Oceane a écrit :Ahhh j'ai rêvé que je revoyais mon ex, il me faisait croire qu'on pouvait peut être retourner ensemble, donc on couche ensemble et après cela il me traite comme une "merde".Ah bah tiens, cette nuit j'ai rêvé qu'elle revenait, qu'elle pleurait dans mes bras car elle est jalouse d'une amie, elle me disait qu'elle voulait qu'on dorme ensemble tous les jours etc... je me suis même posé la question dans mon rêve si ce n'était pas un rêve, et j'y ai cru...
C'est qu'il a fait d'ailleurs, à me rabaisser tout le temps... quand je rêve de ça je me dis que j'ai bien fait de le quitter ce soir là, même si j'ai regretté pendant 1 mois et demi.
broken a écrit :Oups! Nouveau téléphone .j'ai appelé sans le vouloir ,elle va croire que je la harcèle .comment ça tu as appelé sans le vouloir??
La boulette.je rappel pas hein??
SissiC a écrit :Bonsoir à tous.si tu ne sais pas quoi lui dire c que t'as rien a lui dire
Un mois de SR apres la "lettre magique manuscrite", je me reconstruis super bien, j'ai meme de tres tres bonnes remarques au boulot sur mon etat d'esprit et le fait que je suis rayonnante.
Et aujourdh'ui un mail intitulé "a bientôt petet " de mon ex ...
Je ne sais pas quoi faire entre garder le SR strict ou lui repondre d'ici qq jours de facon tres detachée mais je ne sais pas quoi lui dire.
SI vous avez vecu une telle experience, qu'avez-vous fait dans votre cas ?
Merci de votre aide, je suis bien perdue ce soir
pompom a écrit :broken a écrit :Oups! Nouveau téléphone .j'ai appelé sans le vouloir ,elle va croire que je la harcèle .comment ça tu as appelé sans le vouloir??
La boulette.je rappel pas hein??
mon avis c'est qu'elle a l'air perdue. et je reste sur ce que je te disais l'autre jour, ne t'enflamme pas! reste distant surtout s'il y a une histoire d'aventure la dessous, ne soit pas trop là pour elle mais pour ta fille! et si elle a des sauts d'humeur alors laisse là et ne montre rien! pfffff ils font ch*** ces ex!!!!!!!!
broken a écrit : j'ai un nouveau portable ,et vu que je suis une buse en technologie,j'ai merdé ...et j'trouvais pas la touche "stop"^^le seul conseil que j'ai a donner que l'on m'a souvent donné c'est de faire vraiment ce que TOI tu as envie et ne pas te soucier de ce qu'elle va penser etc..... vit selon tes propres envies comme si tu n'etais plus amoureux d'elle.
carrémment qu'ils font chier!!!!!!
Je serais toujours là pour ma fille c'est pour ça en partie que je me permets de la garder ,même quand ce n'est pas ma seaine de grde.
là ,c'est parceque X était chez le kiné ,et que ma fille est mieux avec moi que dans le cabinet...
j'ai envoyé un message hier soir pour un rdv avec la maitresse que j'ai omis de lui transmettre ,je suis persuadé qu'elle ne sera pas fichu de me prévenir si elle viens...
Enola a écrit :SR+7 !y'en a qu'avance et d'autre recule...
Whaou 1 semaine !
Je suis vraiment fière de moi ! :p
+ le temps passe + je reprends confiance en moi, mieux je le vis, etc.
broken a écrit :Bon j'avoue que j'ai peut etre plus facile car, si je pense avec ma tête (et c'est le mieux !) je ne veux pas le récupérer !!!Enola a écrit :SR+7 !y'en a qu'avance et d'autre recule...
Whaou 1 semaine !
Je suis vraiment fière de moi ! :p
+ le temps passe + je reprends confiance en moi, mieux je le vis, etc.
non il n'y a rien de graveleux^^
Enola a écrit :En tout cas ,bravo
Bon j'avoue que j'ai peut etre plus facile car, si je pense avec ma tête (et c'est le mieux !) je ne veux pas le récupérer !!!
J'ai juste à faire attention à ne pas écouter mon coeur et ca roule !
broken a écrit : y'en a qu'avance et d'autre recule...comment veux tu ? comment veux tu que je ... hum hum.... bref!!!
non il n'y a rien de graveleux^^
pompom a écrit :broken a écrit : y'en a qu'avance et d'autre recule...comment veux tu ? comment veux tu que je ... T'EN.. BRASSE !! Vas y lève ton pull
non il n'y a rien de graveleux^^hum hum.... bref!!!
SissiC a écrit :Salut broken ? Comment ca va auj ?Ça va pas mal, mais pas de. Nouvelles des sa part... Sa cogite mais ne cède pas.et je ne lappelera pas pour voir si elle vient au rdv lundi soir
SissiC a écrit :Bien bien.j'aurai plutot penché sur le SR maintenu pour le laisser mariner...ou juste lui repondre que ça va sans t'etaler mais ne surtout pas lui dire que tu es etonnée etc... juste une reponse simple. donc l'un ou l'autre soit rien soit, reponse simple mais attends peut etre l'avis d'autre jrmiste
Contente de savoir que tu tiens le cap !
De mon coté, mon ex s est manifesté par mail jeudi.
Bcp de questions et de doutes le hantent sur le fait notamment qu'il me dit qu'il n'est pas convaincu que la meilleure chose a faire entre nous était la rupture. Et de la tristesse sur laquelle, bien sur, il ne préfère pas s'étendre. Il me dit clairement qu'il se demande ce que je fais, comment je vais et ce que je deviens depuis la lettre "magique" et le mois de SR ou il n'a eu aucune nouvelle de moi.
J'hésite entre ne pas lui répondre du tout et le laisser toujours mariner car il semble qu'il se pose les bonnes questions mais ne sait pas trop ou aller (moi ou la next. vie de couple ou pas, enfants ou pas...). Ou alors lui répondre vaguement en disant que je vais plutôt bien depuis que j'ai accepté la rupture et que je suis étonnée qu'il doute autant alors qu'il avait l'air plus sur de lui quand il m'a jeté. Et lui souhaiter bon courage.
Chers JRMistes, que feriez-vous à ma place ?
pompom a écrit :SissiC a écrit :Bien bien.j'aurai plutot penché sur le SR maintenu pour le laisser mariner...ou juste lui repondre que ça va sans t'etaler mais ne surtout pas lui dire que tu es etonnée etc... juste une reponse simple. donc l'un ou l'autre soit rien soit, reponse simple mais attends peut etre l'avis d'autre jrmiste
Contente de savoir que tu tiens le cap !
De mon coté, mon ex s est manifesté par mail jeudi.
Bcp de questions et de doutes le hantent sur le fait notamment qu'il me dit qu'il n'est pas convaincu que la meilleure chose a faire entre nous était la rupture. Et de la tristesse sur laquelle, bien sur, il ne préfère pas s'étendre. Il me dit clairement qu'il se demande ce que je fais, comment je vais et ce que je deviens depuis la lettre "magique" et le mois de SR ou il n'a eu aucune nouvelle de moi.
J'hésite entre ne pas lui répondre du tout et le laisser toujours mariner car il semble qu'il se pose les bonnes questions mais ne sait pas trop ou aller (moi ou la next. vie de couple ou pas, enfants ou pas...). Ou alors lui répondre vaguement en disant que je vais plutôt bien depuis que j'ai accepté la rupture et que je suis étonnée qu'il doute autant alors qu'il avait l'air plus sur de lui quand il m'a jeté. Et lui souhaiter bon courage.
Chers JRMistes, que feriez-vous à ma place ?
kuroko a écrit :Perso ca fait 45 jours que je me suis re-séparé et je vois toujours pas les effets bénéfiques du SR, Certes je sors je vois du monde etc... MAIS je pense à elle tout les jours et j'ai toujours envie de la recontacter.
J'essaie de tenir bon mais qu'est-ce que c'est DUR !!!
marc17 a écrit :Désolé du double message, mais là j'ai vraiment besoin d'un avis, je suis complètement perdu.Tu ne pourras jamais savoir si elle aime encore son ex, alors le mieux c'est de rester en SR je pense... Elle saura bien un jour ce qu'elle veut vraiment... :/![]()
Vous pouvez être franc même cru, ne cherchez pas à me protéger.
Je pars lundi et en veux pas de regret.
Enfaite le plus gros obstacle c'est que mon ex aime son ex... cela veut il dire qu'elle ne m'aime pas (je ne sais plus si je dois la croire quand elle le disait) ?
A vrai dire c'est un salop fini qui ne se fou que de sa gueule... après m'avoir quittée il l'a relancée mais elle a tenu bon.
J'ai tenté ma reconquête mais elle m'a rejetée... du coup j'ai coupé les ponts avec elle et elle l'a très mal pris, et a fini par se jeter dans les bras de son ex qui s'est encore foutu de sa gueule, enfin ça n'a pas duré quoi pour ne pas dire pas vraiment commencer.
A l'heure actuelle je sais qu'elle déprime encore à cause de son ex.
Ai-je une chance à votre avis qu'elle ouvre les yeux comme quoi elle avait un mec qui l'aimait, lui apportait de la stabilité ?
Et pas en tant que relation pansement, mais comme une vraie relation... on est énormément complice, capable de se parler h24, avons la même façon de penser, les mêmes valeurs etc.
J'y ai cru quand j'ai reçu un sms après plus de 50j de SR mais ça fais 10j que je n'ai rien eu... par contre je sais qu'elle déprime encore beaucoup à cause de son ex devenu next puis re-ex, suffit de voir ses statuts facebook.
Lui est à nouveau "en couple" avec une autres, ça me dégoûte un peu d'ailleurs... il se comporte toujours comme le pire des connards avec les filles et pourtant...
Enfin bon pas sûr que ça lui apporte autant de bonheur que la relation que j'ai pu avoir avec mon ex (si tant est qu'elle m'ait aimé, sinon je n'aurais vécu qu'un mirage).
broken a écrit :Bonjour. Tout le mondeBon bah ça va alors !
Dimanche ensoleillé ça remonte le.moral![]()
Pas de. News de mon côté mais aujourd'hui j m'en fous ,pour l'instant toujours..
marc17 a écrit :@Oeuf dur: le sr j'y suis j'y reste de toue façon, j'ai bien compris que lui courir après ne servait à rien, et que si reconquête il y avait ça devait être à elle de l'engager désormais.C'est dur tout ça, je te comprend... Si elle a des regrets avec son EX là il faut la laisser courir c'est certain...
J'ai dépassé les 2 mois de SR.
Mais pour son ex j'en suis plutôt sûr, elle s'est re-jetée dans ses bras, déprime depuis qu'il l'a replaqué le mois dernier (ça n'a même pas vraiment commencé pourtant, elle m'en avait parlé quand on était ensemble comme quoi son ex l'avait pas mal blessé et que c'était un connard etc.
Un jour quand on était "ami" après la rupture (l'élément initiateur de mon 1er SR) elle m'a dit qu'elle avait des regrets avec lui quand elle est retombée sur des vieux sms de lui après avoir changé de portable.
Quand j'y pense ça a le don de me dégoûter, elle est d'une patience énorme avec lui alors qu'il se permet les pires trucs.
On verra si j'aurais un sms pour me souhaiter un bon départ, elle sait que c'est important pour moi !
Sinon toi je vois que ça va, tu fais quoi comme sport ?
oeuf_dur a écrit :Sur son "à propos" sur facebook j'ai vu qu'elle avait mis en "caché" son statut relationnel, avant c'était célibataire maintenant on ne voit plus (je me connecte via le compte d'un ami).
Dur, très dur d’interpréter tout ça, je me dis qu'elle est avec un next..
Vous pensez que je pourrais prendre des nouvelles en appelant sa meilleure amie ? En l'appelant directement elle ? Après deux semaines de SR..
broken a écrit :bonjour tous!Alors tu l'emm**** et tu fais comme si elle ne sera pas là !
m'énerve.....................
pas de réponse à mon texto pour le rdv alors que c'est pour notre fille
m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerveuuuuuuuhhhh!!!!!!!!!!!!!
c'est ps sorcier de dire je serais là ou pas ,pu**in!!!!!!!
argh!!!!
pompom a écrit :hello...
rien lu encore... pas le moral je l'ai viré de facebook... il ne me parle pas pas de news rien ça sert a quoi qu'il soit dans mes contacts??.... jai bien fait vous croyez??? j'en ai marre
broken a écrit :non c clair...je me suis dit il me garde dans ses contacts mais ne me parle plus a quoi bon? au pire quand il sera remonter il me confirme que c fini et là donc jai bien fait car je prefère le zapper definitivement au mieux il reviens et je le reprendrai dans mes contacts....pompom a écrit :hello...
rien lu encore... pas le moral je l'ai viré de facebook... il ne me parle pas pas de news rien ça sert a quoi qu'il soit dans mes contacts??.... jai bien fait vous croyez??? j'en ai marre
oui tu fais bien !!!
c'est flippant je sais ,mais si tu veux rester en contact avec lui ce n'est pas dans ces conditions non?!
pompom a écrit :une bonne sieste ,sans trop cogiter ,hein?!!!!broken a écrit :non c clair...je me suis dit il me garde dans ses contacts mais ne me parle plus a quoi bon? au pire quand il sera remonter il me confirme que c fini et là donc jai bien fait car je prefère le zapper definitivement au mieux il reviens et je le reprendrai dans mes contacts....pompom a écrit :hello...
oui tu fais bien !!!
c'est flippant je sais ,mais si tu veux rester en contact avec lui ce n'est pas dans ces conditions non?!
mais là gros coup de blues je crois que je vais me recoucher un peu
broken a écrit :miracle !!!!Mais tu t'en branles!!! Fais ta vie !
j'ai eu droit à une réponse ......!!!!!!!!!!!!
au bout de 3jours...
Alors la question maintenant ... attitude à avoir ?
je fais la gueule?(toute façon pas envie de parler pour l'instant)
je dis franco à l'avenir pour notre fille tu réponds! (je doute que ce soit à dire)
Je fais comme si ce n'était ps grave!! (bien que je trouve que c'est pas terrible de sa part)
ou? bah je sais pas!!!!
Enola a écrit :Ok, broken ! Maintenant c'est toi le Boss !il faut
broken a écrit :T'as bien raison !Enola a écrit :Ok, broken ! Maintenant c'est toi le Boss !il faut
Je peux paraitre chiant ,mais le doute m'assaille et je préfère m'interroger ici que devant elle et cafouiller .
broken a écrit :miracle !!!!MAIS TU T'EN FOUT!!!!! fais ta vie!! ne compte pas sur elle! tu lui dis ce que tu as a dire par rapport a ta fille et puis si elle repond pas tant pis pour elle! tu fais ce que tu as a faire elle n'avait qu'a repondre quand tu lui pose les questions!!
au bout de 3jours...
je dis franco à l'avenir pour notre fille tu réponds! (je doute que ce soit à dire)
Je fais comme si ce n'était ps grave!! (bien que je trouve que c'est pas terrible de sa part)
ou? bah je sais pas!!!!
Enola a écrit :
Sujet du message: Re: Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!
c'était ironique pour le miracle :p
j'voulais juste une réponse pour le rdv ...et elle ou n'importe qui je n'aime pas ne pas avoir de réponse ,positif ou négative.
mais non je n'ai pas envie de lui causer ,je ne lui réponds pas
j'ai expulsé mes interrogations ici!
tout bon pour ton exemple
sauf....
je dis pas ou je suis ^^
pompom a écrit :broken a écrit :miracle !!!!MAIS TU T'EN FOUT!!!!! fais ta vie!! ne compte pas sur elle! tu lui dis ce que tu as a dire par rapport a ta fille et puis si elle repond pas tant pis pour elle! tu fais ce que tu as a faire elle n'avait qu'a repondre quand tu lui pose les questions!!
au bout de 3jours...
ou? bah je sais pas!!!!
broken a écrit :briefing...franchement moi je sais plus.... jai pas suivi toute ton histoire car ça fait pas longtemps que je suis là mais elle m'a l'air hyper changeante c super relou!!
je viens de la voir ,elle n'a pas voulu s'attarder .... direct non je reste pas,elle le disait a notre p'tit bout car elle voulait qu'elle reste ,soit ...
carresse au chien ,avec tite discution de tout et de rien en déconnant !!! sans bises :p
ça vous semble pas mal?
pompom a écrit :si tu veux lire mes liens demande...broken a écrit :briefing...franchement moi je sais plus.... jai pas suivi toute ton histoire car ça fait pas longtemps que je suis là mais elle m'a l'air hyper changeante c super relou!!
je viens de la voir ,elle n'a pas voulu s'attarder .... direct non je reste pas,elle le disait a notre p'tit bout car elle voulait qu'elle reste ,soit ...
carresse au chien ,avec tite discution de tout et de rien en déconnant !!! sans bises :p
ça vous semble pas mal?
ecoute continu a jouer les indifferent je vois que ça... je suis ton histoire avec attention lol
Enola a écrit :Bon bah c'est bien Broken. T'as pas fais de bêtise donc impec' !
broken a écrit :bah oui parce que deja tu peux pas faire un vrai SR donc faut suivre ce qu'ils disent quand tu peux pas c a dire rester distant.pompom a écrit :si tu veux lire mes liens demande...broken a écrit :briefing...franchement moi je sais plus.... jai pas suivi toute ton histoire car ça fait pas longtemps que je suis là mais elle m'a l'air hyper changeante c super relou!!
ça vous semble pas mal?
ecoute continu a jouer les indifferent je vois que ça... je suis ton histoire avec attention lol
oui elle est relou ,j'sais pas si elle est totalement paumé ou quoi!!
mais c'est galère ,en sachant qu'elle peut me perdre dans les bras d'une autre peut etre qu'elle panique veut me garder auprès d'elle mais n'ayant pas reglé ses merdes peut etre?ça m'etonnerais mai bon
j'interprete mais j'en sais rien ^^
je vais etre indifferent du mieux que je peux ,et ne plus l'appeler ,
avec la froideur dont je fais preuve ,et si j'appel plus ,peut etre...
broken a écrit :c'est pas rigolo :pouai oh c pas le graal non plus moi jai pas tout lu et ne suis pas toujours daccord avec tout ce que j'ai compris car pour moi chaque situation est differente donc on doit s'adapter et fair eun peu au cas par cas mais dans les grandes ligne effectivement on se rend compte que le SR est relativement efficace et le fuis moi je te suis suis moi je te fuis...
y parait que j'ai un souci avec l'autorité ,alors suivre une methode... hein ?! ^^
broken a écrit :le suis moi je te fuis et le sr j'y crois quand même un peu ^^faut juste que j'y arrive et que je ne m'enflamme pas ,mais peur de n'etre qu'un pote ,ce soir j'espere qu'elle a comprisouai je sais pas... moi tu vois ça fait 1 grosse semaine que je donne plus de news, je l'ai viré de facebook mais bon.... ça le fait pas reagir...
mais oui tout est different ,il y a le vécu ,si les personnes osent parler ou si ils faut la forcer un peu ...etc
broken a écrit :ça me fait penser que j'ai bbq samedi prochain ,à tout les coups elle va y etre .... glups!!!bbq avec qui ?