Re !
Alors voilà, concernant les sms effectivement il les a mal pris (surtout celui sur le mec ds la rue...), concernant mon appel de dimanche, comme dit hier, il trouvait que j'étais vraiment désagréable car trop en plein foutage de gueule...du coup depuis dimanche il faisait la gueule...j'ai donc voulu m'en aller, ms il m'a retenue, il ne voulait pas que je parte...
Sur les capotes, je lui ai dit "écoutes, je veux bien te croire que tu ne m'as jamais trompée mais si c pas le cas, je te jure B, je saurais te coincer là dessus..."
Il m'a répondu "excuses moi je ne comprends pas, je te dis que je ne t'ai pas trompée et tu me dis que tu vas me coincer, tu comptes t'y prendre comment ??"
Je lui réponds "le nombre de capotes...je sais exactement combien tu en avais avant de partir en vacances...dc en gros s'il en manque...c que tu seras allé voir ailleurs..." là il a regardé de côté genre très emmerdé... Je lui dis "ça ne va pas ?? Tu ne savais pas que je sais combien tu en as ? Pourtant rappelles toi une fois on s'est pris la tête à ce sujet là..." il me répond "euh oui je me souviens..." et tjrs l'expression très emmerdée sur le visage...
Dc là, je le ramène ds sa chambre, je le chauffe

et je lui dis "tu peux aller chercher les cagoules ?" il me dit "pour quoi faire ?" je lui dis "bah on va en mettre une cette fois

"
Il y va...il revient avec la boite et me la donne, une expression de grand malaise sur le visage... J'ouvre la boite, je les sors tte...et je les recompte...il me fait "non mais Emm, tu les recomptes ? Je ne t'ai pas trompée je t'ai dit... Dc voilà ça y est..." et il arrête de parler...
Je le regarde je lui dis "elle est où celle qui manque ?"
Il me regarde droit ds les yeux et me dit "ça sert à quoi que je te le dise Emm ? Tu ne me crois pas quand je te dis que je ne t'ai pas trompée dc je sais déjà que tu ne me croiras pas..."
Je lui dis "bah dis moi et on verra"... Là il m'a avouée en avoir emmené avec lui en vacances, ms ne pensait pas les utiliser... Il me dit "celle qui manque a été utilisée à ma 2ème semaine de vacances... Mais pas par moi

tu sais je suis partie avec mon pote XXX pdt la 2ème semaine, et tu sais qu'il est avec YYY depuis 2 ans maintenant..." je lui dis "oui tu m'as montré des photos elle a l'air cool cette fille" et là il continue "Emm, je t'ai déjà parlé de ce pote là...tu sais comment il est...et là il a déconné

..." (son pote est le mec le + infidèle de la terre et surtout un chaud lapin...un connard quoi...) "bref, il a trompé YYY

avec une certaine Laura, je lui ai filé une capote pcq il m'a fait chier pour en avoir une...et que moi j'en avais aucun besoin, ms pour sa nana qd mm, je voulais pas qu'il lui ramène des saloperies...bref voilà la vérité Emm, je sais que tu as le choix de ne pas me croire...je trouve ça normal que tu te poses la question...en tte logique, à ta place je me la poserais aussi

je suis juste dégoûté du comportement de mon pote pcq pour une fois il était avec une nana bien, et il habitait ensemble...il n'était pas très fier de lui ensuite...il m'a demandé de n'en parler à personne...ça m'emmerde de cacher ça à sa copine le week end prochain... En plus, il a bien l'intention de continuer à la tromper, parce qu'en mai il va à Lyon voir la poupouf avec qui il a trompé YYY... Voilà Emm la vérité

"
On en a discuté ensuite...je lui demandais ce qu'il pensait du comportement de son pote...voilà
Mon chéri ne m'a pas trompée...