Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui je l'ai bloqué directement en voyant sa,mais je m'attendais pas a sa en me connectant aujourd'hui et oui sava beaucoup m'aider a passer a autre chose c'est sur,d'ailleurs j'ai meme plus envie de la recuperez sa m'a completement degouter de les voirs emsemble.
Desolee pour toi, je sais que ça fait mal, très mal même mais ça aide aussi à passer le cap, des fois il faut une bonne claque, tu te relèveras mieux je te le jure!!!! Allez courage et fais toi beau pour une autre, elle t'attend quelque part!!!!
Tu n'aurais pas du de_oro,tu as briser ton sr et sa pour rien du tout :/ Et oui c'est sur une bonne claque comme je dit sa fais parfois pas de mal,sa fais juste monter la pression sanguine mdr Mais voila je pense que en effet sa m'aidera a avancer et a ne plus reculer en arriere,sa fais mal sa oui j'ai une grosse boule au ventre la mais ce qui ne tue pas rend plus fort.
Je suis en train de lire plusieurs articles sur les relations rebonds et je me dit que ça ressemble au cas de la fille qui m'obsède...intéressant, intéressant ! :D

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une relation rebond peut me dire si au vu de ce que j'ai écris, son cas s'y applique ?

Je résume :

1 - La fille tombe amoureuse d'un mec qui est totalement son type fin janvier tout en hésitant avec moi. ça semble rapidement acquis et nos liens se refroidissent jusqu'à mi mars.

2 - Il se passe un truc qui fait foirer leur idylle naissante et elle tombe dans une profonde dépression pendant deux semaines. Je pense maintenant qu'une autre fille lui a volé son étalon.

3 - Deux jours après un dernier message où elle se sent encore très mal, elle se met en couple avec un mec qui n'est pas du tout son type, qu'elle essaie de relooker...Quelques jours plus tard, alors qu'elle est avec son nouveau gringos, elle publie un truc qui me fait penser qu'elle pense encore au mec de janvier...

4 - On se revoit, elle se rend compte de mes changements, me complimente (beau, optimiste, toujours confiance en toi, dynamique...) et me dit qu'elle regrette mais c'est trop tard. Il semble qu'elle veuille aussi me garder sous le coude.

5 - Sur son blog, leur relation semble aller trop vite (emménagent ensemble au bout de 2 semaines) et elle enchaine des messages un peu tristes. Au bout d'un mois, la passion semble s'être calmée (même au niveau sexuel) mais elle semble se résigner à rester avec lui par fierté (face à ses amis ?) ou par facilité parce qu'il est riche...

ça ressemble à une relation rebond ou pas ?
Modifié en dernier par Néant69 le 01 mai 2015, 14:31, modifié 2 fois.
@De_oro Ouai, ça fait du bien 5 minutes mais tu vas voir la descente aux enfers qui se profile derrière...Tu vas rien comprendre l'ami et tu vas en chier sec !

Je te conseille vivement de prendre des médocs pour te calmer. Moi aussi je n'en voulais pas l'année dernière...du coup je les ai pris trop tard : après mes interdits et je l'ai grandement regretté !
C'est étrange de penser qu'on peut tomber amoureux et ne plus s'aimer et que l'amour peut se transformer en haine, et que ce sont les gens qui nous ont le plus aimé qui nous ferons le plus de mal.
lorenzo972 a écrit : mais j'étais à fond dans mon SR, elle est venu le péter pour me dire d'en dire plus...Je n'en avais aucunement envie !!
En tout cas pas maintenant parce que justement, je suis en pleine introspection...savoir ce que je veux réellement.
Là, elle m'a foutu le doute...:-(
C'est normal qu'elle revienne péter ton SR. Moi la mienne c'est pareil, tu dis rien et la tu reçois un sms avec du genre " ahh oh fait eu bon weekend". lol. réponse: Merci. c'est tout

Continu ton SR en te disant une seule chose, elle t'aime. Si toi tu veux la reconquérir tu as moyen de, mais effectivement il faut lui laisser le temps de s'en rendre compte.
En fait c'est pas que je suis mal, j suis pas plus mal qu'avant du fait de l'avoir appele, mais j'ai ce sentiment d'impuissance..et de constat d'échec..j'ai encore cet espoir de lui faire changer d'avis qui m'anime alors que je sais pertinemment l'issue. Je sais que c'est fini mais je suis borné lol
@De_oro Si tu l'aimes, tu dois respecter sa décision. Mets toi à sa place bon sang : Tu quittes quelqu'un et cette personne ne respecte pas ta décision et reviens vers toi maintes fois pour te faire changer d'avis (donc te forcer la main).
Comment réagis-tu ? ça t'attires ou te repousses ?

Peut-être que ce n'est pas fini mais à la longue, c'est ce genre de comportement qui va causer cette fin que tu redoutes tant !
Laurent95 a écrit :Moi qui pensais tenir facilement, en 10j je vais craquer putain.
Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 52336.html

C'est son anniversaire dans une semaine en plus.
Au fait juste pour donner un peu d'espoir : si on est 5 sur ce sujet, il y en a sûrement 1 ou 2 sur les 5 qui auront un dénouement hyper heureux (récup de l'ex)..
Pour moi lorenzo972 a plus de chances de récupérer son ex puisqu'elle le contacte régulièrement.
Je mise sur lui...
Marla a écrit :
Pour moi lorenzo972 a plus de chances de récupérer son ex puisqu'elle le contacte régulièrement.
Je mise sur lui...
entièrement d'accord avec toi. Maintenant a lui de maintenir la distance et de frapper au bon moment, mais moi aussi je mise sur lui.

Après ça ne veut pas dire que c'est mort quand on a plus de contact. Je pense que recevoir un bouquet de fleurs sur son lieu de travail sans savoir de qui, ça trouble forcement et ça rappelle qui vous aime....
@kevin44400 Où alors ça fait peur ? Parce que moi mon ex de l'année dernière, quand elle a reçu mon bouquet de rose à 70 euros sur son lieu de travail et ce 4 mois après la rupture, elle a commencée à me prendre pour un psychopathe.
moi j ai pas forcement envie de l appeler car je sais pertinament que ca ne sert a rien et pui pour lui dire quoi des chose qu elle sait déjà...mais en tout k actuellement je suis en train de souffrir son visage me hante et ca personnaliter me manque je n y arrive plus...
Je pense que "l'avantage" qu'on a par rapport au largueur, c'est que si il pense encore à nous etc, il sait que c'est à lui (ici, elle) de revenir.

Pas à nous. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Nous si on trouve une next, même si on la trouve moins bien on peut tenter, etc, on est libre. Eux si ils trouvent un next ils ont intérêt à que leur next soit mieux que nous quoi...
Laurent95 a écrit :Je pense que "l'avantage" qu'on a par rapport au largueur, c'est que si il pense encore à nous etc, il sait que c'est à lui (ici, elle) de revenir.

Pas à nous. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Nous si on trouve une next, même si on la trouve moins bien on peut tenter, etc, on est libre. Eux si ils trouvent un next ils ont intérêt à que leur next soit mieux que nous quoi...
Entièrement d'accord avec toi Laurent95 et j'espère bien que mon ex aura du mal à se trouver une next même moche. Je suis méchante mais comme il ne sort pas de chez lui, il ne risque pas de se trouver quelqu'un...
Elle l'apprendra pas. Je m'en fous de ce qu'elle pense de toute façon. Evidemment ça n'arrange rien.

Marla : moi elle a déjà un next. Moins bien que moi physiquement je trouve mais comme quoi ça fait rien. En fait elle m'a quitté pour lui.
Ca vous file pas la gerbe qu'il/elle offre toute sa génialitude, tout ce qui vous faisait tant craquer, à un autre ? Purée... Je vais essayer de vous amener moins d'ondes négatives, désolé... Coup de blues pour moi.
Des fois tu te fais cette conversation dans ta tête...

Cette conversation que vous aurez lors des retrouvailles, où vous lui direz "tu m'as tellement manqué, j'étais même inscrit sur un forum de dépressifs pour essayer de t'oublier, j'étais vraiment au plus mal c'était les montagnes russes, je me disais que je mettrais plusieurs mois à t'oublier, je suis tellement content de repartir avec toi, que tout ça soit fini"

Et tu réalises que cette conversation c'est qu'un putain de rêve
On est là pour se soutenir... ! Je suis de tout coeur avec toi !

Moi j'ai de la chance... elle est encore seule pour le moment... J'ai tenté deux SRS pour le moment et c'est à chaque fois elle qui vient me parler... et moi je n'arrive pas à ne pas lui répondre... Comme dit avant, je la vois demain et j’appréhende pas mal...
Franchement, ne lui réponds pas. T'y arrives pas ? Soit.

Dis toi que si tu lui réponds, c'est cool, t'as des nouvelles, mais tu stagnes.
Dis toi que si tu lui réponds pas, t'as pas de nouvelles, mais c'est comme si t'en avais, et c'est comme si les nouvelles étaient "je lui manque et je vais lui manquer de plus en plus". Je sais pas si tu me suis..

(Sauf si tu es dans une situation où le SR n'est pas nécessaire et là à toi de voir l'ami, n'oubliez pas avant d'appliquer des SR à gogo que chaque relation est unique et que c'est du cas par cas)
Néant69 a écrit :@kevin44400 Où alors ça fait peur ? Parce que moi mon ex de l'année dernière, quand elle a reçu mon bouquet de rose à 70 euros sur son lieu de travail et ce 4 mois après la rupture, elle a commencée à me prendre pour un psychopathe.

4 mois après !!!!! tu as fait un sr de 4 mois, sans inetrdit, messages, sans rien, et t'envoi un un bouquet???? normal que ca ne la trouble pas. c'est a faire au minimum au bout d'un mois et si il y a des échanges de temps en temps. sinon c'est mort
@Laurent95 Pas forcément car si le largeur a un ego assez fort, il est capable de ne pas nous recontacter par peur de passer pour une girouette...

Pourquoi trouver une next si on pense encore à l'ex ? C'est un plan foireux...une relation pansement. Si ton ex trouves mieux, il y a de forte chance qu'elle ne revienne pas, c'est clair.

Et vas consulter pour tes problèmes de drogue, ça craint mec !

Du coup, personne ne m'a répondu sur le message que j'ai posté avant de De_oro pète une soupape...ça ressemble à une relation rebond l'histoire de ma dulcinée avec son next ou pas ?
Modifié en dernier par Néant69 le 01 mai 2015, 15:58, modifié 1 fois.
Des fois je me dis, le sr ça lui va autant qu'à moi...

Des fois je me dis qu'elle va se dire ce qu'on se dit tous "elle pense que je ne suis plus acquis je vais lui manquer etc"
Mais elle a un next... Qu'est ce qu'elle s'en branle que je sois acquis ? Moi avant de sortir avec elle une meuf m'avait recal donc elle était pas acquise, et quand j'étais avec elle je m'en foutais royal que la fille d'avant ne soit pas acquise...
Bah oui le largueur à un égo. Après quand tu recontactes 3 mois après par exemple tu te dis pas "ya 3 mois j'ai dit que je m'en foutais donc je m'y tiens" Je pense...
Le temps fait des chchoses...

Oui moi j'ai l'impression de chercher une relation pansement mais contrairement à beaucoup d'entre vous qui attendez de cicatriser j'ai envie de trouver quelqu'un le plus vite possible sinon je sais que je vais l'al'attendre...
Je sais que si je trouve chez une fille ses qualités en mieux je pourrais tomber réellement amoureux d'elle et passer à autre chose.
Du coup, personne ne m'a répondu sur le message que j'ai posté avant de De_oro pète une soupape...ça ressemble à une relation rebond l'histoire de ma dulcinée avec son next ou pas ?[/quote]

Néant: j'ai bien l'impression que l'unique but de ton ex est de se trouver un bon mari telle que sa culture l'exige. Soit tu entres dans cette culture là et tu lui montres que tu as de quoi la faire vivre correctement (l'argent a l'air d'être important pour elle) soit tu souhaites rencontrer une femme qui t'aime pour toi et avec qui tu partages les mêmes valeurs.

Pour moi, ce n'est pas une relation rebond ce qu'elle est en train de vivre. Elle se cherche quelqu'un d'autre, c'est tout.
Pour ceux qui ont perdu leur premier amour...
Dites vous qu'à cette époque le premier amour n'est presque jamais l'amour de sa vie. Que c'est complètement normal. Que cette douleur vous l'auriez expérimentée dans tous les cas. Inutile de regretter vos erreurs car vous les auriez faites. Avec une autre personne, ou avec cette personne, ou c'est elle qui les aurais faites. Ce qui vous arrive est tout à fait NORMAL.
Il y a que ca qui me fait garder la tête haute :D
Néant69 a écrit : Si ton ex trouves mieux, il y a de forte chance qu'elle ne revienne pas, c'est clair.

Toute l'ambiguité de cette phrase...

Y a til réellement "mieux" ? Ou ne sont-ce pas des caractères différents qui se confrontent ? Oui elle a trouvé un meilleur contact à un moment où notre couple battait de l'aile, donc tout est rose, encore une fois la théorie de l'herbe plus verte ailleurs...
Je pense que comme ayant été les largués, nous avons tous tendance à penser qu'on ne vaut pas grand chose (sinon on se serait pas fait larguer) mais au final on a aussi été capable un jour de séduire notre ex et de lui donner envie donc on est pas si nul que ça, de plus on partage une histoire commune avec notre ex et avec le temps on a en général on a plus facilement tendance à oublier les mauvais souvenirs et ne garder que les bons (donc SR est bueno!). Enfin, le SR nous permet de nous sortir les doigts du c** pour nous transformer en version 2.0 maxi plus mieux qu'avant bref on a tout à gagner et toutes les cartes en main pour envoyer du pâté auprès de notre ex.
(j'avoue que ce ne sont que des paroles et que c'est facile à dire, mais étant d'un naturel pessimiste c'est ce à quoi je pense chaque jour pour avancer, faire mon bonhomme de chemin en SR, régler mes pbs persos, familiaux, me défoncer au sport et voir mon corps changer, suivre un nouveau régime de vie alimentaire bien plus sain), bref à nous d'être les princes !
Ca durera certainement pas mais je me sens bien, ma tete est relâchée, ça fait longtps que j'ai pas eu cette sensation, on va voir si Ca va durer, j'étais dans un etat de grosse frustration ca m'a soulagé de passer cet appel, je sais que j'aurai pas du mais bon je lui ai ni parler, ni vu, ni ecrit, ni laissé un message vocal !
maxpayne a écrit :Je pense que comme ayant été les largués, nous avons tous tendance à penser qu'on ne vaut pas grand chose (sinon on se serait pas fait larguer) mais au final on a aussi été capable un jour de séduire notre ex et de lui donner envie donc on est pas si nul que ça, de plus on partage une histoire commune avec notre ex et avec le temps on a en général on a plus facilement tendance à oublier les mauvais souvenirs et ne garder que les bons (donc SR est bueno!). Enfin, le SR nous permet de nous sortir les doigts du c** pour nous transformer en version 2.0 maxi plus mieux qu'avant bref on a tout à gagner et toutes les cartes en main pour envoyer du pâté auprès de notre ex.

Ca c'est clairement vrai...
Par contre le truc c'est que le temps pour me reconstruire, je trouve que ça sert à rien dans mon cas... Même quand j'étais au plus mal dans ma vie j'ai presque toujours réussi à être au top devant elle, elle a jamais soupçonné quand j'allais mal d'ailleurs.
@Marla Oui, mais ca me paraît un peu gros...

Depuis septembre, elle me disait qu'elle voulait trouver quelqu'un à la fin de ses études dans trois ans, qu'elle voulait s'amuser avec ses amies, que pour le moments l'amour n'était pas au programme, que c'était seulement une partie de la vie pour se marier et faire des enfants...

Et puis en janvier elle rencontre ce gérant de 18 ans son ainé (qui ressemble au type de son ex), elle m'accorde tout de même une chance mais le choisi. ça part en sucette avec lui et elle sombre dans deux semaines de profonde dépression en mars (elle avait déjà aucune confiance en elle en général).

Deux jours après un "Mal au coeur, douleur physique", elle accepte une relation avec un mec qu'elle a apparemment toujours repoussé et qui n'est absolument pas son type (en cours cas, l'extrême opposé du gérant et de moi) hormis son portefeuille et qu'elle veut relooké très vite...

Elle semble encore avoir des sentiments pour le gérant mais ne peut pas laisser tomber d'être en contact avec lui car elle à des liens avec son resto..."Fachée de ne pas pouvoir laisser tomber quelque chose, si j'entends quelque chose, je vais me sentir mal".

Elle part en voyage avec le next, elle déménage chez lui (en moins d'une semaine de relation), ça semble partir en cacahuète rapidement : "Facile de faire naître l'amour, difficile de le conserver", "consommer l'amour trop vite, il ne peut pas revenir"...son amie lui demande comment elle va, elle répond "ça peut aller". On est loin de la passion...

On se revoit, elle dit me regretter car j'ai changé, me complimente, me contemple...(j'imagine que ses compliments sont tout ce qu'elle ne trouve pas chez son next) "Pourquoi tu n'étais pas comme ça avant ?" mais me dit que c'est trop tard, me fait comprendre qu'il est possible qu'elle revienne plus tard par intérêt (garde sous le coude ?) mais qu'il faut que je trouve quelqu'un...elle semble amoureuse du gringalet, me dit que ses copines ont déjà bossés deux ans et se sont mariés...à changé tout ses rêves...il va lui payer ses cours de tennis et surtout son école privée à 7000 euros...Enfin elle nie avoir un copain...

On se revoit, elle ne semble plus vraiment amoureuse, me complimente toujours, veut faire des activités avec moi...Je la recontacte en lui demandant ce qu'elle veut, elle réponds rien, que son regret est juste un sentiment et que si on se voit on doit simplement s'amuser comme des amis.

Rapidement, elle écrit sur son blog "sexe à 0, stabilité" (en 1 mois de relation seulement)...

Je trouve ça too much tout de même...! Si ça ne ressemble pas à une relation pansement...qu'est ce c'est ?

Elle s'est jeté sur lui par dépit ? Parce qu'elle a peur de finir vieille fille ? D'être à la traîne et de perdre la face ? C'est juste un mari potable ? Peu importe de qui il s'agit ?

Si c'est ça, elle sera vraiment malheureuse...parce que tout ça en seulement un mois de relation, c'est tout de même du lourd !
@Laurent95: Je vois je suis un peu de ton style je sais montré le visage que je vieux bien montrer pour obtenir quelque chose (exemple concret, j'ai déjà eu décroché un job car je savais exactement ce que le recruteur voulait entendre, j'ai récité mon blabla, j'ai eu le job et au final j'ai démissionné 4 mois après car je ne m'épanouissais pas...). En conclusion, même si tu passes ton oral avec ton ex avec brio, mais qu'au fond tu n'as pas vraiment changé ben ca repétera avec ton ex ds quelques mois c’est certain a 2000%. Il faut donc que tu aies réellement changé et pris du recul sur votre situation avec ton ex, ou tu as merdé, ou elle a merdé, pourquoi ya eu rupture, mets-toi à sa place et imagine vivre la situation que tu lui as fait vivre, comment aurais-tu réagi? (me mettre à sa place je l'ai fait il y a très peu de temps et j'ai compris sa réaction, elle a eu raison). Bref il faut désamorcer toute tension et réfléchissant sur ce que tu as fait de mal mais aussi ce que tu as fait de bien, le but n'est pas de t'enfoncer à mort. Mais juste voir la situation avec un peu plus de recul. Cette prise de hauteur va t'apporter une sérénité et aussi la force de te dire, bon j'ai analysé le truc, maintenant je fais quoi? Je donne tout pour changer pour moi car j'en suis capable, et la bing enchaine les prises d'initiatives pour changer, apprendre de nouvelles choses, démarrer de nouvelles activités, bref fais exploser ton chagrin au travers de choses positives, ca va t'apporter une énorme satisfaction et aussi tu vas rebooster ta confiance en toi en te disant: "Wé j'étais qu'une merde à pleurer et la harceler pour qu'elle me donne une dernière chance et ben aujourd'hui tout ça est derrière moi, oui je l'aime toujours, oui c'est la femme de ma vie et oui j'ai très envie d'entamer une nouvelle relation avec elle mais je n'ai pas attendu pr me bouger, j'ai pris les choses en main et j'ai accompli ça ça et ça, j'ai démarré tel sport, j'ai partagé du temps avec des amis que j'avais délaissés qd j'étais en couple, j'ai eu des discussions très importantes avec mes parents à propos de leur divorce (que j'aurais du avoir il y a des années), j'ai commencé un nouveau régime alimentaire (qui comment à me dessiner les muscles en + du sport = résultats visibles qu'on change)". Bref dsl pour l'assimilation à la "merde" du début mais je parle de ce que je pensais de moi à l'époque... Depuis la rupture, je prends chaque jour comme une nouvelle bataille, c'est pas facile tous les jours on prend des coups mais on reste debout et on continue à avancer vers l'ennemi (imagine toi le film 300 ^^) et c'est con mais on prend au final plaisir à encaisser les claques car on reste debout!

https://www.youtube.com/watch?v=jIux_1zk4m0

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.
Tu parles à moi maxpayne ?
Si c'est le cas, je peux paraitre très prétentieux mais je pense vraiment avoir pris le recul nécessaire. Simplement parce que j'avais déjà remarqué. Je me disais quand j'étais avec elle "à sa place je serais partie" mais je la considérais acquise et je voyais qu'elle restait donc j'étais content comme un con...
Tous les trucs cons que j'ai faits, que je pouvais lui reprocher ou quoi, je suis prêt à laisser tomber et à reconnaître que c'était ma faute (je l'ai déjà fait d'ailleurs).
T'as raison les gifles ca motive je vais faire du sport aussi.
be en fait je voulais pas du tout passer pr un donneur de leçons (car je suis plutôt là pr en prebdre ;)) mais là j'ai plutôt fait une description des étapes par lesquelles j'étais passé et par lesquelles tout le monde passe plus ou moins à mon avis ;)
Oui tkt je te comprends moi aussi avant la rupture je l'ai quitté un mois avant car je me rendais compte que je ne la rendais pas heureuse et que ca n allait pas en s'améliorant donc pour arrêter de lui faire du mal j'ai préféré la quitter à mon départ en stage. Seulement on a vite reparlé, et nous nous sommes remis ensemble, elle me requittait 2 semaines après. A mon avis on a repris trop vite.... :/
Djo53 a écrit :bon boulette aussi j ai envoyer un message pour c enfant je voulai leur passer un bonjour pas eu de reponse en meme temps c était un message qui n attendai pas de retour
Certes, ton message n'attendait pas de retour mais au fond de toi tu en espérais un en faisant cette démarche. Par conséquent, tu vas te sentir peut-être mal parce que ton ex n'en profite pas pour te relancer.

Reste encore en SR pour toi.
Bon je reviens au nouvelles apres la claque que j'ai pris toute a l'heure en voyant une photo de mon ex avec son next.L'apres-midi n'a pas etais tellement rose pour moi mais maintenant je commence a aller mieu,J'apprehende beaucoup la soirée j'espere ne pas trop y penser ... Mais une chose est sur,Sa ne me redonne pas du tout envie de couper mon sr,et plus le temp passe plus je me dit que finalement si elle viendrais a revenir un jour vers moi je ne sais pas si je voudrais me remettre avec,son next etant une ancienne connaissance tres proches de moi,sa ma beaucoup fais de peine de les voir emsemble que je ne pense jamais pouvoir pardonner.
maxpayne a écrit :be en fait je voulais pas du tout passer pr un donneur de leçons (car je suis plutôt là pr en prebdre ;)) mais là j'ai plutôt fait une description des étapes par lesquelles j'étais passé et par lesquelles tout le monde passe plus ou moins à mon avis ;)
En tout cas t'as raison
petite clara a écrit :Moi je débute aujourd'hui et j'ai pas l'intention de craquer !!!!même si j'ai le morale à zéro :( :(
Je me dis tout simplement que si il est fait pour moi on reviendra ensemble ou si non bah dommage !!!!
bienvenue au club petite Clara. Les premiers jours sont les plus difficiles. Après on se rend compte que cela fait du bien à nous. Moins de dépendance affective et on prend du recul.
Marla a écrit :
Djo53 a écrit :bon boulette aussi j ai envoyer un message pour c enfant je voulai leur passer un bonjour pas eu de reponse en meme temps c était un message qui n attendai pas de retour
Certes, ton message n'attendait pas de retour mais au fond de toi tu en espérais un en faisant cette démarche. Par conséquent, tu vas te sentir peut-être mal parce que ton ex n'en profite pas pour te relancer.

Reste encore en SR pour toi.

oui tu a raison mais je m y était preparer a ce quelle ne reponde pas j espere juste qu elle leur passera il m on fait promettre de leur donner des nouvelle au moment ou j etai parti
Néant69 a écrit :Ahhhhhhh.............j'ai reçu un message de sa part il y a une heure......"ça va ?"........ :shock:

Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ? :?
c bon ca neant alors attend un peu repond gentiment a ca question mais pas plus
Laurent95 a écrit :J'en peux plus, tout le monde reçoit des messages, tout le monde se fait recontacter, moi elle a son next et j'ai l'impression qu'elle va m'oublier avec le SR je crise
t inquiet tu n est pas le seul moi j ai le malheur d envoyer un cet apres midi j ai pas eu de reponse elle doit etre trop occuper a etre avec son next
Hum non Laurent si ca peut te rassurer je ne me fais pas recontacter :) Si tu veux à tous prix (y compris le prix de risquer de perdre ton ex définitivement) de tenter de te faire recontacter, envoie un message comme Néant si tu le sens mais je te le déconseille... Néant a juste momentanément craqué en appelant son ex, c'était juste un passage à vide maintenant il se retrouve à se demander quoi lui répondre, il a mis la pièce dans le flipper, maintenant il démarre la partie.
@laurent95 Je te rassure ,tu n'est pas le seul dans ce cas,Moi aussi elle a un next et ce depuis 2 mois maintenant et j'ai vue une photo d'eux ce matins par hasard et tu peux me croire,j'ai eu les glandes,je sais que sa fais mal ,crois moi je suis dans le meme cas,mais il faut se dire que la vie continue,on ne peut pas continuer a s'empecher de vivre pour une personne qui ne penserais meme pas une seconde a nous dans la journée et de plus qui s'envoie en l'air avec quelqu'un d'autre que nous.
J'ai pas appelé ni envoyé de message.....je regardais juste un truc sur internet avec mon portable et son numéro avec un "ça va ?" c'est affiché...............j'ai rien fait ! ! ! :cry:

J'ai répondu................................................................ah putain, non.....je le sens pas...... :?....pourquoi elle revient cette dinde ?
@Micka: par contre rectif par rapport à tes propos, si tu as vécu des choses fortes avec ton ex je peux te garantir qu'elle pense au moins une fois par jour à toi. D'autre part, c'est pas parce qu'elle s’envoie un autre mec, que tu ne lui manques pas, il m'est arrivé de me taper des nanas pour me changer les idées bien que je pensais toujours bcp à mon ex (une autre ex que l'actuelle, car l'actuelle c est la femme de ma vie). Donc oui ça fait pas plaisir qu'elle se tape un autre gars mais une chose est certaine elle doit toujours t'avoir ds un coin de sa tête/
je sais pas si vous avez vu cet apres midi j ai craquer et j ai envoyer un sms pour passer un bonjour a c enfant car il m on fait promettre avant de partir de leur donner des nouvel et cet apres midi j avai des remord de ne pas le faire seulement voila on devai comme meme rester en bon terme mais elle ne ma pas donner de reponse je sais qu elle est avec son next croyai vous que je devrai meme pour les enfant arreter de donner des nouvelle c vrai c pas les miens mais on avai un lien tres fort je sais plus quoi penser pourquoi elle me repond plus comment elle peut me faire ca apres tout ce qui c passer entre nous
@Laurent95 Oui, j'ai quitté mon ex-femme pour mon ex en 2011. En 2012, quand ça allait mal avec mon ex, je pensais parfois retourner avec la précédente (même si je l'avais jamais vraiment aimé), alors tout est possible. Bon en même temps, j'ai jamais sauté le pas car je savais que ça donnerai rien de bon.

@maxpayne Peut-être parce qu'encore ce matin, elle s'abonnait à des blogs de vêtements masculins pour relooker son rentier maigrichon... :?
@Laurent: avec ma précédente ex, je m'étais mis ac une autre nana ac qui ca allait pas trop mal (je savais bien que l'on frait pas notre vie ensemble mais éventuellement un petit bout de chemin car nous n'étions pas ds le meme délire de loisirs, mode de vie etc..) mais je pensais tjrs autant a mon ex, aussi bien que lorsque mon ex a appris que je sortais avec cette nouvelle nana, elle a rappliqué direct et moi en bon débutant ben je me suis remis direct avec l'ex qui m'avait largué, j'aurais du plus la faire galérer pour me récupérer enfin maintenant je m'en fou vue qu'elle non plus finalement n'était pas faite pour moi...!
@Djo53 je comprends le mal que ca peut te faire, malheureusement ac ton message tu as mis un doigt ds l'engrenage tu peux encore enlever ce doigt et ne pas y laisser le bras, donc retour en SR et advienne que pourra... Mais j'imagine que ca doit pas être évident d'avoir de news des enfants auxquels tu es attaché alors qu'eux n'ont finalement rien à voir dans l'histoire. Seulement pour le coup, c'est ton ex qui devra être assez intelligente pour te donner des nouvelles d'eux ou pas. Toi, ds l'immédiat tu ne peux rien faire à part un SR.
Un job ? mais elle est encore au études, c'est pas possible. Avant son rêve était d'aller étudier à Paris (je l'ai encouragé pour ça) et quand elle a rencontré son next, elle ne voulait plus quitter Lyon (je lui ai reproché d'oublier ses rêves pour quelqu'un)......putain, j'ai vraiment peur qu'elle me foute le moral à zéro ! ! J'ai besoin d'être au top lundi...

Elle répond "une école"...
Modifié en dernier par Néant69 le 01 mai 2015, 20:31, modifié 2 fois.
T es pas ridicule, t'es humain..! Si elle est pas conne elle réalisera j'espère que ses enfants comptent pour toi. Ne t'en veux pas pour ton message, c'est à elle de se sentir ridicule si elle n'est pas suffisamment intelligente pour faire la part des choses...
Je lui ai répondu que je suis très content pour elle, qu'elle doit toujours suivre ses rêves et que moi je commence un nouveau travail lundi. Elle m'a remercié et me demande quel genre de travail. Je lui ai expliqué.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 32