oui puis si je fais un topo:
il ne veut pasretourner avc moi POUR L INSTANT (mm si il m a dit que ct definitif, apres il a changé d avis, puis today il me dit qu hier il parlait sous le coup de la colere)
y a une semaine, on parle 1h au telephone, il dit "mais arrete stef, on n est pas amis"
g fait toutes les boulettes du mondes il me rappelle encore (pr s excuser certes, mais si il été VRAIMENT soulé il aurai envoyé un sms, et aussi pr me dire qu hier il avait agi sous colere, pkoi me dire ca alors que je lui avait dit: "ok c clair, maintenant je te laisserai tranquille

)
il m a rappelée svt ces derniers temps
il ne va pas bien (dsl pr toi mon loulou mais ca m arrange car ca m aide a relativiser les causes de notre rupture en me disant que tu n étais pas en etat d assuer une relation serieuse)
2 mois aprés la rupture (1 mois aprés qu on ne se soit pas revus) je lui manques encore et il est nostalgique (il me semble que qd on est le largueur, cet etat d esprit dure tt au plus 2 semaines )
chaque fois que je le laisse tranquille qq jours il me rappelle
alors je m enflamme peut etre mais là voyez vous j y crois, je ne peux pas m etre trompée sur tout