Une autre forme de Happy end...
BY Elieza
Sned-x3 a écrit :
jmf06 a écrit :Moi je fais le ménage en soubrette ! So Sexy
Je suppose que tu adores astiquer... je me trompe ?
:shock:

Ouh putain.....

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
BY jmf06
Non mais toi Gronours , t'es mon prince!
Un prince ne couche pas avec une soubrette
Non je déconne mais c'est vrai, j'avais acheté un costume de soubrette sexy, je l'ai encore jamais utilisé!
BY annick15
jmf06 a écrit :Non mais toi Gronours , t'es mon prince!
Un prince ne couche pas avec une soubrette
Non je déconne mais c'est vrai, j'avais acheté un costume de soubrette sexy, je l'ai encore jamais utilisé!
Oui, oui, un Prince ca couche avec la femme et la soubrette!
Alors autant joue les 2 roles
:lol: :lol: :lol:
Concheta, le jour
Emanuella le soir
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :20 pages de retards !! :? :? :lol: :lol:
Et je te dis pas tout le ménage qui t'attends aujourd'hui, be strong chouqu
Moi je fais pas ça en soubrette :lol: T'as trouvé mieux que moi à ce que je vois :lol:
BY annick15
jmf06 a écrit :"Femme astique moi le manche"

Désolé , craquage XD
Arrete Sned, moi qui deteste faire le menage, je vais peut-etre commencer a aimer ca

:lol: :lol:
BY Gronours
Ouh là doucement... mon ex était plutôt très passive ! Il faut y aller progressivement, je ne sais même plus comment ça marche ces choses là !
BY Gronours
jmf06 a écrit :" T'es bien bonne la gueuse, tu voudrais pas une petite pelleteuse? " Phrase de médecine pour draguer, charmant non?
Ces carabins, la classe incarnée.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Et je te dis pas tout le ménage qui t'attends aujourd'hui, be strong chouqu
Moi je fais pas ça en soubrette :lol: T'as trouvé mieux que moi à ce que je vois :lol:
M'en fous, tu astiques LE SOL comme personne !
Elle elle astique autre chose mais personne n'astique le sol comme tu le fais. Si vraiment, annick t’achètera une tenue de soubrette et j'inviterais la grand mère pour toi, je lui dirais de laisser le dentier chez elle
J'arrive pas à rattraper le retard :lol: je reçois une tonne de notif :lol: la grand mère elle doit être devant les feux de l'amour à cette heure :shock: la dérange pas pour moi 8-) 8-)
BY jmf06
Chut je suis carabine , on critique pas!

Les menottes ca compte dans BDSM? Parce que ça j'aime bien, mais quand c'est monsieur qui est attaché aux barreaux du lit( t'as un lit a barreaux Gronours?) les yeux bandés!
BY Gronours
jmf06 a écrit :Chut je suis carabine , on critique pas!

Les menottes ca compte dans BDSM? Parce que ça j'aime bien, mais quand c'est monsieur qui est attaché aux barreaux du lit( t'as un lit a barreaux Gronours?) les yeux bandés!
Ah désolé ma chérie... j'ai un clic-clac.

Ca me fait penser qu'il va falloir que je bazarde les jouets d'avec ex, je ne me vois pas te mettre son bandeau (c'est dommage il avait des petits strass, il était joli comme tout).
BY annick15
Trop fort Chouquette!! Les feux de l'amour lol

Bon comme dit Elieza, bisous mes loulou xx
Je rigoles bien mais journee chargee en vue

Gronours, garde toi un peit jardin secret qu'elle pourra decouvrir, ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :M'en fous, tu astiques LE SOL comme personne !
Elle elle astique autre chose mais personne n'astique le sol comme tu le fais. Si vraiment, annick t’achètera une tenue de soubrette et j'inviterais la grand mère pour toi, je lui dirais de laisser le dentier chez elle
J'arrive pas à rattraper le retard :lol: je reçois une tonne de notif :lol: la grand mère elle doit être devant les feux de l'amour à cette heure :shock: la dérange pas pour moi 8-) 8-)
Oh Chouquette, tu veux pas aller lui faire sa fête devant les feux de l'amour ?
Elle te rendra la pareille devant les experts

PS: Ça existe encore les feux de l'amour ? :shock:
Bien sûr que ça existe encore :lol: ils ont même ressorti Dallas de derrière les placards cette année :lol: Humm comme je regarde pas les experts, j'vois pas trop ce qu'elle pourrait me rendre devant ... éclaire ma lanterne Sned ... :?
BY Chouquette
annick15 a écrit :Trop fort Chouquette!! Les feux de l'amour lol

Il est quelle heure à Montréal ? 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :

9h02
Bonne journée Annick !!!!!!!!!!!!!! (merci pour l'info Sned :lol: :lol: )
BY annick15
Chouquette a écrit :

Chouquette, notre futur avocat international, il va falloir apprendre les fuseaux horraire
Montreal, - 6hres de ton temps.

Le canada est tellement grand que d'est en ouest il y un une diffrence de 4 heures.
BY Chouquette
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :

Chouquette, notre futur avocat international, il va falloir apprendre les fuseaux horraire
Montreal, - 6hres de ton temps.

Le canada est tellement grand que d'est en ouest il y un une diffrence de 4 heures.
Je ne suis jamais sortie d'Europe alors tu sais les fuseaux horaires moi :lol: Je savais pour les USA, donc c'est aussi le cas pour le Canada ... bon promis j'apprend les fuseaux horaires ce soir ;) ... si si j'apprend tout ce soir ;)
Plus sérieusement j'ai un rêve, faire la traversé Southampton-New York ... voir le port de New York en arrivant par la mer ça doit juste être magique ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : 9h02
Bonne journée Annick !!!!!!!!!!!!!! (merci pour l'info Sned :lol: :lol: )
Je t'en prie voyons il s'agit de ma femme alors je sais H24 quelle heure il est chez elle

Bonne journée Annick. Tu as bien déjeuné ?
Mais hummm il nous manque la communauté de vie et de lit là non ? :lol:
BY Chouquette
Gronours a écrit :Tu te prend pour un immigrant irlandais Chouquette ?
Ouais c'est un peu ça ... mais en même temps je suis Conchita .. ça peut passer je pense ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Les gens c'est pas pour dire mais hier, la foudre est rentrée dans l'appart de quelqu'un que je connais, ça a tout explosé

Et cette nuit ça sera une tempête similaire mais plus forte encore

J'espère qu'il n'y aura pas encore coupure de courant comme hier
Il a pas plu beaucoup ici, on a pas eu grand chose ...
Mamie est réveillée ? les feux de l'amour doivent être finis maintenant ? ...
BY None
Sned-x3 a écrit :Les gens c'est pas pour dire mais hier, la foudre est rentrée dans l'appart de quelqu'un que je connais, ça a tout explosé

C'est ouf, c'est la deuxième fois que j'entends parler de l'orage qui rentre par les fenêtres...
Moi qui prenais ça à la rigolade...

Salut tout le monde sinon ! J'ai loupé pleins d'trucs! :o

Il se passe trop de choses en 1h !
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Je ne suis jamais sortie d'Europe alors tu sais les fuseaux horaires moi :lol: Je savais pour les USA, donc c'est aussi le cas pour le Canada ... bon promis j'apprend les fuseaux horaires ce soir ;) ... si si j'apprend tout ce soir ;)
Plus sérieusement j'ai un rêve, faire la traversé Southampton-New York ... voir le port de New York en arrivant par la mer ça doit juste être magique ...
Je l'ai faaaaaaaaaaaaaaaais :)

J'y suis allé l'année passée pour le boulot et en 2008 avec la famille. (mais en 2008 on est resté qu'une aprèm à new york parce que l'avion s'y posait)
En 2008 on a fait toute la côte ouest, loué une voiture

San francisco - Yosemite national park - La vallée de la mort (death valley) (route 66) - Las Vegas - Grand canyon - Los angeles - Santa Barbara - Retour San francisco

Le plus beau voyage de ma vie
Mais alors t'as pris l'avion pour traverser l'Atlantique ?
BY None
Sned-x3 a écrit :
Peekaboo a écrit :

C'est ouf, c'est la deuxième fois que j'entends parler de l'orage qui rentre par les fenêtres...

Je veux bien croire que ça passe par la fenêtre mais chez lui c'est passé par la cheminée :shock:

Mais j'vais finir par avoir peur de l'orage moi...
Nan j'rigole!C'est trooooop bien!
BY Chouquette
Peekaboo a écrit :

ohlala j'ai toujours pas fini de récupérer mon retard moi ... ça fait 1 heure que Sned me fait ramer ... :lol: d'ailleurs Sned t'as retrouvé la page finalement de l'histoire du poisson ? j'en dort plus moi ... :lol:
BY None
A chaque fois que je poste un message, il me dit que quelqu'un a déjà écrit entre temps!

Pis alors ces histoires de soubrette et de chantilly.... pfiouuu j'suis paumée!
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : Il a pas plu beaucoup ici, on a pas eu grand chose ...
Je l'entends pleurer jusqu'ici, je suppose que l'épisode s'est mal terminé

Charles-Henry a du tromper Bernadette avec Louisette (désolé j'ai aucune idée des noms des gens)
Remplace Charle-Henry par Micheal, Bernadette par Susan et Louisette par Barbara.
BY Chouquette
Gronours j'ai besoin de ta culture sur mon post ... on se demande si le fait qu'un bébé est les cils du papa veut dire qu'il aura la couleur des yeux de papa ... tu peux nous en dire plus ?
BY None
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Peekaboo a écrit :C'est ouf, c'est la deuxième fois que j'entends parler de l'orage qui rentre par les fenêtres...

ohlala j'ai toujours pas fini de récupérer mon retard moi ... ça fait 1 heure que Sned me fait ramer ... :lol: d'ailleurs Sned t'as retrouvé la page finalement de l'histoire du poisson ? j'en dort plus moi ... :lol:
Je t'avoue que je suis découragé de chercher face au nombre de page :P

Peekaboo, oui c'est pas mal et ça rafraichis l'air mais celui d’hier était vraiment extrême. J'ai jamais vu un orage aussi violent et pourtant j'en ai vu des orages

tu vis dans quelle région?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :

Il a pas plu beaucoup ici, on a pas eu grand chose ...

Charles-Henry a du tromper Bernadette avec Louisette (désolé j'ai aucune idée des noms des gens)
hum ça serait plutôt Sharon a trompé Nicolas avec Adam .. voilà là c'est dans le bon ordre ... mes grands parents ont regardé ça pendant des années alors je connais .. forcément ...
BY Chouquette
Gronours a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : Il a pas plu beaucoup ici, on a pas eu grand chose ...

Remplace Charle-Henry par Micheal, Bernadette par Susan et Louisette par Barbara.
Micheal l'avocat ? non mais Nours tu suis les feux de l'amour ? :shock:
BY Chouquette
Peekaboo a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit : ohlala j'ai toujours pas fini de récupérer mon retard moi ... ça fait 1 heure que Sned me fait ramer ... :lol: d'ailleurs Sned t'as retrouvé la page finalement de l'histoire du poisson ? j'en dort plus moi ... :lol:
Je t'avoue que je suis découragé de chercher face au nombre de page :P

Peekaboo, oui c'est pas mal et ça rafraichis l'air mais celui d’hier était vraiment extrême. J'ai jamais vu un orage aussi violent et pourtant j'en ai vu des orages

tu vis dans quelle région?
Il vit en Bretagne et moi en Irlande ... mais bon ça on s'en fou ... 8-)
BY Gronours
Chouquette a écrit :Gronours j'ai besoin de ta culture sur mon post ... on se demande si le fait qu'un bébé est les cils du papa veut dire qu'il aura la couleur des yeux de papa ... tu peux nous en dire plus ?
Non ce sont 2 caractéristiques séparées. C'est de la génétique de base.
BY Chouquette
Gronours a écrit :
Chouquette a écrit :Gronours j'ai besoin de ta culture sur mon post ... on se demande si le fait qu'un bébé ait les cils du papa veut dire qu'il aura la couleur des yeux de papa ... tu peux nous en dire plus ?
Non ce sont 2 caractéristiques séparées. C'est de la génétique de base.
Merci Gronours ... faut aussi que je fasse un peu de génétique de base ce soir .. parce que là j'ai clairement pas le niveau ..
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Gronours a écrit :Non ce sont 2 caractéristiques séparées. C'est de la génétique de base.
Merci Gronours ... faut aussi que je fasse un peu de génétique de base ce soir .. parce que là j'ai clairement pas le niveau ..
Commence par étudier tes fuseaux horaires :F
Oui mais la génétique de base c'est important aussi hein ... je ne veux pas négliger l'un par rapport à l'autre tu comprends ;)
BY None
tu vis dans quelle région?[/quote]

Il vit en Bretagne et moi en Irlande ... mais bon ça on s'en fou ... 8-)[/quote]
IL MAURAIT MENTI!
BY Chouquette
Peekaboo a écrit :tu vis dans quelle région?
Il vit en Bretagne et moi en Irlande ... mais bon ça on s'en fou ... 8-)[/quote]
IL MAURAIT MENTI![/quote]

Oui ... c'est pas bien de mentir Sned ... 8-) :lol: :lol: :lol:
BY annick15
J'ai une question pour vous

Le premier email que j'ai recu hier avait pas de texte mais une photo d'ex en piece jointe,
Avec le nom de lori en signature.

Vous pensez qu'eLle encore vivante et que c'est ca facon de me dire qu'elle était avec lui a Cuba?
Est-ce possible?

Gronours, toi qui est bon en informatique, si un virus s'installe dans un ordi, est-ce que ca peut faire des degats et envoyer d'importe quoi merci
BY déterminée
Est-ce que l'un de vous, brillants informaticiens, pourrait m'expliquer comment je peux effacer l'historique de mes pérégrinations sur internet (entre autres ce forum) ? Vu que je vous lis du bureau, j'aimerais bien savoir le faire mais je suis une buse en informatique...
BY annick15
Sned-x3 a écrit :
annick15 a écrit :J'ai une question pour vous

Le premier email que j'ai recu hier avait pas de texte mais une photo d'ex en piece jointe,

Vous pensez qu'eLle encore vivante et que c'est ca facon de me dire qu'elle était avec lui a Cuba?
Est-ce possible?

Gronours, toi qui est bon en informatique, si un virus s'installe dans un ordi, est-ce que ca peut faire des degats et envoyer d'importe quoi merci
Ben... ça serait quand même une histoire de malade ça !!!
Tu n'as aucun moyen de savoir quand elle est décédée ? (si elle est décédée)
Ca me semble quand même enorme comme mensonge

Un virus ça peut envoyer n'importe quoi aux contacts mais elle ne t'avais surement pas dans ses contacts mail donc ça me semble peut probable ! Surtout une photo de ton ex à toi, il doit être sacrément flippant le virus. Les virus ça envoi plutôt des merdes avec des liens pour que tu choppes le virus aussi
Merci Sned,
Je pense que Determinee veux aussi une fessee :)
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
déterminée a écrit :Est-ce que l'un de vous, brillants informaticiens, pourrait m'expliquer comment je peux effacer l'historique de mes pérégrinations sur internet (entre autres ce forum) ? Vu que je vous lis du bureau, j'aimerais bien savoir le faire mais je suis une buse en informatique...
Sur firefox : en haut à gauche il y a en orange écrit "firefox" tu cliques. Tu vas sur "options" et "vie privée" puis "effacer l'historique" (moi je fais comme ça en tout cas)

Sur internet normal : à droite en haut y a une espèce de roue, tu clique et tu vas sur option internet puis ça t'ouvre une carré et y a écrit général et plus bas historique de la navigation, tu cliques "supprimer..." et voilà
Et pour que ton navigateur n'enregistre pas les sites où tu vas, tu appuies sur shift (=maj) + ctrl (=control) + P (en même temps), ça te fait passer en navigation privée.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette il habite en écosse et il porte le kilt
Gronours a écrit :Non non, pour Chouquette, c'est une jupe.
Les gars vous êtes fou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Merci Sned pou l'info sur la "petite roue" :lol: Gronours quand tu veux revenir en navigation public tu fais quoi ? la même chose une deuxième fois ?

Annick, finalement tu n'as rien envoyé ? Parce que je pense que tu as le droit moi, ça t'intrigue, c'est hyper bizarre, t'as le droit de savoir ce qu'il se passe ...
1) il t'a menti, elle est vivante ...
2) le virus mais j'y crois pas trop ...
3) ton ex joue encore avec l'adresse de son ex décédée ... et ça c'est glauque ... il voulait peut être s'envoyer à lui même une photo de lui en provenance de l'adresse de son ex décédée (marie pour simplifier) ...

Moi je privilégie clairement la 3, c'est le plus rationnel ...
BY lilydr
Bonjour tout le monde !!!!

Simple remarque: ce topic c est vraiment n importe quoi ! Entre les kilt, le BDSM, les etudes de droit, les Ex, les Next, et les revenants.... Pffffffffffffffffffff
BY lilydr
annick15 a écrit :J'ai une question pour vous

Est-ce possible?

Annick ma belle !

Je ne privilegierais pas l explication "virus" ça te tien pas !
Même si ce serait l explication la plus acceptable car la moins douleureuse...
T a-t-il repondu ?

Des bisous ma puce !
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Bonjour tout le monde !!!!

Simple remarque: ce topic c est vraiment n importe quoi ! Entre les kilt, le BDSM, les etudes de droit, les Ex, les Next, et les revenants.... Pffffffffffffffffffff
Ce topic c'est ton topic, tu nous a crée un de ces trucs
Exact c'est ton topic Lily, t'es responsable de tout ce qui a pu être dit dessus ... 8-)
D'ailleurs, je précise au cas où j'ai pas été clair, j'ai pas de kilt hein ;)
BY déterminée
@ les garçons : merci pour vos lumières

@ Annick : une fessée, moi ? Je suis pas très partageuse alors, les garçons qui distribuent des fessées comme ça à tout le monde...

@ Chouquette : dommage pour le kilt...
BY annick15
Chouquette a écrit :Merci Sned pou l'info sur la "petite roue" :lol: Gronours quand tu veux revenir en navigation public tu fais quoi ? la même chose une deuxième fois ?

Annick, finalement tu n'as rien envoyé ? Parce que je pense que tu as le droit moi, ça t'intrigue, c'est hyper bizarre, t'as le droit de savoir ce qu'il se passe ...
3) ton ex joue encore avec l'adresse de son ex décédée ... et ça c'est glauque ... il voulait peut être s'envoyer à lui même une photo de lui en provenance de l'adresse de son ex décédée (marie pour simplifier) ...

Oui, Chouquette, je suis d'acoord avec toi pour la 3.
J'ai telephone a mon employee auj. Qui travaillait déjà au magasin
Il y a un an et au debut de ma relation avec ex!, et elle me dit aussi que la fausse mort n'est même pas envisageable.

Du coup, je ne suis pas allee au travail, elle y est, et les ventes vont bien alors une journee de plus de conge :)
Lily, tu veux allez prendre un verre de vin blanc avec moi sur une terasse, on pourrait parler de monstre que tu as créer :)

Non, pas de reponce de sa part, de toute facon, je vous tiens au courant, si reponse, mais honnetement je n'y tient pas vraiment.
BY Chouquette
déterminée a écrit :@ les garçons : merci pour vos lumières

@ Annick : une fessée, moi ? Je suis pas très partageuse alors, les garçons qui distribuent des fessées comme ça à tout le monde...

@ Chouquette : dommage pour le kilt...
Bon éventuellement pour toi Déterminée mais alors juste pour toi ;)
BY Chouquette
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :Merci Sned pou l'info sur la "petite roue" :lol: Gronours quand tu veux revenir en navigation public tu fais quoi ? la même chose une deuxième fois ?

Oui, Chouquette, je suis d'acoord avec toi pour la 3.
J'ai telephone a mon employee auj. Qui travaillait déjà au magasin
Il y a un an et au debut de ma relation avec ex!, et elle me dit aussi que la fausse mort n'est même pas envisageable.

Du coup, je ne suis pas allee au travail, elle y est, et les ventes vont bien alors une journee de plus de conge :)
Lily, tu veux allez prendre un verre de vin blanc avec moi sur une terasse, on pourrait parler de monstre que tu as créer :)

Non, pas de reponce de sa part, de toute facon, je vous tiens au courant, si reponse, mais honnetement je n'y tient pas vraiment.
Lily aussi habite à Montréal ? :shock:
Donc Annick, tu attends des explications mais tu n'as pas voulu en demander toi même c'est ça ? Moi je pense qu'il doit se sentir bête là ... (si il s'est rendu compte de son erreur)
BY annick15
Sned-x3 a écrit :Aie déterminée... Je me sens visé et pourtant je ne fesse qu'annick. C'est normal ?
Oui,oui Sned, ne pense pas que je ne surveille pas a mon grain hein!!
Joli coeur de ces dames !
Tu veux un bonbon a la menthe?
BY Chouquette
annick15 a écrit :Chouquette les glacons en forme de poissons c'est mlleloutre
Ah mince alors, si c'est à Loutre, je rend à Loutre ce qui est à Loutre ... 8-)
BY lilydr
Nous avons donc:

Annick au Canada
Sned en Suisse
Chouquette en Irelande
Elieza en Beligique
Moi-même en Haiti
Determinée en France
Nours en Tunisie (actuellement)

Bah à defaut de recuperer nos Ex ont peut monter un Tour Operator :lol:
Sned, je crois que tu avais une idée de denomination sociale ? :lol:

Loutre ? Pikaboo ?Zêtes d où ?
BY M'zelle Loutre
Geoffrey a écrit :
M'zelle Loutre a écrit : Faut soudoyez un modo je vois que ça ! :twisted:
Tu peux essayer :mrgreen:
Hey ! Mon panda préféré !

Moi je viens du même endroit qu'Elieza ;)
BY Elieza
M'zelle Loutre a écrit :
Geoffrey a écrit :
M'zelle Loutre a écrit : Faut soudoyez un modo je vois que ça ! :twisted:
Tu peux essayer :mrgreen:
Hey ! Mon panda préféré !

Moi je viens du même endroit qu'Elieza ;)

Oué, on est voisines :)...mais on s'est pas encore rencontrées, la honte!!!!
BY annick15
Non, mais il y du texte qui a du etre enleve par Geoffrey,
Le fil de la conversation n'a pas de sens,,,,

Bon ex m a telephoner, nous avons parler une heure au telephone. Je vous raconte demain trop fatiguee la!!
BY annick15
Chouquette a écrit :J'voudrais faire une petite précision, Nestor l'âne, c'est pas le mien, c'est celui du voisin .. et pour Loutre un Jéroboam , c'est une grosse bouteille de champagne qui contient 3L (4 fois les bouteilles classiques) ... c'est au dessus du magnum qui est lui assez connu ...

Alors comme ça on m'a nommé "responsable des contrats et de la sous-traitance" ce matin et on me rémunère pas ? :lol:
Mais oui Chouquette, tu vas etre peye!!!!!! Tu nous a pas dit combien tu voulais!
Et si tu a etudie la chartre des fuseaux horaire tu auras même un plus haut poste a l'internationale pour ”une fessee pour chacune de ces dames Inc.”
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Non, Chouquette c'est un écossait et il porte le kilt

La source de Gronours c'est mon retour parmi vous. New AMBIANCE

Personne a remarqué mon absence :o

Annick... qu'est-ce qu'il a dit ex ? il t'a retourné le cerveau ce con ?
Non non je porte pas le kilt ... sauf pour Déterminée mais ça c'est entre nous deux ...
BY annick15
Rien d'important, il s'est excuses, je lui ai explique la situation, et lui-meme ne comprenait pas que j'aie recu ces emails? Il a aussi parler de fantome. Mais a la mort de Marie il a pris son telephone, ??
Bon,il m a fait remarquer que je n'avais pas repondu a son dernier sms, et la je lui ai repondu, non desolee, je suis trop occuppee avec le pere de mes moches enfants a recevoir la fessee. Voilà :)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 88