Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :
strass a écrit : Ah trop bien aquagym, moi je guète tjs les mamies qui me font bien rire :mrgreen:
ben j'y vais avec 3mamies :lol:
Enfin ce qui me fait rire c'est de voir les bonnets de certaines avec des fleurs :lol:
Apres Jacuzzi, Hamman et Sauna trop bon !!!!!!! ( manque juste le masseur et la vie serait belle :mrgreen: )
ptdr les bonnets ! :mrgreen:

Oh punaise tu viens de me filer une bonne idée, j'irai avec ma chérie au hammam :mrgreen: :F
Humm le hamman c'est chaud et la sueur sur le corps :-Coch :-Coch BIP!!!!!!!!
:lol: :lol:
BY mili
marionette5901 a écrit :re !

je vous ai abandonné pour faire quelques courses :) J'ai dépensé le bon de 50 euros Sephora que mes collègues m'ont offert pour la fin de mon stage. Ca fait du bien !
J'ai aussi regardé les prix des trains pour aller à mon entretien et à l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine... ben... gloups, ça va faire mal !
J'en ai marre du train ! C'est trop cher ! :-Uzi
Ah j'ai cru que tu avais fait ta tarte meringué :lol:
T'as fait des soins à Sephora?

Ben oui c'est cher surtout quand c'est pas prevu à l'avance :?
BY mili
casiraufi88 a écrit :Bon il est l'heure pour moi, je vous dis à demain! Bonne soirée à toutes! Bisous les filles!
Bonne soirée et repose toi un peu ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bon il est l'heure pour moi, je vous dis à demain! Bonne soirée à toutes! Bisous les filles!
Bisous Casi, bonne soirée !
BY marionette5901
mili a écrit :
marionette5901 a écrit :re !

je vous ai abandonné pour faire quelques courses :) J'ai dépensé le bon de 50 euros Sephora que mes collègues m'ont offert pour la fin de mon stage. Ca fait du bien !
J'ai aussi regardé les prix des trains pour aller à mon entretien et à l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine... ben... gloups, ça va faire mal !
J'en ai marre du train ! C'est trop cher ! :-Uzi
Ah j'ai cru que tu avais fait ta tarte meringué :lol:
T'as fait des soins à Sephora?

Ben oui c'est cher surtout quand c'est pas prevu à l'avance :?
Non j'ai acheté pleins de conneries pour me faire belle ! :lol:
Sinon, j'ai cuisiné aussi :) Mais j'ai pas encore fait ma tarte pke ma mère voulait que je fasse un gâteau avec les yaourts périmés :lol:
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit : Humm le hamman c'est chaud et la sueur sur le corps :-Coch :-Coch BIP!!!!!!!!
mdr :mrgreen:

Pas de ça ici mili !!! :F Je suis :shock:
Hein ... Euh... Quoi!!!

Mais c'est pas moi qui a ecrit ca jte jure :lol: !!!
BY mili
marionette5901 a écrit : Non j'ai acheté pleins de conneries pour me faire belle ! :lol:
Sinon, j'ai cuisiné aussi :) Mais j'ai pas encore fait ma tarte pke ma mère voulait que je fasse un gâteau avec les yaourts périmés :lol:
Ah pas de gachis!!!!!!! les yaourts perimes on peut les manger mais pas plus de 10jours apres la date Sinon ben vous serez un peu malade :lol:
BY marionette5901
mili a écrit :
marionette5901 a écrit : Non j'ai acheté pleins de conneries pour me faire belle ! :lol:
Ah pas de gachis!!!!!!! les yaourts perimes on peut les manger mais pas plus de 10jours apres la date Sinon ben vous serez un peu malade :lol:
Tu parles ! Ils en sont à 3 semaines de périmage :lol:
Mon père et moi, on lui a dit "on te les laisse hein!" :lol:
BY mili
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :
Tu parles ! Ils en sont à 3 semaines de périmage :lol:
Mon père et moi, on lui a dit "on te les laisse hein!" :lol:
NON!!!!! Va pas t'empoisonner !!!! j'ai besoin de toi !!!! :lol:

Je pense que vous irez souvent aux toilettes c'est tout c'est pas la mort non plus :lol:
BY BigSister
strass a écrit :Haaaaaan mais regardez ce qu'elle vient de m'envoyer par FB :

"Je te kiffe ...
Et ...

Désolé pour hier <3<3<3 . Je doute pas de toi, et je veux pas que tu doutes de nous. . "

Mais ........ :-Heart :-Heart :-Heart
J'adoooooooooore :mrgreen:

trop :-Heart :-Heart :-Heart

Si bien sur, il a des exs aussi mais heureusement pour moi, il veut pas les avoir en ami lui mdr, en vrai je me sens pas cool de lui faire ça alors que je sais que ça lui déplait car si je savais qu'il va boire un café durant 1h avec une ex avec qui il est bon terme ça me plairait moyen j'avoue lol

bref passons, ce soir je vais etre un chou a la creme quand meme
Modifié en dernier par BigSister le 08 sept. 2011, 17:25, modifié 1 fois.
BY lola94
:D Je devrais pas tu crois ??
Comment ça tu devrais pas ? tu vas pas te privé de kiffer quand mm :-Heart

Non je dis ça parce que moi jsuis pas du tout gnangnan et c'est marrant (ou plutôt normal) de voir que certaines personnes (enfin la plupart) réagisse comme toi :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart dommage qu'il n'y ait pas un petit coeur qui saute dans tout les sens en smileys
BY mili
marionette5901 a écrit ::lol: non mais ma mère... on croirait qu'elle a vécu la guerre des fois...
Ah je connais ca surtout quand ils rajoutent " dans mon temps " " à mon époque " Mdr
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit :
mili a écrit : Humm le hamman c'est chaud et la sueur sur le corps :-Coch :-Coch BIP!!!!!!!!
mdr :mrgreen:

Pas de ça ici mili !!! :F Je suis :shock:
Hein ... Euh... Quoi!!!

Mais c'est pas moi qui a ecrit ca jte jure :lol: !!!
Non c'était une opération du Saint Esprit bien sûr ......... :lol:

Bonne soirée les fiiiiiiiiiilles et à demain :-Lov
BY strass
lola94 a écrit :
:D Je devrais pas tu crois ??
Comment ça tu devrais pas ? tu vas pas te privé de kiffer quand mm :-Heart

Non je dis ça parce que moi jsuis pas du tout gnangnan et c'est marrant (ou plutôt normal) de voir que certaines personnes (enfin la plupart) réagisse comme toi :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart dommage qu'il n'y ait pas un petit coeur qui saute dans tout les sens en smileys
:D :D :D
Je suis pas gnangnan non plus mais là c'est le début donc t'inquiètes c'est normal que je sois toute folle mdr Je vais me calmer :mrgreen:

mdr je dirais plutôt "heureusement" qu'il n'y a pas ce genre de smiley ! :lol:

Bonne soirée ma caille :F
BY strass
Bonjour tout le mooooooonde !!!
Bientôt le week-end : ENFIN ! Pourvu que le temps s'améliore ! :-Uzi

Quoi de neuf par chez vous ?

Bigsister, et ta soirée ?

Casi, t'as fait quoi finalement ?
BY casiraufi88
Hello Strass,

Beh rien, j'ai été à mon cours là puis il est venu me chercher après, apparement tt leur machin était déjà fini... mais fait chier j'suis d'une humeur massacrante ajd :-Uzi J'espère que ça passera...

et toi ça va?
BY casiraufi88
Ah oui, et vous avez toutes le bonjour d'antho! :D Il m'a envoyé un msg via FB pour vous le dire, il est bien arrivé, il fait petant de soleil et il vous envoie un groooos bisou!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello Strass,

Beh rien, j'ai été à mon cours là puis il est venu me chercher après, apparement tt leur machin était déjà fini... mais fait chier j'suis d'une humeur massacrante ajd :-Uzi J'espère que ça passera...

et toi ça va?
Pourquoi d'humeur massacrante ? :mrgreen:

Oui oui moi ça va, mais complètement ko pour pas changer.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ah oui, et vous avez toutes le bonjour d'antho! :D Il m'a envoyé un msg via FB pour vous le dire, il est bien arrivé, il fait petant de soleil et il vous envoie un groooos bisou!
Coooooool merci ! 8-)

Je constate qu'il t'a écrit à toi sur FB alors qu'il a aussi d'autres contacts ici ... enfin je dis ça je dis rien ........ :-Heart :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello Strass,

et toi ça va?
Pourquoi d'humeur massacrante ? :mrgreen:

Oui oui moi ça va, mais complètement ko pour pas changer.
J'sais pas, j'ai supeeeer mal dormi, j'ai fais une avalanche de rêves, genre mon frère bousillait l'auto de mes parents, puis un autre où j'avais le faire part de décès de la mère d'ma meilleure pote d'enfance, puis un autre où j'étais chez ikea avec le chien de mes gd-parents qui est déjà mort depuis des années... Bref :mrgreen: Et je monte ds l'auto il me fou du linkin park a fond, bref il s'est tt bouffé, j'aaaai horreur de cette musique :-Uzi

En plus du plus, j'ai une envie de pizza de fou ce matin, j'y pense depuis hier soir :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ah oui, et vous avez toutes le bonjour d'antho! :D Il m'a envoyé un msg via FB pour vous le dire, il est bien arrivé, il fait petant de soleil et il vous envoie un groooos bisou!
Coooooool merci ! 8-)

Je constate qu'il t'a écrit à toi sur FB alors qu'il a aussi d'autres contacts ici ... enfin je dis ça je dis rien ........ :-Heart :lol:
haha, p-e qu'il leur a écrit aussi et qu'elles se sont pas encore connectée! Affaire à suivre...
BY casiraufi88
Sinon le cours hier de zumba nikel! Sauf que la prof était face à nous, donc qui fallait faire effet miroir les mouvements et la fille à côté de moi callait quedal, bref la collision à chaque nouveau pas :-Uzi
BY sany
Hello !!

Pas grand monde ce matin ! Je suis en plein bagage, ménage etc car je pars me faire dorloter chez môman. Elle va faire mes 4 volontés :twisted:
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit : Elle va faire mes 4 volontés :twisted:
Lol... sany la satanique ici :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Alors ton mec est venu hier ? il a été sympa ?
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit : Elle va faire mes 4 volontés :twisted:
Lol... sany la satanique ici :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Alors ton mec est venu hier ? il a été sympa ?
Ouais, j'ai fais ma petite explication plus haut lol, il est passé me chercher à mon cours...
Tin je vais encore regretter l'acte que je viens d'accomplir... je viens de prendre rdv au coiffeur :mrgreen:
BY sany
casiraufi88 a écrit :
Ouais, j'ai fais ma petite explication plus haut lol, il est passé me chercher à mon cours...
Tin je vais encore regretter l'acte que je viens d'accomplir... je viens de prendre rdv au coiffeur :mrgreen:
pkoi regretter , tu veux te transformer en punk ?
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
pkoi regretter , tu veux te transformer en punk ?
nan mais je regrette toujours quand j'en reviens, mais là j'sais plus quoi en faire donc pas le choix :mrgreen:
BY strass
Casi je suis épattée de la façon dont tu te souviens de tes rêves des heures après ... moi j'oublie systématiquement tout instantanément en me réveillant :mrgreen:
BY mili
Bonjour bonjour!!!

Moi je suis calquée, dure la reprise de l'aquagym en plus c'etait un nouveau prof ben je sens qu'on va en ch... toute l'année enfin apres j'aurai un corps de deesse :mrgreen:

Sinon Non pas de news d'Antho moi!!!!Il a ses preferences, je suis sure que Marionette en a eu :D
Par contre apres l'aquagym j'etais bien surprise, d'abord un mail d'un magasin auquel j'ai envoye une candidature spontanée en tant que conseillere en Loisirs Créatifs, j'ai eu un refus mais le gerant m'a explique qu'il etait pas en cours de recrutement mais que mon profil etait tres interessant ( il garde mon CV sous le coude) j'avais essaye pour voir mais du coup je suis assez contente et recherche un peu la dedans.

Sinon niveau mecs: Comme d'hab Romu continue son ptit jeu sur fb ( ca fait 1semaine c'est la premiere fois qu'il ecrit et aime autant sur mon mur... je crois qu'il le fait expres pour que j'aille lui parler mais c'est perdu d'avance et il se rend pas compte :lol: )
J'ai eu encore Juju hier soir mais on est pas restés longtemps on etait HS hier soir ;)
Et J'ai eu des news de Napoleon, il rentre bientot de son tour du Mont blanc à pied ( j'ai ete surprise je pensais pas qu'il capterait la haut lol) Donc la prochaine pour la suite des evenements :lol: :lol:

Sany ca va mieux?
Casi tu remercies Antho ;)
Strass mzelle Cherie t'as encore fait des excuses?lol
Bigsister ca va mieux avec monsieur?
Lola encore du boulot ce matin?
Marionette il etait bon le gateau perimé ? :lol:
BY casiraufi88
sany a écrit :Bon les fifilles, la valise est prête... je me casse mais de toute façon j'ai internet là bas.
A bientôt

Bisous :-Lov :-Lov :-Lov
Bon we Sany! Bisous!
BY strass
mili a écrit :Bonjour bonjour!!!

Moi je suis calquée, dure la reprise de l'aquagym en plus c'etait un nouveau prof ben je sens qu'on va en ch... toute l'année enfin apres j'aurai un corps de deesse :mrgreen:

Mouahaha !!!! :mrgreen: Et les mamies alors ? Leurs bonnets ? :lol:

Sinon Non pas de news d'Antho moi!!!!Il a ses preferences, je suis sure que Marionette en a eu :D

Bien sûr ... il kiffe Casi seulement il ose pas l'admettre ! :mrgreen:

Par contre apres l'aquagym j'etais bien surprise, d'abord un mail d'un magasin auquel j'ai envoye une candidature spontanée en tant que conseillere en Loisirs Créatifs, j'ai eu un refus mais le gerant m'a explique qu'il etait pas en cours de recrutement mais que mon profil etait tres interessant ( il garde mon CV sous le coude) j'avais essaye pour voir mais du coup je suis assez contente et recherche un peu la dedans.

Sinon niveau mecs: Comme d'hab Romu continue son ptit jeu sur fb ( ca fait 1semaine c'est la premiere fois qu'il ecrit et aime autant sur mon mur... je crois qu'il le fait expres pour que j'aille lui parler mais c'est perdu d'avance et il se rend pas compte :lol: )
J'ai eu encore Juju hier soir mais on est pas restés longtemps on etait HS hier soir ;)
Et J'ai eu des news de Napoleon, il rentre bientot de son tour du Mont blanc à pied ( j'ai ete surprise je pensais pas qu'il capterait la haut lol) Donc la prochaine pour la suite des evenements :lol: :lol:

Ben dis donc ça va quoi, t'en as d'autres encore ? :lol:

Sany ca va mieux?

Oui :oops: Et dans mon esprit machiavélique je lui ai dit que je me vengerai :mrgreen: :lol:

BY strass
sany a écrit :Bon les fifilles, la valise est prête... je me casse mais de toute façon j'ai internet là bas.
A bientôt

Bisous :-Lov :-Lov :-Lov
Bisous sany et bon we :-Lov
BY casiraufi88
strass a écrit :

Mouahaha !!!! :mrgreen: Et les mamies alors ? Leurs bonnets ? :lol:

Bien sûr ... il kiffe Casi seulement il ose pas l'admettre ! :mrgreen:

Ben dis donc ça va quoi, t'en as d'autres encore ? :lol:

Sany ca va mieux?

Oui :oops: Et dans mon esprit machiavélique je lui ai dit que je me vengerai :mrgreen: :lol:

Coucou Mili...

Haaaan Strass rien avoir pr Antho! ;)

Par contre j'ai envoyé bouler ma pote! Hier elle m'envoie un sms "bon je vois que t'es pas foutue de me répondre mais je suppose que tu préfères garder tes sms pour X. Ciao". Alors que la fille ça fait une semaine qu'elle me pose la même question, une semaine que j'dis que j'aime pas ce genre de soirée donc que j'irai pas et elle me pète une durite pcq j'répond pas une 10ème fois à sa question... :-Uzi
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Coooooool merci ! 8-)

haha, p-e qu'il leur a écrit aussi et qu'elles se sont pas encore connectée! Affaire à suivre...
MDR non non il ne m'a pas écrit :P
BY marionette5901

Sany ca va mieux?
Mais non, j'ai pas eu de news moi ! :lol:
Je crois qu'à cause de ce que t'as dit, il a peur maintenant :lol:
Sinon le gateau périmé est très bon! Mais pas assez sucré :) Je me dis que la chaleur du four aura tué les microbes éventuels :mrgreen:
BY mili
Bon sejour à toi Sany!!!!!!!

Strass: pas de bonnet excentrique hier soir meme pas drole ( d'un cote j'ai pas eu le temps de trop voir il etait speed mon prof)
Sinon pour repondre à ta question en Juin j'avais 3 pretendants , Romu il s'est grillé lui meme en me posant un lapin sans excuses ni explications
Napoleon on s'est vu au festival mais apres il a ete distant, du coup je me suis faite distante aussi et là il revient doucement lol
et Juju ben plus qu' 1semaine!!!!!!! et là il vient de faire une pause pour me dire bonjour si c'est pas mimi :-Heart :lol:

Ah bon Marionette non plus !!!! Oki donc en fait Antho a change de proie lol :lol: :lol:
Oui le four a tue les bacteries enfin j'espere pour toi :lol:
BY marionette5901
J'ai oublié de dire bon weekend à Sany ! Donc, bon weekend sany ! :mrgreen:

Oui, il a changé depuis qu'on lui a dit que casi est plus faite pour lui :lol: Avec moi, il s'en prendrait pleins de tronche en permanence :lol:
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :Bon parlé de four, j'ai envie de faire un petit souper sympa ce soir pcq j'en ai marre de me bouffer des saloperies, qqun a une idée?
Des paupiettes de veau !
Ou comme lola, des lasagnes ! :lol:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bon parlé de four, j'ai envie de faire un petit souper sympa ce soir pcq j'en ai marre de me bouffer des saloperies, qqun a une idée?
Des paupiettes de veau !
Ah oui détails, je suis une piètre cuisinière! J'pensais aller au resto mais bon, je me tate...
BY mili
marionette5901 a écrit : Oui, il a changé depuis qu'on lui a dit que casi est plus faite pour lui :lol: Avec moi, il s'en prendrait pleins de tronche en permanence :lol:
C'est clair que toi ca serait plus difficile de t'amadouer :lol: :lol:
marionette5901 a écrit :Ou comme lola, des lasagnes ! :lol:
Pattes à l'air :lol: :lol:

Pizza au four pas complique du tout :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit : Haaaan Strass rien avoir pr Antho! ;)

Par contre j'ai envoyé bouler ma pote! Hier elle m'envoie un sms "bon je vois que t'es pas foutue de me répondre mais je suppose que tu préfères garder tes sms pour X. Ciao". Alors que la fille ça fait une semaine qu'elle me pose la même question, une semaine que j'dis que j'aime pas ce genre de soirée donc que j'irai pas et elle me pète une durite pcq j'répond pas une 10ème fois à sa question... :-Uzi
:lol: Elle te kiffe graaaaaaaaaave Casi, cherche plus ! :mrgreen:
BY strass
mili a écrit :Bon sejour à toi Sany!!!!!!!

Strass: pas de bonnet excentrique hier soir meme pas drole ( d'un cote j'ai pas eu le temps de trop voir il etait speed mon prof)

C'est le prof que tu mattais en fait, avoue ... :lol:

Sinon pour repondre à ta question en Juin j'avais 3 pretendants , Romu il s'est grillé lui meme en me posant un lapin sans excuses ni explications
Napoleon on s'est vu au festival mais apres il a ete distant, du coup je me suis faite distante aussi et là il revient doucement lol
et Juju ben plus qu' 1semaine!!!!!!! et là il vient de faire une pause pour me dire bonjour si c'est pas mimi :-Heart :lol:

Excuse moi ça doit faire 15 fois que je te demande de te répéter :oops: Mon cerveau a du mal à intégrer trop d'infos en même temps tu sais :mrgreen:
C'est bientooooooooot avec Juju !!!!!!! :-Heart

Ah bon Marionette non plus !!!! Oki donc en fait Antho a change de proie lol :lol: :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :
Des paupiettes de veau !
Ah oui détails, je suis une piètre cuisinière! J'pensais aller au resto mais bon, je me tate...
Casi, passe direct au dessert ! :lol: :mrgreen: :-Coch
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : Haaaan Strass rien avoir pr Antho! ;)

:lol: Elle te kiffe graaaaaaaaaave Casi, cherche plus ! :mrgreen:
Elle me fait flipper, et même si j'kiffais les filles, ça serait pas mon genre mais alors pas du tout!
N'empèche la petite crise de jalousie comme quoi je préfèrais garder mes sms pour mon mec... mdr tt simplement...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Elle me fait flipper, et même si j'kiffais les filles, ça serait pas mon genre mais alors pas du tout!
N'empèche la petite crise de jalousie comme quoi je préfèrais garder mes sms pour mon mec... mdr tt simplement...
Ben tu vois rien que le coup de la crise pour le sms prouve qu'elle te kiffe + qu'elle ne devrait ! :D
Tiens même moi avec mes potes filles que je trouve bonnes je suis pas comme ça, c'est te dire :lol:

Sur ce, bon app à toutes !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Elle me fait flipper, et même si j'kiffais les filles, ça serait pas mon genre mais alors pas du tout!
Ben tu vois rien que le coup de la crise pour le sms prouve qu'elle te kiffe + qu'elle ne devrait ! :D
Tiens même moi avec mes potes filles que je trouve bonnes je suis pas comme ça, c'est te dire :lol:

Sur ce, bon app à toutes !
Lol... Bon app! Beh ouais mes autres potes elle me pique pas des crises ainsi :mrgreen:
BY lola94
Bonjour à toutes :-Ban :-Ban

Comment ça va par ici ?

Le wee kend approche enfinnnnnn :D

Sany bon wee kend profites en bien ;)

Strass les pâtes étaient bonnes hier ? :roll:

Bon app à toutes
BY mili
strass a écrit :

C'est le prof que tu mattais en fait, avoue ... :lol:

Excuse moi ça doit faire 15 fois que je te demande de te répéter :oops: Mon cerveau a du mal à intégrer trop d'infos en même temps tu sais :mrgreen:
C'est bientooooooooot avec Juju !!!!!!! :-Heart

Mdr non le nouveau prof est moins bien que l'ancien du coup je regarde moins et je travaille plus :evil:

Ne t'excuses pas moi meme j'ai du mal à me suivre parfois :lol:
Dejà je veux voir comment ca va se passer avec Juju et apres on avisera :mrgreen:
Et oui dans 9jours on se voit :-Party trop hate!!!
BY mili
Oh je viens de voir que Damf a essayer d'aider quelqu'un ce matin
C'est bien mais malheureusement faut qu'il puisse faire une phrase correcte pour que l'autre comprenne :lol:
BY strass
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :-Ban :-Ban

Comment ça va par ici ?

Le wee kend approche enfinnnnnn :D

Sany bon wee kend profites en bien ;)

Strass les pâtes étaient bonnes hier ? :roll:

Bon app à toutes
Salut ma caille ! Non pas de pâtes hier soir, par contre ce soir ............ :mrgreen: :lol:
BY strass
mili a écrit :Oh je viens de voir que Damf a essayer d'aider quelqu'un ce matin
C'est bien mais malheureusement faut qu'il puisse faire une phrase correcte pour que l'autre comprenne :lol:
mdr ! Sur quel post ?
BY lola94
Hello Mili, c'est pattes en l'air et non à l'air :mrgreen:
Salut ma caille ! Non pas de pâtes hier soir, par contre ce soir ............ :mrgreen: :lol:
Regarde comme les :-Coch :-Coch ne se trompe pas :mrgreen:

Bon ben je dois être à l'ouest, hier tu la vues ou pas la "petite " ?
BY strass
lola94 a écrit :Hello Mili, c'est pattes en l'air et non à l'air :mrgreen:
Regarde comme les :-Coch :-Coch ne se trompe pas :mrgreen:

Bon ben je dois être à l'ouest, hier tu la vues ou pas la "petite " ?
Non pas vue hier soir. C'est bien dommage d'ailleurs car ma libido était ........... :-Coch :lol:
BY strass
lola94 a écrit :Et puisque ça parle d'envie... culinaire (je précise pour les :-Coch ) moi j'ai envie d'un bon couscous :P :P
J'aime pas la semoule moi :mrgreen: :F
BY lola94
Non pas vue hier soir. C'est bien dommage d'ailleurs car ma libido était ........... :-Coch :lol:
Lol cochonne :F mais il était prévu que tu la voies ou pas ? j'ai l'impression d'avoir raté un chapitre là :roll: :roll:
BY BigSister
strass a écrit : Bigsister, et ta soirée ?

Coucou tout le monde

je viens de rentrer

Ma soirée? Ca a été, ha ouais, j'avais omis de raconter que non seulement avant hier soir, j avais été un peu chiante mais aussi pour couronner le tout, etant en train de siroter mon martini, j avais pas vu qu'il etait l'heure ou il attend et il avait poireauté 10mn ds sa voiture alors qu'il etait la et m avait prevenu donc hier soir, je pensais qu'il ferait oeil pour oeil dent pour dents et serait en retard mais mon cheri c est pas un gamin, il etait a l heure, je sais que moi je l aurais fais, ouais, de me pointer avec 10mn de retard pr me """venger"""" lol

donc bref, soirée tranquille, j etais adorable, c etait pas dur, j etais naze donc bon, pas très bavarde, par contre, je ne lui ai pas fais de compte rendu sur la venue de mon ex, je voulais pas faire genre "je culpabilise et te rend des comptes", je le laissais si il voulait savoir il avait qu'a me demander, il a rien fait, je sentais bien que ça le demangeait, mais pour moi c etait un sujet encore trop recent pour l aborder le soir meme, on l'a abordé ce matin lors du calin de reveil, il m'a dit "que veux tu, je vais pas t empecher de le voir et te dire que ca me plait pas, sinon tu me le cacheras ensuite et le verra en cachette, mais si moi je voyais mon ex, ça te plairait pas, et c est normal non?" moi "oui oui, j'y ai pensé que je t avais fais mettre les choses au clair avec ton ex , tu l'as fais et si j avoue que moi je me prive pas de voir le mien, si je vois qu'il revient un peu trop frequement par rapport a notre "rythme" de visites habituelles, je calmerait le truc de moi meme par respect aussi pour toi" blablabla...

bref, ça roule, mais je me sens fatigué depuis 2/3 jours, je me trouve un peu bizarre envers lui depuis qu'il m'a dit "je t aime", je me crois genre "tout permis", j ai de nouveaux envie de sortir, de faire la teuf, me deglinguer un peu la tronche, je veux tester quoi? Sa patience, si il tient a moi? Faut que je me calme, je me connais quand je repars dans mes délires, j'ai pas envie, je suis trop bien avec lui et je vais pas tout gacher parce que j ai un coup de mou (coup de mou qui n'a rien a voir avec mon ex, je precise ;) )

et toi, tes retrouvailles avec ta chérie? Chouettes, j'imagine? :-Lov

bon je file lire les news de vous tous
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Coooooool merci ! 8-)

Nan, nan, pas eu de mp d' Antho moi :mrgreen: houuuuu, Casi + Antho = amour pour toujours sans divorce <3

mdr :lol:

Moi aussi je deteste plus que tout le son comme Linkin Park beurk, je pourrais éclater la tronche de quelqu'un contre un mur si je devais écouter ça plus de 15mn
strass a écrit :Casi je suis épattée de la façon dont tu te souviens de tes rêves des heures après ... moi j'oublie systématiquement tout instantanément en me réveillant :mrgreen:

Moi aussi je me souviens toujours de mes reves qui sont aussi tordus que ceux de Casi, et je me grouille de chercher leurs significations sur le net et faire une petite analyse avant qu'ils ne s'effacent de ma mémoire mdr

Casi c est bien le ou la Zumba, j'en vois pleins qui s'y mettent et j'avoue ça me tente bien (meme si pas sure de pouvoir me permettre le prix des cours, ca te coute combien chez toi?)

Hahahaha, tu vois ça maaaaarche la distance, quel succès qui s'annonce pour toi, waouh!, j'adore!

Bon week end dorlotage sany!
BY mili
lola94 a écrit :Hello Mili, c'est pattes en l'air et non à l'air :mrgreen:
Salut Lola! Oups c'est mon cote d'exhibitionniste qui ressort :-Coch :lol:
BY mili
Mais BS on est habituées à tes textes à rallonge :lol:
Et j'avais pas vu que tu m'avais ecrit :?

Oui faut se la jouer futile quand on rencontre une personne et quand on veut la seduire
pas si simple pour moi lol mais ca marche ... Par contre je vais essayer de calmer le jeu avec Juju avant le week end à Rennes, je veux pas non plus trop faire de film et je veux pas qu'il s'en fasse aussi :?

Pour toi, ma belle pourquoi vouloir le tester? Il t'a dit qu'il t'aime et a fait un peu son jaloux donc tu sais qu'il tient à toi. Je serais toi,je calmerais un peu le jeu, t'as pas besoin de ca! 8-)
BY lola94
BigSister a écrit :Bon moi j'ai du faire fuir tout le monde avec mon message a rallonge :?

:lol:
Hello BS,

Ben moi j'avoue je comprends presque ta réaction, je pourrais réagir pareil :? je ne pense pas que ce soit pour le tester, peu être que mm si effectivement tu cherche une relation sérieuse, et qu'il te plait vraiment, ça te fait peu être tout simplement peur non ? et le fait qu'il t'ait dis je t'aime, d'un côté ça te rassure, mais de l'autre (inconsciemment) ça te fait flippé car ça pourrait devenir vraiment sérieux, et ce mm si c'est ce que tu recherches :?
possible ou pas ?
BY BigSister
mili a écrit :Mais BS on est habituées à tes textes à rallonge :lol:

Oui faut se la jouer futile quand on rencontre une personne et quand on veut la seduire
pas si simple pour moi lol mais ca marche ... Par contre je vais essayer de calmer le jeu avec Juju avant le week end à Rennes, je veux pas non plus trop faire de film et je veux pas qu'il s'en fasse aussi :?

Pour toi, ma belle pourquoi vouloir le tester? Il t'a dit qu'il t'aime et a fait un peu son jaloux donc tu sais qu'il tient à toi. Je serais toi,je calmerais un peu le jeu, t'as pas besoin de ca! 8-)

Ouais je sais, je me prend la tete pour rien, je vais calmer le jeu

et pour Juju, tu as raison d'en faire autant , rien de pire que de se faire pleins de films avant si ça colle pas finalement

Lola, tu as tapé dans le mille, je suis bien mais j'ai peur alors j essaye inconsciement de saboter un peu le truc, le pimenter, et je sais que d un autre coté, je sais que j ai de la cchance de l avoir auprès et la pour moi, et qui joue trop avec le feu se brule a un moment

mais il faut que je me sorte de la tete cette manie que j ai aussi de tout vouloir decortiquer des que ça devient "serieux", qu'on ne se moque pas de moi, je ne suis plus habituée, j'ai besoin d analyser, j arrive plus a me laissé porter comme au debut, on est trop "proches" maintenant, je me sens + engagé, houla, je vais me filer mal au crane mdr
BY strass
lola94 a écrit :
Lol cochonne :F mais il était prévu que tu la voies ou pas ? j'ai l'impression d'avoir raté un chapitre là :roll: :roll:
Non c'était pas prévu, t'as dû louper un train :mrgreen:

Et comme je l'ai pas vue mercredi compte sur moi pour me rattraper niveau :-Coch ce soir ! :lol: :F
BY strass
[quote="BigSister"]Coucou tout le monde

je viens de rentrer

Ma soirée? Ca a été, ha ouais, j'avais omis de raconter que non seulement avant hier soir, j avais été un peu chiante mais aussi pour couronner le tout, etant en train de siroter mon martini, j avais pas vu qu'il etait l'heure ou il attend et il avait poireauté 10mn ds sa voiture alors qu'il etait la et m avait prevenu donc hier soir, je pensais qu'il ferait oeil pour oeil dent pour dents et serait en retard mais mon cheri c est pas un gamin, il etait a l heure, je sais que moi je l aurais fais, ouais, de me pointer avec 10mn de retard pr me """venger"""" lol

donc bref, soirée tranquille, j etais adorable, c etait pas dur, j etais naze donc bon, pas très bavarde, par contre, je ne lui ai pas fais de compte rendu sur la venue de mon ex, je voulais pas faire genre "je culpabilise et te rend des comptes", je le laissais si il voulait savoir il avait qu'a me demander, il a rien fait, je sentais bien que ça le demangeait, mais pour moi c etait un sujet encore trop recent pour l aborder le soir meme, on l'a abordé ce matin lors du calin de reveil, il m'a dit "que veux tu, je vais pas t empecher de le voir et te dire que ca me plait pas, sinon tu me le cacheras ensuite et le verra en cachette, mais si moi je voyais mon ex, ça te plairait pas, et c est normal non?" moi "oui oui, j'y ai pensé que je t avais fais mettre les choses au clair avec ton ex , tu l'as fais et si j avoue que moi je me prive pas de voir le mien, si je vois qu'il revient un peu trop frequement par rapport a notre "rythme" de visites habituelles, je calmerait le truc de moi meme par respect aussi pour toi" blablabla...

bref, ça roule, mais je me sens fatigué depuis 2/3 jours, je me trouve un peu bizarre envers lui depuis qu'il m'a dit "je t aime", je me crois genre "tout permis", j ai de nouveaux envie de sortir, de faire la teuf, me deglinguer un peu la tronche, je veux tester quoi? Sa patience, si il tient a moi? Faut que je me calme, je me connais quand je repars dans mes délires, j'ai pas envie, je suis trop bien avec lui et je vais pas tout gacher parce que j ai un coup de mou (coup de mou qui n'a rien a voir avec mon ex, je precise ;) )

et toi, tes retrouvailles avec ta chérie? Chouettes, j'imagine? :-Lov [quote/]

Hello BS ! Toi aussi t'as loupé un épisode ? Ou alors c'est moi qui ai oublié que je devais la voir hier soir ???????????! Arrêtez de me faire flipper !!! :lol:

Qu'est-ce que tu entends par "je me connais quand je repars dans mes délires" ? lol
BY BigSister
strass a écrit :
Qu'est-ce que tu entends par "je me connais quand je repars dans mes délires" ? lol
je sais pas marreter quand j ai le nez dans l'alcool, quand je suis en soirées et vu comme j ai été relou l autre soir a cause d'un verre de martini et une bière (mais j avais appris un truc du domaine amical,bof 1h avant, je pense que ça m a retourné le cerveau) donc lui il va croire que chaques fois que je sortirais je serais comme ça, alors que moi je sais que non, enfin, y a une chance sur deux quoi que je sois bien sous alcool ou pénible ,, quand je suis penible, je tiens tete a tout le monde, je veux toujours avoir raison, je peux devenir moqueuse, grincante, hautaine, contrariante mdr, mais quand je suis bien, je suis la meuf qu on a envie d eriger en reine de la soirée huhu

je suis pas alcoolo mais je crache jamais sur un verre en soirée, ça c est sur!
BY mili
BigSister a écrit :
mili a écrit :Mais BS on est habituées à tes textes à rallonge :lol:

Ouais je sais, je me prend la tete pour rien, je vais calmer le jeu

et pour Juju, tu as raison d'en faire autant , rien de pire que de se faire pleins de films avant si ça colle pas finalement

Lola, tu as tapé dans le mille, je suis bien mais j'ai peur alors j essaye inconsciement de saboter un peu le truc, le pimenter, et je sais que d un autre coté, je sais que j ai de la cchance de l avoir auprès et la pour moi, et qui joue trop avec le feu se brule a un moment

mais il faut que je me sorte de la tete cette manie que j ai aussi de tout vouloir decortiquer des que ça devient "serieux", qu'on ne se moque pas de moi, je ne suis plus habituée, j'ai besoin d analyser, j arrive plus a me laissé porter comme au debut, on est trop "proches" maintenant, je me sens + engagé, houla, je vais me filer mal au crane mdr
Oui tu te prends la tete pour rien ( T'es une fille c'est normal :lol: ) parce qu'il y'a pas de probleme donc pas besoin d'en rajouter ;) Mais je comprends ce que Lola veut dire, tu sens que ca peut devenir serieux donc tu as un peu peur meme si tu l'adores.

Moi je te propose de venir ici qd tu sens que ca brule en toi, apres on peut jouer mais pas tout le temps et ne jamais aller trop loin!! ( et là cette semaine je crois qu'il y'a eu un peu de frayeurs donc calmos) Peut etre que tu as besoin de te retrouver un peu en ce moment c'est tout ;)
BY lola94

BS, je vais faire ma psy à deux balles lol

C'est la première fois que tu agis comme cela dans une relation, ou ça t'est arrivé plusieurs fois ?
Et le fais que tu décortiques, effectivement je pense que c'est pour trouver des indices (inexistant souvent) qui te feront dire "haaaaa je savais, ct chelou"

Alors ou ça vient d'un manque de confiance en doit, tu ne pense pas qu'on puisse t'aimer comme tu aies, donc tu es tjr méfiante.
Ou, ben c'est toi qui as un soucis av l'engagement, ce qui fait que quand tu sens que ça devient sérieux ben tu fais faire en somme tjr inconsciemment de saboter l'histoire, jusqu'à y réussir, et regretter par la suite :?

Bon après ce n'est que mon avis, mais c'est du vécu pour moi :?
BY BigSister
lola94 a écrit :

BS, je vais faire ma psy à deux balles lol

C'est la première fois que tu agis comme cela dans une relation, ou ça t'est arrivé plusieurs fois ?
Et le fais que tu décortiques, effectivement je pense que c'est pour trouver des indices (inexistant souvent) qui te feront dire "haaaaa je savais, ct chelou"

Alors ou ça vient d'un manque de confiance en doit, tu ne pense pas qu'on puisse t'aimer comme tu aies, donc tu es tjr méfiante.

Je coche cette analyse la (et y a un chouia de la 2eme aussi :D ), car c est exactement ça, je cherche le vice caché, la petite bete, je suis grave mdr et oui, je sens que je l'aime alors cette partie de moi que je deteste fais surface, c est comme ça seulement quand je suis vraiment attaché a un homme, vraiment et serieusement...une peur de me faire avoir, de ne pas reussir a surmonter la deception d y avoir cru cette fois, de voir mon coeur se briser et devoir encore le recoller, je sais pas si j y arriverais encore, alors j ai des sursauts de protections et c est nul car il fait rien qui puisse justifier cela, il suffit d une fois ou je vais le trouver distant que ça va me tiquer un peu, mais heureusement, je ne suis pas tout le temps comme ça, hier soir par exemple, tellement j etais fatigué c est moi qui etait distante et ce midi aussi

Mili, merci pour ces precieux conseils, je les lirais quand je sentirais que je "divague", j ai pas de raison d avoir peur c est vrai

merci les filles, ça fait du bien d avoir vos avis et conseils en tout cas
BY lola94

Et comme je l'ai pas vue mercredi compte sur moi pour me rattraper niveau :-Coch ce soir ! :lol: :F
Ok autant pour moi, j'avais suivi que tu ne l'avais pas vue mercredi, mais j'étais persuadé que tu devais la voir hier soir ! et je n'aies aucuns doute quant au fait que tu vas te rattraper ce soir :-Coch :-Coch :-Coch que tu es ;)
BY mili
BigSister a écrit :
lola94 a écrit : BS, je vais faire ma psy à deux balles lol

Je coche cette analyse la (et y a un chouia de la 2eme aussi :D ), car c est exactement ça, je cherche le vice caché, la petite bete, je suis grave mdr et oui, je sens que je l'aime alors cette partie de moi que je deteste fais surface, c est comme ça seulement quand je suis vraiment attaché a un homme, vraiment et serieusement...une peur de me faire avoir, de ne pas reussir a surmonter la deception d y avoir cru cette fois, de voir mon coeur se briser et devoir encore le recoller, je sais pas si j y arriverais encore, alors j ai des sursauts de protections et c est nul car il fait rien qui puisse justifier cela, il suffit d une fois ou je vais le trouver distant que ça va me tiquer un peu, mais heureusement, je ne suis pas tout le temps comme ça, hier soir par exemple, tellement j etais fatigué c est moi qui etait distante et ce midi aussi

Mili, merci pour ces precieux conseils, je les lirais quand je sentirais que je "divague", j ai pas de raison d avoir peur c est vrai

merci les filles, ça fait du bien d avoir vos avis et conseils en tout cas
Le truc c'est que pour une fois, c'est un homme bien et qui te respecte à ce que j'avais vu dans d'autres de tes ecrits... C'est tellement bon que ca fait peur... Du coup tu te dis peut etre que c'est pas pour toi que tu merites pas ca ...MAIS SI TU LE MERITES MA BELLE!!!!
Pour moi tu as juste un coup de mou et tu as peur de perdre ce bonheur ... Allez rebooste toi un peu et comme le week end arrive profites pour te chouchouter!!!

Par contre désolée je suis moins psy que Lola meme si je comprends ce que vous racontez j'ai du mal à argumenter :lol:
BY lola94
De rien BS, on est un peu/beaucoup là pour ça ;) c'est pas le tout de parler :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch

Pour le moment pas de panique ;)

Puisque que mon pc mon joue des tours en général en fin de journée :evil: donc au cas ou, je vous souhaite un excellent wee kend, profitez en bien, et abusé des :twisted: :twisted: :twisted: et pour celles qui ne peuvent pas ben, abusé du chocolat c'est pas mal non plus :mrgreen:

@ lundi :D
BY lola94
Par contre désolée je suis moins psy que Lola meme si je comprends ce que vous racontez j'ai du mal à argumenter :lol:
Mdr j'ai eus un spécimen pas mal à analyser moi :? ceci explique cela + un petit chez le psy ça aide :mrgreen:
BY strass
BigSister a écrit :je suis pas alcoolo mais je crache jamais sur un verre en soirée, ça c est sur!
:mrgreen: :-1

La même pour moi, et je peux être très lourde aussi quand j'ai un coup dans le nez :-King
BY strass
lola94 a écrit :De rien BS, on est un peu/beaucoup là pour ça ;) c'est pas le tout de parler :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch

Pour le moment pas de panique ;)

Puisque que mon pc mon joue des tours en général en fin de journée :evil: donc au cas ou, je vous souhaite un excellent wee kend, profitez en bien, et abusé des :twisted: :twisted: :twisted: et pour celles qui ne peuvent pas ben, abusé du chocolat c'est pas mal non plus :mrgreen:

@ lundi :D
Bon week-end ma caille et pas trop de :-Coch :D
BY strass
lola94 a écrit :

Ok autant pour moi, j'avais suivi que tu ne l'avais pas vue mercredi, mais j'étais persuadé que tu devais la voir hier soir ! et je n'aies aucuns doute quant au fait que tu vas te rattraper ce soir :-Coch :-Coch :-Coch que tu es ;)
"All night long" :lol: :-Coch

Bon week-end à toutes et à lundi !!!!!!!!!! :-Lov
BY BigSister
mili a écrit :
Le truc c'est que pour une fois, c'est un homme bien et qui te respecte à ce que j'avais vu dans d'autres de tes ecrits... C'est tellement bon que ca fait peur... Du coup tu te dis peut etre que c'est pas pour toi que tu merites pas ca ...MAIS SI TU LE MERITES MA BELLE!!!!
Pour moi tu as juste un coup de mou et tu as peur de perdre ce bonheur ... Allez rebooste toi un peu et comme le week end arrive profites pour te chouchouter!!!

T inquiètes, tu as vu juste aussi, et j ai bien compris, d ailleurs vous m epoustouflez a m avoir toutes si bien cerné les filles, en tout cas ce que vous me dites est rassurant, on ne se voit que demain soir , on va se laissé un peu tranquille entre temps et la semaine pro, il sera absent toute la semaine pour une raison pro, ça va nous faire du bien je pense de ne pas se voir au moins 3 jours sur les 5 qu'il a de dispo sur une semaine

on savourera nos retrouvailles comme ça

je vous souhaite une bonne soirée et un bon week les filles, profitez en bien ;)
BY mili
BigSister a écrit :
mili a écrit :

T inquiètes, tu as vu juste aussi, et j ai bien compris, d ailleurs vous m epoustouflez a m avoir toutes si bien cerné les filles, en tout cas ce que vous me dites est rassurant, on ne se voit que demain soir , on va se laissé un peu tranquille entre temps et la semaine pro, il sera absent toute la semaine pour une raison pro, ça va nous faire du bien je pense de ne pas se voir au moins 3 jours sur les 5 qu'il a de dispo sur une semaine

on savourera nos retrouvailles comme ça

je vous souhaite une bonne soirée et un bon week les filles, profitez en bien ;)
Oh tu sais je pense qu'on reagisse toutes pareilles sur certaines situations, donc c'est normal qu'on arrive à te cerner ;) Bien la semaine pro tombe à pic pour toi, tu vas t'occuper de toi et vous allez vous manquez pour etre mieux apres :)

Bonne soirée à toi et à toutes
Moi je vous dis @ lundi soir vu que je vais commencer à bosser sur ma fresque donc s'il vous plait pas trop de pages dans la journée hein? :lol:

Bon week end !!!
BY BigSister
Bonjour tout le monde

pour une fois, c est moi qui inaugure le début de semaine!! :D

Ca a été le week?

Moi tranquille, avec chéri on s est vu Samedi soir et toute la journée d'hier pour une fois car la c est toute la semaine qu'il sera pris because formation interne a son taf, bref, week end sympa sans etre extravagant, reposant je dirais, on verra si cette semaine sans se voir nous fera du bien, je pense que oui :-Heart

Hier matin, mdr, en sortant de sa salle de bain après ma douche, j'ai glissé sur le sol mouillé et je me suis cassé la gueule comme une merde devant lui, j etais pété de rire mais je me suis fait super mal aussi, il a limite couru me chercher de la paumade dans sa pharmacie au lieu de se moquer, il etait trop chou comment il s inquietait tandis que moi je n arrivait pas a m'arreter de rigoler :lol:

et vous?

Casi, de nouveau avec ton mec ou pas?
Et toi Mili, toujours autant de succès?
Nyf, comment ça va avec A.?
Strass, ça roucoule toujours, les retrouvailles ont du etre geniales? :-Coch

Bisous a toutes!
BY casiraufi88
Hello BigSister!

Moi rien de nouveau, we tranquil... Sauf que la chienne s'est levée hier avec une énorme tache près du cou, je pensais d'abord à une griffe mais ce matin c'était une plaque avec du pu, bref véto ce soir pcq ça me stress, j'espère que ca sera pas trop grave...
BY strass
BigSister a écrit :Bonjour tout le monde

Ca a été le week?

Moi tranquille, avec chéri on s est vu Samedi soir et toute la journée d'hier pour une fois car la c est toute la semaine qu'il sera pris because formation interne a son taf, bref, week end sympa sans etre extravagant, reposant je dirais, on verra si cette semaine sans se voir nous fera du bien, je pense que oui :-Heart

Hier matin, mdr, en sortant de sa salle de bain après ma douche, j'ai glissé sur le sol mouillé et je me suis cassé la gueule comme une merde devant lui, j etais pété de rire mais je me suis fait super mal aussi, il a limite couru me chercher de la paumade dans sa pharmacie au lieu de se moquer, il etait trop chou comment il s inquietait tandis que moi je n arrivait pas a m'arreter de rigoler :lol:

et vous?

Bisous a toutes!
Hello les jeunes ! 8-)

mdr le coup de la glissade Bigsister, désolée mais moi j'aurais été mdr :mrgreen:

Sinon ça était un peu tendu avec Juliette (j'utilise aussi des pseudos comme lola maintenant lol) vendredi, du coup pas :-Coch Par contre on s'est rattrapées hier ...... :mrgreen: :lol:

Dites donc y a pas grand monde ici ce matin :-King
BY casiraufi88
strass a écrit :
BigSister a écrit :Bonjour tout le monde

Ca a été le week?

et vous?

Bisous a toutes!
Hello les jeunes ! 8-)

mdr le coup de la glissade Bigsister, désolée mais moi j'aurais été mdr :mrgreen:

Sinon ça était un peu tendu avec Juliette (j'utilise aussi des pseudos comme lola maintenant lol) vendredi, du coup pas :-Coch Par contre on s'est rattrapées hier ...... :mrgreen: :lol:

Dites donc y a pas grand monde ici ce matin :-King
Nop, y'a personne, je me faaaais trop chier au boulot en plus...

Tendu à cause?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Nop, y'a personne, je me faaaais trop chier au boulot en plus...

Tendu à cause?
Toujours le même problème, elle a du mal avec mon exe :?
Alors que je lui explique à tord et à travers que je m'en tape de mon exe lol
Ah les meufs hein ... :roll:

Et toi avec ton mec Casi ? Le week-end ça était ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Nop, y'a personne, je me faaaais trop chier au boulot en plus...

Tendu à cause?
Toujours le même problème, elle a du mal avec mon exe :?
Alors que je lui explique à tord et à travers que je m'en tape de mon exe lol
Ah les meufs hein ... :roll:

Et toi avec ton mec Casi ? Le week-end ça était ?
Aie encore cette histoire là...

Globalement ça a été oui... Comme d'hab je dirai, sans catastrophes! Y'a juste que pour une fois que j'avais pas mis le sujet qui fache sur le tapis, d'autres y ont fait, sans faire exprès allusion, du coup je rigolais en moi mais je voyais bien que ça le foutait mal à l'aise :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Aie encore cette histoire là...

Globalement ça a été oui... Comme d'hab je dirai, sans catastrophes! Y'a juste que pour une fois que j'avais pas mis le sujet qui fache sur le tapis, d'autres y ont fait, sans faire exprès allusion, du coup je rigolais en moi mais je voyais bien que ça le foutait mal à l'aise :mrgreen:
Le truc en fait, c'est qu'elle a peur de me perdre, elle pense que mon exe va réussir à me refoutre dans son lit en gros alors que moi ça fait des années qu'elle ne m'attire plus.
Bref j'ai envie de dire que de toute façon quand une nana a un truc en tête elle l'a pas ailleurs :D

Quand tu dis "d'autres", c'est qui ? Et quoi exactement ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Aie encore cette histoire là...

Le truc en fait, c'est qu'elle a peur de me perdre, elle pense que mon exe va réussir à me refoutre dans son lit en gros alors que moi ça fait des années qu'elle ne m'attire plus.
Bref j'ai envie de dire que de toute façon quand une nana a un truc en tête elle l'a pas ailleurs :D

Quand tu dis "d'autres", c'est qui ? Et quoi exactement ?
Oui je la comprends, l'année passée j'avais pareil avec son ex... je m'imaginais aussi qu'il suffisait qu'elle claque des doigts et qu'il me jetterait pcq il avait plus vécu avec elle qu'avec moi etc... Et je dois dire que maintenant ça ne m'est tjs pas passé complètement, mais j'essaye même si quand on la croise c'est pas facile, mais bon c'est que dans ma tête. Ta copine ça doit être pareil.

Beh hier si tu veux on était au foot, et y'avait un pote qu'on avait en commun à l'école, mais on l'avait pas vu depuis qq tps ou en coup de vent. Donc hier ils étaient en train de parler de tt et de rien, où ils bossent mtn etc. Puis il lui dit qu'il habite avec les autres, que moi j'ai un appart, qu'il est pas mal, il parlait de la chienne etc. Bref l'autre lui dit "Ah beh c'est cool, l'emmenagement ne saurait tarder" (ou une phrase du genre, je sais plus les mots exacts). Puis plus tard dans la journée, on va chez mes parents, et ma mère qui sans faire exprès entre dans le sujet par rapport à une émission de télé qu'on regardait... Enfin voilà rien de grave ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Oui je la comprends, l'année passée j'avais pareil avec son ex... je m'imaginais aussi qu'il suffisait qu'elle claque des doigts et qu'il me jetterait pcq il avait plus vécu avec elle qu'avec moi etc... Et je dois dire que maintenant ça ne m'est tjs pas passé complètement, mais j'essaye même si quand on la croise c'est pas facile, mais bon c'est que dans ma tête. Ta copine ça doit être pareil.

Beh hier si tu veux on était au foot, et y'avait un pote qu'on avait en commun à l'école, mais on l'avait pas vu depuis qq tps ou en coup de vent. Donc hier ils étaient en train de parler de tt et de rien, où ils bossent mtn etc. Puis il lui dit qu'il habite avec les autres, que moi j'ai un appart, qu'il est pas mal, il parlait de la chienne etc. Bref l'autre lui dit "Ah beh c'est cool, l'emmenagement ne saurait tarder" (ou une phrase du genre, je sais plus les mots exacts). Puis plus tard dans la journée, on va chez mes parents, et ma mère qui sans faire exprès entre dans le sujet par rapport à une émission de télé qu'on regardait... Enfin voilà rien de grave ;)
Oui, j'espère que ça lui passera parce-qu'elle n'a rien à craindre :-King

Moi je pige pas ce qui l'empêche de vivre avec toi, puisque de toute façon il est chez toi tous les soirs ...
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 246