te dirais quoi justement si ton père disait a ta mère "bouffe de l'acide", "j'en ai rien a foutre moi de pas te voir?" ben tu te dirais que ton père aime pas ta mère et qu'il a aucuns respects pour elle? Ben voila, c est la meme pour toi!!
BY casiraufi88
Il a quand même dit que sa décision définitive était prise la dernière fois qu'il t'a "larguée".
Oui il a dit que sa décision était définitive dans le sens où il viendra pas dans les prochains mois. Pas définitive pour toujours mais pas pour le moment.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
mili a écrit :
Ba oui, ça rassure Casi de se dire qu'il a peur de perdre sa liberté MAIS surtout ses potes plutot, alors que non, ça c'est a lui qu'il se ment, il veut pas faire partie de la vie a Casi, il veut rien construire avec elle et ça se comprend un peu vu le carnage qu est leurs couples

je veux pas faire ma "madame je sais tout :-Old " mais a mon grand age, au vu de certaines situations, pour moi, y a bien que Casi qui cherche a ce que son couple marche, meme si elle s y prend mal, lui il s en fout tant qu'il se dit qu'il a une nana pas trop moche qui pense a lui chez qui il peut aller quand il en a marre de ses collocs et vice versa, de toute façon Casi si il t aimait, c est con hein, mais jamais jamais jamais jamais JAMAIS il t aurait dit toutes les horreurs qu'il t a dit...et ça t as beau essayé de le defendre c est d'une logique, tu te dirais quoi justement si ton père disait a ta mère "bouffe de l'acide", "j'en ai rien a foutre moi de pas te voir?" ben tu te dirais que ton père aime pas ta mère et qu'il a aucuns respects pour elle? Ben voila, c est la meme pour toi!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je te dis à son père, il lui a déjà parlé de la même manière, au boulot, il a déjà fait pleurer une de ses collègues aussi, donc voilà je cherche pas à trouver d'excuses, il m'aime ou il m'aime pas...
BY mili
marionette5901 a écrit :Mouais... c'est beau de rêver...
Oui Casi est dans le deni le plus total
C'est malheureux d'etre aussi aveugle

bon rien a voir mais Napoleon a mis des photos sur fb de son sejour au Mont blanc il est trop beau :oops:
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
Oui il a dit que sa décision était définitive dans le sens où il viendra pas dans les prochains mois. Pas définitive pour toujours mais pas pour le moment.
Heuuu si, je ne m'abuse, "définitive" veut bien dire "définitive"??? (ou alors on m’aurait menti?? :shock: )

Définition du mot :
définitif

Adjectif masculin singulier
fixé de façon irrémédiable, irrévocable

Synonymes de définitif, définitive:
- irrévocable, décisif, invariable, fixe, arrêté, irréversible, irrémédiable, décidé, final, ultime, dernier

Casi, tu m’étonneras toujours quand je vois de quel façon tu t'arranges avec les mots, les situations pour ne pas voir les choses en face, telles qu'elles sont...
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Heuuu si, je ne m'abuse, "définitive" veut bien dire "définitive"??? (ou alors on m’aurait menti?? :shock: )

Définition du mot :
définitif

Adjectif masculin singulier
fixé de façon irrémédiable, irrévocable

Synonymes de définitif, définitive:
- irrévocable, décisif, invariable, fixe, arrêté, irréversible, irrémédiable, décidé, final, ultime, dernier

Casi, tu m’étonneras toujours quand je vois de quel façon tu t'arranges avec les mots, les situations pour ne pas voir les choses en face, telles qu'elles sont...
Bon sang, texto il m'a dit que oui pour le moment sa décision était prise que maintenant il ne le ferait pas. C'est pas moi qui joue sur les mots, sinon il me parlerait pas de terrain & co si c'était définitif à vie.
BY strass
casiraufi88 a écrit : Bon sang, texto il m'a dit que oui pour le moment sa décision était prise que maintenant il ne le ferait pas. C'est pas moi qui joue sur les mots, sinon il me parlerait pas de terrain & co si c'était définitif à vie.
Casi, définitif ou pas, moi un mec qui me dit d'aller bouffer de l'acide ou de fermer ma gueule il va se faire foutre. Et que je sois amoureuse ou pas. Y a un minimum de respect à avoir.
Alors si en plus il ne respecte même pas ses parents ... OMG quoi :?
BY BigSister
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : Bon sang, texto il m'a dit que oui pour le moment sa décision était prise que maintenant il ne le ferait pas. C'est pas moi qui joue sur les mots, sinon il me parlerait pas de terrain & co si c'était définitif à vie.
Casi, définitif ou pas, moi un mec qui me dit d'aller bouffer de l'acide ou de fermer ma gueule il va se faire foutre. Et que je sois amoureuse ou pas. Y a un minimum de respect à avoir.
Alors si en plus il ne respecte même pas ses parents ... OMG quoi :?
grave et je comprend meme pas que Casi ai des sentiments d'amour pour ce genre de mec

j'imagine un futur rempli de coups, de violence verbale et physiques, des engueulades, supeeeer..

en + le mec il a moins de gueule quand il s'agit de ses potes chéris, je suis sure qu'il tyrannise que les gens qu'il juge + faibles que lui alors qu'en vrai c est une mauviette, on ne peut etre qu'une mauviette quand on a besoin d etre aussi agressif et mechant envers les autres
BY mili
Bon ben moi je retourne pour 4h de peinture

et D'accord avec BS tu arranges les mots parce que tu veux pas voir les choses en face
et D'accord avec Strass meme amoureuse on reste pas avec un mec qui ne nous respecte pas!

Sur ce Bon Aprem!
BY casiraufi88
Il me dit que non mais je pense que l'éducation qu'il a eu y est pour beaucoup dans ses comportements.
Maintenant j'ai autant ma part d'erreur avec mon côté sang sue que lui, je dis pas le contraire et je lui remet pas tt les souci sur le dos.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Il me dit que non mais je pense que l'éducation qu'il a eu y est pour beaucoup dans ses comportements.
Maintenant j'ai autant ma part d'erreur avec mon côté sang sue que lui, je dis pas le contraire et je lui remet pas tt les souci sur le dos.
C'est bien ça Casi le problème, tu te mets tout sur le dos à toi ...
Or je suis désolée mais l'amour que tu as pour lui n'excuse pas tout.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Il me dit que non mais je pense que l'éducation qu'il a eu y est pour beaucoup dans ses comportements.
C'est bien ça Casi le problème, tu te mets tout sur le dos à toi
Non mais je sais bien que mon côté "de trop" est à la source de pas mal de merdes. Mais y'a pas que ça.
BY casiraufi88
Je veux dire par là que sa peur d'engagement etc oui j'y suis p-e pour beaucoup, qu'il a peur que je l'étouffe etc. Mais c'est pas que de ma faute, c'est le gars anti-mariage etc. Le divorce de ses parents c'était chaotique, sa cousine qui est ma meilleure copine qd j'en parle avec elle me le dit aussi, il a tjs été un peu délaissé à lui même depuis là et c'est de là aussi qu'il est accroché à ses potes comme il est. Enfin bref, je ne me cherche pas d'excuses mais pour moi, la peur qu'il a de se mettre en ménage et des trucs ainsi ça ne vient pas que de moi.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
C'est bien ça Casi le problème, tu te mets tout sur le dos à toi
Non mais je sais bien que mon côté "de trop" est à la source de pas mal de merdes. Mais y'a pas que ça.
Ok ben écoute continue de t'écraser, t'iras loin comme ça. Et lui aussi d'ailleurs lol
Bref ... c'est peine perdue qu'on te donne nos points de vue puisque de toute façon pour toi c'est clair, il t'aime donc tout va bien ......
BY nyf
salut les girls !! :-)

Je croule sous le boulot ! jvou ai pas non plus parlé vendredi, a la derniere minute on ma envoyé en reunion sur paris, moi qui vouliat un vendredi cool !!! Raté

Le soir chui allé chez cheri, d amis ont pris l'apero avec nous on devait ts allé mangé sur paris, mais finalement eux st pas venus, ct mieux, parce que la fille qui etait la c notre pote commune grace a qui on c connu, et ds la soiree ya eu d reflexions un peu chiante, bon deja que c grace a elle..., ensuite elle a fait une reflexion parce qu'il a enlevé une photo d'une pote a eux qu'il avait ds le salon, elle a fait genre c t grave, juste parce qu'il avait une copine, alors que c pas du tout pr moi qu'il l'a enlevé, elle l'a insulté parce qu'il m'avait emmener a disney alors que ca faisait lgtps qu'ils devaient y allé ensemble, en meme tps c nos debuts dc ouai on y va en couple quoi !

Bref, finalelemt on etait tres bien que ts les 2 sur paris pr le reste de la soiree, c t romantique ! On a mangé en terrasse, apres on c rpomené vers notre dame tt ca, on c arretez sur un pont il m'a redit qu'il m'aimait c t chouette, g tjrs pas senti de le dire, mais il est cool il a dit qu'il voulait pas que je le dise histoire de le dire.

Strass, les crises de jalousie commence :-) tkt moi il fait pas la gueule mais je me prends desfois quelques commentaires sur ex ex !

BS trop marrant ta chute !

Casi, puisque tt le monde donne son avis :-) mais moi je pense que de tte facon au vue de votre relation, c bien trop tot pr envisager ca !! C une decision qui ne se prend pas a la legere, toi tu voit trop ca comme le truc qui fera illusion, le truc qui fait couple, sans te poser les bonnes questions, c clair que t ds le deni total, et pr le coup c toi que je trouve immature et lui qui est tres censé, a mon avis ca n'a rien avoir avec les potes, ni forcement avec ton coté sang sue, mais tt simplement que votre relation est caotique, il le sait !
Pr emmenager, le couple doit etre tres stable et solide et surtout s'entendre bien ! C capital, et pr l'instant il n'y a que toi qui voit une relation de couple entre vous.
Tu vois g une cousine, apres 7 ans avec son mec, ils ont emmenager, 7 ans d'amour totale, un couple fou amoureux, sans aucun doute, jamais une ruprture, le vrai couple, mais avec quelque dispute car differents sur pas mal de chose, pas la meme education, et bien apres 1 an de vie commune, rupture definitive, le pauvre mec est en depression...
Tu ne devrais pas etre pressé la vie commune peut briser un couple, et qd ca arrive ds c circonstance c en general definitif ! Vous n'etes pas solide, il y a rupture ts les mois, engueulades ts les 2 jours, et pas assez d'amour pr survivre a ca, il est tt a fait censé en refusant cette option, c quelque chose qui n'est pas envisagable pr l'instant.
Si tu veux vraiment vivre avec lui casi, il va alors falloir absolument descendre de ton nuage, arreter le deni, mettre tte les choses a plat pr ameliorer cette foutue relation que tu persiste a voir comme une relation d'amour, dans l'etat c impossible. Faut prendre d risques ds la vie et va falloir te bouger si tu veux une chance que ca arrive.
BY strass
nyf a écrit :Bref, finalelemt on etait tres bien que ts les 2 sur paris pr le reste de la soiree, c t romantique ! On a mangé en terrasse, apres on c rpomené vers notre dame tt ca, on c arretez sur un pont il m'a redit qu'il m'aimait c t chouette, g tjrs pas senti de le dire, mais il est cool il a dit qu'il voulait pas que je le dise histoire de le dire.

Strass, les crises de jalousie commence :-) tkt moi il fait pas la gueule mais je me prends desfois quelques commentaires sur ex ex !
Nyf, comme c'est romantique :-Heart En plus Notre Dame, j'adooooore ce coin là :D
Vous avez de la chance de pouvoir vous promener sur Paris :P

Oui, les fameuses crises de jalousie ... ça me manquait pas lol
BY casiraufi88
nyf a écrit :salut les girls !! :-)

Je croule sous le boulot ! jvou ai pas non plus parlé vendredi, a la derniere minute on ma envoyé en reunion sur paris, moi qui vouliat un vendredi cool !!! Raté

Le soir chui allé chez cheri, d amis ont pris l'apero avec nous on devait ts allé mangé sur paris, mais finalement eux st pas venus, ct mieux, parce que la fille qui etait la c notre pote commune grace a qui on c connu, et ds la soiree ya eu d reflexions un peu chiante, bon deja que c grace a elle..., ensuite elle a fait une reflexion parce qu'il a enlevé une photo d'une pote a eux qu'il avait ds le salon, elle a fait genre c t grave, juste parce qu'il avait une copine, alors que c pas du tout pr moi qu'il l'a enlevé, elle l'a insulté parce qu'il m'avait emmener a disney alors que ca faisait lgtps qu'ils devaient y allé ensemble, en meme tps c nos debuts dc ouai on y va en couple quoi !

Bref, finalelemt on etait tres bien que ts les 2 sur paris pr le reste de la soiree, c t romantique ! On a mangé en terrasse, apres on c rpomené vers notre dame tt ca, on c arretez sur un pont il m'a redit qu'il m'aimait c t chouette, g tjrs pas senti de le dire, mais il est cool il a dit qu'il voulait pas que je le dise histoire de le dire.

BS trop marrant ta chute !

Casi, puisque tt le monde donne son avis :-) mais moi je pense que de tte facon au vue de votre relation, c bien trop tot pr envisager ca !! C une decision qui ne se prend pas a la legere, toi tu voit trop ca comme le truc qui fera illusion, le truc qui fait couple, sans te poser les bonnes questions, c clair que t ds le deni total, et pr le coup c toi que je trouve immature et lui qui est tres censé, a mon avis ca n'a rien avoir avec les potes, ni forcement avec ton coté sang sue, mais tt simplement que votre relation est caotique, il le sait !
Pr emmenager, le couple doit etre tres stable et solide et surtout s'entendre bien ! C capital, et pr l'instant il n'y a que toi qui voit une relation de couple entre vous.
Tu vois g une cousine, apres 7 ans avec son mec, ils ont emmenager, 7 ans d'amour totale, un couple fou amoureux, sans aucun doute, jamais une ruprture, le vrai couple, mais avec quelque dispute car differents sur pas mal de chose, pas la meme education, et bien apres 1 an de vie commune, rupture definitive, le pauvre mec est en depression...
Tu ne devrais pas etre pressé la vie commune peut briser un couple, et qd ca arrive ds c circonstance c en general definitif ! Vous n'etes pas solide, il y a rupture ts les mois, engueulades ts les 2 jours, et pas assez d'amour pr survivre a ca, il est tt a fait censé en refusant cette option, c quelque chose qui n'est pas envisagable pr l'instant.
Si tu veux vraiment vivre avec lui casi, il va alors falloir absolument descendre de ton nuage, arreter le deni, mettre tte les choses a plat pr ameliorer cette foutue relation que tu persiste a voir comme une relation d'amour, dans l'etat c impossible. Faut prendre d risques ds la vie et va falloir te bouger si tu veux une chance que ca arrive.
Coucou Nyf,

Merci beaucoup pour ton avis. Je sais pas quoi rajouter, t'as probablement fortement raison...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Coucou Nyf,

Merci beaucoup pour ton avis. Je sais pas quoi rajouter, t'as probablement fortement raison...
casi, à te lire on a toutes fortement raison mais tu ne fais rien en ce sens là lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Coucou Nyf,

casi, à te lire on a toutes fortement raison mais tu ne fais rien en ce sens là lol
Oui Strass sur les raisons du pourquoi j'pense que c'est un mix de tout ça. Maintenant c'est clair que si la relation change pas, c'est foutu d'avance. Mais j'arrive pas à voir ce que moi au moment où je vous parle je pourrai faire pour la changer, le quitter je le ferai pas, changer la relation j'aimerai bien mais je vois pas comment faire... me faire respecter oui mais en dehors de ça?
BY casiraufi88
Encore ce midi, il me dit qu'il ira faire des courses en semaine pour remplir aussi un peu mon frigo. La moitié de ses fringues sont chez moi, toutes ses paires de pompes etc. Donc voilà pour un gars qui veut pas s'engager... c'est pour ça que je me dis que en dehors de moi y'a autre chose... Les potes ou comme disait nyf... de tte façon j'ai beau radoter une journée entière là dessus, ça ne changera rien ;)
BY strass
lola94 a écrit :Re,

Lundi de merde :twisted: :twisted: le bosse au bureau et des problèmes de connexion, je peux mm plus faire ma makrel tranquillement.
Clairement : lundi de meeeeeeerdeeee :-Uzi
BY strass
casiraufi88 a écrit :Oui Strass sur les raisons du pourquoi j'pense que c'est un mix de tout ça. Maintenant c'est clair que si la relation change pas, c'est foutu d'avance. Mais j'arrive pas à voir ce que moi au moment où je vous parle je pourrai faire pour la changer, le quitter je le ferai pas, changer la relation j'aimerai bien mais je vois pas comment faire... me faire respecter oui mais en dehors de ça?
Casi, tu as tellement peur qu'il te jarte de sa vie qu'il pourra te traiter de tous les noms tu lui pardonneras.

Bref, je me répète, mais ça sert à que dalle.
BY lola94
Lol :mrgreen:
oué ben lol pas trop toi, ça m'a évité d'être méchante av toi ;)

Il te traite comme une merde c'est la faute à papa/maman !
Il ne veut pas vivre av toi (pour le moment ou pas d'ailleurs) c'est la faute au pote !

Bref ton mec en gros il est injuste av toi quand c'est toi qui le décrète, et quand on te fait remarquer que ton mec est injuste av toi tu lui trouves des circonstances atténuantes :roll:

Quoi qu'il en sois, dans le fait de vivre ensemble, pour le coup c'est lui l'adulte en refusant, et c'est toi qui n'est pas "normal" d'envisager cela dans l'état actuel de votre couple :?

Mais visiblement tu y crois à votre histoire, donc le mieux est qu'on te laisse y croire.
BY strass
lola94 a écrit :
Lol :mrgreen:
oué ben lol pas trop toi, ça m'a évité d'être méchante av toi ;)

Il te traite comme une merde c'est la faute à papa/maman !
Il ne veut pas vivre av toi (pour le moment ou pas d'ailleurs) c'est la faute au pote !

Bref ton mec en gros il est injuste av toi quand c'est toi qui le décrète, et quand on te fait remarquer que ton mec est injuste av toi tu lui trouves des circonstances atténuantes :roll:

Quoi qu'il en sois, dans le fait de vivre ensemble, pour le coup c'est lui l'adulte en refusant, et c'est toi qui n'est pas "normal" d'envisager cela dans l'état actuel de votre couple :?

Mais visiblement tu y crois à votre histoire, donc le mieux est qu'on te laisse y croire.
Ecoute ma caille : :-Clap :D

Sinon autre chose ...... je sais pas si c'est le temps qui fait ça ou quoi, mais en ce moment j'ai systématiquement des envies :-Coch mdr :mrgreen:
BY marionette5901
Désolée j'ai bien remplie ma journée aujourd'hui donc je vous ai laissé parler entre vous :)

Je suis allée au Pôle emploi luxo et j'aurais ptetre droit à des indemnités chômage pke j'ai été presque un an en stage rémunéré :) Ca serait bien !
J'ai révisé pour mon entretien et fait une tarte au citron meringuée sinon !

Bonne soirée à toutes !
BY mili
Bon je rentre juste et je vous remercie bcp
que 3pages à lire Ouf :lol: :lol: :lol:

Sinon ben laissez tomber avec casi les filles l'espoir fait vivre et on veut pas à sa mort a cette petite donc quand elle espere et qu'elle persiste à cette relation y'a rien a faire pour elle
Lola vaut mieux pas avoir le net quand Casi nous parle de son mec ;) ( heureusement que j'etais pas chez moi je crois que j'aurai pete mon ordi sinon :-Uzi :-Uzi )

Sinon
Nyf bien ce petit week end en amoureux chanceuse va!!! :D
Marionette ben heureusement que tu as trop a qqch tu sors juste de l'ecole qd meme et puis t'a bosse comme stagiaire c'est pas rien ... Tarte citron meringuée miammm une photo? :mrgreen:
Bigsister alors cette premiere journée sans cheri?
BY blackspiritual
Ouah je suis impressionné que tu aies eu droit à quelque chose le droit du travail luxembourgeois étant légèrement différent du notre et je le percevais comme un peu moins protecteur que le droit du travail français. Faut vraiment que je me renseigne là dessus :D j'aimerai pas me faire blouser en bossant dans ce foutu pays :D
BY strass
Salut les jeunes, quoi de neuf ?

Fait moche, je suis arrachée et j'ai pas envie de bosser. Mais sinon je vois Juliette ce soir donc tout va bien :-Heart
BY casiraufi88
strass a écrit :Salut les jeunes, quoi de neuf ?

Fait moche, je suis arrachée et j'ai pas envie de bosser. Mais sinon je vois Juliette ce soir donc tout va bien :-Heart
Hello Strass,

Fait super moche ici aussi! En plus mon humeur est encore massaaaacrante, j'ai du soigner la blessure et de colère elle m'a pissé une flaque sur ma carpette de salle de bain... grrrrrrr...
BY casiraufi88
Ah oui et apparement il a redécoré sa chambre qu'il m'a dit... avec des photos avec ses potes... j'espère qu'il disait ça pour me charier, mais je crains le pire, je verrai ça ce soir!
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Salut les jeunes, quoi de neuf ?

Hello Strass,

Fait super moche ici aussi! En plus mon humeur est encore massaaaacrante, j'ai du soigner la blessure et de colère elle m'a pissé une flaque sur ma carpette de salle de bain... grrrrrrr...
C'est encore un bébé c'est normal. Ca fallait y penser avant de prendre un chien Casi, y a pas que des avantages lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ah oui et apparement il a redécoré sa chambre qu'il m'a dit... avec des photos avec ses potes... j'espère qu'il disait ça pour me charier, mais je crains le pire, je verrai ça ce soir!
mdr ! Excuse moi mais ... j'espère qu'il y aura au moins une photo de toi dans le lot :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ah oui et apparement il a redécoré sa chambre qu'il m'a dit... avec des photos avec ses potes... j'espère qu'il disait ça pour me charier, mais je crains le pire, je verrai ça ce soir!
mdr ! Excuse moi mais ... j'espère qu'il y aura au moins une photo de toi dans le lot :mrgreen:
Ouais... il m'a dit "j'ai redécoré ma chambre avec des photos, y'en a deux de nous et avec les autres".

:-Ban wèèèèè je me réjouis déjà, je faisais ça à 15 ans moi collé des photos de mes copines...
BY strass
casiraufi88 a écrit : :-Ban wèèèèè je me réjouis déjà, je faisais ça à 15 ans moi collé des photos de mes copines...
... j'osais pas le dire mdr
BY casiraufi88
strass a écrit :Une fois de plus y a pas grand monde ce matin ... Allez faites pas semblant de bosser ! :mrgreen:
Y'a personne!

Sinon, quoi au menu ce soir? :mrgreen:
BY lola94
strass a écrit :Une fois de plus y a pas grand monde ce matin ... Allez faites pas semblant de bosser ! :mrgreen:
Hello tout le blonde :D

Par ici RAS, j'espère que vous allez toutes bien ;)

Moi c'est la merde av mon pc il me lâche de + en + :evil: :evil:

Bonne journée à toutes
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Y'a personne!

L'amour au menu ? :lol:
Ok je :arrow:

Soirée tranquille chez moi à priori.
Et toi ?
BY marionette5901
blackspiritual a écrit :Ouah je suis impressionné que tu aies eu droit à quelque chose le droit du travail luxembourgeois étant légèrement différent du notre et je le percevais comme un peu moins protecteur que le droit du travail français. Faut vraiment que je me renseigne là dessus :D j'aimerai pas me faire blouser en bossant dans ce foutu pays :D
J'ai pas encore eu droit. Je dois faire une demande mais le gars m'a dit qu'il pensait que je pouvais essayer pke comme j'ai été rémunérée pendant mon stage de 10 mois (c'est pas rien quand même), il pensait que j'aurais le droit à quelque chose. Mais j'ai le droit de déposer la demande seulement à partir du 27...
BY marionette5901
Oui oui, j'ai juste super mal au ventre à cause de la zone rouge :mrgreen:
J'avais enchainé les plaquettes de pilules pour les éviter pdt mes vacances et du coup, je vais douiller ce mois ci ! :?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Y'a personne!

L'amour au menu ? :lol:
Ok je :arrow:

Soirée tranquille chez moi à priori.
Et toi ?
Moi il a répet, donc soirée dvd pour moi...
BY strass
marionette5901 a écrit :Oui oui, j'ai juste super mal au ventre à cause de la zone rouge :mrgreen:
J'avais enchainé les plaquettes de pilules pour les éviter pdt mes vacances et du coup, je vais douiller ce mois ci ! :?
:? Le truc bien chiant ! Bon courage
BY strass
casiraufi88 a écrit :Moi il a répet, donc soirée dvd pour moi...
Sinon y a aussi Desperate ce soir il me semble, mais j'ai déjà tout vu :roll:
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Oui oui, j'ai juste super mal au ventre à cause de la zone rouge :mrgreen:
:? Le truc bien chiant ! Bon courage
Je vais me shooter et ça ira :)
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
Y'a personne!

Soirée tranquille chez moi aussi :)
Hier je suis allée voir le film "La guerre est déclarée", c'était super émouvant.
BY strass
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Y'a personne!

Soirée tranquille chez moi aussi :)
Hier je suis allée voir le film "La guerre est déclarée", c'était super émouvant.
Il paraît qu'il est génial ?
BY strass
marionette5901 a écrit :
strass a écrit : Il paraît qu'il est génial ?
Ouais, il est vraiment bien. C'est une belle histoire.
J'irai le voir je pense.
Je sais pas chez vous mais ici en Alsace/Lorraine le ciné c'est hors de prix quoi !
je me souviens à l'époque c'était dans les 10 francs, maintenant c'est 10 euros voire +, c'est pas normal :-Uzi
Modifié en dernier par strass le 13 sept. 2011, 11:17, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
strass a écrit :
Pareil! Me reste un épisode et j'ai fini la saison 7...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Pareil! Me reste un épisode et j'ai fini la saison 7...
Mouahaha tu vas voir la fin de la saison 7, tu seras étonnée ;)

Après, il reste la 8 et fini :(
BY casiraufi88
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :
strass a écrit : Il paraît qu'il est génial ?
Ouais, il est vraiment bien. C'est une belle histoire.
J'irai le voir je pense.
Je sais pas chez vous mais ici en Alsace/Lorraine le ciné c'est hors de prix quoi !
je me souviens à l'époque c'était dans les 10 francs, maintenant c'est 10 euros voire +, c'est pas normal :-Uzi
6€50 ou 7 même je pense ici...
BY casiraufi88
strass a écrit :

Yes, à mon avis cette aprem si y'a moyen :mrgreen:
BY lola94
Casi tu me fais lol quand tu parles de ton mec, on dirait que tu parles d'un mec immature de 35 balais, alors qu'il en a 21/22, donc je te rassume à ct age là beaucoup de mec son immature ;)

Sinon ce soir ben soirée tranquille av Valentin :D parlant de valentin il est mimi, il a reservé un petit diner sur une péniche à panam pour ce wee kend :-Heart

Blondasse j'aime bien le surnom que tu donnes à la "petite" :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Yes, à mon avis cette aprem si y'a moyen :mrgreen:
Je rêve Casi, bosse un peu !!! :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :Casi tu me fais lol quand tu parles de ton mec, on dirait que tu parles d'un mec immature de 35 balais, alors qu'il en a 21/22, donc je te rassume à ct age là beaucoup de mec son immature ;)

Sinon ce soir ben soirée tranquille av Valentin :D parlant de valentin il est mimi, il a reservé un petit diner sur une péniche à panam pour ce wee kend :-Heart

Blondasse j'aime bien le surnom que tu donnes à la "petite" :mrgreen:
Punaise vous avez trop de la chance d'être sur Paris sérieux ! Trop romantique le coup de la péniche, j'adooooooore :D

:D Merci ma caille !
Moi c'est elle que j'aime bien :-Heart :mrgreen: lol
Modifié en dernier par strass le 13 sept. 2011, 11:22, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
strass a écrit :Je trouve ça encore abusé ...
Chez nous en + tu paies carrément 2 euros de parking en plus et t'as pas le choix lol
Ouais il en profite... quand on a été en we là, la séance était à 9€... laisse tomber tu prends un paquet de chips et une bouteille d'eau, beh à deux t'en as pour 25 €...

Jsuis pas plus fan que ça de ciné, je préfère encore me taper devant un dvd à la maison moi...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Je trouve ça encore abusé ...
Chez nous en + tu paies carrément 2 euros de parking en plus et t'as pas le choix lol
Ouais il en profite... quand on a été en we là, la séance était à 9€... laisse tomber tu prends un paquet de chips et une bouteille d'eau, beh à deux t'en as pour 25 €...

Jsuis pas plus fan que ça de ciné, je préfère encore me taper devant un dvd à la maison moi...
C'est clair c'est quasiment le prix d'un plat du jour dans un restaurant gastronomique ! :lol:

Moi j'aime bien aller au ciné de temps en temps, mais je déteste me faire plumer :-Bam
BY casiraufi88
strass a écrit :
C'est clair c'est quasiment le prix d'un plat du jour dans un restaurant gastronomique ! :lol:

Moi j'aime bien aller au ciné de temps en temps, mais je déteste me faire plumer :-Bam
Ouais bah c'est carrément ça, alors pour le coup, moi je préfère le resto...
BY lola94

jkiffe le "je déteste me faire plumer" :lol: :lol: la même le ciné j'en fais pas une folie, faut vraiment que le film me parle, de + maintenant av les sites en streaming, on a les film casi en mm temps à la maison et gratuit :mrgreen: pour les place moi par contre 5.50 € via le comité d'entreprise d'un pote.
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 246