Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Eden1978 a écrit :
Nini84 a écrit :Bon voici la mienne, elle date un peu mais j'ai que ca sous la main :
Yeah ma Nini ! T'es toute belle toi aussi ! Ils savent pas ce qu'ils perdent ces bandes d'enflures :mrgreen:
Ils vont nous regretter un jour quand ça sera trop tard c'est souvent comme ça.
Nini84 a écrit :Yes Darthg :)
Bon ben si je regarde bien, on est une communauté de brun(es) quoi !! :)
(Lalala va en avoir des choses à lire/voir en revenant sur le forum !!)
Pour moi ça fait juste depuis fin novembre, j'ai été 1an et demi très blonde.
Sinon je suis châtain à la base.
J'aime bien la tête de l'ex négligement rayer :lol:
Moi toutes les photos et vidéos ou mon ex apparait dessus, je les ai mise sur une clef USB que j'ai jetté en haut d'un placard avant de partir, et je suis bien content d'avoir fait ça, car je suis partit 3 semaines de chez moi, donc là même si je voulais je pourrai pas les voirs :)
BY darthg
la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout....
@eden faut que je me rase c'est ca le message?
De toute manière j'ai repris le même pseudo que su un autre forum où je vais, et j'ai mis tellement d'infos personnel sur celui ci qu'il y a pas besoin de photos pour me reconnaître :lol: .
darthg a écrit :la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout....
Oui voilà tu te rases et on part ensemble :lol:
darthg a écrit :la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout....
Si tu l'enlèves assez vite il y a peu de chance qu'elle tombe dessus.
BY Nini84
Eden1978 a écrit :

Ah non, après vous allez nous oublier !!! :o
BY darthg
Eden1978 a écrit :
Pas de soucis, j'arrive.... :lol:
Eden1978 a écrit :
Deal plus que correct ! ;)
BY Nini84
Eden1978 a écrit :
Nini84 a écrit :Arrghhhhh le temps passe pas, veux rentrer a ma maisonnnnnnnn
Tu finis tard ma Nini ?
Normalement 19h.....mais en fait j'attend que mon responsable se barre pour partir, et j'crois qu'il va partir un peu plus tôt today, donc p'tetre + vers 18h.
Suis shootée aux médocs et mon nez me fait mal !!! Heureusemnt que vous êtes là, sinon j'me serais endormie
BY darthg
Adrien182 a écrit :
Eden1978 a écrit :
Je trouve aussi 8-)
BY Nini84
darthg a écrit :Et non nini, c'est pas le genre de liens qui s'oublient....Dans la galere c'est la ou on trouve ceux que l'on oublie pas
C'est vrai :)
Aucun de mes sois disant amis n'a été là pour moi, j'ai trouvé du réconfort auprès "d'inconnu".
Comme quoi..
Nini84 a écrit :
Eden1978 a écrit :

Ah non, après vous allez nous oublier !!! :o
Ca va pas non ! Et pi toi je t'attends à la maison :mrgreen:
darthg a écrit :
Eden1978 a écrit :
Pas de soucis, j'arrive.... :lol:
Ok j'allume la senséo :mrgreen:
Nini84 a écrit :
darthg a écrit :Et non nini, c'est pas le genre de liens qui s'oublient....Dans la galere c'est la ou on trouve ceux que l'on oublie pas
Aucun de mes sois disant amis n'a été là pour moi, j'ai trouvé du réconfort auprès "d'inconnu".
Comme quoi..
Ce ne sont pas de véritables amis.
BY Nini84
LolaLove a écrit :
Nini84 a écrit :
Comme quoi..
Ce ne sont pas de véritables amis.
Oui, c'est dans les moments difficiles qu'on se rend compte de qui sont nos amis. Ca permet de faire un GROS tri !!
Adrien182 a écrit :
Eden1978 a écrit :
:siffle:
BY darthg
Vous savez quoi, je me sens bien la, je suis heureux faudrait qu'on se fasse un tour de france pour venir se voir ( tant on se supporte pas....).Se serai rigolo...@eden, que du déca pour moi merci :mrgreen:
BY Nini84
darthg a écrit :Vous savez quoi, je me sens bien la, je suis heureux faudrait qu'on se fasse un tour de france pour venir se voir ( tant on se supporte pas....).Se serai rigolo...@eden, que du déca pour moi merci :mrgreen:
:-1
Nini84 a écrit :
Comme quoi..
Pour ma part de ce coté là, j'ai pas à me plaindre, mise à part quelques uns qui ont été gonflés, mais les autres (2) ça fait 20 ans qu'on se connait, donc je pense que ça aide aussi... Puis on était en pleine rupture tous les 3 en meme temps lol, ça nous à fait du bien de se retrouver.
darthg a écrit :Vous savez quoi, je me sens bien la, je suis heureux faudrait qu'on se fasse un tour de france pour venir se voir ( tant on se supporte pas....).Se serai rigolo...@eden, que du déca pour moi merci :mrgreen:
Yes moi je suis pour ! 8-)

En meme temps, tous les deux on est pas si loin :mrgreen:
côté ami, famille j'ai pas eu trop à me plaindre non plus :) Je pense notament à mon frère qui n'a pas pas hésité à faire antibes-grenoble le Week end même où j'ai rompus ou encore des potes de ma salle de musculation que j'ai rencontré à peine avant ma rupture qui m'on trainé draguer dans les bars :D.

Mais ici c'est encore différent car on peut plus dire ce qu'on a sur le coeur (car j'ai toujours éviter de saouler mon entourage).

Bon bah c'est cool je crois qu'y en a deux qui vont plus vouloir récupérer leurs exs :lol:
Adrien182 a écrit :côté ami, famille j'ai pas eu trop à me plaindre non plus :) Je pense notament à mon frère qui n'a pas pas hésité à faire antibes-grenoble le Week end même où j'ai rompus ou encore des potes de ma salle de musculation que j'ai rencontré à peine avant ma rupture qui m'on trainé draguer dans les bars :D.

Mais ici c'est encore différent car on peut plus dire ce qu'on a sur le coeur (car j'ai toujours éviter de saouler mon entourage).

Bon bah c'est cool je crois qu'y en a deux qui vont plus vouloir récupérer leurs exs :lol:
C'est vrai que dans ces moments là quand on est bien entouré, on voit les choses différemment. Mais la semaine quand on se retrouve seul, ça met une claque quand meme...

Pour ta dernière phrase... Heu... Ben rien :lol:
BY Nini84
Eden1978 a écrit :
Nini84 a écrit :C'est pire que meetic ici :lol:
Bon... Moi j'dis plus rien :oops:

Non, en fait suis pas capable de me taire :lol:
Hihi, on est des sales gosses avec Adrien, on vous taquine ;)
BY darthg
mais la je dis plein de trucs que j'aurais dit à personne...c'est rigolo, l'ecran nous apporte aussi une distance qui permet de se lacher un peu plus...
BY Nini84
Eden1978 a écrit :
darthg a écrit ::lol: On parie, mercredi je suis chez toi... Ah ca te la coupe....
Chiche ! 8-)
Dis donc Eden, on t'as pas dit qu'il faut pas inviter des monsieur qu'on connait pas trop chez soi ?? :lol:
Nini84 a écrit :
Eden1978 a écrit :
Nini84 a écrit :C'est pire que meetic ici :lol:
Bon... Moi j'dis plus rien :oops:

Non, en fait suis pas capable de me taire :lol:
Hihi, on est des sales gosses avec Adrien, on vous taquine ;)
Oh mais moi j'l'aime bien ma Nini sale gosse :)
darthg a écrit :mais la je dis plein de trucs que j'aurais dit à personne...c'est rigolo, l'ecran nous apporte aussi une distance qui permet de se lacher un peu plus...
C'est vrai...
BY darthg
Nini84 a écrit :
Eden1978 a écrit :
darthg a écrit ::lol: On parie, mercredi je suis chez toi... Ah ca te la coupe....
Chiche ! 8-)
Dis donc Eden, on t'as pas dit qu'il faut pas inviter des monsieur qu'on connait pas trop chez soi ?? :lol:
suis pas un monsieur, et je suis gentil tout plein
Le fait de ne pas connaître les gens ça rend le dialogue plus facile car on a pas peur de se faire exclure socialement (c'est le même principe qu'avec un psy : on lui dit plus de chose qu'à notre meilleur ami alors qu'on le connait pas !)
BY darthg
Adrien182 a écrit :Le fait de ne pas connaître les gens ça rend le dialogue plus facile car on a pas peur de se faire exclure socialement (c'est le même principe qu'avec un psy : on lui dit plus de chose qu'à notre meilleur ami alors qu'on le connait pas !)
C'est completement vrai et en plus chacun sait ce que peux vivre l'autre, un lien invisible nous relie
Adrien182 a écrit :Le fait de ne pas connaître les gens ça rend le dialogue plus facile car on a pas peur de se faire exclure socialement (c'est le même principe qu'avec un psy : on lui dit plus de chose qu'à notre meilleur ami alors qu'on le connait pas !)
Moi j'dois pas être normale alors ! Mon psy c'est mon meilleur ami :lol:
darthg a écrit :
C'est completement vrai et en plus chacun sait ce que peux vivre l'autre, un lien invisible nous relie
C'est complètement ça !
darthg a écrit :petard normalement je suis un gros timide....
Ah je connais ça, la timidité ce n'est pas facile.
Ca ne rend pas les choses faciles pour être de nouveau en couple.
BY darthg
LolaLove a écrit :
darthg a écrit :petard normalement je suis un gros timide....
Ah je connais ça, la timidité ce n'est pas facile.
Ca ne rend pas les choses faciles pour être de nouveau en couple.
Oui, c'est tres dur, mais je me soigne, la preuve ;)
BY Nini84
Oui , et ici on ne se fait pas juger au moins ! Et ici, les gens comprennent que au bout de quelques mois on ai encore super mal !!!!
Pour certaines personnes, on devrait se remettre d'une rupture en 2 semaines quoi. :shock:
darthg a écrit :@eden enorme
Vi elle déchire ! Le groupe c'est Zéphyr21, si ça botte certains d'écouter leurs morceaux, y'en a des pas mal !

C'est quoi que tu écoutes ? Moi j'suis vachement branché variété Française... Barzotti, Renaud etc... Donc le coté déprime me fait pas peur lol
Nini84 a écrit :Oui , et ici on ne se fait pas juger au moins ! Et ici, les gens comprennent que au bout de quelques mois on ai encore super mal !!!!
Pour certaines personnes, on devrait se remettre d'une rupture en 2 semaines quoi. :shock:
Ouais c'est clair ! La belle rengaine, un de perdu, 10 de retrouvés ! Pfffff bande de niais !
Nini84 a écrit :Hier j'étais en plein Michel Berger et Balavoine mais j'ai arreté parce que ca aide pas !!! :D
Non ça aide pas du tout du tout, mais moi j'ai tjrs écouté ce genre de chansons. Après chez moi c'est tout ou rien, j'écoute aussi du métal, mais du métal gentil, comme avenged sevenfold qui ont de superbe slow !
darthg a écrit :Si mercredi tu me dis ou tu veux qu'on se rejoigne et j'arrive....
Rammstein oui!!!!!!!!!!!! Apres j'aime bien System
Je connais pas system... Un lien ?

Mercredi ! Va pour moi :mrgreen:
BY Nini84
Eden1978 a écrit :
Nini84 a écrit :Hier j'étais en plein Michel Berger et Balavoine mais j'ai arreté parce que ca aide pas !!! :D
Non ça aide pas du tout du tout, mais moi j'ai tjrs écouté ce genre de chansons. Après chez moi c'est tout ou rien, j'écoute aussi du métal, mais du métal gentil, comme avenged sevenfold qui ont de superbe slow !
Oui moi aussi j'écoute de tout tout tout !! avec un penchant pour les chansons déprimantes, mais là j'évite à tout prix.
BY Nini84
Eden1978 a écrit :
darthg a écrit :Si mercredi tu me dis ou tu veux qu'on se rejoigne et j'arrive....

Suis jalouse moi !!! pourquoi suis pas dans le sud aussi !!??

Rammstein..mon frère m'a traumatisé avec ca quand j'étais ptite !!! il a le même age que vous en plus :D
Nini84 a écrit :
Eden1978 a écrit :
Oui moi aussi j'écoute de tout tout tout !! avec un penchant pour les chansons déprimantes, mais là j'évite à tout prix.
C'est clair que c'est complètement à éviter... Ca remue les tripes...
BY darthg
Nini84 a écrit :
Eden1978 a écrit :

Rammstein..mon frère m'a traumatisé avec ca quand j'étais ptite !!! il a le même age que vous en plus :D
Ah ah, il est bien ton frere, je te taquines...
Nini84 a écrit :
Eden1978 a écrit :

Toi au printemps tu viens par ici :mrgreen:
Nini84 a écrit :
Eden1978 a écrit : Toi au printemps tu viens par ici :mrgreen:
:P

J'vois peutetre Lalala mardi moi ! D'ailleurs Lolalove, si tu es sur paris, tu peux te joindre à nous !
Meeeuuuhhhh vilaine ! Moi aussi je veux vous voir les filles :cry:
BY Nini84
Eden1978 a écrit :
Nini84 a écrit :

J'vois peutetre Lalala mardi moi ! D'ailleurs Lolalove, si tu es sur paris, tu peux te joindre à nous !
Meeeuuuhhhh vilaine ! Moi aussi je veux vous voir les filles :cry:
Ben viens !! :p
Et toi tu vois darthg mercredi ! :D
Nini84 a écrit :

Ca me tente, ça me fera prendre l'air un peu.
BY Nini84
LolaLove a écrit :
Nini84 a écrit :

OUi !! :) Et t'inquiète, moi aussi je suis une timide !!! mais Lalala ne l'est pas du tout, donc elle nous décoincera !! Faut voir si elle arrive à trouver un trou dans son emploi du temps mardi soir et ensuite on avisera :)
J'vois peutetre Lalala mardi moi ! D'ailleurs Lolalove, si tu es sur paris, tu peux te joindre à nous ![/quote]
Meeeuuuhhhh vilaine ! Moi aussi je veux vous voir les filles :cry:[/quote]

Ben viens !! :p
Et toi tu vois darthg mercredi ! :D[/quote]
J'aimerai bien pouvoir venir, mais avec les enfants spa évident :/
Oui je vois Darthg :siffle:
LolaLove a écrit :
Nini84 a écrit :

Lola tu es sur Paris toi aussi ?
LolaLove a écrit :
Eden1978 a écrit :
LolaLove a écrit : Ca me tente, ça me fera prendre l'air un peu.
Lola tu es sur Paris toi aussi ?
Oui, sur Paris même.
Roooo z'etes pénible les filles d'habiter si loin... Surtout Paris quoi :D
BY Nini84
Eden1978 a écrit : Roooo z'etes pénible les filles d'habiter si loin... Surtout Paris quoi :D
C'est toi qui est nulle d'habiter si loin !!!
Punaise, on m'a encore dit : tas maigri non ?
Pourtant j'ai pas perdu grand chose, mais apparemment ca se voit lol
Nini84 a écrit :
Eden1978 a écrit : Roooo z'etes pénible les filles d'habiter si loin... Surtout Paris quoi :D
Oui, je ne te trouve pas bien épaisse non plus ma Nini :/
BY Nini84
Eden1978 a écrit :
Nini84 a écrit :
Oui, je ne te trouve pas bien épaisse non plus ma Nini :/
Tkt j'ai de la marge quand meme hein !! La photo sur mon profil fb, cetait ya deux ans, et j'avais bien perdu a ce moment là, Suis plus comme ca.
Tkt j'ai de la marge quand meme hein !! La photo sur mon profil fb, cetait ya deux ans, et j'avais bien perdu a ce moment là, Suis plus comme ca.[/quote]
Faut manger manger manger lol

Dis et Lala...? Elle est ou ?

N’empêche qu'on est à la 100ième pages :D
BY Nini84
Eden1978 a écrit :Tkt j'ai de la marge quand meme hein !! La photo sur mon profil fb, cetait ya deux ans, et j'avais bien perdu a ce moment là, Suis plus comme ca.
Faut manger manger manger lol

Dis et Lala...? Elle est ou ?

N’empêche qu'on est à la 100ième pages :D[/quote]

Hmm se matin elle visitait un aquarium je crois, et dans l'aprem elle prenait le train pour rentrer dans sa famille ! donc elle doit etre un peu dans le rush.

100eme page !! wah se se fête ! :-Party
BY Nini84
Moi je vais aller affronter le froid parisien, ainsi que les transports pour rentrer chez moi...j'en ai pour 1h30 minimum, je suis pas motivée du tout !!! mais bon, je vais pas dormir au boulot hein !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 29