Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nessou
coucou tout le monde ^^

Ha ba didons, ya plus grand monde sur le forum ou c'est moi ??

Bref, aujourd'hui j'ai repris les cours. Contente et mécontente à la fois lol Je suis bien décidée à récupérer mon ex, peut importe que l'autre grognasse soit là ou pas. Ils ont été fumé ensemble tout à l'heure mais je la voit plus vraiment comme un danger ( même si elle m'énerve quand même à se coller à lui :evil: ).

Je m'étais fait super belle, maquillée et habillée comme il aime. En plus j'ai été chez le coiffeur la semaine dernière donc je suis sure qu'il a aimé :P

là je suis en plein dans ma pause et il vient tout juste de partir parce qu'il a attendu avec moi des potes à lui pour aller manger. On a pas arrêté de délirer et de rigoler avec des jeux de regards et des jeux de mains ( et de vilains :lol: blague nulle mais je voulais la faire :mrgreen: ). Je rentre à fond dans le jeux drague, s'il le comprend pas c'est qu'il est vraiment nul !!

Ah et autre chose, ce matin on discutait avec une copine qu'on connait tout les deux. Et il a mit une demie heure à sortir une phrase Mdrr du genre il disait, " attend j'ai envie de vous demander quelque chose mais j'ai du mal à le formuler ... " et en fait devinez c'était quoi la question : Comment les femmes parlent des hommes qui les trompent ou les quittent sans explication du jour au lendemain ou leur font des coups d'enfoirés ... Mdrr drôle de coïncidence cette question par rapport à la dernière discussion msn !!

Enfin bref, j'attends vos avis ^^
BY stef
ah bah alors là ma puce je ne te reconnai pas

ton ex n a qu a bien se tenir, tu es en mode RECONQUETE!!!!!

et tu m as l air bien motivée, et tu vas y arriver c certain

je crois en toi et croise les doigts
Coucou nessou!!!Il te tend des perche ton ex.Il arrete pas!C'est dingue

je crois que c'est sur la bonne voie.Il serait peut être temps de vous parler en tête à tête!! 8-) 8-)

Tu vas y arriver. ;)
BY Nessou
Coucou les filles ^^

Bon je suis toujours aussi motivée. J'ai pas trop pu restée seule avec mon ex ce aujourd'hui parce que il a toujours des potes qui viennent le voir ou moi des copines ... Bref c'est chiant.

Hier soir il est venu me parler sur msn :
Lui : a la la, tout le temps connectée sur msn toi
Moi : he oui que veux tu, fidèle à moi même
Lui : C'est ce que je vois
Moi : et toi pourquoi t'es connecté a cette heure ??
Lui : je sais pas, j'me balade

Bref là il s'était déconnecté d'un seul coup. Donc sa m'avais un peu énervé lol Mais ce matin en discutant il m'a dit qu'il avait des problèmes de connexion avec son ordi et puis il m'a taquiné sur le fait que je sois tout le temps connectée lol donc c'est tout de suite mieux passé ^^

Un truc qui m'a bien fait rager c'est de voir l'autre pouff se dandiner devant mon ex avec un décolleté tellement plongeant qu'on aurait pu voir son nombril Mdrr

Mais bon, c'est pas grave ...

Bref, sinon autre point négatif, c'est que ce midi j'ai mangé avec une copine. Et a un moment elle m'a dit que mon ex et moi c'était bel et bien du passé et que c'était mieux que je sois passée à autre chose. Bref ça m'a fait de la peine vous vous en doutez bien ... Vous croyez vraiment alors qu'il a des sentiments pour moi ??

Enfin bref !! Je veux le récupérer et j'y arriverais :)
BY stef
bah ecoute ta copine c est ta copine et ce qu elle veut c te voir avancer dc forcement elle te dit ca

combien de fois j ai dit a mes amies "si ca c terminé c que ca ne pouvai plus marcher alors oublie le et avance pr toi", qd on ne sait pas ce que l autre pense on prefere dire ca a ses amis plutot que de les faire esperer pr rien
BY steph909
Ouais tu sais le point de vue des copines...

Moi, une copine a mon ex a dit, c est mieux que tu ne sois plus avec lui car il était méchant...

Oui, il y a du vrai dans ce qu'elle dit mais y'a des fois, tu es à bout de souffle et la colere l'emporte!

De plus, elle a dit ca pour un retour de boite ou j avais bu, que je la ramenais chez elle (la copine) et elles faisaient les idiotes avec le klaxon et moi j avais peur des flics, alors j ai demandé gentiment une fois et la deuxieme ben j ai gueulé!!

Alors bon, l'avis des copines, ne le prends pas au sérieux, elle veut ton bien mais n'est pas forcement objective ;)

Bats toi si ton ex en vaut vraiment le jeu, c'est tout ce que je peux te dire ;)
BY Nessou
Oui c'est vrai, vous avez raison. Les amis sont rarement objectifs, et puis ils se rendent pas vraiment compte de ce qu'on vit je crois aussi ...

dit Steph, je sais bien que tu n'as pas lu tout mon topic ^^ Mais en tant qu'homme, que dis tu de ce qui se passe avec mon ex dans les dernières pages ?? Penses tu qu'il ressent plus que de l'amitié ??
BY steph909
Ben j'ai lu les 15 dernieres pages...

Alors j ai l impression (c est mon impression) que vous jouez au chat et à la souris!!

Lui a tu dis que tu l'aimais encore? Tu devrais peut etre lui dire pour connaitre sa réponse...

Et j'aimerais connaitre vos ages aussi (a toi et a ton ex)

Ce que je sais d'un de mes potes et de moi meme, c'est qu un homme qui a aimé profondement une femme l'aimera toujours, c'est juste un exemple. Je sais que j aimerais tjrs mon ex et un pote a moi aimera tjrs 2 ex a lui, il me l a dit. Mais il ne faut pas généraliser...

Je pense que si tu le chauffes un peu, tu l auras mais je ne suis pas sur qu il est pret a s engager avec toi, faut que j en lise plus sur ton sujet! Ce que je ferais...
tu avances doucement c'est bien!fait comme tu le sent.Nessou j'ai osé de mander à mon ex si je lui manquer des fois!J'avais trop peur de sa réponse et il a repondu oui des fois.Et lui m'a posé la même question!!!Alors oui ce ne sont que des mots par msn, mais au moins il sait qu'il me manque.Donc peut être qu'il faut vraiment que tu te serves de msn pour lui faire comprendre que tu tiens encore à lui 8-)

Et puis vu t'inquiete avec un peu de chance la grogniasse va attraper une bonne pneumonie en mettant des décolleter hallucinant :lol: :lol: Et hop une grogniasse en moins!!COOL ;)
BY Nessou
hello tout le monde ^^ Ha ba tu sais quoi Gégé, tu m'as portée chance Mdrr la grognasse est pas venue aujourd'hui :lol: Je te remercies pour ces mauvaises ondes que tu lui as envoyé !! 8-) ;)

Sinon on s'est retrouvé tout les deux ensemble ce midi avant d'aller au volley. Comme toujours le contacte passe bien, on rigole trop, on a des délires, on est complices et je lui ai fait les yeux doux comme jamais Mdrr Jspr qu'il s'en rend compte quand même !!

Vu qu'il vient de plus en plus souvent me parler sur msn même quand il se connecte juste 2secondes, plus le fait que visiblement il aime bien ma compagnie, je suis assez satisfaite de tout ça ^^ Bref, amitié ou reste d'amour ?? Telle est la question à laquelle jspr vite avoir une réponse !!
BY Fifi
Ni l'un ni l'autre...RE/CONQUETE

On est rarement amoureux des le premier regard, ca passe forcément par de la séduction voulue ou non d'un coté et si il reste de l'amour ca passe aussi par une redécouverte et donc par une nouvelle séduction automatiquement!!!

Ne te poses pas plus de questions :P et vavavoum !
BY steph909
C'est en effet la grande question que je me pose!

2 etres qui se plaisent physiquement, qui s entendent et rigolent ensemble, c est pas possible que ce ne soit que de l amitié!!

Ca doit forcemment déraper un jour ou l autre non??
BY Nessou
a la la jspr que vous avez raison ... Je recommence à déprimer ce soir, sa m'était pas arrivé depuis que j'ai repris les cours :cry:

J'ai l'impression que j'en verrais jamais le bout, j'ai tellement envie qu'il m'aime et de lui exprimer à quel point moi aussi je l'aime. Je ferais n'importe quoi pour lui. Comment on peut se prendre autant la tête pour quelqu'un ??

C'est trop injuste tout ça. Je veux le récupérer, et je me persuade chaque jours que j'y arriverais, mais je suis tellement frustrée de me dire que dans son coeur il se passe rien ... :cry:
BY stef
tu ne sais pas ce qui se passe ds son coeur

realises tu le progres que tu as fait depuis le debut???? fais comme tu le sens, je sais juste que si ni l un ni l autre ne vous decidez a aborder le sujet, jamais tu n y arriveras (en + lui a deja essayé de l aborder mais tu es restée de marbre) ne deprime pas petite nessou, c quasiment gagné
BY Nessou
Et hop, reparti pour les montagnes russes !! ^^

Je lui ai envoyé un sms ce soir pour les cours : " pas de chance ( oui parce que normalement il va au tire le samedi aprem ), samedi on a rdv dans l'amphi 12 jusqu'à 18h, j'voulais te prévenir bisoux bonne soirée "

Lui : " J'suis trop dégouté, j'avais une compète en équipe putain ... "

Moi : " tkt t'auras d'autres trucs de tire et puis jt'aiderais à réviser comme sa t'auras une bonne note au ds :) Jspr être assez réconfortante ^^' "

Lui : " oui t'es super sympa merci "

:D Bref, il me faut pas grand chose mais sa me fait vraiment plaisir lol !!

Vous inquiétez pas, je vais le récupérer le monsieur :P
BY Nessou
Bon ba je continu pour les nouvelles lol Aujourd'hui pendant ma pause j'étais toute seule et il est venu me voir de lui même en discutant avec moi, en me montrant son nouveau téléphone et c'était cool. Alors je regarde ses photos et devinez quoi !! Il avait garder 2 photos de nous deux avec notre ancienne bande d'amis qu'on avaient en commun !! Ca m'a fait plaisir, j'étais vraiment contente :)

Je sais pas si c'est moi mais j'ai eu l'impression qu'il m'a fait un peu de drague :P On s'est assis sur des bancs tous les deux collés l'un à l'autre :mrgreen:

Bref j'attends vos réaction et commentaires ^^ Bisoux à tous !!
BY lou1983
Coucou ma tite Nessou adorée!

comment ca va? j vais essayer de me connecter ce soiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr comme ca tu m raconteras :mrgreen:

J te fais un gros bisou!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10