Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pour résister, c simple.Il fait arriver à admettre que quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise, ça ne changera rien pour eux et ce n'est pas comme ça qu'on les fera revenir.
Et une fois qu'on a admis ça, on renonce, on est plus dans l'attente.
Et du coup, on n'a même plus l'envie d'envoyer un sms, mail, ou appeler.Rien.
Et franchement, on est bien mieux comme ça.
coucou
je n aurai aucun mal a tenir mon sr!
il m a appelée cet apres_midi pour m accuser de trucs horribles!
l aurait recu une lettre lui disant que son ex le trompait!( et en plus il n y avait pas son nom et son prenom sur la lettre mais juste le nom de famille donc c est la mere qui a ouvert!)
la personne de la lettre serait l amant de la fille donc croirait qu ils sont encore ensemble et lui dirait qu il n en peut plus d etre le cocu de service!signé d un nom d homme qu il ne connait pas et donnant des details "etranges " du gerne:de telle date a telle date elle m a dit que tu partais pour tes etudes, or moi personnellement je savais qu il partait mais je ne connaissais pas les dates exactes!donc comment aurai-je pu le savoir!(je suis pas l inspecteur columbo moi desolé!)
donc je lui aie dis que moi face a une telle accusation je ne voulais pas de contact avant quelques semaines , que je le recontacterai plus tard pour savoir "ou il en est dans ses investigations, mais que pour l instant il me laisse en paix!"
je vex bien que c est logique! qu il m incrimine etant donné notre situation mais qu il se renseigne aupres de ses amis a lui et des siens si quelqun n a aps tout simplement voulu leur porter prejudice!
et evidemment il soutient qu elle elle est clare quedu temps ou ils etaient ensemble ils etaient toujours ensemble docn il aurait remarque s il etait trompé(genre il a un detecteur peut etre!anti tromperie!)
je ne sais pas qui a envoyé ca un pretendant de la fille ou un ennemi a elle
mais c est pas moi !donc ca me saoule
Franchement, c clair que le SR va pas faire de mal.
Toi aussi, j'ai l'impression que les gens qui entouraient votre couple, c des supers personnes.
Une peu comme les gens qui entouraient mon couple.
Moi, c simple, j'ai pris le large, j'ai coupé les ponts.Je n'ai gardé autour de moi que mes vrais amis, et j'ai fait le tri.
Tu sais, au moment de la rupture, des soit disants " amis" sont venus me raconter que mon ex cherchait à me tromper depuis 2 ou 3 mois.Et j'en ai parlé à mon ex.On s'en est expliqués.Du coup, aujourd'hui, ces gens me font la gueule pq selon eux, je n'aurais pas du en parler et j'aurais du garder ça pr moi ( ms bien sûr....), et que ça a foutu la merde.
Et ben, au final, mon ex est resté leur grand pote, alors qu'ils ont bavé sur lui tant qu'ils ont pu.
Et moi, je suis plus en contact avec eux.
Alors, tu vois, dans la genre "dommages collatéraux" des ruptures, c pas mal aussi.
Et franchement, quand je vois le comportement de mon ex ( qui s'est soit disant expliqué avec eux, qui était mal que ça se soit retourné contre moi, qui n'avait pas accepté qu'on puisse dire des saloperies sur lui qui n'étaient même pas vraies), et que je vois qu'il traine avec eux comme si de rien n'était, ça me conforte dans l'idée que je perds pas grand chose.
Pq je trouve pas que ce soit un comportement démontrant qu'on est une personne bien, entière, et qui sait ce qu'elle veut dans la vie.
Et toi ton ex, c la même chose, il a a un comportement des plus décevants, et malheureusement, il doit y avoir des gens autour de vous qui se délectent des histoires comme ça et qui parlent trop, et ça se retourne contre toi.Alors prends le large et oublies tout ça.
Je vais le voir car cette après midi j'ai craqué :(
Une collègue me parlait de sa vie, de son compagnon etc, j'ai commencé à penser : il m'ennuie ce foutu sr, il casse tout, il détruit ce lien entre nous (peut-être juste dans ma tête lol), j'ai eu une pulsion et je lui ai écrit un message pour lui demander si il était libre fin d'aprem.
Il m'a demandé pourquoi? si j'avais un soucis? et qu'il me dirait quoi. Après qq messages échangés, ça devenait chaud pour se voir alors il m'a dit qu'on pouvait remettre ça à demain.
Et voilà, tout est parti d'un coup de tête et de mon incapacité chronique à vivre sans lui lol
tu n'aurais pas préféré qu'il vienne tout seul ? qu'il puisse sentir ce manque ... là il va te voir par ta demande mais pour lui ça ne va peut etre rien changer ou au contraire ça va confirmer sa décision :? c'est très court 6jours il n'a même pas le temps de réfléchir comme il faut ...
miniblonde8 a écrit :tu n'aurais pas préféré qu'il vienne tout seul ? qu'il puisse sentir ce manque ... là il va te voir par ta demande mais pour lui ça ne va peut etre rien changer ou au contraire ça va confirmer sa décision :? c'est très court 6jours il n'a même pas le temps de réfléchir comme il faut ...
rien a rajouter car c'est exactement ce qu'il va se passer...comme moi
moi je n'ai plu rien demandé et il veut me revoir a son retour... je laisse faire et j'attend que ce soit lui qui me propose le rendez vous ... sinon ça va etre pareil que avant il va sentir que je suis accro a lui et ne me donnera rien en retour ... ça fera 25 jours de SR a son retour (dans 5 jours ) c'est dur mais c'est la dernière chance sinon je lui dis aurevoir pour toujours...
C EST etrange le sentiment que je ressend je suis vexée par de telles affirmations mai en meme temps je me dis a sa place j aurai surement eu le meme doute
et j ai surtour tres peur qu il ne se rende jamai compte que je n y peux rien moi dan ces histoires , que je n aie rien a voir la dedans
je pleure je pleure je pleure , il a internet a lo angeles, il vient de mettre des photos, avec des grosse putes!!!!!!! qu'il aille se faire foutre lui et ses bagnoles, ses plage rempli de pute avec des gros nichons , ses photos pourri avec toute ses blondasses !!!!!!!!!!! j'ai mal j'ai mal j'ai mal quel enfoiré !!!!!!!!!!!!!
courage miniblonde!! ce ne sont que des foto et on peu faire croire ce qu'on veut ac des fotos!!!
et si c'est ce genre de filles, crois moi ya rien de sérieu, il va pas en ramener une ds ses bagages!
et puis les mecs aiment bien faire les coq, ils sont content de faire les fier devant les copain!! il veut peut etre juste se donner une image pr frimer devant les potes!
il pense peut etre qd meme à toi.
de toute façon ds quelques jour tu sera fixée, tien bon!!
allez courage ma grande!!!
moi aujourd'hui ça va pas mieu, en plus j'ai une migraine de chien!!!! c l'horreur!!!!
Ah nan, ms ça, c clair.Il va pas en ramener une avec lui.
Puis, c que des photos, ça veut rien dire du tout.ça veut pas dire qu'il fait qqch avec elles, ou qu'il pense plus à toi.
Comme on s'est dit et redit sur ce forum, STOP AUX INTERPRETATIONS!!!!
Tu n'en sais rien.Alors arrêtes d'imaginer le pire.
Et puis arrêtes aussi d'aller voir ses photos!!!!Tu continues à tout ramener à lui, et c'est pas bon, tu le sais bien!!!! :twisted:
De mon côté, vu comment il m'a gonflé hier, et ben, je lui ai envoyé un pt mail histoire de vider mon sac.
Merci au lâchage de ma connexion internet de m....!!!!Pq sans ça, j'aurais pas eu à le recontacter!!!!Ms bon, tant pis, c fait, c comme ça.
Et mnt, échange de mails sympatoches sur " récupérer les affaires et les clés".
Moi, je me disais connement que tant qu'il les gardait, c que ça maintenait un peu un lien.
Super ma fille!!!!
J'ai cru après son message que peut être, il était pas trés au clair ds sa tête, ms que ct pas pr autant qu'il reviendrait.
Ms là, c bon, je comprends bien que non, il est trés trés au clair ds sa tête ( alors après peut être prend il mal que je lui ai dit que de tte façon, il m'avait aimé que par confort, par facilité et par habitude et que s'il voulait tant rester ami avec moi, ct pq au fond, il ne m'avait jms vu autrement que comme une amie, je n'en c rien).
Ms bon, le fait que là, c bel et bien terminé, sans aucun retour possible.
Donc, je vais me remettre en SR.
Ms je ne sais pas si je dois encore rester sur ce post ou passer ds un post genre " le SR ne sert pr moi à m'aider à la zapper, mais ça ne sert à rien pr une reconquête".
C triste de passer 2 ans ensemble et de se comporter comme des étrangers en si peu de tps.
Oh coucou toi!!!!
Bon, j'ai l'impression que c pas la fête pour nous aujourd'hui!!
Moi, j'ai fait de la merde tte l'aprem!!!!
En fait, cett histoire de connexion internet et la prise de contact forcée m'a pas fait du bien.
Je vais me reprendre, ça ira mieux demain.
Ms là, voila, j'ai un pb.Je lui ai dit de la merde, des trucs du style "j'ai réalisé que tu m'avais jms aimé, que tt n'était que contrainte et obligation pr toi", bref, de la vraie merde.
Et après, il m'a dit que son cousin venait passer qqs jours chez, et qu'il aurait besoin que je lui rende les clés.Le drame.je savais que ça arriverait et que j'aurais du anticiper, ms j'ai fait la conne.
Alors, il me dit que si je viens dans sa ville, ça peut attendre, et que ça lui ferait plaisir de me voir pr les récupérer.
T'en penses quoi?Pq moi, je me dde s'il vaut mieux pas que je les envoie en recommandé et que je le vois pas?
En fait, j'ai réalisé que nos relations étaient tjs tendues pq il ne me parle pas, il ne me dit pas ce qu'il a sur le coeur, il ne vide pas son sac, il est complètement bloqué, et je pense qu'il est pas super bien non plus.Mais bon,du coup, j'ai envoyé un message en disant que tant qu'il me disait pas tt ce qu'il avait sur le coeur, ça servait à rien de se voir, et que j'enverrai les clés.
J'ai bien fait?
Pq bien sûr, après, il m'a rien répondu.
Ah oui, et puis il m'a dit qu'il savait que garder les clés, ct important, ct comme un lien, ms là, il me le ddait juste pq il en avait besoin, et que ça ne voulait pas dire que c pq il était passé à autre chose, et qu'il m'oubliait pr autant.
Ms alors, dès que j'ai été les chercher au fond d'un sac où je les avais bien cachées, ça m'a fait un gros pincement au coeur.Et j'ai eu les larmes qui sont montées d'un coup, alors que ça m'était pas arrivée depuis un bon moment mnt.
Comment ça des mini interdits?
Pq g envoyé un mail en lui disant qu'il devait vider son sac?
ça, je reconnais que ct peut être pas utile, ms il est tellement autiste, et tellement renfermé, que si je lui dis pas qu'il faut qu'il parle, ça n'ira pas mieux.Lui pense qu'en disant rien, ça finira par se calmer, sauf que je ne pense pas et qu'il le sait au fond de lui.
Bon, j'ai merdé, j'ai merdé.
Et pr clôturer la journée en beauté, là, il vient de me parler sur msn.
ça volait pas trés haut.ça tournait juste autour de bisous.
En gros, il m'a dit qu'il me faisait un bisou, genre comme avant.
G dit "comment ça?comme avant?"
Il me dit " ben, pas sur la joue".
Et là, il finit par me dire que ça lui ferait plaisir que moi aussi, je le fasse.
Cette journée est absolument délirante!!!!Non????
Pr les clés, pr l'instant, je dis rien.Pq g dit au début que je risquais de venir en fin de semaine prochaine.Dc g encore 1 semaine pr voir s'il se met à parler ou pas.Et d'ici là, SR.
Mais, tu penses quoi?que je devrais le voir ( vu qu'il a dit qu'il en avait envie)?ou que je doive lui envoyer par recommandé?
Je pense que :
- soit il sait vraiment pas comment s'y prendre ds la rupture ( ms ds ce cas, on dit pas à qq1 qu'on voudrait l'embrasser);
- soit il est vraiment complètement paumé et il sait pas trop où il en est, et ce qu'il veut vraiment;
- soit il me fait tourner en bourrique ( ms il est pas assez malsain et tordu pour ça, et ça, c bien une chose dont je suis sûre chez lui).
- soit il a vraiment peur de me perdre ( et auquel cas, merci le SR).

Bref, ce que je sais, c que moi, je vais repartir en SR strict, pq je suis pas revenue sur ce que je lui avais dit la fois d'avant, à savoir que vu ce que je ressentais, je ne voulais pas d'amitié avec lui.
Et peut être que ds qqs jours, style la semaine prochaine, je lui enverrai par La Poste puisque je lui ai dit que tant qu'il disait pas tt ce qu'il avait sur le coeur et ttes ses rancunes, ça servait vraiment à rien qu'on se voit.Déjà qu'on est pas des amis.Alors là, ce serait encore plus injustifié.Même pr une histoire de clés à deux balles.
Mais pas de pb miniblonde!!Prends bien soin de toi, et reviens nous tte requinquée avec tes bons conseils!!
Ce soir, on va s'autoflageller avec emiliek et on va essayer de dédramatiser nos dernières conneries, et les prendre à la rigolade!!!!
Pas vrai? :)
Olala les conneries qu'on a fait hier : une explosion d'interdit (surtout moi lol). Maintenant qu'on s'est libérée de tout ça, on va pouvoir commencer un bon petit sr.
Je n'arrive toujours pas à digérer que mon ex a passé une bonne semaine loin de moi, il a pensé à moi en se demandant comment j'allais mais n'a jamais eu l'envie de me tel ou quoi :-Uzi
Pourquoi n'arrive-t-il pas à me dire qu'il ne m'aime plus ? C'est dingue.

Bon les filles, je dois l'oublier pour de vrai car je commence à en avoir marre de souffrir non stop !

Comment allez-vous?
Coucou!!
Ben, moi ça avance rien du tout.Il me donne des miettes, il dit une chose, puis juste après son contraire.
ça me fatigue, je sature, il m'insupporte.
En plus, il est tellement maladroit et tellement bloqué au niveau affectif que c'est impossible pour lui de s'exprimer de façon naturelle.
Aujourd'hui, il dit aller bien, se sentir bien en étant seul, dc il ne reviendra pas, ça me parait clair.Il n'a aucun doute, rien.Alors après, il me dit qu'il m'a pas zappé, que je lui manque et qu'il pense à moi, qu'il a envie de me prendre dans ses bras, de m'embrasser.Ms je pense que ça ne veut rien dire.
Alors, je vais tirer une croix sur tout ça et passer à autre chose.Pq j'en ai marre d'essayer de comprendre pq il est parti, d'essayer de comprendre ce qu'il ressent au fond de lui, d'essayer et encore essayer tout et rien.
Donc ben, c stop pr moi.
Pq qd il me dit des trucs touchants, ça me retourne la tête.
Et juste après, il referme la porte.
Et je ne suis pas maso.
Ben, depuis cette histoire de connexion internet de dimanche, c devenu petit à petit du n'importe quoi.
Pq en fait, il donne.
Et comme je suis encore trop faible, dès qu'il donne, je craque et je cours.
Et dès que je cours, il referme la porte.
J'arrive pas à le comprendre, et je sais même pas s'il se comprend lui même.
Donc, depuis dimanche, j'ai merdé ds mon SR.
Ms là, cette nuit, j'ai pratiquement pas fermé l'oeil, et je me rends compte que qd je suis pas en SR, je me sens malheureuse, bloquée sur lui, et je me sens sous pression.
Donc, dès demain, retour au vrai SR, pq finalement, il n'y a que qd je le fais, et que je sais que je vais pas avoir à communiquer avec lui ou quoi, que je me sens mieux.
C dur parfois, mais ça c normal.Mais je me sens vraiment mieux, voire même bien qd je suis en SR.Donc, il faut que je pense à moi.
Ah flute j'ai cru voir un message de mamitacos, pq je pense que mon ordi a du bugger.

Ben, je sais miniblonde, je fais de la merde.Ms en même tps, ça fait un mois, et il se sent bien.Alors c cool pr lui.
Je lui manque certes.Ms bon, aucun regret, aucun doute.
Je lui ai même dit qu'il avait un coeur de pierre!!!!Lollll
Bon, ceci étant, moi je retourne en SR pq comme ça, ej serai tranquille.Je n'interprèterai plus, je n'attendrai plus, je n'espèrerai plus.
Par contre, lui, je crois qu'il croit encore qu'on va devenir amis, malgré ce que je lui ai dit.
Ah ben, je suis pas folle!!!Lollll
Mamitacos avait bien parlé!!!!
Dis donc, vous aviez convenu ça y'a deux mois, et il s'en souvient????C déjà super bien, c une bonne chose, ça veut dire qu'il pense bcp à toi, enfin c mon avis.
Et qu'est ce que vous étiez dit quand vous aviez convenu de vous revoir?Ct pr essayer de voir où vous en étiez????
en même temps je sais pas quelle connexion il a la bas, si il était préssé parce que il paye et puis c'était peut etre 30 secondes après qu'il est partit .. sur ce coup la je sais pas trop ...j'ai un peu peur de son retour ... je pense qu'il sera la demain a cause du décalage horaire
j'angoisse, je sens qu'il ne reviendra peut etre pas pour me revoir comme il l'a dit avant de partir, je vois des photos, il se péte j'ai l'impression que c'est plu le même c'est même ridicule ce qu'il dit " girl a gogo" on dirait un petit gars de 18 ans qui découvre los angeles...et moi je me dis que je ne suis plu interressante a ses yeux ...
Euh miniblonde, là, je crois que tu t'égares.
Après, je veux pas te saper le moral.Au contraire, je vais essayer de te le remonter.Pq en plus, on est ttes là pr les mêmes raisons.
Mais franchement, tu ne crois pas que tu fais ton SR juste pr lui pr qu'il revienne là?
C pas le but de ce SR, et tu le sais.Tu nous l'as expliqué.En fait, là, t en train d'attendre après lui, et d'espérer, et c pr ça que t'as peur.
Tu crois pas qu'il faudrait que tu penses à toi d'abord avt de penser à lui? ;)
Ben, oui, je me souviens bien.
Mais ce dont je me souviens aussi, c qu'on fait ce SR pr nous, pour reprendre confiance en nous, et pas pr attendre quoique ce soit d'eux.
S'il veut te revoir, il te reverra.Mais je crois que ça sert à rien que tu cogites là dessus, et que tu te foutes mal pr ça.
Arrêtes d'attendre après lui, arrêtes de tout ramener à lui, PENSES A TOI. :)
Ben, ça, c pq tu t'es accroché à ce qu'il t'a dit avt de partir.Et je peux le comprendre pq g moi aussi bcp cogité qd il m'a envoyé un message.
Ms ça ne sert à rien.On ne peut pas s'accrocher à ce qu'ils disent.La seule chose qui vaut qqs choses, ce sont leurs actes et pas leurs paroles.
Alors après, tu sais trés bien qu'on fait ce SR pr de bonnes raisons, on le fait avt tout pour nous.Et tant qu'on fait pas ça, on reste dans la souffrance et dans l'espoir.
Tu veux continuer à te rendre malade pr lui?
Même la méthode le dit, si on fait le SR pr eux, on peut avoir d'agréables surprises, mais on peut aussi tomber d'encore plus haut.Tu ne crois pas avoir été assez déçue déjà?
Je ne pense que tu mérites de te tourmenter comme tu continues à le faire.
Bon, je te dis ça, pq moi de mon côté, j'ai recommencé à capituler.Je n'y crois plus.Et j'ai lâché l'affaire, pq j'en ai marre d'essayer de gratter des miettes.Alors, bien sûr, ça me fait bizarre de sentir ce sentiment de vide.Ms au fond, c tjs mieux que d'être mal.
Ben, je crois qu'il faut que t'acceptes de lâcher l'affaire et de ne pas être dans l'attente une bonne fois pr ttes.
Pq il vaut mieux souffrir une bonne fois pr être mieux après, plutôt que de souffrir un petit moins ms au final de souffrir tout le tps.
Ben, je me doute.
Mais il faut que tu arrives à te raisonner.Pq là tu l'écoutes plus que tu t'écoutes toi même.
Si tu refuses d'avoir mal une bonne fois, tu continueras à être comme ça, avec des hauts et des bas.
Des hauts, qd il vient vers toi, qu'il est gentil et qu'il te colle un peu d'espoir.
Et des bas, qd il est loin, que t'as l'impression qu'il pense plus à toi.
Sauf qu'il ne faut pas oublier qu'ils nous ont quittés, et donc qu'ils n'ont plus aucune obligation envers nous.
Et on peut pas se contenter des miettes qu'ils daignent nous donner de tps à autre, s'ils en ressentent l'envie égoistement.
On mérite mieux que ça.
Et en plus, si on se contente de prendre les miettes et qu'on attend pr en avoir d'autres, ben, on renvoie pas vraiment l'image de nanas fières et indépendantes.Pr eux, c pas sexy, et on ressemble plus à des petits chienchiens qui flattent leur ego.
Et franchement, ça, pr le coup, c eux qui ne le méritent pas.
zia a écrit :Ben, je me doute.
Mais il faut que tu arrives à te raisonner.Pq là tu l'écoutes plus que tu t'écoutes toi même.
Si tu refuses d'avoir mal une bonne fois, tu continueras à être comme ça, avec des hauts et des bas.
Des hauts, qd il vient vers toi, qu'il est gentil et qu'il te colle un peu d'espoir.
Et des bas, qd il est loin, que t'as l'impression qu'il pense plus à toi.
Sauf qu'il ne faut pas oublier qu'ils nous ont quittés, et donc qu'ils n'ont plus aucune obligation envers nous.
Et on peut pas se contenter des miettes qu'ils daignent nous donner de tps à autre, s'ils en ressentent l'envie égoistement.
On mérite mieux que ça.
Et en plus, si on se contente de prendre les miettes et qu'on attend pr en avoir d'autres, ben, on renvoie pas vraiment l'image de nanas fières et indépendantes.Pr eux, c pas sexy, et on ressemble plus à des petits chienchiens qui flattent leur ego.
Et franchement, ça, pr le coup, c eux qui ne le méritent pas.
Super ! Comme d'hab :)
Je comprends bien.
Sauf que si tu vis dans le passé, tu n'y arriveras pas.
Il faut que t'arrives à avancer, à vivre le présent, pr pvr construire l'avenir.
Vivre dans le passé, parfois, c trés rassurant pq ça évite de se poser des questions sur soi, pq comme ça, on a moins peur de l'avenir, et que ça nous évite de nous remettre en question, pq on a pas assez confiance en nous pr ça.
T'as l'air dynamique et dégourdie comme fille, alors reprends confiance en toi, pq tu mérites mieux que de rester bloquée comme ça.
Tu as vécu avt de le connaître.Et il faut aussi admettre qu'il ne faut pas compter sur qq1 pr nous rendre heureuse.Notre bonheur ne dépend pas d'un mec, quelqu'il soit.
On n'a pas besoin d'un mec pr être heureuse.On peut être encore plus heureuse qd on est avec qq1 qui en vaut la peine.Ms c tout.
Et franchement, je crois que c trés pesant pr un mec d'avoir l'impression que notre bonheur ne dépend que de lui et que sans lui, on n'est rien.Pq les mecs n'aiment pas avoir la pression, ni avoir ce genre de responsabilités.
Absolument tout à fait d'accord avec Zia, sur... tout !!! :-Blue

Franchement, je crois qu'il faut vraiment se rendre compte que C'EST FINI, point final. C'est déjà trop tard pour le récupérer. I'a que lui qui peut revenir un jour, mais tu ne pourras pas le faire revenir, tu peux juste éviter de faire tous les trucs qui le font fuir en appliquant le SR.

Normalement, tu devrais être au même niveau que lui à l'heure actuelle dans ton SR : c'est-à-dire profiter de la vie et en être épanouie.

Je crois que tu vas droit dans le mur en t'attachant à ce message qu'il t'a envoyé avant de vivre une expérience hors du commun qu'est ce voyage. Tu ne peux pas savoir s'il fera ce qu'il a dit, ce message, ça voulait juste dire, que sur le moment, il craquait un peu parce que tu lui manquais. Mais il lui faudrait beaucoup de moments comme celui-là où tu lui manques avant qu'il se rende compte qu'il serait peut-être mieux avec toi.

Franchement, sors-toi de cette situation, regarde un peu autour de toi, la vie est belle ! Tu attends sur lui pour être heureuse, mais attend-t-on de nos parents qu'ils nous rendent heureuses, attend-t-on de nos amies qu'elles nous rendent heureuses, attend-t-on de notre petit neveu de quelques jours qu'il nous rende heureuse, ... ? Il ne peut rien faire et pourtant on est heureuse, simplement parce qu'on aime ! On est heureuse parce qu'on aime une amie super géniale qu'on a rencontrée, pas parce qu'elle nous donne tout ce qu'on lui demande. On est heureuse parce qu'on aime... les séries, le chocolat, réussir dans son travail, réussir des challenges, ... L'amour, le plaisir est partout, mais certainement pas concentré en une seule personne. Donc oui, sans lui, tu peux survivre et tu peux même vivre une super vie si tu t'en donnes les moyens.

Rebooste-toi et rends-toi compte de la chance que tu as dans ta vie, car on en a tous ! LA vie est si courte qu'on ne peut se permettre de ne pas se rendre compte de toutes ces possibilités !
Je t'assure que je l'aime encore d'amour fou, et mon amour n'a absolument pas évolué depuis les 4 ans que je le connais.

Mais j'ai été souvent abattue de la sorte dans ma vie et ça ne m'a jamais rien apporté. J'ai appris à aimer sans forcément attendre quelque chose de la personne que j'aime. Et j'ai aussi appris que j'avais plein d'amour pour des tas d'autres personnes que lui.

Je crois qu'on a tendance à associer : être sans lui = être malheureux. Mais on peut être heureuse sans lui, c'est un autre bonheur, mais i'a plein de choses qui nous rendent heureuses. Alors oui, je suis sans lui, je l'aime du plus profond de mon coeur, je m'estime heureuse de pouvoir connaître un amour aussi fort, et d'aimer plein de proches très très très fort aussi, et je suis heureuse.
il y a même pas 3 jours il se tracassait pour moi, j'étais allée le voir, il m'avait pris dans ses bras super fort, il n'arrêtait pas de me faire des câlin. Il avait comme un énorme besoin de me toucher. Et là plus rien. Il a besoin d'être seul mais pourquoi il est si "love" quand on se voit ?

Pour le moment, j'ai un gros soucis au boulot, mon ex est une des seules pers qui sait me réconforter. Et là, je réalise qu'il n'est pas là, je suis mal, il le sait mais il bosse pour SON projet en se foutant de moi. Je devrais avec ça me rendre compte qu'il n'est plus là pour moi.

Je lui ai tout dit aujourd'hui, je lui ai rappelé l'importance des fêtes à mes yeux, en gros je lui ai dit que si il revenait pas avant fin d'année, il sera vraiment trop tard pour nous deux (comme monsieur est paumé). Je le pense vraiment, je ne veux pas commencer 2010 comme 2009.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12