- 14 nov. 2015, 20:59
@jems,
je comprend que tu ais pu craqué, c'est normal, c'est l'émotion. Moi aussi j'ai failli craqué mais j'ai tenu car je suis fière et j'ai aussi mes raisons, je me suis déjà excusée auprès de lui, on s'est parlé par messages calmement il y a 3 semaines, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, j'ai avoué mes sentiments etc...et lui a même remercie car malgré tout ça, j'ai été heureuse avec lui, que je ne peux pas le forcer à m'aimer en retour et surtout que malgré mes entiments forts pour lui, je ne l'attendrai pas jusqu'à ce qu'il se décide, alors je lui ai dis que je lui redonne sa liberté...bref j'ai dit ce que je j'avais sur le coeur sans insultes...après il m'a répondu
il m'a reproché des choses aussi comme " je pense qu'à mes beaux gosses, que je regarde d'autres hommes que lui etc..."
bon j'ai des yeux pour regarder quand même...voilà j'ai reconnu aussi mes torts, et je me suis aussi excusée ensuite, je suis repartie en SR directe (ça fait déjà 3 semaines, c'est devenu u1 routine pour moi, je n'ai pas avoué mes sentiments pour lui pour qu'il me revienne c'était juste un moyen pour moi de faire mon deuil et accepter la situation et avancer seule (ou peut-être avec lui dans l'avenir si monsieur se décide...mais j'y crois plus)...
c'est une des raisons pourquoi j'ai tenu mon sr, car pour moi, ce n'est plus à moi de lui courir après...j'ai ma fierté et ma dignité...je me dis ça ne sert à rien de courir après un homme qui ne m'aime pas, qui ne veut pas de moi ...
Pour ce qui est de ton cas, c'est normal... tu as été faible pour un moment.
le fait que tu l'as jeté dehors y joue pour qq chose...si elle a été voir ailleurs tu as eu raison, elle le méritait mais si elle ne l'a pas fait, juste peut-etre pour te faire réagir, la elle t'en voudra pendant un moment je pense.
mon ex ex (pas mon actuel ex) m'a aussi jeté dehors à cause d'une dispute, je me souviens encore,je ne l'ai jamais trompé mais comme on a tous les deux des caractère forts, ça s'était mal passé ce jour là, donc comme on était énervé tous les deux, monsieur encore plus, il m'a jeté dehors (très tôt le matin) et je n'ai pas aimé, et comme je suis aussi fière alors, je ne me suis pas fait prier, j'ai pris toutes mes affaires en quelques minutes, j'ai fait ma valise et je suis partie de chez lui...et monsieur a regretté son geste...
je lui en ai voulu longtemps, car je me suis dit, que si monsieur est capable de me jeté dehors par 1 simple dispute alors qu'est-ce que ça va être dans le futur? c'est aussi à ça qui m'a empêché de revenir vers lui malgré tout l'amour que je portais pour lui...car j'avais peur qu'à chaque dispute, il va faire la même chose alors qu'on s'est disputé pour un rien...
donc tu vois, ton ex, est fâchée contre toi, je pense ce qu'elle a blessée le plus c'est le fait que tu l'a mise dehors, je sais que tu as eu raison car elle a été voir ailleurs.
mais das sa tête elle ne se remet pas encore en question car elle ne voit pas encore ses torts, elle est dans son monde donc pour elle, le fait que tu l'as mise dehors, elle t'en veut c'est peut-etre l'une des raisons qu'elle ne veut plus de toi (pour le moment)
car honnêtement, après que mon ex ex m'a mise dehors (très tôt le matin) par 1 simple dispute, m'a fait un déclic...
et je peux te dire que je ne voudrais pas être avec quelqu'un qui me jette dehors parcequ'il est énervé, je comprend qu'on s’énerve comme ça mais ça ne se fait pas en tant qu'adulte.
la preuve mon ex ex me coure depuis presque 3 ans; alors que je l'ai aimais ...j'avais aussi mes torts je reconnais mais lui a fait pire
tant que ton ex ne se remet pas en question, elle ne verra pas ses torts, elle va rester dans son monde à elle, elle va t'en vouloir un bon moment...
refais ton sr et ne craque plus, mais si tu l'aimes vraiment alors n'abandonne pas, on aime bien qu'on nous montre que vous persévérez...
prend tes distances ou refais ton sr jusqu'à ce que tu sois à nouveau prêt et sur de ce que tu veux...
et si d'ici quelques mois, tu veux toujours la reconquérir (et ça se trouve elle sera déjà calme et s'est déjà remis en question) tu pourras retentir...
pour le moment, elle ne voit que tes torts et elle ne voit que son chagrin...laisse lui du temps nécessaire et tu aviseras après...
pour ton craquage, je peux comprendre...moi aussi j'ai des coup de bleus surtout que je reste chez moi à cause de ce qui se passe à paris en ce moment!!!
allez courage!!!