Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut,

oh melimelo, oui je te sentais toute forte la dernierement. c'est pas grave c'est juste un mauvais moment, et ton craquage ne t'inquietes pas ca arrive a tout le monde, ce n'est pas ridicule ni pathetique et si tu en avais besoin c'est l'essentiel
now faut que tu t'occupes (moi j suis au boulot ca va, mais arrive un week end de 4 jours et je stress...)
bref je ne sais pas ou t'habites mais si il fait beau, un petit vere en terasse regarder les gens qui passent et critiquer c'est bon pour le moral :) ou avec un ptit livre sympa
moi ca me redonne un peu de booste ca

bon moi au final on s'est envoye qq sms, des trucs tres bidons , mais comme si on essayait de reprendre un lien.
et là j'ai envie de le voir....oui j sais ce n'est pas bien
je voulais lui envoyer "au fait j'ai toujours tes clefs , ta pochette de cd, donc si tu veux un de ces jours qu'on se capte, dis moi"
americaine26 a écrit :salut,

oh melimelo, oui je te sentais toute forte la dernierement. c'est pas grave c'est juste un mauvais moment, et ton craquage ne t'inquietes pas ca arrive a tout le monde, ce n'est pas ridicule ni pathetique et si tu en avais besoin c'est l'essentiel
now faut que tu t'occupes (moi j suis au boulot ca va, mais arrive un week end de 4 jours et je stress...)
bref je ne sais pas ou t'habites mais si il fait beau, un petit vere en terasse regarder les gens qui passent et critiquer c'est bon pour le moral :) ou avec un ptit livre sympa
moi ca me redonne un peu de booste ca

bon moi au final on s'est envoye qq sms, des trucs tres bidons , mais comme si on essayait de reprendre un lien.
et là j'ai envie de le voir....oui j sais ce n'est pas bien
je voulais lui envoyer "au fait j'ai toujours tes clefs , ta pochette de cd, donc si tu veux un de ces jours qu'on se capte, dis moi"
Moi aussi j'aime bien critiquer les gens qui passent :D On pourrait faire ça ensemble un de ces 4 ? lol

Oh mais non, toi qui avais pris de si bonnes résolutions, qui te sentait mieux sans ton ex... Tu crois vraiment que lui proposer de le voir c'est la bonne chose à faire maintenant ? Tu es prête ?
americaine26 a écrit : J verrais si j le fais. ...J me dis si j ai de nouveau un sms de lui aujourd hui j propose si rien j laisse tomber

Oui c est clair un après midi terrasse à critiquer faudrait le faire ça peut nous rebooster :)
Non, n'attends pas de voir s'il t'envoie quelque chose, prends le pouvoir, sois maître de toi-même et décide pour toi ! ;)

Quand tu veux pour la terrasse (bon là je pars en vacances lol)
Coucou Americaine26,
C'est justement ce que j'allais te dire pour les séries. Ça permet de s'évader et t'en as où le suspense est à son max donc ça te déconnecte bien.
En ce moment je ne vois personne non plus, non pas à cause des vacances mais je me suis peut-être renfermée.
En même temps il n'y a pas grand monde qui prend des mes nouvelles, donc c'est dans les deux sens.
Faut pas se renfermer les filles car justement quand non veut ressortir après c'est plus dur.
Et puis les gens malheureusement font leurs vies et on est pas leur priorité. Et les gens tristes bah ça fait un peu peur car on a l'impression que c'est contagieux lol
Au final c'est dans ces situations que tu vois ceux qui sont là. Typiquement moi ma meilleure amie bah elle m'a super déçue la et des amis qui n'étaient avant pas aussi présents dans mon quotidien sont là.
americaine26 a écrit :Coeurdesucre : oui j regarde games of throne donc ça occupe.
Oui j comprend dans ces moments là on se renferme et ce n est pas l idéal.
Mon ex ex M envoi des messages ça me fait du bien mais voilà ça ne suffit pas. J aimerai avoir qq près de moi la
Je regarde aussi, je n'ai toujours pas commencé la saison 5 lol
Loliepop a écrit :Coucou américaine26 !
Est ce que tu as prévu des activités ce we ? Un petit ciné solo c'est cool de temps en temps. Moi j'arrête pas les magasins en ce moment c'est pas bon pour mon porte monnaie j'ai développé un toc avec la rupture lol
Pas d'interdits en tout cas !

imagines moi depuis que c'est terminé avec lui dans quel état est mon compte !! mouahahah
coeurdesucre a écrit :Coucou Americaine26,
C'est justement ce que j'allais te dire pour les séries. Ça permet de s'évader et t'en as où le suspense est à son max donc ça te déconnecte bien.
En ce moment je ne vois personne non plus, non pas à cause des vacances mais je me suis peut-être renfermée.
En même temps il n'y a pas grand monde qui prend des mes nouvelles, donc c'est dans les deux sens.

je suis un peu comme toi, je me suis un peu renfermée..mais là je vais me faire violence pour ce soir je vois une copine (enfin qq avec qui je m entendait bien y a qq tps)..
c'est dur tout ça...
mm pas le goût de rencontrer qq et pourtt la rupture est ancienne..
coeurdesucre a écrit :Je n'ai pas parlé à grand monde de ma relation donc les gens ne savent pas tous ce que je traverse... mais pour les autres problèmes je me rends bien compte que personne ne me demande si ça va. :-s

moi pour la plupart des gens je suis passée à autre chose..mais j y arrive pas des masses...
c'était un véritable coup de coeur..

hier une copine me disait qu'elle pensait franchement que cette histoire avec cette fille ça durerait pas vu comment il en parlait qd on s'est vu et surtt qu on se soit vu...
moi je ne veux pas me faire d illusion et j ai vu cette photo..

d'ailleurs depuis j ai plus envie de faire ma curieuse mm si ce jour là je ne l ai pas réellement faite...

bref il me manque mais faut vraiment que je zappe sinon je vais finir vielle fille ! lol
americaine26 a écrit :Coeurdesucre : oui j regarde games of throne donc ça occupe.
Oui j comprend dans ces moments là on se renferme et ce n est pas l idéal.
Mon ex ex M envoi des messages ça me fait du bien mais voilà ça ne suffit pas. J aimerai avoir qq près de moi la

moi pour série je suis sur les conseils de coeurdesucre sur breaking bad.. ;) c'est plutôt sympa..

j'ai téléchargé royal pains on verra si la sauce prend ;)

par contre : game of thrones ça me dit pas..
On M à parle de suits comme série qui est très bien apparemment.
Pour games of throne ça ne me disait pas à la base mais au final c est top j attaque saison 3 aujourd'hui.

Idem j ai peur de finir vieille fille. Mais en même temps où trouver qq ? C est difficile

Bon j ai fais un interdit. ...J avoue....J lui ai envoyé un sms qu en gros en couple ça ne l a pas fais tous les deux car j étais là seule à faire des concessions que lui non.
Que j trouvais dommage qu on n ai pas gardé contact
Que c est son choix , j le respecte et j ai terminé par j te souhaite le meilleur

Réponse 1 min après : j veux garder contact, j suis sincère. Si tu veux demain on se voit pour mes clefs et discuter.
wouahhh !! c cool moi pas de réponse..en mm tps je me demande si je me suis pas trompée ds le numéro ..eh oui après 1 mois et 1/2 je m en rappelai pas trop.... donc comme une c***** je lui ai envoyé en mail pour lui dire (je te l avais pas dit coeurdesucre)....
eh allez 2 interdits en moins de 3 jours, prends toi ça dans les dents !!! pffff
Si il me plante pas. ..
Melimelo : bon au moins les interdits sont regroupés :)

Vous savez à part avec cet ex j ai fais beaucoup d interdits....Bon au final j l ai fais aussi avec lui , ma preuve avec mon sms d aujourd'hui

J en suis pas morte et mieux certains j les ai récupéré.
La méthode jrme n est pas terrible j trouve
Bon après attention j dis pas que faut les harceler :)

J crois que faut suivre notre instinct sans être too much.

Il y aura toujours des hauts et des bas.
Des fois on se dit c est du passé des fois on veut qu une chose les contacter.
C est l horreur
Oui c est vrai quand on sait que l autre à quelqu un on va pas trop s incruster
Tu sais mes exs M ont contacte des mois après donc bon rien n est impossible.
On est devenus " potes " sauf un alors la j étais été super pathétique à la rupture. J avais 18 ans il M à quitte j l ai clairement harcelé .....limite à me faire enfermer mar les flics.
J ai arrêté du jour au lendemain. ...et 1 an après j lui envoi un sms ( ouais la fille ouf qui ne lâche pas l affaire ) il me rappel direct et on s est remis ensemble
Comme quoi rien n est impossible :)
oui mais rester pote avec je pourrais pas ça c'est sûr..
je ne sais mm pas si c'est ce qu il voulait au final..(cf mon histoire) il ma dit que oui le lendemain de notre rv mais bon est ce que c'est parce que j'ai pas voulu aller ds son sens la veille ou est ce qu'il me testait...bref pour l instant je crois qu'il faut que je zappe...
plus facile à dire qu'à faire n'est ce pas ;) ?

oui rien n'est impossible...on verra bien tt ça
Tant qu il y a des sentiments c est inenvisageable de rester amis
Moi demain si j vois mon ex j pense que j vais me brûler mes ailes. ..bref tant pis j l ai cherché.

Le jour où on rencontrera quelqu un de bien la on saura qu on a été bête d attendre ou de souffrir pour rien.
Mais bon ce jour on ne sait pas quand ça arrivera. ..et est ce qu on est vraiment prête?
Coucou tous le monde,
grand changement pour moi aujourd'hui. j'ai contacté mon ex pour savoir quand je puisse passer pour récupérer mes papiers. il m'avait dit la semaine prochaine et me demande comment sava. je réponds bref en lui disant qu'il me tient au courant. il m'envoie un message me demandant pourquoi je ne réponds pas quand il me demande si sava etc. je n'ai pas répondu, du coup il m'envoie que sayer il est devenu le mec méchant, le gars à esquiver. ensuite, i l me renvoie un message pour me dire qu'il va m'éviter aussi, un autre pour me dire qu'il va faire sa pour moi. du coup, je lui ai envoyé un message, je lui rappelle que je lui avait demandé qu'on coupe tout contact entre nous, je le contact que pour mes papiers et pour rien d'autre, j'ai tourné la page et j'avance et qu'il devrait faire pareil. que j'étais son ex pas une amie. du coup il m'a dit : Ouai c'est bien. Ahah j'était mdr, monsieur est vexé !! du coup il me dit de venir tout de suite, notre rencontre a était très bref. j'ai pris mes papiers et je suis parti direct. sayez je n'ai plus rien à voir avec. je peux avancer à grand pas !
Hatchi mitsuki: voilà parfait . Tu tournes la page il commence à être rageux. Tu gardes la tête haute maintenant tu peux penser à ton avenir sans lui.

Melimelo : le problème c est qu il y a souvent eu des retournements de situation donc forcément des que t essayes de l oublier hop tu as des news directement ou indirectement et ça te fais mal et ça te fait replonger
melimelo34 a écrit :je vais partir jusqu'à demain donc j espère vous lire demain après midi ou fin d'après midi (eh oui pas encore mon super portable mais qui devrait plus tarder)

si seulement je pouvais on pouvais savoir ce qui va nous arriver !!
J espère que tu vas nous revenir en meilleure forme.
si j trouve le remède d oublier la personne j te dirais :)
Et si seulement on connaissait notre avenir ça nous donnerais de l espoir. ..ou pas
De nos jours il faut être une vraie garce pour qu'un homme soit un toutou à nos pieds.
Les filles gentilles et attentionnées comme nous se font toujours avoir. Ça fait partie de ma nature mais parfois je me dis que ça sert à rien et que si j'avais été un peu plus dure avec lui il se serait peut-être attaché comme un dingue, même si ce n'est pas bon non plus.
Tu sais les garces se font jeter quand un moment le mec retrouve ses couilles lol
Faut un juste milieu
Moi j suis gentille mais avec un ptit côté diablotin lol.
D ailleurs j me suis déjà fais plaquer car trop méchante ( à l époque )
De tte façon faut jamais jouer de jeu dans un couple. Être telle que nous sommes réellement sinon l histoire est faussée
americaine26 a écrit :Ah j comprend pour le mariage mpi c est début septembre. J suis témoin j étais invitée avec mon ex...J y vais seule ça sera pas simple.

Bon y a rien qui te fait penser qu il a qq.
J suis certaine que tu penses qu il a qq car il ne t à pas répondu
Oui forcément. Le connaissant, je ne pense pas qu'il serait prêt à rencontrer une autre fille aussi rapidement, surtout que le peur de l'échec (et de l'engagement) est l'une des raisons de notre rupture.
Et les histoires vite fait, ce n'est pas son genre.
Mais bon, tout est possible!
coucou dsl hier j étais pas chez moi...soirée sympa mais bon l alcool a permis que je pleure un bon coup...
j 'ai finalement renvoyé un message à mon ex en lui disant : "c'était bien ton numéro. g retrouvé ta carte en faisant du tri ;) bonne fin de vacances. bis"

c'est bon j'en ai marre là..il faut avancer. il a choisi d être avec et ben tant mieux pour lui. ce message était simple courtois. je viens de lui laisser. c manière d'être poli ss rester sur mon merci qui voulait tt et rien dire. message retour ou pas c'est pas grave faut avancer !
ma pote d hier à qui je n'avais pas raconté l histoire de juillet m'a dit que pour elle, mon ex (et c pas la seule à le penser) a tjs des sentiments pour moi que sinon il ne se serait pas comporter comme ça quand on s'est vu surtt en étant en couple. il est fier d'après elle. elle ne le connait pas donc je pense que c'est plus objectif. c'est un peu comme vous.
elle a regardé la photo (mais moi j'ai pas envie beurk :lol:) à priori c plutôt elle qui s'accroche à lui et en rigolant elle m a dit on dirait la petit fille à son papa. mdr
bref je l aime (et lui c 'est une évidence ds ma vie) mais je vais avancer et vivre ss lui comme j avais commencé à faire en juillet suite à notre rv.

bref soirée sympa mais ss plus mais ça m a permis d'évacuer et de pleurer (ralala l alcool) et aujourd'hui on a radotté comme des vieilles sur sa situation sur la mienne...bref on est tjs aussi triste mais on vit avec...
americaine26 a écrit :
melimelo34 a écrit :je vais partir jusqu'à demain donc j espère vous lire demain après midi ou fin d'après midi (eh oui pas encore mon super portable mais qui devrait plus tarder)

si seulement je pouvais on pouvais savoir ce qui va nous arriver !!
J espère que tu vas nous revenir en meilleure forme.
si j trouve le remède d oublier la personne j te dirais :)
Et si seulement on connaissait notre avenir ça nous donnerais de l espoir. ..ou pas
coucou alors en meilleur forme je ne sais pas mais ça a fait du bien ;)
Pleurer fait du bien. Des fois une bonne crise de larmes nous fait tellement du bien que les jours d après bizarrement on va mieux.

Melimelo tu as écris " voir si l herbe est plus verte ailleurs " j suis très contente de cette phrase ça prouve que tu veux avancer et c est très bien

Coeurdesucre : oui voilà week end fini demain ira mieux avec le boulot. Tout comme toi d être occupe au boulot fait mpins mal

Pour ma part j ai revu mon ex aujourd'hui. ...il M à relance ( ouf car j ne comptais pas le faire )
J ai été parfaite, j voulais lui glisser que j suis partie surfer pour qu il comprenne de lui même que c était chez mon ex. Il l à compris ça lui a fait un peu mal j crois.
J pense qu il n à personne dans sa vie.
On a parlé de toit et de rien .pas de nous.
J ai ère épanouie pétillante. ..comme si j étais u e pote et non son ex. J n étais plus acquise.

Voilà on verra si il me recontacte ms la j v bien car j voulais qu il ait une image de moi heureuse et c le cas
Jsuis contente pour toi americaine26, que tu aies réussi cette prise de recul aujourd'hui.

Les larmes c'est bien sauf que pour ma part c'est pas des grosses crises de temps en temps mais des petites chaque jour..
J'ai passé le we en famille ils ont pas arrêté de me dire que j'étais silencieuse. Que ça faisait bizarre parce qu'avant j'avais plein de choses à dire et qu'ils aimeraient que ça revienne. Je ne sais pas comment faire.
Je n'arrive pas à tuer l'espoir en moi... c'est nul !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12