strass a écrit :fleura !
Bon je t'avoue que j'ai perdu un peu le fil de ton histoire, donc si tu pouvais me faire un bref résumé
Sinon j'ai envie de dire que tu peux résister à l'envie de le contacter, si je résiste depuis 8 mois crois moi c'est que tout le monde peut y arriver
Courage ma belle, dis toi que tu maîtrises la situation !
Merci ma belle, je n'ai jamais raconté mon, histoire ici...par pudeur, trés certainement.
En gros, apres une " vraie " relation de six mois...nous avons passé 14 mois dans une relation post-rupture pas trés claire. Avec des allées et venues des deux cotés et surtout un refus d'engagement de sa part. Son argument est celui ci : je veux quitter la région, mon avenir professionnel passe avant tout et je le vois à l'étranger en raison des taxes professionnelles trop onéreuses en france. Je ne peux donc pas m'engager amoureusement ici. Je t'aime mais je ne peux pas m'installer avec toi, et comme tu ne peux pas me suivre, notre relation est impossible. Si tu veux on peut continuer à se voir, à sortir ensemble, à nous aimer et nous etre fidéle, mais bientot, je m'installerai à l'étranger...et notre histoire se terminera là.
Il a raison, notre relation est impossible, à moins qu'il la reconsidére. Avant de rompre (mon initiative) il y a une dixaine de jours, je lui ai fait savoir que ma porte lui sera
peut etre ouverte s'il me revient un jour avec de meilleures intentions. ( donc je lui ai laissé une petite porte ouverte )
Il a tenté de me retenir, mais j'ai tenu bon dans ma décision.
Je sais que si on se revoit, celà ne donnera rien de plus que ce que nous avions déjà. Moi je veux que l'on forme un vrai couple. Lui ne le veut pas ( ou ne le peut pas comme il le dit) . Donc mon sr doit etre ferme, ce n'est qu'en disparaissant que j'aurais une chance qu'il se décide enfin, car je sais que tout est possible dans la vie, surtout quand on s'aime ( là dessus, je n'ai aucun doute...on s'aime vraiment )
Il faut qu'il en bave, qu'il réalise qu'il est sur le point de me perdre...pour me proposer des compromis, c'est ce que j'attends de lui...
Il ne m'a jamais perdue, j'ai toujours été là prete à le reprendre ( et vice versa ), c'est pour celà qu'il ne réalise pas la réalité d'une vraie rupture, la souffrance que celà peut engendrer...et je veux tenir bon cette fois ci, le temps nécessaire pour qu'il le réalise vraiment.
Donc c'est pas le moment de craquer, je le sais bien, mais c'est dur