- 15 mai 2009, 14:08
ben moi je suis sage comme une image et je viens pas au pique nique...J'peux quand meme en avoir des crepes Rock?
lola77 a écrit :PUTAIN LES FILLES AIDEZ MOIou les mecs là ...
zeflow a écrit :non c pas un rancard!loute a écrit :c pas un vrai rancard!
steph74 a écrit :oui ben suis pas dans la m**** moi parce que mon rencard il veut me revoir demainc dans la pocheeeee!!!!
loute a écrit :steph74 a écrit :oui ben suis pas dans la m**** moi parce que mon rencard il veut me revoir demainc dans la pocheeeee!!!!
![]()
![]()
steph74 a écrit :oui ben suis pas dans la m**** moi parce que mon rencard il veut me revoir demainolala , tinkietes pas c'est ptet pour te dire "je sais pas, je sais plus, poil o c"
blackspiritual a écrit :bah dis donc on s'amuse icimdrrrrrrrrrrrrrc'est quoi cette histoire de grattage de moule ?
mais qu'est ce que je raconte ?
blackspiritual a écrit :par du grattage de moule ? Feloch A je vois que tu es aussi tordu que moi. C'est depuis que je me suis marié avec M... Vivre dans la commode ça frustre ...mdrrrrrrrrrr
blackspiritual a écrit :Magou tu serais prete à le partager ton foie gras ? :p . Je ramène la briochePourquoi pas...
figurine a écrit :perso je pete mon records sr de bientot.......... 12h lllllollllllllC'est pas grave figurine...l'important c'est de participer...
loute a écrit :bon bah les filles...j'avais raison...ce n'était pas un rancardbon ba detendue alors ??