- 16 nov. 2013, 18:21
ah Tachette.. c'est dommage pour le sms. le début, passe encore mais la suite c'était bof bof. Il a pas répondu mais si il le fait, je crains que tu entres dans une polémique avec lui. J'espère au moins que ça t'a soulagée mais je crains que ça ne soit pas le cas. Enfin, ce qui est c'est, la destinée nous apporte le reste lol.
mrtoutlemonde: ah toi! pompier, permis moto mais ça va man. Bien ça.. tu mérites une femme extra/ordinaire. Dès que tu vas mieux, on t'en cherche une toutes et tous ensemble de ce topic lol.
Samira, je te souhaite de bien t'amuser.. range ce monsieur dans un tiroir et ferme bien. comme dans un site de rangement, si tu l'oublies pendant un an, tu pourras le mettre à la poubelle.. ouais, c'est imagé bien entendu...
et alaide: super pour les fesses.. tu porras aller en boite avec samira pour la danse du popotin (sisi, ça existe)
M'en veuillez pas si j'ai oublié quelqu'un.
Alors moi, j'ai reçu une réponse à mon sms de jeudi, lequel lui disait que vu le temps, j'espérais qu'il n'avait pas froid en allant bosser. Il me dit merci et qu'il prend soin de lui. Il me dit aussi qu'il est en France avec sa maman.
Je ne sais pas ce que sa maman fait là mais je n'ai pas posé de question. Lui ai répondu que c'était une merveilleuse nouvelle qui me fait grand plaisir sincèrement. Bisous.
Voilà donc et là; je ne dis plus rien, ne demande plus rien.. pas envie d'effaroucher le petit gémini.
Ca m'est tombé alors que j'avais fait plein de ménage.. que j'avais fait mon brushing (ouais raté, je ressemble à Pierre Palmade lol) et j'étais en train de me dire que c'était mieux que je le laisse car in fine, ça sera toujours difficile. Bin voila quoi... mdr