- 18 mai 2014, 11:09
Ok c'est bien si le temps travaille pour toi !
Pour ma part ça va.
Professionnellement stressé par le boulot et en plein doute concernant mon avenir et la direction que je veux prendre. Il faut que je me décide assez vite maintenant c'est le moment.
Sentimentalement en plein doute aussi. Je vois et couche depuis plus d'un mois avec une fille qui est en couple et qui ne sait pas si elle veut quitter son mec. Pour l'instant ça me convient, je ne m'investi pas avec elle vu qu'elle n'est pas libre. Et de mon côté je ne sais pas si je suis prêt à m'investir totalement avec qqun mais elle m'aide à oublier l'autre. Enfin c'est vite-dit car cette semaine j'ai repris contact avec mon exe après un long SR des 2 côtés. Reprise de contact uniquement pour régler les derniers trucs qu'on a en commun. Je suis allé au chalet hier pour chercher mon scooter resté encore là-haut. C'était un moment de merde, plein de souvenirs sont revenus à la surface mais elle n'était pas là, heureusement. Je vais voir pour clôturer le compte bancaire en commun et lui ai demandé de me verser l'argent qu'elle me doit pour les meubles qu'on avait achetés ensemble.
Donc reprise de contact uniquement superficielle. J'ai bien l'impression qu'elle m'a oublié ou en tout cas que je ne compte plus pour elle. De mon côté je sais qu'elle ne me laisse pas indifférent mais j'ai évolué et j'ai lâché prise.
Bon j'avoue que le fait de s'être échangé des sms cette semaine a attisé ma curiosité.
Enfin c'est comme ça.