Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je pense que depuis le debut je ne me suis pas mis ds la tête qu'il allait revenir.Et si il revient je sais d'embler que ce ne sera pas tout de suite!Mais c'est vrai que le comportement qu'il a avec moi me pousse à esperer qu'il revienne!

Concernant le fait de vouloir le recuperer,ca depend de mon etat psychologique.Par momnt, je vais me dire que c'est un gros C** et qu'il ne me mérite pas.Et à d'autre moment je vais me dire que je l'aime et que je tient à lui, tout le monde fais des erreurs.

A l'heure actuelle je pense vouloir le recuperer.Mes rancoeurs s'estompent.Je n'ai pas vraiment de colère à son égard, et je sais que ce n'est pas de la dependance physique que je ressent.

Et oui il faut laisser passer un peu de temps.Et qui sait dans deux semaines, je n'aurais plus envie de le recuperer!!
Tu as bien raison ma belle, on ne sait pas de quoi demain sera fait.

Dans tous les cas, si on souhaite récuperer nos ex, seul le temps peut permettre de résoudre les choses, dans un sens comme dans l'autre!

Je veux revoiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr la Gégéééééééé qui s occupait d ELLE et que d ELLE, qui sortait tout le temps :mrgreen:

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ EUHHHHHHHHHHHHHHHHHH :mrgreen:
hier j'étais un peu déprimé car je ne suis pas sortie.donc forcement quand tu te retrouves tout seule face à ta vie, même en étant fort et super confient, c'est obligé de craquer!!Mais ca fais vraiment du bien de craquer de temps en temps!!!!Ca remet les idées en place!

Je vais passer deux jours chez ma meilleure amies avec un pote à moi (mercredi et jeudi)Donc il faut que je tienne mon SR jusqu'à mercredi.Apres comme je serais occupée, ca sera beaucoup plus facile!!!
en fait je vais passer deux jours avec deux de mes meilleurs amies!!!Donc c'est le top pour avoir le moral reboosté.Et donc forcement pendant deux jours pas de msn, puisque je serais avec eux! :D Ma meilleure amie c'est mariée il n'y a pas très longtemps, avant que je rompe avec mon ex!!!Ca fait un petit bizarre qu'elle soit mariée et moi célibataire!!!

Mais bon, j'ai déjà comme objectif de tenir mon SR jusqu'à vendredi!!!
Oui c'est clair que ça fait bizarre je comprends moi tous mes amis se marient et/ou ont des enfants et moi je suis toujours célibataire!

C'est un bon objectif déjà de tenir jusqu'à vendredi! ;)
Ca va être super ces 2 jours avec tes amis!
je penserais à vous les filles mercredi et jeudi :D !!!D'ici là je reste sur le forum en espérant avoir plein de news sur mon histoire à raconter ;)

Mon ex a été connecté en ligne tout l'aprem.Moi hors ligne.JE n'ai recu aucun mail, aucun sms.Il ne m'a pas appelée pour prendre de mes news, savoir si je vais bien et si j'ai rien!Donc je suis toujours en SR total!!!

Il s'en fout totalement de moi!Et moi je m'en fout totalement de lui ce soir!Si toute fois il me contacte et bien je ne lui répondrai pas avant au moins deux jours!Je suis trop motivée ce soir!!
Je dois être la fille géniale!Et du coup j'ai un pote qui est venu pour prendre des nouvelles photos de moi pour que je mette sur mon facebook et mon msn!! STRATEGIE!!
evachocolat a écrit :Bravo t'es trop forte! ;)
C'est grace à l'histoire de sonic (sa copine le plaque et à quelqu'un d'autre après) que j'ai lu hier soir ds les reconquetes.Pour l'instant j'ai à peu pres fait ce que lui avait fait en terme de SR, attitude....Et je compte bien suivre son exemple encore à fond...et qui a fini par marcher!!!

Donc voilà, je vis ma vie avec mes potes, je devient une fille géniale qui rempli son facebook de nouvelles photos d'elle et de ses potes, qui organise plein de soirées...et qui n'attend pas que son ex revienne.
Je vais reprendre une phrase de fairy (je crois) qui a dit c'est pas parce que tu regardes l'eau ds une casserole sur le feu qu'elle chauffera plus vite.Donc il faut s'occuper à autre chose pendant que ""l'eau chauffe"".
Géraldine a écrit : Je vais reprendre une phrase de fairy (je crois) qui a dit c'est pas parce que tu regardes l'eau ds une casserole sur le feu qu'elle chauffera plus vite.Donc il faut s'occuper à autre chose pendant que ""l'eau chauffe"".
Ah c pas bete dis donc cette phrase
elle est intelligente notre fairy
:mrgreen:
Ca c'est vrai qu'elle est intelligente notre Fairy !! :P

En tout cas msn c'est vraiment la merde !! Ca stress trop de voit l'autre connecté et qu'il ne vienne pas nous parler :evil: Vous êtes fortes les filles, continuez comme ça ;)
non mais c'est vrai que msn c'est la merde!!!! Ca pousse à l'interprétation.Mais les filles ont peu vraiment s'en détacher.Quand je fais des soirées avec mes potes je deconnecte sistématiquement msn maintenant pour profiter pleinement de ma soirée avec mes amis.comme cà je ne suis pas tenter de voir si mon ex est connecté ou pas!!

Et là je suis hors ligne depuis 5 JOURS!!!!

Il s'est connecté avec sa vieille adresse msn aujourd'hui! (5 minutes) et apres s'est reconnecté avec celle de d'habitude!!!Quoi en penser?? Je sais qu'il ne faut pas interpréter!!!Mais perso je suis convaincu qu'il a été voir si je l'avais bloqué ou pas.Car même si il en a rien à foutr de moi, il doit trouver cà bizarre que je ne soit pas connecté en ligne sur msn!
c'est surtout que cette ancenne adresse il ne s'en sert plus sur msn.Il regarde encore sa boite mail et c'est tout.
Je me suis dis il a demarrer sans faire expres cette adresse msn.Elle est peut etre encore enregistré automatiquement sur son ordi....!J'ai esayer de ne pas INTERPRETER.

MAIS!!! Il n'était pas connecté avec son ordi!!
Car quand il s'est connecté avant avec son adresse actuelle, il ne s'est pas connecté de son ordi.il n'y avait pas sa photo ni son entête msn (connecter avec webmessenger)!!!Donc il a bien fallu qu'il entre son adresse mail et son mot de passe.Il l'a donc fait de façon délibérer!Cette vieille adresse il n s'en sert plus depuis plus d'1 an....
c'est sur c'était d'un autre ordi (certainement la salle info de sa fac)

Ca ne veut certainement rien dire mais moi ca me pousse à rester hors ligne et à continuer mon SR.
Gégé ton hypothèse est possible mais ça veut peut être rien dire moi une fois je me suis connectée sur une vieille adresse msn mais c'était juste comme ça pour voir qui j'avais en contact enfin des fois on fait des trucs on sait pas trop pourquoi! :D
Mais continues ton sr c'est très bien! ;)
non mais je suis ok avec toi eva.C'est juste une coincidence!!!Ca ne veut rien dire.Moi aussi il m'arrive de faire des trucs un peu bizarre et pourtant je ne le fais pas ds un but precis!!

Bon par contre ce qui est sur c'est que ca fait 5 jours que je l'ai eu au tel pour m'annoncer sa magnifique nouvelle et que depuis je n'ai eu aucune nouvelles de sa part.ok il m'a appelé jeudi soir, il avait dit qu'il le ferais, mais il a pas réessayé.Donc il s'en fout royalement.Mais ce n'est pas grave, je reste hors ligne.Je vais pas lui faire le plaisir de me contacter par msn!!!
Ne tire pas de conclusions hâtives....il peut y avoir plein d'autres raisons à son silence, c'est vrai que c'est pas très cool de sa part mais il va sûrement finir par te rappeler!

Et t'as bien raison de rester hors ligne!

Allez courage!
c'est vrai qu'il a dejà appelé.Donc il rappellera!

Personnellement je ne pense pas qu'il n'ai pas envi de me parler.(car au pire des cas il veut savoir si c'est moi qui lui est donner la mst et donc refilé à sa greluche).

Je suis ok avec toi louJe pense plutôt qu'il ne sait peut être trop quoi me dire, il veut peut être pas jeter encore plus d'huile sur le feu!Et pense peut être que je suis vraiment fachée (vu que je n'apparais plus sur msn)

Apres je peux peut être me tromper!
samedi ca fera 10 jours de SR!Bon c'est la deuxieme fois que je tiens 10jours!Donc c'est un objectifs qu'il faut que je tienne.Si il me recontacte ds la semaine, je pense que samedi je l'appelerais!Mais seulemnt si lui me rappelles, m'envoi un sms ou msn...!Sinon je ne fais rien du tout!
on sait jamais avec les montagnes russes!!!

De toute facon mercredi et jeudi je vois deux de mes meilleurs amis!!Donc j'ai encore demain à tenir et ne pas craquer!

Ensuite jeudi soir j'ai mon meilleurs amis qui reste dormi chez moi!Faut qu'on se fasse un ciné!

vendredi soir je vais chez me parents!

Samedi, gynéco et faut que je prévois de faire quelque chose samedi!

Stef tu y penses à la st valentin qui arrive bientôt? (moi je me suis dis qu'il fallait que je sorte avec des amis celibataires)
je compatis avec toi, tu vas voir pleins de mec venir acheter le nouveau parfum à la mode pour leur bien aimée!!!Moi je serais de toi je prendrais ma journée le samedi 14 ;)

Moi je me console en me disant que je ferais des économies cette année :lol:
oooh nan t es folle je prens pas ma journée, c le jour ou je peux faire le plus gros CA du mois!!!!

en parlant de ca, le 21 fevrier je fais mon animation commercale et finallement c bon son cousin vient mixer, dc faudra que je sois tip top pr qu il fasse un bon topo sur moi a mon ex :)

enfin bon c ton topic, vais pas parler de moi

pr le 14 oui, sors avc t amis celib et eclate toi
stef a écrit :oooh nan t es folle je prens pas ma journée, c le jour ou je peux faire le plus gros CA du mois!!!!

en parlant de ca, le 21 fevrier je fais mon animation commercale et finallement c bon son cousin vient mixer, dc faudra que je sois tip top pr qu il fasse un bon topo sur moi a mon ex :)

enfin bon c ton topic, vais pas parler de moi

pr le 14 oui, sors avc t amis celib et eclate toi
tu peux raconter ta vie sur mon topic, je viens de le faire sur le tien :mrgreen: :mrgreen:
Sérieux je crois que la saint Valentin va vraiment être chiante cette année !! Moi déjà, je travaille, c'est la fin de mes exams et en plus je vais voir mon ex ça va trop me foutre les boules :? C'est clair que cette fête sert à rien. Ca fait des engueulades dans les couples et sa rappelle aux célibs qu'ils sont seuls !! une vraie fête de mazo :lol:
Je voulais faire un ptit bilan de mon SR pour remotiver les troupes!!!

- 37jours que je n'ai pas vu mon ex, 39 jours que l'on est séparé (pratiquement 6 semaines)
- 37 jours durant lesquelles je n'ai jamais pris l'initiative de lui parler (sauf la semaine derniere ou j'étais en mi SR mi reconquete)

Le bilan de mon SR pour moi:
-j'ai réussi à enlever de ma vue ses affaires chez moi.
- Quand il est connecté sur msn je ne lui parle pas.je suis
totalement hors ligne depuis 6jours
-Je ne suis plu en dependance affective.
-Je ne lui en veux plus de m'avoir quittée, ni trompée.
- J'arrive à ne plus penser ni parler de lui quand j'ai mes amis au
telephone ou que je les vois.
- Je veux toujours le recuperer mais je sais d'embler qu'il faudra
beaucoup de temps (quelques mois)
-Un début de reconquête avortée mais je reprend mon SR car
cela me fait du bien

Le bilan de mon SR sur lui:
- Est venu me parler pendant une periode de 10 jours tous les 2
jours sur msn
- Petage de câble de ma part en lui disant de plus venir me
parler.10 jours sans avoir de ses news.Me recontact au bout de
ces 10 jours.
- Puis 5 jours sans avoir de ses news et vient me reparler.
- Un changement d'en son comportement....Un regain
d'attention en vers moi :roll:
- Ses deux appels auxquels je n'ai pas répondu.
- Mon ex ne veut plus de moi mais veut que je sois quand même
ds sa vie car continue à me parler, à me demander mon avis et
ne souhaiter pas couper les ponts.

Voilà où j'en suis apres mettre inscrit sur le forum il y 5 semaines.Chaque jour je deviens une fille "Géniale", qui ne l'etouffe pas, ne lui court pas après et qui n'est pas dépendante de lui!(Mais je vous rassure, cette fille "géniale" verse sa petite larme de temps en temps et à des gros coup de blues parfois :D )--->Mais cà son ex ne doit pas le savoir!!!

Mes trucs et astuces:
- Mon calendrier où je barre chaque jour de SR
- Une planification de ma semaine pour que je reste le minimum de
soirée chez moi à cogiter sur mon ex et sur ce qu'il fait en ce moment

Les objectifs:
-Continuer d'être en hors ligne jusqu'à au moins samedi
- Mettre de nouvelles photos de moi sur mon facebook (photos où je
suis rayonnante et prises il y a une semaine.
- Et si il me contacte, je ne reponderais pas mais lui proposerais de le
rappeler un peu plus tard ds la semaine
Alors là ma Gégé t'es épatante !! ou plutôt, tu es rentrée de le clan des personnes géniales 8-)

T'as vraiment fait du chemin en tout cas et ton plan d'attaque fonctionne a merveille. T'es la meilleure Gégé, t'es géniale ;) 8-)

( Je peux avoir un autographe ?? :mrgreen: )
Nessou a écrit :Alors là ma Gégé t'es épatante !! ou plutôt, tu es rentrée de le clan des personnes géniales 8-)

T'as vraiment fait du chemin en tout cas et ton plan d'attaque fonctionne a merveille. T'es la meilleure Gégé, t'es géniale ;) 8-)

( Je peux avoir un autographe ?? :mrgreen: )
mais bien sur que je vais te faire un autographe :mrgreen: e Pour nessou qui va anéantir l'autre grogniasse. Gégé!!!! (je vais prendre la grosse tête, je vous préviens!! ;) )

Si mon post peux vous remotiver les filles, j'en serais très heureuse!!
Le but de ma démarche est de vous montrer qu'on peut arriver à aller mieux, même si notre ex n'est pas revenu!!Et que de toute façon que l'on soit présente ds sa vie ou pas, au final cà ne changera pas le fait qu'il nous aime ou pas!!On ne peut pas forcer les gens à vous aimer et à être avec vous!!!

Même en suivant la methode JMRE, on ne va pas forcément le recuperer notre ex!Mais disons qu'en suivant cette méthode, ca nous évite de réduire à néant le peu de chances de reconquête du départ:D
Je suis impressionnée par ton plan d'attaque... :D
Franchement c'est clair que ça marchera pas forcément pour tout le monde la méthode jrme (moi par exemple :? ) enfin on récupère pas toujours son ex mais ça optimise les chances et ça permet de se sentir mieux le plus important! :mrgreen:

Sinon Stef je suis ok avec toi la saint valentin c'est juste une fête commerciale qui sert à nous rappeler qu'on est seuls!!!!
stef a écrit :gégé quel bel exemple tu ns donne là

moi aussi ze veux un autographe :oops:

continue comme ca ok?

merci pr se post motivant
Toi aussi tu veux un autographe :lol: :lol: Pour stef qui en est à 8 jours de SR, et qui ne se connecte plus en ligne sur msn!!! Gégé :mrgreen:
je crois que mon exces d'euphorie me fait dire n'importe quoi!!!Pourtant j'ai pas de quoi être euphorique!!!mon ex est pas connecté à msn et il n'a pas repris contact avec moi!! :lol: :lol:

Je suis folle!!C'est la pression du hors ligne de msn qui se fait sentir! Au fait nessou je viens de relire les blagues ds le topic histoires drole!J'ai failli me pisser dessus!! :mrgreen:
salut les filles!comme vous le savez, je part aujourd'hui chez ma meilleure amie :D

Donc je risque de ne pas venir sur le forum pendant c'est deux jours!Je vous dis donc à vendredi.si toute fois il se passe un truc extraordinaire avec mon ex, je vous le raconterais quand même sur forum :D :D

Courage les filles!!!!! Quelques petites recommandations: Rester patiente, n'envoyer aucun message..si vous êtes en colère, n'interpreter rien du tout ;) et ignorer vos ex ca leur fera les pieds!!!Engager un tueur à gage pour éliminer les grogniasses (ca c'est une idée pour toi nessou) :roll:

Je vous fais des gros bisous!!!! 8-)
Coucou ma tite Gégéééé!

Ah ouiiii c vrai tu pars 2 jours :mrgreen:
Ca va etre trop chouette, tu vas bien t amuserrrr!

On parle de tueur a gages? moi j suis partante 8-) parce que le poney j peux plu la blairer là, jai envie de lui foutre des baffes a chaque fois que je la croise, faut vite faire quelque chose! :lol:

Bon ben j te fais des bisous et profites bien surtout! et nous oublies pas :cry: lol

Mouahhhhh
Coucou les filles!!Oui je me suis connectée deux minutes pour lire un peut les posts!! :lol:

Bon j'ai eu des news de mon ex hier soir!je me connecte à internet chez ma copine je met msn et mon ex m'avait ecri à 18h30 en me disant juste qu'il n'avait pas le pappillomavirus.

Est ce que vous pensez qu'il faut que je lui réponde quelque chose ou pas!Sms, mail, appel (pas envie). J'avais pensé à lui écrire juste: ok tant mieux que tu n'es rien.biz @+!!!
Vous pensez que c'est bien oùu il faut que je rajoutte un truc??
Hello les filles!Ca y est je suis là!

Bon j'ai envoyé un mail à mon ex à 1h ce matin (soit un peu plus de 24h apres avoir eu de ses news). J'ai ecirs deux trois phrases pas plus.

Hello.J'ai bien vu ce que tu m'as ecris sur msn.Je suis contente que tu n'ai rien.Bisous

Et je suis tjr hors ligne sur msn, je me remet demain en ligne (soit 9 jours total en hors ligne)!!
De toute façon mon ex est pas con il sait tres bien que je suis derniere mon msn même hors ligne!!!
ben maintenant je vais me remettre en ligne des demain et je vais voir si il me parle.Si c'est le cas et suivant comment ce passe les échanges, je vais passer en mode mi SR mi reconquete, car ses vacances commencent vendredi prochain.Pour l'instant je ne pense pas qu'il vienne car il a beaucoup de boulot, mais on ne sait jamais.donc il fait que je ne soit plus trop distante (doser entre détachée,confidente, petite amie et ex copine...Donc un truc de ouf à faire.En gros faut que je fasse tout pour quil vienne sans lui montrer que j'en ai envie et sans le souler!!!)
Oui, je vois ce que tu veux dire!
Ne pas aller trop vers l amitié, et ne pas trop etre distante non plus pour pas qu il pense que tu t en fous, mais ne pas etre trop attachée non plus , lool compliqué tout ca :?

J espere que ca se passera bien ma tite Gégéééééé :mrgreen:
salut geraldine!
concernant mon histoire ,tu avais raison elle avait bel et bien rencontré qq'un....
au moins par ton message,je m'etais preparé un tout petit peu a cette eventualité....
merci et bon courage a toi aussi pour la suite!
Coucou mozart!!Pour le fait qu'elle est rencontrée quelqu'un j'aurais préféré me tromper ;)
Je te conseille d'aller voir le sujet de SONIC.Tu le trouveras ds un sujet intitulé pour les nouveaux je crois ds reconquete.C'est un membre qui a recensé quelque histoire qui ont bien terminé ou sont sur la bonne voix et notamment celle de sonic dont la copine l'avait quitté pour un autre!!!
Moi son histoire m'a fait un bien fou!!
hello les filles!!!
Oui j'ai encore pas mal de pages avant de rattraper stef et lou :lol:
Bon suite au mail que j'ai envoyé ds la nuit de jeudi soir, mon ex m'a renvoyé un mail ce matin.En me disant aussi qu'il n'avait aucune mst...C'était trés cour pas de coucou, ni de bisous à la fin (mais bon il le faisait déjà quand on était ensemble) mais j'ai eu droit à un clin d'oeil à la fin de ce qu'il avait écrit :D :D

Donc voilà.je viens de me remettre en ligne sur msn apres 9 jours de hors ligne total!Lui est connecté.Et j'ai repondu à son mail en lui disant ok.tant mieux.Bisous!
Lol bah franchement le mail que il t a envoyé est peut etre court, mais en meme temps ca se sent que c est un mail histoire de reprendre contact, car ton mail d avant n attendait aucune reponse!

Ta reponse "ok tant mieux bisous" est très bien ma Gégé :mrgreen:
Juste ce qu il faut!
ouais de toute façon je suis du genre à faire des mail de trois pages!!Donc là quatre mots, ca doit le changer!Donc c'est un peu fait expres.Je fais plus comme avant, je vais à l'essentiel :lol:

On verra comment va se passer le week end, si j'ai des news de lui ou pas.J'aurais pu passer par msn car j'étais en ligne mais j'ai préféré le mail!!! ;)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13