- 08 sept. 2011, 16:57
Bon il est l'heure pour moi, je vous dis à demain! Bonne soirée à toutes! Bisous les filles!
strass a écrit :Humm le hamman c'est chaud et la sueur sur le corpsmili a écrit :ptdr les bonnets !strass a écrit : Ah trop bien aquagym, moi je guète tjs les mamies qui me font bien rireben j'y vais avec 3mamies![]()
Enfin ce qui me fait rire c'est de voir les bonnets de certaines avec des fleurs![]()
Apres Jacuzzi, Hamman et Sauna trop bon !!!!!!! ( manque juste le masseur et la vie serait belle)
Oh punaise tu viens de me filer une bonne idée, j'irai avec ma chérie au hammam![]()
marionette5901 a écrit :re !Ah j'ai cru que tu avais fait ta tarte meringué
je vous ai abandonné pour faire quelques coursesJ'ai dépensé le bon de 50 euros Sephora que mes collègues m'ont offert pour la fin de mon stage. Ca fait du bien !
J'ai aussi regardé les prix des trains pour aller à mon entretien et à l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine... ben... gloups, ça va faire mal !
J'en ai marre du train ! C'est trop cher !
casiraufi88 a écrit :Bon il est l'heure pour moi, je vous dis à demain! Bonne soirée à toutes! Bisous les filles!Bonne soirée et repose toi un peu
mili a écrit : Humm le hamman c'est chaud et la sueur sur le corpsmdr![]()
BIP!!!!!!!!
![]()
casiraufi88 a écrit :Bon il est l'heure pour moi, je vous dis à demain! Bonne soirée à toutes! Bisous les filles!Bisous Casi, bonne soirée !
mili a écrit :Non j'ai acheté pleins de conneries pour me faire belle !marionette5901 a écrit :re !Ah j'ai cru que tu avais fait ta tarte meringué
je vous ai abandonné pour faire quelques coursesJ'ai dépensé le bon de 50 euros Sephora que mes collègues m'ont offert pour la fin de mon stage. Ca fait du bien !
J'ai aussi regardé les prix des trains pour aller à mon entretien et à l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine... ben... gloups, ça va faire mal !
J'en ai marre du train ! C'est trop cher !![]()
T'as fait des soins à Sephora?
Ben oui c'est cher surtout quand c'est pas prevu à l'avance
marionette5901 a écrit :ma mère voulait que je fasse un gâteau avec les yaourts périmésmdr sympa ta mère !
strass a écrit :Hein ... Euh... Quoi!!!mili a écrit : Humm le hamman c'est chaud et la sueur sur le corpsmdr![]()
BIP!!!!!!!!
![]()
![]()
Pas de ça ici mili !!!Je suis
marionette5901 a écrit : Non j'ai acheté pleins de conneries pour me faire belle !Ah pas de gachis!!!!!!! les yaourts perimes on peut les manger mais pas plus de 10jours apres la date Sinon ben vous serez un peu malade![]()
Sinon, j'ai cuisiné aussiMais j'ai pas encore fait ma tarte pke ma mère voulait que je fasse un gâteau avec les yaourts périmés
mili a écrit :Tu parles ! Ils en sont à 3 semaines de périmagemarionette5901 a écrit : Non j'ai acheté pleins de conneries pour me faire belle !Ah pas de gachis!!!!!!! les yaourts perimes on peut les manger mais pas plus de 10jours apres la date Sinon ben vous serez un peu malade![]()
Sinon, j'ai cuisiné aussiMais j'ai pas encore fait ma tarte pke ma mère voulait que je fasse un gâteau avec les yaourts périmés
marionette5901 a écrit :NON!!!!! Va pas t'empoisonner !!!! j'ai besoin de toi !!!!mili a écrit :Tu parles ! Ils en sont à 3 semaines de périmagemarionette5901 a écrit : Non j'ai acheté pleins de conneries pour me faire belle !Ah pas de gachis!!!!!!! les yaourts perimes on peut les manger mais pas plus de 10jours apres la date Sinon ben vous serez un peu malade![]()
![]()
Mon père et moi, on lui a dit "on te les laisse hein!"
strass a écrit :Haaaaaan mais regardez ce qu'elle vient de m'envoyer par FB :
"Je te kiffe ...
Et ...
Désolé pour hier <3<3<3 . Je doute pas de toi, et je veux pas que tu doutes de nous. . "
Mais ........![]()
![]()
![]()
J'adoooooooooore
Comment ça tu devrais pas ? tu vas pas te privé de kiffer quand mmJe devrais pas tu crois ??
marionette5901 a écrit :Ah je connais ca surtout quand ils rajoutent " dans mon temps " " à mon époque " Mdrnon mais ma mère... on croirait qu'elle a vécu la guerre des fois...
mili a écrit :Non c'était une opération du Saint Esprit bien sûr .........strass a écrit :Hein ... Euh... Quoi!!!mili a écrit : Humm le hamman c'est chaud et la sueur sur le corpsmdr![]()
BIP!!!!!!!!
![]()
![]()
Pas de ça ici mili !!!Je suis
Mais c'est pas moi qui a ecrit ca jte jure!!!
lola94 a écrit :Comment ça tu devrais pas ? tu vas pas te privé de kiffer quand mmJe devrais pas tu crois ??
![]()
Non je dis ça parce que moi jsuis pas du tout gnangnan et c'est marrant (ou plutôt normal) de voir que certaines personnes (enfin la plupart) réagisse comme toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dommage qu'il n'y ait pas un petit coeur qui saute dans tout les sens en smileys
casiraufi88 a écrit :Hello Strass,Pourquoi d'humeur massacrante ?
Beh rien, j'ai été à mon cours là puis il est venu me chercher après, apparement tt leur machin était déjà fini... mais fait chier j'suis d'une humeur massacrante ajdJ'espère que ça passera...
et toi ça va?
casiraufi88 a écrit :Ah oui, et vous avez toutes le bonjour d'antho!Coooooool merci !Il m'a envoyé un msg via FB pour vous le dire, il est bien arrivé, il fait petant de soleil et il vous envoie un groooos bisou!
strass a écrit :J'sais pas, j'ai supeeeer mal dormi, j'ai fais une avalanche de rêves, genre mon frère bousillait l'auto de mes parents, puis un autre où j'avais le faire part de décès de la mère d'ma meilleure pote d'enfance, puis un autre où j'étais chez ikea avec le chien de mes gd-parents qui est déjà mort depuis des années... Brefcasiraufi88 a écrit :Hello Strass,Pourquoi d'humeur massacrante ?
Beh rien, j'ai été à mon cours là puis il est venu me chercher après, apparement tt leur machin était déjà fini... mais fait chier j'suis d'une humeur massacrante ajdJ'espère que ça passera...
et toi ça va?![]()
Oui oui moi ça va, mais complètement ko pour pas changer.
strass a écrit :haha, p-e qu'il leur a écrit aussi et qu'elles se sont pas encore connectée! Affaire à suivre...casiraufi88 a écrit :Ah oui, et vous avez toutes le bonjour d'antho!Coooooool merci !Il m'a envoyé un msg via FB pour vous le dire, il est bien arrivé, il fait petant de soleil et il vous envoie un groooos bisou!
![]()
Je constate qu'il t'a écrit à toi sur FB alors qu'il a aussi d'autres contacts ici ... enfin je dis ça je dis rien ........![]()
sany a écrit : Elle va faire mes 4 volontésLol... sany la satanique ici
casiraufi88 a écrit :sany a écrit : Elle va faire mes 4 volontésLol... sany la satanique ici
sany a écrit :Ouais, j'ai fais ma petite explication plus haut lol, il est passé me chercher à mon cours...casiraufi88 a écrit :sany a écrit : Elle va faire mes 4 volontésLol... sany la satanique ici![]()
![]()
![]()
![]()
Alors ton mec est venu hier ? il a été sympa ?
casiraufi88 a écrit :pkoi regretter , tu veux te transformer en punk ?
Ouais, j'ai fais ma petite explication plus haut lol, il est passé me chercher à mon cours...
Tin je vais encore regretter l'acte que je viens d'accomplir... je viens de prendre rdv au coiffeur
sany a écrit :nan mais je regrette toujours quand j'en reviens, mais là j'sais plus quoi en faire donc pas le choixcasiraufi88 a écrit :pkoi regretter , tu veux te transformer en punk ?
Ouais, j'ai fais ma petite explication plus haut lol, il est passé me chercher à mon cours...
Tin je vais encore regretter l'acte que je viens d'accomplir... je viens de prendre rdv au coiffeur
sany a écrit :Bon les fifilles, la valise est prête... je me casse mais de toute façon j'ai internet là bas.Bon we Sany! Bisous!
A bientôt
Bisous![]()
![]()
mili a écrit :Bonjour bonjour!!!
Moi je suis calquée, dure la reprise de l'aquagym en plus c'etait un nouveau prof ben je sens qu'on va en ch... toute l'année enfin apres j'aurai un corps de deesse![]()
Mouahaha !!!!Et les mamies alors ? Leurs bonnets ?
![]()
Sinon Non pas de news d'Antho moi!!!!Il a ses preferences, je suis sure que Marionette en a eu![]()
Bien sûr ... il kiffe Casi seulement il ose pas l'admettre !![]()
Par contre apres l'aquagym j'etais bien surprise, d'abord un mail d'un magasin auquel j'ai envoye une candidature spontanée en tant que conseillere en Loisirs Créatifs, j'ai eu un refus mais le gerant m'a explique qu'il etait pas en cours de recrutement mais que mon profil etait tres interessant ( il garde mon CV sous le coude) j'avais essaye pour voir mais du coup je suis assez contente et recherche un peu la dedans.
Sinon niveau mecs: Comme d'hab Romu continue son ptit jeu sur fb ( ca fait 1semaine c'est la premiere fois qu'il ecrit et aime autant sur mon mur... je crois qu'il le fait expres pour que j'aille lui parler mais c'est perdu d'avance et il se rend pas compte)
J'ai eu encore Juju hier soir mais on est pas restés longtemps on etait HS hier soir![]()
Et J'ai eu des news de Napoleon, il rentre bientot de son tour du Mont blanc à pied ( j'ai ete surprise je pensais pas qu'il capterait la haut lol) Donc la prochaine pour la suite des evenements![]()
![]()
Ben dis donc ça va quoi, t'en as d'autres encore ?![]()
Sany ca va mieux?
Casi tu remercies Antho![]()
Strass mzelle Cherie t'as encore fait des excuses?lol
OuiEt dans mon esprit machiavélique je lui ai dit que je me vengerai
![]()
![]()
Bigsister ca va mieux avec monsieur?
Lola encore du boulot ce matin?
Marionette il etait bon le gateau perimé ?
sany a écrit :Bon les fifilles, la valise est prête... je me casse mais de toute façon j'ai internet là bas.Bisous sany et bon we
A bientôt
Bisous![]()
![]()
strass a écrit :Coucou Mili...mili a écrit :Bonjour bonjour!!!
Moi je suis calquée, dure la reprise de l'aquagym en plus c'etait un nouveau prof ben je sens qu'on va en ch... toute l'année enfin apres j'aurai un corps de deesse![]()
Mouahaha !!!!Et les mamies alors ? Leurs bonnets ?
![]()
Sinon Non pas de news d'Antho moi!!!!Il a ses preferences, je suis sure que Marionette en a eu![]()
Bien sûr ... il kiffe Casi seulement il ose pas l'admettre !![]()
Par contre apres l'aquagym j'etais bien surprise, d'abord un mail d'un magasin auquel j'ai envoye une candidature spontanée en tant que conseillere en Loisirs Créatifs, j'ai eu un refus mais le gerant m'a explique qu'il etait pas en cours de recrutement mais que mon profil etait tres interessant ( il garde mon CV sous le coude) j'avais essaye pour voir mais du coup je suis assez contente et recherche un peu la dedans.
Sinon niveau mecs: Comme d'hab Romu continue son ptit jeu sur fb ( ca fait 1semaine c'est la premiere fois qu'il ecrit et aime autant sur mon mur... je crois qu'il le fait expres pour que j'aille lui parler mais c'est perdu d'avance et il se rend pas compte)
J'ai eu encore Juju hier soir mais on est pas restés longtemps on etait HS hier soir![]()
Et J'ai eu des news de Napoleon, il rentre bientot de son tour du Mont blanc à pied ( j'ai ete surprise je pensais pas qu'il capterait la haut lol) Donc la prochaine pour la suite des evenements![]()
![]()
Ben dis donc ça va quoi, t'en as d'autres encore ?![]()
Sany ca va mieux?
OuiEt dans mon esprit machiavélique je lui ai dit que je me vengerai
![]()
![]()
casiraufi88 a écrit :MDR non non il ne m'a pas écritstrass a écrit :haha, p-e qu'il leur a écrit aussi et qu'elles se sont pas encore connectée! Affaire à suivre...casiraufi88 a écrit :Ah oui, et vous avez toutes le bonjour d'antho!Coooooool merci !Il m'a envoyé un msg via FB pour vous le dire, il est bien arrivé, il fait petant de soleil et il vous envoie un groooos bisou!
![]()
Je constate qu'il t'a écrit à toi sur FB alors qu'il a aussi d'autres contacts ici ... enfin je dis ça je dis rien ........![]()
mili a écrit :Bonjour bonjour!!!Mais non, j'ai pas eu de news moi !
![]()
Sany ca va mieux?
casiraufi88 a écrit :Bon parlé de four, j'ai envie de faire un petit souper sympa ce soir pcq j'en ai marre de me bouffer des saloperies, qqun a une idée?Des paupiettes de veau !
marionette5901 a écrit :Ah oui détails, je suis une piètre cuisinière! J'pensais aller au resto mais bon, je me tate...casiraufi88 a écrit :Bon parlé de four, j'ai envie de faire un petit souper sympa ce soir pcq j'en ai marre de me bouffer des saloperies, qqun a une idée?Des paupiettes de veau !
Ou comme lola, des lasagnes !
marionette5901 a écrit : Oui, il a changé depuis qu'on lui a dit que casi est plus faite pour luiC'est clair que toi ca serait plus difficile de t'amadouerAvec moi, il s'en prendrait pleins de tronche en permanence
marionette5901 a écrit :Ou comme lola, des lasagnes !Pattes à l'air
casiraufi88 a écrit : Haaaan Strass rien avoir pr Antho!
Par contre j'ai envoyé bouler ma pote! Hier elle m'envoie un sms "bon je vois que t'es pas foutue de me répondre mais je suppose que tu préfères garder tes sms pour X. Ciao". Alors que la fille ça fait une semaine qu'elle me pose la même question, une semaine que j'dis que j'aime pas ce genre de soirée donc que j'irai pas et elle me pète une durite pcq j'répond pas une 10ème fois à sa question...
mili a écrit :Bon sejour à toi Sany!!!!!!!
Strass: pas de bonnet excentrique hier soir meme pas drole ( d'un cote j'ai pas eu le temps de trop voir il etait speed mon prof)
C'est le prof que tu mattais en fait, avoue ...![]()
Sinon pour repondre à ta question en Juin j'avais 3 pretendants , Romu il s'est grillé lui meme en me posant un lapin sans excuses ni explications
Napoleon on s'est vu au festival mais apres il a ete distant, du coup je me suis faite distante aussi et là il revient doucement lol
et Juju ben plus qu' 1semaine!!!!!!! et là il vient de faire une pause pour me dire bonjour si c'est pas mimi![]()
![]()
Excuse moi ça doit faire 15 fois que je te demande de te répéterMon cerveau a du mal à intégrer trop d'infos en même temps tu sais
![]()
C'est bientooooooooot avec Juju !!!!!!!![]()
Ah bon Marionette non plus !!!! Oki donc en fait Antho a change de proie lol![]()
![]()
Oui le four a tue les bacteries enfin j'espere pour toi
casiraufi88 a écrit :Casi, passe direct au dessert !marionette5901 a écrit :Ah oui détails, je suis une piètre cuisinière! J'pensais aller au resto mais bon, je me tate...casiraufi88 a écrit :Bon parlé de four, j'ai envie de faire un petit souper sympa ce soir pcq j'en ai marre de me bouffer des saloperies, qqun a une idée?Des paupiettes de veau !
Ou comme lola, des lasagnes !
strass a écrit :Elle me fait flipper, et même si j'kiffais les filles, ça serait pas mon genre mais alors pas du tout!casiraufi88 a écrit : Haaaan Strass rien avoir pr Antho!
Par contre j'ai envoyé bouler ma pote! Hier elle m'envoie un sms "bon je vois que t'es pas foutue de me répondre mais je suppose que tu préfères garder tes sms pour X. Ciao". Alors que la fille ça fait une semaine qu'elle me pose la même question, une semaine que j'dis que j'aime pas ce genre de soirée donc que j'irai pas et elle me pète une durite pcq j'répond pas une 10ème fois à sa question...Elle te kiffe graaaaaaaaaave Casi, cherche plus !
casiraufi88 a écrit :Elle me fait flipper, et même si j'kiffais les filles, ça serait pas mon genre mais alors pas du tout!Ben tu vois rien que le coup de la crise pour le sms prouve qu'elle te kiffe + qu'elle ne devrait !
N'empèche la petite crise de jalousie comme quoi je préfèrais garder mes sms pour mon mec... mdr tt simplement...
strass a écrit :Lol... Bon app! Beh ouais mes autres potes elle me pique pas des crises ainsicasiraufi88 a écrit :Elle me fait flipper, et même si j'kiffais les filles, ça serait pas mon genre mais alors pas du tout!Ben tu vois rien que le coup de la crise pour le sms prouve qu'elle te kiffe + qu'elle ne devrait !
N'empèche la petite crise de jalousie comme quoi je préfèrais garder mes sms pour mon mec... mdr tt simplement...![]()
Tiens même moi avec mes potes filles que je trouve bonnes je suis pas comme ça, c'est te dire![]()
Sur ce, bon app à toutes !
strass a écrit :Mdr non le nouveau prof est moins bien que l'ancien du coup je regarde moins et je travaille plusmili a écrit :Bon sejour à toi Sany!!!!!!!
Strass: pas de bonnet excentrique hier soir meme pas drole ( d'un cote j'ai pas eu le temps de trop voir il etait speed mon prof)
C'est le prof que tu mattais en fait, avoue ...![]()
Sinon pour repondre à ta question en Juin j'avais 3 pretendants , Romu il s'est grillé lui meme en me posant un lapin sans excuses ni explications
Napoleon on s'est vu au festival mais apres il a ete distant, du coup je me suis faite distante aussi et là il revient doucement lol
et Juju ben plus qu' 1semaine!!!!!!! et là il vient de faire une pause pour me dire bonjour si c'est pas mimi![]()
![]()
Excuse moi ça doit faire 15 fois que je te demande de te répéterMon cerveau a du mal à intégrer trop d'infos en même temps tu sais
![]()
C'est bientooooooooot avec Juju !!!!!!!![]()
Ah bon Marionette non plus !!!! Oki donc en fait Antho a change de proie lol![]()
![]()
Oui le four a tue les bacteries enfin j'espere pour toi
lola94 a écrit :Bonjour à toutesSalut ma caille ! Non pas de pâtes hier soir, par contre ce soir ............![]()
![]()
Comment ça va par ici ?
Le wee kend approche enfinnnnnn![]()
Sany bon wee kend profites en bien![]()
Strass les pâtes étaient bonnes hier ?
Bon app à toutes
mili a écrit :Oh je viens de voir que Damf a essayer d'aider quelqu'un ce matinmdr ! Sur quel post ?
C'est bien mais malheureusement faut qu'il puisse faire une phrase correcte pour que l'autre comprenne
Regarde comme lesSalut ma caille ! Non pas de pâtes hier soir, par contre ce soir ............![]()
mili a écrit :http://www.jerecuperemonex.com/forum/co ... 18878.htmlmdr sacré damf
lola94 a écrit :Hello Mili, c'est pattes en l'air et non à l'airNon pas vue hier soir. C'est bien dommage d'ailleurs car ma libido était ...........![]()
Regarde comme lesSalut ma caille ! Non pas de pâtes hier soir, par contre ce soir ............![]()
![]()
ne se trompe pas
![]()
Bon ben je dois être à l'ouest, hier tu la vues ou pas la "petite " ?
lola94 a écrit :Et puisque ça parle d'envie... culinaire (je précise pour lesJ'aime pas la semoule moi) moi j'ai envie d'un bon couscous
![]()
Non pas vue hier soir. C'est bien dommage d'ailleurs car ma libido était ...........Lol cochonne![]()
![]()
J'aime pas la semoule moiMais punaise finalement tu es pleine de défauts![]()
![]()
strass a écrit : Bigsister, et ta soirée ?
casiraufi88 a écrit :strass a écrit :haha, p-e qu'il leur a écrit aussi et qu'elles se sont pas encore connectée! Affaire à suivre...casiraufi88 a écrit :Ah oui, et vous avez toutes le bonjour d'antho!Coooooool merci !Il m'a envoyé un msg via FB pour vous le dire, il est bien arrivé, il fait petant de soleil et il vous envoie un groooos bisou!
![]()
strass a écrit :Casi je suis épattée de la façon dont tu te souviens de tes rêves des heures après ... moi j'oublie systématiquement tout instantanément en me réveillant
mili a écrit :Bon sejour à toi Sany!!!!!!!
![]()
lola94 a écrit :Hello Mili, c'est pattes en l'air et non à l'airSalut Lola! Oups c'est mon cote d'exhibitionniste qui ressort![]()
Hello BS,BigSister a écrit :Bon moi j'ai du faire fuir tout le monde avec mon message a rallonge![]()
mili a écrit :Mais BS on est habituées à tes textes à rallonge![]()
Et j'avais pas vu que tu m'avais ecrit![]()
Oui faut se la jouer futile quand on rencontre une personne et quand on veut la seduire
pas si simple pour moi lol mais ca marche ... Par contre je vais essayer de calmer le jeu avec Juju avant le week end à Rennes, je veux pas non plus trop faire de film et je veux pas qu'il s'en fasse aussi![]()
Pour toi, ma belle pourquoi vouloir le tester? Il t'a dit qu'il t'aime et a fait un peu son jaloux donc tu sais qu'il tient à toi. Je serais toi,je calmerais un peu le jeu, t'as pas besoin de ca!
lola94 a écrit :Non c'était pas prévu, t'as dû louper un trainNon pas vue hier soir. C'est bien dommage d'ailleurs car ma libido était ...........Lol cochonne![]()
![]()
mais il était prévu que tu la voies ou pas ? j'ai l'impression d'avoir raté un chapitre là
![]()
strass a écrit :je sais pas marreter quand j ai le nez dans l'alcool, quand je suis en soirées et vu comme j ai été relou l autre soir a cause d'un verre de martini et une bière (mais j avais appris un truc du domaine amical,bof 1h avant, je pense que ça m a retourné le cerveau) donc lui il va croire que chaques fois que je sortirais je serais comme ça, alors que moi je sais que non, enfin, y a une chance sur deux quoi que je sois bien sous alcool ou pénible ,, quand je suis penible, je tiens tete a tout le monde, je veux toujours avoir raison, je peux devenir moqueuse, grincante, hautaine, contrariante mdr, mais quand je suis bien, je suis la meuf qu on a envie d eriger en reine de la soirée huhu
Qu'est-ce que tu entends par "je me connais quand je repars dans mes délires" ? lol
BigSister a écrit :Oui tu te prends la tete pour rien ( T'es une fille c'est normalmili a écrit :Mais BS on est habituées à tes textes à rallonge![]()
Et j'avais pas vu que tu m'avais ecrit![]()
Oui faut se la jouer futile quand on rencontre une personne et quand on veut la seduire
pas si simple pour moi lol mais ca marche ... Par contre je vais essayer de calmer le jeu avec Juju avant le week end à Rennes, je veux pas non plus trop faire de film et je veux pas qu'il s'en fasse aussi![]()
Pour toi, ma belle pourquoi vouloir le tester? Il t'a dit qu'il t'aime et a fait un peu son jaloux donc tu sais qu'il tient à toi. Je serais toi,je calmerais un peu le jeu, t'as pas besoin de ca!
Ouais je sais, je me prend la tete pour rien, je vais calmer le jeu
et pour Juju, tu as raison d'en faire autant , rien de pire que de se faire pleins de films avant si ça colle pas finalement
Lola, tu as tapé dans le mille, je suis bien mais j'ai peur alors j essaye inconsciement de saboter un peu le truc, le pimenter, et je sais que d un autre coté, je sais que j ai de la cchance de l avoir auprès et la pour moi, et qui joue trop avec le feu se brule a un moment
mais il faut que je me sorte de la tete cette manie que j ai aussi de tout vouloir decortiquer des que ça devient "serieux", qu'on ne se moque pas de moi, je ne suis plus habituée, j'ai besoin d analyser, j arrive plus a me laissé porter comme au debut, on est trop "proches" maintenant, je me sens + engagé, houla, je vais me filer mal au crane mdr
Lola, tu as tapé dans le mille, je suis bien mais j'ai peur alors j essaye inconsciement de saboter un peu le truc, le pimenter, et je sais que d un autre coté, je sais que j ai de la cchance de l avoir auprès et la pour moi, et qui joue trop avec le feu se brule a un momentBS, je vais faire ma psy à deux balles lol
mais il faut que je me sorte de la tete cette manie que j ai aussi de tout vouloir decortiquer des que ça devient "serieux", qu'on ne se moque pas de moi, je ne suis plus habituée, j'ai besoin d analyser, j arrive plus a me laissé porter comme au debut, on est trop "proches" maintenant, je me sens + engagé, houla, je vais me filer mal au crane mdr
lola94 a écrit :Je coche cette analyse la (et y a un chouia de la 2eme aussiLola, tu as tapé dans le mille, je suis bien mais j'ai peur alors j essaye inconsciement de saboter un peu le truc, le pimenter, et je sais que d un autre coté, je sais que j ai de la cchance de l avoir auprès et la pour moi, et qui joue trop avec le feu se brule a un momentBS, je vais faire ma psy à deux balles lol
C'est la première fois que tu agis comme cela dans une relation, ou ça t'est arrivé plusieurs fois ?
Et le fais que tu décortiques, effectivement je pense que c'est pour trouver des indices (inexistant souvent) qui te feront dire "haaaaa je savais, ct chelou"
Alors ou ça vient d'un manque de confiance en doit, tu ne pense pas qu'on puisse t'aimer comme tu aies, donc tu es tjr méfiante.
Bon après ce n'est que mon avis, mais c'est du vécu pour moi
Non c'était pas prévu, t'as dû louper un trainOk autant pour moi, j'avais suivi que tu ne l'avais pas vue mercredi, mais j'étais persuadé que tu devais la voir hier soir ! et je n'aies aucuns doute quant au fait que tu vas te rattraper ce soir![]()
Et comme je l'ai pas vue mercredi compte sur moi pour me rattraper niveauce soir !
![]()
![]()
BigSister a écrit :Le truc c'est que pour une fois, c'est un homme bien et qui te respecte à ce que j'avais vu dans d'autres de tes ecrits... C'est tellement bon que ca fait peur... Du coup tu te dis peut etre que c'est pas pour toi que tu merites pas ca ...MAIS SI TU LE MERITES MA BELLE!!!!lola94 a écrit : BS, je vais faire ma psy à deux balles lolJe coche cette analyse la (et y a un chouia de la 2eme aussi
C'est la première fois que tu agis comme cela dans une relation, ou ça t'est arrivé plusieurs fois ?
Et le fais que tu décortiques, effectivement je pense que c'est pour trouver des indices (inexistant souvent) qui te feront dire "haaaaa je savais, ct chelou"
Alors ou ça vient d'un manque de confiance en doit, tu ne pense pas qu'on puisse t'aimer comme tu aies, donc tu es tjr méfiante.
Bon après ce n'est que mon avis, mais c'est du vécu pour moi), car c est exactement ça, je cherche le vice caché, la petite bete, je suis grave mdr et oui, je sens que je l'aime alors cette partie de moi que je deteste fais surface, c est comme ça seulement quand je suis vraiment attaché a un homme, vraiment et serieusement...une peur de me faire avoir, de ne pas reussir a surmonter la deception d y avoir cru cette fois, de voir mon coeur se briser et devoir encore le recoller, je sais pas si j y arriverais encore, alors j ai des sursauts de protections et c est nul car il fait rien qui puisse justifier cela, il suffit d une fois ou je vais le trouver distant que ça va me tiquer un peu, mais heureusement, je ne suis pas tout le temps comme ça, hier soir par exemple, tellement j etais fatigué c est moi qui etait distante et ce midi aussi
Mili, merci pour ces precieux conseils, je les lirais quand je sentirais que je "divague", j ai pas de raison d avoir peur c est vrai
merci les filles, ça fait du bien d avoir vos avis et conseils en tout cas
Par contre désolée je suis moins psy que Lola meme si je comprends ce que vous racontez j'ai du mal à argumenterMdr j'ai eus un spécimen pas mal à analyser moi![]()
BigSister a écrit :je suis pas alcoolo mais je crache jamais sur un verre en soirée, ça c est sur!
lola94 a écrit :De rien BS, on est un peu/beaucoup là pour çaBon week-end ma caille et pas trop dec'est pas le tout de parler
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le moment pas de panique![]()
Puisque que mon pc mon joue des tours en général en fin de journéedonc au cas ou, je vous souhaite un excellent wee kend, profitez en bien, et abusé des
![]()
![]()
et pour celles qui ne peuvent pas ben, abusé du chocolat c'est pas mal non plus
@ lundi
lola94 a écrit :"All night long"Non c'était pas prévu, t'as dû louper un trainOk autant pour moi, j'avais suivi que tu ne l'avais pas vue mercredi, mais j'étais persuadé que tu devais la voir hier soir ! et je n'aies aucuns doute quant au fait que tu vas te rattraper ce soir![]()
Et comme je l'ai pas vue mercredi compte sur moi pour me rattraper niveauce soir !
![]()
![]()
![]()
![]()
que tu es
mili a écrit :
Le truc c'est que pour une fois, c'est un homme bien et qui te respecte à ce que j'avais vu dans d'autres de tes ecrits... C'est tellement bon que ca fait peur... Du coup tu te dis peut etre que c'est pas pour toi que tu merites pas ca ...MAIS SI TU LE MERITES MA BELLE!!!!
Pour moi tu as juste un coup de mou et tu as peur de perdre ce bonheur ... Allez rebooste toi un peu et comme le week end arrive profites pour te chouchouter!!!
Par contre désolée je suis moins psy que Lola meme si je comprends ce que vous racontez j'ai du mal à argumenter
BigSister a écrit :Oh tu sais je pense qu'on reagisse toutes pareilles sur certaines situations, donc c'est normal qu'on arrive à te cernermili a écrit :
Le truc c'est que pour une fois, c'est un homme bien et qui te respecte à ce que j'avais vu dans d'autres de tes ecrits... C'est tellement bon que ca fait peur... Du coup tu te dis peut etre que c'est pas pour toi que tu merites pas ca ...MAIS SI TU LE MERITES MA BELLE!!!!
Pour moi tu as juste un coup de mou et tu as peur de perdre ce bonheur ... Allez rebooste toi un peu et comme le week end arrive profites pour te chouchouter!!!
Par contre désolée je suis moins psy que Lola meme si je comprends ce que vous racontez j'ai du mal à argumenter
T inquiètes, tu as vu juste aussi, et j ai bien compris, d ailleurs vous m epoustouflez a m avoir toutes si bien cerné les filles, en tout cas ce que vous me dites est rassurant, on ne se voit que demain soir , on va se laissé un peu tranquille entre temps et la semaine pro, il sera absent toute la semaine pour une raison pro, ça va nous faire du bien je pense de ne pas se voir au moins 3 jours sur les 5 qu'il a de dispo sur une semaine
on savourera nos retrouvailles comme ça
je vous souhaite une bonne soirée et un bon week les filles, profitez en bien
BigSister a écrit :Bonjour tout le mondeHello les jeunes !
pour une fois, c est moi qui inaugure le début de semaine!!![]()
Ca a été le week?
Moi tranquille, avec chéri on s est vu Samedi soir et toute la journée d'hier pour une fois car la c est toute la semaine qu'il sera pris because formation interne a son taf, bref, week end sympa sans etre extravagant, reposant je dirais, on verra si cette semaine sans se voir nous fera du bien, je pense que oui![]()
Hier matin, mdr, en sortant de sa salle de bain après ma douche, j'ai glissé sur le sol mouillé et je me suis cassé la gueule comme une merde devant lui, j etais pété de rire mais je me suis fait super mal aussi, il a limite couru me chercher de la paumade dans sa pharmacie au lieu de se moquer, il etait trop chou comment il s inquietait tandis que moi je n arrivait pas a m'arreter de rigoler![]()
et vous?
Casi, de nouveau avec ton mec ou pas?
Et toi Mili, toujours autant de succès?
Nyf, comment ça va avec A.?
Strass, ça roucoule toujours, les retrouvailles ont du etre geniales?![]()
Bisous a toutes!
strass a écrit :Nop, y'a personne, je me faaaais trop chier au boulot en plus...BigSister a écrit :Bonjour tout le mondeHello les jeunes !
pour une fois, c est moi qui inaugure le début de semaine!!![]()
Ca a été le week?
Moi tranquille, avec chéri on s est vu Samedi soir et toute la journée d'hier pour une fois car la c est toute la semaine qu'il sera pris because formation interne a son taf, bref, week end sympa sans etre extravagant, reposant je dirais, on verra si cette semaine sans se voir nous fera du bien, je pense que oui![]()
Hier matin, mdr, en sortant de sa salle de bain après ma douche, j'ai glissé sur le sol mouillé et je me suis cassé la gueule comme une merde devant lui, j etais pété de rire mais je me suis fait super mal aussi, il a limite couru me chercher de la paumade dans sa pharmacie au lieu de se moquer, il etait trop chou comment il s inquietait tandis que moi je n arrivait pas a m'arreter de rigoler![]()
et vous?
Casi, de nouveau avec ton mec ou pas?
Et toi Mili, toujours autant de succès?
Nyf, comment ça va avec A.?
Strass, ça roucoule toujours, les retrouvailles ont du etre geniales?![]()
Bisous a toutes!![]()
mdr le coup de la glissade Bigsister, désolée mais moi j'aurais été mdr![]()
Sinon ça était un peu tendu avec Juliette (j'utilise aussi des pseudos comme lola maintenant lol) vendredi, du coup pasPar contre on s'est rattrapées hier ......
![]()
![]()
Dites donc y a pas grand monde ici ce matin
casiraufi88 a écrit :Nop, y'a personne, je me faaaais trop chier au boulot en plus...Toujours le même problème, elle a du mal avec mon exe
Tendu à cause?
strass a écrit :Aie encore cette histoire là...casiraufi88 a écrit :Nop, y'a personne, je me faaaais trop chier au boulot en plus...Toujours le même problème, elle a du mal avec mon exe
Tendu à cause?![]()
Alors que je lui explique à tord et à travers que je m'en tape de mon exe lol
Ah les meufs hein ...![]()
Et toi avec ton mec Casi ? Le week-end ça était ?
casiraufi88 a écrit :Aie encore cette histoire là...Le truc en fait, c'est qu'elle a peur de me perdre, elle pense que mon exe va réussir à me refoutre dans son lit en gros alors que moi ça fait des années qu'elle ne m'attire plus.
Globalement ça a été oui... Comme d'hab je dirai, sans catastrophes! Y'a juste que pour une fois que j'avais pas mis le sujet qui fache sur le tapis, d'autres y ont fait, sans faire exprès allusion, du coup je rigolais en moi mais je voyais bien que ça le foutait mal à l'aise
strass a écrit :Oui je la comprends, l'année passée j'avais pareil avec son ex... je m'imaginais aussi qu'il suffisait qu'elle claque des doigts et qu'il me jetterait pcq il avait plus vécu avec elle qu'avec moi etc... Et je dois dire que maintenant ça ne m'est tjs pas passé complètement, mais j'essaye même si quand on la croise c'est pas facile, mais bon c'est que dans ma tête. Ta copine ça doit être pareil.casiraufi88 a écrit :Aie encore cette histoire là...Le truc en fait, c'est qu'elle a peur de me perdre, elle pense que mon exe va réussir à me refoutre dans son lit en gros alors que moi ça fait des années qu'elle ne m'attire plus.
Globalement ça a été oui... Comme d'hab je dirai, sans catastrophes! Y'a juste que pour une fois que j'avais pas mis le sujet qui fache sur le tapis, d'autres y ont fait, sans faire exprès allusion, du coup je rigolais en moi mais je voyais bien que ça le foutait mal à l'aise
Bref j'ai envie de dire que de toute façon quand une nana a un truc en tête elle l'a pas ailleurs![]()
Quand tu dis "d'autres", c'est qui ? Et quoi exactement ?
casiraufi88 a écrit :Oui je la comprends, l'année passée j'avais pareil avec son ex... je m'imaginais aussi qu'il suffisait qu'elle claque des doigts et qu'il me jetterait pcq il avait plus vécu avec elle qu'avec moi etc... Et je dois dire que maintenant ça ne m'est tjs pas passé complètement, mais j'essaye même si quand on la croise c'est pas facile, mais bon c'est que dans ma tête. Ta copine ça doit être pareil.Oui, j'espère que ça lui passera parce-qu'elle n'a rien à craindre
Beh hier si tu veux on était au foot, et y'avait un pote qu'on avait en commun à l'école, mais on l'avait pas vu depuis qq tps ou en coup de vent. Donc hier ils étaient en train de parler de tt et de rien, où ils bossent mtn etc. Puis il lui dit qu'il habite avec les autres, que moi j'ai un appart, qu'il est pas mal, il parlait de la chienne etc. Bref l'autre lui dit "Ah beh c'est cool, l'emmenagement ne saurait tarder" (ou une phrase du genre, je sais plus les mots exacts). Puis plus tard dans la journée, on va chez mes parents, et ma mère qui sans faire exprès entre dans le sujet par rapport à une émission de télé qu'on regardait... Enfin voilà rien de grave