Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Figurine on pourrait bien s'entendre, je raffole des crêpes et ..... de la bière!
Je sais c'est pas super gracieux et féminin mais j'aime ça :lol:
Putain le 23 Mai c'est le jour de mes congés, j'irai bien à Paris juste pour ça mais j'ai peur de me perdre :lol: Moi la fille de la cambrousse à Paris LOL
lola77 a écrit :PUTAIN LES FILLES AIDEZ MOI
ou les mecs là ...

jvais monter une association de mecs pour aider les femmes en danger comme toi si ça continue
on occupera tes apres midi tes soirées, ca restera léger et drole et tu penseras a autre chose pdt ce temps là

attention ce concept gratuit coutera 500€ / heure dans un an profitez en
bon alors, comme d'hab, je m'absente une petite heure et vous me pondez 3 pages.

Lola: Respire!
Dis toi que tu peux attendre jusqu'a demain pour lui envoye un sms...et demain tu fais la meme chose pour le lendemain.
Continues a sortir et a voir tes amis, ils sont primordials en ce moment. Essaies de ne pas trop parler de lui et amuses-toi. Au debut c'est dur mais plus tu le fais plus tutrouvears cela facile.
Le sport, y'a rien de mieux. Mercredi je n'allais pas bien mais apres un bonne heure de badminton j'allais super bien.

Zeflow: si ta proposition tient encore, je suis preneuse pour un petit gigolo!
re, bon je vois kon samuse bien ici (3pages en 1h30) ça rigole ça rigole!

alors parait ke g raté une télé ??? bon vous me fairez un résumé de ce kon dit les desespérés de france 2 ( ça me changera de JRME :D )

je rentre de ma virée quotidienne "relevé de prix" (on sen fou) je suis bien evidemnt aller inspecter si Mr "bricolo" (appelons un chat...)était en cours . Je vous laisse deviner !
alors il est surement derriere son petit ordi , je lui laisse juska 17h pour intervenir par msn concernant la soirée bretonne :?
ensuite je lui colle un SR informatique juska .............Lundi (allez défi! :mrgreen: )

en attendant je me suis acheté 2kg de moules et du vin blanc ki me serviront à faire MA soirée bretonne avec mon fils chez moi , basta !!!! :twisted:

si vraiment j'ai une poussée de crepes , alors oui jiré au resto avec mon ptit prince et une bolée de cidre ! :P

voilà j'annonce la couleur du début de we , oulala ça commence fort
Moi aussi je veux Un résumé de Jean-Luc Delarue ... J'imagine le truc bien déprimant genre "Amour impossible etc ..." mais bon ca peut se révéler intéressant ! !!!

Sinon les filles faut arrêter là, je suis moi aussi au régime enfin quand je craque pas comme hier soir ou je me suis fait un bon tiramisu :lol: , alors entendre parler de crêpes, de bière et surtout de moules avec une bolée de cidre hmmmm ca donne envie dis donc !

Camille tu m'invites ? Attends je t'es prété Mon mari donc bon tu peux faire ca pour moi !
A la crème avec des frites stp ... :lol:

G trop la dalle en plus !

Vivement ce soir , même si je suis en SR informatique et que ca va etre longgggg xD
Heme, les moules sans les frties c'est tres regime... Crois-moi, je suis une pro des regimes, j'en ai fait depuis l'age de 10 ans. Meme les crepes au sucre (pas au nutella) c'est assez regime.
Voila, ben moi a defaut de moules et de crepes, je viens de me taper une bonne grosse part de gateau!!!
ça se précise dites moi!!!!
le seul hic c que samedi je suis prise toute la journée par des heures de conduite (permis E) alors ça va être dur :(

sinon coco défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SR juska lundi loollllllllll
on verra qui craque la 1ere (nous on le fait inversé le SR llollllllll)

sinon heme haaaaaaaa je lis souvent ton post faut que je te balance mon msn aussi tiens!
ça permet de mieux suivre ;)

les filles et hommes pq oui yen a aussi lolllllll je pense que ce we c'est NOTRE WE

loute a un rencard
steph sort de rencard
coco elle manqe lol
dimanche rugby perso ha ha ha

ça va le faire!!!
j'ai oublie de vous dire quand meme qu'il m'a envye des sms tous les jours depuis mardi soir!!!
enfin hier soir c'etait moi pour lui dire que je n'ira pas boire un coup avec eux.

camille, tu me feras tjrs autant rire., tu devrais aussi mettre que la chadeleur est passe depuis fevrier.
Le portable est dechargé donc ça riske rien du tout
msn hors line
fb je lai viré de ma liste
skype il a jamais eu mon compte
donc tu vois il ne reste plus grand choix pour craker mon sr ;)

Ah SI, (comme ya 15 jrs) , me pointer chez lui a 22h sans prevenir la tete plein de rosé !! :D
Salut tout le monde !!

je vois qu'on s'éclate toujours autant par ici...

Bon alors...j'ai appelé mon ex...pour qu'on se voit...
Et mr le ministre doit d'abord consulter son agenda...donc il me rappelle en début de semaine...mais je ne compte pas trop dessus.
Mais lundi soir, si pas de news, je rappelle... :lol:

Sinon qui parlait de bière aujourd'hui...
parce qu'à mon taff...il vendait les stocks invendus de bière de noel (alsacienne)...bah j'en ai acheté 2 bouteilles... :lol:
Plus du foie gras et de la confiture de griottes...
Bah quoi...comme ça j'aurai de quoi me faire une petite soirée sympa... :lol:
ah la la, j'aurai bien besoin d'etre avec vous a un diner ce soir parce que rien ne va plus...je vais devoir le revoir das quelques heures parce qu'on va se retrouver a la meme soiree et impossible de ne pas y aller puisque c'est moi qui avais proposer d'aller boire un coup pour l'anniversaire d'un copain. et voila que j'apprens qu'il vient aussi certainement avec Mlle Pouf!
Oui fig je vais encore etre mal mais je ne peux vraiment pas annuler...Il faut que j'y aille. Ce ne serait pas cool pour mon pote et en plus, il faut que je leur montre que je suis forte surtout je suis sure que Mme Pouf n'apprecie pas beaucoup ma presence autour de son cheri.
j'en ai marre de cette situation. Puree, ca fait c***, moi qui allait si bien aujourd'hui.
En même temps Steph, je pense que ton pote comprendra...ça sert à rien de se mettre soi même en situation de difficulté...faut pas que ça te rendes malade après.

Ou alors, si tu veux vraiment y aller...trouve un garçon sympa qui pourra t'accompagner...
Tu te sentiras moins mal par rapport à eux...
J ai fait tout ce que vous m avez dit , et voilaque je passe en voiture et que je le vois lui, avec une miss ... Ni belle ni moche, ils été juste comme sa genre potes. Je me fais quand meme des films, je perds le nord... Je ne le rapellerai pas, je suis trop fiere pour montrer que je souffre

J en ai marre je l aime
oui elle tourne!
mais pas tjs comme on l'espere! faut pas attendre apres une chimere c tt!

sinon bhe ça va là je fais soirée couette je kiff avec pc sur les genoux!
il est parti ce matin, mais tu sais koi?
je crois que je me detache.
c pas pareil, je dis pas que je suis plus amoureuse, pq il est top, mais je sais pas....... un gout de sable.
je crois que meme apres tt ça, on n'oublie pas le mal qui a été fait.
re

alors vive les bretons!! :lol: :lol:
tout était très bon (surtout la plougastel : fraises chantilly et liqueur)

et attention Fig JE N AI PAS PT MON SR :o
Comme je suis fièèèèèèèèèèèèèèère :mrgreen:
beaucoup moins en colèèèèèèèèèèèère
(je vais me foutre on line vers 22h, pour le fun hein?? mais je dis rien :RESISTANCE, SR!! :oops: )

Bon alors stef, vas y mais tu penses bien comme aujourd'hui en mode "rien a foutre mem pas mal" :lol:
Loute : bon elle est en pleine "conkete" mais le carambar c'est pour moi
Lola : tu bouges pas, à fond de SR dans sa face ! :twisted:

Et MAG !!! t'as A SSU REE - voilà ya pas dotres mots , mr est overbooké , ba très bien, a lundi :twisted:
Fig qui se detache ! Wooow =) je pense, tu en a tellement bavé que tu as peur... inconsciemment !

Quand a moi ok pour le SR... mais si il se remet en couple?! arrrg

PS: lundi 30 jours de SR yéyé ( et le fait de l avoir recroiser compte paaaas enfin... j espere paaaas :D )

<3
sur le chemin à l'aller, on a croisé un ami, mon petit gars m'a demandé direct " c'est ton mec?" je lui ai dis que non que c'etait un bon ami.
il m'a demandé si ma cousine était au courant que l'on allait au ciné, j'ai dis que non.
au début c'etait kool, pour se parler au ciné, nos deux tetes étaient tres tres proches...
mais il n'a pas arreté de parler de sa meilleure amie.
il me sort " oui tu serais ma meilleure amie, tu me dirais der rallentir!"
alors moi => mais je ne suis pas ta meilleure amie alors je ne te le demanderai pas!"
comme quoi elle ne savait pas que l'on se voyait car elle est mega jalouse! :o
(d'ailleurs, dans un sms, il lui a menti, en pretandant etre couché, car il ne repondait pas a ses sms)
alors j'ai rep " c bon on va au ciné, pas dans un club échangiste!"
au volant, il m'a meme demandé de lui composer un message!
alors je lui rep " je ne suis pas ton assistante, je vais me faire payer!" et là il me sort " tu veux un bisou?"
rep de ma part => à quoi me servirait un bisou avec la crise économique? :lol: :lol: :lol:
je lui ai cependant rappelé qu'il était grande gueule sur msn, mais tres discret en vrai et là il me demande " vis a vis de quoi?" ( car soit disant il me ferait un bisou pour me prouver qu'il est hetero) j'ai rep en general...il a fait " ah oui".

voila je lui ai souhaité une bonne soirée, qu'il soit prudent sur le chemin du retour et qu'il me bipe quand il arrive.
il m'a envoyé un sms " je suis dans mon lit, je t'attends"...

un peu deçue de ne pas lui plaire...
Bon j'ai vu mon ex aujourd'hui, elle avait besoin de son djembé! je lui apporte. Je vois sa famille, et ils me prennent dans leur bras devant elle!
Je suis assez etonné mais de nature expressive, je les embrasse aussi.
Puis elle vient m'embrasser avec le bisous vraiment près des lèvres!
Pensant tout ce temps je fais le mec qui a la peche, ce qui est vrai au passage, bien defoulé par mon jogging d'une heure!
Elle est en retard pour son boulot, je lui propose de l'accompagné pour que cela soit plus rapide, ce qu'elle accepte.
ELle me dit que je suis beau physiquement, que je suis en forme. Puis me demande ce que j'ai prevu pour ce WE. Je lui repond que je suis invité ce soir, que demain je vais à une soirée salsa et que je suis invité dimanche!
Elle est etonné, surprise. Je lui dit que je viendrais voir son travail avec les enfants samedi. Elle me dit qu'elle serait contente, et que son mec ne sera pas là.
Puis au moment de pârtir de ma voiture, elle me regarde et me dit:" à ce soir"!
là je suis attérré! Elle me regarde et me dit excuse moi! Je lui repond que c'est agréable et que ses habitudes persistes!
Puis me dit que demain c'est à 14h30 sa kermesse scolaire et l'entrée est à 1, 50€
je lui dit que j'y serais.
Bref, j'ai bien vu qu'elle est paumée, et qu'elle n'est même pas amoureuse de son mec!
Et puis elle a été surprise de voir sa mère et sa soeur se précipité sur moi, alors qu'elle a présenté son nouveau mec de 45 ans à sa famille! (elle en a 30!)
Que du bonheur. Je continue ma vie en me diasnt que quoiqu'il m'arrive cela ne sera que du bonheur.
En plus elle est jalouse d'une amie avec qui j'ai des projets, comme les vacances, les concerts, les sorties, en lui diqant que vu que nous sommes celibataires autant ce faire plaisir à deux! et que c'est dommage qu'elle n'est pas voulu profiter de ces moments avec moi! :D
Son nouveau mec est super casanier, limite radin! :lol: :lol:
wouhaaaaaaaaaaaa mojito tu assures!!!! ça se présente vraiment bien je pense!!!!! debrief apres la kermesse!!!!!

loute he la belle! c ton premier rencard!!! alors attends un peu les retombées!!! c pi etre un gd timide tu sais! regarde le sms kil t'envoit à la fin!!!!

alors moi je dis c un rencard!!!!!!!

coco elle a PAS PETE SON SR HA HA HA MOI NON PLUS (alors kil est connecté en ce moment mais je m'en fiche lolllllllll)

steph ça a été ta soirée???
En gros moi seule est pétée mon SR Informatique ! :lol:
Je suis faible les loulouttes! ben vu les reactions de ce gros con j'aurais du faire ce SR a fond !!! pffff

Tanpis c parti pour ce week end ...merdique celà dit : PLuie + Boulot !
Meme pas moyen que je festoye ce soir .... pfff c nul

PS : Loute t'as vu le message que le mec t'envoie, c un rencard !!!
Allez les filles il faut tenir le SR!
Bon bah je ne pourrais pas aller la voir à sa kermesse!
Je suis degouté.
Deux raisons à cela: Le boulot --> je suis rappelé alors que j'avais posé mon WE parce que pas assez de personnel
Elle --> message en urgence de sa part: Ne viens pas à la kermesse STP, merci, et encore désolé. Bisous.
Grosso modo, il sera là!
Alors veut elle que l'on se voit en cachette?
En tout cas, je lui ai souhaité une bonne journée et que c'est dommage que je puisse voir son travail avec les enfants.
En plus elle bosse dans une ecole catholique, lui n'est pas divorcé encore: Elle vit dans le pêché! :lol:
Bon bah moi je sauve les apparences en ne lui disant pas que je n'aurais pu venir car je bosses ;) :D
Ca sent vraiment la fille paumée, après qu'elle est failli m'embrasser, me dit à ce soir!
heme mmmmmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrr

coco c bon on peut se lacher ouhais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon mojito dis toi un truc, c que le fait de plus t'avoir et d'avoir un autre mec ça renforse son desir pour toi. alors te laisse pas entrainer dans l'infidélité. surtout pas! sinon t super mallllll!!!!!!!
De toute façons il faudra qu'elle fasse un choix et comme je lui ai dit elle est la seule à prendre cette décision. Mais je ne veux pas etre la 5 ème roue du carosse!
En tout cas, je lui ai fait des propositions de sorties (ciné, salsa, boire un verre) à elle de se signaler!
Eh bah oui, je continue mon bonhomme de chemin.
Maintenant si elle a envie de rester sur le bord de la route au lieu de prendre le train en marche, tant pis pour elle. Y en a marre de ces gens qui ne savent pas ce qu'il veulent.
Par moment, le SR sert à ce recentrer sur soi, vivre pour soi. C'est egoiste, mais cela permet d'avancer.
Et puis, ne vous privez pas de rencontrer d'autres personnes, d'autres univers. Allez de l'avant, montrer qui vous etes. SORTEZ!
entierelent d'accord!
faut pas rester à larver sinon ça mène à rien!!!!
au depart on en a besoin mais apres ça ba!
faut sortir la tete de l'eau et prendre les devants!
et oui moi je suis quasi sure qu'elle va tenter un truc ton ex, elle est grava pas claire là ça doit cogiter severe!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 238