- 06 oct. 2014, 11:09
Oui, elle me semble bien, assez détachée et "directe", tu dis bien ce que tu as à dire sans donner le l'impression de quelqu'un qui s'accorche encore beaucoup, tu veux juste "mettre les choses au clair", lui dire ce que tu penses, alors ça me semble bien…
Pour moi, je ne sais pas trop où j'en suis. Je suis encore très attachée à lui, et j'ai toujours ce sentiment que 'c'est vraiment lui que je veux et que je sais qu'on se retrouvera un jour… après, j'essaye de m'occuper, quand ce sont des choses qui me plaisent ça va, mais je ne parviens pas encore à trouver la motivation pour mes études… Je sais bien que je peux me débrouiller sans lui, il est parti 5 mois à l'étranger et j'allais bien (on se parlait évidemment, mais il n'était pas là), donc je sais que j'en suis capable… mais c'est pas facile. Et il me manque, et je continue à trouver ses raisons un peu "légères", on n'avait pas de réels problèmes, et il a refusé d'essayer de les résoudre à deux, il reste bloquer en disant que tout est de sa faute et que ça ne sert à rien d'essayer, qu'il veut être seul pour le moment (mais qu'il voudrait qu'on soit amis)