Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY None
ah mais j'ai oublié de vous dire, moi aussi j'ai des affaires chez lui... dont un ebook qu'il ne m'avait pas demander mais que j'ai volontairement "oublié" quand il était en panne d'ordi. il voulait tout me renvoyer par la poste mais pas envie que ce soit cassé à l'arrivée. Bon, je lui ai dit que je ferais un aller/retour quand nous serions prêt lui et moi...à nous voir. Y'a pas d'urgence je m'en sers l'été au jardin ... y'a aussi 2/3 vêtements... seulement il habite à 200 km au train lol... krkrkr..... me faut aussi les sous pour le train mdr. J'ai le temps d'y penser...
Il vient de mappeler mdr il aurai pas pu me.dire ca en face il y a20min ?!
Cest marrant il ma.dis il a une semaine quil avais pu mon numero... Menteur donc sois il la garder sois il a bien recu mon sms.hier
bref jaurai sois disant des truc a lui chez moi se qui est faux moiiiii jai tout rendu
Jai envie denvoyer ca
Je n'est rien.
J'ai tout rendue en temps et en heure. En plus c'est pas petit je l'aurais vu.

Franchement je trouve ca dommage que tu ignore mes mesg (hier).

Je pensais etre importante a tes yeux mais tu oubli vite faut croire.

Cette rupture aura eu le merite de me faire comprendre des choses.
@MariePoppins: REVIENS!

@Samira: REVIENS

@Mrtoutlemonde: Courage. J'ai peut être mal compris mais tu fais des études de médecine?

@Tachette: Ne lui parle que des affaires dans le sms. Tu lui diras le reste en face quand il te les rendra si tu y tiens. Moi c'est ce que je ferais.

Bon moi je vais aller m'acheter une boîte tout à l'heure. :D Faut que je vois combien de choses j'ai à mettre dedans...
D'après ton dernier post, il n'a pas l'air très à l'aise. Il multiplie les mensonges ... Bien sur qu'il avait encore ton numéro ! Et je pense que le fait que tu veuilles récupérer tes affaires l'a apparemment touché sinon il n'aurait pas eu cette réaction quelque peu puérile ;)
Mais il viens de me les rendrent... La a 13h30

Jai ecris ca vous en pensez quoi jai envie denvoyer:
Je n'est rien.
J'ai tout rendue en temps et en heure. En plus c'est pas petit je l'aurais vu. Puis je vais pas garder des affaires qu'on me demande j'ai pas 10ans.

Franchement je trouve ca dommage que tu ignore mes mesg (hier).

Je pensais etre importante a tes yeux mais tu oubli vite faut croire. Et que maintenant je suis "personne" pour toi.

Cette rupture aura eu le merite de me faire comprendre des choses.

Bref je vais pas ecrire encore toute facon tu me repondra pas.

Bonne journee,
Romane.
bonjour à tous,

bon ba pas de réponse à mon message d'hier, rien du tout, je fais bel et bien parti du passé, un passé en noir et blanc que l'on range dans un placard scellé au fond de la cave...elle ne reviendra pas, et ma seule faute a été de l'aimer et la chérir, de la respecter

Désirer créé le manque, le manque est une souffrance, même quand se désir est assouvi on fini par s'ennuyer et souffrir à nouveau donc désirer c'est souffrir au final... youyou je pense de plus en plus à suivre ta réflexion.

oui je suis en médecine

aujourd'hui je vais revêtir mon uniforme de sapeur pompier et me mettre de garde si je peux au moins être utile aux autres, et je vais commencer mon permis moto, la voiture c'est pas drôle

ah Romane j'adore ce prénom ^^ il me rappelle quelqu'un tien ^^
Tachette, je sais qu'il te les a restituées mais cela l'a fait réagir. Je pense que ce MSG n'est pas une bonne idée car après tu n'auras aucune autre occasion de lui parler en tête à tête autour d'un verre mais ce n'est que mon humble avis ...
si si c'est une romane qui vient de me planter ^^

ton sms ça dépend de ton état d'esprit, moi je ne peux pas lui faire de reproches à l'heure actuelle "tu m'as oublié", "je ne suis plus personne" parce que j'aurais trop peur qu'elle me dis "oui tu n'es plus rien" ou alors j'attendrais qu'elle me contredise
Mdrrrr merdeeeeee moi je suis une gentilleee Romane ^^
Appel moi Bernadette si tu prefere haha

je pense enfet quil garder mes affaires dans un but parcque bizarre lhistoire du pull il men a pas parler avant ...

Jhesiteeee trop a envoyer ... Dun coter il y a 99.9% de chance quil repond pas lol

HELP
Romane (tant pis si ça me fait saigner les yeux ^^) pas de reproches à moins que tu t'en contrefiches qu'il te dise "oui j'en ai plus rien à foutre de toi, tu peux crever la gueule ouverte je m'en fous totalement" ou qu'il ne te contredise tout simplement pas en ne répondant rien
tu rigoles, mais imagines, elle est arrivée sur le site, elle s'est inventée une petite histoire, elle s'est jointe à nous comme ça mine de rien sans remarquer qui j'étais et là bam on se retrouve ici tous les deux dans un but commun mdr putain ça serait magique ^^
Alors là c'est utopique ! Mais bon "one never knows" ... La vie est si bizarre et étrange parfois ! Au moins, ça nous donne un sujet de conversation ! Mais quand même c'est étrange car Le prénom Romane ça ne court pas les rues non plus ... Alors ... :roll:
Coucou à tous j'espère que vous allez bien et que vous vous remettez petit a petit de votre rupture
Moi sa fait maintenant 8 jours qu'il m'a quittée et 6 jours qu'il ne ma envoyer aucun message, il passe son temp a draguer des filles il veut a mon avis grace à une nouvelle fille m'oublier je pense que c'est déjà fait qu'il doit déjà etre en couple, je l'ai supprimer et bloquer de Facebook
Car je trouve que c'est quand meme un gros manque de respect on est rester 1 ans et demi ensemble quand il m'a quitter j'étais au plus bas j'arreter pas de pleurer ( il me réconforter) et j'aurai au moins aimer recevoir un message de sa part pour me demander si je vais mieux ou quoi que se soit mais rien, c'est comme si je n'avais jamais exister dans sa vie..

Se soir je sors en boite de nuit j'espere que sa me fera du bien
Bon ça y est j'ai passé le pas et me suis inscrite dans la salle de gym à côté de chez moi, histoire de me changer les idées et arrêter de penser à mon Doudou ! J'ai raqué 380€ mais bon au moins ça me fera du bien ! Et après j'aurais les fesses bien rebondies comme il les aime, PTDR ! Pour l'instant elles sont plates comme des limandes :lol:
@Samira: Contente que l'on ait des nouvelles de toi après ton dernier message, on était inquiet que tu t'en ailles complètement! C'est bien de sortir, tu vas te changer les idées! :) Vas tu continuer ton SR pour te reconstruire?

@mrtoutlemonde: Oui ça serait magique cette histoire où les deux ex sont sur le forum... Mais dans une des vidéos Antoine de JRME raconte justement qu'il y avait un couple, enfin les deux ex en fait faisaient chacun de leur côté un SR car s'en voulaient et voulaient tous les deux récupérer l'autres sans aucun des deux ne sache qu'ils veulent tous les deux la même chose, Antoine expliquait donc la quiproquo entre les deux... du coup ça c'est l'histoire parfaite mais c'est rare malheureusement...
Tu es en quelle année de médecine? Dans quelle ville?
Je te comprends. Ça fait du bien sur le moment, on se dit "j'y suis arrivée" ! Mais après, on commence à se poser des questions. Écoute il te répond tant mieux et s'il ne le le fait pas tant pis ! Mais au moins, tu peux avoir la fierté de l'avoir fait et c'est ça qui importe le plus !
si il avais voulu répondre il l'aurais fait de suite..

J'en ai vraiment marre la j'aimerais tomber sur un mec bien ...

" bonjour je cherche un homme entre 19 et 23 ans gentil fidèle drole et attentionné " c'est possible lol?
BY None
ah Tachette.. c'est dommage pour le sms. le début, passe encore mais la suite c'était bof bof. Il a pas répondu mais si il le fait, je crains que tu entres dans une polémique avec lui. J'espère au moins que ça t'a soulagée mais je crains que ça ne soit pas le cas. Enfin, ce qui est c'est, la destinée nous apporte le reste lol.

mrtoutlemonde: ah toi! pompier, permis moto mais ça va man. Bien ça.. tu mérites une femme extra/ordinaire. Dès que tu vas mieux, on t'en cherche une toutes et tous ensemble de ce topic lol.

Samira, je te souhaite de bien t'amuser.. range ce monsieur dans un tiroir et ferme bien. comme dans un site de rangement, si tu l'oublies pendant un an, tu pourras le mettre à la poubelle.. ouais, c'est imagé bien entendu...

et alaide: super pour les fesses.. tu porras aller en boite avec samira pour la danse du popotin (sisi, ça existe)

M'en veuillez pas si j'ai oublié quelqu'un.

Alors moi, j'ai reçu une réponse à mon sms de jeudi, lequel lui disait que vu le temps, j'espérais qu'il n'avait pas froid en allant bosser. Il me dit merci et qu'il prend soin de lui. Il me dit aussi qu'il est en France avec sa maman.

Je ne sais pas ce que sa maman fait là mais je n'ai pas posé de question. Lui ai répondu que c'était une merveilleuse nouvelle qui me fait grand plaisir sincèrement. Bisous.

Voilà donc et là; je ne dis plus rien, ne demande plus rien.. pas envie d'effaroucher le petit gémini.

Ca m'est tombé alors que j'avais fait plein de ménage.. que j'avais fait mon brushing (ouais raté, je ressemble à Pierre Palmade lol) et j'étais en train de me dire que c'était mieux que je le laisse car in fine, ça sera toujours difficile. Bin voila quoi... mdr
Non j'ai plus pensé lol. Enfin je devais l'acheter cet aprem et ma mère m'a demandé quelque chose. Du coup j'ai oublié et là c'est trop tard pour que j'y aille. Mais j'irai l'acheter lundi du coup en plus j'ai des choses à faire à la Poste tout ça... En attendant, je vais utiliser une autre boîte pour voir si ça rentre au niveau du format! :D
J'ai dis exactement se que j'avais marquer sur le forum j'ai rajouter un touche d'humour a la fin ^^ et puis voila ^^

Bba attend youyou ça se trouve c'est l'homme de ma vie :D

(OUI OUI je resors.. 2 édition lol)
NewBorn2013 a écrit :Non j'ai plus pensé lol. Enfin je devais l'acheter cet aprem et ma mère m'a demandé quelque chose. Du coup j'ai oublié et là c'est trop tard pour que j'y aille. Mais j'irai l'acheter lundi du coup en plus j'ai des choses à faire à la Poste tout ça... En attendant, je vais utiliser une autre boîte pour voir si ça rentre au niveau du format! :D
Prend un sac poubelle !!

Faut je vous raconte un truc drole qui met arrivé aujourd'hui..
cet aprem ma mère et moi sommes allés chercher un micronde ( jusqu'a la tout le monde s'en fou :lol: )
Bref on le déballe etc on se retrouve donc avec un carton ma mère me dis " je vais le mettre dans le local a poubelle rien af " ^^
Je lui dis " mais maman c'est chaud il a ton nom et tout sur le carton (mon ex) va te faire chier (il est syndic)"
Du coup on a passé 10min a rayer son nom avec des clefs parcque elle tenais a faire chier mon ex ça ma bien fait rire ^^

voila voila c'était un bout de ma vie ^^
Je suis en train de rassembler tout ce qui me fait penser à lui... Je pleure devant tous les souvenirs, objets, tickets qui me font penser à lui... Je me suis mise à pleurer rien qu'en trouvant un crayon à papier que je lui ai emprunté...
Je ne pensais pas que ce serait aussi éprouvant émotionnellement... :'(
BY None
Allez newborn.. tu le fais pour du positif. Tu vas pas les jeter, juste tout ranger. Tu envoies ton coeur en mission à l'étranger et donc, tu fais un peu de rangement. Si ça te fait du bien de pleurer, vas y.. puis, en route pour la new life... Tu vas tout préparer pour avoir dans le futur une jolie relation avec ton copain. on ne sait pas encore bien quoi mais c'est pas important).

Tu dois être certaine de ça... c'est pour lui aussi que tu le fais.. mais tu dois t'aimer à donf pour pouvoir irradier ensuite et le captiver. Go.. tout va bien.
Mamamia !

Je suis sur facebook et la mon ex ex (avec le quel j'était un an) viens me parler on discute etc et la il me sort " j'aiun truc a te dire je t'avais tromper quand était ensemble j'ai coucher avec......"

Ca va je suis pas tombée que sur des connard ça fais plaisir...
Les amis cela ne vous déchire pas le cœur d'aller sur FB et de constater tout ce que fait votre ex tandis que vous vous morfondez. Sincèrement je n'en aurais pas le courage. De toute façon le problème est vite réglé le mien n'en a pas ... Mais je n'ai pas envie que vous souffriez comme tachette ou donov13 ...
bha je pense que le faites d avoir bue m empeche de souffrir se soir...

mais vive le reveil demain en tous cas je lui ai balancer que j'aller a la salle de sport avec une fille qu'elle aimer pas. du coup sa seul réponse ,tu la vois souvent en ce moment alors. Je sais même pas quoi en pensé j'ose esperer que ca l'emmerdera et qu'elle y pensera....
Ben c'est clair que ça l'emmerde et tant mieux ! Si elle est emmerdée que tu ailles à la salle de gym avec elle, sortie chaste, c'est qu'elle est embêtée sinon elle aurait dit "et bien tant mieux pour toi !"
oui bha ca j'y crois pas^^ j'aimerais jsute que le faites de savoir que je passe du temps avec cette fille la fasse relflechir penser a moi et se dire emrde je suis occ de le perdre mtn...est ce que c'est ce que je veux??
Moi j'ai l'impression de ne plus rien comprendre aux mecs. Le pire, c'est que je ne me suis jamais faite autant draguée que depuis 10 j et je puis vous assurer que je ne fais rien pour cela, au contraire ! Car j'attends que mon Doudou revienne c'est tout. Ah c'est sûr je pourrais ne pas être seule ce soir mais ce n'est pas cela que j'attends. Je veux mon Doudou ! Mais qu'il sorte de sa caverne bon sang !
Donov13: je suis certaine que ta phrase n'a pas été anodine. Je suis une nana et moi ça m'aurait embêtée que l'on me dise cela. Ça me ferait réfléchir, je ne dis pas cela pour te rassurer mais parce que je le pense !
oui mais toi t'es pas parti avec un autre lol ...enfin elle vient me parler que quand il est pas la maintenant c'est clair,je pense que jvais l'envoyer chier si psq monsieur et la elle sais pas me parler je vois pas pourquoi quand il est pas la elle le fait.
Donov moi aussi je suis méga détachée les rares fois ou je parle a mon ex c'est super facile de faire semblant, enfin Moi j'y arrive en tout cas.
Et bravo romane ;-) tu tes montre plus maligne que lui mais tu lui redonne le dessus avec ton sms alors attention. Mais pour ton ex ex c'est abusé tu la pris comment ?
Oh mon dieu c'est pétage de cable chez moi mon ex fais une soirée et a mis la musique pleins balle et gueuler etc
Ma mère viens de lui envoyer un sms et descend si ça continu ça fais trois week-end qu'elle dors pas a cause de ces soirées elle en peu plus...

C pas comme ça qu'il va revenir vers moi ...
lol malinou le week end c'est déprime en plus je savais que se week end elle serais chez son pere donc me parlerai un peu mais au final qu'est ce que j'aimerai pouvoir faire 2 mois sans lui parler, j'ai essayer de lui montrer que je fais des truc que je reste pas chez moi je sais pas ce que ca lui fera, en tous cas je ne lui ai pas demander ca situation avec son coloc et je veux absolument pas savoir.
IIl faut couper les ponts donov sinon tu décrocheras jamais! Moii ça m'aide réellement. 9 jours qu'on s'est pas parlé ms j'en chie pas tant que ça. Je suis chez une amie. Tu as personne a appeler le WE aulieu de ruminer? :-( ? Et alaide tu as des enfants?
Oui c'est exactement de cela dont j'ai besoin ! Nous avons le même objectif tous les deux ! Les récupérer ! Tu habites où ? (Si je ne suis pas trop indiscrète évidemment !)
Oui Malinou j'ai deux enfants de 10 et 12 ans.
Ah oui effectivement dommage tu es trop loin je suis de RP. Mes enfants m'occupent, certes, mais dans les quelques moments à moi, je pense, je me triture l'esprit. Mais bon je me suis inscrite dans une salle de sports alors je vais me défouler comme une folle et rencontrer des gens. Avoir une vie un peu plus sociable quoi en attendant que mon Doudou daigne revenir ... Ne t'inquiète pas Malinou34 je suis allée au laser quest avec eux cet après-midi et demain c'est bowling. Mais je ne veux pas les saouler car eux aussi sont impliqués dans cette relation. Mon Doudou est le Papa qu'ils ont perdu bien trop tôt...
rho chasse les doutes ma chere, perso je ne sais plus si je suis la pour la récupérer ou pas,j'ai l'impression de plus avoir de sentiment pour elle juste l'envie de lui parler...

A coter de ca j'ai passer pas mal de temps avec une fille super cette semaine et malgré que c'est le genre de fille que j'adore je n'entre vois rien pas le moindre sentiment juste le faites de pas pensé à mon ex quand je suis avec elle.

Donc je vote pour un 1 car si elle revenait j'aurais pas la force de pas la reprendre.
Ben moi je sais plus.
Le pseudo sr que j ai fait m a fait du bien c est vrai! Ecouter les entrevues, rester distante, reponses breves aux sms, entreprendre des trucs.....m ont beaucoup aidés! M ai je me demande si c est pas parce que je me suis tellement persuader moi-meme que c etait FIKI, qu il n y avait plus rien a faire que c est pour ca que j allais bien etque j avançais.

Mais apres mon "craquage" d hier soir , craquage que j ai réitéré ce matin (si si j ai oser 2 fois......maso que je suis) et vu sa reaction a lui, ben je fini par douter de se que je veux!
Donov013 : écoute c'est déjà ça tu as passé du temps avec une personne agréable ! Ne renie pas ces moments même si c'est pas cela que tu recherches ! :-(((((
Pour moi c'est 1 car je veux le retrouver et 2 car je veux avancer avec lui !
Eh bien, 2 ans de relations, l'idylle parfaite, et ces 2 derniers mois, de la distance, un autre mec qui lui donnait ce que je ne lui donnais plus, le pote de l'autre mec qui lui demandait de me quitter ...

Elle a fini par le faire lundi dernier. Elle ne savait plus si elle m'aimait. avant-hier, elle m'a dit de ne pas l'attendre, car elle ne m'aimait plus, en se mettant dans la foulée avec cet autre mec. Je n'ai pas pu le croire. J'ai débuté mon SR hier.

2 ans, 2 ans et même pas une semaine pour faire le deuil ... c'est trop moche pour y croire
@Alaide ce n est pas cruel!! Un jour c est peut etre toi qui fera du mal a quelqu un en le quittant (a moins que cela soit deja fait). C est juste la vie et c est juste que ce coup ci ben on est pas du bon côté lol
Je pense que les doutes existes et sont normaux. Mais aussi que la communication est essentielle et que l'un doit être le confident de l'autre, pour quoi que ce soit. Je n'ai jamais jugé ma moitiée pour ce qu'elle a pu dire, j'ai toujours cherché à être compréhensif et à lui indiquer le bon chemin. Je l'ai toujours pousser à se confier, et l'aider à comprendre ce qui pouvait la faire douter.

Et pourtant cette fois, ça n'a pas été le cas
Arrrrffffff en fait j ai pas envie de essayer de le "retrouver" ben parce qu en fait je sais pas comment faire! Et que jai pas envie de perdre du temps pour ca si c est vouée à l échec! !

@Alaide sorry j avais pas compris comme ca!!
Moi aussi j'ai toujours chercher à privilégier la communication. Mais parfois certaines personnes ne sont pas très communicatives et préfère s'isoler et c'est le cas de mon Doudou !
@lilila il n'y a aucun problème !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 32