Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour Nelly,

merci pour ta reponse cest ce que je me dis meme si je ne fais plus trop d espoir.La derniere fois que je lai vu c etait il ya deux mois elle ma propose de passer chez elle et en arrivant la bas jai vu deux sachets d herbes sur la table et ca puait le sheet. Du coup premiere reflexion dans ma tete elle se foue de moi cest pas possible puis pendant la soiree elle en a fume 3 sest endormi sur le canape deux heures apres et du coup je suis parti. Premiere reaction je a deteste elle se foue de moi. Deuxieme reaction elle a peut etre vraiment besoin d aide parce que elle fait nimporte quoi. Mais aujourdhui je ne suis plus tellement jai limpression qu elle s en fou de moi. Et je n ai aucun contact avec ses amis donc aucun moyen de savoir comment elle va. Et vous comment faites vous pour ne pas vous poser 50.000 questions parce que moi je me fait encore des films defois.
ouhhh je me pose 1000 questions à la seconde et je me fais des films à la spielberg tous les jours (je devrais envoyer les scénari à hollywood, au moins j'arrondirai mes fins de mois).
J'essaye d'accepter seulement que cet homme n'est plus à moi, qu'il a pris cette décision, et qu'il ne reviendra plus jamais.
J'ai meme fait un truc un peu fou, mais g mis des mémo sur mon tel, pour uqe ça finisse par rentrer et je me mets à les lire des que j'ai un peu d'espoir qui ressort
@jems,

je comprend que tu ais pu craqué, c'est normal, c'est l'émotion. Moi aussi j'ai failli craqué mais j'ai tenu car je suis fière et j'ai aussi mes raisons, je me suis déjà excusée auprès de lui, on s'est parlé par messages calmement il y a 3 semaines, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, j'ai avoué mes sentiments etc...et lui a même remercie car malgré tout ça, j'ai été heureuse avec lui, que je ne peux pas le forcer à m'aimer en retour et surtout que malgré mes entiments forts pour lui, je ne l'attendrai pas jusqu'à ce qu'il se décide, alors je lui ai dis que je lui redonne sa liberté...bref j'ai dit ce que je j'avais sur le coeur sans insultes...après il m'a répondu
il m'a reproché des choses aussi comme " je pense qu'à mes beaux gosses, que je regarde d'autres hommes que lui etc..."
bon j'ai des yeux pour regarder quand même...voilà j'ai reconnu aussi mes torts, et je me suis aussi excusée ensuite, je suis repartie en SR directe (ça fait déjà 3 semaines, c'est devenu u1 routine pour moi, je n'ai pas avoué mes sentiments pour lui pour qu'il me revienne c'était juste un moyen pour moi de faire mon deuil et accepter la situation et avancer seule (ou peut-être avec lui dans l'avenir si monsieur se décide...mais j'y crois plus)...
c'est une des raisons pourquoi j'ai tenu mon sr, car pour moi, ce n'est plus à moi de lui courir après...j'ai ma fierté et ma dignité...je me dis ça ne sert à rien de courir après un homme qui ne m'aime pas, qui ne veut pas de moi ...

Pour ce qui est de ton cas, c'est normal... tu as été faible pour un moment.
le fait que tu l'as jeté dehors y joue pour qq chose...si elle a été voir ailleurs tu as eu raison, elle le méritait mais si elle ne l'a pas fait, juste peut-etre pour te faire réagir, la elle t'en voudra pendant un moment je pense.

mon ex ex (pas mon actuel ex) m'a aussi jeté dehors à cause d'une dispute, je me souviens encore,je ne l'ai jamais trompé mais comme on a tous les deux des caractère forts, ça s'était mal passé ce jour là, donc comme on était énervé tous les deux, monsieur encore plus, il m'a jeté dehors (très tôt le matin) et je n'ai pas aimé, et comme je suis aussi fière alors, je ne me suis pas fait prier, j'ai pris toutes mes affaires en quelques minutes, j'ai fait ma valise et je suis partie de chez lui...et monsieur a regretté son geste...

je lui en ai voulu longtemps, car je me suis dit, que si monsieur est capable de me jeté dehors par 1 simple dispute alors qu'est-ce que ça va être dans le futur? c'est aussi à ça qui m'a empêché de revenir vers lui malgré tout l'amour que je portais pour lui...car j'avais peur qu'à chaque dispute, il va faire la même chose alors qu'on s'est disputé pour un rien...
donc tu vois, ton ex, est fâchée contre toi, je pense ce qu'elle a blessée le plus c'est le fait que tu l'a mise dehors, je sais que tu as eu raison car elle a été voir ailleurs.

mais das sa tête elle ne se remet pas encore en question car elle ne voit pas encore ses torts, elle est dans son monde donc pour elle, le fait que tu l'as mise dehors, elle t'en veut c'est peut-etre l'une des raisons qu'elle ne veut plus de toi (pour le moment)
car honnêtement, après que mon ex ex m'a mise dehors (très tôt le matin) par 1 simple dispute, m'a fait un déclic...
et je peux te dire que je ne voudrais pas être avec quelqu'un qui me jette dehors parcequ'il est énervé, je comprend qu'on s’énerve comme ça mais ça ne se fait pas en tant qu'adulte.
la preuve mon ex ex me coure depuis presque 3 ans; alors que je l'ai aimais ...j'avais aussi mes torts je reconnais mais lui a fait pire

tant que ton ex ne se remet pas en question, elle ne verra pas ses torts, elle va rester dans son monde à elle, elle va t'en vouloir un bon moment...

refais ton sr et ne craque plus, mais si tu l'aimes vraiment alors n'abandonne pas, on aime bien qu'on nous montre que vous persévérez...
prend tes distances ou refais ton sr jusqu'à ce que tu sois à nouveau prêt et sur de ce que tu veux...
et si d'ici quelques mois, tu veux toujours la reconquérir (et ça se trouve elle sera déjà calme et s'est déjà remis en question) tu pourras retentir...

pour le moment, elle ne voit que tes torts et elle ne voit que son chagrin...laisse lui du temps nécessaire et tu aviseras après...
pour ton craquage, je peux comprendre...moi aussi j'ai des coup de bleus surtout que je reste chez moi à cause de ce qui se passe à paris en ce moment!!!

allez courage!!!
@jems lol
à 2 mois de rupture, ça m'arrive encore de se poser des questions...j'ai arrêté de me poser des questions pendant un mois mais là c'est reparti...LOL
mais je gère, j'essaye de me relever et d'être forte...pourquoi se prendre la tête pour lui alors que lui s'en fout?
au final je suis la perdante...hihihi
1 raison de plus que je tienne mon SR, avec ce qui se passe sur paris en ce moment, surtout que j'ai 'habitude de sortir le vendredi soir (sauf hier), mon ex n'a même pas réagi, ou me demandait des nouvelles, alors qu'avant il me demandait des nouvelles pour rien..
et là je me rend compte de plus en plus, qu'il n'est pas fait pour moi, je sais on est plus ensemble, mais quand même...je me dis que si je ne peux pas compter sur lui sur des petites choses comme ça...alors je laisse tomber...

oh la la les amis désolée pour mon moral, je fais effet yo-yo avec mes émotions...
@rainie c'est tout à fait normal, que tu réfléchisses ainsi, quand est ce que ce foutu moral arretera de jouer au yoyo??
moi je pense que ce qui s'est passé aujourd'hui doit nous pousser à relativiser, il y'a des gens qui souffrent un peu partout pour des choses biennn plus grave que des ruptures il faut qu'on trouve la force de dépasser ça
merci pour vos messages.

ma position na pas changé et ne changera pas c est elle que je veux. Je peux comprendre qu elle m en veuille mais j ai limpression d avoir le mauvais role alors que cest elle qui m a trompé.

Je vais effectivement repartir en SR mais jhesite de temps en temps a lui envoyer des petits messages pour prendre des news ou lui souhaiter une bonne nuit ou bon week end je sais que je ne devrais pas le faire mais je veux qu elle sache que je suis encore la et que je lui ai pardonne.

Apres le mieux serait que je la laisse car vous avez raison sur un point pour elle ne se rend pas encore compte de son geste et reste focalise sur le fait que je lai mise dehors et elle a de la colere et de la rancoeur envers moi.

D ailleurs quand je la croise et ca arrive desfois, des quelle me voit elle se met presque a pleurer si je lui parle elle pleure...

Cest pour ca que jai change mes habitudes pour ne plus la croiser pke a chaque fois elle finissait en larmes.

Dur quand meme pour moi de voir et de me dire que notre histoire provoque tout cela des quelle me voit.
oui laisse lui du temps pour le moment...quand elle se remettra en question, elle verra ses torts...et elle reviendra peut-etre vers toi...
pour le moment, elle ne voit pas encore tout ça, ou peut-etre elle a honte (de t'avoir trompé) et n'arrive pas encore à te regarder en face (elle pleure à chaque fois qu'elle te voit) en plus de son chagrin.
donc laisse le temps faire son travail...
lol jems, moi non plus, je ne suis pas très patiente et quand je veux une chose il me la faut tout de suite...
mais il faut apprendre à être patient sinon on va faire des bétises!!!! qu'on va regretter après

eh oui, les étapes, t'en as pas encore fini...la preuve moi, je suis encore loin...je pensais être guérie mais non...
meme chose pour moi tres tres impatiente,

ce soir il me manque beaucoup, mais je suis toujours dans l'acceptation qu'il ne reviendra jamais, vivement le jour ou penser à lui ne sera que quelque chose qui arrivera que tres rarement
ohhh que oui!!!
mais j'essaye d'éviter de leur en parler, et si un d'entre eux essaye de m'en parler j'évite le sujet comme la peste....
car j'ai peur d'apprendre des choses qui vont me rendre la vie insupportable donc on peut dire que j'évite les amis en communs (et je peux te dire qu'il y'en a) comme la peste
ohlalala tas vraiment pas de chance nous on est arrive lannee derniere a montreal du coup on a oas damis en commun et heureusement dailleurs vu la situation actuelle. je pense que tu as adopte la bonne attitude je fais de meme quand je croise sa meilleure amie qui est le seul lien que nous avons
@nelly pas de bol pour toi si vous avez des amis en commun...
moi j'ai de la chance, pas d'amis en commun, toute sa famille me connait mais je n'ai pas donné mon tél...lol
d'ailleurs sa famille demande de mes nouvelles et me passent le bonjour...lol

il ne t'a pas oublié, ce n'est pas possible, peut-etre qu'il est fort et arrive à canaliser ses sentiments et à ne pas le montrer...
il ne t'a jamais recontacté depuis?

au début, je pensais comme toi, que mon ex m'a oublié et n'est pas si perturbé de la rupture (je suis la seule à souffrir comme une conne alors que lui la vie est belle avec ses flirtes enfin je suppose)
mais comme il m'a recontacté plusieurs fois je me dis, que finalement il pense à moi de temps en temps mais bon çe ne me suffit pas...
nope il ne m'a pas recontacté, il faut dira apres les interdits que j'ai fait personne n'aurait envie de me recontacter....
il faut pas oublier qu'il a sa next, ça aide pour oublier j''ai l'impression.
On a un ami en commun qui bosse dans le meme immeuble que moi, donc je le croise de temps à autre, lui c'est le plus dangereux car c'est un ami à lui assez proche il le voit souvent d'ailleurs.

Le seul doute que j'ai eu c'est un appel reçu d'un numéro que je ne connaissais pas j'avais pas répondu, (normalement il a changé de numéro de téléphone) mais bon je suis sure et certaine que je me fais des films, je suis spielberg je vous dis!
@lol nelly avec spielberg, j'avoue que moi aussi je me fais des films, les pire mêmes...:-)
surtout quand je pense qu'il peut etre avec une femme, entrain de ****, ah la la, c'est dur...je me déteste de penser à des choses comme ça...j'ai envie de dire haut et fort qu'il est à moi rien qu'à moi et personne n'a le droit de le toucher même pas ses flirtes....
mais je me retiens car il n'est pas à moi, il n'a jamais été à moi :-(

on a pas le choix que d'avancer seule...et leur montrer qu'on peut vivre sans eux et redevenir heureuse ...
moi je me dis il n'est plus à moi, peut etre qu'il nel'a jamais été, et surtout je ne suis plus à lui, du moins il s'en moque sincerement de moi, et que je ne sois plus à lui, ou que je puisse etre avec qqn.... c'est ça qui fait mal
oui, ben, je pense pareil que toi, il s'en moque aussi de moi et il est déjà passé à autre chose, je ne sais pas si il a une next mais comme il a bcp de plan et flirtes donc tu vois...il vit bien...
il faut qu'on reste forte pour nous...j'en ai marre de penser à lui ou d'éprouver encore des sentiments pour lui, je suis fatiguée...mais je peux pas contrôler mes sentiments
pareil! jsute pareil, ça me fatigue.
Je n'arrete pas de me repeter qu'il ne m'aime pas qu'il m'a oublié et tout et bein ça suffit pas g encore les films qui se jouent
Il vit sa vie sans soucis m'a déjà remplacé sans probleme, et moi suis là à penser à lui comme une c****
eh oui, moi aussi je n'arrête pas de me dire qu'il n'est pas fait pour moi, le fait qu'il ne m'aime pas et que c'est un manipulateur!!!
et comme toi je suis là à souffrir comme une conne ...il doit bien entrain de rigoler dans son coin à se dire...oh j'ai toutes les femmes à mes pieds, dont une qui est tombée amoureuse de moi et qui n'arrive pas à m'oublier...
je me fais encore des films, mais je suis sure à 100% qu'il est heureux, qu'il doit avoir les chevilles qui enflent en ce moment...
il m'ennerve!
@Rainie idem pour moi quand je pense qu'elle peut être en train de ****avec un autre ca me rend malade. Tu n'es pas la seule à penser des choses comme çà je pense que nous le faisons tous. J'aurais tellement envie également qu'elle ne soit qu'à moi seule. Aujourd'hui ses parents avec qui j'ai gardé contact m'ont dit de laisser tomber et de ne pas l'attendre car elle était très perturbé par cette histoire et ne voulait même pas l'évoquer. Encore un signe qui me fait dire que c'est bien fini. Courage Nelly88, ca doit être dur mais on est là pour correspondre si tu en as besoin. D'ailleurs en ce moment ça m'aide plutôt bien moi qui pensait avoir réussi à me sortir de cette galère.
salut à tous,

j'espere que vous allez mieux aujourd'hui, personnellement aujourd'hui je me reveille pleine de questions:il ne cherche pas apres moi donc je ne lui manque pas, comment arrive t il à faire ça? comment arrive t il a effacer 4 ans de relation aussi facilement? il ne se pose aucune questions sur moi? j'en ai un peu marre en fait de me poser toutes ces questions, alors que je n'aurai aucune réponse jamais
bonjour les amis, j'espère que ça va mieux aujourd'hui

@jems, merci, le fait de savoir que je ne pas la seule qui pense à des choses comme ça me rassure...je ne sais pas si mon ex pense pareil...
est-ce qu'il a des idées noires? est-ce qu'il n'est pas jaloux de me savoir avec un autre? suis-je la seule à être malade de le savoir avec une autre entrain de ***?
j'aimerais être das sa tête en ce moment, pour avoir les réponses, pour savoir ce qu'il pense...

@nelly, courage ma belle, je te comprend, oui c'est dur et je suis avec toi...
c'est normal que tu te poses des questions comme ça surtout qu'il ne prend même pas de tes nouvelles...tu as tendances à penser au pire...
pour le moment, il ne pense peut-etre pas à toi (il pense peut etre un peu a toi...tu ne sais pas) car il est avec sa next...pour le moment toute son attention est avec elle...
mais le jour où il se rendra compte qu'il a fait une erreur de te quitter surtout si ça ne marche plus avec sa next...ben c'est là qu'il se rendra compte de son erreur et je peux te dire qu'il s'en mordra les doigts...
comme je suis d'accord avec es autres sur ce forum: les ex reviennent toujours un jour ou l'autre même si ils ne reviennent pas pour des bonnes raisons...
et puis vous avez été ensemble pendant 4 ans! ce n'est pas rien

courage, moi aussi hier avant de m'en dormir, je me suis posée pleines de questions comme toi.
comment fait-il de passer d'une femme à une autre comme ça aussi facilement, comment fait-il pour m'oublier aussi facilement (je sais que notre relation était que pendant quelques mois mais quand même)
comment fait-il pour coucher avec toutes ces femmes sans en éprouver des sentiments? comment fait-il pour différencier le sexe et les sentiments?
tu vois, hier soir, je commençais à lui en vouloir, je commençais à voir tous ses défauts et le fait qu'il n’arrêtait pas de m'envoyer des messages avant et hier nada où j'avais besoin de lui, du réconfort car c'est à lui qui j'ai pensé quand le drame s'est passé...

et quand je commençais à m'en dormir, à 2H DU MATIN, j'ai reçu 2 msgs de sa part...
je ne m'y attendais plus, surtout à cette heure là...
c'est vrai qu'hier j'ai beaucoup pensé à lui, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête mais à 2h du matin.

je me dis que ça se trouve il se cache de sa copine, et attend à 2h du matin pour m'envoyer le message.
je sais que c'est un couche tard car on avait l'habitude se se coucher tard tous les deux même quand on se parlait au tél ça va jusqu'à 4h du mat...

dois-je lui répondre? ça va me faire brisé encore mon SR de 3 semaines
BY patricknesta
coucou
désolé d'etre un peu "pas trop présent" sur le forum

habituellement je lis les forums ici tous les jours ( même si j'ai jamais osé écrire comme vous faites)

ça me fait du bien de les lire

moi aucune amélioration en vue
elle m'a quitté depuis le 1er Mai ( elle 29 ans moi 32) nous étions mariés depuis 2009...
c'est vrai que depuis 2012 ça n'allait plus vraiment entre nous , pas mal de disputes et moi je n'avais pas pas toujours l'envie de faire des choses avec elle.. alors on restait pas " habitude" ...même sur le plan sexuel c'etait la Cata
elle le sait même je l'avais noté le nombre de nos rapports lol ( 2012 : 45 fois 2013 :35 et 2014 : 0 et 2015 : 3 ) et malgré tout je ne voulais JAMAIS divorcer de peur ou par honte et en espérant que "demain" ça irait mieux

et quand elle m'a quitté , 21 jours après elle a voulu se mettre avec un ami à nous qui lui aussi était en couple... IL Y A RIEN EU ENTRE EUX ( lui il est retourné auprès de sa femme) mais comme la mienne dit qu'elle ne m'aime plus elle n'est toujours pas revenue..

à cause de tout cela elle a même fait 2 TS ( tentatives de suicide) la 2e fois elle est restée quasi 4 jours à l'hosto) elle est en arret maladie depuis bientot 6mois.... elle reprendra certainement d içi quelques jours

des mois sont passés où j'ai fais tous les interdits .....sans succès

entre temps elle a eu à dire à nos amis commun... "pkoi Nathan ne veut même pas venir voir oû je vis"
moi je ne voulais pas soit disant que je ne voulais pas " l'encourager" dans cette rupture

mais apres reflexion qulques 3 mois après j'ai dis "ok" et je suis venu

elle disait aussi mais " pkoi Nathan ne veut il pas venir vivre ici avec moi c'est quand même pas mal pour 2 personne non ? "

j'avais toujours dit non mais 4 mois après donc en Octobre je lui ai dis "ok"

PS: en partant elle avait retiré du compte **.000euros donc c'etait pour faire sa vie et je ne savais pas qu'elle avait retiré de l'argent...une somme assez conséquente

elle a bien accepté que le 24 oct nous allons tout de même o resto pour nos 6 ans de mariage ( a quoi joue t'elle ????)
ça été mais rien de sexuel...depuis mon retour de mes vacances tout seul , vers le mois de fin sept et debut oct j'ai commencé à lui faire des massages tres sensuels ( je la voyais en string quasi nue devant moi) donc elle m'offrait son corps

mais on n'a jamais rien fait...même ce 24 oct là en revenant chez elle j'ai pensé quand même qu il y'aurait un petit quelque chose mais non lol
et elle a dit que elle me mets 2 conditions pour la reconciliation... que je lui laisse le temps et que j'aille me faire consulter.
quand je lui propose un conseiller conjugal elle dit non chacun de son côté et que peut'etre plus tard ...

elle se fait consulter par un psy et même psychiatre depuis plus de 8 mois mais je ne vois rien

donc la situation est assez compliquée car de nouveau elle me dit " Nathan je ne t'aime pas et je pense que je ne t'aimerai plus jamais" c'est quand même flippant ça...

et depuis 8 jours c'est le silence radio

là elle a gardé la belle voiture toute neuve( c'est elle ki rembourse le restant de credit) moi je vais changé ma petite camionette et me faire une belle voiture sous peu pour me faire plaisir

je vais demenager d'ici ( on louait un grand appart 110M2) et j'ai continué à garder l'appart depuis Mai esperant la revoir son retour mais rien...

donc je suis en silence radio je ne sais plus quoi faire

PS: ça peut paraître ringard mais elle et moi sommes très croyants et selon nos croyances bibliques ni elle ni moi ne pouvons nous mettre en menage avec un autre tant que nous restons "separés" et que nul des deux ne trompe l'autre... donc cette situation si elle reste ainsi peut durer des années si elle et moi n'arrangions pas les choses à moins qu'on decide d 'avoir marre et de faire de notre guise sans suivre le code biblique
PS: please ne commentez pas ce facteur car vous ne pourrez pas comprendre lool )

donc voilà je ne sais pas quoi faire

dans sa famille, sa grand mère s'est marié 3 fois, son oncle 3 fois , son autre oncle a vu sa femme partir après 11 ans, son grand frère après 11mois de mariage a quitté sa femme et finalement recemment sa cousine 1 mois avant son mariage a quitté son fiancé pour aller avec un collègue...son contexte familial ne me rassure pas..( bien que son autre grand frère soit marié depuis 11ans deja...et sa maman a été fidèle à son papa pendant 33ans de mariage avant sa mort )
moi j'ai connu ma femme 1 mois après le décès de son papa et elle n'a jamais fait son deuil et m'a même dit qu'elle s'est jeté dans mes bras que je l'ai conquis à un moment ou elle etait fragile etc...

toutes ces phrases ne me font pas plaisir

donc nous sommes le 15 Nov ca va faire 8 jours que je suis en SR ca va faire le 7e mois qu on vit separé...et ça va faire 2mois qu on essayait de se revoir en moyenne 1fois sem...que je lui faisait même des massages je lui faisais des cadeaux des gros puzzles comme elle est trop fane des bijoux etc... que j'essaie de la rassurer de mon amour de mes erreurs et qu on devrait partir sur de bonnes bases je lui avait proposé d'aller 1 semaine en vacance o bresil pour rénouer un peu comme une team bulding... elle m'a dit non et que si on va elle ne fera pas l'amour avec moi etc etc...))

donc je ne sais pas si elle me reviendra ou pas et en même temps si la situation reste ainsi ni elle ni mi personne ne peut se "chercher" un conjoint.à moins que l'un decide finalement de faire à sa guise...

desolé de vous "embrouiller" avec mon pavé pas facile à capter

si une femme sait me dire ce qu'elle decèle dans tout ça

merci pour tout bonne lecture et bon dimanche
Bonjour tout le monde,

Chaque jour je suis dans une humeur différente et j'en ai marre de ne pas etre stable..
Quand je ne bosse pas je deprime, je pense trop, je me sens mal et tout ce qui va avec des ondes négatives.
Quand je bosse ou je vais en cours ça va mieux je m'occupe l'esprit et du coup j'ai des idées plus clair et j'ai l'impression d'avoir plus de recul et d'etre moins détachee. D'ailleurs dans c'est moments la c'est bizarre et je ne sais pas comment le décrire mais c'est comme un instinct, je me dit qu'en le connaissant bien (même super bien pour avoir passer deux ans ensemble et avoir passer enormement de temps) je me dit que il doit etre perdu, qu'il a besoin de se retrouver, de sortir qu'il est jeune et qu'il a besoin de se prouver a lui même qu'il peut y arriver. Qu'il peut toujours etre séduisant, sans pour autant franchir le cap. et que je sais qu'il tient énormement à moi et que s'il ne me parle pas c'est parce que "hélas" lui me connais trop bien et s'est bien qu'apres notre derniere conversation il y a un peu d-plus de deux semaines ou ça ne s'est pas terminer sur une bonne note, il s'est que je suis encore mal par apport a tout ça et que j'ai besoin de temps.

Mais apres je ne sais pas si c'est mmoi qui me fais de fausse idée.. dans ses trois dernier messages il m'a dit que il ,'a aucun compte a me rendre que ce qu'il m'a dit il l'a toujours pensé mais que bon apparement (d'apres les repproche que je lui ai fait) le fait qu'il parle avec une autre personne change tout à sa personnalité et ce qu'il a pu me dire. ensuite que ça le fatiguait que je m'accroche à lui, que je veut une relation que je l'ai que je ne m'en fasse pas. Que je dois me rendre compte qu'on ne se comprend pas qu'on ne sera pas les meilleurs amis après un mois de rupture et dans le dernier que je me rende compte qu'il m'a appelé avec des bonnes intentions et que mnt c'est lui qui passe pour le mauvais.

C'était il y a un peu plus de deux semaines je n'y ai jamais repondu, depuis ce jour la je fais un SR.
Mais du coup en relisant c'est messages j'ai l'impression que c'est completement mort entre nous, je ne sais pas ce que vous en pensez. ça me parait dur a croire que il ne puisse plus m'aimez ou ne puisse ne plus rien ressentir pour moi.

Alors voila je voulais un avis exterieur
@lisaa: il m'a dit aussi des choses ainsi, des fois il me disait ma vie privée ne te concerne plus, que fallait que je passe à autre chose, etc à peu pres dans le meme style du tien,
Mais c'est vrai quand on pense les connaitre on se dit c'est pas possible, il peut pas etre passé à autre chose il pense toujours à nous, il a juste besoin de temps c'est tout.... surtout apres de longues relations (toi apres 2 ans, mois apres 4)

Mais je me dis est ce qu'on est sur le bon chemin en réfléchissant ainsi??? j'en doute, carle mec que je connaissais n'aurait jamais parlé avec nous de la sorte et je n'explique toijours pas leur comportement
Moi non plus je comprend pas, du coup je ne sais pas comment le prendre ce quil m'a dit je n'ai jamais pris le temps d'y penser, j'était juste passer outre mais aujourd'hui ça m'interesse de savoir ce que ça veut dire.
Depuis je n'ai plus eu de ses nouvelles alors je ne sais pas dutout si c'est mort et s'est on va dire momentanée car il me dit que ça ne change rien a ce qu'il m'a dit "que j'était ça number one et que il ne fallait jamais fermer la porte qu'on en sais jamais" du coup s'est perturbant.
je sais bien il garde la possibilité de coté, et j'aime pas ça, contrairement à ton ex le mien a l'air plus que décidé, lors de mon dernier interdit je pense que comme j'étais assez remontée, j'ai dis des choses assez méchantes (mais bon je te cache pas que bizarrement je ne regrette pas) car je pense que je n'ai plus affaire a celui dont je suis tombée amoureuse,
en fait en gros celui dont je suis tombée amoureuse me manque énormément, et non pas le mec qu'il est devenu, je ne sais pas si son comportement est momentané ou bien si il a toujours été ainsi et que j'ai découvert son vrai visage...
@bonjour patrick

pour une fois que je ne sais pas quoi dire par rapport à ton histoire...
peux-tu préciser la raison de votre rupture? là tu relates les faits mais pas vraiment les raisons qui a poussé ta femme a te quitter....
elle te dit de ne plus t'aimer...et les raisons dans tout ça? tu t'es dit que ça fait un moment que ça n'allait plus entre vous...
les problèmes n'arrivent pas comme ça...il faut trouver ou nous donner les vrais raisons car là j'avoue que je suis perdue en lisant ton histoire.
c'est pas précis, je sais que vous n'êtes plus ensemble
@rainie @ lisaa,

je pense que pour le moment la seule chose que l'on puisse faire c'est un silence radio, pour leur permettre de 1 de se rendre compte qu'ils peuvent nous avoir perdu pour toujours (comme nous on le pense)
2- de prendre l'air dont ils ont besoin (et dont nous aussi nous avons besoin, car pour ma part j'en ai profité pour ça au moins)
3- de retrouver les sentiments necessaires pour revenir (ou pas, faut pas avoir trop d'espoir hein)
@nelly, je suis d'accord avec toi, je reste sur mon SR, enfin je vais répondre à mon ex quand même de façon neutre et sobre et je repars encore en SR.
c'est la meilleur décision je suppose, vu comme ça nous arrive encore d'être émotionnellement instable, donc si on craque maintenant, on fera qu'empirer les choses et tout le travail qu'on a fait (surtout depuis 2 mois de ma part) jusque là ne servira plus à rien!

Oui, le sr est le seul moyen pour nous de ne plus espérer et d'ouvrir les yeux (j'essaye de ne plus espérer même si au fond de moi il reste encore 50% qui espère quelque chose)
en tout cas, il me manque, je pense beaucoup à lui en ce moment surtout hier mais je ne craque pas...
courage les filles!!! faut qu'on avance, je sais qu'on va y arriver
Tu as raison Nelly, ce sr, permet toute ces choses mais plus le temps passe et plus il est loin de moi c'est l'impression que j'ai. Je me souviens que lorsqu'on faisait pas quelque chose il me disait t'en fais pas on a tout le temps devant nous pour le faire on a des années et des années. Ou bien quand il me disait c'est pas moi qui te quitterais si ça devait arriver car je t'aime trop et je t'ai tellemnt voulu et attendu que pour te laisser. ca sera plutot toi qui aura tendance à le faire car je n'ai pas toujours ete cool avec toi, et tu as peut etre plus de raison que moi. Et au final. Toute se genre de choses je n'au jamais voulu les écouté et y croire mais je m'y suis prise au jeu et au final c'est moi qui en souffre. Lui est ce qu'il en souffre ? Oui biensur et c'est pour ça qu'il parle a cette nana, ça prouve l'attachement qu'il avait pour moi. Et moi comme une idiote je suis toujurs attachée à lui a une homme qui ne se manisfeste plus, ok ç afais que deux semaines de sr mais ça me parait incroyable le peu d'attachement qu'il a pour moi. Qu'est qui lui a pris? J'ai l'impression qu'il m'a mentit tout ce
temps

il me manque tellement et j'ai l'impression que ce n'est pas reciproque, j'espere encore qu'il peut y avoir quelque chose, ou qu'il revienne mais plus les jours passe plus je me dit que ça ne va pas arriver. Je ne compte plus pour lui.
On va y arriver, hélas ca prend du temps.. mais j'ai hate qu'on y arrive et qu'on puisse en rire de ce mauvais moment qu'on traverse
tu as tout dit, j'ai vécu exactement les memes choses que toi, en fait il n'arretait pas de me repeter ej t'aime aie confiance en moi, je ne vois d'avenir qu'avec toi... et tout le blabla qui va avec.... mais on a pas idée de faire croire à une personne tout ça pour apres tourner la page aussi facilement et aller voir ailleurs aussi facilement.... rien que le fait que maintenant il dise tout ça à une autre me fait mal. ce qui ne me donne envie que d'une chose l'oublier..

J'ai dis une chose lors de mon dernier interdit: qui est j'aurai aimé ne jamais te connaitre, et le pire c'est que je le pense, car la souffrance que je vis aujourd'hui est le résultats de tous ses mensonges ... et en plus de ça je ne récolte que silence de sa part.... pourquoi??!
Je ne comprend pas a quoi il joue ni pourquoi je n'arrive pas en m'en defaire et pourtant il me fais du mal, tout ptouve qu'il s'en fou. Que je ne compte pas alors pourquoi je reste autant rattachée a quelqu'un qui m'a laissée tomber qui ne m'aimait pas assez pour croire en nous. Pourquoi lui donner autant d'importance quand lui ne m'en donne pas.
Suis ej vraiment assez bete que pour me laisser deprimer alors que lui quoi ? Tout ça est vraiment injuste.

Comme toi je n'ai qu'une envie c'est de l'oublier et d'etre plus forte que ça. Je sais qu'un moment il va s'en mordre les doigts c'est obligé. Parce que il peut etre beau et tout ce que vous voulez mais j'ai fais bcp pour lui et il ne retrouvera pas quelqu'un comme moi il s'en repentira ça je le sais
moi bizarrement je ne crois pas au fait qu'un jour il s'en mordra les doigts, il s'en fout royalement en fait que je sois là ou pas ne change rien à sa vie... il a trouvé mieux, c'est certain, on ne quitte que pour mieux, je sais que je n'aurai pas la chance de voir le moindre regret dans ses yeux, pendant que moi je suis là à me morfondre et me souvenir des moments passés ensemble et des foutues promesses qu'il m'a faite et qu'il s'est empressé de ne pas tenir, tout cela était du vent juste des mots, quant aux actions et bien elles sont là bien présentes, il n'est plus là pour moi, mais il est pour une autre
C'est tellement dur de traverser cette periode, heureusement qu'il existe ce forum et que ça peut nous aider.
ne te sous estime pas, tu ne sais pas si elle est mieux et sincrement je ne crois pas dutout au fait qu'elle soit mieux que toi.
Ce n'est relation rebond comme ils les appellent ça na rien de serieux. C'est histoire la ne dure jamais tres longtemps.
Petite annecdote mon ex ex avec qui j'avais passer presque un an m'avais aussi quitter du jour au lendemain comme ça et par telephone en plus. J'en ai souffert pendant un mois tout les jours je lui envoyait un message en lui disant que je l'aimais (je pensais que ça allait le faire reagir) et il ne m'a jamais répondu. J'en ai marre et j'ai arreter. Après ca on va dire deux mois apres il voulait me voir, pendant un an il m'envoyait toujours des messages pour prendre de mes nouvelles et me voir mais lui avait deja quelqu'un a coter et moi pas. Un jour en boite de nuit le croise, il etait avec sa copine, du coup il me parle brievement, m'envoie des messages et au moment ils partaient, sa copine et lui sorte et lui revient apres qu'elle sois sorti il reste un moment avec moi et on s'embrasse. Ensuite il est parti le lendemain il me disait qu'il maimait qu'il voulait me revoir, mais moi je ne laissais plus rien transparraitre (c'était au moins deux ou trois apres la rupture). Quand il a su que javais un copain (mon ex actuel) il est revenu a la cherge et m'a dit qu'il m'aimait et quil voulait qu'on sois ensemble pour de bon cette fois ci. Mais je l'ai remis a sa place et puis voila j'ai commencer mon histoire avec mon ex.
Un autre ex que j'ai eu était parti comme ça sans rien me dire, donc au bout d'un moment j'ai donc decreter que c'était finis entre nous.. et quelque temps apres (un mois apres) il est revenu s'excuser de m'avoir laisser comme ça sans rien me dire, il est revenu me voir deux fois plus ou moins mais apres je ne voulais plus de lui... enfin tout ça pour dire que je pense qu'a un moment il s'en rende compte il regrette, ils font les fort et sortent, voient des autres filles mais je pense que au fond il reste accrocher. Un homme ce n'est pas comme une femme. Seulement ses regret vienne toujorus après. Au début ils sont très content et fond les fière mais il ne peuvent pas faire ça indeffiniment il y a bien un moment ou il retombe..
Pour ma part mon ex n'est pas avec sa collègue dans une relation rebond ça m'étonnerait vraiment. Il prendrait pas le risque davoir une relation non sérieuse au boulot (le connaissant) donc je pense réellement que c mort.
Ça fait déjà 3 mois, et aucun signe depuis 1 mois de sr le reste du temps ct moi Avce mes interdits...
Bref je ne c pas, il n'a jamais demandé après moi ni en m'envoyant un msg ni en demandant à des amis en commun. Bon moi aussi j évite de demander quoi que ce soit, mais moi c pas la même chose je suis en sr lol
le probleme qui j'ai qui fais que je n'avance pas ou plus c'est que depuis cette rupture j'ai de tres mauvaise relation avec mes proches. J'ai l'impression que je n'ai plus vraiment de soutient de leur part, de les agacer avec tout ça. Je suis en mauvais terme avec ma mère et avec mon père j'ai l'impression que ça commence aussi du coup j'en souffre beaucoup.
Et enfaite je me sens tres seule. Les jours ou je suis en congé ou comme ajd je souhaite les passer avec ma famille mais par exemple je l'ai passée seule dans le salon, tout le monde est partie dans sa chambre du coup mes meilleurs journée j'ai bien l'impression que c'est lorsque je travail, avec mes collèges et ça me fais beaucoup de peine.

Je vis encore chez mes parents et chez ma mère je ne veux pas aller et chez mon père j'ai l'impression de deranger du coup la ce soir je suis entrain de chercher un quelque chose je comptait même peut etre partir du pays mais j'ai mes études que j'ai commencé cette année et mon boulot qui me retienne..
J'ai l'impression detre incomprise et c'est vrai que pour le moment je ne suis pas sur mon meilleur jour du coup je suis très vite explosive et je n'arrive pas trop a controler mes émotions et mon caractère et j'ai l'impression que plus personne ne comprend n'y en a l'envie.
ça me fais de la peine de me dire que je dois partir car je ne fais que debuter dans la vie active et tout m'arrive en même temps et j'ai tellement envie d'appeler mon ex lui savait me reconforter quand ça n'allais pas. dans ces moments j'ai tellement besoin de lui mais je n'ai plus personne..
Alors je me dit que partir dans un autre pays ça serais peut etre mieux si de toute façon ici je n'ai deja plus personne.
coucou lisa, je te comprends ne t'inquiete pas, que cette rupture influe ton caractere et donc le monde autour de toi, mais il est necessaire que tu te reprennes, le forum est là pour t'aider à exterioriser ton mal, mais avec ta famille essaye de faire des efforts, je sais c'est pas évident mais c'est important afin que tu puisses aller mieux, et que tu puisses trouver un échappatoire, car la rupture te bouffe beaucoup d'energie.

Personnellement quand je sent que je vais peter un cable et que je suis de mauvaise humeur je m'isole quelques heures, une aprem la journée, mais le lendemain je fais des efforts, car mon ex ne mérite pas que je me gache mes relations avec ma famille, essaye d'arranger les choses avec ta famille, il n'y a pas plus important.

Pour ton ex je sais je comprends tu as besoin qu'il soit là dans ces moments et comme jete comprends! mais la reconstruction c'est aussi ça , apprendre à vivre sans l'autre pour etre plus forte, et etre prete à faire face à tout ça qu'il soit là ou pas

courage lisa!!
les filles ne vous prenez plus la tête de ce que vos ex disaient...mon ex aussi m'a fait croire à des choses comme quoi on avait un avenir etc...
et ça me prenait la tête....mais depuis j'arrete de penser à ce qu'il disait car ça ne sert plus à rien aujourd'hui

je pense que vos ex étaient sincères quand ils disaient ça, tu sais quand on aime quelqu'un on a tendance à dire des choses ou des déclarations d'amours ou fait des promesses...
MAis dites-vous bien que les sentiments changent, les gens changent aussi...
en ce moment, nos ex, ont changé, leur sentiments ont changé et on ne peut pas faire grande chose à part d'accepter la réalité.
le plus important c'est l'instant présent, de ce qu'ils vont nous montrer après (s'il ont envie de nous reconquérir)
oublie ce qu'ils vous disaient avant...et repars tout à zero
car si on continue à s'accrocher à ce qu'ils nous disaient lorsqu'ils étaient encore avec nous, on va encore souffir...et cela va nous empêcher d'avancer
oublie tout et efface tout et on repars à zero..
ce qui compte maintenant c'est leur comportement après la rupture et pendant la reconquête...et dans le futur

courage les filles et soyons fortes

PS: je me prend plus la tête, je mis le compteur à zero
tu as bien raison rainie! vraiment tu as raison, se prendre la tete avec le passé ne sert à rien, il faut etre fortes pour aller mieux. comme je l'ai dit c l'ancienne image de mon ex qui me manque et il faut que je dépasse ça, car ce n'est plus du tout la meme personne.

enfin tu as raison il ne faut plus se prendre la tete
@nelly je comprend que tu es encore attachée à l'ancienne image de ton ex...tu l'as mis sur un piédestal (enfin son ancienne image)
et je sais que ce n'est pas facile de se détacher de l'image qu'on avait sur eux...
tu l'as dit toi-même, il n'est plus du tout la même personne que tu as connu...
tant que tu restes bloquée sur cette image de lui, tu continueras à t'accrocher de cet homme parfait à tes yeux
il faut que tu le dévalorise à tes yeux et détache toi de cette image!!!

dis toi bien que les personnes évoluent aussi...
la première chose que tu dois faire c'est d'abord oublier et se détachée de l'ancienne image de ton ex petit à petit car je pense que pour le moment tu es restée bloquée sur le passé (de son ancienne image)
tant que tu n'arrives pas à le débloquer, tu continueras à idéaliser l'ancienne image de ton ex...
Merci nelly et rainie,

J'ai vraiment envie de reprendre le dessus que tout ça s'arrete une bonne fois pour toute. C'est vrai que je dois etre plus sympa avec ma famille c'est juste que pour le moment je n'ai plus la patience ni le calme et j'ai l'impression qu'il l'oublie par moment et moi des fois je n'arrive pas a me controler.
Il faut vraiment que je trouve quelque chose a faire une activité dans les jours ou je ne fais rien, j'ai essayé de m'isoler par exemple mercredi mais du coup seule dans ma chambre je deprime encore plus alors il faut vraiment que je sorte.

et oui rainie tu as totalement raison il faut arreter de s'accrocher et repartir à zéro, et ce 'est pas que j'en ai pas envie mais mes pensée, mes rêves etc me trahissent et s'est tellement dure à éviter tout ça mais j'y arriverais.

Merci beaucoup les filles ça fais un bien fou vos réponses, ça rebooste tellement !
oui on est fortes et indépendantes donc on va y arriver...
non pas encore, je répondrai demain car pas envie là ce soir, puis il fait déjà tard, je ne veux pas qu'il pense que je pense à lui à cette heure-ci....:-)
ben oui, il ne faut pas que je lui donne raison que je pense encore à lui...qu'il m'ensorcèle encore...LOL
puis tu as raison, ils arrivent bien eux de nous zapper alors pourquoi on agit pas comme eux?
on est fortes, des dures à cuire comme tu dis... :-)
Oui il faut qu'on les zappe, qu'on apprenne a vivre pour nous. Qu'on se recentre pleinement sur nous et rien que nous.
Trouver des objectifs se motiver et toujours aller de l'avant -, c'est fini de regarder dernière nous, on l'a fais deja assez longtemps et on connait par coeur notre passée maintenant on a plus qu'a se concentrer sur notre avenir et à donner le meilleur de nous même pour un meilleur avenir. La roue tourne, on va mal un moment mais après la pluie vient le beau temps et faut savoir aider a changer ce cap et l'accepter.
C'est etant positive qu'on attire aussi le positif :D
Coucou tout le monde vous savez on peut faire des promesses desfois et ne pas avoir la possibilite de les tenir ou ne pas sen rendre compte. jai dit a mon ex que je ne pensais pas faire ma vie avec elle tant quelle fumerait et serait aussi peut adulte dans son comportement generale et aujourdhui cest elle qui a totalement pris le pouvoir car je suis en depression a cause d elle. je pensais que javais fait le deuil mais ceweek end je nai juste rien fait a part pleurer et penser a elle cest dingue quand meme et regretter aussi. Le pire cest que jai fait mon interdit ya deux jours mais zero reponse meme pas un message rien on dirait que je suis un fantome. Si javais pas mon boulot et mes amis je serais reparti en france tellement je suis degoutee de ne plus mendormir avec elle le soir.
Salut à tous,
@jems il faut que tu essaie de voir les choses autrement, peutetre que ça n'a pas marché parcequ'elle est entrain de se détruire elle meme, elle doit régler ses soucis, parceque meme si elle revient les problemes resteront là... (c'est mon avis)

Comment allez vous aujourd'hui?
Moi bizarrement ce matin je l'ai passé de bonne humeur et tres en forme, maintenant cet aprem je ne sais pas....
Que dites vous de nous fixer encore des objectifs peut etre que ça nous aidera à nous sortir la tete de l'eau...
Hello alors moi perso aujourd'hui ça va déjà un peu mieux.
Oui on pourrait de relancer des objectifs pour ma part ça serais de pas me lancer aller cette semaine de voir tout les côtés positif a ma vie et d'arrêter de ressasser le passer et vous ?
@Nelly idem pour moi,
1 / arreter de faire des reves sur elle.
2/ me retenir et ne pas lui envoyer le mail que j'ai écrit pour elle et ou je lui dis que j'arrive à rien sans elle.
3/ Me dire effectivement comme Lisaa que ma vie est trop car je suis dans la vilel où j'ai toujours voulu être et je fais le job que j'ai toujours voulu faire, y'a pire quand même.
4/ Essayer de sortir un peu le soir rencontrer du monde et me changer les idées car je ne fais que penser à elle c'est horrible.

@Nelly tu as peut être raison mais j'aimerais lui écrire et lui dire que je suis là pour elle et que j'aimerais l'aider parce que je pense (en fait je suis sur mais je peux pas lui dire comme cà direct) que je veux faire ma vie avec elle. Maintenant si je fais alors que j'ai déjà rompu mon silence radio deux fois la semaine dernière ca ne m'apportera rien. De toute façon elle ne me répond même pas donc.......

Putain c'est dur quand même les histoires d'amours , magnifique quand tout roule mais vraiment horrible quand ce n'est plus le cas. Je vous envoie des ondes positives depuis le canada en espérant que vous aussi vous arriverez à tenir vos engagements et merci encore d'être là, ca me fait un bien fou de vous lire.
ouch ouch très très dur en effet. Tu m'étonnes ca a été la même pour moi heureusement je n'étais pas seul quand elle est passé sinon je ne m'en serais pas remis je pense. Maintenant essayes de rester serein quand elle sera là et puis bein après c'est dur à dire mais chiales toute la nuit si il le faut moi ca m'arrive encore ca dure 10*15mn et après bizarrement ca va mieux...
c'est normal et ca ne va pas s'arreter de si tôt donc bon courage à toi. Si tu veux parler envoies on tachera de t'aider si on peut à notre niveau bien sur.

Moi tu sais ca fait 3 mois maintenant et il m'arrive encore de me sentir vraiment mal et pourtant j'ai tout pour être heureux dans ma vie mais je ne l'ai plus elle donc je comprends que ca te fasse très mal. Courage
Mon topic est la pour ca si jamais...

Tu as une certaine chance... Moi je n'ai rien pour être heureux, pas de boulot, quasiment pas de famille, peu d'amis et des problèmes enfoui au plus profond de moi qui m'ont littéralement éclaté au visage avec cette séparation...
coucou tout le monde...
@jems, je suis d'accord avec toi avec les promesses...je pense que les hommes ont tendance à nous promettre des choses ou à nous faire croire des choses comme "il y a un avenir pour nous deux"...mais qu'au final rien de tout ça....
mon ex m'a jamais promis quelques chose mais il m'a fait croire qu'on pourrait etre fait l'un pour l'autre...qu'il y avait un avenir, qu'il voyait les même choses que moi etc...
MAis, tout ça n'est que du vent!!!
C'est pour ça que je n'écoute plus les paroles, je préfère voir les actes !!!

j'aimerais que mon ex soit comme toi, qui déprime (LOL) pour moi, qui se rend compte qu'il a fait l'erreur de me laisser partir, j'aimerais qu'il souffre autant que moi....
(désolée, je suis méchante de penser à ça...je sais c'est mal!!!)

courage jems, je comprend ta douleur!!!
coucou les filles @nelly et lisa,
allez ne découragez pas les filles, n'oubliez pas qu'on est fortes et indépendantes...

pour moi, aujourd'hui ça était, très occupée avec le boulot que j'ai pas une minute pour moi ...la preuve j'ai encore oubliée de répondre à mon ex...donc pas encore brisé mon sr de 28 jours aujourd'hui...
mais, il faut que je lui réponde sinon, ça serait inhumain et impolie de ma part...
promis, je répond ce soir!!!

courage à tous, je sais que c'est dur mais il faut qu'on avance ...
@Rainie aucun souci pour celà. J'ai été omnibulé par mon travail, je bosse ne moyenne 70h00 par semaine puisque j'ai deux jobs. Mais avant j'étais incapable de prendre du temps pour mon couple et je le regrette sincèrement. Tu parles d'actes j'ai fait tout ce que j'ai pu à la fin j'ai même acheté des billets pour cuba, proposer de prendre une maison, un chien qu'elle voulait depuis longtemps bref je lui offrais tout sur un plateau. Elle a refusé en disant ca fait deux ans que j'attendais ca donc je ne te crois plus. Elle ne se doute certainement pas à quel point je suis au fond du trou mais bon j'arrive quand même à analyser la situation et à prendre du recul. Moi j'aimerais que mon ex pense autant à moi que toi Lisaaaa et Nelly. Je n'attends qu'une chose en cette fin d'année , pouvoir la prendre dans mes bras à nouveau mais bon ca sert à rien de rêver.
@jems, sa réaction est normale surtout qu'elle attendait tout ça depuis deux ans...et c'est quand même long...c'est pour ça que pour le moment elle ne peut plus te faire confiance...
mais, ne baisse pas les bras, peut etre qu'elle va revenir dans quelques semaines ou quelques mois...

oui, depuis ce week end je pense trop à mon ex et il me manque grave...je veux qu'il pense à moi certes mais ça ne me suffit pas, il me faut des preuves, qu'il revient vers moi...qu'il me le montre par des actes...
ah, si seulement il le savait!!!
ça y est j'ai enfin répondu à mon ex...car il était temps...sinon je risque de l'oublier encore une fois...
mais avant d'envoyer le message, j'appréhendais quand même...j'avais les mains moites...
c'est pour ça que je préfère rester en SR tant que je ne suis pas complètement guerie
car je me rend compte que c'est encore dur pour moi de répondre
Franchement avec tt ce que j'ai découvert sur moi même et cette séparation... J'en sais rien... J'ai mal de la perdre, par rapport à ce que je suis ce que j'ai été avec elle... Et tout ce qu'implique la vie en couple, la vie commune...
@Rainie, j'ai moi aussi envie de lui écrire de l'appeler mais elle ne me répond pas donc je sais pas trop quoi faire pour lui montrer que je tiens à elle. TU lui as enfin donné des news c'est bien il t'a répondu???

@Savage courage courage ce soir va être très très compliqué profites en pour lacher ce que tu as à lacher de colère regrets chagrins ca te fera du bien.
Ouai mais il y a cette ouverture d'esprit sur ce que j'ai ete avec elle, ma famille et mes proches...

Et c'est ce qui a principalement entraîné tout ca, c'est énormément d'émotions qui sortent après avoir été au plus profond de moi
Bonsoir a tous. Ça fait plaisir de voir que le post que j'ai créé vous aide et vous réunie :-) Pour ma part tout va bien ça fait trois semaines que je l'ai récupéré et tout va bien. Le plus important c'est le travail effectué sur soi même. Il faut être bien avec ou sans la personne INDEPENDANT encore et toujours ;-) du coup c'est lui qui revient vers moi qui cherche a me voir etc. courage a tous et tenez vos SR c'est dur mais c'est le plus important pour soi et ensuite éventuellement la reconquête...
bon ben, je ne sais pas si je suis déçue ou pas...mon ex a répondu "oky" à mon message "je vais bien merci" pas de "et toi?", je voulais restée neutre et sobre...
je sais qu'il s'est seulement inquiété mais pas pour revenir...heureusement que je ne me suis pas emballée avant...
je pense que cette fois, c'est vraiment fini...il est déjà passé à autre chose...
j'ai déjà acceptée tout ça mais je ne sais pas pourquoi, je suis quand même un peu triste...
ah la la, mes sentiments sont compliqués à gérer
@solenn merci de toujours venir nous soutenir, ça fais tellement plaisir de voir qu'il y a des gens qui arrive ça rebooste pour aller de l'avant.
Je te souhaite encore tout le bonheur du monde avec ton chéri et prend soin de toi :D
@rainie c'est normal tu t'attendais qu'en même a un peu plus.
Maintenant je te donne mon avis par apport a ça je pense qu'étant donne que tu ne lui pas répondu a ses appels et texto le mec ce dit que tu as touner la page et que voilà il veut sans doute pas te déranger plus. Parce que s'il t'a appeler ça cache qu'en même quelque chose. Après tu as bien fais car ça lui montre bien que tu es totalement détachée de lui et c'est a ce moment ou il doit avoir peur. Comme tu ne lui a pas poser la question de savoir comment il allait peut être ça la touchée dans son ego (les mecs des fois). C'est déjà une première approche de la sienne et de la tienne après tu verras bien je suis sûre qu'il doit être entrain de se poser mille questions de son coter
merci @lisa, tu as parfaitement raison...je sais que je suis déjà détachée de lui (en tout cas assez pour ne plus souffrir autant qu'avant), j'ai déjà acceptée la rupture, je sais que j'ai plus peur de le perdre MAIS je ne sais pas pourquoi il y a toujours cette personne en moi qui attend peut-etre un peu plus...
et qui espère encore...
c'est dur car mes sentiments sont compliqués!!! ça redevient yo-yo

oui peut-etre qu'il pense que j'ai déjà tourné la page, mais je ne pense pas qu'il regrette ou peur de m'avoir perdu...il n' y a jamais eu de sentiments de son côté.
c'est vrai qu'avant j'ai toujours l'habitude de lui dire "et toi?" à chaque fois par politesse.
c'est dur de briser le SR juste pour ça, surtout qu'en ce moment, mes sentiments sont devenus yo-yo...encore une fois
salut à tous,

Ce soir je suis en mode un peu bizarre entre l'acceptation et l'abondon d'espoir qu'il y ait un jour un "nous" à nouveau:

je ne vous cache pas que je ne vois pas comment et pourquoi il reviendra un jour.... j'ai finalement ouvert les yeux? je ne sais pas, mais je ne vois pas comment il pourrait revenir, il ne m'aime plus, plus du tout, il a eu tout le temps pour y réfléchir durant ces 3 mois, et il n'est jamais revenu, 1 mois de SR maintenant et je ne lui manque pas, voilà le constat je ne lui manque pas du tout, sinon il aurait fait quelques petites apparitions par ci par là, mais non il faut que je le vois clairement 4 ans ou pas il ne m'aime pas et je ne lui manque pas, tout ça n'a plus de sens pour lui.
Donc pourquoi devrais je rester à pleurer pour une personne qui n'en a rien a foutre de moi?? J'ai déjà fait assez, lui pardonner ce que je n'aurai jamais pu pardonner avant, g accepté de fermer les yeux sur beaucoup de choses, j'ai fait des efforts, je sais aussi que j'étais étouffante, je m'en rends compte maintenant, je l'étais car j'avais peur de le perdre et finalement c'est ce qui l'a fait partir dans les bras d'une fille qu'il trouve mieux que moi...
Je sais je sais je dois tourner la page (je ne supporte plus cette phrase d'ailleurs), je finirai peutetre un jour à réussir à le sortir de ma vie et de ma tete et surtout de mon coeur car moi je n'ai plus ma place dans le sien, alors je ne dois pas perdre de l'espace dans le mien pour lui.

Posez vous donc la question, merite t il(elle) que je me mette dans un état catastrophique? que je sois d'une humeur de chien et que je repousse ceux qui m'aiment réellement? est ce qu'une personne qui vous évite comme la peste mérite tout ce désespoir?

JE me dis donc ce soir, NON LES EXS NE REVIENNENT PAS TOUS, le MIEN NE REVIENDRA PAS ET JAMAIS
(je sais je fais la forte ce soir, peutetre que demain matin je vais me reveiller en mode guimauve autant en profiter)
@ rainie
Tu es encore dans ce coter instable, d'un coter tu es devenu assez forte et tu es aussi devenue la pro du SR haha et tu as on va dire un peu refoulé tout ce qui avais avoir avec ton ex pour être bien de nouveau et ne plus laisser la tristesse t'envahir.
Maintenant qu'il a fais des apparitions et que tu aies répondue, qu'il y ai eu ce contact (même minime). Fais remonter du coup a la surface ce que tu avais "refouler" et c'est normal a un moment tu vas devoir le revivre. Certes tu es forte meme tres forte pour ce que tu fais, tu commence à guérir tu es sure la bonne voie mais tu ne l'ai pas encore totalement donc tout ces effet yo yo il faut en parti les accepter c'est bizarre à dire mais c'est vrai :)
Et quand tu l'as dit toi peut être, ok la je suis un peu patraque, ok j'accepte un moment mais pas trop longtemps et puis apres je retourne a mes occupations qui sont bien mieux et plus intéressante.

Apres bon pour le moment ne t'attarde peut etre pas trop si il a tourner les pages, tu supposes des choses et tu y crois parce que en vérité tu ne sais pas, tu ne sais pas savoir ce qu'il lui passe par la tete (positif ou négatif). Tu ce qu'on suppose est d'office négatif car avec la rupture on tendance à voir tout noir. Et rare vont etre les personnes qui vont dire "mon ex m'a quitté, mais il fais que penser à moi et je lui manque trop" on va dire c'est pas possible ça sera tout le contraire. Ils faut qu'on se disent (parce que je parle aussi pour moi) que ce qu'on croit que pense nos ex c'est juste ce qu'on croit.

@ Nelly
Moi aussi je me dit que mon ex a eu deux mois pour reflechir et ça devrait etre suffisant, mais on ne sait pas combien de temps a besoin une personne pour ce rendre compte de certaine chose, après c'est à toi de mettre tes limites et tu prete à attendre six mois ? un an ?
Et n'oublie pas dans un couple on a tout les deux mal agis et si ça c'est terminé c'est de ta faute mais tout autant de sa faute aussi. j'ai tendance à l'oublié moi aussi, mais c'est quelque choses qui se fait a deux. C'est super que ce soir tu es cette force et merci de la partager ça fais plaisir de la lire, garde la aussi longtemps que tu peux ne la laisse pas partir ça t'aidra a aller de l'avant !
@Lisaa, je suis d'ac avec toi, on ne peut pas savoir combien de temps il faut pour se rendre compte des choses, mais je sais que je n'ai plus la patience d'attendre, et que je ne pourrai jamais me remettre avec lui apres qu'il ait été avec une autre fille, ça serait me mentir à moi meme que de croire qu'il va la quitter pour moi.

est il entrain d'attendre un sms de ma part comme moi je le fais? NON
est il entrain de regarder mon facebook(ou autre )? NON
pourquoi devrai je le faire alors?

Il faut qu'on se releve la tete haute
Oh sérieux super Solenn92000 félicitation je te souhaite plein de bonheur dans votre nouveau départ et j'espère qu'il en sera de même pour vous tous et vous toutes :D :D. Gardons espoir rien n'est jamais perdu....
@Nelly courage, ca ne veut rien dire. Ne te fais pas les même films que moi. Mon ex ex a mis 6 mois et demi à revenir à la charge mais trop tard pour elle j'avais tourné la page et elle m'avait vraiment fait trop souffrir et mes nouveaux projets occupaient tout mon esprit. Je suis dans la même situation que toi ca fait 3 mois jour pour jour et bizarrement aujourdh'ui je vais bien je suis occupé par le boulot et j'ai pleins de choses à faire du coup je n'ai pas le temps de penser à elle (ah si je viens de le faire fait chi..). Je ne perds pas espoir peut être reviendra t'elle mais comme le dit Lisaaa comment peux tu savoir ce qu'il a en tête. La dernière fois que j'ai vu mon ex elle m'a dit j'espère ne jamais te croiser avec une autre car j'en souffrirais trop. Pourtant ca fait 3 mois et elle est jamais revenue vers moi alors que de mon côté je ne fais que penser à elle. Donc ne tires pas de conclusion sans savoir vraiment ce que lui ressent aussi. Je suis persuadé que mon ex pense que je n'en ai rien à faire d'elle alors que je l'aime comme un fou...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 36