Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou loane :-Heart

je vais un peu mieux oui. ba pr la lettre, disons que j'en ai trop sur le coeur ac tout ce qui s'est passé! j'ai envie de lui mettre la vérité en face, ms sans être méchante, et comme je compte faire un SR, ça n'aura pas vrmt de conséquences.
enfin je comprends ce que tu veux dire, tu as peur que je pense malgré tout que ma lettre le fera réagir et que je vais me faire de faux espoirs, tu as peut être un peu raison, ms je suis qd même bien décidée à tourner la page, même si comme toi je ne suis pas à l'abri des rechutes!!

c'est bien que tu n'as rien à dire sur ton ex, c'est que petit à petit tu te détaches complètement, il n'est plus la priorité ds ta vie. en plus le boulot ça t'occupe!! envoie nous en un peu on va t'aider lol!! bon courage en tout cas! moi aussi ça me fait plaisir que tu garde autant le moral!! c'est bien continue!! t'as pas trop rêvé du dr house cette nuit lol? ;)

bisouss :-Lov
Salut les filles et Madoka.

Madoka j'ai lu récemment ce qui s'étais passé avec toi, et je compatis pour toi.
Car comme tu le sais surment, mon ex aussi ma tapé un faux plan et il a repris avec son ex. Le fait qu'il le cache me dégoute encore plus, je l'ai découvert par des personnes.
Je vis bcp la même chose que toi, surtout que comme toi je suis la largueuse et je ne pense qu'à lui... pour la lettre que tu souhaite lui envoyer je te conseille de l'écrire aussi mais pas aussi vite car c'est encore trop tôt vu ce qu'il vient de te dire et te faire. Je compte lui écrire cette lettre aussi et même si je me dévoile... ils sauront ce qu'on a sur le coeur. Pas le choix, moi je préfère lui envoyer cette lettre avant de tourner la page, car aumoins on mettra les choses aux claires avec cette histoire. Tu comprend? Donc tu me donneras des nouvelles, et moi aussi, mais attend encore un peu, le temps que tu digére un peu tout ça.
salut mamitacos!
oui c'est ce que je compte faire, ne pas lui envoyer tout de suite. ms comme toi j'ai envie de mettre les choses au clair avant de tourner la page définitivement!
oui je vais attendre un peu pr digérer tout ça.
je te tiendrai au courant!
Parfait pas de problème, sinon tu compte lui écrire quoi dans cette lettre?
Moi c pour mettre les choses au claires tout simplement. Et aussi de le remercier d'avoir jouer avec mes sentiments ect , j'en sais trop rien, je crois que c'est un peu tôt pour se décider. On est choquée c'est normale.
Coucou les filles,

Bon je vais surement passer pour une "chieuse" sur les bords.
Mais je dis re re re dis la lettre c'est pas une bonne idée. Je suis plus ou moins passé par là il n'y a pas si longtemps et aujourd'hui avec le temps qui a passé, je regrette il y a encore quelques temps je n'avais plus aucun amour propre aucune estime de moi et je le regrette vraiment beaucoup. Mais une personne n'est pas l'autre, peut-être je réagis ainsi parce que je n'étais pas autant amoureuse que je pensais l'être ^^

Madoka :-Heart
Tu sais que tu peux compter sur moi pour te soutenir, si tu as besoin de conseils pour ta lettre n'hésite pas à me Mp ;)
mamitacos a écrit :Parfait pas de problème, sinon tu compte lui écrire quoi dans cette lettre?
Moi c pour mettre les choses au claires tout simplement. Et aussi de le remercier d'avoir jouer avec mes sentiments ect , j'en sais trop rien, je crois que c'est un peu tôt pour se décider. On est choquée c'est normale.
moi aussi je compte mettre les choses au clair, ms sans agressivité, je lui dirai aussi que j'ai l'impression qu'il a joué ac moi et que je n'ai pas compris pourquoi, et je lui dirai que ça se voit qu'il a encore des sentiments pr moi. je veux le mettre face à ses responsabilités.
madoka a écrit :
mamitacos a écrit :Parfait pas de problème, sinon tu compte lui écrire quoi dans cette lettre?
moi aussi je compte mettre les choses au clair, ms sans agressivité, je lui dirai aussi que j'ai l'impression qu'il a joué ac moi et que je n'ai pas compris pourquoi, et je lui dirai que ça se voit qu'il a encore des sentiments pr moi. je veux le mettre face à ses responsabilités.
Exactement, moi aussi je vais lui dire que je sais qu'il a encore des sentiments pour moi, oui c ça.!
madoka a écrit :coucou la vieestbelle :-Heart

les regards sont tjs là, c'est une bonne chose! l'intérêt est tjs là! bon ça ne fait qu'à peine un mois que vous vous revoyez, ce n'est que le début. faut attendre peu à peu... c'est comme à la pêche, patience lol.... si tu te jettes direct sur le poisson tu le perds. et il peut se passer de longues heures avant que le poisson morde! alors oui patience...

de mon côté la colère retombe un peu, je commence à comprendre comment marchent mes émotions et j'apprends à les gérer doucement. moins de tristesse aussi. j'essaie aussi de me mettre à sa place et faire preuve d'empathie pr comprendre ce qui a pu se passer. je pense que malgré tout il avait envie de me voir ms il est pris ds ses hésitations, sentiments pr elle, sentiments pr moi...
du coup comme j'étais un peu calmée stap j'ai réécrit ma lettre, sans méchanceté cette fois-ci. je pense encore la peaufiner. et je reste en SR définitif!

Merci Madoka, oui de la patience, j'ai peur d'en manquer, avec ce qui s'est passé hier, aujourd'hui j'avais peur d'espérer quelque chose à nouveau alors je préférais qu'il ne soit pas là, et il n'est venu qu'à un seul cours alors ça va, la providence est avec moi :D , maintenant que je vais mieux patience... :D
re loane :-Heart

oui je comprends ta mise en garde. ba écoute je vais l'écrire cette lettre, et ensuite tu me diras en MP ce que tu en penses. ms même si tu me dis non, je crois que je l'enverrai qd même lol! c'est pas pr être agressive ac lui ou quoi, c'est pas non plus pr lui redire "je t'aime", ms plutot le mettre face à ses responsabilités.

ms c'est gentil de t'inquiéter pr moi :) , peut être même que tu as raison au fond, ms je crois que je vais suivre mon coeur.

mamitacos a écrit :Et si la lettre est trop longue? Et que nos ex ne s'attendent pas à ça?...lol
L'écrire pareil.

c'est sur qu'ils ne s'attendront pas à ça! ms bon, est-ce que nous on s'attendait à ce qu'ils nous ont fait?
ba faut pas faire une lettre trop longue, sinon ils vont rien comprendre lol
Perso... ce qui fait le plus mal c'est que mon ex ne me calcul plus depuis qu'il est avec elle.
Il ne se connecte plus sur fb, c'est sur il est occupé avec elle, il n'en a plus vraiment besoin.
Il a l'air de vivre sa vie... :|

Et toi Madola te sens-tu un peu comme ça?

lol vrai faut pas qu'elle soit hyper longue mais quand le coeur se vide il se vide hein? ;)
mamitacos a écrit :Perso... ce qui fait le plus mal c'est que mon ex ne me calcul plus depuis qu'il est avec elle.
Il ne se connecte plus sur fb, c'est sur il est occupé avec elle, il n'en a plus vraiment besoin.
Il a l'air de vivre sa vie... :|

Et toi Madola te sens-tu un peu comme ça?
ba moi malgré qu'il est ac elle, il m'a envoyé plein de texto et photo de lui ds son dos!!
sinon je l'ai supprimé de msn, j'ai supprimé son blog, supprimé ses texto... je tourne la page!
loane20 a écrit :Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ?

Tu as l'air d'aller beaucoup mieux, ça fait plaisir :D
Je pense toujours que la lettre est une mauvaise idée :oops: Pour moi tu as assez donné, il sait ce que tu ressens pour lui. je te conseil de te mettre en SR définitif à partir de maintenant. Si tu envois la lettre tu vas encore te poser pleins de questions, te demander si tu as bien fait de mettre ça :)
Mais c'est toi qui dois le sentir, si tu pense le faire pour mieux tourner la page alors vas y !!
Je suis là pour te soutenir :)

Lavieestbelle :-Ban

Tu vas bien ? C'est super qu'il continue à te regarder :) C'est sur le bonne voie tout ça hihi
Faudrait trouver un truc pour que tu ailles engager la conversation avec lui :p
Et tu ressens quoi comme sentiments pour lui maintenant que tu le vois tout les jours?

Moi ça va toujours en forme mais pleins de boulot j'en peux pluss :cry:
Mon ex heuuu je sais pas quoi dire sur lui pour le moment ni sur ce que je ressens.

Bisousss :-Lov
Oui Loane je vais bien, je rentre de mon cours de chant :D, Oui je sens toujours ses regards j'espère qu'il ne va pas se lasser, je ne veux pas aller trop vite ça ne fait que 2 semaines qu'on se revoit aussi souvent après tout.

Ce que je ressens? :D chaque jour je me dis que j'ai de la chance de l'avoir connu :D, j'ai mal au ventre chaque matin parce que je sais que je vais le voir, comme lorsque un amoureux nous dit pour la première fois qu'il nous aime, tu sais quand on a délicieusement mal pas de peur mais de trop d'émotions, je me demande chaque matin comment je fais pour faire comme si il était un garçon comme les autres. Quand je l'aperçois en classe, je sais qu'il m'a vu entrer, ça me soulage comme si son regard me fortifiait. Je crois que ce que je ressens est très fort.
Ne croyez pas que je suis accro, je ne ressens pas de manque, je sais que je ne suis plus dépendante, quand les cours sont fini et qu'il part, ou que je pars, je ne ressens pas de boule au ventre comme avant. Je pense que tout ça est positif :D
Merci Loane pour ta question :D

Gros bisouss les filles :-Lov :-Lov
madoka a écrit :re lavieestbelle :-Heart

oui c'est pas evident de gérer tout ça, entre la patience, l'impatience, la peur, l'envie...
restes comme tu l'as tjs été jusque là, garde ton état d'esprit positif, ne te mets pas la pression!
courage!!!!!

Merci Madoka, de me soutenir ça fait tellement de bien, Moi aussi je dois te soutenir, tu sais ce que j'en pense fait ce que ton cœur te cri. Je te soutient à fond.

Bisouss :-Lov
merci lavieestbelle de me soutenir aussi!!!! :D

je vais suivre mon coeur, et pr l'instant il me dit d'écrire cette lettre, il me dit d'être sincère et dire ce que j'ai ressenti. je ne risque plus rien puisque je tourne la page.

allez reste forte!! je t'envoie mes ondes positives pr demain!! ne te laisse pas envahir par la peur!! je suis de tout coeur ac toi!!!!

coucou les filles :-Heart

comment ça va?

loane, tu as tjs le moral? ça a été ta jrnée de cours? continue d'avancer et de penser à toi.

lavieestbelle, j'espère que ta jrnée s'est bien passé et que tu l'as vu!!

moi ça va à peu près. je pense encore à lui, je sais que c'est pas bien, faut vrmt que je me l'enlève de la tête!! passer à autre chose.
sinon ya un truc qui m'a fait trop bizarre. ya une fille qui s'est inscrit sur le forum, ds son pseudo c'est mon prenom (c'est pas un prenom très courant), notre chiffre à lui et moi (le jour ou on est sorti ensemble) et son chiffre fétiche à lui!! ça aurait pu être une date de naissance ms le deuxième chiffre est trop gros pr être un mois. fin bref, je sais que c'est qu'une coincidence, ms ça m'a fait flipper qd même!!
voilà sinon ma journée ça a été. j'essaie de tenir...

gros bisous les filles!! :-Lov :-Lov
madoka a écrit :coucou les filles :-Heart

comment ça va?

loane, tu as tjs le moral? ça a été ta jrnée de cours? continue d'avancer et de penser à toi.

lavieestbelle, j'espère que ta jrnée s'est bien passé et que tu l'as vu!!

moi ça va à peu près. je pense encore à lui, je sais que c'est pas bien, faut vrmt que je me l'enlève de la tête!! passer à autre chose.
sinon ya un truc qui m'a fait trop bizarre. ya une fille qui s'est inscrit sur le forum, ds son pseudo c'est mon prenom (c'est pas un prenom très courant), notre chiffre à lui et moi (le jour ou on est sorti ensemble) et son chiffre fétiche à lui!! ça aurait pu être une date de naissance ms le deuxième chiffre est trop gros pr être un mois. fin bref, je sais que c'est qu'une coincidence, ms ça m'a fait flipper qd même!!
voilà sinon ma journée ça a été. j'essaie de tenir...

gros bisous les filles!! :-Lov :-Lov

Coucou Madoka :-Heart

Olala ça fait flipper avec la fille xD essaye de lui parler pour voir , je suis trop parano pour ce genre de chose :shock:
Courage c'est normal que tu pense encore à lui. Mais si tu es motivée à tourner la page tu ira mieux de jour en jour :)
Tu compte toujours lui envoyer ta lettre?

Bisous :-Lov :-Lov

Coucou Lavieestbelle :-Ban

Comment s'est passé ta journée? Tu as vu ton ex :)?

Moi ça va je suis complètement morte de froid :lol:
J'ai rêvé de mon ex = / bon ce matin j'avais une sensation bizarre mais maintenant ça va mieux :) je dois l'oublier j'ai pas d'autre choix je me résigne. Bien que l'éternelle question "est ce que je lui manque" me trotte dans la tête xD
Puis à la fac quand je suis sortie de la classe j'ai foncé dans un mec :lol: il est très craquant il m'a dit bonjour et moi comme une idiote j'ai baissé les yeux et je suis partie :oops:

Bisoussssss :-Heart :-Heart :-Heart

moi aussi je suis un peu parano, alors je te jure que ça me fait vrmt bizarre qd je vois son pseudo!! des fois je me dis que c'est mon ex ou sa meuf qui ont trouvé le site et qui viennent lire ce que je raconte mdr!!!! en plus cette personne n'a rien posté nulle part pr l'instant. ms je me vois pas aller lui parler comme ça mdr!!

sinon je compte tjs lui envoyer ma lettre. oui je sais tu ne veux pas lol!! ms bon je l'enverrai pas tout de suite, ptet pas avant un mois même!
merci pr tes encouragements!!

ba c'est normal aussi ce que tu ressens! on peut pas les oublier du jour au lendemain! dommage!! et pi tu commences à trouver d'autres jeunes hommes charmants!! c'est bon signe!! t'aurais pas dû te sauver lol, il voulait ptet engager la conversation. bon continue encore de foncer ds les mecs ac un peu de chance tu tomberas sur un autre charmant!! lol

bisousss :-Lov
madoka a écrit :re loane :-Heart

moi aussi je suis un peu parano, alors je te jure que ça me fait vrmt bizarre qd je vois son pseudo!! des fois je me dis que c'est mon ex ou sa meuf qui ont trouvé le site et qui viennent lire ce que je raconte mdr!!!! en plus cette personne n'a rien posté nulle part pr l'instant. ms je me vois pas aller lui parler comme ça mdr!!

sinon je compte tjs lui envoyer ma lettre. oui je sais tu ne veux pas lol!! ms bon je l'enverrai pas tout de suite, ptet pas avant un mois même!
merci pr tes encouragements!!

ba c'est normal aussi ce que tu ressens! on peut pas les oublier du jour au lendemain! dommage!! et pi tu commences à trouver d'autres jeunes hommes charmants!! c'est bon signe!! t'aurais pas dû te sauver lol, il voulait ptet engager la conversation. bon continue encore de foncer ds les mecs ac un peu de chance tu tomberas sur un autre charmant!! lol

Mdr c'est trop bizarre cette histoire de pseudo, tu es pas curieuse de savoir?? :lol:
Jpense pas qu'il viendrait avec sa cop lire, ptet que c'est lui tout seul Oo ptet il nous li en ce moment même ahah :lol:
Tu as quand même le moral ça va? N'hésite pas à te défouler ici si tu en as besoin :)

Lol il m'a troublé le gars ce matin qu'est ce qu'il était chou :oops:

Bisous
hihi ba j'espère que tu vas retomber dessus (c'est le cas de le dire!! lol) le mec de ce matin!!! tu le recroiseras sans doute! n'hésite pas à lui faire un sourire!! ;)

ça va mon moral tient le coup. je suis un peu comme toi, je suis motivée pr tourner la page, même si moi aussi je me demande si je lui manque qd même, et que je ne suis peut être pas à l'abri d'une rechute.

ah ah oui c'est peut être lui qui vient nous espionner mdr!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non je pense que c'est que le hasard! si je vais raconter ça à la fille, la pauvre elle va me prendre pr une folle mdrr!!!!!! et si c'était lui il aurait pris un autre pseudo ou ne se serait pas inscrit du tout, il lirait en tant qu'invité.

Coucou les filles :D

Vous allez bien? racontez moi votre journée :D

Moi ça peut aller, je ne suis pas au top, je me demande combien de temps ça va durer tout ça, je ne souffre pas mais, je me demande quand est-ce que j'aurais droit à mon bonheur sentimental.

Gros bisou :-Lov :-Lov
coucou lavieestbelle :-Heart

c'est normal d'avoir des jours "sans", tu n'es pas un robot. t'inquiète pas ça va passer. qd les choses ne bougent pas, on a tendance à s'impatienter. allez sois forte, garde confiance. pense à qui tu es devenue!! demain tu te sentiras mieux!!

moi ça peut aller. ma journée ça a été. le boulot ça va. un des avantages d'être prof en lycée pro c'est d'avoir beaucoup d'élèves garçons, et depuis qqes temps ils se remettent à me "dragouiller" (oui ils ont du culot les jeunes de maintenant lol!!!), dc ça fait tjs du bien au moral et ça me fait rendre compte que je commence à aller mieux de nouveau et retrouver mon charisme d'avant!!! c'est bon signe!! hier soir pareil j'ai un pote qui s'amusait à me dragouiller sur msn alors qu'il a une copine et c'est sérieux (comme quoi les mecs!! pff)

j'ai vu ma psy, ça m'aide à relativiser sur ce qui s'est passé. je ne pense pas qu'il a joué ou voulu me faire du mal. je pense qu'il a juste été maladroit et que son comportement ne fait que traduire ses hésitations ds sa tête: il veut être ac elle, il veut être ac moi, il a peur d'être ac moi, il veut être seul... tout ça doit se bousculer ds sa tête.

d'ailleurs je repense à une phrase que m'a dit vicky: "s'il ne sait pas ce qu'il veut, c'est peut être parce que toi tu ne sais pas ce que tu veux!" et je crois que ce n'est pas faux! je crois qu'au fond je ne sais pas ce que je veux! je ne sais pas si je voulais vrmt retourner ac lui ou non. j'ai des sentiments oui, ms beaucoup d'hésitations aussi. alors ça doit se sentir. du coup il réagit en fonction de ça. ms bon je compte rester en SR définitif qd même. je verrai bien pr ma lettre, ça sera pas pr tout de suite.

allez je pense fort à toi!!!! courage!!!

gros bisouss :-Lov
MErci Madoka :D

Je pense aussi que ça ira mieux demain, c'est bien que tu relativises ainsi pour ton ex.
C'est vrai qu'il hésite et il ne se rend pas compte que ça peut blesser, quoi que eux ils veulent il faut se protéger, ils ne savent pas nous préserver.

Je te souhaite bon courage à toi aussi.

madoka a écrit : d'ailleurs je repense à une phrase que m'a dit vicky: "s'il ne sait pas ce qu'il veut, c'est peut être parce que toi tu ne sais pas ce que tu veux!" et je crois que ce n'est pas faux! je crois qu'au fond je ne sais pas ce que je veux! je ne sais pas si je voulais vrmt retourner ac lui ou non. j'ai des sentiments oui, ms beaucoup d'hésitations aussi. alors ça doit se sentir. du coup il réagit en fonction de ça. ms bon je compte rester en SR définitif qd même. je verrai bien pr ma lettre, ça sera pas pr tout de suite.

allez je pense fort à toi!!!! courage!!!

oups, J'avais pas bien lu cette partie.
Alors toi et Vicky vous pensez que si on sait ce qu'on veut ça pousse notre ex à savoir ce qu'il veut?
Moi je sais ce que je veux, et lui aussi semble savoir ce qu'il veut, il a l'air d'être bien tel qu'il est, je ne sais rien de sa vie. Je ne sais pas dans quoi il se complaît.

bisous
je pense pas que si on sait ce qu'on veut que ça va faire revenir notre ex.
c'est plutot que si nous-mêmes on ne sait pas ce qu'on veut, on envoie des messages contradictoires de nous-mêmes, des ondes négatives, qui n'incitent pas l'ex à revenir.
inconsciemment on doit avoir des attitudes qui les repoussent car on ne sait pas si on veut qu'ils reviennent.
après si on est sur et certain qu'on l'aime vrmt et que c'est lui qu'on veut, je pense que ça aide à concentrer nos énergies, à nous concentrer sur notre but, ça nous donne plus confiance, ms je sais pas si ça les fait revenir plus.
Je vois ce que tu veux dire, je ne pense pas non plus que ça les fasse revenir sauf si le mec n'attendais que ça, ça dépend des situations quoi.

Merci pour ta réponse. :D
Je me rend compte que en ce moment j'ai pas mal d'épreuves et de choses qui aurait tendance à me faire abandonner mais je m'en sors et je sens que je suis plus forte à chaque fois, quand je vois les choses positives que ça engendre sur moi je me dis que je n'ai pas de raison d'abandonner, et ça me fortifie dans ce que je veux. Je sais que c'est la bonne voie. Voilà ou j'en suis en ce moment :D

oui les épreuves font partie de la vie, elles nous permettent de comprendre des choses de nous-mêmes et nous aident à nous renforcer.
c'est bien que tu restes forte, dis-toi que tu le fais avant tout pr toi!! et que ça ne peut qu'améliorer encore la personne que tu es.
si tu as confiance et que tu es sure de ce que tu fais, tu te sentiras bien et tu auras des retombées positives.

Merci :D
Manque plus qu'à attendre les retombés positives :D

On est des filles bien, on ne doit pas en douter, j'espère que toi aussi tout ça t'aide à te reconstruire positivement, et peut être d'ici peu tout cela ne sera que du passé.
Est-ce que tu penses à un next? (dsl si je suis curieuse :D)
oui tout ça m'aide à me reconstruire positivement, même s'il me faudra encore du temps.
pr l'instant je ne pense pas à un next, je me sens pas prête à me remettre ac qqn d'autre. j'ai vécu tellement de choses ac mon ex, un an et demi!! on vivait quasiment ensemble, il m'avait dit qu'on ferait notre vie ensemble, dc pr l'instant j'ai du mal à me voir ac qqn d'autre.
c'est vrai que j'ai du caractère dc ça m'aide à rester forte.
merci pr tes encouragements!!! :D
ce soir je vais préparer mes affaires pr demain et regarder vite fait la télé pr me reposer, et trainer sur le forum aussi lol. et toi tu vas faire quoi?
Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ?

Je rentre que maintenant je suis morte je suis fatiguée mdr :lol: et demain 6h debout -_-''

Je vois que vous êtes motivées ça fait plaisir :)

Tu as déjà écris un peu ta lettre? :)

Lavieestbelle

J'espère qu'il se décidera à venir te parler !!

Courage :)

Moi ça va enfin aujourd'hui ptit coupe de blues il me manque j'avoue sa présence me manque mais je dois tenir bon, c'est comme ça je ne peux rien faire ;)

Bisous :-Lov

ba ma pauvre journée chargée pr toi!! j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu!!
c'est normal les coups de blues, c'est encore récent tout ça! allez courage!!! pense à toi!! tiens bon oui!!

oui motivée ms je suis comme toi, je pense à lui de temps en temps... oui j'ai commencé à écrire ma lettre, je vais encore la peaufiner un peu. ms je vais pas l'envoyer tout de suite. je vous tiens au courant de toute façon!!

Coucou Loane,
C'est bientôt le weekend, allez courage! je t'envoie plein d'onde reposante, pour cette nuit :D

Je sais pas si c'est notre conversation Madoka, mais j'ai l'impression que pour la première fois depuis longtemps, que je peux passer à autre chose...

re lavieestbelle :D
je pense que tu prends conscience que tu es arrivée au bout de ta reconstruction.
ds ce cas-là l'ex n'est qu'une option parmi d'autres, la cerise sur le gâteau dont tu me parlais une fois. ça peut être lui, ça peut être un autre, ça peut être personne. tu es assez forte et assez bien ds ta peau pr vivre pr toi!! et tu auras le choix de prendre ce qui se présentera à toi!!
madoka a écrit :re lavieestbelle :D
je pense que tu prends conscience que tu es arrivée au bout de ta reconstruction.
ds ce cas-là l'ex n'est qu'une option parmi d'autres, la cerise sur le gâteau dont tu me parlais une fois. ça peut être lui, ça peut être un autre, ça peut être personne. tu es assez forte et assez bien ds ta peau pr vivre pr toi!! et tu auras le choix de prendre ce qui se présentera à toi!!
Oui Madoka ça doit être ça, merci pour te lumières, j'y verrais plus clair avec le temps, mais ça soulage tout ça ... :D

Bonne nuit Loane, a demain

coucou les filles!! :-Heart

ba moi non, pas contente d'être en WE mdrrr!!!!! :D :D :D
bon j'exagère, ms je sais que le WE va me paraitre long encore, au moins la semaine je vois du monde...
aujourd'hui petit coup de blues, j'ai pensé à lui, j'étais triste... pff c'est long le processus de deuil.

et toi loane ça va? ça a été ta journée?

lavieestbelle, rien de particulier aujourd'hui? tu l'as vu?

Coucou MAdoka,
Oui moi comme d'habitude rien de nouveau de sa part, ce midi je suis rentrée dans un colère face à son comportement: des regards, il est content quand je le regarde mais il ne fait rien même quand je vais lui parler, et cette fille :evil: :evil: :evil: !!!! Alors j'ai décidé d'avancer sans lui, faire des nouvelles rencontres, et réellement ne plus être en attente, et me chasser de l'esprit le faite de vouloir le reconquérir.

Aujourd'hui ça fait pile poil un an de rupture, j'ai eu le déclic. Je dois encore plus penser à moi que je ne le fais d'habitude. J'ouvre mes portes aux autres garçons.

Ça va être dur mais je sais que l'union fait la force :D, on va y arriver.

Bisousss les filles :-Lov
Re :-Heart

Courage, j'imagine que sais dur :( il ne t'a plus donné signe de vie?
Tu es toujours décidé pour la lettre?
Tu vas faire quoi de ton we?

Ça évolue comment avec ton ex? Tu l'a vu ajrd :)???

Moi ça va, aujourd'hui j'ai revu le beau garçon (celui que j'ai foncé dedans :lol: )
Qu'il est beau ^^ mais jcrois qu'il a compris mon tit manège je le montrais du doigt (oui je sais c'est mal lol) à ma copine et il m'a vu :oops: affaire à suivre ^^
Sinon bah mon ex il me manque j'aimerai savoir ce qu'il fait etc...mais ça va me passer 'fin j'espère...je ne sais pas dans quel univers parallèle j'ai pu croire que sa marcherai entre nous ^^

madoka a écrit :coucou les filles!! :-Heart

ba moi non, pas contente d'être en WE mdrrr!!!!! :D :D :D
bon j'exagère, ms je sais que le WE va me paraitre long encore, au moins la semaine je vois du monde...
aujourd'hui petit coup de blues, j'ai pensé à lui, j'étais triste... pff c'est long le processus de deuil.

et toi loane ça va? ça a été ta journée?

lavieestbelle, rien de particulier aujourd'hui? tu l'as vu?

Oui, j'imagine que quand tu as pris cette décision tu te doutais que ce ne serait pas facile, oui c'est pas la veille qu'on sera guérit d'eux, ce serait bien, je ne peux que t'encourager, vis au jour le jour je pense qu'un jour on se réveillera en se rendant compte qu'on y pense de moins en moins, dans ce cas il n'y a vraiment que le temps et la volonté.

Gros bisouss :-Lov
re les filles :-Heart

lavieestbelle, tu es courageuse de prendre cette décision. ne veux tu pas essayer de parler ac lui un peu plus? ne veux tu pas tout essayer avant?
c'est vrai qu'il faut d'abord ne penser qu'à soi. qui sait peut être qu'en adoptant cette attitude c'est ça qui le fera revenir, c'est ce qu'on lit souvent sur le forum.
ms tu as raison de ne pas rester fermée aux autres garçons! pourquoi pas!
je comprends que tu sois en colère, ms transforme plutot toute cette energie en energie positive pr te renforcer encore et rendre ta vie encore meilleure!
on va y arriver oui t'inquiète pas!!! on est là pr toi!!! courage!!!!!

loane, c'est normal que ton ex te manque et que tu y penses encore... je suis pareil! ça va prendre du temps!! il faut qu'on reste fortes!! l'univers parallèle c'était ptet ds WOW lol, tu joue trop lol!!! bon en tout cas ya un autre garçon qui te plait et ça c'est bien!!! en plus ça occupe tes pensées! bon il t'a repérée lol, alors tu verras bien pr la suite. je croise les doigts!!!

moi non je n'ai aucun signe de vie de sa part.
pr ma lettre pr l'instant j'hésite encore. ms même ça serait vrmt pas pr tout de suite.
ms bon ya tellement de choses que je voudrais lui dire!
je me dis le site, le SR, les stratégies, tout ça, c'est bien, ms au bout d'un moment on en a marre de calculer, manipuler, faire des stratégies, ya des fois où on a juste envie d'écouter son coeur et de le laisser parler!! même si ça ne servira surement à rien, au moins ça m'enlèvera un poids.

moi ce WE, déjà je vais bosser un peu. après je sais pas, ptet bouquiner un peu...
et vous les filles vous allez faire quoi?

MErci d'être là :D
JE pense que si je ne tente pas tout, c'est qu'il est pas du tout dans la mÊme optique que moi je le vois bien et je doute qu'il ai évolué dans son coin, il faut encore qu'il grandisse, je ne me vois pas du tout tenter quelque chose envers lui dans cet état d'esprit là qu'il a, je sais que ça ne va rien donner. Comme tu disais je pense que je suis arrivée au bout de ma reconstruction maintenant ce que je voudrais faire c'est construire.
J'ai l'air de parler comme si c'était facile, je me doute que je me reposerais, et rereposerais encore la question à savoir si c'est ce que je veux? Mais je sens qu'il faut que je passe par là. :D

Oui on est forte, on l'est toute, au final on pense à nous en prenant cette décision.

Moi ce weekend Samedi le theme ce sera danse :-Party , et je vais essayer de bosser dimanche.
Ce soir une petite soirée entre copine.

Re :-Heart

C'est vrai que sur le site on parle on fait des tits plans etc....et ça n'a pas toujours l'effet qu'on voudrait malheureusement :(
Mais malgré tout ça fait du bien de pouvoir parler, dire qu'on souffre....ça nous soulage :)
Tu vas aller mieux de jours en jours, ça c'est certain :)
Tout le monde dit qu'il faut écouter son cœur, mais je sais pas...il faut savoir se résigner parfois...
Tu es dans quel état d'esprit là? Tu espère toujours un retournement de situation ?
N'hésite pas à te défouler ici :D

Jpense ne pas avoir tout suivi :oops: Tu ne veux plus le récupérer? explique moi stp :p

Moi week-end repos demain je sors avec mes copines mais dimanche pyjama et j'ouvre aucun livre :lol:
Ce soir j'ai un ptit coup de blues il me manque pfff >< ptet c'est un manque des moments passés à deux c'est ptet pas de l'amour grrr faut pas que je réfléchisse

c'est vrai que le forum ça aide qd même, ça aide de parler, de se sentir soutenu! et sinon je ne vous aurais jamais connues toutes les deux!! ya au moins un truc positif!!
le site aide surtout à aller mieux, à nous reconstruire.
oui je sais pas si c'est bien d'écouter son coeur, ou sa tête...
c'est vrai qu'au fond j'espère tjs un retournement de situation, je vais pas le cacher. je l'aime tjs, il me manque, je pense à lui, à ce qui s'est passé, je l'ai senti se rapprocher puis rien. yora tjs un ptit truc au fond de moi qui espérera qu'il revienne. ms bon, faut que je tourne la page, tous mes efforts n'ont rien donné, je dois passer à autre chose...

on vit un peu la même chose toi et moi. c'est normal qu'il te manque. toi aussi tu l'as senti se rapprocher puis rien. il est encore présent ds ton esprit et ds ton coeur. je pense que les moments de tendresse te manquent, ms aussi lui un peu qd même. faut qu'on tienne bon!! on va pas craquer!!!
profite bien de ton WE et repose toi bien!! t'en as besoin ac tout le boulot que tu as eu récemment!!!

Coucou les filles j'espère que vous allez bien :D
Je vous souhaite un bon Samedi :-Lov :-Lov

loane20 a écrit : Lavieestbelle :-Ban

Jpense ne pas avoir tout suivi :oops: Tu ne veux plus le récupérer? explique moi stp :p

Coucou Loane,

Tu n'as rien raté, c'est juste que j'ai été soudaine dans ma décision :lol: .
En fait je décide de vivre encore plus pour moi, parce que je sens que mon ex n'est pas du tout dans la même optique que moi, si je tente quoi que ce soit ça ne donnera rien. Je me suis bien reconstruite et maintenant je voudrais construire. J'arrête d'être en attente. Ce n'est pas qu'il ne me mérite pas ou que je pense qu'il ne reviendra jamais, ni encore que je ne l'aime plus, c'est juste que j'ai besoin de plus de considération que ça de la part d'un mec, et il n'a pas eu ce déclic alors j'ouvre mes portes à d'autre qui pourront me rendre aussi heureuse voire plus heureuse que mon ex j'en suis sure. Je vis au jour le jour, je me sens plus sereine après cette décision. Ce ne sera pas facile mais, je sais que je peux compter sur vous :D

Bisouss :-Lov :-Lov
coucou lavieestbelle!! :-Heart

je n'ai qu'une chose à te dire: :-Bra :-1
tu es vrmt forte et courageuse!!

bon moi ça peut aller. je vais m'occuper stap: boulot, repassage, bouquinage...
je te souhaite un bon samedi aussi et amuse toi bien a la danse!!

Merci Madoka,
Ça m'aide tous ces compliments, j'en ai besoin :D
J'espère que toi ça va :D Je te souhaite une bonne aprem.
J'espère que tu avances bien dans ta lettre, peut être que j'en écrirais une aussi mais rien que pour moi, pas tout de suite mais après que les moments difficiles soient passés.
Moi je pars pour mes entraînements de danse :D

Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ?

C'est marrant on "tourne la page" avec nos ex en même temps ^^

Moi aujourd'hui j'ai eu une sensation bizarre, j'ai l'impression de m'ennuyer, d'ab je pensais tout le temps à mon ex et maintenant moins et je me demande à quoi penser en faite :lol:

J'espère qu'on rencontrera bientôt des chéris ^^ qui vont s'occuper de nous nous rendre heureuse, on le mérite vraiment !!!!

Madoka il se passe bien ton samedi? :-Lov

Lavieestbelle danse bien :D :-Ban

Moi je sors ce soir mais j'ai plus rien à me mettre :lol:

Bisoussssssss :-Lov

ba oui penser à eux ça occupait une grande partie de notre temps!! lol
du coup maintenant ça fait un vide!

ça va mon samedi se passe tranquillement...
amuse toi bien ce soir!! tu vas peut être rencontrer un chéri!!

Bonjour les filles,
J'espère que votre p'tit samedi se déroule bien. Moi je trouve les fins de semaine un peu moins insuportables (maintenant que je suis seule). Je n'ai pas eu le choix que de me faire des amies depuis mon célibat, sauf que mes amies ont leur amour et leurs plans pour les fin de semaine :roll:

J'ai rêvé à mon ex toute la nuit et en suis venue à une question: notre reconquête ne va pas de la bonne manière. Je m'explique: c'est peut-être nos ex qui ont besoin des reconquient... par nous. Dans mon rêve mon ex me disait qu'il était plus heureux de me voir nouvelle (bien dans ma peau, une nouvelle garde-robe, en forme physique, l'air heureuse, perte de poids, assurance, etc.) Il avait l'impression que je faisait ça seulement pour tourner la page de notre histoire et faciliter la drague avec d'autres. Dans mon rêve (et c'est peut-être la réalité dans mon cas aussi) il était certain que notre histoire n'était que du passé.

Je pense que la semaine prochaine je vais faire une demande de r-v. Je suivrai la méthode à la lettre (flirt, l'écouter, garder le r-v bref, lui montrer mon nouveau "moi" dans toute sa luminosité, etc.).

Si je vois que la situation reste telle quelle pour quelques semaines (donc retour de SR en attendant le prochain r-v), je n'irai pas avec le dos de la cuillère! Je serai directe et franche, je lui avouerai tout (non pas tout, seulement je lui dirai que je n'ai jamais cessé de l'aimer)! Si ça lui faire peur, bien au moins j'aurai essayé!

J'ai parlé avec plusieurs masculins qui m'ont avoués qu'ils aimaient être conquit par une femme (une femme avec de l'assurance qui prend les devants). je sais que mon ex était de ce genre... on verra bien.

Souhaiter moi bonne chance pour mon r-v la semaine prochaine!
bonjour odette,
bonne chance pr ton RV j'espère que ça se passera bien!!
je pense que ça dépend des hommes, certains aiment se faire conquérir, d'autres aiment contrôler la situation.
quant à être franche et directe, je sais pas, ça peut marcher ou pas.
bon courage en tout cas!!!
bon ba moi je viens d'avoir des news à l'instant!!!! :lol:
ms bon pas de quoi se réjouir! :(

voilà ce qu'il me dit:
"coucou, juste ce message pr te dire désolé pr cette semaine... j'espère que tu comprends ma décision, je veux pas te faire de la peine ou autre.... ça m'aurait pas dérangé de te revoir et autre... ms c'est comme ça"

alors voilà je sais vmrt pas pourquoi il me dit ça, puisque je lui avais dit que je comprends! alors pourquoi il insiste! je ne lui ai rien dit comme quoi ça me fait de la peine, alors pourquoi il dit ça! je crois qu'en fait c'est lui qui a de la peine! comme il le dit lui-même ça l'aurait pas dérangé de me revoir, ça c'est une litote (révision du cours de français!!!! mdr, rappelez-vous du Cid "vas, je ne te hais point" = je t'aime) dc là = ça m'aurait fait plaisir de te revoir.

en fait voilà il aurait bien voulu me revoir et il en est peiné! du coup il pense à moi! et du coup il m'envoie un texto! il a l'air bien embêté quoi!

je n'ai rien repondu et je ne répondrai pas. ya rien à repondre à ça. surtout que je lui avais dejà dit!
madoka a écrit :bon ba moi je viens d'avoir des news à l'instant!!!! :lol:
ms bon pas de quoi se réjouir! :(

voilà ce qu'il me dit:
"coucou, juste ce message pr te dire désolé pr cette semaine... j'espère que tu comprends ma décision, je veux pas te faire de la peine ou autre.... ça m'aurait pas dérangé de te revoir et autre... ms c'est comme ça"

alors voilà je sais vmrt pas pourquoi il me dit ça, puisque je lui avais dit que je comprends! alors pourquoi il insiste! je ne lui ai rien dit comme quoi ça me fait de la peine, alors pourquoi il dit ça! je crois qu'en fait c'est lui qui a de la peine! comme il le dit lui-même ça l'aurait pas dérangé de me revoir, ça c'est une litote (révision du cours de français!!!! mdr, rappelez-vous du Cid "vas, je ne te hais point" = je t'aime) dc là = ça m'aurait fait plaisir de te revoir.

en fait voilà il aurait bien voulu me revoir et il en est peiné! du coup il pense à moi! et du coup il m'envoie un texto! il a l'air bien embêté quoi!

je n'ai rien repondu et je ne répondrai pas. ya rien à repondre à ça. surtout que je lui avais dejà dit!

Olalala, il est très bizarre ton ex :lol: il veut quoi à la fin, écoute pour moi franchement il a des sentiments pour toi il a peur de te perdre, il veut s'assurer que tu sera toujours là pour lui.
Tu as raison ne réponds rien, il faut que tu montres que tu ne sera toujours pas là, que tu as ta vie aussi !
Tu te sens comment? tu ne t'y attendais pas j'imagine :p?
Je reste tard sur mon pc si tu veux parler ;)

Moi je suis revenue de ma soirée et tit coup de blues je regardais les photos de mon amie et là y en avait une de groupe et mon ex était dessus ça m'a fait un coup au cœur, mais je ne me suis pas attardée sur la photo et voilà ^^ grrrrrr j'aime pas être comme ça

Bisoussss :-Heart :-Heart :-Heart
Je sais exactement ce que vous ressentez tous. Je me suis réveillée ce matin avec des pensées négatives de moi et de notre relation, comme si tout était de ma faute. C'était la 1ère fois en 4 mois que j'ai eu ce sentiment de défaite. J'ai réalisé que je n'ai pas su l'aimer puisqu'il s'est précipité dans les bras d'une autre. Il m'a remplacé tellement rapidement... et moi, je reste seule. Je reste seule et je l'aime encore. Je suis prisonnière de nos souvenirs, nos converstaions, notre amitié, notre amour. Mais, cette rupture, aujourd'hui, je la ressens comme ma défaite.

Je suis désolée d'être si négative. Je dois vous dire que c'est une journée grise dans mon coeur.
il vient de me renvoyer un texto!!!!!!! :lol:
il me dit: "je peux avoir un peu de news de toi ça me ferait du bien au moral =S"

non mais ho!!!! il m'a pris pr sa nounou ou quoi? il croit que je vais être à sa disposition pr lui remonter le moral qd il veut!! c'est le rôle de sa copine ça maintenant!! elle arrive pas à lui remonter le moral ou quoi? il m'a pris pr "SOS amitié", tjs prête à lui repondre et le consoler!!
non ms c'est quoi ce délire!

et moi qu'est-ce que je devrais dire sur mon moral!! il s'en inquiète lui de mon moral!! c'est lui qui me mine le moral en plus!! pff

je sais pas si je dois repondre qqc ou pas. j'en ai pas trop envie, ms j'ai pas envie qu'il s'enerve!! je le vois bien qu'il tient à moi, qu'il a tjs des sentiments, peut etre qu'il craque un peu et que le SR fait un peu son effet. ms bon... c'est encore beaucoup trop ambigu!

a votre avis je fais quoi??
Coucou Madoka, c'est une bonne nouvelle ça :D
Moi je pense que je resterais dans l'humour, du style "lol, didons c gentille ce que tu dis" et c'est tout, ça fait la fille qui apprécie mais qui n'en a pas réellement besoin.

Je suis contente pour toi
lol il me fait marrer ton ex

oui ben moi il me fait pas marrer mdrrrr!!!! :lol:
je sais pas à quoi il joue !!
bon je comptais lui repondre qd même, ms j'attends un peu, je suis pas à sa disposition!!
peut être lui demander "pourquoi n'as-tu pas le moral?"
ou rajouter la phrase que tu me proposes.

tu vas bien toi? tu as passé un bon WE? tjs déterminée à tourner la page? j'imagine que demain tu vas le croiser à la fac... tu continueras de lui dire bonjour, lui parler?

oui c'est vrai que lui demander ce qui va pas, lui montrera que tu t'en fou pas complètement.
dsl si ça te fait pas rire, c normal tu es en plein dedans, mais de l'extérieur moi je m'éclate :lol:
Bon tient nous au courant je sens que c'est pas prêt de finir tout ça lol.

Oui j'ai passé un bon weekend :D, j'aurais voulu qu'il dur un peu plus lol, je prends gout à me faire plaisir.
Moi oui toujours aussi décidée, je le vois demain, si je le croise je le salut, mais voilà rien de plus le reste du temps il n'existe pas. J'avance comme s'il ne reviendrait jamais.

Coucou Loane,
Oui j'ai passé un bon weekend :D, et toi qu'as tu fait?

coucou les filles!!!! :-Heart

bon je lui ai repondu, je lui ai demandé pourquoi il a pas le moral, il a repondu "pr certaines raisons" et que sa vie n'est pas très rose en ce moment.
bon déjà il veut pas parler des raisons, alors je veux pas interpréter ms à mon avis c'est sa copine! pff il a du s'engueuler ac elle, du coup il vient me parler! les mecs font souvent ça!
et je me dis que c'est surement ce qui s'est passé aussi au nouvel an, tous ses texto c'était parce que ça n'allait pas ac sa copine, dc il me prend pr son bouche-trou!!!

je savais pas trop quoi dire, je lui ai dit que j'espérais que ça allait s'arranger, alors il a dit "ho moi aussi!!", l'air de dire que c'est important. dc pr moi c'est ça, il s'est engueulé ac elle et espère qu'ils vont se reconcilier, un truc de ce genre. car si c'était une autre raison, c'est elle qui serait en train de le consoler, pas moi!!! pfff
bon il m'a dit qu'il cherchait pas de reconfort ms qu'il voulait juste de mes nouvelles.

dc après discussion ac banalités. il m'a qd même dit que certains de ses potes lui ont fait des coups de pute et qu'il leur parle plus. comme quoi, il voulait profiter de sa jeunesse et ses potes, et il est en train de se rendre compte que c'est pas tant la belle vie que ça!! ms bon du coup il doit aussi se dire qu'il lui reste que sa copine et que c'est la seule qui le laisse pas tomber grrrr :evil:

enfin voilà, rien à signaler.... c'est pas prêt de finir, ms ça n'avancera pas vrmt vu qu'on ne peut pas se revoir...

lavieestbelle :-Heart
contente que ton WE s'est bien passé!! tu vas bientot avoir les vacances pr en profiter encore plus!! c'est bien tu es forte ds ton attitude! car en plus tu continues de lui dire bonjour comme si de rien n'était.

loane :-Heart
ça a été ton brushing lol?
tu fais quoi de beau?

madoka a écrit :coucou les filles!!!! :-Heart

bon je lui ai repondu, je lui ai demandé pourquoi il a pas le moral, il a repondu "pr certaines raisons" et que sa vie n'est pas très rose en ce moment.
bon déjà il veut pas parler des raisons, alors je veux pas interpréter ms à mon avis c'est sa copine! pff il a du s'engueuler ac elle, du coup il vient me parler! les mecs font souvent ça!
et je me dis que c'est surement ce qui s'est passé aussi au nouvel an, tous ses texto c'était parce que ça n'allait pas ac sa copine, dc il me prend pr son bouche-trou!!!

je savais pas trop quoi dire, je lui ai dit que j'espérais que ça allait s'arranger, alors il a dit "ho moi aussi!!", l'air de dire que c'est important. dc pr moi c'est ça, il s'est engueulé ac elle et espère qu'ils vont se reconcilier, un truc de ce genre. car si c'était une autre raison, c'est elle qui serait en train de le consoler, pas moi!!! pfff
bon il m'a dit qu'il cherchait pas de reconfort ms qu'il voulait juste de mes nouvelles.

dc après discussion ac banalités. il m'a qd même dit que certains de ses potes lui ont fait des coups de pute et qu'il leur parle plus. comme quoi, il voulait profiter de sa jeunesse et ses potes, et il est en train de se rendre compte que c'est pas tant la belle vie que ça!! ms bon du coup il doit aussi se dire qu'il lui reste que sa copine et que c'est la seule qui le laisse pas tomber grrrr :evil:

enfin voilà, rien à signaler.... c'est pas prêt de finir, ms ça n'avancera pas vrmt vu qu'on ne peut pas se revoir...

lavieestbelle :-Heart
contente que ton WE s'est bien passé!! tu vas bientot avoir les vacances pr en profiter encore plus!! c'est bien tu es forte ds ton attitude! car en plus tu continues de lui dire bonjour comme si de rien n'était.

loane :-Heart
ça a été ton brushing lol?
tu fais quoi de beau?

Madoka :-Lov

Tu interprète beaucoup trop !!! Il ne faut pas !!! :-Old
Dommage qu'il ne veut pas parler = /
Mais si il t'envoie des textos il tient à toi, tu dois lui manquer :)

Tu as prévu de faire quoi maintenant?

Bisous

Lavieestbelle :-Lov

C'est clair les WE passes trop vite mdr ^^
Moi j'ai été à une soirée hier et ajrd pyjama :lol:
Ça fait plaisir de te voir toujours décidé :) tu es très forte !!

Bisous :-Heart

aarrff je sais j'interprète trop!!! :-Bam c'est pas bien lol.
c'est aussi pr éviter de me faire des films.
oui je lui manque surement et il tient à moi pr avoir besoin de mes texto, ms bon...
s'il me voit que comme une amie...
ba là je compte rester en SR. moi je ne le contacte pas, ms si lui le fait je lui repondrai peut être de temps en temps.
ms bon tant qu'on pourra pas se voir, ça donnera rien du tout....

j'espère que tu passes une bonne soirée!!!

Merci Loane,
Merci pour votre soutien les filles :D
Contente que tu profite de ton weekend Loane, je trouve aussi qu'il passe vite lol

Madoka je trouve aussi que tu interprètes pas mal, il y a plein d'éléments que tu ne peux pas savoir. Il voulait de tes nouvelles ça s'est sur mais on ne sait pas pourquoi, il pensait à toi c'est sur mais voilà c'est tout ce qu'on peut dire.
Bon courage en tout cas.
Bisouss les filles :-Lov :-Lov
Courage Madoka :-Heart
C'est pas rien si il t'envoie des textos :p
Maintenant à toi de voir ce que tu veux :) parce que d'un coté si tu te montres distante avec lui il va penser que c'est mort mais d'un autre ca va le booster pour qu'il revienne vers toi
rah que c'est compliqué :p
Tu vas suivre ton cœur?

Lavieestbelle courage pour demain :-Lov Tu es forte :) C'est super je t'admire beaucoup, j'aimerai être comme toi :-Bra

Moi ça va soirée devant mon pc avec le chauffage à fond xD
J'aimerai tant qu'il y ait un rebondissement dans ma vie aussi snif !!! :lol:
Loane lol ça me fait plaisir,
mais tu sais toi aussi je t'admire, je ne sais pas si j'aurais tenu dans ta situation tu as prise cette décision avant moi, quand je l'ai prise j'ai compris à quel point c'était dur, nos situations sont différentes mais toute aussi difficile, et on va y arriver :D
Tu l'auras ce rebondissement, il faut que tu y crois on est trop bien pour être seule, on peut apporter beaucoup à celui qui sera avec nous :D

re les filles :-Heart

vous avez raison faut que j'arrête d'interpréter!!
c'est sur qu'il voulait de mes nouvelles et pensait à moi! c'est deja une bonne chose!
il vient de me renvoyer qqes textos! (lavieestbelle tu vas être contente, puisque je te fais rigoler ac mon feuilleton!! :lol: ça sert au moins à qqc, distraire les gens mdrrrr :lol: )

il m'a demandé ce que j'étais en train de faire. en gros lui se fait chier, il était devant la télé et n'avait rien à faire. alors je sais pas, il s'ennuie, il pense à moi... c'est dejà mieux que de penser au boulanger du coin mdr!
je sais pas il aurait pu être sur msn à parler ac sa meuf, ms apparemment non. et stap il m'a dit qu'il a fait du velo.

il m'a dit aussi "tu sais que ça me manque de plus dormir ac qqn :( "
bon si j'interprétais je pourrais dire que c'est une façon détournée de me dire "tu me manques" mdrr, ms bon j'interprète pas!!! :lol:
et au moins ça veut dire qu'il dort pas ac sa copine, c'est dejà ça! au bout de trois mois à peu près il dort pas encore avec, tant mieux!! on dirait vrmt qu'elle n'existe pas!
ms bon je pense que c'est pas pr rien qu'il a dit ça! je lui ai juste repondu que c'est sur c'est pas pareil qd on est tout seul!

bon voilà je veux pas me faire de film surtout, je me méfie. loane, tu as raison, faut que j'essaie de pas être trop distante ac lui. je vais bien voir...

ba oui les filles, on est toute fortes à notre façon!!!! on a vrmt du courage pr vivre tout ça!! pr les decisions qu'on prend! ms c'est ce qui nous donne encore plus de valeur!! on est des filles bien et dc ya que des choses bien qui vont nous arriver!!! faut garder la foi en nous!!! courage les filles!!!!!

C'est très curieux qu'il te dise ça Oo
Tu es sur qu'il a quelqu'un ??? On dirai pas :shock:
Lol il laisse sous entendre qu'il aimerai dormir avec toi nan ? :lol:
Faudrait qu'il se décide quand même il joue à quoi là????
Courage Madoka ça doit pas être facile
Bisous et pleins d'ondes positives :-Lov :-Lov

Lavieestbelle :-Lov

Merci pour ton message, courage pour demain :) :-Heart

Allez je go dodo moi :)

Bisous les filles bonne nuit :-Lov :-Lov
il vient de me renvoyer un texto "allez passe une bonne nuit et dors bien........ bizou"

:mrgreen: :-Ban :mrgreen: :-Ban :mrgreen: :-Ban :mrgreen: :-Ban :mrgreen: :-Ban :mrgreen: :-Ban :mrgreen:

cela faisait longtemps qu'il m'avait pas souhaité bonne nuit!!!!
et surtout, surtout!! ça faisait plus de 2 mois qu'il m'avait pas dit "bizou"!!!!!!
jusque là c'était biz ou rien du tout!! ya du progrès!!
et puis notez tous les points de suspension!!!!! lol

ms bon faut surtout pas que je me fasse des films!!! je vais attendre de voir!
enfin je suis contente qd meme!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est vrmt bizarre car je comptais lui envoyer ma lettre. et au moment ou je l'avais finie et mis au propre tout à l'heure, c'est là qu'il m'a envoyé son premier texto une demi-heure après!! au moment ou j'étais prête à envoyer cette lettre, ya un retournement de situation, c'est vrmt trop bizarre!
et le pire c'est que je le sentais qu'il allait me renvoyer un texto avant que je me couche!!!
ouh la la!!!! je vais bien dormir moi, pourvu que ça dure!! :mrgreen:
coucou lavieestbelle :)

ça va j'ai bien dormi lol!! :mrgreen:
de la chance oui, ms bon je veux pas m'emballer trop vite non plus!!!
des fois que ça soit vrmt que de l'amitié! je reste sur mes gardes...
car je vois pas pourquoi il aurait changé d'avis comme ça du jour au lendemain...
je verrai bien.

toi ça a été ta matinée? tu l'as croisé? comment te sens-tu?

moi j'ai pas été bosser, trop de neige, ça glissait trop! j'ai pris ma voiture 5 minute, j'ai senti qu'elle partait ds tous les sens, dc demi-tour lol!!!!

Ici il ya plein de soleil lol, mais il fait frais quand même.
J'aurais aimé aussi ne pas aller en cours lol
J'ai vu mon ex, toujours avec cette fille, je sais pas quelle genre de relation ils ont, assez intime, mais je pense pas qu'ils sortent ensemble. Bref j'ai fait comme si il existait pas, manque de chance quand je suis rentrée ils étaient devant tous les deux et nos regards ce sont croisés, bref je sais pas quoi en penser, je préfère faire comme s'ils existaient pas.
Je me rend compte que je peux passer à autre chose, manque plus qu'un nouveau next je pense :D lol

Pour ton ex tu as raison de rester sur tes gardes, c'est vrai qu'il revient mais s'il ne se rend toujours pas compte de ses sentiments on ne peux rien faire.

tu as de la chance d'avoir eu du soleil!!!!
pr ton ex, oui cette fille est peut être juste une amie, une fille ac qui il s'entend bien. ms tu es forte car tu te conduis comme si ça ne te troublait pas! bravo!! je te souhaite de bientot rencontrer un next, qui te mérite!!!!

pr le mien, je pense qu'il s'en rend compte de ses sentiments, ms il essaie de les étouffer, de ne pas les voir, de résister... suite au prochain numéro mdr!!!!!

Coucou

Madoka :-Lov

J'espère que tu aura vite ton prochain épisode :D et qu'il ouvrira son cœur :)

Lavieestbelle :-Party

Tu vas bien?
Pour la fille comme dit Madoka c'est surement une amie, tu as pas moyen de savoir via quelqu'un si il se passe quelque chose entre eux?
Je te souhaite de rencontre un beau garçon :)
Continue comme ça tu es sur la voie de la guérison :D

Moi ça va toujours pas de nouvelles, je me demande ce qu'il devient :lol: :cry:
Mais je vais bien :) j'aimerai juste occuper mon esprit à autre chose, faut que j'aie des projet hmmm me trouver un job pour le WE ça ferai du bien à mon compte en banque :lol:

oui ça serait bien qu'il ouvre son coeur...
j'arrête pas de penser à lui!!!

j'espère que le tien donnera qd même un peu de nouvelles un jour!
il pourrait au moins s'intéresser à savoir comment tu vas.
ms bon, reste forte, va de l'avant!!
ah oui ton pauvre compte en banque lol!!!! c'est sur va falloir trouver qqc pr qu'il tienne le coup!!

bon il m'a encore renvoyé des texto!!! :D
ça a commencé par des foto de lui, comme d'hab, comme il l'avait déjà fait, ms pas torse nu ce coup ci lol.
j'ai repondu évasivement, il m'a parlé des fringues qu'il veut s'acheter :? que voulez vous que je reponde à ça!! dc pareil je suis restée évasive.
ms bon il a qd même fini par me demander des nouvelles et si ma journée ça a été!!
dc petite discussion d'une heure en textos. ms ça reste des banalités.
je reste gentille, je reponds poliment.
j'ai encore eu droit à mon texto de bonne nuit lol ac le "bizou" lol. :mrgreen:

bon tant mieux je suis contente!! :D
en plus je pensais pas qu'il me renverrait des texto aujourd'hui! surtout que je lui avais dit une fois d'éviter les texto tous les jours.
je ne sais pas ce qu'il veut, ms bon j'essaie de pas me poser de questions, je le laisse faire et je continue de vivre ma vie! j'en fais pas une obsession! on verra bien!
ça se trouve il ne se passera rien du tout!
et toute façon tant qu'on ne se voit pas, ça n'évoluera pas!

moi ça va. ms journée chargée, alors un peu crevée.
sinon comme je le disais, il m'a encore envoyé des texto hier soir. je vais commencer à y prendre gout lol. c'est pas bien car après je vais attendre qu'il en envoie!
bon ce soir je pense pas que j'en aurai, il sait que je regarde DR house!!!!!!! :mrgreen:
ms bon curieusement j'ai l'impression de me sentir de plus en plus détachée de lui...

et toi ça a été ta journée? tu n'as pas revu le mec mignon? :)
je pense que tu vas regarder Dr house aussi!!!!!! :mrgreen:

madoka a écrit :coucou loane :-Heart

moi ça va. ms journée chargée, alors un peu crevée.
sinon comme je le disais, il m'a encore envoyé des texto hier soir. je vais commencer à y prendre gout lol. c'est pas bien car après je vais attendre qu'il en envoie!
bon ce soir je pense pas que j'en aurai, il sait que je regarde DR house!!!!!!! :mrgreen:
ms bon curieusement j'ai l'impression de me sentir de plus en plus détachée de lui...

et toi ça a été ta journée? tu n'as pas revu le mec mignon? :)
je pense que tu vas regarder Dr house aussi!!!!!! :mrgreen:

:-Heart Madoka :-Heart

Oui j'ai vu ton message, c'est super, il commence à se rapprocher de toi :D il a toujours de sentiments il avait peut-être besoin de se retrouver etc....
Tu vas lui en envoyer toi? Comment ça tu te détaché :lol: ?

Moi ça va, je galère un peu à la fac :roll:
Oui j'ai revu le mec mignon cette fois je tournais le couloir et lui aussi -_-'' non mais c'est pas possible qu'on se croise toujours dans la même situation :lol: je me suis même demandée si il ne connaissait pas mon horaire et il sait quand je sors de cours :?
il est trop chouuuu ^^
Mon ex pas de nouvelles erf ^^

ouiiii je regarde Dr House trop mimi lui aussi :D

oui je sais pas trop pr le mien, comme tu dis il avait peut etre besoin de se retrouver, ou peut être qu'il tient à controler la situation, ou veut juste rester amis...
non moi je ne lui enverrai pas de texto, ou pas pr l'instant. car la seule fois ou j'en ai envoyé un c'est là qu'il m'a sorti son speech comme quoi il ne veut pas revenir en arrière. dc je le laisse venir, je veux pas le contrarier lol.
je me sens détachée ds le sens ou je me rends compte que je peux vivre sans lui, j'arrive à me dire que s'il revient c'est bien, ms s'il ne revient pas ba ma vie continue...

courage pr la fac!!! si t'as besoin d'un coup de main pr quoi que ce soit tu peux tjs demander!
j'espère que tu recroiseras encore le mec mignon et que vous allez vous mettre à vous parler!!
c'est ptet un signe que vous vous croisez tout le temps!!
alors c'est bien Dr house lol????
moi je suis devant la télé là!! c'est vrai qu'il est craquant, je l'adore lol!!!!

Coucou les filles

vous allez bien ??

Moi non je souffre je suis en larmes c'est horrible

Mon ex est venu aujourd'hui à la fac faire des papiers.
Moi je ne l'avais pas vu et une de mes copines qui l'a croisé me dit "ta pas parlé avec F...il te regardais dans le couloir"
ben non il ne m'a pas appelé il est resté au moins deux bonne heures je ne l'ai jamais croisé ni vu. Pourquoi est ce qu'il me regardait et qu'il ne m'appelle pas?

PUTAIN J'AI MAL POURQUOI IL FAIT CA ????????????
Coucou les filles,

Alors j'ai suivi à peu près chacune de vos histoires et je trouve super cool que vous réussissiez à vous soutenir et remonter le moral entre vous... et j'aimerai bien si vous le voulez bien être soutenue et vous soutenir aussi (si vous le voulez bien hein :mrgreen: ). Je suis nouvelle sur le site et moi ça va faire 9 jours que je suis en SR vous pouvez voir un resumé de mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c9301.html
C'est si duuuuuur un SR, y'a des hauts et des bas (montagnes russes comme vous dites) des fois où on pense à eux (nos ex) et des moments où on s'étonne de ne pas y avoir penser plusieurs heures... arf c'est nul les garçons :lol:

Je vous trouve très courageuse, toi Madoka d'avoir garder contact jusqu'à aujourd'hui avec ton ex alors qu'il s'était trouvé quelqu'un. Tu sembles très attachée à lui, c'est mignon :-Heart .
En tout cas, ça semble bien se passer pour toi :-Bra alors continue à te montrer "détachée" ça le rendra encore plus curieux et toi mystérieuse.

Loane20, j'ai parcouru ton histoire dans les 100 pages du post et ce dont j'ai retenu c'est que ton copain semble assez perdu, c'est cool que tu réussises à ne pas lui mettre de pression au risque de l'effrayer

En tout cas je vous envoies à toutes
bonjour samouu,

on se soutient tous sur ce site, n'hésite pas à demander conseil un peu à tout le monde, notamment aux anciens, dont ceux qui ont récupéré leur ex. tu auras surement plein de reponses sur ton post.

par contre je n'ai jamais gardé contact ac mon ex. j'ai fait un SR de plus d'un mois. c'est lui qui a repris contact, qui est revenu. je ne le contacte jamais, c'est lui qui envoie des texto. je le laisse faire et je reste détachée. je continue de vivre ma vie.

si loane te repond, elle te confirmera je pense qu'elle a tourné la page...

c'est le cas aussi de lavieestbelle...

bon courage à toi!!
loane20 a écrit :Coucou les filles

vous allez bien ??

Moi je ne l'avais pas vu et une de mes copines qui l'a croisé me dit "ta pas parlé avec F...il te regardais dans le couloir"
ben non il ne m'a pas appelé il est resté au moins deux bonne heures je ne l'ai jamais croisé ni vu. Pourquoi est ce qu'il me regardait et qu'il ne m'appelle pas?

ma ptite loane :-Heart

je comprends ta souffrance. au fond de toi un côté de toi est encore attaché à ton ex et aurait voulu qu'il revienne. c'est dur d'oublier totalement qqn et de tourner la page.
pleure, cela te fera du bien. ce sont des larmes qui aident à guérir et à avancer.

c'est vrmt pas sympa ce qu'il a fait, je suis d'accord ac toi! il aurait pu passer te voir, sachant que c'était peut être la dernière fois!

cela devrait hélas te conforter ds ta décision de tourner la page. ce garçon est tourmenté, instable, et son propre malaise provoque un malaise en toi. il te rend malheureuse, tu mérites mieux.

je comprends vrmt que tu souffres et que tu aurais aimé le revoir. sois forte et essaie de passer à autre chose! repense au garçon mignon ds lequel tu as foncé, pense à tous les autres garçons mignons à la fac et ds la vie!

sois courageuse! c'est dur, ms accorde toi le temps de pleurer et digérer tout ça. ça va te rendre plus forte. je pense très fort à toi!! si tu as besoin de moi je serai tjs là! tu peux m'envoyer des MP si tu veux!

gros bisousssss :-Lov :-Lov
madoka a écrit :bonjour samouu,

on se soutient tous sur ce site, n'hésite pas à demander conseil un peu à tout le monde, notamment aux anciens, dont ceux qui ont récupéré leur ex. tu auras surement plein de reponses sur ton post.

par contre je n'ai jamais gardé contact ac mon ex. j'ai fait un SR de plus d'un mois. c'est lui qui a repris contact, qui est revenu. je ne le contacte jamais, c'est lui qui envoie des texto. je le laisse faire et je reste détachée. je continue de vivre ma vie.

si loane te repond, elle te confirmera je pense qu'elle a tourné la page...

c'est le cas aussi de lavieestbelle...

bon courage à toi!!

Uii, ça serait sympa si tu pouvais me citer quelques personnes qui sont "anciennes" et qui ont récupéré leur ex :D . J'ai déjà créer un post et c'était pour avoir quelques avis sur les SR "programmé" enfin si c'est quelque chose qui marche.

Puis, ui je me suis mal exprimée, quand j'ai dis garder contact je voulais dire que tu n'ais pas décidé de couper contact enfaite. Et puis c'est sympa de voir que quand tu le fuis il te suit, ça semble vraiment marcher! :-Bra
loane20 a écrit :Coucou les filles

vous allez bien ??

Coucou Loane,

Encore lui qui passe et toi qui te pose des questions, allez courage c'est pas évident je te comprends très bien il aurait pu aller te parler mais voilà il a rien fait, tu ne peux pas savoir pourquoi, je te soutient à fond, j'espère que les émotions vives sont passés déjà. Je te fais de gros bisous essaye de ne pas y penser.
Si tu as besoin de soutien je suis là, je vis la même chose.
Gros bisouss :-Lov

Coucou Madoka,
Apperemment il s'est encore passé des choses, des messages qui montre qu'il a des sentiments? Sois patiente et reste ouverte peut être qu'il finira par craquer, mais pense aussi à toi. Tu es plus détachée? C'est génial c'est exactement ce qu'il faut pour qu'il le sente. :D

Moi rien de spécial, il n'existe pas pour moi :D c'est aussi simple que ça en apparence, je m'efforce à ce que ce soit simple dans ma tête.
Je sais ce que je veux, et je veux une relation adulte et quelqu'un pour qui je compte pas quelqu'un qui s'en fou de moi, alors je passe mon chemin. Même si je ne l'aime pas moins qu'avant, il faut que je travaille là dessus, Il agit trop mal à mon gout pour que je continue à l'aimer comme ça.

Bisouss les filles :-Lov :-Lov

si tu sais ce que tu veux, ça finira par arriver. tu as sans doute évolué plus et plus vite que ton ex, du coup vous n'attendez plus les mêmes choses de la vie. peut être que s'il évolue à son tour, vous vous retrouverez plus tard. ms tu as raison de ne rien attendre et de prendre la vie comme elle vient! carpe diem! tu penses à toi, à ce qui te ferait du bien, et c'est la meilleure chose à faire! courage en tout cas!!!!

moi non rien de spécial. il m'a renvoyé des texto lundi, ms juste des banalités, rien qui montre ses sentiments. il met juste un "bizou" à la fin maintenant. ms ça peut être amical, il croit peut être que j'accepte l'amitié et du coup s'autorise à se lâcher un peu. il m'a aussi dit que ça lui manquait de dormir ac qqn, ms il n'a pas dit clairement que je lui manque. dc pr l'instant pas de quoi sauter au plafond. j'essaie de pas trop y penser pr pas devenir obsédée par ses textos. je vis ma vie et je suis plus détachée oui!!! ya du progrès! lol

gros bisousss :-Lov
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11