@Lydielm oui ça passe comme ça, mais tu sais c'était un peu pareil avec mon ex, je pensais que le SR n'était pas bon dans notre situation car on rigolait, qu'il me répondait et m'écrivait de temps en temps. Finalement on parlait presque tous les jours, certaines fois avec des échanges sympa, et ensuite il a commencé à me répondre juste quand il a envie.
Ce que je veux dire, c'est fais attention, car quand on parle trop souvent finalement et qu'on garde un lien ob leur manque pas, ils pensent moins à nous. Paradoxalement c'est en parlant souvent avec mon ex que j'ai senti qu'il se détachait de moi malgré ses belles paroles.
Je pense qu'un SR a plus d'effet, même s'il n'est pas strict.
@msx c'est normal d'avoir cette impression d'avoir une autre personne devant soi, c'est le cas, ils sont différents car on a plus la même place qu'avant.
Mais c'est clair qu'ils font pas d'efforts, on les regrettera pas plus tard, on se dira que c'est eux qui ont voulu ça et que finalement c'était peut être mieux comme ça.
@Anouk cool pour ton rencard !

t'as bien raison, même si ça donne rien il faut essayer de s'ouvrir.
Moi je suis dans le même cas que Dubsa en ce moment, envie de rester seule quelques temps. Enfin peut être voir mes amis ou des gens mais pas intéressée pas les garçons, je suis bien trop cassée pour ça.
Je me rencontre que ces derniers jours sont pires que tout pour moi, je crois que je me suis pris une claque dans la figure, que j'ai remarqué qu'il ne m'aime plus tant que ça, qu'il fait sa vie sans moi et que c'est sûrement définitif. Mais je lutte au fond de moi pour garder espoir alors que ça n'en vaut pas la peine.
On sera tellement mieux sans eux et pourtant c'est si dur de lâcher prise.