Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ah début de sr toujours compliqué.. Toujours cette impression de ne pas lui avoir tout dit, tout expliqué. Et avant de couper les ponts peut être définitivement cette impression est dur à gerer
Hum 1er problème j'ai supprimé son numéro, il y a toujours Facebook

Et après il pense que j'ai pas changé et je veux lui expliquer que je le fais pour moi pas pour lui donc que j'y arriverais (si c'est vraiment pour moi c'est nécessaire de lui dire ?) et aussi lui expliquer que quand je lui ai demandé de se remettre en question ça veut pas dire que je veux qu'il change, tous le monde a des défauts il faut faire avec mais il a pas l'air d'avoir capter la différence

Et après je me dis que dans les explications j'en ai peut être déjà trop fait et que s'il veut pas comprendre je peux dire ce que je veux il comprendra jamais
@Lilou quand je te dis de tout lui dire c'est dans le but de l'oublier après, pas de lui dire les choses pour le récupérer.. C'est pour que TOI tu te sentes bien et que tu puisses enfin passer à autre chose. Si tu lui envoies ce que tu ressens dans l'espoir de le récupérer, tu resteras dans l'attente et en demande et tu ne risques pas d'avancer.
Bonjour les filles j'ai besoin d'un conseil. Voila la dernière fois que jai eu un contact avec mon ex c'était lundi. ( je sais pas si vous vous souvenez de mon histoire :) ) Je l'ai eu au tel suite a une embrouille avec un de nos amis. Et il m'a dit quil avait pris sa décision quil voulait plus se mettre avec qqun pour l'instant. ( jai un peu pleuré au tel car javais les nerfs apres son pote ) Que notre histoire avait été mahnifique quil regrettait rien mais que c'était le destin. Quil n'avait plus de sentiment amoureux pour moi .. ( 4 jours avant c'était des je t'aime et il était perdu ...). Lui et moi on n'a aucune haine et je sais que si je lui écris ou l'appelle il me répondra. Sauf que ce n'est pas mon but du tt. Et bref pendant la conversation je lui ai dis que je voyais qqun depuis qq jours mais rien de sérieux. On est séparé depuis 1 mois bientôt :( il est resté con jai eu l'impression. Et apres il m'a écrit pour me dire qu'il s'excusait de n'avoir pas réagis avant par rapport à son ami qui foutait la merde je suppose. Jai dis " excuse acceptees ". Bref depuis lundu donc aucun message. Aucunes nouvelles.
Samedi il sort en boite, tt nos amis pensent que je viens aussi mais je n'irais pas histoire qu'on se demande ou je suis. Une amie quil ne connaît pas sort dans la meme boite et elle va le surveiller de loin.

Voici ma question :) désole pour le roman avant mais c'était poir situe le contexte !!
Est ce que je devrais lui écrire en mode "normal" pour montrer que tt va bien et que je me prends pas la tete par rapport a notre rupture ? Ou alors continuer mon sr ? Parce que je vecu pas quil qd dise que je fais la gueule ou que je veux le récupérer etc. Et demain j'ai un rencard sinon avant. J'envisage rien avec cet homme mais ça va me faire du bien :) bizarrement depuis qq jours tt mes amis viennent prendre des nouvelles avec insistance. Et hier un des amis de mon ex est venu me parler de sa soirée de samedi avec mon ex mais sans le mentionner. Ça faisait " fait exprés "

J'attends vos réponses les filles j'ai besoin de vous pour pas faire de bêtises !!!
Coucou à toutes :)

@Dubsa je suis bien d'accord avec toi, mais en fait les ex qui reviennent c'est ceux avec qui on insiste pas, ou bien ceux avec qui on insiste plus. J'ai eu l'expérience avec un de mes ex, quand je lui courais après il me fuyait et quand je suis passée à autre chose il est revenu. Mais du coup ça sert à rien car ils reviennent quand on les oublie ^^

@Lilou on se fatigue à leur répéter les mêmes choses, ils sont bornés et ils comprennent pas ce qu'on leur dit, je pense qu'à force t'as tout dit, mais il y a toujours cette envie qu'il réagisse et ce goût d'inachevé alors dur dur.

@Lydielm j'avoue que je sais pas trop dans ton cas. En fait lui parler de temps en temps pourrait être bon pour recréer progressivement un lien, mais il y a aussi le risque que ça le fasse pas réagir et que tu commences à faire partie du décor. C'est ce qu'il se passe avec mon ex, plus je garde contact avec lui, même si on s'entendait bien et plus il prend l'habitude et finit par m'ignorer. On leur manque pas en restant dans leur vie.
En plus tu prends le risque de vouloir aller trop vite et d'être déçue.
Sachant que moi j'ai pas fait de SR et que je suis restée dans une situation ambiguë qui me fait mal et me perturbe, je te conseillerai de continuer encore un peu ton SR. Mais ça dépend aussi de toi et de ta façon de vivre les choses.
J'ai aussi besoin de conseils là, depuis deux jours je suis particulièrement mal, je crois que je suis dans la phase difficile où je me rend compte que c'est voué à l'échec mais je lutte pour pas lâcher l'espoir. Pourtant je m'épuise clairement pour rien car il ne semble pas vouloir faire d'efforts et redonner vie à notre relation.

Il a beau me dire qu'il m'aime et qu'on verra le destin, je crois qu'il ne prendra jamais de décision, ni celle de tout couper, ni celle de revenir.
Je veux plus rester entre deux feux.

Aujourd'hui il m'a répondu qu'hier il était avec ses amis et n'a pas trop utilisé son tel, qu'il a bu beaucoup et qu'il a dormi chez une amie, et que je dois pas exagérer, que quand il a le temps il me répond.
Bref c'est bidon de dire qu'il a pas eu une minute pour me répondre alors qu'il a eu le temps de poster des photos. Moi je prend ça pour du foutage de gueule, autant dire "j'en avais absolument rien à faire de ton message je préfèrais me bourrer la gueule et changer ma photo de Profil."

Bref je suis vraiment énervée et je sature, j'ai besoin de couper les ponts je pense pour me sentir mieux mais j'arrive pas à m'y résoudre car j'ai envie de le revoir en janvier vu que j'en ai l'opportunité.
C'est là que j'ai besoin de conseils, je lui ai répondu que j'en avais marre de son indifférence et de sentir qu'il joue avec moi : un jour flirt, un jour ignorance, et donc qu'en janvier je voulais le voir pour dire au revoir.
J'aimerai donc le voir ces deux jours, lui parler en direct de tout ce que j'ai sur le coeur puis ensuite dire vraiment au revoir. Mais je crains d'être vulnérable et de ne pas réussir à couper les ponts après ça. Et de l'autre si je le vois pas j'aurai ce regret et cette impression d'inachevé.

Vous pensez que c'est quoi le plus raisonnable ?
Ehpourquoipas ça fait exactement comme moi lundi dernier. J'en ai eu vraiment marre. Je lui ai posé une dernière fois la question. Une fois de plus il a répondu qu'il s'avait pas. Personnellement cette colère ca a été le déclic pour moi. J'abandonne je ne vais pas courir et attendre un signe de sa part. J'ai fait mon maximum quitte à m'oublie moi meme. Au final ca fait quatre jour et je me sent vraiment veulent mieux. J'y pense moins ou différemment.
Je serai toi je sauterai sur l'occasion pour couper!
@Baka oui à la base j'aurai voulu haha mais en fait il m'a fait comprendre qu'il aimerait bien le faire et je veux pas lui donner ce qu'il souhaite, et je veux surtout pas me sentir utilisée. Toi t'as pas eu de nouvelles de ton ex depuis la dernière fois ? Tu te sens comment à présent ?

@msx oui pareil j'en ai marre mais j'ai quand même envie de le revoir car j'ai pas eu cette occasion depuis notre rupture. Je veux que cette rencontre soit un au revoir finalement. ça commence à bien faire de nous faire tourner en bourrique comme ça, soit ils veulent pas de nous et dans ce cas ils nous laissent vivre nos vies, soit ils nous aiment et dans ce cas ils évitent de nous traiter comme des vieux torchons qu'il ressortent quand ils ont besoin. Et finalement t'as raison, quand on leur parle pas par choix on se sent plus sereines.

Là je me suis mise d'accord avec lui pour les jours où on va se voir, je vais tout réserver et ensuite je pense que je vais pas lui parler à part quelques jours avant de partir pour confirmer, parce qu'il faut que je me sente plus forte avant de le voir pour pas flancher :).
Bon les filles je vais continuer mon SR du coup. We soir resto avec un AMi quil ne connaît pas et demain pseudo rencard et je sais que ses amis seront la. Apres tt il m'a largué :) aujourd'hui je sais pas pk je me suis senti hyper bien !
@Ehpourquoipas c'est bien le bon état d'esprit après il faut s'y tenir. Mmm moi depuis hier ? Non pas de nouvelle mais ça ne change pas de d'habitude ^^.

De toute façon mon ex ne prend JAMAIS de nouvelle des gens, c'est toujours les autres qui vont vers lui et il va vers les autres que s'il a un truc urgent à leur dire (même quand je l’intéressais au début avant qu'on soit ensemble c'était moi qui devais aller vers lui).

Enfin bon... j'aimerais tellement avancer le temps, j'aimerais savoir s'il ne m'aime plus définitivement ou s'il ressent encore quelque chose même minime pour moi...
Dur journée pour moi... Les montagnes russes recomment ! Je pensais en avoir fini avec ça ! J'ai lutté toute la journée pour ne pas lui envoyer de sms, et en lisant vos messages je me dis que j'ai bien fait ! Je passerais jamais à autre chose si je coupe pas les ponts et lui ne veut pas se resigner a le faire ou à me dire qu'il n'a plus de sentiments ou que c'est définitivement fini
Lilou6 a écrit :Dur journée pour moi... Les montagnes russes recomment ! Je pensais en avoir fini avec ça ! J'ai lutté toute la journée pour ne pas lui envoyer de sms, et en lisant vos messages je me dis que j'ai bien fait ! Je passerais jamais à autre chose si je coupe pas les ponts et lui ne veut pas se resigner a le faire ou à me dire qu'il n'a plus de sentiments ou que c'est définitivement fini
Courage ! Et de toute façon meme s'il te le disait ce ne serait pas vrai ! Il faut tenir. S'occuper. Met toi un bon film !
Hey pour vous faire marrer, une autre phrase que nous pouvons mettre dans notre registre.

J'explique un petit peu avant. Malgré le fait que nous avions qu'un an de relation je lui ai toujours dit que je voulais avoir des enfants un jour et que je n'excluais pas le fait que ça pouvait être avec lui. Mon ex a toujours dit que lui n'en voulait absolument pas que ça soit avec moi ou avec une autre parce qu'il avait peur que l'enfant hérite de sa dépression.

Maintenant tenez-vous bien. Lors de la rupture après que les grandes eaux soient tombées qu'on soit tous les deux épuisés psychologiquement je lui dis :
" SI un jour j'ai envie d'un enfant et que je suis seule je reviendrais vers toi car tu as des gênes très intéressants."

Bon bien sûr je m'attendais à un refus catégorique sans humour comme il avait l'habitude de le faire quand on en parlait
Et là attention ! Réponse de Mr

"Je te le ferais cet enfant, avec grand plaisir"

... Il faut qu'on m'explique là haha.
@Lydielm super !! :p tu reprends les rennes !! :) je pense que c'est pour ça que tu te sens mieux aussi ! Essaye de t'y tenir. Je pense que continuer ton SR est le mieux à faire.

@Baka mon ex est pareil, il prend jamais de nouvelles des autres, et il répond quand il est motivé et qu'il a pas la flemme.
Et je pense qu'en fait il doit ressentir au moins un mini truc, par rapport à toutes nos histoires je crois qu'ils ont tous des sentiments malgré tout, mais ils reviendront pas pour autant parce qu'ils pensent à eux avant et à ce qu'ils pensent être le mieux pour leur vie. Ils nous voient comme des sources de stess en fait je pense.
Mon ex m'a dit l'autre jour " c'est pas que je veux pas me remettre avec toi, c'est juste que je veux pas de stress en plus dans ma vie avec nos problèmes ".
Du coup je pense que là ils pensent à leur bien-être et leur avenir, et que c'est pour ça aussi qu'on est moins importantes à leurs yeux.

@lilou dur dur, je te comprends totalement, mais faut se dire que de toutes manière rien de ce qu'on leur dira ne les fera réagir, et le SR c'est vraiment mieux que de rester dans une situation ambiguë.
Mon ex non plus veut pas se résigner à mettre un terme définitif, mais si nous on reste à les attendre on va pas s'en sortir.
2 semaines de SR aujourd'hui..
J'ai l'impression de jouer à un jeu.. Au jeu du SR le plus long.. Pourquoi ? Quel est l'intérêt ? J'en sais rien :(

Ce soir c'est un peu difficile. J'ai un "rencard" dans 30min. J'ai à peine le courage d'y aller mais ça va me faire du bien.

Cet après midi j'ai eu l'occasion de parler avec un homme beaucoup plus âgé que je côtoie dans le cadre professionnel. Je parlais un peu de moi et il m'a demandé si je me voyais réellement comme je me décrivais. Que je devais absolument gommer de ma tête l'image que j'ai de moi même..

Et j'ai repensé à la fameuse phrase : pour être prête à aimer et être aimé, il faut déjà s'aimer soi même.

Et je crois que la voilà la principale raison de ma rupture. Dur dur de s'en rendre compte que maintenant, je vous le dis..
@Baka hahahaha :) en fait quand on parle avec humour ou quelques compliments ils sont plus réceptifs.
Et pourquoi ses gênes sont intéressants ? Haha

J'ai eu une conversation du genre aussi avec mon ex l'autre jour. En fait j'ai remarqué que dès que la conversation est légère avec une touche d'humour, on a l'impression de retrouver un peu la personne avec qui on était complices. Mais bon après on se prend le retour de bâton dagns la figure. ^^

@Anouk bon courage, fais toi belle et prends le temps de plaire :)
Et tu n'es pas la seule à avoir rempli un trou grâce à un garçon, je crois que c'est plus ou moins ce que beaucoup de nous ont fait. On avait un vide, on a une faible estime de nous même et du coup quand quelqu'un nous aime on s'accroche.
J'en parlais avec mon frère hier aussi, et j'en suis arrivée à la conclusion que si on ne se sent pas mieux avec nous mêmes on reproduira exactement les mêmes erreurs dans nos futures relations.

C'est dur de se reconstruire mais je pense qu'il faut apprendre à être bien avec soi même. C'est tentant de combler le vide avec autre chose : un autre homme, des amis, le travail etc, mais au final il faut agir plus en profondeur, avec nous même.
Bref bon rancard ! T'es pas motivée sur le coup mais ça te fera du bien :)
C'est vrai qu'on a du boulot encore niveau reconstruction et que tant que ça serait pas fait ça ne pourra pas marcher ni avec notre ex ni avec un autre !

Je pense appliquer le conseil d'une copine, elle m'a dit que je devais absolument couper les ponts, et que si j'arrivais pas à arrêter d'espérer j'avais que me dire que je verrais dans 4-5 mois sans contact si je pense encore a lui, la je serais assez forte pour savoir ce que je veux vraiment

L'avantage c'est que je sais qu'il est débordé pour les 6 prochains mois avec les travaux de son appart donc peu de place pour une next
@anouk; chouette ton rencard même si tu n'est pas des plus motivé rien que le faite de plaire va te rebouster un coup ;) et puis si nos exs sont sortis avec nous ça veux bien dire que l'on peut plaire :)

Moi aujourd'hui je suis partager entre l'envie de pleurer et l'envie de sourire! Vive les montagnes russes! Mon électriciens n'a pas arrêter de me faire des compliments :D

@lilou: tu ne devrai pas lui dire que tu va stopper de le contacter et lui dire le reste des choses car justement ça doit lui faire bizarre , il doit ce demander quoi et en plus si tu craque après tu va te sentir bête d'avoir dit je te contacterait plus... Donc pour moi ne pas prévenir
@Lilou oui exactement, c'est aussi ce que je me dis. Actuellement rien n'est envisageable, on est pas assez bien, on est faibles, et eux ça les stresse et ça leur donne pas envie forcément.

Il faut se dire que si ça doit se faire un jour ça se fera. En fait par rapport à ce que j'ai pu voir, ceux qui se remettent avec leurs ex trop rapidement après la rupture ça marche rarement car ils se sont pas reconstruits. Par contre il y en a qui se remettent ensemble des mois voire des années plus tard car ils sont de nouvelles personnes. Et là ça marche mieux. Mais bon le mieux c'est de se dire qu'on continue la vie et qu'on verra bien
J'avais déjà rompu avec mon ex, 2 fois, 6 mois après le début de notre relation, oui oui 2 fois dans le même mois ... Comme quoi notre relation n'était pas très stable depuis le début aha
Bref tout ça pour dire que tellement je lui en voulais j'avais été très distante avec lui tout de suite et ben il avait ramé, et c'est lui qui était revenu avec excuses, et compagnie

Bref si ça doit reprendre, soit c'est notre ex qui doit revenir, soit ça doit ses faire bien plus tard pour reprendre tout à zéro, le temps de tirer un trait sur l'autre relation, mais à ce stade là il vaut peut être mieux en commencer une avec qui ça n'a jamais raté
Les deux fois c'était à 2 semaine d'intervalle ! Je lui en voulais encore trop et lui n'était pas sur, après Ca a duré 2 ans mais avec beaucoup de prise de tête
A vrai dire c'était mon premier amour si on peut alors j'ai du mal à savoir ce que peut être une relation stable, je me rends compte qu'entre nous c'était trop, notre relation faisait ressortir le meilleur mais aussi le pire de nous ...
Les filles je suis sur le point de faire une crise de nerf mon ex est un vrai con. Pendant toute notre relation c'est quelqu'un qui ne sortait pas bcp et surtout absolument pas tard, souvent il me poussait à rentrer tot meme de simple repas avec des amis.
Depuis qu'il m'a quitté comme par hasard il sort bien plus souvent et bien plus tard. Par exemple je viens de lui envoyer un message qu'il vient de lire alors que pour lui c'est hyper tard. Alors j'enrage toute seule à me dire qu'il c'est bien foutu de ma gueule.
Ceci la colère c'est pas si mal non ça veut dire que je suis bientot à la résignation non?
@msx je pense pas que ce soit de la bonne colère en fait comme ça.
Moi aussi mon ex fait pareil, il sort de plus en plus et prend plaisir à mettre des photos. J'enrage aussi mais je crois que c'est de la mauvaise colère car c'est le fait qu'on aime pas qu'ils vivent leur vie et s'amusent sans nous, ce qui montre qu'au fond on attend encore d'eux qu'ils nous soient fidèles et qu'ils se préoccupent de nous.

Il s'est pas foutu de ta gueule, juste maintenant il veut vivre sa vie, comme tous nos ex. Ça fait mal mais c'est dans la logique des choses.

La résignation ça viendra petit à petit. Moi aussi je commence à désespérer qu'elle arrive, mais il faut essayer de pas penser à leur vie à eux sinon on s'en sortira pas.

Et on s'accroche à eux par rapport à la relation qu'on avait et aux projets qu'on avait, et aussi parce qu'on a du mal à comprendre comment ils ont pu laisser tout sans se sentir aussi mal que nous. Mais je crois qu'on fait une obsession, car s'ils reviennent on sera sûrement pas plus heureuse avec eux... On de berce d'espoirs, mais je pense que là on essaye de recoller des miettes.

En fait on sait déjà ça, qu'ils nous considèrent pas autant qu'avant, qu'ils sont assez égoïstes et s'en foutent un peu du mal qu'ils nous font etc, mais on a du mal à l'accepter.
En soit la question je me la suis posé un milliard de fois comment il peut laisser notre couple partir sans se battre.
En faite ma colère je crois qu'elle est meme pas tourné contre lui mais en faite contre moi.
Je me suis bien trop voilée la face à son sujet, c'est surment pour c que je vais bien mieux maintenant. C'est juste qu'il y a toujours une pret d'espoir d'autant qu'il ne se positionne pas.
Mais réellement notre histoire est finis et je l'ai trop idéalisé ces derniers mois en croyant qu'il était toujours celui que j'avais rencontrer et aimé.
Enfin, c'était une reaction très à chaud
Oui c'est normal, t'es pas la seule à réagir comme ça, je suis exactement pareil, on ressent de la colère et de la culpabilité parce que nous on a tout essayé pour sauver notre relation alors qu'eux l'ont laissé couler.
Et le pire c'est qu'ils n'ont même pas le courage de mettre un terme définitif à ces relations.

C'est le pire ce petit espoir qui nous bloque,au final on ne veut plus non plus d'eux, c'est nocif pour nous, mais il y a ce mini espoir...

Mais tu vas mieux, petit à petit tu avances. C'est parfois frustrant, on voudrait accélérer le temps, mais le principal c'est d'arriver à avancer et aller mieux petit à petit.
Tu vas y arriver, t'es sur la bonne voie :)
Et je pense que cesser d'idéaliser son ex aide beaucoup, et s'ils veulent pas de nous tant pis pour eux, on leur enverra nos photos de mariage dans quelques années hahaha
En même temps on peut pas leur reprocher de vivre leur vie sachant que c'est ce qu'on s'efforce à faire également de notre côté !
Ca fait peut-être un pincement au coeur mais c'est comme ça... Je pense qu'après une rupture, qui plus est douloureuse tu essaie tant bien que mal de te changer les idées !
Ehpourquoipas a écrit :@Lydielm super !! :p tu reprends les rennes !! :) je pense que c'est pour ça que tu te sens mieux aussi ! Essaye de t'y tenir. Je pense que continuer ton SR est le mieux à faire.

Bon les filles jai du lui écrire et en fait ça m'a fait du bien. Je vous explique. Lundi un de ses potes un gros con un pauvre mec de première avait foutu la merde ce qui avait fait que mon ex m'appelle. Ce soir ce con a recommencer en disant a mon ex et ma meilleure pote que sois disant javais dis que les deux avaient dit des trucs sur lui. La blague ! Cest ma meilleure pote qui m'a prévenu. Par chance javais gardé la conversation. Je l'ai donc montré a ma copine. Ensuite j'ai décidé d'envoyer le photo a mon ex. Car etre en porte a faux par mon ex n'aurait rien arrangé. Si en plus il devait penser que je suis une conasse c'était mort. Bref jai accompagné ma photo d'un sms : " Comme ça t'es fixé que j'ai rien dis ni cité qui que ce soit. Je te manquerai pas de respect. Au contraire la rupture est ce qui m'ait arrivé de mieux et je te remercie de l'avoir fait. Ça m'a ouvert les yeux. :) a bientôt " histoire de bien montrer que javais compris la rupture et surtout appris. Je ne m'attendais pas a avoir une réponse personnellelent. Je n'en attendais pas.

Et a 23h alors que je sais qu'il se lève a 5h et qu'il est censé dormir depuis longtemps il m'a repondu : "Merci pour la photo sa m'étonnais aussi :-) ! Oui rien de méchant à se que je vois :-) ! À bientôt"

Il n'a pas relevé le message sur la rupture je remarque. Et il m'a repondu 3h apres. Je suis certaine qu'il a cogité avant de me répondre. Maintenant je me remet en sr.
Envoyer ce message m'a fait du bien car je n'étais pas en demande. Je n'attendais rien de lui.
Qu'en pensez vous les filles ? :)

Sinon ce soir javais rencard :) c'était bien. Mais je lui ai dis que je n'étais pas prête de toute facon. Ça fait du bien de savoir qu'on plait et qu'on veut etre avec nous. Demain je vois un ami qu'il ne connaît pas. Je sais que les amis de mon seront là et que ça sera rapporté. Mais je m'en fout. Par contre je vous avoue que demain il sort en boite et jai un peu peur :(
Ehpourquoipas merci pour ton message. Comme tu dis on avance c'est là le principale!!!! S'il ne faut rien lâcher.
J'ai Lachance d'être sur un nouveau projet au boulot qui va me prendre beaucoup de temps ça va me faire du bien.
Comment ça va aujourd'hui?
Bonjour les filles ,

Je vois qu'il y a pas mal de progrès ...
Msx: c'est normal d'être en colère! C'est humain comme réaction et cnest aussi logique qu'il sorte! Ils veulent nous oublier pour le moment donc ils ce changent les idées et sortent! Je sais que ont a toutes peur qu'ils rencontrent des next et que nous ce soir bye bye... Ce serais peut être le mieux au fond ... J'ai pas envie qu'il ce remette avec une autre loin de là mais si il revient pas et n'a pas l'intention de revenir comme c'est le cas pour moi je me dit que peut être une next ça me dégoûterais vachement de lui !!
Sinon j'avance doucement dans le sr je ne compte pas les jours mais voilà je sais qu'il est définitif donc j'évite de me mettre trop la pression!!
J'avoue regarder souvent sa photo de profil voir si elle ne change pas :/

Enfin, ça passera avec le temps :)
Bonne journée les filles
Dubsa a écrit :Bonjour les filles ,

Je vois qu'il y a pas mal de progrès ...
Msx: c'est normal d'être en colère! C'est humain comme réaction et cnest aussi logique qu'il sorte! Ils veulent nous oublier pour le moment donc ils ce changent les idées et sortent! Je sais que ont a toutes peur qu'ils rencontrent des next et que nous ce soir bye bye... Ce serais peut être le mieux au fond ... J'ai pas envie qu'il ce remette avec une autre loin de là mais si il revient pas et n'a pas l'intention de revenir comme c'est le cas pour moi je me dit que peut être une next ça me dégoûterais vachement de lui !!
Sinon j'avance doucement dans le sr je ne compte pas les jours mais voilà je sais qu'il est définitif donc j'évite de me mettre trop la pression!!
J'avoue regarder souvent sa photo de profil voir si elle ne change pas :/

Enfin, ça passera avec le temps :)
Bonne journée les filles
moi aussi il sort ce soir mais il sera surveillé par une amie :p j'avoue je stress un peu de ce qu'elle va me debriefer dimanche. moi aussi je regarde son profil fbk parfois, je l'ai supprimé de mes amis et j'ai supprimé nos photos mais il y a encore tout nos liens, les petits coeurs sur le mur, lui et moi sur sa photo de couverture ... on voudrait y trouver une signification j'imagines... j'avoue qu'hier je ne m'attendais pas à ce qu'il me reponde mm s'il a esquivé la fin du message ou je disais que je le remerciais d'avoir rompu ( alors que je creverais d'être dans ses bras bien sur ) ....
Il était couché et j'ai pris une brasse finalement quand il a déposé le chien. Ceci il venait juste de s'endormir. En faite peut importe que qu'il a fait je m'en fou c'est juste que ca m'attriste que quand moi je lui disait il ne faisait absolument pas d'effort.
En faite il me dégoutte presque. Quand je repense à son attitude envers moi c'est dingue. Comment tu peux te comporter comme ca.
Bonjour les filles :)

Petit débrief de ma soirée d'hier. Je n'ai pas pensé à lui quand j'étais avec mon "rencard", plutôt très bon signe. J'ai passé une excellente soirée, ça m'a beaucoup changé les idées et ça m'a ouvert un peu les yeux sur les faits qu'il y a 1 milliards de mecs bien autour de nous et qu'il serait dommage de passer à côté de tout ça juste parce qu'on reste bloqué sur un ex qu'on a mît sur un piédestal et qui ne veut plus de nous surtout..

Je revois mon "rencard" cet après midi. Il ne s'est rien passé hier soir, et il ne se passera rien aujourd'hui non plus je pense mais voilà, il se pourrait qu'il puisse me plaire, il me suffit juste d'enlever ce foutu blocage et de me jeter à l'eau.

C'est un peu un message d'espoir pour nous toutes, de se dire que d'autres mecs bien sont là tout proche, et qu il se pourrait qu'ils nous apportent le bonheur et tout ce qu'on attend..

Courage les filles ;)
Coucou anouk,
Super pour ton rencard moi je pense que c'est en rencontrant un autre que l'on peut passer à autre chose plus vite! Moi c'est Lui qui m'avait fait oublier mon passé :)
Seulement au jour d'aujourd'hui je n'ai vraiment pas envie de m'ouvrir aux autres je suis renfermé chez moi et je le fais exprès! J'ai tellement besoin de solitude en ce moment mais je sais que je vais d'un coup sortir et me relever
Je suis déjà passée par la case solitude, je continue à me reconstruire parce que le travail est long mais j'avance. Bien que parfois il me revient dans la tronche comme un boomerang.

Mais dans notre dernière conversation, il m'a dit qu'il ne fallait pas qu'il m'empêche de vivre et d'avancer. Donc je vais appliquer ce qu'il me demande.

Et puis si un jour il revient (ce qui est peu probable) et bien sûrement que je l'aurais oublié et que je serai heureuse seule ou accompagnée.

Je pense qu'il est vraiment là notre bonheur, dans le pouvoir de s'ouvrir aux autres et de passer à autre chose, et pas vraiment dans le fait de récupérer notre ex.

On perd beaucoup trop d'ernergie à essayer de trouver des significations partout, à tout interpréter. Alors que si réellement ils voulaient nous récupérer, ils sauraient très bien nous trouver..
Anouk: ta petite case solitude m'intéresse ;)

J'ai envie de rien faire, juste rester seule et pas spécialement pour déprimer mais les sorties et rencontrer du monde pour le moment hors de questions! Maintenant c'est vrai que je suis tellement obsédée dans la maison que je suis tout le temps là bas je suppose que c'est un peu normal aussi! Tout mon argent passe dedans aussi et j'avoue que prendre soin de moi passe au second plan ...
Ma case solitude je l'ai eu le premier mois de notre séparation. Mes amis me forçaient à sortir, et le lendemain je culpabilisais presque de m'être amusée. Le soir après le travail je rentrais chez moi et je me mettais devant la TV à ne rien faire. Je n'avais envie de rien.

C'est au commencement du 2ème mois que je me suis bougée : inscription à la salle de sport, apéros de mon initiative, envie de rencontrer du monde, de bouger et de profiter.

Aujourd'hui mes soirées se résument à aller à la salle de sport un soir sur deux et quand je rentre je suis épuisée donc dodo, sortir boire un verre ou faire un apéro à la maison, dessiner, aller voir mon papa et passer la soirée avec lui, ou bien rester à la maison mais dans ce cas j'essaie de cuisiner et de m'occuper :)

Je ne passe pas une soirée sans faire quelque chose et mon dieu ce que ça me change la vie ! Quand je repense à notre relation qui était devenue routinière en 6 mois.. Et bien je suis presque fière de moi ;)
De l'avoir vu ce matin et de voir son attitude me déplaît de plus en plus. C'est dommage car je vais finir par le détester je pense. Et pour le coup c'est de sa responsabilité si on ne pourra jamais plus rien reconstruire.
C'est vraie non après tout ce qu'on a subit des derniers mois il faut qu'on soit lucide on ne pourra pas pardonner leur attitude. Il y a forcément un moment où on leur reprochera et ca le fonctionnera pas.
Je crois qu'il faut être lucide. Ça fait trop longtemps qu'on attends pour certaine et cette attente aura tout fichu en l'air.
D'où ma réflexion tout à l'heure où je disais que le vrai bonheur ne réside sûrement pas dans le fait de les récupérer mais de les oublier..

De mon côté de ne le déteste pas, parfois je lui en veux que certaines choses mais je ne lui reprocherai pas. Et c'est pas pour autant qu'il reviendra de façon donc basta..

@msx protège toi. Ne te rends pas coupable de ses agissements. Tu n'y es pour rien et s'il est comme ça c'est qu'il l'a choisi donc ne réfléchie pas trop à essayer de décrypter son comportement.
C'est pas simple pour moi c'est mon métier de décrypter les gens. De déchiffrer et de lire entre les lignes.
Je support plus de le voir. Il est en faite tellement différent de celui que j'ai aimé. J'ai envie de le secouer. Qu il réagisse. Je comprends pas qu'on puisse rester aussi longtemps 6 mois pour prendre une décision.
mais bon de mon côté ça avance en parallèle de tout ca.
Je vais bien mieux. Et je sais que ça va aller de mieux en mieux comme dubsa j'ai vraiment envie de rester seule de me reconstruire.
Puis j'ai un nouveau challenge professionnel qui va me prendre beaucoup de temps et d'ernergie en début d'année prochaine. J'ai trop hâte.
Puis je mettais donner la deadline du 31 décembre alors j'ai encore plus hâte d'être en janvier 2016.
Anouk27 a écrit :Bonjour les filles :)

Petit débrief de ma soirée d'hier. Je n'ai pas pensé à lui quand j'étais avec mon "rencard", plutôt très bon signe. J'ai passé une excellente soirée, ça m'a beaucoup changé les idées et ça m'a ouvert un peu les yeux sur les faits qu'il y a 1 milliards de mecs bien autour de nous et qu'il serait dommage de passer à côté de tout ça juste parce qu'on reste bloqué sur un ex qu'on a mît sur un piédestal et qui ne veut plus de nous surtout..

Je revois mon "rencard" cet après midi. Il ne s'est rien passé hier soir, et il ne se passera rien aujourd'hui non plus je pense mais voilà, il se pourrait qu'il puisse me plaire, il me suffit juste d'enlever ce foutu blocage et de me jeter à l'eau.

C'est un peu un message d'espoir pour nous toutes, de se dire que d'autres mecs bien sont là tout proche, et qu il se pourrait qu'ils nous apportent le bonheur et tout ce qu'on attend..

Courage les filles ;)
yeah bravo félicitations, moi aussi j'ai un rencard ce soir :) mm s'il ne se passe rien ça fait du bien qu'on nous dise qu'on est jolie et de pas avoir l'impression d'être de la merde :)
@msx allez courage, lâche prise, vie pour toi.
Les gens évoluent et c'est à ce moment là que les chemins se séparent. Tout comme en amitié.

Peut être que c'est une passade son comportement, ou peut être pas, mais ne reste pas figée là dessus. Garde les bons moments, ce qui te font sourire, et ne réagit pas face à son comportement.

Il est comme ça peut être aussi parce que votre rupture le touche profondément et qu'il n'arrive pas à y faire face comme il le voudrait. Il pourrait y avoir un milliard d'excuses et d'explications mais tu ne sais pas, tu n'en sais rien. Garde bien cette phrase en tête TU NE SAIS PAS, TU N'EN SAIS RIEN. Elle m'aide à avancer moi. J'arrête de décrypter parce que je ne suis pas dans sa tête. Lâche prise ! Tu vas y arriver.

@lydie oui ça fait du bien, et je me rends compte qu'il n'est pas si exceptionnel que ça et des très bons moments je peux en passer avec d'autres. Je le revois cet après midi, donc je verrai bien si ça confirme mon point de vue :) tu nous raconteras pour ton rendez vous demain !
Anouk27 a écrit : @lydie oui ça fait du bien, et je me rends compte qu'il n'est pas si exceptionnel que ça et des très bons moments je peux en passer avec d'autres. Je le revois cet après midi, donc je verrai bien si ça confirme mon point de vue :) tu nous raconteras pour ton rendez vous demain !

au pire tu as droit de te faire plaisir, et ton ex n'a rien a dire de ça. moi je suis à deux doigt de lui envoyer un petit message. il fait les marché à 5h du matin j'avais envie de lui écrire " alors ça y est tu t'es transformé en bonhomme de neige avec ce temps ? ^^" un truc détaché vous voyez. vous en pensez quoi ? j'ai du mal à me dire que le sr peut marché avec lui
Anouk27 a écrit :@lydie si vos derniers échanges étaient un peu tumultueux j'éviterais. Mais sinon oui envoie si tu penses que le SR n'est pas la meilleure des solutions.
non nos échanges n'ont jamais été tumultueux du tt justement, a chaque fois qu'on se voit on rigole ensemble, on ne s'est pas engueulé une seule fois en fait. a chaque fois que je le vois on danse ensemble, on rigole, c'est pour cela que selon moi le sr n'est pas forcément adapté. ce n'est que mon avis hein :) je sais qu'avec lui il faut aller en douceur. lui montrer que je suis une fille simple mm s'il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments amoureux ( ce qui été le contraire 3 jours avant )
Anouk27 a écrit :@lydie si vos derniers échanges étaient un peu tumultueux j'éviterais. Mais sinon oui envoie si tu penses que le SR n'est pas la meilleure des solutions.
du coup je lui ai écris et il m'a direct répondu " lol pas loin :) non ça va il fait pas trop froid pour la saison :) " . alors qu'il est censé bosser ^^ je reste légére dans mes messages pour pas qu'il pense que je cherche a le récupérer. j'essaie de recréer notre complicité. j'aimerai qu'il en arrive à me demander comment je vais et à me poser des questions sur ma vie
Anouk27 a écrit :@lydie fais simplement attention à la friendzone. C'est ce qui m'a desservi à moi ;)
Oui cesr vrai tu as tt a fait raison. Mais lui et moi avons décidé de ne pas etre amis donc je suis plutôt dabs la exzone mdr. Il a toujours bcp de désir pour moi donc :) mais bon je comprends. Apres il n'écrit jamais de sms a qui que ce soit donc quil mê réponde me rend un peu privilégiée
Coucou,

Moi ce qui m'étonnes cest que je lui écris casi tous les jours et il répond tout le temps pourtant je peux vous dire que cest des messages interdits... Pourquoi prend t'il la peine de répondre ?!

C'est vmt des mystères ces hommes !
Moi je pense que j'ai arrêter car il ne me répond pas et m'ignore!
Je pense que l'indifférence fais très mal et c'est le pire qu'il pouvait me faire mais a force je pense que c est ça qui va m'aider a avancer doucement mais sûrement
@Lydielm oui ça passe comme ça, mais tu sais c'était un peu pareil avec mon ex, je pensais que le SR n'était pas bon dans notre situation car on rigolait, qu'il me répondait et m'écrivait de temps en temps. Finalement on parlait presque tous les jours, certaines fois avec des échanges sympa, et ensuite il a commencé à me répondre juste quand il a envie.
Ce que je veux dire, c'est fais attention, car quand on parle trop souvent finalement et qu'on garde un lien ob leur manque pas, ils pensent moins à nous. Paradoxalement c'est en parlant souvent avec mon ex que j'ai senti qu'il se détachait de moi malgré ses belles paroles.
Je pense qu'un SR a plus d'effet, même s'il n'est pas strict.

@msx c'est normal d'avoir cette impression d'avoir une autre personne devant soi, c'est le cas, ils sont différents car on a plus la même place qu'avant.
Mais c'est clair qu'ils font pas d'efforts, on les regrettera pas plus tard, on se dira que c'est eux qui ont voulu ça et que finalement c'était peut être mieux comme ça.

@Anouk cool pour ton rencard ! :) t'as bien raison, même si ça donne rien il faut essayer de s'ouvrir.

Moi je suis dans le même cas que Dubsa en ce moment, envie de rester seule quelques temps. Enfin peut être voir mes amis ou des gens mais pas intéressée pas les garçons, je suis bien trop cassée pour ça.

Je me rencontre que ces derniers jours sont pires que tout pour moi, je crois que je me suis pris une claque dans la figure, que j'ai remarqué qu'il ne m'aime plus tant que ça, qu'il fait sa vie sans moi et que c'est sûrement définitif. Mais je lutte au fond de moi pour garder espoir alors que ça n'en vaut pas la peine.
On sera tellement mieux sans eux et pourtant c'est si dur de lâcher prise.
Lululgdc a écrit :Coucou,

Moi ce qui m'étonnes cest que je lui écris casi tous les jours et il répond tout le temps pourtant je peux vous dire que cest des messages interdits... Pourquoi prend t'il la peine de répondre ?!

C'est vmt des mystères ces hommes !
Comment ça des messages interdits ? Je ne sais pas. Le mien aussi me répond tout le temps. Mais nos sms sont très simples... On ne parle pas de notre ancienne relation. Pour moi un ex qui répond Cest plusieurs possibilités :
- il n'est pas encore pret a tourner la page et re garde dans les parages. Donc il tient encore a toi ( cesr Ptet la meilleure réponse )
- il est poli et ne veut pas que tu t'énerve sur ne te répond oas ( en ce cas il peut mettre du temps a répondre tt de meme ) mais au moins cesr une Preuve de respect envers toi.

Voila pour moi les deux possibilités. Je pense pas qu'il te repondrait sinon. Ou alors il te dirait quil ne veut plus de contact avec toi tt simplement.
Mon ex a moi il m'écrit et me répond du tac au tac quasiment. Il n'écrit de sms a personne en General. Il me la encore redis lundi soir. J'essaye de me convaincre que sil ne répond pas ce n'est pas grave. Mais il me répond et je me pose des questions malgré tt ce quil a dit. Et je sais qu'il sait que je ne serais jamais avec lui. Il le sait tres bien il me connaît donc si c'était pour ne pas me faire d'y mal il me dirait tt simplement quil préfére qu'on prenne nos distances et ne m'écrirait pas.
@Lulu c'est encore plus dur quand bos ex font comme ça, mais ne t'attache pas à ça. Il tient à toi peut être et te répond mais tu vas pas le récupérer comme ça.

Je me suis rendue compte de ça, par exemple mon ex a des sentiments pour moi, il me répond presque toujours, prend l'e temps, veut me voir etc et pourtant il ne veut pas de moi.
Honnêtement avoir des réponses ou même qu'ils aient encore des sentiments, ça sert à quoi si va débouche sur rien derrière ?

Là tu vas pas te reconstruire comme ça. Je te dis ça parce que j'ai fais cette erreur de vouloir garder le contact à tous prix depuis 3 mois, j'étais satisfaite au départ quand il me répondait toujours, puis à force ça m'a rendue de plus en plus parano et dépendante de ces échanges.
Ça n'a rien de bon à part d'avoir l'impression d'entretenir 'e lien, mais c'est pas le cas, c'est nocif.
Ehpourquoipas a écrit :@Lydielm oui ça passe comme ça, mais tu sais c'était un peu pareil avec mon ex, je pensais que le SR n'était pas bon dans notre situation car on rigolait, qu'il me répondait et m'écrivait de temps en temps. Finalement on parlait presque tous les jours, certaines fois avec des échanges sympa, et ensuite il a commencé à me répondre juste quand il a envie.
Ce que je veux dire, c'est fais attention, car quand on parle trop souvent finalement et qu'on garde un lien ob leur manque pas, ils pensent moins à nous. Paradoxalement c'est en parlant souvent avec mon ex que j'ai senti qu'il se détachait de moi malgré ses belles paroles.
Je pense qu'un SR a plus d'effet, même s'il n'est pas strict
En fait je voulais surtout lui écrire le message qui disait que javais compris et accepté la rupture. La qd il aura repondu a mon second message ( il devrait rentrer du boulot vers 13h30 et ensuite faire la sieste ) je reprendrais mon SR. En me disant quil va pensé a moi.
En faite c'est super chiant parce que je garde en tête la phrase je pense que notre histoire est pas finis. Mais son attitude ne suit pas cette phrase! C'est ce qui me mine.
À chaque fois que je le vois pour le chien ça me fait perdre pied. Bon je ne suis plus super déprimer mais plutôt de plus en plus en colère contre lui contre le fait qu'il ne se bouge pas. Le pire c'est de pas prendre de décision. Moi c'est ce qui me rend folle. Et quand il ne répond pas.
msx83 a écrit :En faite c'est super chiant parce que je garde en tête la phrase je pense que notre histoire est pas finis. Mais son attitude ne suit pas cette phrase! C'est ce qui me mine.
À chaque fois que je le vois pour le chien ça me fait perdre pied. Bon je ne suis plus super déprimer mais plutôt de plus en plus en colère contre lui contre le fait qu'il ne se bouge pas. Le pire c'est de pas prendre de décision. Moi c'est ce qui me rend folle. Et quand il ne répond pas.
Cest tt a faut normal. Apres Cest un homme. Ne te focalise pas trop syr ce quil te dit !
Ce soir il sort en boite le mien. Je sais quil ce boire bcp Cest l'anniv de son pote. Jai vraiment envie d'y aller pour voir comment ça se passe. La dernière fois que j'étais en boite avec lui c'dtaut trop bien ... Je sais que quoi qu'il en soit il ne fera pas de conneries avec des filles devant moi. Il me l'a promis. Et qd il a un peu bu il fait des confidences si vous voyez ce que je veux dire.

Vous en pensez quoi ?
Du coup je me retrouve à être encore entrain de lui écrire encore et encore alors qu'il répond pas qu'il s'en fou. C'est juste invraisemblable. J'en ai marre de ces moments de faiblesse. Je sais que je vais le regretter en plus.
msx83 a écrit :Je pense que tu devrais éviter de t'infliger ca sauf si tu t'en sent la force. Car ça va pas être évident.
A qui tu as repondu ? :) moi je m'en sens ka force vu que je veux montrer que je suis une femme forte et indépendante et surtout que je n'attends rien de lui. Meme si cesr pas vrai hein
@lydielm j'ai essayé de faire comme si j'étais détaché, je gérais parfaitement par sms, je sentais même qu'il commençait à avoir des regrets, bref c'était plus un mur total. Je pensais avoir repris le dessus et finalement en le revoyant tout s'est effondré, rechute total. Tu peux faire semblant que Tu gères, mais il vaudrait peut être mieux que Ca soit vraiment le cas sinon tu risques de craquer et la tu vas te retrouver à tout gâcher
Bonjour, toujours très actif ce forum dites moi ^^.

Alors voilà j'ai du new.

J'ai envoyé un petit sms à mon ex pour lui donner une information concernant le snack où il va peut être travailler. S'en est suivi une conversation ma foi fort sympathique où il m'a posé beaucoup de questions sur moi, ce que je fais etc etc (1 sms = 1 question pour sa part) on a un peu plaisanté aussi.

Il va faire livreur de pizza et sachant qu'il a un sens de l'orientation catastrophique je lui ai envoyé "Si tu as un besoin d'un copilote tu me dis (sur de se paumer)" pour plaisanter et voir sa réponse.

Sa rep : "Ah beh carrément genre pour les noms des rues, les correspondances tout ça tout ça, c'est adorable merci."

Ma question : j'ai envie de lui envoyer "ah mais ce n'est pas gratuit Mr" et lui demander qu'il m'invite à boire un verre ensuite.
Mais je ne sais pas si c'est un bon truc ou pas :|
Lilou6 a écrit :@lydielm j'ai essayé de faire comme si j'étais détaché, je gérais parfaitement par sms, je sentais même qu'il commençait à avoir des regrets, bref c'était plus un mur total. Je pensais avoir repris le dessus et finalement en le revoyant tout s'est effondré, rechute total. Tu peux faire semblant que Tu gères, mais il vaudrait peut être mieux que Ca soit vraiment le cas sinon tu risques de craquer et la tu vas te retrouver à tout gâcher
Bah il n'a pas repondu a mon deuxième sms :/ en meme temps il n'y acait pas grand chose a répondre. Je savais que j'aurai pas du répliquer et maintenant je suis triste ... Cest les montagnes russes. Je vais me remettre en sr jusqu'à ce quil m'écrive ... J'aimerai tellement me mettre sur off niveau émotion.
Coucou les filles, Lydielm c'est normal que t'en ai envie d'y aller mais même si tu penses être assez forte il suffit d'un truc pour craquer.

@msx c'est pas évident, moi aussi ce qu'il me blesse le plus c'est quand il répond pas ou très tard. Enfin quand on a l'impression qu'ils vivent leur vie sans se soucier de nous quoi... Et les paroles donnent envie d'y croire et d'essayer, mais les actes nous portent à penser qu'ils s'en foutent de nous...

@Baka cool pour la conversation mais pour le dernier message que tu veux lui envoyer j'ai peur que ça fasse un peu trop. Ça passe ou ça casse en fait donc à toi de voir. Peut être qu'il répondra sur le même ton mais peut être que tu seras déçue.

Et les montagnes russes c'est normal les filles... Mais qu'est ce qu'on aimerait pouvoir contrôler nos émotions.

Ces 3 derniers jours je suis particulièrement mal, j'ai l'impression d'être revenue au point de départ. Je lui ai pas parlé depuis hier et ça me semble déjà être deux semaines. Du coup je sors ce soir avec mes amis internationaux mais il y aura les turcs dont son meilleur ami, même si je suis proche d'eux je sais que j'ai tendance à penser à lui quand je les vois. Mais en même temps je pense toujours à lui ^^
J'ai mon rencard ^^ (enfin .. un petit rdv)

Je lui ai sorti ma petite phrase, lui m'a sorti "naturellement on partagera les gains" en pensant que je parlais d'argent. Je lui ai dit que non j'allais pas lui piquer son argent quand même et que de toute façon il y avait 95 % de chance que je sois prise le soir de son essai mais qu'allais boire un petit verre me tenterai bien.

Il a été surpris et m'a demandé si je buvais mtn (je ne bois jamais d'alcool), en fait il n'a pas compris sur le coup que je lui proposais d'aller boire un verre ensemble (haha). Pendant que je lui répondais il m'a répondu "oh histoire de sortir ensemble je vois", je lui ai dit oui et il m'a dit "pourquoi pas tu me diras ". J'ai dit que les 2 prochaines semaines j'étais occupée et que ça serait sans doute possible début Janvier. Il m'a dit que c'était parfait parce qu'il ne travaillait pas de tout le mois de Janvier donc il sera dispo.

Je lui ai dit que ça m'avait fait plaisir de lui parler et bonne soirée (c'est moi qui coupe la conversation !) et il m'a dit que le plaisir était partagé.

Et voilà.
Coucou les filles! Je me sent trop mal je sais pas si mon message est passé car je le vois pas dans le fils ... En faite il a changer ses photos couverture et profil sur fb ce qui montre qu'il est bien actif et a reçu mon message mais il a fait le choix de pas lire et pas répondre! Je sais même pas pourquoi mais ça me donne envie de pleurer :(
On a rompu suite à notre première dispute et depuis il fuit! :'( j'ai rarement des réponses sauf quand je pique où ça fait mal ... Mais bon 2 mois et demi de rupture donc je pense que le dialogue aurait du revenir :'(
Par téléphone car il était pas venu a mon anniversaire surprise alors que la meilleure amie avait essayer plusieurs fois de le contacter mais il répondais pas! Évidement je voulais discuter mais il m'évitait et évitait surtout la dispute car il est anti ça... Et a force d'excuse j'ai Peter un plomb par téléphone et j'ai été mauvaise et donc je l'ai blesser ! Je me sui excusée bien un millier de fois mais il ne savait pas si il allait arriver a passé au dessus de mes paroles blessantes
Bonsoir les filles pour celles qui ne dorment oas. Je viens de rentrer de mon rencard. Bien sur il était adorable mais il ne me correspond pas du tt. Nous sommes sorti boire un verre apres diner. Il y avait tt les potes de mon ex. Jetais vraiment genee. Bien sur je me doute qu'ils se sont empressés de lui écrire pour lui dire que j'étais avec Qqun .... Les filles qui sont les copines sont venu me voir pour me dire que j'étais tres jolies et me demander si ce jeune homme était mon copain ( cela fait 1 mois demain qu'on est séparé). Bien sur je leur ai dis que non ce n'était quun rencard. Elles m'ont ensuite dit qu'avec ce que m'avait subir mon ex javais bien raison de ne pas me laisser aller. Que mon ex regretterait d'avoir perdu une fille qui lui a tt donner. Ça m'a fait du bien sur le moment .. Mais maintenant j'imagine mon ex en boite à faire de la merde .. Ma copine me racontera demain et je stress ... Meme s'il na pas de compte a me rendre ni moi d'ailleurs ..

Entre le sms dhier ou je lui ai dis que jê le remerciais d'avoir rompu ( cf http://www.jerecuperemonex.com/recupere ... ir-son-ex/) et le fait qu'aujourd'hui ul apprenne que javais un rencard. Je me dis que le mieux cesr de reprendre un sr jusqu'à ce quil me recontacte. Ou en tt cas s'il le fait .. Personnellelent la seule chose dont je suis certaine Cest quil a toujours des sentiments pour moi. Mais je ne pense pas quil reviendra le connaissant ... Meme si j'aimerai ... La je me dis que suite à tt ça, soit il va réaliser qyil est vraiment en train de me perdre et que j'étais pas si acquise que ça et enfin se remettre en question syr nous. Soit il va se dire que j'ai vraiment tourné la page et s'éloigner completement ... C'était un risque a prendre. Mais Meme si ce soir il s'est tapé une fille je me dis qu'il va forcement se mettre a comparer et vu comme il était dingue de moi ça peut peut être jouer en ma faveur ... L'avenir nous le dira.
Je vous tiens au courant de sa soirée demain. Priez pour quil n'est pas fait n'importe quoi ...
Coucou les filles, moi j'ai passé une super soirée avec les amis, j'ai pas pensé à mon ex et je lui ai pas parlé. Je me sentais mieux.
Puis comme une idiote là je viens de regarder instagram et j'ai vu qu'il a recommencé à suivre son ex, le type de fille assez sexy qui montre son ventre sur les photos et s'habille comme une bimbo.
Ça me fait flipper et en même temps je comprends pas pourquoi il a fait ça. J'aurai envie de lui écrire pour lui dire que j'ai vu qu'il la suit de nouveau, mais bon c'est une mauvaise idée.

@Lydielm t'inquiète tu sauras demain pour ton ex, et en attendant fais tout pour maintenir le SR, ça pourrait faire réagir ton ex :) pour toi je pense que la situation n'est pas sans espoir. :)
Ehpourquoipas a écrit : @Lydielm t'inquiète tu sauras demain pour ton ex, et en attendant fais tout pour maintenir le SR, ça pourrait faire réagir ton ex :) pour toi je pense que la situation n'est pas sans espoir. :)
Cest bien que tu ai reussi a ne pas penser a Liu franchement. Tu en es a cb de temps de sr ? Moi je pense que ma situation est foûtu et jzi tellelent aimé que je suis dégoûtée. Oui le vrai silence radio commence. Mes soeurs sont sortirs fans la meme boite que lui finalement. J'espère quelles ont pas foûtu le merde elles sont très protectrice avec moi .. Jai fais des cauchemars sur mon ex toute la nuit. Heureusement toutes mes émotions je les gardes pour moi et pour mes amis très proches qui ne connaissent pas mon ex ... Je sens trop quil a fait de la merde :/ j'ai peur les filles ... Je dois vraiment me le sortir de la tete .. Ça aller bien en plus avant...
@ Dubsa, Non le dialogue ne revient pas forcément au bout de 2 mois et demi... C'est pas non plus énorme deux mois et demi, c'est juste qu'à toi ça te parait long (logique) sachant qu'avant vous vous parliez tous les jours.

@Ehpourquoipas En effet, très mauvaise idée que de parler à ton ex pour lui dire "J'ai vu que tu avais suivi ton ex". C'est pas méchant mais ça fait un peu psycho. Il peut très bien se dire " non mais la fille elle va jusqu'à surveiller mes followers sur insta" Donc surtout pas !
Pitichaa: tu as sûrement raison mais son ignorance me fait croire que c'est définitif et qu'il n'y aura jamais plus de communication entre nous et pour moi plus de deux mois et demi c'est une éternité car nous sommes rester un peu moins de 6 mois ensemble :(
Coucou les filles. Je pense que voud allez me voir de moins en moins sur le forum.
Hier j'ai eu une conversation par message avec mon ex d'abord il m'a appeler ca c'est bien passer. Il m'a dit qu il venait à un concert organiser dans mon village alors que je lui ai demandé de ne pas venir dans les lieux que je fréquente pour ne pas avoir à le voir et être mal ensuite. Du coup par message je lui ai dit que je ne voulait pas qu'il vienne que ca me dérangeait beaucoup. Du coup sans est suivi des explications et il a finis par me dire qu'on se remetterai pas ensemble parce que mon caractère et mon comportement n'étais pas en adéquation avec sa facon de vivre. Il aura quand même mis 5 mois à me dire un truc qu'il savait probablement depuis notre rupture car je reste persuadé que c'est le genre de chose que l'on sait au fond de soi.
Du coup je me sent limite soulagée par cette annonce. Depuis le temps que j'attendais qu'enfin il prenne une décision.
Sachant que le plus dur en réalité on l'a déjà passée et que finalement dans le fond je me doutais que notre histoire était vraiment fichu.
Je vais enfin pouvoir avancer dans ma vie. Même si je sais que la route pour que je me sent vraiment bien va être encore longue ca ca fortement aller mieux.
J'espère que vous ca roule ?
@dubsa même si ça fait 2 mois et demi tout n'est pas perdu.. Il n'y a pas de règle en matière de rupture tu sais. Et s'il revient, c'est qu'il aurait également eu le temps de se remettre en question et toi de te reconstruire et ce n'est pas plus mal.

@msx c'est une bonne chose si ça peut te permettre d'avancer. Donc tu vas nous quitter ça y est ? :(

Bon et bien pour ma part j'ai revu hier après midi mon rencard de vendredi soir. J'ai passé une très bonne journée. Il me correspond sur beaucoup de points et quand je suis avec lui, mon ex n'existe plus ! En fin d'après midi il m'a embrassé et en partant également.. Étonnement je n'ai pas pris la fuite et je ne me suis pas sentie coupable. On se revoit mardi. Je laisse faire les choses et je ne compte pas laisser passer ma chance.

Pour mon ex et bien 16 jours de SR qui, au vu de la situation, devient définitif pour ma part.

Voilà voilà :)
Super anouk cnest géniale que ton ex n'existe plus quand tu est avec lui :) moi aussi je pense bien que c'est définitif ce sr sauf que j'hésite à lui envoyer un message apres les fêtes car en faisant mes cartons pour le déménagement j'ai retrouver quelques chose a lui... ( un jeux de balbintone avec filet...) mais je sais pas si c'est une bonne idée de lui envoyer un message en janvier pour ça :/

Anouk depuis combien de temps vous êtes séparer ?
@pitichaa oui je me suis décidée à ne plus attendre quelque qui ne viendra probablement jamais. Même si dans ma tête tout n'est pas aussi rose, je ne veux pas tout gâcher pour lui.

@dubsa s'il veut le récupérer son jeu il saura te contacter.. Si tu le recontactes pour ça il se doutera que c'est une excuse.
On est séparé depuis 2 mois et demi également. Et on est resté ensemble 6-7 mois ;)
Oui c'est une excuse mais ce sera peut être le seul moyen d'avoir contact avec lui ... Et j'aurais un mois de sr derrière moi ! Enfin je ne sais pas ...

Même si dans ta tête ce n'est pas tout rose tu va voir comment ça va te faire du bien :) tu la rencontrer comment ce nouveau rencard ?
Tu verras bien ton état d'esprit d'ici là et peut être que tu auras décidé de passer à autre chose.

Une rencontre 2.0 ;) sur internet. On parlait vraiment bien donc on a décidé de se rencontrer.
Oui bcp d'espoirs même car tu nous prouve que l'on peut ce relever et encore plaire un peu aussi que sait ce que l'avenir nous réserve ;)
J'espère pour toi que cette bouffée d'oxygène va durée
Bien évidemment, c'est un énorme pas en avant pendant que certaines stagnent encore comme moi, ou que d'autres régressent...

Tu as bien raison de t'ouvrir à d'autres choses, et dire enfin oui au bonheur. Moi c'est plus qu'une question de jours, mon ex a fini son semestre et est revenu en France mais dans sa ville natale. Après les fêtes, il montera dans la capitale donc je vais être amenée à le revoir. Si le rendez-vous ne s'avère pas concluant. Je laisse définitivement tomber :)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 28