- 01 mai 2015, 14:08
Micka laisse tomber!!! Et c'est bien que Ca t'a foutu les boules!!! Une bonne fois!!!! Ca va t'aider à passer à autre chose!!!!
lorenzo972 a écrit : mais j'étais à fond dans mon SR, elle est venu le péter pour me dire d'en dire plus...Je n'en avais aucunement envie !!C'est normal qu'elle revienne péter ton SR. Moi la mienne c'est pareil, tu dis rien et la tu reçois un sms avec du genre " ahh oh fait eu bon weekend". lol. réponse: Merci. c'est tout
En tout cas pas maintenant parce que justement, je suis en pleine introspection...savoir ce que je veux réellement.
Là, elle m'a foutu le doute...
Laurent95 a écrit :Moi qui pensais tenir facilement, en 10j je vais craquer putain.Pour moi lorenzo972 a plus de chances de récupérer son ex puisqu'elle le contacte régulièrement.
Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 52336.html
C'est son anniversaire dans une semaine en plus.
Au fait juste pour donner un peu d'espoir : si on est 5 sur ce sujet, il y en a sûrement 1 ou 2 sur les 5 qui auront un dénouement hyper heureux (récup de l'ex)..
Marla a écrit :entièrement d'accord avec toi. Maintenant a lui de maintenir la distance et de frapper au bon moment, mais moi aussi je mise sur lui.
Pour moi lorenzo972 a plus de chances de récupérer son ex puisqu'elle le contacte régulièrement.
Je mise sur lui...
Laurent95 a écrit :Je pense que "l'avantage" qu'on a par rapport au largueur, c'est que si il pense encore à nous etc, il sait que c'est à lui (ici, elle) de revenir.Entièrement d'accord avec toi Laurent95 et j'espère bien que mon ex aura du mal à se trouver une next même moche. Je suis méchante mais comme il ne sort pas de chez lui, il ne risque pas de se trouver quelqu'un...
Pas à nous. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Nous si on trouve une next, même si on la trouve moins bien on peut tenter, etc, on est libre. Eux si ils trouvent un next ils ont intérêt à que leur next soit mieux que nous quoi...
Néant69 a écrit :@kevin44400 Où alors ça fait peur ? Parce que moi mon ex de l'année dernière, quand elle a reçu mon bouquet de rose à 70 euros sur son lieu de travail et ce 4 mois après la rupture, elle a commencée à me prendre pour un psychopathe.
Néant69 a écrit : Si ton ex trouves mieux, il y a de forte chance qu'elle ne revienne pas, c'est clair.
maxpayne a écrit :Je pense que comme ayant été les largués, nous avons tous tendance à penser qu'on ne vaut pas grand chose (sinon on se serait pas fait larguer) mais au final on a aussi été capable un jour de séduire notre ex et de lui donner envie donc on est pas si nul que ça, de plus on partage une histoire commune avec notre ex et avec le temps on a en général on a plus facilement tendance à oublier les mauvais souvenirs et ne garder que les bons (donc SR est bueno!). Enfin, le SR nous permet de nous sortir les doigts du c** pour nous transformer en version 2.0 maxi plus mieux qu'avant bref on a tout à gagner et toutes les cartes en main pour envoyer du pâté auprès de notre ex.
Djo53 a écrit :bon boulette aussi j ai envoyer un message pour c enfant je voulai leur passer un bonjour pas eu de reponse en meme temps c était un message qui n attendai pas de retourCertes, ton message n'attendait pas de retour mais au fond de toi tu en espérais un en faisant cette démarche. Par conséquent, tu vas te sentir peut-être mal parce que ton ex n'en profite pas pour te relancer.
maxpayne a écrit :be en fait je voulais pas du tout passer pr un donneur de leçons (car je suis plutôt là pr en prebdreEn tout cas t'as raison) mais là j'ai plutôt fait une description des étapes par lesquelles j'étais passé et par lesquelles tout le monde passe plus ou moins à mon avis
petite clara a écrit :Moi je débute aujourd'hui et j'ai pas l'intention de craquer !!!!même si j'ai le morale à zérobienvenue au club petite Clara. Les premiers jours sont les plus difficiles. Après on se rend compte que cela fait du bien à nous. Moins de dépendance affective et on prend du recul.![]()
Je me dis tout simplement que si il est fait pour moi on reviendra ensemble ou si non bah dommage !!!!
petite clara a écrit :Merci à toi Marla!!!!C'est quoi ton histoire?
Oui!!! Je suis entrain d'apprendre à ne plus l'avoir dans ma vie
Marla a écrit :Djo53 a écrit :bon boulette aussi j ai envoyer un message pour c enfant je voulai leur passer un bonjour pas eu de reponse en meme temps c était un message qui n attendai pas de retourCertes, ton message n'attendait pas de retour mais au fond de toi tu en espérais un en faisant cette démarche. Par conséquent, tu vas te sentir peut-être mal parce que ton ex n'en profite pas pour te relancer.
Reste encore en SR pour toi.
Néant69 a écrit :Ahhhhhhh.............j'ai reçu un message de sa part il y a une heure......"ça va ?"........c bon ca neant alors attend un peu repond gentiment a ca question mais pas plus
Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ?
Laurent95 a écrit :J'en peux plus, tout le monde reçoit des messages, tout le monde se fait recontacter, moi elle a son next et j'ai l'impression qu'elle va m'oublier avec le SR je criset inquiet tu n est pas le seul moi j ai le malheur d envoyer un cet apres midi j ai pas eu de reponse elle doit etre trop occuper a etre avec son next