Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:lol: je sais que ce n est pas le genre de message a envoyer...ça fait 1 mois qu on ne s est pas vu et la j ai envie de pleurer...la semaine avance et je vais bientot le voir
Je ne suis pas sure d etre assez forte pour rester de marbre lorsqu il va venir.je me sens encore faible emotionellement meme si ça va bcp mieux.je ne l ai jamais supplié de rester encore heureux ms la ça sera la der des der!
je comprends bien , et si tu dois verser des larmes , verses les avant qu'il n'arrive . ne lui montre surtout pas qu'il te touche , ça ne pourrait que flatter son égo et tu vas pas lui faire se plaisir là .... y'a que les coq qui se gonflent le gosier de fierté ... et lui c'est pas un coq c'est une dinde .
si tu ne le sens pas , repousse . il faut que tu te sentes préte , mais si c'est pas le moment pour " l'affrontement " , ou " la der des der " comme tu le dis , t'es pas à ses pieds .
tu ne sais pas ce qu'il va te dire, ça peut être du positif comme du négatif ,mais le loupe pas ! il t" as fais du mal et t'en fais toujours , et si jamais il ose répliquer une excuse bidon je compte sur toi pour lui couper l'herbe sur pieds
et si ça peut te réconforter , place la poéle dans le salon , c'est symbolique mais en l'ayant en visu tu sauras qu'on est toute avec toi
Bon bah voila j ai eu ma confirmation...il va bien essayé de revenir ms on n est pas sur la meme longueur d onde et surtt il ne m apportera rien mis a part de la souffrance.elle a vu qu il avait eu plusieurs chances avec moi...qu il ne fera pas passer les filles et moi avant lui,que seul lui comptait,qu il faisait pas mal la java dc alcool a gogo(il s est pris une cuite ce week end) et que ça pourrait etre un mec violent(bizarre lui qui est si doux)
Elle m a dit cash qu il s en foutait de ns,que c etait un beau parleur et qu il ne se souciait que de mon joli cul...bref ça fait mal ms elle a raison!
Avant la fin de l été j aurais retrouver qq'1 de serieux et respectueux :)
Elle a vu mon demenagement aussi,une opportunité professionelle.
Voila ou j en suis
modo : ah bon ? tu préféres que je te nomme comme ça ? soit , à ta guise ..... :lol: :lol:

crémecib' je comprends que ça fasse mal mais il faut que tu dégages le positif de tout ça , ne te laisses plus emberlicoter par lui ou il va te faire encore plus de mal . tu sais que tu dois être forte et que c'est pour toi , pour ton bien être ...le shéma du coco n'est pas trés réjouissant . et puis avant la fin de l'été tu auras retrouvé un certain bonheur ( beau brun ? :p ) ... en plus un déménagement et une opportunité professionnelle ... ce sont de bonnes nouvelles
te retourne pas trop le cerveau , tu sais qu'il va arriver dans ta vie , si ça se trouve tu ne le connais pas encore

pour "B"estiole :lol: ( rooooh D comme dinde ça aurait été parfait , decidemment celui là , que des tracas lol ) tout ce que tu dois retenir c'est que tu dois être forte . c'est pas évident mais tu vas y arriver , tu lui accordes une place qu'il ne devrait pas avoir . tu lui accordes des sentiments qui ne correspondent pas au personnage . il faut du temps pour se remettre mais la vie te réserve d'autres surprises
J ai hate d y etre :mrgreen: !elle m a dit de profiter de moi...bref ce que tt le monde me dit ;)
Je retournerais voir cette charmante dame qd je serais guerie de "b" pour en savoir un peu plus sur ce mysterieux homme :P
Le beau brun serait parfait ms il a l air un peu allergique aux enfants c est pr cela que je ne pense pas que ça soit lui
Hello !
Merci de me souhaiter bon courage... Une sale soirée s'annonce pour moi, je crois bien que Monsieur a deviné que j'étais passée chez lui hier soir en son absence vu les échéances sms pas franchement agréables à lire depuis 17h environ... Monsieur n'est pas de bonne humeur et je ne connais mm pas la raison... :?
Suis en train de stresser :?
Emm78 a écrit :Hello !
Merci de me souhaiter bon courage... Une sale soirée s'annonce pour moi, je crois bien que Monsieur a deviné que j'étais passée chez lui hier soir en son absence vu les échéances sms pas franchement agréables à lire depuis 17h environ... Monsieur n'est pas de bonne humeur et je ne connais mm pas la raison... :?
Suis en train de stresser :?
Bah c'est pas comme si il te l'avais interdit hein ! Au contraire !
Bah oui je sais...
J'ai renconté un gars ds la rue qui m'a dit que j'étais magnifique, il voulait m'inviter à prendre un verre...
J'en ai parlé à mon mec par sms, je pensais que ça lui ferait plaisir qu'on trouve sa nana jolie...sa réaction "et bien s'il est canon, n'hésites pas vas y fonces !!" je lui demande s'il est sérieux il répond "tu fais ce que tu veux !"
Euhhhh, là moi pas comprendre du tout !
déjà il va se détendre le coquelicot , geoffrey a raison , il te l'a pas interdit , et puis pourquoi il est pas de bonne humeur d'abord ?? remarque , ça risque d'être pire avec l'histoire des capotes ...

wow il s'en cogne ? discussion ce soir emm , grosse discussion avec lui
On parie qu'il me la refait comme en décembre "bon allez je te ramène chez toi, t'es chiante là...j'ai envie d'être tranquille..." ???

Non ms moi déjà je vous le dis, ce soir je suis iceberg pcq je m'étais fait belle pour lui pour le voir ce soir et il le sait... Et me traiter comme ça là sans déconner je suis en mode "refermée comme une huitre" là...

Je suis blasée... :|
Emm pour ce qu’il t’a dit par rapport au sms que tu lui as envoyé pour lui dire qu’on t’avait proposé un verre moi je pense que tu ne devrais pas te poser trop de questions : c’est probable que lui se soit demandé pourquoi tu lui disais ça et il a du penser que c’était pour le provoquer… Alors il a fait de même avec sa réponse.

Lance une discussion pour voir s’il te répond, vous n’allez pas ne pas vous parler jusqu’au moment du coucher tout de même… Donc soit tu lui demandes clairement (mais sans agressivité) si quelque chose le dérange parce que tu ne le sens pas très ouvert ce soir, soit tu te barres en lui disant que si c'est pour ne pas parler ça ne sert à rien que tu restes.
Brynhildr a écrit :tu trouves qu'il assume toi ? il assume quoi ?

merci du conseil mais je l'ai changé il y a 2 mois mon numéro de téléphone ... justement à cause d'elle ... je vais pas le changer tous les 2 mois
Enregistre ce qu'elle dit , porte plainte et change de numéro.

Si tu frappes tu vas avoir des ennuis ;)
elle c est une grosse conne c est sûre mais lui répond meme pas à elle !!

Mais comme on est sur un forum sur les exs, je vais parler de ton ex ...

Il s en contrefout et c est un gros connard !! à priori il prend même plus ta défense et n est plus de ton côté ! Il te répond comme si il était saoulé de vos histoires de gamines (je dis pas ca pour toi mais c est ce qu il pense !)
Je pense que tu n aurais pas dû casser ton sr pour ca, il le voit comme un prétexte ! d ou sa facon de te répondre !
Je suis désolée mais va falloir que tu le zappes total et son ex aussi ! et arrêtes de te méler de ces probs avec son ex ou de lui en vouloir ....Tu lui donnes trop d importance !
Tu vas le perdre définitivement si ca continue .....

SR SR SR et zappes le de FB ! ne fais plus attention à lui et à elle !!
On dirait que c est ca qui te raccroche un peu à votre histoire mais au stade actuelle ton histoire est morte !! elle revivra peut être mais pas maintenant !!

alors zappes les brin ! tu te fais du mal pour rien et tu te fais passer pr une conne comme elle !! alors non ! stop !!
luna_ a écrit :Emm pour ce qu’il t’a dit par rapport au sms que tu lui as envoyé pour lui dire qu’on t’avait proposé un verre moi je pense que tu ne devrais pas te poser trop de questions : c’est probable que lui se soit demandé pourquoi tu lui disais ça et il a du penser que c’était pour le provoquer… Alors il a fait de même avec sa réponse.

Lance une discussion pour voir s’il te répond, vous n’allez pas ne pas vous parler jusqu’au moment du coucher tout de même… Donc soit tu lui demandes clairement (mais sans agressivité) si quelque chose le dérange parce que tu ne le sens pas très ouvert ce soir, soit tu te barres en lui disant que si c'est pour ne pas parler ça ne sert à rien que tu restes.
Luna pour le sms je te confirme il m'a dit "pourquoi tu me dis ça franchement ??"
Il m'a dit aussi que c'était trop pour lui de m'avoir vu samedi puis eu au téléphone dimanche (il dit qu'il n'a pas apprécié du tt le ton que j'ai pris avec lui au téléphone ce jour là) + le coup de fil d'hier + me voir ce soir... Qu'il étouffe quoi !
Voilà
Bryn son ex est une connasse, tu sais que tu n’y es pour rien dans leur divorce ne la laisse pas te perturber avec ses conneries. En revanche pour ton ex… il ne veut clairement pas être mêlé aux histoires qu’il y a entre vous donc ne lui en parle plus. Et replonge en SR comme prévu.

Tu lui as dit que son ex te saoulait, il ne veut pas agir de son côté, alors agis et règle le problème directement avec elle comme tu comptais le faire.
Au cas où, ne rentre pas dans son jeu, ne te justifie pas non plus, elle serait capable de déformer tes propos auprès de ses amis, et puis de toute façon tu n’as pas à le faire.
Tout ce qu'elle te balance c'est à ton ex qu'elle devrait le faire, pas à toi, tu n'as pas de comptes à lui rendre.

Tu as supporté qu’elle parle sur toi, tu l’as ignoré, ça ne l’a pas calmé elle va même plus loin, alors il est tout à fait logique que maintenant tu lui dises en face de te foutre la paix et d’arrêter son jeu de gamine…
Mais comme l’a dit Geoffrey frapper peut t’amener des ennuis alors attention, parce que si elle te colle une plainte pour le coup elle aura concrètement réussi à entacher ta vie. Mais rien ne t’empêche de lui faire peur...

Sinon pour la question que tu posais ce matin par rapport à la durée de ton SR, ce qu’il t’a dit ce soir ne t’empêche pas de faire comme tu pensais pour lui reparler dans quelques temps. Pour le moment je pense aussi qu’il va avoir besoin d’assimiler la nouvelle de la garde, et surtout de la vivre au quotidien avec les absences, les weekends avec les enfants… Du coup tu as bien raison de vouloir qu’il laisse tout ça retomber avant de revenir vers lui pour lui dire que tu as compris ce que tu devais comprendre et que tu lui pardonnais. Sans ses autres soucis qui le perturbe, il accueillera plus sereinement ce que tu auras à lui dire je pense.
Tu dis qu’il est parti sur le terrain aujourd’hui, pour combien de temps ?
Je pense que 3 semaines serait le minimum, après tu verras selon l’état d’esprit dans lequel tu seras à ce moment là, tu prolongeras peut-être ou pas.

Cremecib un membre de ma famille est déjà allée voir une voyante, c’était 70€ la séance, ça calme lol ! Du coup tu t’en sors bien avec 40€ ;)
Et moi je suis sûre que tu seras assez forte quand tu le verras. Tu seras certainement déstabilisée à un moment ou à un autre face à lui, mais je pense que tu sauras ne pas le trahir. Si tu te sens déstabilisée, ou que tu es chamboulée, pense à tout ce qui t’a fait sourire ces derniers temps, et regarde la poêle que tu auras sorti :)

Emm oui donc il n’a pas compris d’où sortait ce sms et s’est dit que tu voulais le rendre jaloux, ça l'a saoulé alors il t’a rendu la pareille.
En gros il te dit qu’il n’a pas besoin d’avoir de tes nouvelles tous les jours et qu’il étouffe quand c’est le cas, surtout quand il a l’impression que tu lui fais des reproches… Mais à côté de ça tu as ses clefs et il te dit que tu peux passer quand tu veux? :roll:

Tu es rentrée chez toi là ? Parce que si tu peux fais le, sans partir en colère, mais comme ça il sera tranquille comme il le veut. Fais toi désirer dans les jours à venir, sans forcément faire un SR qu'il ne comprendrait peut-être pas, mais je pense que tu devrais le laisser venir un peu vers toi en lui laissant l'espace dont il a besoin.
Coucou Bryn,
Normal qu'il te laisse seule pour gérer, les hommes sont lâches !

Suis au taf là, dc vais vous raconter la suite...ds un ptit message ds qlqs instants...
Je suis tjrs avec mon ptit cœur malgré l'explication d'hier soir...et sans déconner ce qu'il m'a dit, mm si ça ne nous implique pas directement ni l'un ni l'autre...par solidarité féminine, putain je suis dégoûtée et grave triste pour une nana ce matin...
Emm78 a écrit :Coucou Bryn,
Normal qu'il te laisse seule pour gérer, les hommes sont lâches !

Suis au taf là, dc vais vous raconter la suite...ds un ptit message ds qlqs instants...
Je suis tjrs avec mon ptit cœur malgré l'explication d'hier soir...et sans déconner ce qu'il m'a dit, mm si ça ne nous implique pas directement ni l'un ni l'autre...par solidarité féminine, putain je suis dégoûtée et grave triste pour une nana ce matin...
salut Emm

On est pas tous comme cela.....
Mon ex est une pouf lache, egocentrique et salope de surcroît.... je ne généralise pas meme si les femmes me degoutent.... je sais que vous n etes pas toutes comme cela ... pour les hommes c est pareil
Re !

Alors voilà, concernant les sms effectivement il les a mal pris (surtout celui sur le mec ds la rue...), concernant mon appel de dimanche, comme dit hier, il trouvait que j'étais vraiment désagréable car trop en plein foutage de gueule...du coup depuis dimanche il faisait la gueule...j'ai donc voulu m'en aller, ms il m'a retenue, il ne voulait pas que je parte...

Sur les capotes, je lui ai dit "écoutes, je veux bien te croire que tu ne m'as jamais trompée mais si c pas le cas, je te jure B, je saurais te coincer là dessus..."
Il m'a répondu "excuses moi je ne comprends pas, je te dis que je ne t'ai pas trompée et tu me dis que tu vas me coincer, tu comptes t'y prendre comment ??"
Je lui réponds "le nombre de capotes...je sais exactement combien tu en avais avant de partir en vacances...dc en gros s'il en manque...c que tu seras allé voir ailleurs..." là il a regardé de côté genre très emmerdé... Je lui dis "ça ne va pas ?? Tu ne savais pas que je sais combien tu en as ? Pourtant rappelles toi une fois on s'est pris la tête à ce sujet là..." il me répond "euh oui je me souviens..." et tjrs l'expression très emmerdée sur le visage...

Dc là, je le ramène ds sa chambre, je le chauffe :oops: et je lui dis "tu peux aller chercher les cagoules ?" il me dit "pour quoi faire ?" je lui dis "bah on va en mettre une cette fois ;) "

Il y va...il revient avec la boite et me la donne, une expression de grand malaise sur le visage... J'ouvre la boite, je les sors tte...et je les recompte...il me fait "non mais Emm, tu les recomptes ? Je ne t'ai pas trompée je t'ai dit... Dc voilà ça y est..." et il arrête de parler...
Je le regarde je lui dis "elle est où celle qui manque ?"
Il me regarde droit ds les yeux et me dit "ça sert à quoi que je te le dise Emm ? Tu ne me crois pas quand je te dis que je ne t'ai pas trompée dc je sais déjà que tu ne me croiras pas..."
Je lui dis "bah dis moi et on verra"... Là il m'a avouée en avoir emmené avec lui en vacances, ms ne pensait pas les utiliser... Il me dit "celle qui manque a été utilisée à ma 2ème semaine de vacances... Mais pas par moi :( tu sais je suis partie avec mon pote XXX pdt la 2ème semaine, et tu sais qu'il est avec YYY depuis 2 ans maintenant..." je lui dis "oui tu m'as montré des photos elle a l'air cool cette fille" et là il continue "Emm, je t'ai déjà parlé de ce pote là...tu sais comment il est...et là il a déconné :( ..." (son pote est le mec le + infidèle de la terre et surtout un chaud lapin...un connard quoi...) "bref, il a trompé YYY :( avec une certaine Laura, je lui ai filé une capote pcq il m'a fait chier pour en avoir une...et que moi j'en avais aucun besoin, ms pour sa nana qd mm, je voulais pas qu'il lui ramène des saloperies...bref voilà la vérité Emm, je sais que tu as le choix de ne pas me croire...je trouve ça normal que tu te poses la question...en tte logique, à ta place je me la poserais aussi :( je suis juste dégoûté du comportement de mon pote pcq pour une fois il était avec une nana bien, et il habitait ensemble...il n'était pas très fier de lui ensuite...il m'a demandé de n'en parler à personne...ça m'emmerde de cacher ça à sa copine le week end prochain... En plus, il a bien l'intention de continuer à la tromper, parce qu'en mai il va à Lyon voir la poupouf avec qui il a trompé YYY... Voilà Emm la vérité :( "
On en a discuté ensuite...je lui demandais ce qu'il pensait du comportement de son pote...voilà

Mon chéri ne m'a pas trompée...
Bryn, j'ai mangé du poulet aussi ce midi...

Ouaaaaah je suis trop morte...nuit de 7h de sommeil hachée au milieu par mon chéri qui m'a réveillée car on avait pas dîné...

Et un apéro avant le dej avec mes collègues...en mode légume à mon nouveau taf et au minimum de la concentration...

Bryn, elle fait ça pour t'emmerder...
Ton ex est reparti en mission ???

Pour mon mec, sérieux, l'autre jour en mm temps qd il m'avait dit "je ne t'ai pas trompée" il avait l'air vraiment sincère mais fallait que j'en ai le cœur net après tt...

Là, il est à fond sur son iPhone aujourd'hui...on dirait qu'il est aussi concentré que moi...lol pcq ça y va les sms...je lui ai dit que l'histoire de son pote me foutait le cafard depuis hier soir, il n'a pas relevé...

Vous pensez que je peux le croire pour cette histoire ou pas ???
Bah...au départ quand j'ai dit "je sais exactement combien il t'en reste...suffit que je les recompte pour savoir ce qu'il en est et si tu as été voir ailleurs", bah ensuite il avait l'air emmerdé quoi c tt ce que je peux vous dire...

Maintenant, j'essaye de me souvenir du ton de sa voix qd il m'a racontée l'histoire...
Il y a eu des moments où il était triste ça s'entendait...
Maintenant, aussi, son pote il m'avait déjà dit une fois "j'en reviens pas, pcq ce mec n'est pas capable d'être fidèle c'est un chaud lapin...et ça fait 2 ans qu'il est avec sa copine...ça m'étonnerait qu'il ait changé, on ne change jamais...je ne sais pas combien de temps ça va durer pcq le naturel revient tjrs au galop..."

Sérieux, ça m'emmerde pcq si cette histoire est vraie p***** il est complice c'est pas bien ça !!! Il a laissé faire son pote !
à la limite ça ne le regarde pas... mon pote fais ca je lui dirais que c'est son problème mais qu’après il assume et ne vienne pas pleurer

je part toujours du principe que tu ne peux pas empêcher les choses si il a décider de le faire, il le fera quoi qu'on lui dise
reznik a écrit :à la limite ça ne le regarde pas... mon pote fais ca je lui dirais que c'est son problème mais qu’après il assume et ne vienne pas pleurer

je part toujours du principe que tu ne peux pas empêcher les choses si il a décider de le faire, il le fera quoi qu'on lui dise
Bah en fait c'est ce qu'il me disait "il a 32 ans, je suis pas son père, dc il assume...ms le jour où sa nana le découvre, elle le virera de chez eux, il ne pourra pas se plaindre...il l'aura chercher..."

Mais en fait, moi pr votre info, j'ai déjà fait cocu un ex ms bien comme il ne faut pas...et bien, malgré ça je ne comprends pas, je l'ai fait 1 fois !!! Et y a tellement de culpabilité après et surtt on est triste que je ne recommencerais jamais !!! Dc le pote je ne le comprends pas là, sérieux sa nana elle est trop bien en + : chou, pas vulgaire...belle... Et il paraît que c un amour de nana en +...ça me dégoute !
Brynhildr a écrit :dans la vie plus t'es quelqu'un de bien plus on te la met profond .... c'est moche pour la nana mais t'en mêle pas emm
Non je ne m'en mêle pas...tte façon ils habitent de l'autre côté du pays par rapport à mon mec et moi...et je ne connais ni le mec ni la nana, sauf en photo...car mon mec ne me les a jamais présenté (comme la plupart de ses potes d'ailleurs...) ms j'ai de la peine pour elle...

Mon chéri aura certainement bcp + d'appréhension à me le présenter ce pote là maintenant je pense...je ne le juge pas le mec, j'ai déjà fait ce qu'il a fait...ms je ne comprends juste pas comment il peut foutre en l'air 2 ans de relation avec une perle rare pour un coup de queue au sports d'hiver ! Et en + continuer derrière : continuer à revoir la pouf qu'il a sauté pdt des vacs et continuer à regarder sa chérie ds les yeux quoi !!! Non le mec il m'écoeure...ça me dépasse !
C'est dégueulasse sérieux, c'est dégueulasse pour elle... Il va la détruire cette nana p***** ! Mais quel connard !!! Y a personne qui ne mérite ça !!!
La bonne nouvelle au moins c que j'ai pas été cocue...!!! Et je me dis finalement : heureusement que j'étais là pour que mon mec m'en parle et j'ai peut être bien fait de lancer le sujet car lui il garde tjrs tt pour lui...et je pense qu'il fallait qu'il en parle...au moins il sait que ça ne sortira pas d'entre lui et moi...et hier et ces jours ci il avait l'air vraiment nerveux et pas très bien, et encore moins hier qd j'ai lancé le sujet...
Ça devient régulier now qu'il me parle de ses potes...et souvent qd leur attitude le choque...!!!

Tu as rompu ton SR ? Tu as envoyé un sms ou tu l'as appelé ??
le principal c'est qu'entre vous ça se soit arrangés
pour son pote personne n'y peut rien . ton mec devrait lui en toucher 2 mots mais les mec sont lâches ... et l'attitude de son pote face à tous ça est lâche aussi

emm lis le dernier post de la page 94 j'ai détaillé tout ça
Brynhildr a écrit :le principal c'est qu'entre vous ça se soit arrangés
pour son pote personne n'y peut rien . ton mec devrait lui en toucher 2 mots mais les mec sont lâches ... et l'attitude de son pote face à tous ça est lâche aussi

emm lis le dernier post de la page 94 j'ai détaillé tout ça
Sérieux j'aimerais bien que mon mec lui touche 2 mots du fait que ça a posé des pbs entre lui et moi quoi...! Pcq bon, ds cette histoire, il allait payer à la place de son pote...c pas normal du tt ça !

Je vais regarder
Coucou les filles !

Bon j'arrive en fouteur de merde mais je vois qu'Emm à eu sa "réponses.

Honnêtement, tu le crois ?

Reznik peut me +1, l'excuse de "c'est mon pote qui l'a utilisé, il a trompé sa copine" ... je suis désole Emm, mais c'est souvent utilisé chez les mecs comme fausse excuse.

C'est simple :

- C'est son pote qui l'a utilisé, donc lui en gentil copain, il n'a absolument rien fait
- Il s'en veut mais il lui a filé une capote
- Vu que son pote habite super loin ET qu'il ne te présente pas ses potes (et encore moins celui là du coup), il est sur que tu ne feras pas de vagues !

En même temps, tu te vois lui dire à la nana "Ton mec t'as trompé ?" ou au mec "Pourquoi t'as trompé ta nana" alors que tu n'es pas censé le savoir, et surtout que tu n'es pas intime pour en parler avec eux ?

Très bonne excuse c'est pour ça que les mecs l'utilisent

Maintenant, il y a des trucs qui m'ont fait penser à ça :

- Il t'a donné une raison sur le POURQUOI il a pris une capote sur lui pour les vacances ?
- Il t'a donné une raison sur le fait qu'ils ont changé plusieurs de nombres (15 => 13 => 14) ?

Car oui c'est connu, quand on est fidele , on prends des capotes sur soi en vacances, AU CAS OU, il y a un concours de ballons d'eau c'est ça ?
Brynhildr a écrit :tu sais pour que les mec réalisent , le chemin est long
quand tu vois ce que son pote fais , tu finis par préférer aimes les chiens que les humains
Et bah voilà je me demandais pourquoi mon mec est phobique de l'engagement aussi et qu'il ne croit pas trop en l'avenir des relations amoureuses en général... Vlà les exemples qu'il a autour de lui !!!

Oui je préfère les chiens au moins ils ont encore un minimum d'innoncence !!
Geoffrey a écrit :Coucou les filles !

Bon j'arrive en fouteur de merde mais je vois qu'Emm à eu sa "réponses.

Honnêtement, tu le crois ?

Reznik peut me +1, l'excuse de "c'est mon pote qui l'a utilisé, il a trompé sa copine" ... je suis désole Emm, mais c'est souvent utilisé chez les mecs comme fausse excuse.

C'est simple :

- C'est son pote qui l'a utilisé, donc lui en gentil copain, il n'a absolument rien fait
- Il s'en veut mais il lui a filé une capote
- Vu que son pote habite super loin ET qu'il ne te présente pas ses potes (et encore moins celui là du coup), il est sur que tu ne feras pas de vagues !

En même temps, tu te vois lui dire à la nana "Ton mec t'as trompé ?" ou au mec "Pourquoi t'as trompé ta nana" alors que tu n'es pas censé le savoir, et surtout que tu n'es pas intime pour en parler avec eux ?

Très bonne excuse c'est pour ça que les mecs l'utilisent

Maintenant, il y a des trucs qui m'ont fait penser à ça :

- Il t'a donné une raison sur le POURQUOI il a pris une capote sur lui pour les vacances ?
- Il t'a donné une raison sur le fait qu'ils ont changé plusieurs de nombres (15 => 13 => 14) ?

Car oui c'est connu, quand on est fidele , on prends des capotes sur soi en vacances, AU CAS OU, il y a un concours de ballons d'eau c'est ça ?
:-1

je pense comme gauffrier
@Geoffrey : je lui ai demandé hier oui...
Et je viens de lui redemander par sms à l'instant :

Moi : Tu les avais emmené pour toi ? Pour t'en servir toi si une occasion se présentait à toi en vacances ?

Lui : ça fait partie des trucs que je prends tjrs en vac comme de l'aspirine des pansements ou autres que ce soit pour moi ou pas...

Moi : Et si tu avais eu une occasion de les utiliser, tu l'aurais fait ?

Lui : Des "occasions" j'en ai eu crois moi et j'ai pas bougé une oreille, après t pas obligée de me croire

Voilà...
Emm78 a écrit : Lui : ça fait partie des trucs que je prends tjrs en vac comme de l'aspirine des pansements ou autres que ce soit pour moi ou pas...
La blague !

A toi de le croire ou pas.
Moi je donnerais pas ma confiance aussi facilement, surtout la façon dont il te tiens à l'écart de sa vie !
Geoffrey a écrit :
Emm78 a écrit : Lui : ça fait partie des trucs que je prends tjrs en vac comme de l'aspirine des pansements ou autres que ce soit pour moi ou pas...
La blague !

Moi je donnerais pas ma confiance aussi facilement, surtout la façon dont il te tiens à l'écart de sa vie !
C'est quoi le truc ? Vous voulez que je poste pour le récupérer ds qlqs jours ??
Emm78 a écrit :
Geoffrey a écrit :
La blague !

C'est quoi le truc ? Vous voulez que je poste pour le récupérer ds qlqs jours ??
Non Emm....loin de la... on dit juste que c'est gros... je suis célib, et lorsque je pars en vacance, je ne pars pas avec des capotes non plus... et encore moins si je suis avec qqun.... mais bon....
apres on a pas envie de te voir poster
" j ai ete trop bete il m'a trompé".
Emm78 a écrit :Ok...mon mec n'est pas un connard ni un pervers non +
Tu avais des doutes non avant ?

Un pervers ? Ce n'est pas pervers de prendre des capotes en vacances.
C'est juste un peu GROS de prendre des capotes alors qu'il est AVEC toi.

L'excuse du copain est un peu grosse aussi quoi.

Mais tu fais ce que tu veux Emm.
bon à la lumière des derniers événements... +1 pour goeffrey

comme je suis nouveau je voulais pas me mettre tout le monde à dos mais honnêtement emma ton mec te prend pour une cruche

à chaque fois qu'un mec prend une capote c'est qu'il est bien partie pour sauter sur une occasion mais surement pas pour le ranger dans sa trousse avec ses coton tige et sa brosse à dent :lol:

de plus je serais toi je m’inquiéterai qu'il ne t'ai jamais présenter à son entourage, c'est toujours mauvais signe !!! a t-il honte de toi ?

dernier point, il te sort une version que tu ne peut pas vérifier et la première chose que tu a ressentie c'est qu'il était mal à l'aise.... surement le signe qu'il te mentait et chercher une excuse qui tienne la route ( ceci dans un laps de temps aussi court je dois avouer qu'il fait preuve de pas mal d’imagination )

enfin tu sais ce qu'on dis , plus c'est gros plus ca passe ;)
Emm78 a écrit :Ok alors pour Geoffrey, Reznic, et Relativité : je vais plaquer mon chéri que j'aime de tout mon cœur et qui était certainement le + respectueux avec moi des gars que j'ai connu jusqu'à présent !

C bon ? Ça vous fait plaisir ou bien ??? :)
Calmos papillon !

On te dis ce qu'en tant que mec, nous pensons.
Ce n'est que des avis, tu les prends comme tel.

Maintenant, que tu l'aimes de tout ton coeur ou pas, si il t'as trompée , tu lui pardonnerais ?
C'est ça l'excuse ? l'amour permet tout ?

Tu fais CE QUE tu veux Emm, c'est ta vie, pas la notre
Si son excuse te parait bien, bah accepte la :)
on est pas la pour te dire que tu a étais naïve emma

personne ne souhaite que tu souffre dans cette histoire mais à a la vue des éléments que tu nous donne il est légitime de se poser des questions

tu peut tenir sincèrement à une personne et te comporter comme un connard

les deux ne sont pas incompatible

ca ne t’étonne pas qu'il ne te présente pas à son cercle d'amis ?

quand tu nous a raconté ta soirée, le doute se lisait dans ton message

généralement la première réaction et de croire ce qu'il ta dis et c'est normal ça fais moins mal a entendre que de voir la vérité en face
oula détendez vous un peu la mamelle lol

dites , moi aussi j'en emporte des capotes quand je vais en vacances ou pas ...mec ou pas mec d'ailleurs ... dans la trousse de maquillage , dans la poche du jean , dans le sac à main ( j'suis pas obsedée hein :lol: ).....ça veut pas dire que je vais tirer mon coup dans les toilettes publiques , ça veut meme pas dire que j'ai envie si l'occas se présente ... :)
là n'est pas la question , la question c'est que je suis pour le fait d'en avoir toujours sur soit . aprés vous donnez chacun vos avis sur la situation de emm , c'est trés bien parce que c'est le but d'un forum , mais il y a son ressentis aussi vis à vis de son mec qui compte . vous la prévenez qu'il y a un risque qu'elle se brûle les ailes , mais la peine de vous " acharner " si elle n'est pas de votre avis
Brynhildr a écrit :oula détendez vous un peu la mamelle lol

dites , moi aussi j'en emporte des capotes quand je vais en vacances ou pas ...mec ou pas mec d'ailleurs ... dans la trousse de maquillage , dans la poche du jean , dans le sac à main ( j'suis pas obsedée hein :lol: ).....ça veut pas dire que je vais tirer mon coup dans les toilettes publiques , ça veut meme pas dire que j'ai envie si l'occas se présente ... :)
Tout à fait, je plussoie !!!
Une question aux mecs : je sors avec un mec depuis 9 mois mais en décembre j'ai passé 1 semaine entière à dormir ds le mm lit que mon ex (avec qui je suis restée 4 ans et demi), de + je vois souvent mon ex ds le dos de mon mec (bien que je lui avoue après coup...), et j'ai mon ex au téléphone tous les 2 jours pdt 1h voire + parfois...
Dc est ce que c du cocufiage ça ??
Brynhildr a écrit :oula détendez vous un peu la mamelle lol
Je vais te les détendre tes mamelles, parole de choupinetdoudou :oops:
Brynhildr a écrit :là n'est pas la question , la question c'est que je suis pour le fait d'en avoir toujours sur soit . aprés vous donnez chacun vos avis sur la situation de emm , c'est trés bien parce que c'est le but d'un forum , mais il y a son ressentis aussi vis à vis de son mec qui compte . vous la prévenez qu'il y a un risque qu'elle se brûle les ailes , mais la peine de vous " acharner " si elle n'est pas de votre avis

Toi , t'es une femme et son ex un homme .

Bien sur qu'il y a son ressentis, mais ce que je ne veux pas, (et les autres aussi), c'est que SOUS pretexte qu'elle l'aime, elle occulte la possibilité qu'il raconte des bobards.

C'est tout, ensuite, c'est sa vie, on peut se tromper aussi hein sur le compte de son ex :)
Emm78 a écrit : Tout à fait, je plussoie !!!
Une question aux mecs : je sors avec un mec depuis 9 mois mais en décembre j'ai passé 1 semaine entière à dormir ds le mm lit que mon ex (avec qui je suis restée 4 ans et demi), de + je vois souvent mon ex ds le dos de mon mec (bien que je lui avoue après coup...), et j'ai mon ex au téléphone tous les 2 jours pdt 1h voire + parfois...
Dc est ce que c du cocufiage ça ??
Non c'est pas du cocufiage là !

Mais c'est surement un manque de respect que de fréquenter ton ex aussi .. intimement !
Avec moi, tu ferais pas ça, tu peux en être certaine !

Je pense pas qu'un mec apprécie ta relation avec ton ex d'ailleurs, mais ça c'est autre chose.
@Geoffrey : oui oui, et mon ex a une nana lui de son côté aussi, la particularité c que lui ne dit jamais rien à sa copine des fois où on se voit, où on se parle au téléphone, où il a dormi avec moi, etc... C ce qui nous diffère je pense car entre mon mec B et moi, on part du principe qu'on se dit tout...et finalement je préfère...car lui mon ex à l'époque où on était ensemble dormait avec d'autres nana et lui m'a déjà trompée et c moi qui l'ait découvert et qui lui ai tiré les vers du nez...
c'est bancal comme relation surtout pour ton mec...

emma on donne juste un avis en tant que mec et comme le dis si bien geoffrey, on est pas a l’abri de se tromper

si je te donne mon avis, c'est simplement parce que je n'ai pas toujours été clean dans mes relation et c'est le genre de connerie que j'aurais put sortir à l’époque ;) ah jetait vraiment un âne :lol:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12