Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
figurine a écrit :oui les medocs je connais.... meme avec je dors pas assez :D (et pas de coup de massue hein!!!!)

sinon bravo marinette pour l'abdication!!! je sais ce que tu traverses, on va se serrer les coudes!

Euhh ... Tu prends des trucs forts pour dormir ou sans ordonnance ?
T'as essayé des médoc à base de plantes pour calmer les nerfs ?
(déformation professionnelle, si vous l'aviez pas deviné je suis pharmacienne :mrgreen:)

Dites, on n'a plus qu'à monter un poste pour ceux qui abdiquent !!!!!!!!!!!! :lol:
ha une pharmacienne :)
bha mon cher papa pour pas le citer est de la gde famille aussi! (g travaillé avec lui ces derniers mois!)

alors non je prends plus que des trucs aux plantes malheureusement............ (benzo pour dodo mais pas d'anti D effets trop affreux!) et les trucs aux plantes j'abdique :lol: :lol:
figurine a écrit :ha une pharmacienne :)
bha mon cher papa pour pas le citer est de la gde famille aussi! (g travaillé avec lui ces derniers mois!)

alors non je prends plus que des trucs aux plantes malheureusement............ (benzo pour dodo mais pas d'anti D effets trop affreux!) et les trucs aux plantes j'abdique :lol: :lol:

Alors je n'ai pas de conseil à te donner!!!
(moi donormyl + millepertuis pendant 1 mois ça m'avait suffit ... ) J'ai jamais eu trop de pb de sommeil, mais là ça recommence mais ça doit être mon matelas qu'est nul!!!!!!!!! :mrgreen:

Sinon essaye le sport, la lecture le soir ...
Cette idée de "manipulation" me fait penser aux livres de la série sur Georgia Nicolson que je lisais quand j'étais plus jeune (très drôle et très vache sur les adolescentes, même si je ne me suis jamais reconnue dans ce portrait ;) )
Pour rendre accroc son mec il faut employer la théorie dite de l'élastique où l'homme a besoin de liberté, il faut donc demeurer aussi froide qu'un glaçon le laisser s'étirer, s'étirer et encore s'étirer pour que bam ! Arrivé au bout il revienne violemment vers nous tel le bout de caoutchouc qu'il est, plus proche qu'on aurait pu l'imaginer.
Mais Georgia Nicolson ne nous dit si l'élastique peut craquer.
Comme quoi les ex reviennent toujours dans votre vie... Ceux qui ont suivi s'en rappelleront, j'avais eu début août une invitation FaceDeBouc de la part de mon ex (pour qui je me suis inscrit) et de ma première copine à vie à environ 2 semaines d'intervalle (vraies invitation ou non on s'en fout). Bref, il ne manquait mon ex-ex dans le décor, et par la force des choses je risque de la voir ce dimanche..!

Bon ex-ex c'est tout de même vite dit on s'entend, l'histoire a duré un peu plus de 2 semaines où on s'embrassait tout au plus. Une sortie avec la belle-famille aussi. Et l'anniv de cette fille durant ces semaines. Reste que de mon côté j'ai eu de vrais sentiments et ça je ne peux pas le nier.

Voilà, ça fait environ 4 ans je ne l'ai jamais revue, je ne lui ai jamais reparlé non plus. C'est la cousine d'une amie à moi. On va à la montagne encore ce w-e (une autre, je sais pas laquelle encore!) et cette ex-ex y sera également. C'est mon amie qui organise cette fois, et elle m'a invitée en me disant qu'elle y serait aussi. Tout ce que j'ai su récemment (sans demander) c'est qu'elle a un copain, je ne sais plus rien d'elle. Et d'ailleurs elle ne me fait plus rien (car au fond je n'ai pas su m'attacher avec une si courte relation). Ça me fait quand même drôle de penser que je vais passer une journée avec (entre autres) elle. Je pensais jamais la revoir. Comme quoi...

Voilà, ce post veut pas dire grand chose au fond, je voulais simplement partager ce fait divers avec vous :mrgreen:
la soluce : en avoir un autre ou un bon ami ki depanne

MOI JANNONCE :o

ça fait 6 jours ke jai pas eu de calins :(

je ne pense k'a une seule chose , c'est m'envoyer en l'air :shock:

et non pas de cryo :oops:

et non je ne modere pas les plaisirs legaux et gratuits :P

mais putain ça devrait etre OBLIGATOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE avec le café :evil:
http://www.youtube.com/watch?v=9yKZt7R8yDE

Coucou les manipulateurs !

Une tite chanson qui m'a fait penser à vous ...
C'est un tit peu triste alors ne déprimez pas mais je la trouve belle et vraieeeeeeeeeee !

J'espère que vous allez bien ce matin moi super !

Dédicasse à Coco, je me suis bien envoyez en l'air lol (Cryo Médio MDR)

Allez je file j'ai plein plein de travail avec le Salon que j'organise ce week end !
Moi j'aimerai bien pouvoir looser mais hélas je peux pas trop ! Je fais des pauses JRME pendant que l'imprimante travaille ... lol

Je vous sens pas motiver dis donc ... Attention je vais appeler Médio pour une distribution de coup de fouets ....et pour les excitées une cryo lol
Ouai moi je fais des déprimes hivernales, quand j'ai plus de soleil je suis mal ...
Enfin je vais pas trop me plaindre j'ai eu un été de mars à aout ! 35° tous les jours... Alors une pause fraicheur ne me fait pas de mal !!

Pas d'interdit , j'attendrai la prochaine connexion de Monsieur s'il daigne me parler après l'avoir saoulé ! De tte façon il supporte pas les SR passé 3 semaines.. donc je m'en fait pas trop !
ouhep c l'hiver on veut hiberner dans sa couette!
pensez à moi qui travaille dehors!

et vous n'etes pas les seules à loozer devant le pc.... je suis quasi pressée d"aller bosser!

enfin loozer c pas le mot exact. c plutot une sorte de "je fais rien envie de rien" pq qd je looze je fais des points :lol: :lol:
Tout à fait ne t'en fais pas tu as bien raison ...
LE SR c'est quand même radical ...

Hier , trop bizarre mon nouveau chéri m'a donné son avis masculin sur l'histoire de mon ex et moi lol Il dit que d'après lui, il va revenir tot ou tard pour prendre des nouvelles car cette histoire est vraiment bizarre et terminé depuis quelques mois seulement officiellement ...
Ca m'a fais tout drole de parler autant de lui ...
Ah oui Loute je suis d'accord avec toi, la glace c'est pas pour tout de suite, on boira un bon petit chocolat chaud ! Ca me fait trop plaisir, ca fait un tit moment que je ne suis pas allée sur Amiens (trop de souvenirs :? ) mais bon avec une JRmiste à mes cotés, la nostalgie est interdite MDR :lol:
camille a écrit :quel genre de news de ton ex Loute ?

et pourquoi on devrait pas s'en faire ? un ptit rappel :roll:
donc apres l'épisode de la lettre de la soeur de mon ex ex, voila que ma mere me dit qu'on lui a téléphoné sur l'ancien portable que mon ex m'a offert, que j'ai donné à ma mere,(il le sait)deux fois en deux jours en demandant mon prenom.
et alors?...ba il n'y a que mes soeurs et mon ex qui ont le numero!
ca ne peut etre que lui...car la personne qui me demandait était une jeune femme avec un accent latin....(sa nana est espagnole)...ma mere m'a expliqué que c'était comme si elle avait mit un mouchoir devant sa bouche pour parler, qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle disait hormis mon prenom...donc elle a dit qu'il n'y avait pas de Loute à ce numero, on lui a raccroché au nez!

trop fort, le mec, il fait téléphoner sa nana ( il a trop de c****)alors qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi :lol:
bon faut dire, qu'il est pas tres futfut...!

ps: j'ai trop hate aussi heme!!! :roll:
Heme80 a écrit :Mais quel boulet lol ravie de voir que tu t'en est débarassé ...
C'est dingue ca !

Je reviens d'aller faire le plan de mon expo, c cool je suis congelée il fait trop froid dans cette salle de m***E loool

Jvais congeler, c'est grave docteur ?
pfff moi aussi, z'ai trop froid après un tour dans l'entrepôt !!

bonjour à tous !! vous allez bien ???

ça fait un moment que je suis pas venu poster....
Alors P. Il s'appelle P ;) Ben il me court toujours après !! Je le vois ce week comme tous les weeks, mais c'est un timide, alors il tente pas grand chose, en même temps.... C'est pas comme si je l'attendais !!!!! Loin dela.....

Je pense toujours autant à mon EX, même si je reconnais de plus en plus qu'il me mérite pas, c'est vraiment un looser !! Mais bon , l'amourrrrrrrrrrrrr ça se commande pas !

Et toi koi de neuf !! ?
camille a écrit :coucou splatch, ravie de te lire

bon ya grand froid sur le sud , moi perso jai sorti les mitaines au clavier !!
je vais pas allumer les chauffages mi octobre , mais putain juste un amoureux me rechaufferait
c'est beaucoup demandé ?
ça va Heme80 et toI ????

je veux bien une amoureuse pour me réchauffer aussi ??? des volontaires ???? nan nan.... surtout ne vous précipitez pas ;)

Ben moi, ça va, ça vient mais bon bien envie que ça fasse que venir si tu me suis ;) ... pff il est nul de rien tenter....
marinette a écrit :Moi je me réchauffe à l'alcool !!!!!

Ptain j'hallucine, y a déjà les chocolat de noel au supermarché, ça me déprime, je me suis achetée du Monoï du coup ! :lol: :lol:
loooool.... par contre, c'est balo, y a personne pour t'en mettre...

je sais, c'était pô gentile :mrgreen:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :J'adooooooooore ! J'aime le froid parce que ça veut dire couette, bouillotte, pintes de bières ! :mrgreen:
aaaaaah pintes de bières, tu me rappelles ma soirée d'hier.... j'ai mal aux cheveux chef... je veux dormir chef...

aah non, on remet ça ce soir ! mais c'est moi qui conduit :cry:

j'ai vu marinette !
:lol: :lol:
Thanks camille ;)
C'est un gros boulet mon EX et tot ou tard, il regrettera de m'avoir laissé filé... Mais bon tant qu'il fait son ptit malin ! Il digere pas que ses amis l'appellent le con depuis qu'il m'a quitté :lol: :lol: :lol: Bien fait !
En Afrique on dit que quand tu fais souffrir une femme , tu ne pourras vivre heureux ensuite !
Pourtant c'est pas les derniers niveau machos
saluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt!

moi ce soir c la patate!!!!!!!

ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 8-) 8-) 8-)

RAS niveau ex!!!!! et tant mieux!!!!!

pas de mecs en vue et tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut kon se fasse une soirée sur paname!
avis à la populace!
demain soir ya stef et marinnette!!!
figurine a écrit :saluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt!

moi ce soir c la patate!!!!!!!

ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 8-) 8-) 8-)

RAS niveau ex!!!!! et tant mieux!!!!!

pas de mecs en vue et tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut kon se fasse une soirée sur paname!
avis à la populace!
demain soir ya stef et marinnette!!!
tiens elles font quoi sur Paris? :roll:
bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

ya kelkun sur la planete JRME??????????????????????????????????????

Bon alors voila g fé mon bapteme de karaoké avec mon ptit prince

puhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

moi jai dit : c'est LARA OU RIEN :lol: :lol: :lol:
total ya 2 filles ( ma foi larguées) ki m'ont fé ce plaisir

et moi ???????????????

j'ai tout mangé le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaat

j'ai tout fumé les craven AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

et comme t'etais toujours pas là, j'ai descendu toute la vodkaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fallait pas me laissez tu voisssssssssssssssssssssssssss
IL est beau le resultattttttttttttttttttttttttttttttttt

je fais rien ke des betises , des betises quand tes pas lààààààààààààààààààààà :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
allez chantes avec moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
citrate+doli1000, mon petit dejeuner du we :lol: :lol: :lol:

et accrochez vous je n'ai bu que 3 Marie B. pour chanter comme ça hier lololololololol

et jai mis une tarte au bowling a mon ptit prince ;)

Le grd prince? :D ba il a appelé mais même si c'était plus tôt ke la veille (19h30), c'était encore trop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!! j'étais djà partie, ba oui mon loulou le vendredi tout le monde le sait c'est RTT, le standard ferme aux horaires d'une prefecture :mrgreen: mouaaaaaaahahahahahhahhha
ba j'avais envie d'être en RTT téléphonique , donc je ne suis pas en sr ( rien a voir ) mais putain jai decidé ke le monsieur ba il va falloir kil me montre kil a envie de me voir paske moi je passe en mode moule avec l'initiative d'un rocher 8-)

bon a part les ovaires qui me chatouillent , je gère l'absence, et j'assume même les consequences eventuelles de la suite :?

courra courra pas
quittera quittera pas

moi je bouge pas :geek:
On ne bouge pas Coco lol :lol: :lol: :idea:

Moi je me met en SR (qui rigole comme ça ??? :? ) maintenant que monsieur ex est parti pour son job!
Il est trop sûr de mes sentiments donc à lui de se dire "merde, elle donne plus signe de vie" :mrgreen: :idea: Je l'ai assez habitué depuis 1 an à m'avoir au tél 2-3 fois par semaine 8-)

Mon horoscope est d'accord avec mon humeur en + "Certains d'entre vous tiennent des propos radicaux qui entraînent des ruptures d'amitié ou de contrats. Une coupe brutale. " :lol: :lol: :lol:

Moi, je vais avoir un agenda de ministre :ugeek: :idea:
Bon, je part où pour commencer :mrgreen: :idea: (enfin : le temps de convaincre mon banquier... :cry: )
Il n'empêche : mon ex est un sadique : il me donne sa tv (ancienne notre) et ses jeux (pour ma console) :arrow: on y a joué ensemble des années durant :oops: :oops: :oops: Comment veut-il que je puisse ne pas y penser :? :idea: En plus, il l'a bien installée à son ancienne place (devant notre lit!) :ugeek: :idea:

Aaaaaaaaaargh! Je sent que je vais dégommer du zombie pour me défouler!!! :lol: :lol: :lol:
Médio TOUJOURS en quête d'un chauffe-lit, comme j'adore le froid (oui, je suis pas normal :shock: ) j'ai coupé pas rallumé les chauffages ! Hé hé tactique ! :twisted:
Et pis ça commence chauffe-lit, ça finit the Next ! :lol:

Moi je suis pas sadique comme ça qd même, de tte façon, je fais un blocage total sur les jeux auxquels on jouait et pourtant ça fait un an ! Mais comme j'aimerais les finir, je vais lui proposer qu'on les finisse en réseau ! :D
Plus une façon de se déculpabiliser Coco lol :lol: :lol: :idea:
Comme il part loin, il voulait être sûr que j'ai un certain confort (booster mon ordi, tv, console, ...) :roll: :idea: Mais c'est sûr que je n'avais pas à accepter (quoique si, obligée ; c'est dans la bible des fatales de laisser les hommes vous gâter lol) ;)

En plus, ce sont des choses qui soit me font penser à lui (me voit mal utiliser cette tv/console avec un autre que mon ex... :? :idea: ), soit vont lui servir (booster mon ordi = me permettre de communiquer + facilement avec lui côté skype, msn... car il était fort lent ) indirectement à garder contact :lol: :lol: :idea:

Mea culpa : je suis fautive :mrgreen: :idea: :D
Je suis pas sûr que l'interprétation des Evangiles Fatals soit exacte ! :lol: Etre gâtée, ok, mais que le "gâtage" (joli barbarisme, non ?) provoque une dépendance ou une régression même minime, je dis NON, NON, NON !

Ensuite, c'est que du matos et la Fatale ne met aucun sentimentalisme dans le matériel ! Et NON, on s'en fout que ça permette de garder le contact ! Sreugneugneu ! Il se débarrasse simplement de son surplus de poids pour le n'avion ! :idea:
Pas pour l'ordi, Médio :lol: :lol: :idea: Il a acheté le matos pour le booster ;) :idea:
Mais le reste, je suis d'accord :lol: :lol: :idea:

D'ailleurs, même mon tarot s'y met depuis 2 jours : même carte d'évolution pour les 2 tirages lo l

"Evolution : L'HERMITE
Cette carte suggère que vous allez devoir faire une pause dans votre histoire d'amour. La solitude (momentanée) est incluse dans l'interprétation de l'Hermite. Devant l'évolution de votre relation, il vous faudra mettre quelque chose entre parenthèses, renoncer à vos envies immédiates, vous éloigner ou envisager une séparation stratégique. Considérez cette perspective comme un pallier de décompression, un « sas » de réflexion et d'introspection : la patience sera votre meilleure arme alors essayez momentanément l'expérience du détachement ! C'est ainsi que vous comprendrez les raisons et motivations de l'autre, celles qui vous avaient peut-être échappées jusque là Période solitaire pour éviter les impairs"

En langage fatal : SR :lol: :lol: :idea:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :J'avais pas vu que Camille avait dit pareil...... CAMILLE, EPOUSES MOI !!!!!!! :mrgreen:

(Ariane est pas dans le coin ? Elle va pas aimer mes infidélités ! :lol: :lol: :lol: )
Champagne ????
Modifié en dernier par Pralineglacée le 17 oct. 2009, 14:01, modifié 1 fois.
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 238