Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
lola94 a écrit :
Tu dois être une femme géniale et donc forcément elle a regretté ;)

Bon courage à toi aussi :)

Pffffff mais qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie :F :F :lol: :lol:

Sur ce bon wee kend à toutes @ lundi !

Blondasse sage hein je te surveille :geek:
PFFFFFFFF RABAT JOIE !!! :F :F :F

Oh oui surveille moi je kiiiiiiiiiiiffe :mrgreen: :lol:

Bizzzzzzzzz à toutes !!! :-Lov
BY fleura.
strass a écrit :Saaaaaaaaluuuuuuut les filles :mrgreen: Comment ça va ? Vous avez pris un bain de soleil ce week-end j'espère ? 8-)

Quoi de neuf ?
Coucou strass... :-Lov
Moi ça va boff ce matin...je lutte contre une envie irresistible de le contacter pour le voir. C'est d'autant plus difficile que je sais qu'il en serait ravi et viendrait me voir sur le champs. Il faut que je tienne bon mon sr car je voudrais qu'il reconsidére la nature de notre relation. Y a qu'en disparaissant qu'il reconsidérera tout ça.
En clair, j'ai besoin de soutien pour tenir bon mon sr...
Que c'est dur :twisted:
BY strass
fleura ! :-Lov

Bon je t'avoue que j'ai perdu un peu le fil de ton histoire, donc si tu pouvais me faire un bref résumé :oops:

Sinon j'ai envie de dire que tu peux résister à l'envie de le contacter, si je résiste depuis 8 mois crois moi c'est que tout le monde peut y arriver ;) Courage ma belle, dis toi que tu maîtrises la situation !
BY casiraufi88
strass a écrit :Saaaaaaaaluuuuuuut les filles :mrgreen: Comment ça va ? Vous avez pris un bain de soleil ce week-end j'espère ? 8-)

Quoi de neuf ?
Hello les filles,

Ca va... mais j'ai qu'une envie ce matin... me retaaaper dans mon lit! J'aime pas les lundis! Et j'ai le boss sur le dos, géééénial...

T'as fais quoi de bon?
BY strass
casiraufi88 a écrit :

Quoi de neuf ?
Hello les filles,

Ca va... mais j'ai qu'une envie ce matin... me retaaaper dans mon lit! J'aime pas les lundis! Et j'ai le boss sur le dos, géééénial...

T'as fais quoi de bon?
Oh ben vélo, promenade, manger, boire, pas beaucoup dormi :lol:

Et toi ton we ?
BY fleura.
strass a écrit :fleura ! :-Lov

Bon je t'avoue que j'ai perdu un peu le fil de ton histoire, donc si tu pouvais me faire un bref résumé :oops:

Sinon j'ai envie de dire que tu peux résister à l'envie de le contacter, si je résiste depuis 8 mois crois moi c'est que tout le monde peut y arriver ;) Courage ma belle, dis toi que tu maîtrises la situation !
Merci ma belle, je n'ai jamais raconté mon, histoire ici...par pudeur, trés certainement.
En gros, apres une " vraie " relation de six mois...nous avons passé 14 mois dans une relation post-rupture pas trés claire. Avec des allées et venues des deux cotés et surtout un refus d'engagement de sa part. Son argument est celui ci : je veux quitter la région, mon avenir professionnel passe avant tout et je le vois à l'étranger en raison des taxes professionnelles trop onéreuses en france. Je ne peux donc pas m'engager amoureusement ici. Je t'aime mais je ne peux pas m'installer avec toi, et comme tu ne peux pas me suivre, notre relation est impossible. Si tu veux on peut continuer à se voir, à sortir ensemble, à nous aimer et nous etre fidéle, mais bientot, je m'installerai à l'étranger...et notre histoire se terminera là.
Il a raison, notre relation est impossible, à moins qu'il la reconsidére. Avant de rompre (mon initiative) il y a une dixaine de jours, je lui ai fait savoir que ma porte lui sera peut etre ouverte s'il me revient un jour avec de meilleures intentions. ( donc je lui ai laissé une petite porte ouverte )
Il a tenté de me retenir, mais j'ai tenu bon dans ma décision.
Je sais que si on se revoit, celà ne donnera rien de plus que ce que nous avions déjà. Moi je veux que l'on forme un vrai couple. Lui ne le veut pas ( ou ne le peut pas comme il le dit) . Donc mon sr doit etre ferme, ce n'est qu'en disparaissant que j'aurais une chance qu'il se décide enfin, car je sais que tout est possible dans la vie, surtout quand on s'aime ( là dessus, je n'ai aucun doute...on s'aime vraiment )
Il faut qu'il en bave, qu'il réalise qu'il est sur le point de me perdre...pour me proposer des compromis, c'est ce que j'attends de lui...
Il ne m'a jamais perdue, j'ai toujours été là prete à le reprendre ( et vice versa ), c'est pour celà qu'il ne réalise pas la réalité d'une vraie rupture, la souffrance que celà peut engendrer...et je veux tenir bon cette fois ci, le temps nécessaire pour qu'il le réalise vraiment.
Donc c'est pas le moment de craquer, je le sais bien, mais c'est dur :!: :!: :!:
Modifié en dernier par fleura. le 09 mai 2011, 09:49, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Quoi de neuf ?
Hello les filles,

T'as fais quoi de bon?
Oh ben vélo, promenade, manger, boire, pas beaucoup dormi :lol:

Et toi ton we ?
Vendredi tranquil, samedi le souper et dimanche tranquil... Tranquil quoi ;-)
BY casiraufi88
fleura. a écrit :

Merci ma belle, je n'ai jamais raconté mon, histoire ici...par pudeur, trés certainement.
En gros, apres une " vraie " relation de six mois...nous avons passé 18 mois dans une relation post-rupture pas trés claire. Avec des allées et venues des deux cotés et surtout un refus d'engagement de sa part. Son argument est celui ci : je veux quitter la région, mon avenir professionnel passe avant tout et je le vois à l'étranger en raison des taxes professionnelles trop onéreuses en france. Je ne peux donc pas m'engager amoureusement ici. Je t'aime mais je ne peux pas m'installer avec toi, et comme tu ne peux pas me suivre, notre relation est impossible. Si tu veux on peut continuer à se voir, à sortir ensemble, à nous aimer et nous etre fidéle, mais bientot, je m'installerai à l'étranger...et notre histoire se terminera là.
Il a raison, notre relation est impossible, à moins qu'il la reconsidére. Avant de rompre il y a une dixaine de jours, je lui ai fait savoir que ma porte lui sera peut etre ouverte s'il me revient un jour avec de meilleures intentions. ( donc je lui ai laissé une petite porte ouverte )
Je sais que si on se revoit, celà ne donnera rien de plus que ce que nous avions déjà. Moi je veux que l'on forme un vrai couple. Lui ne le veut pas ( ou ne le peut pas comme il le dit) . Donc mon sr doit etre ferme, ce n'est qu'en disparaissant que j'aurais une chance qu'il se décide enfin, car je sais que tout est possible dans la vie, surtout quand on s'aime ( là dessus, je n'ai aucun doute...on s'aime vraiment )
Il faut qu'il en bave, qu'il réalise qu'il est sur le point de me perdre...pour me proposer des compromis, c'est ce que j'attends de lui...
Il ne m'a jamais perdue, j'ai toujours été là prete à le reprendre ( et vice versa ), c'est pour celà qu'il ne réalise pas la réalité d'une vraie rupture, la souffrance que celà peut engendrer...et je veux tenir bon cette fois ci, le temps nécessaire pour qu'il le réalise vraiment.
Donc c'est pas le moment de craquer, je le sais bien, mais c'est dur :!: :!: :!:
Et concrètement qu'est ce qui t'empêches toi à quitter la France avec?
BY fleura.
casiraufi88 a écrit :
fleura. a écrit :

En gros, apres une " vraie " relation de six mois...nous avons passé 18 mois dans une relation post-rupture pas trés claire. Avec des allées et venues des deux cotés et surtout un refus d'engagement de sa part. Son argument est celui ci : je veux quitter la région, mon avenir professionnel passe avant tout et je le vois à l'étranger en raison des taxes professionnelles trop onéreuses en france. Je ne peux donc pas m'engager amoureusement ici. Je t'aime mais je ne peux pas m'installer avec toi, et comme tu ne peux pas me suivre, notre relation est impossible. Si tu veux on peut continuer à se voir, à sortir ensemble, à nous aimer et nous etre fidéle, mais bientot, je m'installerai à l'étranger...et notre histoire se terminera là.
Il a raison, notre relation est impossible, à moins qu'il la reconsidére. Avant de rompre il y a une dixaine de jours, je lui ai fait savoir que ma porte lui sera peut etre ouverte s'il me revient un jour avec de meilleures intentions. ( donc je lui ai laissé une petite porte ouverte )
Et concrètement qu'est ce qui t'empêches toi à quitter la France avec?
Mes fils...ils ne peuvent pas etre séparés de leur pére, je ne veux pas leur infliger ça !!!
BY fleura.
casiraufi88 a écrit :Ah oui je comprends, c'est normal... et pour lui c'est inenvisageable de rester en France?
Oui pour lui c'est inenvisageable d'investir en fance.
En meme temps c'est de ma faute si notre relation n'a pas avancé d'un poil car je ne l'ai jamais vraiment quitté. J'aurais du le faire depuis longtemps, on n'en serait pas là aujourd'hui...je suis sure que si j'avais été ferme, il aurait abandonné son projet et on serait un vrai couple aujourd'hui.
En ce moment je suis sure qu'il croit que je vais revenir....il doit consulter ses messages mais quand il aura comprit qu'il n'en aura plus , il se bougera peut etre pour me proposer des conscessions.
Je dois tenir bon...ça en vaut la peine !!! ( je sais c'est quitte ou double )
BY BigSister
Oui tiens bon Fleura, il n'y a que de cette façon qu'il comprendra ce qu'est la vie sans toi si il ne se décide pas a prendre une decision plaisante ou deplaisante pour toi, soit c est stoip pour de bon, soit c est en couple pour de bon!

Salut les filles, moi week end sympa, vendredi soir apéro chez des amis, samedi dépensage de sous (courses et plaisir un peu) et hier aprem avec une copine a boire du rosé au soleil et fumer des clopes qui font rigoler :D

Casi, comment il s est comporté ton ..., je sais pas comment l'appeller, excuse moi, devant ses parents avec toi alors??
BY fleura.
Merci les filles pour votre soutien,
Et puis il se peut qu'il me cache des choses et que la vraie raison de son non-engagement soit ailleurs. Il se pourrait qu'il me mente depuis des mois. Il se pourrait qu'il n'ai jamais quitté sa femme comme il le prétend. Ce serait pour moi l'explication la plus plausible car ses histoire d'investissement à l'étranger...j'en arrive à douter.
Il bosse avec sa femme, ils tiennent un commerce qui leur appartienne...jusqu'à ce qu'ils le vendent ( il est en vente, soit disant)
Ils n'habitent plus ensemble, lui il a un studio attenant au commerce. Elle, soit disant partage sa vie entre leur commerce et le logement de son nouveau compagnon...mais j'ai l'impression que c'est du flan tout ça.Comme s'il avait inventé tout ça pour éloigner mes soupçons.
Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais j'ai l'impression qu'il méne une double vie, entre sa femme et moi.Je lui ai reposé la question recemment, il maintient qu'il ne sont plus ensemble et qu'une procédure de divorce est meme en cours.
A part les espionner, je ne peux pas savoir....et les espionner, trop peu pour moi !!!!
Donc je ne sais plus quoi penser, je fabule peut etre. Ses raisons professionnelles sont peut etre bien réelles...et puis ce n'est peut etre meme pas ses raisons là qui le font ne pas vouloir s'engager...c'est peut etre juste que notre relation lui convient comme elle est....sans engagement !!!
Trop d'interrogation sur cette histoire qui me bouffe chaque jours, si je pouvais, je ferais à un lavage de cerveau pour tout oublier !!! :mrgreen:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Oui tiens bon Fleura, il n'y a que de cette façon qu'il comprendra ce qu'est la vie sans toi si il ne se décide pas a prendre une decision plaisante ou deplaisante pour toi, soit c est stoip pour de bon, soit c est en couple pour de bon!

Salut les filles, moi week end sympa, vendredi soir apéro chez des amis, samedi dépensage de sous (courses et plaisir un peu) et hier aprem avec une copine a boire du rosé au soleil et fumer des clopes qui font rigoler :D

Casi, comment il s est comporté ton ..., je sais pas comment l'appeller, excuse moi, devant ses parents avec toi alors??
Bah franchement ça s'est bien passé... y'a juste samedi midi qu'on s'est pris la tête... il me sonne en rentrant du boulot il me dit "Je vais manger un sandwich avec tel pote, tu peux nous rejoindre si tu veux...". Je dis "Ah beh chouette, je prépare pas à manger alors". Puis il me dit "Non viens après qu'on ait mangé". Donc bon je lui dis que c'est bon que je vais pas venir pour le regarder manger. Puis il me dit "Si viens sinon tu vas raler". Je dis que non c'est bon. Puis il m'avait dit qu'au plus tard à 14h il serait chez moi, alors il me resonne encore une fois pr me dire de venir, j'ai dis que non qu'il fasse ce qu'il avait de mieux à faire mais que ça fait 2x qu'il me fait ce coup là cette semaine. Résultat une demi heure après il était devant chez moi :D lol.

Sinon dimanche on a parlé pas mal calmement mais bon il me disait que j'étais exactement comme avant et qu'il aimait pas ça. Alors je lui ai expliqué ce qui me faisait sentir mal dans la relation aussi, il m'a dit qu'il ferait des efforts... On verra, j'espère que ça va aller c'est clair et net ça.
BY fleura.
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :Oui tiens bon Fleura, il n'y a que de cette façon qu'il comprendra ce qu'est la vie sans toi si il ne se décide pas a prendre une decision plaisante ou deplaisante pour toi, soit c est stoip pour de bon, soit c est en couple pour de bon!

Bah franchement ça s'est bien passé... y'a juste samedi midi qu'on s'est pris la tête... il me sonne en rentrant du boulot il me dit "Je vais manger un sandwich avec tel pote, tu peux nous rejoindre si tu veux...". Je dis "Ah beh chouette, je prépare pas à manger alors". Puis il me dit "Non viens après qu'on ait mangé". Donc bon je lui dis que c'est bon que je vais pas venir pour le regarder manger. Puis il me dit "Si viens sinon tu vas raler". Je dis que non c'est bon. Puis il m'avait dit qu'au plus tard à 14h il serait chez moi, alors il me resonne encore une fois pr me dire de venir, j'ai dis que non qu'il fasse ce qu'il avait de mieux à faire mais que ça fait 2x qu'il me fait ce coup là cette semaine. Résultat une demi heure après il était devant chez moi :D lol.

Sinon dimanche on a parlé pas mal calmement mais bon il me disait que j'étais exactement comme avant et qu'il aimait pas ça. Alors je lui ai expliqué ce qui me faisait sentir mal dans la relation aussi, il m'a dit qu'il ferait des efforts... On verra, j'espère que ça va aller c'est clair et net ça.
Casi,vous etes plutot dans une bonne période ton mec et toi , j'espère que ça continuera comme ça...et y a pas de raison puisqu'il consent enfin à faire des efforts :)
Stass je connais bien ton histoire, je sais que c'est difficile pour toi de tourner vraiment la page, mais dis moi....as tu eu d'autres next depuis elle ? si oui, comment ça s'est passé ?
Bigsister, elle est ou ton histoire ? j'aimerais bien savoir ce qui t'améne parmi nous...enfin si tu as envie d'en parler biensur ;)
BY casiraufi88
fleura. a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Casi,vous etes plutot dans une bonne période ton mec et toi , j'espère que ça continuera comme ça...et y a pas de raison puisqu'il consent enfin à faire des efforts :)
Stass je connais bien ton histoire, je sais que c'est difficile pour toi de tourner vraiment la page, mais dis moi....as tu eu d'autres next depuis elle ? si oui, comment ça s'est passé ?
Bigsister, elle est ou ton histoire ? j'aimerais bien savoir ce qui t'améne parmi nous...enfin si tu as envie d'en parler biensur ;)
Fleura je sais pas si on peut dire qu'on est dans une bonne période... J'aimerai juste arriver au moment (et j'espère qu'on l'aura) où on se dira "Ah enfin on est bien". Tu vois ce que je veux dire? Pour le moment je le sens toujours à fond sur la défensive par rapport à moi et moi je suis toujours dans la peur de "il va me quitter". J'espère que ça va partir....
BY fleura.
Oui je comprends trés bien Casi, alors fais un effort toi aussi là dessus, et ne lui exprime pas cette peur ( ni par ton comportement ni par tes mots )....c'est peut etre ça qui l'effraie , tu vois ce que je veux dire ?
BY poulpina75
En meme temps tu peux etre dans la peur de "Il va me quitter" puisque c'est ce qu'il va faire...
Le mec te menace en te disant que tu es comme avant alors qu'il se fout clairement de ta gueule et te prend pour son chien.
Tu attends le bonheur mais pour que vous "soyez bien" il faudrait qu'il le veuille aussi...
Et ce n'est pas le cas.
Tu dis toute contente que vous ne vous etes pris la tete qu'une fois cette fois ci. Tu trouves ca normal? C'est deja beaucoup trop...

Enfin bon bref...
BY casiraufi88
fleura. a écrit :Oui je comprends trés bien Casi, alors fais un effort toi aussi là dessus, et ne lui exprime pas cette peur ( ni par ton comportement ni par tes mots )....c'est peut etre ça qui l'effraie , tu vois ce que je veux dire ?
Oui je vois. Je vais essayer, je vais essayer de tout faire cette semaine pour que ça soit le plus "cool" possible. Je vais essayer de pas proposer de le voir avant jeudi, ça va être dur mais faut qu'il me fasse confiance, chose à laquelle il n'arrive pas du tout pour le moment et j'espère que ça va revenir...
BY BigSister
fleura. a écrit :Merci les filles pour votre soutien,
Et puis il se peut qu'il me cache des choses et que la vraie raison de son non-engagement soit ailleurs. Il se pourrait qu'il me mente depuis des mois. Il se pourrait qu'il n'ai jamais quitté sa femme comme il le prétend. Ce serait pour moi l'explication la plus plausible car ses histoire d'investissement à l'étranger...j'en arrive à douter.
Il bosse avec sa femme, ils tiennent un commerce qui leur appartienne...jusqu'à ce qu'ils le vendent ( il est en vente, soit disant)
Ils n'habitent plus ensemble, lui il a un studio attenant au commerce. Elle, soit disant partage sa vie entre leur commerce et le logement de son nouveau compagnon...mais j'ai l'impression que c'est du flan tout ça.Comme s'il avait inventé tout ça pour éloigner mes soupçons.
Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais j'ai l'impression qu'il méne une double vie, entre sa femme et moi.Je lui ai reposé la question recemment, il maintient qu'il ne sont plus ensemble et qu'une procédure de divorce est meme en cours.
A part les espionner, je ne peux pas savoir....et les espionner, trop peu pour moi !!!!
Donc je ne sais plus quoi penser, je fabule peut etre. Ses raisons professionnelles sont peut etre bien réelles...et puis ce n'est peut etre meme pas ses raisons là qui le font ne pas vouloir s'engager...c'est peut etre juste que notre relation lui convient comme elle est....sans engagement !!!
Trop d'interrogation sur cette histoire qui me bouffe chaque jours, si je pouvais, je ferais à un lavage de cerveau pour tout oublier !!! :mrgreen:

Bon ben c est bien que tu le penses parce que moi a la lecture de ton premier message, j y ai pensé qu il avait plutot surement une double vie qui l empechait de s engager plus, j'ai une devise maintenant, quand j'ai une puce a l'oreille, une intuition, elle n est jamais la par hazard,; donc a mon avis...
BY fleura.
poulpina75 a écrit :En meme temps tu peux etre dans la peur de "Il va me quitter" puisque c'est ce qu'il va faire...
Le mec te menace en te disant que tu es comme avant alors qu'il se fout clairement de ta gueule et te prend pour son chien.
Tu attends le bonheur mais pour que vous "soyez bien" il faudrait qu'il le veuille aussi...
Et ce n'est pas le cas.
Tu dis toute contente que vous ne vous etes pris la tete qu'une fois cette fois ci. Tu trouves ca normal? C'est deja beaucoup trop...

Enfin bon bref...
Là je ne suis pas d'accord :mrgreen:
Pour une fois son mec consent à faire des efforts, il le prouve par son attitude, alors ce n'est peut etre pas grand chose, mais c'est déjà pas mal....Casi à raison d'etre contente...faut juste que ça continue comme ça.
Autant, quand il se fout de sa gueule, je ne prends pas de gant pur lui dire à casi autant quand il fait des efforts et le prouve comme hier, je l'encourage à etre patiente....et à l'observer !!!
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Je dis que non c'est bon. Puis il m'avait dit qu'au plus tard à 14h il serait chez moi, alors il me resonne encore une fois pr me dire de venir, j'ai dis que non qu'il fasse ce qu'il avait de mieux à faire mais que ça fait 2x qu'il me fait ce coup là cette semaine. Résultat une demi heure après il était devant chez moi :D lol.

Tu vois quand on te le dis que quand tu refuse et ne lui obeis pas, c est lui qui se radoucit, ralalala

bon et sinon, tu m etonnes qu il sait que t as pas changé, tous les jours tu veux "parler", des que tu le vois, tu veux "parler" de vous deux, t es chiante serieux, zen, arretes de lui prendre la tete avec ça!!vis le truc sans te poser de questions!
BY strass
fleura. a écrit :Casi,vous etes plutot dans une bonne période ton mec et toi , j'espère que ça continuera comme ça...et y a pas de raison puisqu'il consent enfin à faire des efforts :)
Euh fleura, déjà pour le mec à Casi, t'as pas l'impression qu'il la traite comme un chien ? (Et encore, mon chien c'est le roi chez moi, il fait ce qu'il veut :lol: )

Oui j'ai eu une next ... pendant 4 mois ... au début ça se passait bien, mais de fil en aiguille elle devenait collante voire oppressante. Exemple : elle m'a laissé un texto un soir, me demandant ce que je faisais, j'ai répondu "rien de spé je squatte mon canap". Puis elle m'a appelée sur mon fixe, manque de bol j'étais sous la douche, elle a commencé à me harceler de messages du genre "je viens d'appeler pourquoi tu réponds pas", ça m'a vite gavée. En fait je crois que je m'étais faite à l'idée que n'avoir personne sur le dos qui me demande des justifs sans arrêt, ça faisait un bien fou :lol:
Enfin bref, y a eu plusieurs choses comme ça, ça collait pas tout simplement, puis pour être sincère, vers la fin, coucher avec elle me dégoutait donc j'ai préféré arrêter les frais.

Voilà, sinon rien ... mais le truc c'est que des mecs, des nanas, je peux en avoir à la pelle (sans vouloir me vanter hein, jsuis pas de ce genre là), mais j'en veux pas, j'y arrive pas, pas confiance et pas de sentiments surtout :?
BY fleura.
BigSister a écrit :
fleura. a écrit :Merci les filles pour votre soutien,

Bon ben c est bien que tu le penses parce que moi a la lecture de ton premier message, j y ai pensé qu il avait plutot surement une double vie qui l empechait de s engager plus, j'ai une devise maintenant, quand j'ai une puce a l'oreille, une intuition, elle n est jamais la par hazard,; donc a mon avis...
Tu sais quoi, tu as raison, il faut suivre nos intuitions...je vais mener mon enquéte discretement sans qu'il ne le sache car je veux en avoir le coeur net. Et si mes soupçons s'averent fondés, je ferai un malheur !!! :twisted:
Le truc maintenant, c'est comment savoir ?
Je voudrais au moins savoir si c'est vrai qu'elle a un nouveau mec...car s'il m'a menti à ce sujet, ça voudra tout dire !!!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : Je dis que non c'est bon. Puis il m'avait dit qu'au plus tard à 14h il serait chez moi, alors il me resonne encore une fois pr me dire de venir, j'ai dis que non qu'il fasse ce qu'il avait de mieux à faire mais que ça fait 2x qu'il me fait ce coup là cette semaine. Résultat une demi heure après il était devant chez moi :D lol.

Tu vois quand on te le dis que quand tu refuse et ne lui obeis pas, c est lui qui se radoucit, ralalala

bon et sinon, tu m etonnes qu il sait que t as pas changé, tous les jours tu veux "parler", des que tu le vois, tu veux "parler" de vous deux, t es chiante serieux, zen, arretes de lui prendre la tete avec ça!!vis le truc sans te poser de questions!
Ah mais c'est pas moi, c'est lui hier après-midi... on s'est posé 5 minutes et il a commencé à me parler de ça...

Et du coup je lui ai dis que moi aussi certains de ces comportements me dérangeait. Notamment dans un mois y'a une fête de 3 jours ici, donc il a prévu de camper dans le jardin d'un pote avec des autres. L'année dernière il m'avait parlé de dormir là avec. Cette année il m'en parle mais dans le sens "on se verra le soir, mais la journée je reste là et je dors là". Donc bon j'ai rien dis. Mais hier je lui ai dis que oui quelque part ça me faisait chier parce que y'a les copines de ses potes qui restent là. Alors direct il me sort "c'est bon dis j'irais pas". Donc je lui ait expliqué que mon malaise n'était pas dans le fait qu'il soit avec ses potes ou qu'il reste là comme lui le crois, mais dans le fait qu'il n'essaye pas de m'intégrer alors que ça calmerait pas mal. Je serai déjà bcp plus calme d'être là sans forcément être tout le temps avec lui plutot que de ne pas être là et le croiser le soir mort bourré. Donc voilà je sais pas ce qu'il va faire du coup, j'espère que j'aurai droit à un effort à ce niveau là.
BY fleura.
strass a écrit :
fleura. a écrit :Casi,vous etes plutot dans une bonne période ton mec et toi , j'espère que ça continuera comme ça...et y a pas de raison puisqu'il consent enfin à faire des efforts :)
Euh fleura, déjà pour le mec à Casi, t'as pas l'impression qu'il la traite comme un chien ? (Et encore, mon chien c'est le roi chez moi, il fait ce qu'il veut :lol: )

Oui j'ai eu une next ... pendant 4 mois ... au début ça se passait bien, mais de fil en aiguille elle devenait collante voire oppressante. Exemple : elle m'a laissé un texto un soir, me demandant ce que je faisais, j'ai répondu "rien de spé je squatte mon canap". Puis elle m'a appelée sur mon fixe, manque de bol j'étais sous la douche, elle a commencé à me harceler de messages du genre "je viens d'appeler pourquoi tu réponds pas", ça m'a vite gavée. En fait je crois que je m'étais faite à l'idée que n'avoir personne sur le dos qui me demande des justifs sans arrêt, ça faisait un bien fou :lol:
Enfin bref, y a eu plusieurs choses comme ça, ça collait pas tout simplement, puis pour être sincère, vers la fin, coucher avec elle me dégoutait donc j'ai préféré arrêter les frais.

Voilà, sinon rien ... mais le truc c'est que des mecs, des nanas, je peux en avoir à la pelle (sans vouloir me vanter hein, jsuis pas de ce genre là), mais j'en veux pas, j'y arrive pas, pas confiance et pas de sentiments surtout :?
Pour casi, oui il la prend pour son chien habituellement, sauf que là, il semble faire des efforts...des petits je sais, mais c'est peut etre un début, qui sait ?
Pour ce qui concerne ton histoire, tu n'as pas rencontré quelqu'un d'autre qui te fasse vibrer comme ton ex, mais ça viendra quand tu t'y attendra le moins....c'est tpoujours comme ça l' Amour :mrgreen:
BY strass
Casi mais réveille toi bon sang !!! Ton mec est jeune, il préfère se marrer avec ses potes que d'avoir un boulet collé aux basques H24, tu piges pas qu'avec toi il sera moins "détendu" avec ses amis ?
Bon de toute façon je vois pas pourquoi on te répète la même chose à longueur de temps puisque tu es aveugle
BY strass
fleura. a écrit :Pour casi, oui il la prend pour son chien habituellement, sauf que là, il semble faire des efforts...des petits je sais, mais c'est peut etre un début, qui sait ?
Pour ce qui concerne ton histoire, tu n'as pas rencontré quelqu'un d'autre qui te fasse vibrer comme ton ex, mais ça viendra quand tu t'y attendra le moins....c'est tpoujours comme ça l' Amour :mrgreen:
Quels efforts ? 8-) Non, jvois vraiment pas lol

Ah c'est toujours comme ça ... ouais ben fleura alors pourquoi tu zappes pas ton ex pour aller voir ailleurs, hum ? ;) Et pourquoi Casi s'obstine à courrir après un looser ?
Si je n'ai pas rencontré la personne qu'il me faut c'est parce-qu'avant il faut que je chasse mes vieux démons, et c'est pas gagné.

Bref sur ce bon app les filles :D
BY casiraufi88
strass a écrit :Casi mais réveille toi bon sang !!! Ton mec est jeune, il préfère se marrer avec ses potes que d'avoir un boulet collé aux basques H24, tu piges pas qu'avec toi il sera moins "détendu" avec ses amis ?
Bon de toute façon je vois pas pourquoi on te répète la même chose à longueur de temps puisque tu es aveugle
Bah si je sais, mais je peux pas accepter tout. Il m'a demandé de lui parler de ce qui n'allait pas pour moi alors je lui ai dis.
BY fleura.
strass a écrit :
fleura. a écrit :Pour casi, oui il la prend pour son chien habituellement, sauf que là, il semble faire des efforts...des petits je sais, mais c'est peut etre un début, qui sait ?
Quels efforts ? 8-) Non, jvois vraiment pas lol

Ah c'est toujours comme ça ... ouais ben fleura alors pourquoi tu zappes pas ton ex pour aller voir ailleurs, hum ? ;) Et pourquoi Casi s'obstine à courrir après un looser ?
Si je n'ai pas rencontré la personne qu'il me faut c'est parce-qu'avant il faut que je chasse mes vieux démons, et c'est pas gagné.

Bref sur ce bon app les filles :D
Parceque je l'aime, tout simplement ;)
Je viens juste de rompre, comment veux tu que je le zappe ? surtout apres presque deux ans de relation....il me faudra du temps pour ça je crois bien !!! :)
BY choupetteseb
fleura. a écrit :
poulpina75 a écrit :En meme temps tu peux etre dans la peur de "Il va me quitter" puisque c'est ce qu'il va faire...
Et ce n'est pas le cas.

Enfin bon bref...
Là je ne suis pas d'accord :mrgreen:
Pour une fois son mec consent à faire des efforts, il le prouve par son attitude, alors ce n'est peut etre pas grand chose, mais c'est déjà pas mal....Casi à raison d'etre contente...faut juste que ça continue comme ça.
Autant, quand il se fout de sa gueule, je ne prends pas de gant pur lui dire à casi autant quand il fait des efforts et le prouve comme hier, je l'encourage à etre patiente....et à l'observer !!!

Ben je comprends la vision de Poulpina, elle me semble juste à rapport à la situation .

Les "efforts" de son mec sont juste une goutte dans l'océan (wahou suis poétique today :mrgreen: )

De toute manière, lui n'est pas assez impliqué et elle de trop....y connaisse pas ces 2 là le juste milieu ?????

Un bonjour à Strass au passage :-Ban
BY choupetteseb
strass a écrit :Casi mais réveille toi bon sang !!! Ton mec est jeune, il préfère se marrer avec ses potes que d'avoir un boulet collé aux basques H24, tu piges pas qu'avec toi il sera moins "détendu" avec ses amis ?

Alléluia ma sœur ;)
BY strass
choupetteseb a écrit :

Alléluia ma sœur ;)
:lol: helloooooo choupette ! Je vois que tu es l'une des seules qui me soutienne ici ! Ne vois pas un reproche ou quoi que ce soit contre toi fleura mais faut quand même avoué que le mec à Casi, je sais pas s'il s'appelle Maurice mais ça fait un bail qu'il pousse le bouchon trop loin ! :lol:
BY fleura.
strass a écrit :
choupetteseb a écrit :

Alléluia ma sœur ;)
:lol: helloooooo choupette ! Je vois que tu es l'une des seules qui me soutienne ici ! Ne vois pas un reproche ou quoi que ce soit contre toi fleura mais faut quand même avoué que le mec à Casi, je sais pas s'il s'appelle Maurice mais ça fait un bail qu'il pousse le bouchon trop loin ! :lol:
Ce doit etre ma maniére d'écrire qui n'est pas claire :mrgreen: car je n'ai jamais dit que tu avais tort dans ton opinion sur casi....
J'ai émis un avis assez dur sur sa relation y a pas longtemps d'ailleurs, qui ne lui a pas plu mais tant pis, je dis ce que je pense.
Mais quand son mec fais un effort, je le reconnais aussi, et j'espére juste pour casi que ça va durer meme si je n'y crois pas vraiment.
Voilà tout :D
BY nyf
Salut à toutes !!

Je débarque que maintenant, j’étais en réunion tte la matinée suivit d’un déjeuner…dur dur le lundi matin !! ça met tt de suite l’ambiance !

Bref je vois que tt le monde va a peu près bien ! mon week end tranquille mais sympa, dodo, sport, bronzette au jardin, soutient de mes anciennes copines de danse pour un stage de danse avec un grand prof, j’ai arrêté depuis quelques années, du coup je n’ai fait que regarder…mais c t très bien quand même.

Et je commence à organiser mes vacances d’été !! dailleurs je vais faire un sondage auprès de vous pour m’aider à me décider !!

Comme je pars seule, j’ai décidé de refaire ce que j’avais fait quand j’étais parti à new york, c'est-à-dire, séjour linguistique : un organisme de cours d’anglais en école avec résidence pas très loin de l’école, donc matinée cours et aprèm libre à découvrir l’endroit ou tu es. Je n’irai que 2 semaines, mais ca peut quand même être sympa. Mais je n’arrive pas à me décider où !!

- new york (que j’adore plus que tout mais que j’ai déjà fait pendant 2 mois…)
- Chicago
- San Francisco
- Fort Lauderdale (juste a coté de Miami, mais la Floride au mois d’aout je sais pas…)
- Santa barbara (très vacances, belles plages, proche los angeles et activité sympa)

Des avis ??
BY casiraufi88
nyf a écrit :Salut à toutes !!

Je débarque que maintenant, j’étais en réunion tte la matinée suivit d’un déjeuner…dur dur le lundi matin !! ça met tt de suite l’ambiance !

Bref je vois que tt le monde va a peu près bien ! mon week end tranquille mais sympa, dodo, sport, bronzette au jardin, soutient de mes anciennes copines de danse pour un stage de danse avec un grand prof, j’ai arrêté depuis quelques années, du coup je n’ai fait que regarder…mais c t très bien quand même.

Et je commence à organiser mes vacances d’été !! dailleurs je vais faire un sondage auprès de vous pour m’aider à me décider !!

Comme je pars seule, j’ai décidé de refaire ce que j’avais fait quand j’étais parti à new york, c'est-à-dire, séjour linguistique : un organisme de cours d’anglais en école avec résidence pas très loin de l’école, donc matinée cours et aprèm libre à découvrir l’endroit ou tu es. Je n’irai que 2 semaines, mais ca peut quand même être sympa. Mais je n’arrive pas à me décider où !!

- Chicago
- San Francisco
- Fort Lauderdale (juste a coté de Miami, mais la Floride au mois d’aout je sais pas…)
- Santa barbara (très vacances, belles plages, proche los angeles et activité sympa)

Des avis ??
Hello Nyf,

A première vue, Chicago et San Francisco sont le même genre de ville et Fort Lauderdale et Santa Barbara sont du même genre aussi... T'as le côté impressionnant et le coté vacancier. Franchement je saurai pas te dire, mais je pencherai pour Chicago ou San Francisco... Surtout que si t'y vas pas forcément pour le côté bronzette!
BY strass
Puuuuuuuuuutain même plus le temps d'aller sur jrme trop de boulot :-Bam

Comment ça va mon canari des îles ? :-Heart

Nyf, je vote pour Santa Barbara mais je ne te dirai pas pourquoi, blague à 2 balles :lol:

Sur ce, je retourne m'arracher le cerveau :-Uzi

Bonne soirée à toutes !
BY Ava22
nyf a écrit :Salut à toutes !!

- Chicago
- San Francisco

Des avis ??

Coucou les filles :)

Je suis du même avis que Casi : Chicago ou San Francisco. Ce sont les deux villes qui me plus rêver aux USA ! Si tu vas à SF tu pourras suivre les traces de Dashiell Hammett et ceux de son détective en chef Sam Spade ! Quelle chance :) Bien sûr il y a plein d'autres choses à découvrir (des tas d'artistes, l'architecture est sympa aussi, le tramway, le pont, les portes, les différentes communautés présentes, l'océan...). Chicago aussi ça doit être hyper sympa ! Il y a le côté architectural bien sûr, le lac et tous ses loisirs estivaux, les communautés diverses également, la rencontre avec le jazz, le blues. Trouver le chat qui apporte le journal du lendemain (je craque sur ces chats et sur Kyle Chandler alias Gary Hobson). Et pour le côté sportif Chicago est pas mal avec ses deux équipes de baseball, son équipe de hockey sur glace (bon là ça sera peut-être pas la bonne période), son équipe de football américain. A SF aussi il y a les Giants (baseball) donc ça peut être sympa.

Tu passes par quoi pour partir comme ça ? Ça me plairait beaucoup, mais au delà du fait que je n'ai pas les moyens, je suis une grande froussarde et j'ai un peu peur de partir seule (dans un lieu inconnu).
BY nyf
merci pour ces avis éclairés !! ava tu es bien renseignée sur ces villes !! pour l'instant mon coeur balance entre san francisco (pour tt ce que tu viens de citer) et santa barbara (pour le coté belle plage et balnéaire avec marina...parce que c'est mes vacances d'aout quand meme),

c'est vrai que c'est cher...je ne pourrai pas si je ne bossai pas, ca a du bon la vie active quand en plus on vit encore chez les parents. Mais pour le coté trouillard, franchement aucune crainte a avoir...je ne suis pas non plus une avanturière, mais j'ai la bougeotte...
c'est justment l'intéret de ce genre de séjour, c'est cher, mais tu n'a pas de souci à te faire, enfin l'organisme que j'avais choisi pr nyc, yavait vraiment aucun souci, c'est " clc", yavait les cours et l'hebergement en résidence étudiante, alors évidemment c'était pas un palace, salle de bain commune, chambre à 2, mais super sympa ! l'école, super ambiance.
J'y suis resté 2 mois, le reve ! et avec l'école, pdt le week end, j'ai aussi pu aller visiter washington et philadelphie (à payer en plus évidemment)

faut comparer tous les organismes, repérer les sérieux, comparer les prix, en plus ca dépend de ton age, mais moi c'est un moyen que j'ai trouvé pour voyager aux usa comme je le voulais sans attendre d'avoir des gens dispo pour venir avec moi, et puis c'est un retour aux périodes "sympa" de la vie étudiante tt en étant en vacances !
BY scarlett45
J’interviens juste pour te dire merci nyf pour le site "clc" je connaissait pas, je chercher justement à faire un petit voyage de ce genre alors encore merci pour cette info! :D
BY casiraufi88
Coucou les filles,

Ca va? Comment s'est passé votre soirée?

Moi j'étais encore désagréable à fond, après avoir attendu 1 mois et demi pour l'installation télé, voilà qu'lle me lache depuis jeudi, que j'ai pas de télé ni d'internet à l'appart et que je sonne tous les jours pour qu'ils me réparent ça. Alors hier soir je sonne à Monsieur et bon je crois qu'il a compris que je me faisais chier à fond parce que je ronchinais pas mal... unedemi-heure après, il sonnait à ma porte avec un dvd :-). Je m'en veux presque d'avoir été ronchignante au tel...
BY strass
Hello les girls ! Ca va ??? 8-)

Bon nyf réflexion faite je vote pour Hollywood, même si c'est pas dans ta liste :lol:

Casi je pige pas trop ton problème lol
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les girls ! Ca va ??? 8-)

Bon nyf réflexion faite je vote pour Hollywood, même si c'est pas dans ta liste :lol:

Casi je pige pas trop ton problème lol
Mon problème?
BY strass
Ben au final il est venu sonner chez toi donc de quoi tu te plains ? C'est bien ce que tu voulais non ?
Et je vois pas pourquoi tu t'en veux, il a été désagréable (et encore c'est un doux euphémisme) tant de fois avec toi, lui ...
BY casiraufi88
strass a écrit :Ben au final il est venu sonner chez toi donc de quoi tu te plains ? C'est bien ce que tu voulais non ?
Et je vois pas pourquoi tu t'en veux, il a été désagréable (et encore c'est un doux euphémisme) tant de fois avec toi, lui ...
Ah oui mais je me plains pas du tout, j'étais super contente d'office.
Ouais je sais c'est juste que je me dis que j'étais plutot désagréable au tel parce que je me faisais trop chier et que bon il "méritait" pas ça.
BY nyf
Hello les filles !

Ca va ? moi j’ai super mal dormi, donc chui cassée !! je suis tjrs ds mes hésitations de voyage !! oui je sais ya pire comme problème dans la vie… ;)

Ma sélection maintenant est entre san francisco et santa barbara, strass, merci pour ton enthousiasme ! C’est vrai que Hollywood n’est pas dans mes choix, mais ce n’est vraiment pas loin de santa barbara, donc si je vais là, c’est quelque chose que je pourrais certainement faire, enfin je pense.

Scarlett, de rien !! je sais qu’il faut un budget, mais je le conseille si on veut on partir l’esprit « libre ».
BY marionette5901
coucou les filles ! vous allez bien?

Nyf, je vote San francisco !!

Casi: franchement arrêtes de culpabiliser quand t'es pas "gentille" avec lui... Et ça va, pour une fois il a été gentil. Espérons que les efforts perdurent.

J'ai jamais donné mon état d'esprit du jour sur ce post jusqu'à présent parce que ça allait. Mais là aujourd'hui,... je sais pas comment je me sens ! J'ai vu mon ex hier et j'avoue que je ne sais pas quel bilan en tirer à part qu'il s'en fout de ce que je lui dit, c'est un gamin qui ne pense qu'à jouer et ça m'énerve !!
BY marionette5901
Ben ça fait des mois qu'il est ambigu et que je le recadre... ca me fatigue...
On dirait qu'il n'écoute pas.

Et en même temps, il s'inquiète de ca que je fais parce qu'il me parle tous les jours (ou presque. En fait, dès que je me connecte sur internet).

Je l'ai vu hier soir et je sais pas trop dire si j'ai bien agis au final.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Ben ça fait des mois qu'il est ambigu et que je le recadre... ca me fatigue...
On dirait qu'il n'écoute pas.

Et en même temps, il s'inquiète de ca que je fais parce qu'il me parle tous les jours (ou presque. En fait, dès que je me connecte sur internet).

Je l'ai vu hier soir et je sais pas trop dire si j'ai bien agis au final.
Pourquoi? Qu'est ce qu'il s'est passé hier soir?
BY fleura.
marionette5901 a écrit :coucou les filles ! vous allez bien?

Nyf, je vote San francisco !!

Casi: franchement arrêtes de culpabiliser quand t'es pas "gentille" avec lui... Et ça va, pour une fois il a été gentil. Espérons que les efforts perdurent.

J'ai jamais donné mon état d'esprit du jour sur ce post jusqu'à présent parce que ça allait. Mais là aujourd'hui,... je sais pas comment je me sens ! J'ai vu mon ex hier et j'avoue que je ne sais pas quel bilan en tirer à part qu'il s'en fout de ce que je lui dit, c'est un gamin qui ne pense qu'à jouer et ça m'énerve !!
Ben décidément, moi c'était hier matin...depuis ça va beaucoup mieux, mes pulsions sont passées. Que se passe t il pour toi ?
BY marionette5901
Voilà le résumé de la soirée...

J’ai revu mon ex hier (après un mois sans le voir). Je lui avais dit il y a quelques temps qu’il ne se passerait plus rien entre nous car on n’a pas les mêmes attentes. Moi j’en veux plus que lui.
Et ben hier, je suis allée l’aider à monter ses meubles dans son nouvel appart et il s’est mis à essayer de me chauffer comme un taré. J’ai dit que je ne voulais pas. J’ai dit gentiment en rigolant qu’il pourrait faire tout ce qu’il veut, je ne cèderais pas. Il demandait toujours pourquoi et je disais que ce n’est pas ce que je voulais. Que lui voulait juste s’amuser et moi je veux autre chose. Il a répondu « tu sais que ca ne marche pas entre nous" et "il faut savoir faire la part des choses », j’ai répondu que je lui avais jamais dit que ca serait avec lui donc justement, je fais la part des choses.
Sa réponse : « il n’y a rien de mal à s’amuser ». Je lui ai dit que oui mais moi, il me manque quelque chose.
Donc qu’il demande à d’autres pour s’amuser. Il ne voulait pas arrêter pour autant.
Puis, comme je l’ai aidé à monter ses meubles, on est ensuite partis de son appart pour qu’il me paye un verre (pour me remercier). Et avant de partir, il m’a fait remarquer que quand même, il était bien lourd et qu’il l’avait fait exprès et que si j’avais cédé, je l’aurais presque déçu et m’a félicité de ne pas avoir cédé. Je lui ai quand même fait remarquer qu’il n’attendait que ça, que je cède.
Puis il m’a montré sur son téléphone, sur son facebook qu’une fille avait mis un truc débile sur son mur (il me l'a montré pour se moquer d'elle en gros). Et c’est une fille avec qui il a déjà couché. Et comme avant de sortir de l’appart, il m’a fait encore une remarque… (« Bon, y a un club qui fait une soirée nudiste ce soir, on y va ? »), j’ai dit qu’il n’avait qu’à emmener son instit’ (la fille de facebook donc). Et il me dit qu’il a déjà couché avec elle. Je réponds que je sais. Il me dit « comment tu sais ? », je réponds qu’il m’en avait parlé une fois. Et il me dit « oui et elle m’a même… » (je ne te dirais pas ce qu’il a dit mais c’était super intime et j’aurais préféré ne pas l’entendre). Du coup, j’ai tiré une tête de six pieds de long d’un coup. Complètement exaspérée, j’ai commencé à avancer pour partir et il a dû croire que j’allais partir sans lui parce qu’il a fait un geste pour me retenir (avec la tête qui a peur, tu vois). Il me dit « quoi ? », je dis « rien… rien… » (zen la fille !) lol.
Ensuite, on va boire ce verre et il recommence en me faisant du pied (pour rire a priori). J’ai dit que s’il continuait je pouvais faire pire que ce qu’il fait et bien le frustrer comme il faut. Résultat : en sortant, il me prend dans ses bras et essaye encore de m’avoir. Je dis non. Il me dit : « t’as voulu jouer, je joue ! ». Donc quand on arrive à ma voiture, il m’a embrassée pour me faire céder encore. Donc là, je suis rentrée dans le jeu (au bout de 3 heures d’acharnement j’en avais marre et je voulais qu’il voit un peu ce que ça fait), je l’ai laissé m’embrasser, j’ai caressé son cou, ses cheveux, et je lui ai fait des bisous dans le cou et les oreilles (il adore, c’est le mieux pour le chauffer). Puis, il a dit « tu ne veux pas retourner à l’appart ? », « j’ai dit, non tu vas rentrer chez toi, bonne nuit f ! » et je lui ai fait un grand sourire et je suis partie.

J’ai vraiment l’impression qu’il ne respecte pas ce que je lui ai dit… ca m’énerve… je ne sais pas quoi faire, quoi lui dire ‘(y a rien qui rentre)…
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Voilà le résumé de la soirée...

J’ai revu mon ex hier (après un mois sans le voir). Je lui avais dit il y a quelques temps qu’il ne se passerait plus rien entre nous car on n’a pas les mêmes attentes. Moi j’en veux plus que lui.
Et ben hier, je suis allée l’aider à monter ses meubles dans son nouvel appart et il s’est mis à essayer de me chauffer comme un taré. J’ai dit que je ne voulais pas. J’ai dit gentiment en rigolant qu’il pourrait faire tout ce qu’il veut, je ne cèderais pas. Il demandait toujours pourquoi et je disais que ce n’est pas ce que je voulais. Que lui voulait juste s’amuser et moi je veux autre chose. Il a répondu « tu sais que ca ne marche pas entre nous" et "il faut savoir faire la part des choses », j’ai répondu que je lui avais jamais dit que ca serait avec lui donc justement, je fais la part des choses.
Sa réponse : « il n’y a rien de mal à s’amuser ». Je lui ai dit que oui mais moi, il me manque quelque chose.
Donc qu’il demande à d’autres pour s’amuser. Il ne voulait pas arrêter pour autant.
Puis, comme je l’ai aidé à monter ses meubles, on est ensuite partis de son appart pour qu’il me paye un verre (pour me remercier). Et avant de partir, il m’a fait remarquer que quand même, il était bien lourd et qu’il l’avait fait exprès et que si j’avais cédé, je l’aurais presque déçu et m’a félicité de ne pas avoir cédé. Je lui ai quand même fait remarquer qu’il n’attendait que ça, que je cède.
Puis il m’a montré sur son téléphone, sur son facebook qu’une fille avait mis un truc débile sur son mur (il me l'a montré pour se moquer d'elle en gros). Et c’est une fille avec qui il a déjà couché. Et comme avant de sortir de l’appart, il m’a fait encore une remarque… (« Bon, y a un club qui fait une soirée nudiste ce soir, on y va ? »), j’ai dit qu’il n’avait qu’à emmener son instit’ (la fille de facebook donc). Et il me dit qu’il a déjà couché avec elle. Je réponds que je sais. Il me dit « comment tu sais ? », je réponds qu’il m’en avait parlé une fois. Et il me dit « oui et elle m’a même… » (je ne te dirais pas ce qu’il a dit mais c’était super intime et j’aurais préféré ne pas l’entendre). Du coup, j’ai tiré une tête de six pieds de long d’un coup. Complètement exaspérée, j’ai commencé à avancer pour partir et il a dû croire que j’allais partir sans lui parce qu’il a fait un geste pour me retenir (avec la tête qui a peur, tu vois). Il me dit « quoi ? », je dis « rien… rien… » (zen la fille !) lol.
Ensuite, on va boire ce verre et il recommence en me faisant du pied (pour rire a priori). J’ai dit que s’il continuait je pouvais faire pire que ce qu’il fait et bien le frustrer comme il faut. Résultat : en sortant, il me prend dans ses bras et essaye encore de m’avoir. Je dis non. Il me dit : « t’as voulu jouer, je joue ! ». Donc quand on arrive à ma voiture, il m’a embrassée pour me faire céder encore. Donc là, je suis rentrée dans le jeu (au bout de 3 heures d’acharnement j’en avais marre et je voulais qu’il voit un peu ce que ça fait), je l’ai laissé m’embrasser, j’ai caressé son cou, ses cheveux, et je lui ai fait des bisous dans le cou et les oreilles (il adore, c’est le mieux pour le chauffer). Puis, il a dit « tu ne veux pas retourner à l’appart ? », « j’ai dit, non tu vas rentrer chez toi, bonne nuit f ! » et je lui ai fait un grand sourire et je suis partie.

J’ai vraiment l’impression qu’il ne respecte pas ce que je lui ai dit… ca m’énerve… je ne sais pas quoi faire, quoi lui dire ‘(y a rien qui rentre)…
A mon avis t'as bien agis. Il exagère un peu là... A croire qu'ils aiment bien ça! Et parler de l'autre fille ce n'est rien d'autre que faire exprès pour t'énerver, il le fait encore bien aussi ça moi. Je ne sais pas quoi te conseiller... c'est le même genre de coco qu'était le mien les 6 derniers mois... Je sais pas à quoi il joue avec toi...
BY casiraufi88
Marionette,
Vu qu'il t'écris tous les jours... ça donnerait quoi si t'y répondais plus quelques jours et qu'après tu lui expliquerais le pourquoi?
BY nyf
j'adore, on voit bien l'état d'esprit de casi qui se laisse faire tt le tps "il exgère un peu là",
non mais marionnette, si tu as encore des sentimenst pour lui alors fuis ! c'est pas qu'il exagère un peu, il joue carrément !
on dirait mon ex ex, a tjrs me chauffer, tt faire pour que je crauqe alors que je disais non, mais plus je disais non, plus ça l'excitait !! et en plus quand tu commences à expliquer que tu cherches autre chose, il te dis clairement que lui veut s'amuser ! il provoque en te disant que si t'vais cédé ça l'aurait déçue, ce qui prouve que son but premier n'est pas de passer un moment avec toi, mais de jouer. Non non, si un jour tu as l'envie de t'amuser et que tu n'as pas de sentumenst alors vas-y, mais si tu as des sentiments, ne rigole même pas avec lui, je sais ou ça mène.
BY marionette5901
Je l'ai déjà fait de ne plus répondre.
Il essayait de me parler, je ne répondais pas et quand j'ai été dispo et que je lui ai reparlé, il m'a dit que s'il venait pas discuter, il aurait pas de nouvelles (reproche). J'avais répondu que j'étais occupée donc c'est pour ça que j'en n'avais pas donné pendant quelques temps.
BY marionette5901
nyf a écrit :j'adore, on voit bien l'état d'esprit de casi qui se laisse faire tt le tps "il exgère un peu là",
non mais marionnette, si tu as encore des sentimenst pour lui alors fuis ! c'est pas qu'il exagère un peu, il joue carrément !
on dirait mon ex ex, a tjrs me chauffer, tt faire pour que je crauqe alors que je disais non, mais plus je disais non, plus ça l'excitait !! et en plus quand tu commences à expliquer que tu cherches autre chose, il te dis clairement que lui veut s'amuser ! il provoque en te disant que si t'vais cédé ça l'aurait déçue, ce qui prouve que son but premier n'est pas de passer un moment avec toi, mais de jouer. Non non, si un jour tu as l'envie de t'amuser et que tu n'as pas de sentumenst alors vas-y, mais si tu as des sentiments, ne rigole même pas avec lui, je sais ou ça mène.
Ben oui, c'est ce que je disais dans mon premier message... C'est un gamin qui ne pense qu'à jouer et ça m'énerve... Il ne respecte pas ce que je lui dis...
BY marionette5901
Ah, et je sais pas si ca compte mais... Quand je suis rentrée chez moi, je me suis connecté sur internet pour répondre à un mec qui s'intéresse à moi en ce moment...

Donc je discutais avec le mec, et mon ex vient me parler ! Pour me dire "va te coucher" et me reparler du fait que j'ai pas cédé et que ça serait bien que je cède... Et je lui ai répondu que ça ne m'apporterait rien de faire ça, que je suis contente de ne pas avoir cédé même si la satisfaction ne dure que 5 minutes. Et je lui ai dit que je ne voulais pas être vue comme celle qui lui fait juste plaisir...

Il m'a dit "mais n'importe quoi" "bref..." (sous-entendu "je t'ai déjà dit que tu n'étais pas que ça pour moi". Il me l'a déjà dit mais j'attend toujours qu'il me prouve le contraire) et il est parti se coucher.
BY lola94
Bonjour à toutes !

Blondasse comment a le moral ?

Nyf, la boule au ventre partie ?

Casi, c'est marrant, tu es en "extase" parce que ton mec a débarqué av un dvd, d'un côté je comprend, car tu attends tellement de lui, et qu'il a été tellement goujat av toi, mais d'un autre punaise c'est pathétique, dans le sens ou tu le dis toi mm tu as dues chouiné et râler pour qu'il fasse cela, ça aurait été quand mm plus "mimi" s'il aurait fait ça spontanément, quand bien même de ma fenêtre c'est plus que le minimum syndiqué :mrgreen: mais bon on va dire que ces petits "moments" son tellement rare, que je comprends ta joie.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Bonjour à toutes !

Nyf, la boule au ventre partie ?

Casi, c'est marrant, tu es en "extase" parce que ton mec a débarqué av un dvd, d'un côté je comprend, car tu attends tellement de lui, et qu'il a été tellement goujat av toi, mais d'un autre punaise c'est pathétique, dans le sens ou tu le dis toi mm tu as dues chouiné et râler pour qu'il fasse cela, ça aurait été quand mm plus "mimi" s'il aurait fait ça spontanément, quand bien même de ma fenêtre c'est plus que le minimum syndiqué :mrgreen: mais bon on va dire que ces petits "moments" son tellement rare, que je comprends ta joie.
Oui mais j'ai pas chouiné sur le fait qu'il passe mais sur l'histoire de la télé etc. Mais bon il a du surement se dire "elle aimerait bien que je passe". J'espère juste qu'il a fait ça parce qu'il avait envie et non en se disant "sinon elle va encore raler..."
BY lola94
marionette5901 a écrit :Ah, et je sais pas si ca compte mais... Quand je suis rentrée chez moi, je me suis connecté sur internet pour répondre à un mec qui s'intéresse à moi en ce moment...

Donc je discutais avec le mec, et mon ex vient me parler ! Pour me dire "va te coucher" et me reparler du fait que j'ai pas cédé et que ça serait bien que je cède... Et je lui ai répondu que ça ne m'apporterait rien de faire ça, que je suis contente de ne pas avoir cédé même si la satisfaction ne dure que 5 minutes. Et je lui ai dit que je ne voulais pas être vue comme celle qui lui fait juste plaisir...

Il m'a dit "mais n'importe quoi" "bref..." (sous-entendu "je t'ai déjà dit que tu n'étais pas que ça pour moi". Il me l'a déjà dit mais j'attend toujours qu'il me prouve le contraire) et il est parti se coucher.
Marionette,

Ton ex te teste juste pour sa prouver à lui mm qu'il t'a tjr sous le coude.
Il sait très bien que tu en mourrais d'envie, c'est le pourquoi du comment il a tant insisté, il aurait sentie le contraire, jamais il aurait autant insisté.
Fais attention à toi, parce que en répétant ce genre de soirée tu vas finir par craquer, et il n'y aura rien après et tu t'en voudras à mort, donc essaies de ne pas trop jouer av le feu :?
BY lola94
Oui mais j'ai pas chouiné sur le fait qu'il passe mais sur l'histoire de la télé etc. Mais bon il a du surement se dire "elle aimerait bien que je passe". J'espère juste qu'il a fait ça parce qu'il avait envie et non en se disant "sinon elle va encore raler..."
j'ai bien compris que tu lui a pas dis texto "viens" mais à ton avis ça veut dire quoi une nana qui appelle son mec et qui chouine en gros qu'elle se fait chier comme un rat mort ? ton mec peu être un abruti, il n'est pas débile, donc oui il l'a prit comme cela.

Et ce petit "cadeau" qu'il t'a fait, et bien la prochaine fois que tu vas lui casser les c***** il va te sortir "putain t'es jamais contente, je vais des effort, regarde la dernière fois je suis venue alors que tu me l'a mm pas demandé"

Bref tant que toi tu y trouve ton compte c'est l'essentiel ;)
BY nyf
Salut lola !

Et bien comme tu vois, en ce moment je m’occupe de m’organiser des vacances sympa, donc d’avoir un projet pour bouger, ca remonte bien le moral. :-Ban

De plus le boulot contribue pas mal a me foutre des boules au ventre.

Et pour ex, ce qui me titille encore, c’est de ne pas arriver à me mettre en position supérieur, de « moi j’ai tt fait pr que ça se passe bien, lui ce qu’il fait c’est gamin, je vaut mieux que lui », je suis encore, dans le il doit avoir une opinion bien négative de moi pour agir comme ça, je voudrais qu’il voit ce que je suis, et je serais mieux avec lui. Je le sens supérieur à moi, c’est ça qui m’énerve. En plus rien ne dit, que lui se sent supérieur, il se dit pt etre tt simplement que 2 ex, ne peuvent pas être ami. Mais ça n’explique pas qu’il en réponde pas…bref, tu vois j’ai pas fini de cogiter !
BY marionette5901
lola94 a écrit :
marionette5901 a écrit :Ah, et je sais pas si ca compte mais... Quand je suis rentrée chez moi, je me suis connecté sur internet pour répondre à un mec qui s'intéresse à moi en ce moment...

Marionette,

Il sait très bien que tu en mourrais d'envie, c'est le pourquoi du comment il a tant insisté, il aurait sentie le contraire, jamais il aurait autant insisté.

Que je mourrais d'envie de quoi ?

Fais attention à toi, parce que en répétant ce genre de soirée tu vas finir par craquer, et il n'y aura rien après et tu t'en voudras à mort, donc essaies de ne pas trop jouer av le feu :?
BY nyf
marionette5901 a écrit :
lola94 a écrit :

Marionette,

mourrais d'envie de craquer et d'être avec lui
BY strass

Bonjour mon lilas des Alpes :-Heart

Comment je vais ben .. pas top en fait :? Mais bon, je vais pas commencer à me plaindre, Casi se débrouille toujours pour me voler la vedette de toute façon :lol: (c'est pour rire Casi ;) )
Sincèrement, non, je vais pas super. BREF.

Et toi ça roule ?
BY strass
@Marionette : perso je trouve que ton ex est suuuuuuuuper lourd quoi, t'as bien fait de lui mettre un vent. En plus t'as l'air trop consciente que ce serait un mauvais choix de céder, alors ne cède pas !
BY nyf
strass a écrit :

Comment je vais ben .. pas top en fait :? Mais bon, je vais pas commencer à me plaindre, Casi se débrouille toujours pour me voler la vedette de toute façon :lol: (c'est pour rire Casi ;) )

Et toi ça roule ?
ha non casi n'a aucune raison de raler ojd, dailleurs pour le coup sauf si j'ai pas suivi, elle ne la pas fait, non ?

alors strass, comme j'ai dit, ne souffre pas en silence, reprend la vedette, explose et dis nous ce qui va pas.
BY strass
Non elle ne rale pas mais elle trouve toujours des excuses à son mec et ça commence à me sortir par les trous de nez pour être franche :|

Tu sais nyf, toi aussi tu as le droit de nous dire ce qui ne va pas ;) Je te sens pas très en forme ces temps-ci, je me trompe ?

Moi j'en ai marre de faire semblant que tout va bien dans le meilleurs des mondes. Tu parles ouais :-Uzi Je vois les gens autour de moi qui nagent en plein bonheur, et à chaque fois je me demande "mais putain pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ???". Marre de les écouter raconter leurs life du genre "on part en vacances ensemble avec mon chéri trop biiiiiiiien :D " ou encore "oh hier soir on s'est fait un super dîner en tête à tête", etc, etc, ETC ... Même voir les couples s'embrasser dans la rue ça me flingue le moral !
Bref c'était le coup de gueule de la journée :x
BY fleura.
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :Voilà le résumé de la soirée...

A mon avis t'as bien agis. Il exagère un peu là... A croire qu'ils aiment bien ça! Et parler de l'autre fille ce n'est rien d'autre que faire exprès pour t'énerver, il le fait encore bien aussi ça moi. Je ne sais pas quoi te conseiller... c'est le même genre de coco qu'était le mien les 6 derniers mois... Je sais pas à quoi il joue avec toi...
Est-ce que c'est la premiére fois qu'il se comporte ainsi depuis votre rupture ?
Parceque là, il est clair qu'il ne recherche rien d'autre qu'une sex-friend avec toi !!!
Tu as bien fait de lui dire non, maintenant attends toi à ce qu'il l'ai mauvaise contre toi, car s'il a été blessé dans son égo, il peut trés bien te le faire payer d'une maniére ou d'une autre ( un sr, ou des reproches, ou en affichant ses conquétes...)...t'en pense quoi ?
BY marionette5901
[quote="nyfMarionette,

Fais attention à toi, parce que en répétant ce genre de soirée tu vas finir par craquer, et il n'y aura rien après et tu t'en voudras à mort, donc essaies de ne pas trop jouer av le feu :?[/quote][/quote]

mourrais d'envie de craquer et d'être avec lui[/quote]

Ah nan, j'étais bien déterminée à ne pas craquer.
Le voir, oui j'en avais envie sinon je ne serais pas allée l'aider.
En fait ces derniers temps, (après deux mois de SR) j'essaye de faire en sorte qu'on soit amis. Je l'ai invité avec mes amis à des sorties. Lui, en échange "rien" et je lui ai reproché.

Il y a deux mois, je l'ai bien recadré en lui disant qu'il ne se passerait plus rien entre nous parce que je ne voulais pas la même chose que lui. Il y a un mois, j'ai décidé de ne plus rien lui proposer tant qu'il ne proposerait rien. Et dimanche, il est venu me parler en me disant qu'il était allée à un picnic avec des amis et que je devrais aller au lac où il était parce que c'était sympa. Je lui ai répondu qu'il n'avait qu'à m'inviter.
Donc il m'a invité hier et il m'a dit en face que je devais lui laisser le temps de connaître les gens et qu'il m'inviterait avec eux (pas que nous deux pour une fois) dans quelques temps.

J'ai rien dit mais vu son comportement d'hier soir, je vais arrêter de lui répondre je crois...

Strass... je commence sérieusement à penser comme les autres. Tu devrais craquer un bon coup et recontacter ton ex pour démystifier un peu cette fille...
BY nyf
ha ba moi pareil que toi, avec en plus ce que j'ai dit a lola un peu plu haut...

enfin moi je hurle pas a l'idée de voir des couples, car je sais que si je m'en donnais les moyens je pourrai avoir quelqu'un, c'est le fait que je les compare ts à mon ex, et que m^me si rien n'avance à se poser cette question, je ne me dis pas pourquoi je ne suis pas en couple, mais pourquoi je pourrai pas etre avec celui que je veux, pourquoi ce souhait est si impossible pour moi, et la c'est encore plus stupide, mais pourquoi me l'avoir mis sur ma route, m'avoir fait gouter ce bonheur, pour me l'enlever ensuite.
BY strass
marionette5901 a écrit :Strass... je commence sérieusement à penser comme les autres. Tu devrais craquer un bon coup et recontacter ton ex pour démystifier un peu cette fille...
Tu crois ... ? J'en suis pas sûre :?
BY strass
nyf a écrit :ha ba moi pareil que toi, avec en plus ce que j'ai dit a lola un peu plu haut...

enfin moi je hurle pas a l'idée de voir des couples, car je sais que si je m'en donnais les moyens je pourrai avoir quelqu'un, c'est le fait que je les compare ts à mon ex, et que m^me si rien n'avance à se poser cette question, je ne me dis pas pourquoi je ne suis pas en couple, mais pourquoi je pourrai pas etre avec celui que je veux, pourquoi ce souhait est si impossible pour moi, et la c'est encore plus stupide, mais pourquoi me l'avoir mis sur ma route, m'avoir fait gouter ce bonheur, pour me l'enlever ensuite.
Bah voilà c'est exactement ça
BY marionette5901
fleura. a écrit :Est-ce que c'est la premiére fois qu'il se comporte ainsi depuis votre rupture ?
Parceque là, il est clair qu'il ne recherche rien d'autre qu'une sex-friend avec toi !!!
Tu as bien fait de lui dire non, maintenant attends toi à ce qu'il l'ai mauvaise contre toi, car s'il a été blessé dans son égo, il peut trés bien te le faire payer d'une maniére ou d'une autre ( un sr, ou des reproches, ou en affichant ses conquétes...)...t'en pense quoi ?
Non en fait, il m'a souvent fait des allusions et j'arrête pas de l'engueuler pour ça. Tantôt je dis rien, tantôt je me casse, tantôt je gueule et tantôt j'en ris.
En fait, un mois après la rupture il a voulu revenir avec moi. Mais je n'ai pas voulu le reprendre comme ça. Donc je l'ai fait mariner 3 semaines. Il m'a embrassée et rechangé d'avis ensuite (trop peur, parce que pression pour une relation sérieuse et lui pas sûr de lui). J'ai dit ok pas de pb.

Ensuite, j'ai fais un SR de 2 mois après une dispute. Je reviens pour demander des nouvelles de sa santé (il a appris qu'il a une sclérose en plaque en même temps que toutes nos histoires). Il confirme qu'il est malade. On reprend une relation d'amitié. Mais moi, j'ai "craqué" entre guillemet. Je me suis comporté comme lui. Quand j'ai voulu arrêter, je lui ai dit.

J'ai toujours été claire avec lui sur ce que je voulais et à quel moment. Mais lui, il percute jamais ! Je suis humaine, j'ai craqué mais il comprend pas que c'est pas pour ça que je dois continuer et que quand je lui dis STOP, c'est STOP. Et s'il veut être ami, il faut qu'il arrête et qu'il arrête de me parler de ses "conquêtes".
Modifié en dernier par marionette5901 le 10 mai 2011, 11:29, modifié 1 fois.
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Strass... je commence sérieusement à penser comme les autres. Tu devrais craquer un bon coup et recontacter ton ex pour démystifier un peu cette fille...
Oui je pense sincèrement qu'à un moment il faudra t'y confronter.
Ou alors, il faudrait qu'en te levant un matin tu sois capable de te dire que tu fais table rase du passé...
BY strass
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :
Oui je pense sincèrement qu'à un moment il faudra t'y confronter.
Ou alors, il faudrait qu'en te levant un matin tu sois capable de te dire que tu fais table rase du passé...
Sans doute ... mais j'y réfléchis hein :roll:
BY strass
marionette5901 a écrit :AHah, en tout cas, on ne pourras pas dire que ta décision n'aura pas été mûrement réfléchie :mrgreen:
:lol: bah ouais, avec toutes les merdes qui me sont déjà tombées dessus j'ai appris qu'il fallait prendre son temps quand on n'était pas très sûr de soi, peser le pour et le contre, etc ...
Mais je sais aussi que tôt ou tard je recroiserai mon ex, forcément, c'est toujours comme ça.
En attendant je médite beaucoup lol

Sur ce, bon app' à toutes ! :P
BY fleura.
marionette5901 a écrit :
fleura. a écrit :Est-ce que c'est la premiére fois qu'il se comporte ainsi depuis votre rupture ?
Non en fait, il m'a souvent fait des allusions et j'arrête pas de l'engueuler pour ça. Tantôt je dis rien, tantôt je me casse, tantôt je gueule et tantôt j'en ris.
En fait, un mois après la rupture il a voulu revenir avec moi. Mais je n'ai pas voulu le reprendre comme ça. Donc je l'ai fait mariner 3 semaines. Il m'a embrassée et rechangé d'avis ensuite (trop peur, parce que pression pour une relation sérieuse et lui pas sûr de lui). J'ai dit ok pas de pb.

Ensuite, j'ai fais un SR de 2 mois après une dispute. Je reviens pour demander des nouvelles de sa santé (il a appris qu'il a une sclérose en plaque en même temps que toutes nos histoires). Il confirme qu'il est malade. On reprend une relation d'amitié. Mais moi, j'ai "craqué" entre guillemet. Je me suis comporté comme lui. Quand j'ai voulu arrêter, je lui ai dit.

J'ai toujours été claire avec lui sur ce que je voulais et à quel moment. Mais lui, il percute jamais ! Je suis humaine, j'ai craqué mais il comprend pas que c'est pas pour ça que je dois continuer et que quand je lui dis STOP, c'est STOP. Et s'il veut être ami, il faut qu'il arrête et qu'il arrête de me parler de ses "conquêtes".
Ok je comprends mieux !!!
Donc voilà ce que je te conseille :
Ecris lui une lettre manuscrite sur laquelle tu lui exprimeras de maniére claire et concise tout ce que tu veux et ne veux plus. Dis lui d'y réfléchir et que votre amitié dépendra de lui, du fait qu'il respecte ou non ta volonté...
Une lettre manuscrite aura plus de poids pour te faire entendre, car que vos discussions à ce sujet sont vaines, il les détourne sans arrét.
Pour ce qui est de ses concquétes par contre, tu ne peux pas lui demander de se faire discret....si vous etes amis, il a le droit de t'en parler. Je pense qu'il en use pour te faire chier alors ne rentre pas dans son jeu, fais comme si tu étais heureuse pour lui, il s'en lassera.
BY fleura.
Coucou strass :D
Ah tu vois, je ne suis pas la seule à te conseiller de l'affronter....je t'assure qu'en agissant ainsi, tu seras soulagée, tu verras ;)
BY marionette5901
Ok merci Fleura pour ton conseil. Je vais essayer de faire çette lettre ...
Même si j'ai bien l'impression que ça va le souler une fois de plus. Mais bon... entre ça et les discussions qu'il n'entend qu'à moitié...

Et oui, il devrait pouvoir me parler de ses conquêtes... si c'était pas pour se vanter ou au contraire, se justifier juste après me l'avoir dit alors que jai juste dis "ok" (genre, "j'ai rien fait moi, ces filles je les connais même pas. je m'en fous d'elles. c'est des potes qui me les présentent").
BY angelika
bonjour

un petit résumé du poste s'il vous plait?? :) :mrgreen:

je sais pas si c ma place ici mais dernière nouvelles c un sms k'il m'a envoyée" oublie moi" :o :lol: :lol: :lol:
BY marionette5901
salut angelika,

c'est un post pour les rescapées du post de casiraufi88 "il me hait, c'est fini à jamais".
Et en gros, on racontes toutes nos malheurs (et bonheurs) :)

Le tien t'as dit de l'oublier? Ben il ne reste que ça à faire alors ...
BY nyf
marionette5901 a écrit :salut angelika,

c'est un post pour les rescapées du post de casiraufi88 "il me hait, c'est fini à jamais".
Et en gros, on racontes toutes nos malheurs (et bonheurs) :)

Le tien t'as dit de l'oublier? Ben il ne reste que ça à faire alors ...
:lol: :lol: comme si on écoutais ce que disais nos ex !!

pourquoi t'as t-il dit ça ? ça c'est mal terminé ?
BY marionette5901
Voilà, j'ai écrit une lettre... Je ne suis pas convaincu de son utilité pour lui, mais moi, ça m'a défoulée :mrgreen:
Je ne lui ai rien envoyé encore.
Qu'en pensez vous?

"Salut F,

Je te mets tout ce que je pense par écrit, suite à la soirée « montage de meubles », car quand je te dis les choses oralement ou sur facebook, tu n’en as rien à faire ou tu ne comprends pas.
Donc ne sachant plus comment t’expliquer les choses, je vais le faire en un bloc.

Ton attitude d’hier me prouve encore une fois que tu ne fais que jouer avec moi. Je suis plus ou moins rentrée dans le jeu parce que je suis trop gentille, que je ne sais pas envoyer chier les gens et aussi un peu pour voir jusqu’où tu irais. Pour voir à quel point tes actes ne collent pas avec tes paroles.

Tu tiens peut être un peu à moi, tu m’aimes bien tout ça. Mais tu ne te rends pas compte que tu me manque de respect.

Quand je t’explique certaines choses sur ce que je veux ou ne veux pas en ce moment, je suis sérieuse. Quand je me plains de ton attitude, ce n’est pas pour te casser les pieds… c’est parce que ton comportement m’agace vraiment.

Donc voici ce que j’attends d’un ami et ce que je n’accepte pas :

- qu’on me parle de sexe ou de nos conquêtes OK. Mais pas pour se vanter, ou se moquer, ou me faire des reproches parce que je ne me « bouge pas » (ce qui est une supposition sur ce que tu ne sais pas d’ailleurs car contrairement à toi, je n’ai pas besoin de te parler de toutes mes conquêtes), ou bien se justifier, ou me répéter toujours les mêmes histoires sur lesquelles je n’ai pas d’avis et rien à dire… Bref, en parler normalement, ne pas attendre de moi quoi que ce soit sur le sujet. Si j’ai envie de changer de sujet ou de juste répondre « ok », c’est que je n’ai pas d’avis.
- qu’on me provoque sexuellement toutes les 5 minutes NON. Et encore moins, insister quand je m’énerve, ou insister quand je rentre dans le jeu  au final, tout est prétexte à insister et à me faire craquer si tu en as l’opportunité et ça, ce n’est PAS une relation d’amitié.
- Un ami m’invite de temps en temps avec les siens et ne me vois pas uniquement seule.
- Il me propose de temps en temps une sortie tout court et n’attend pas que ce soit moi qui le fasse !
- Quand je lui parle d’un sujet sérieux (quand je n’ai pas le moral), il ne minimise pas les choses et me comprend en me disant que je ne suis pas la seule, qu’il y a pire ou autre. Il me soutient et m’encourage. ET il ne fait pas comme si de rien n’était le lendemain que je me sois « confiée » dans un mail qu’il a lui-même demandé que j’envoie.
- Un ami ne se fout pas de ma tronche dès que je n’ai pas compris quelque chose. Je suis naïve, c’est vrai… mais beaucoup plus intelligente que je peux en avoir l’air.
- Et enfin, un ami accepte mon choix de ne pas vouloir coucher avec lui parce que je suis consciente qu’il ne m’apportera pas l’amour dont j’ai envie en ce moment. Ne pas le faire et me provoquer sans arrêt est un manque de respect, à mon sens. D’ailleurs tu peux t’estimer content que j’ai su faire la part des choses en me mettant en retrait dès que je me suis rendue compte que je pourrais m’attacher ou vouloir autre chose (j’ai fait la distinction entre toi et le fait que la situation s’y prêtait, cela dit). D’autres filles auraient pu se faire des films. Moi j’ai bien respecté ton choix de ne pas t’investir avec moi et, de ce fait, de ne pas sortir avec moi car tu n’étais pas sûr de toi ; alors respecte le mien de vouloir trouver quelqu’un qui saura m’apporter ce que je veux.

Je pense que j’ai été trop gentille avec toi. Malgré le fait de t’avoir dit les choses, je t’ai toujours laissé dire tes trucs sans rien répondre très méchamment. Je suis fatiguée d’avoir essayé toutes les attitudes pour y répondre (gentillesse, indifférence, humour, énervement, colère, sarcasme…).
Maintenant, je suis épuisée de tous ces petites jeux, ces défis que tu te lances par rapport à moi et tant que tu n’appliqueras pas tout cela, je ne serais pas ton ami ; car tu ne l’es pas pour moi quand tu as tous ces comportements"
BY strass
fleura. a écrit :Coucou strass :D
Ah tu vois, je ne suis pas la seule à te conseiller de l'affronter....je t'assure qu'en agissant ainsi, tu seras soulagée, tu verras ;)
Soulagée, j'ai des doutes :? J'aimerais trop que la revoir m'ouvre les yeux ouais !!! :-Uzi
BY strass
angelika a écrit :bonjour

un petit résumé du poste s'il vous plait?? :) :mrgreen:

je sais pas si c ma place ici mais dernière nouvelles c un sms k'il m'a envoyée" oublie moi" :o :lol: :lol: :lol:
Tout le monde est bienvenu ici angelika 8-) Donne nous un peu plus de détails !
BY fleura.
Ta lettre est trop longue...il faut que tu ailles à l'essentiel ( n'oublie as qu'un mec, ça a le cerveau d'un moineau ( hihihi ), si tu lui en mets trop à la fois, il sera perdu :lol: )
BY fleura.
strass a écrit :
fleura. a écrit :Coucou strass :D
Soulagée, j'ai des doutes :? J'aimerais trop que la revoir m'ouvre les yeux ouais !!! :-Uzi
Oui c'est dans ce sens là que je le disais, ça te soulagera je pense...
BY marionette5901
fleura. a écrit :Ta lettre est trop longue...il faut que tu ailles à l'essentiel ( n'oublie as qu'un mec, ça a le cerveau d'un moineau ( hihihi ), si tu lui en mets trop à la fois, il sera perdu :lol: )
T'aurais un exemple pour m'aider? Parce que je sais bien que c'est trop long mais dans ce cas là, autant ne rien dire du tout et disparaître, non? Ou bien lui dire direct la prochaine fois qu'il me parle et c'est plié en 5 minutes?
BY lola94
Salut lola !

Et bien comme tu vois, en ce moment je m’occupe de m’organiser des vacances sympa, donc d’avoir un projet pour bouger, ca remonte bien le moral. :-Ban

De plus le boulot contribue pas mal a me foutre des boules au ventre.
Oui j'ai lu ça que tu préparais un voyage, c'est bien, à défaut den e pas être en super forme, tu continue tout de mm à faire des projets, et c'est bien ce qui faut faire, ça parait évident, mais pas si évident que cela, il y a beaucoup de nana, qui metteraient les vie entre parenthèse par manque d'envie ou, au cas ou ex...
Et pour ex, ce qui me titille encore, c’est de ne pas arriver à me mettre en position supérieur, de « moi j’ai tt fait pr que ça se passe bien, lui ce qu’il fait c’est gamin, je vaut mieux que lui », je suis encore, dans le il doit avoir une opinion bien négative de moi pour agir comme ça, je voudrais qu’il voit ce que je suis, et je serais mieux avec lui. Je le sens supérieur à moi, c’est ça qui m’énerve. En plus rien ne dit, que lui se sent supérieur, il se dit pt etre tt simplement que 2 ex, ne peuvent pas être ami. Mais ça n’explique pas qu’il en réponde pas…bref, tu vois j’ai pas fini de cogiter !
Je ne pense pas que ce soit une question de position de force, c'est plutôt une question "d'acceptation" del a situation, et parvenir enfin à ne plus se dire "mais pourquoi" et en fait on y parvient justement lorsqu'on accepte la rupture.
Tu n'asp lus du tout eus de nouvelles depuis son anni ? tu ne l'as plus croisé sur le net ?
BY lola94

Et toi ça roule ?
Lol il y a du lilas dans les Alpes ? :mrgreen:

Question idiote, c'est tjr par rapport à ton ex ? si oui, tu vas vraiment devoir agir, de la façon dont tu estimes elle la mieux pour toi, mais tu vas devoir vraiment finir par faire quelque chose :?
Moi ça va, on a fait la première mi temps de l'enterrement de vie de jeune fille samedi, et ct plus que réussi, des barres tt la soirée, la mariée a plus que kiffé l'ambiance, deuxième mi temps samedi :mrgreen:
BY nyf
lola94 a écrit : Je ne pense pas que ce soit une question de position de force, c'est plutôt une question "d'acceptation" del a situation, et parvenir enfin à ne plus se dire "mais pourquoi" et en fait on y parvient justement lorsqu'on accepte la rupture.
Tu n'asp lus du tout eus de nouvelles depuis son anni ? tu ne l'as plus croisé sur le net ?
Ouai aucune nouvelle depuis l’anniv, de tps en tps je suis sur msn, il ne vient pas me parler, donc moi non plus.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 246