Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Non, puisque là le monde entier va penser que c'est MOI qui l'est largué :twisted:
Ah oui pas con, j'vais me remettre en couple sur FB avec la mienne (enfin le jour ou elle me débloque) et je la largue :lol:
Netsky a écrit :Je me retiens... ;)

La console c'est la deuxième copine des mecs. Elle est belle, amusante, intelligente, toujours disponible et elle nous ne lâchera jamais :lol:
Euh ça dépends xD
T'as raison, mais elle revient toujours :lol:
La console c'est la deuxième copine des mecs. Elle est belle, amusante, intelligente, toujours disponible et elle nous ne lâchera jamais :lol:[/quote]

je sais ça , on cohabitait à 3 pendant près de 6 ans!!!!! :lol: d'ailleurs il lui manquait un jeu pour parfaire sa vie avec elle :lol:
bettyboop a écrit :La console c'est la deuxième copine des mecs. Elle est belle, amusante, intelligente, toujours disponible et elle nous ne lâchera jamais :lol:
je sais ça , on cohabitait à 3 pendant près de 6 ans!!!!! :lol: d'ailleurs il lui manquait un jeu pour parfaire sa vie avec elle :lol:[/quote]

Moi ma copine (et le reste) passe quand même largement avant la PS. Faut savoir ses priorités :)
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :Moi je dégoute mon mec de la ps parce que je suis trop forte aux jeux vidéos
:twisted: :twisted: :twisted:
Intéressant :) Moi je te laisserais gagner :lol:
Parce que tu veux pas être dégouté de ta ps4 ca.
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :Moi je dégoute mon mec de la ps parce que je suis trop forte aux jeux vidéos
:twisted: :twisted: :twisted:
Intéressant :) Moi je te laisserais gagner :lol:
Parce que tu veux pas être dégouté de ta ps4 ca.
De toute façon si tu es avec moi, je ne jouerais pas à la PS4 ;)
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :y a les murs de la baraque qui tremblent!!!!!!! au secours!!!
C'est comme dans les 3 petits cochons au quoi? :D
Mdr
Betty vient dormir avec moi ici pas de tempete.
Et moi je dors où?
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :Et dis mon amour, tu fais à manger ce soir? J'ai faim.
Ce soir je te mets à la diète.
Parce que demain c'est Noel faut que tu aies de la place pour tout manger. :roll:
Mais je mange toujours tout moi :(
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :y a les murs de la baraque qui tremblent!!!!!!! au secours!!!
C'est comme dans les 3 petits cochons au quoi? :D
Mdr
Betty vient dormir avec moi ici pas de tempete.
vous vous moquez , mais y a vraiment mais vraiment beaucoup de vent!!!
ben viens dormir avec nous Ntesky!!!
Nolah a écrit :Toi tu dors pas tu surveille la maison?:)
Et ce soir,je veux bien préparer à manger mais je sais pas quoi faire.
Une soupe?
Tout pour ta sécurité mon amour. Je ne dormirais pas.
Une soupe ça me va mais j'en aurais pas assez... Et une soupe à quoi?
pfffff!!!!! bon ben si toi nolah te fais un bisou, et Steph en fait un à ...celle dont on ne doit pas prononcer le pseudo, et moi dans tout ça???je vais dehors et je m'envole pour voir où le vent m'emmène? bouhou personne ne m'aime
bettyboop a écrit :pfffff!!!!! bon ben si toi nolah te fais un bisou, et Steph en fait un à ...celle dont on ne doit pas prononcer le pseudo, et moi dans tout ça???je vais dehors et je m'envole pour voir où le vent m'emmène? bouhou personne ne m'aime
Mais si moi je t'aime.
Nolah a écrit :
bettyboop a écrit :pfffff!!!!! bon ben si toi nolah te fais un bisou, et Steph en fait un à ...celle dont on ne doit pas prononcer le pseudo, et moi dans tout ça???je vais dehors et je m'envole pour voir où le vent m'emmène? bouhou personne ne m'aime
Mais si moi je t'aime.
oh!!!! :bisou: c'est mignon toout plein mignonne!
Euh j'sais pas si elle serais d'accord hein, j'suis pas dans sa tête à la gente demoiselle :)
Et puis si, on t'aime Betty rohhhh
stephtoonz a écrit :
bettyboop a écrit :mais Mc DO c'est pas bon pour toi, si tu veux continuer à être le rêve de toutes les femmes!
Mdr j'ai mangé 6 ans de macdo pendant que j'y bossais, j'ai pas pris un poil de gras xD
Steph t'es plus ma copine pour ce soir!!!
Betty: toi tu es ma copine pour la vie.
Nolah a écrit :
stephtoonz a écrit :
bettyboop a écrit :mais Mc DO c'est pas bon pour toi, si tu veux continuer à être le rêve de toutes les femmes!
Mdr j'ai mangé 6 ans de macdo pendant que j'y bossais, j'ai pas pris un poil de gras xD
euh tu verras dans 6 ans , tes 6 ans de malbouffe vont réapparaitre sur ton petit bidon

Steph t'es plus ma copine pour ce soir!!! hihihih
copine!!!!!
stephtoonz a écrit :
Moi j'ai pris 13kg en 4 ans, mais j'étais super maigre aussi. Maintenant je suis bien :) Un corps de rêve :lol:
Nolah a écrit :euh tu verras dans 6 ans , tes 6 ans de malbouffe vont réapparaitre sur ton petit bidon

Steph t'es plus ma copine pour ce soir!!! hihihih
Mdrrrr je les attends encore sur mon petit bidon xD
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :bah tu verras dans quelques années!!!!!
Il y a des fitness pour ça. On a rien à craindre :D
ben tu enverras des photos alors pour montrer!!! et on verra si les (mcDo) années seront oui ou non passées par là :D
bettyboop a écrit :
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :bah tu verras dans quelques années!!!!!
Il y a des fitness pour ça. On a rien à craindre :D
ben tu enverras des photos alors pour montrer!!! et on verra si les (mcDo) années seront oui ou non passées par là :D
Tu veux me voir nu c'est ça? :D Même moi j'ai des limites... :lol:
stephtoonz a écrit :MDRRRR je m'en fout j'ai pas une tendance à l'embonpoint toute façon xD.
Je grossi pas, et le peu que je grossisse, je le reperd rapidement :lol:
Moi c'est pareil. Je m'assis et je maigris :lol:
bettyboop a écrit :ben tu enverras des photos alors pour montrer!!! et on verra si les (mcDo) années seront oui ou non passées par là :D
Tu veux me voir nu c'est ça? :D Même moi j'ai des limites... :lol:[/quote] chute, pas si fort!!! :lol:[/quote]

Ralala, quelle cougar!!! :D
Netsky a écrit :T'as une douche avec une clé toi ? Veinard !
Mais nonnnnnnnn, mais avant d'arriver à la douche, faudra passer le portail avec digicode, l'entrée de l'immeuble avec interphone, et les 2 serrures de ma porte d'entrée, plus ma chienne.

Le temps de faire tout ça, j'aurais fini ma douche depuis belle lurette :lol:
Netsky a écrit :Si lui c'est le père Noël, moi je suis Brad Pitt :lol:
C'était pas déjà le cas ??? :lol:
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :T'as une douche avec une clé toi ? Veinard !
Mais nonnnnnnnn, mais avant d'arriver à la douche, faudra passer le portail avec digicode, l'entrée de l'immeuble avec interphone, et les 2 serrures de ma porte d'entrée, plus ma chienne.

Le temps de faire tout ça, j'aurais fini ma douche depuis belle lurette :lol:
Netsky a écrit :Si lui c'est le père Noël, moi je suis Brad Pitt :lol:
C'était pas déjà le cas ??? :lol:
Ben non, je suis bien mieux.
bettyboop a écrit :bon jvais essayer de dormir avec ce foutu vent!!! (brou, j'ai peur!!!)
bonne nuit copine!!! bonne nuit bard Pitt, bonne nuit Attention à ton bidon ne manges ps trop de mcdo
Bonne nuit. Bonjour aux trois petits cochons :P
stephtoonz a écrit :Bonne nuit betty, met des boules quies au pire si ça souffle trop fort (par chez moi aussi ça souffle pas mal, pluie demain ou après demain en prévision xD)
Pareil ici. C'est la fin du monde :D
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Pareil ici. C'est la fin du monde :D
Je crois que le temps est un peu pourri partout en même temps xD
Justement, c'est pas normal. C'est la fin du monde et je suis célibataire. Je ne veux pas mourir comme ça :lol: Et le père noël est en avance. Ça fait une heure qui vole dans la rue :D
Nolah a écrit :
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Pareil ici. C'est la fin du monde :D
Je crois que le temps est un peu pourri partout en même temps xD
pas chez moi :o
T'es sauvée alors. Ça me rassure. À dieu mon amour. Pense à changer mes fleurs tous les jours.
Netsky a écrit :Justement, c'est pas normal. C'est la fin du monde et je suis célibataire. Je ne veux pas mourir comme ça :lol: Et le père noël est en avance. Ça fait une heure qui vole dans la rue :D
Mdrrr moi je m'en tape, si c'est la fin du monde ce soir, je crèverais en discutant avec des amis, tout en lisant La Communauté de l'anneau >.<
Netsky a écrit :
T'es sauvée alors. Ça me rassure. À dieu mon amour. Pense à changer mes fleurs tous les jours.
Euh non hors de questions que tu meurs la.
Je n'ai pas la main verte.Donc pas moyen de changer les fleurs tous les jours.
Je vais faire quoi moi sans toi? :(
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Justement, c'est pas normal. C'est la fin du monde et je suis célibataire. Je ne veux pas mourir comme ça :lol: Et le père noël est en avance. Ça fait une heure qui vole dans la rue :D
Mdrrr moi je m'en tape, si c'est la fin du monde ce soir, je crèverais en discutant avec des amis, tout en lisant La Communauté de l'anneau >.<
On n'est trop jeune pour mourir et j'ai encore plein de trucs à faire ! J'appelle la NASA pour me héberger sur la lune. Tu veux une place ? :lol:
Joyeux noël à tousssssssssssssss

Je vous aime fort !!!! Éclatez vous ce soir, oubliez vos ex, aujourd'hui on en a rien a foutre d'eux !!!! Yayyyyyyyyyyyyyy

Allerrrrrrr faut la 100ème page boudiou

EDIT: Yesssssssss; muahahaha first message 100ème page xD
j'ai trop mangé....

Mon ex m'a appelé 3 fois.Puis a texté "pourquoi tu réponds pas".
Pour finir par "TU FAIS QUOI CE SOIR" ptdrrrr en 5 ans j'ai jamais eu un message en majuscule. On est le 24 et il me demande ce que je fais...
D'après vous,il pense à moi? :lol: :lol: :lol:

Sinon tout à l'heure j'ai eu un cadeau surprenant,je m'attendais à tout sauf à ca. :roll:
Nolah a écrit :j'ai trop mangé....

Mon ex m'a appelé 3 fois.Puis a texté "pourquoi tu réponds pas".
Pour finir par "TU FAIS QUOI CE SOIR" ptdrrrr en 5 ans j'ai jamais eu un message en majuscule. On est le 24 et il me demande ce que je fais...
D'après vous,il pense à moi? :lol: :lol: :lol:

Sinon tout à l'heure j'ai eu un cadeau surprenant,je m'attendais à tout sauf à ca. :roll:
...du genre ? :D Tu commences tu finis hein !
Nolah a écrit :
Sim a écrit : ...du genre ? :D Tu commences tu finis hein !
Ahaha je ne te connais pas assez pour te livrer si facilement mes secrets :p
Tu as raison... en plus Mr-mieux-que-Brad-Pitt viendrait me faire la peau. :?
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23