Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Non elle veut se persuader qu elle a raison, et moi je vois a la fois un mec perdu qui sait pas ce qu il veut reellement mais qui sait qu il ne veut pas de cette steph deprimé et limite chiante, qui reclame un peu d air pour se remonter de son coté, mais qui voit aussi qu'elle ne peut pas le laisser dans son etat, et donc il fuit contraint et forcer...
de l autre coté, je vois une femme en attente d un retour de celui qu elle aime, mais qui n arrive pas a se remttre sur les rails pour aussi penser a elle avant tout et le laisser souffler... l impatience dont tu fais preuve stef est a double tranchant : par ton insistance, tu lui montre combien tu l aimes, mais lui ca lui fait peur ad il veut d abord penser a lui, ce que toi tu oublies de faire.

On n essaye pas de te rassurer pour attenuer le tout, on a bien tous compris pareil : il est paumé, et toi aussi donc pense d abord a toi et cette fois ci pour de vrai pas de facon épisodique... reconstruit toi et tu verras les choses comme nous...
le pire c que j arrive pas a me resigner!!!!

vous savez ce a quoi je pense là, comme une conne, je me dit je vais faire ce que j avai prevu depuis le debut, SR jusqu au bapteme de son filleul le 28 mars et là il devrait revenir qd il me reverra

puis apres je me dis "mais n imp ma pauvre stef!!!!!! il a été clair
il se fout de moi ou quoi là?????

j ai reçu un mail de facebook, il veut m ajouter a ses amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais je fais quoi là, je lui envoie un msg "je ne veux pas etre ton amie, tu deconnes??" (il n y a pas de lien pr refuser)

ou j ignore tt simplement?
Coucou ma stefou,

désolée de ne pas avoir été beaucoup là ces derniers jours
comme je suis désolée de te voir dans cet état ça doit être vraiment dur pour toi
je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter
moi aussi je pense que ton ex est perdu et qu'il ne sait pas où il en est
mais il n'y a que toi qui peut savoir si tu te mets en sr ou si tu essaies vraiment de tourner la page
faudrait vraiment que tu essaies de penser à toi à mon avis de te recentrer sur toi
c'est dur pour toi je m'en doute bien parce que toutes tes pensées sont tournées vers ton ex vers la personne que tu aimes et dont tu as l'impression qu'il ne t'aime plus (même si cette impression n'est pas forcément vraie)

mais il faut essayer de trouver d'autres choses qui donnent un sens à ta vie, te motiver pour quelque chose qui te fasse envie

courage je pense bien à toi ma p'tite stef
Pour l'invitation facebook tu as normalement un onglet annulé, ou bien une petite croix dans un coin pour donc refuser l'invit, par contre tu ne pourras pas laisser de message.

Et comme une fois de plus je suis la majorité, fais ton SR pour toi et laisse le cogiter tout seul.

Courage Stef mes pensées t'accompagne
je vais être honnête avec toi!La question n'est pas de savoir si il y a des signes qui montrent si il veut revenir avec toi.Beaucoup d'ex ont des sentiments et pourtant ils ne reviennent JAMAIS!La question que tu dois te poser est si toi tu as envie d'essayer vraiment de refaire quelque chose avec lui!

La seule maniere qui te permettra de savoir ce que toi tu veux (et non savoir ce que lui ressent) est de ne plus avoir aucun contact avec lui, en gros de lui foutre la paix.Il va peut être revenir te parler (comme mon ex a fait pour moi et comme le tient la déjà fait) mais tu ne dois plus faire comme tu as fait, lui "rentré" dedans à chaque fois qu'il ne répond pas ds la minute qui suis.

vu ce que tout nous en a dit, ton ex est paumé!Il a besoin de reflechir sur plein de pb.Tu n'as pas à être son AMIE.Tu n'es plus sa copine,tu es seulement son EX! Et si tu veux savoir ce qui est le meilleur pour toi (essayer de le récupérer ou tiret un trait) il faut que tu te comporte en tant qu'ex copine.
Plus de contact!!! ;)
oui je le sais geraldine, mais mm malgres tt ce qui s est passé j aimerais encore le recuperer

sur son profil facebook il a mis qu il était "ici pour: rencontres" ca m a fait mal mais je n arrive pas a capituler, en plus je me dit que c un sale con de mettre ca sachant qu il me demande en ami et que je vais le voir son putain de profil
Si tu tiens ton SR je dirais qu'il te reste des chances assez mince mais des chances quand meme (on ne sait jamais en amour), par contre je ne te dis pas de te raccrocher a ca si tu veux t'arréter la mais prend le temps de peser le pour et le contre.

ET je préférerais que tu arretes de penser a lui, et que devine? TU PENSES A TOI!

Parce que si c'est pour faire un SR comme tu l'a fais avant et que ca te fasse encore plus penser a lui alors non c'est te faire souffrir inutilement.

Le SR c'est aussi (voir d'apres le rajout "que") pour se détacher !!! et tu en es tres loin (bon qui suis je pour te le reprocher en meme temps :? )

P.S fifi en mode mauvaise humeur

Edit grillé par géraldine ^^
Je n'ai pas dit ca pour t'encourager attention, j'ai aussi dit que rien n'est sur en amour, et que ca peut prendre bien plus de temps que tu ne voudrais en passer a l'attendre.

Ou que meme tu ne l'attendes déja plus et que tu sois passé a autre chose.

Donc pèse bien le pour et le contre parce que ce que tu paries la c'est ton coeur.
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il vient de m appeler, bien entendu g pasrepondu!!

msg sur mon repondeur: "salut stef c moi, je t appel vite fait pr m excuser pr hier, mais ct pas le jour pr qu on parle de tt ca, ct mon anniversaire, gt ds la fete , ca m a contrarié et j ai peut etre dit des choses que je ne pensais pas.
Si je t ai blessée je suis dsl ,j aimerais qu on en parle, parceque ca me travaille
rappelle moi stp"
oui oui t inquiete pas, je ne sais mm pas si je vais le rappeler en fait, d un coté je n ai pas envie qu il se dise que je fais la tete comme un bébé et que j ai été vexé de ses reponses (ca montrerai un comportement immature et trop d attache), mais d un autre coté je n ai pas envie de lui parler tt de suite, car oui j ai de la rancoeur

j aimerais par contre savoir de quoi il veut me parler.... forcement avec on esprit tordu bah ca a eveillé ma curiosité
coucou stef,

je suis contente qu'il t'aie appelé, ça confirme ce qu'on disait: il a des sentiments mais ne sait pas où il en est.
donc à mon avis rappelle le mais ce soir voire demain
et il faut vraiment que tu arrives à prendre du recul parce que oui tu veux le récupérer mais parce que tu es plongé dedans il faut que tu prennes du recul pour voir si tu veux toujours le récupérer
pendant ce temps faut le laisser se centrer sur lui et sa vie il en a besoin
et toi il faut te centrer sur toi parce que quand on est seul on peut faire plein de choses intéressantes alors profites en!
et au fait où en est la déco de ton appart? ;)
ma deco est terminée lol, c tellement petit chez moi ke je ne peux pas y faire grand chose
c tout mignon trés cosi et feminin

je ne suis pas tt a fait d accord avec toi par contre quant a la "signification" de son appel, ca ne veut pas forcement dire qu il est paumé, je pense tout simplement (et ca c pas cool) qu il a eu de la peine pr moi, car il a du se rendre compte que celà me blessait (mm si g fait comme si de rien n était) et il veut just s excuser de m avoir fait du mal

je ne pense pas l appeler ce soir, si vers 20H30 21H il ne m a pas rappelée je lui enverrai just un msg lui fesant comprendre que je n ai pas été blessée, qu il n y a pas lieu de s excuser puisque tt ce qu il a fait ct d etre honnete et que c pas la peine qu on en reparle puisque ses excuses nt bien été entendues"
hop hop grillée!!! il m a appelée de son boulot je ne connaissais pas le numero et aie repondu

il s est excusé pr hier, m a demandé s il avait été mechant, j ai dit que non pas du tout, qu il avait été honnete et que je l en remerciait car moi ca m aidait a tourner la page et que j y avai cru pr rien, il m a de nouveau dit qu il avait toujours été clair avc moi

en parlant, de nouvelles contradictions, oui je lui manque et souvent qd il rentre chez lui tt seul ca lui fait bizarre, il ressent un vide mais il essaie de s occuper pr ne pas penser a moi, non il ne me zappe pas!!!!

il revient sur ce qu il a dit hier, il été enervé car je l avais poussé a bout, a l heure d aujourd hui il ne sait tjs pas ce qu il veut pr l avenir, il se pose bcp de questions (surtout par rapport a son taf), par rapport a moi, il ne sait pas ce qu il adviendra mais pr l instant CE N EST PAS SA PRIORITE!!!

apres ce qui s est passé ce week end, lundi il a pas su bosser comme il faut car je lui avais retourné le cerveau en le harcelant

bref résumé: il pense encore a moi, je lui manque, mais il n est plus amoureux et ne veux pas retourner avc moi
le fait qu il s excuse m a un peu vexée, comme s il avait pitié de moi et comme avc un gosse on s excuse pr que la pillule passe mieux
raison sur quoi?? lol
rien n a changé par rapport a hier!!!!!!!!! nan je plaisante, pour une fois je vais essayer d etre positive!!

je lui laisse du temps, je ne lui prends plus la tete, ca nous fera du bien a tous les 2, je le laisse regler ses pb (comme il m a dit, une fois qu il se sera retrouvé, qu il se sera stabiliséil pourra penser a autre choses) puis on verra

il m a dit aussi que son ex sorciere le harcelait depuis un mois et que ca lui fesait peter un cable dc je vais marquer ma difference avc elle en etant moi en retrait :)
il faut que tu vois cette conversation téléphonique comme étant un point positif.Rien n'est perdu!Et je pense que maintenant tu as compris qu'il ne fallait pas l'étouffer.

Tu ne doit plus te poser de question stefou, dans ton cas, il faut juste laisser passer du temps.Et attendre que ce soit lui qui revienne si il veut revenir avec toi!
8-) et qui t avais dit tout ca avant meme qu il le dise lui meme? ein ^^
:lol: et ouai j t ai dit que je m en doutais :)
donc la tu as enfin la bonne attitude : lui foutre la paix, remonter pour toi et changer d attitude ;)
bon a présent j espère que pour moi t as raison :p sinon j ai décidé d'aller au monastère ^^
ptdr christian!!! au monastere lol
pr toi quoiqu il advienne rien n est perdu!!!! comme je te l ai dit, tu es bourré de qualité, elle ne peut pas ne pas y penser!!!
ttes ont regretté, tu verras ce sera pareil pr elle

mreci encore a tous vs me remontez le moral (vs savez cmt je suis, je vois le mal ds tout et apres l avoir eu au telephone ce midi gt po trop bien :( et là vs me redonnez la peche)
Bon, ma Stephou, pour moi, et je risque d'interpréter, tu as encore tes chances. Biensur elles sont minces, il ne faut pas se voiler la face. Mais je te raconterais jamais assez ce qui s'était passé avec mon ex quand s'était moi qui l'avais quitté. Je ne l'aimais plus et j'étais absolument sûre et certaine de moi. Aujourd'hui, c'est moi qui veut le récupérer ^^

Tout peut arriver, tout peut basculer. Tu t'es décidée à le laisser tranquille, c'est très bien. Ne le contacte plus, laisse le seul, et là, tu augmenteras tes chances de le récupérer.

On est toutes des Briget Jones en herbe, des vrais stars américaine pas vrai Steph ;)

Allez courage, je pense fort à toi bisoux :)
rhooo zut g envie de positiver aujourd hui et je me dis que mes chances ne st pas si minces que ca!!!! il est paumé mais je lui manque, ce manque ne va qu accroitre!!!! une fois stable il le ressentira de plus en plus!!!!

zallez voir omment gagne une championne lol

je me retrouve là, la vraie moi, celle que j etais avt cette rupture, battante, forte et sure d elle

(bon ok, ds une situation amoureuse on n est pas le seul determinant et on a beau se battre et y croire ca marche pas a ts les coups, mais ca fait du bien de rever lol)
oui puis si je fais un topo:
il ne veut pasretourner avc moi POUR L INSTANT (mm si il m a dit que ct definitif, apres il a changé d avis, puis today il me dit qu hier il parlait sous le coup de la colere)

y a une semaine, on parle 1h au telephone, il dit "mais arrete stef, on n est pas amis"

g fait toutes les boulettes du mondes il me rappelle encore (pr s excuser certes, mais si il été VRAIMENT soulé il aurai envoyé un sms, et aussi pr me dire qu hier il avait agi sous colere, pkoi me dire ca alors que je lui avait dit: "ok c clair, maintenant je te laisserai tranquille :))

il m a rappelée svt ces derniers temps

il ne va pas bien (dsl pr toi mon loulou mais ca m arrange car ca m aide a relativiser les causes de notre rupture en me disant que tu n étais pas en etat d assuer une relation serieuse)

2 mois aprés la rupture (1 mois aprés qu on ne se soit pas revus) je lui manques encore et il est nostalgique (il me semble que qd on est le largueur, cet etat d esprit dure tt au plus 2 semaines )

chaque fois que je le laisse tranquille qq jours il me rappelle

alors je m enflamme peut etre mais là voyez vous j y crois, je ne peux pas m etre trompée sur tout
Ce que tu dis est vraiment cohérent. Et on retournes à ce qu'on disait, il ne sais pas ce qu'il veut, il ne sait pas ou il en est !! Ce qui te montre que tu ne te fais pas de faux espoirs à moins que lui s'amuse à te laisser de fausses pistes mais franchement je crois pas :roll: lol
Tu comprends pourquoi moi j'ai tenu mon SR maintenant.Car même si il ne reviendra peut être pas, il y a des signes, mots, gestes, attentions, qui ne trompe pas.Sans interpréter, sans vouloir se faire des films, on ne peut pas dire que nos ex ont envie de ne plus du tout nous ejecter de leur vie.Ils nous ont largué, ils ont eu plein d'occasion de ne plus du tout nous parler.(SR, petâge de plomb, réponse breve et distante...)Et pourtant ils sont encore là!!!

Donc certes il ne sont pas retourné avec nous mais perso j'ai aucun de mes ex qui a eu le comportement que mon ex à avec moi!!!

Et c'est vrai que nos relations ont un avantage car on est resté avec eux pas mal de temps, on n'a pas 18-20 ans, et on a vaicu des vrais relations avec eux!!
Nessou a écrit :Ce que tu dis est vraiment cohérent. Et on retournes à ce qu'on disait, il ne sais pas ce qu'il veut, il ne sait pas ou il en est !! Ce qui te montre que tu ne te fais pas de faux espoirs à moins que lui s'amuse à te laisser de fausses pistes mais franchement je crois pas :roll: lol

ils n'ont aucun interet à nous laisser sur de fausses pistes.Il ont rompu.Ca leur servirait à quoi de nous donner des fausses pistes à part les faire encore plus chier!!!

Sans interpréter bien sur, il ne revienne pas pour nous blesser.Apres c'est peut être juste de l'amitié!
Bon stef je suis ok avec ce que disent les autres en général et je pense toujours ce que je t'ai dit tout à l'heure! :D
Donc maintenant que tu as pu discuté avec lui et voir que non tout n'est pas perdu mais pas gagné non plus , essaie de faire vraiment ton sr parce que c'est ça qui peut lui donner envie de revenir et te permettre de te sentir mieux!
le sr c'est dur au début mais après on se sent mieux tu verras!
oui oui ne vous inquietez pasje vais le faire mon sr, mais j ai l impression que vs pensez tous que si il revient un jour ce sera par coup de bol et qu il n y a qu peu de chances que ca arrivelol

au debut tt le monde me disait que j avais ttes mes chances, son discours a lui n a pas changé (il m a lui mm dit au telephone, "mon avis est tjs le mm stef, g besoin de temps comme je te l ai dit des le debut"), j ai merdé certes, mais il n a pas changé de discours, il est tjs là a me rappeler, alors malgrés mes gaffes, je suis desolée mais je ne vois pas pourquoi j aurais moins de chances qu avant, je fais un sr serieux cette fois c est sur (parce que je me rends compte que c qd je lui parle que je vais mal) mais enfin pr moi , j ai tjs autant de chances qu au debut.

Je me trompe surement vu que tout le monde me dit le contraire, et j aimerai que vs m expliquiez pkoi vs pensez ca, je suis surement aveuglée par qqch, alors eclarez moi svp :)
Ba moi si je t'ai dit ça c'est parce que entre temps beaucoup de choses se sont passées. Disons que tu l'as un peu soulé, tu l'as un peu harcelé aussi ... Alors pour moi quand je disais que tes chances sont minces, je pense à pour le moment. J'ai pas été très clair mais en gros il va falloir pas mal de temps pour qu'il revienne à mon avis.
ma tite Stefou,

je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment.

De toutes façons, je te l'ai déjà dit, il va falloir du temps.
Et + tu ne lui laisses pas d espace et ne le laisse pas respirer, plus il faudra du temps.

Donc maintenant tu dois te faire toute petite :mrgreen:
:(
bah oui je le sais ca qu il va falloir du temps, mais je pensais que mes chances étaient les mm qu au debut, avc un peu plus de temps certes mais bon!!!

en tt cas en ce moment ya des coincidences qui me rendent encore nostalgique!!

y a qq jours, son cousin m ajoute a ses amis facebook (moi j ai tjs cru kil me detestait)

aujourd hui je met sur mon profil "recherche un DJ pr une animation commerciale"
il me rappelle pour se proposer, on discute bien, il me dit qu il m a tjs bien apprecié, il me parle de mon ex, je la joue, bah ecoute g tourné la page, je suis bien ds ma nouvelle vie...
il me propose qu on passe une soirée ensemble

hier mon ex qui me demande de l ajouter ds mes amis

et aujourd hui son meilleur pote qui vit a 8h de chez nous qui m ajoute aussi

je sais que ce ne sont que des coincidence mais ca fait bizarre ds le coeur et rend nostalgique
Coucou Stef,

Je pense que tu as encore tes chances parce que j'ai l'impression de revoir N quand tu me parles de ton ex (perdu professionnellement, pas clair, ambigu). Et bon, N m'a dit hier soir qu'il savait qu'il avait des sentiments, mais qu'il faisait tout pour pas y penser (du coup, il sortait beaucoup) mais que c'était à chaque fois pire. Laisse-le tout seul, qu'il soit malheureux comme une pierre, ainsi, il se rendra compte qu'il était heureux avec toi. Comme les autres te l'ont dit, le SR est LA solution. Il est revenu à chaque fois que je commençais un SR. Il faut qu'il se rende qu'il peut te perdre, sans ça, il te voit comme acquise et dès lors, tu ne fais pas partie de ses priorités.
Il a beaucoup de soucis alors, laisse-le mettre de l'ordre dans tout ça et quand il ira mieux, il pensera vraiment à toi.
oui je pense que vs avez raison, il m a dit que je lui manquait et qu il se forcait a ne pas y penser (comme ton ex fairy) et je me dit que si je lui manque, je le laisse seul avc ce manque jusqu a ce que ce soit trop dur pr lui

apparemment la semaine derniere il se sentait serein et cette semaine ca va pas, je pense en effet qu il est completement perdu
au fait vous savez quoi, demain je vais voir un voyant

j ai une amie qui va svt le voir et qui m a dit qu il été top et qu elle a chaque fois ca se realisait, et apparemment on peu emmener qq un dc elle ma proposé de venir.

C est la premiere fois que je fais ca, je suis un peu sceptique mais je me dis pourquoi pas y aller

Y en a t il parmis vous qui ont deja fait ce genre d experience?
C'est par passes. Si tu accours à chaque fois que tu lui manques un peu, il se dira "ben, tout compte fait, elle me manque pas tant que ça "
Retiens ce que N m'a dit "On s'est pas laissé l'occasion de se manquer". A chaque fois que tu voudras l'appeler et dès qu'il appellera, pense à cette phrase
oui promis je vous dirait tout, mais ca me fait un peu peur, en tt cas je lui dirai de suite je ne veux pas entendre parler de maladie ou quoique ce soit pr mes proches

sinon fairy je pense que je vais graver ta phrase ds ma tete pr ne pas l oublier qd j aurai envie de lui parler
Ca c'est ma Stef !!!
Ce soir, j'ai vraiment envie d'appeler N, mais je me retiens, parce qu'il faut qu'il voit que je suis indépendante :p
Et toi aussi tu l'es, tu as une vie à côté, il faut que tu penses à toi, il faut que tu redeviennes toi-même, en attendant de lui manquer. Dès que tu commenceras la reconquête, tu seras épanouie et resplendissante, celle qui l'a fait craquer.
Oui je suis tout à fait ok avec Fairy!

Moi non plus je ne suis jamais allée voir de voyante, j'aurai trop peur qu'elle me prédise des trucs horribles!
T'as bien raison de lui dire qu'elle te dise rien sur d'éventuelles maladies!
J'espère que ta voyante sera bien parce qu'une de mes copines était allée et la voyante lui a prédit des trucs et c'est tout le contraire qui lui est arrivé!
Genre elle lui a dit qu'elle allait rester avec son copain, elle en a un autre, qu'elle allait réussir un concours, elle a fait une autre formation qui a rien à voir...mais çe devait être un charlatan!

Enfin tu nous tiendras au courant!
ptdr nessou

(euh.... y a pas une voyante ici qui voit qu il tient troooooooooooop a moi et que c sur il va revenir hihi)

en fait c un homme, ma copine m a dit qu il ne s etait jamais trompé a son sujet, et qu il rappelait mm aprés pr savoir ce qu il advient des gens

j ai regardé un peu sur internet il est trés reputé ds la region, il fait plusieurs trucs, voyance, mediumnité (mais ca ca me fait peur, c un truc avc des flash), runes (c ce qu il va faire pr moi mais je sais pas ce que c est lol)
j ai hate mais je flippe loool
vous savez ce qui me ferais trop mal, c qu il me dise: "vous allez rencontrer qq un" eh ben je serais deg parce que ca voudra dire que ce sera pas mon ex :(
stef a écrit :
(euh.... y a pas une voyante ici qui voit qu il tient troooooooooooop a moi et que c sur il va revenir hihi)
(

AOUMMMMMMMMM AOUMMMMMMM *voyante qui réfléchit* AOUMMMMMM AOUMMMMM

Ben moi j vois ça mais seulement si t arrete de l'saouler :mrgreen: 8-)

voila ca fera 100 euros merci :arrow: CAISSE :ugeek:
ptdr tu peux ca met l ambiance

euh... voyante dis moi ce que tu penses de ca:
le fameux cousin de mon ex, F, celui avec qui ca se passait tres mal qd gt avc jerome, et qui m a appelé 20mn tt a l heure pr le truc du DJ, qui m a proposé qu on passe une soirée ensemble alors qu on n a jamais été proche....

bah ce soir il m a appelée 2 fois + un txto "peux tu me rappeler stp"

gt au resto et n aie pas vu mon portable avt de rentrer dc je ne sais pas pkoi il m a appelée
stef a écrit :ptdr tu peux ca met l ambiance

euh... voyante dis moi ce que tu penses de ca:
le fameux cousin de mon ex, F, celui avec qui ca se passait tres mal qd gt avc jerome, et qui m a appelé 20mn tt a l heure pr le truc du DJ, qui m a proposé qu on passe une soirée ensemble alors qu on n a jamais été proche....

bah ce soir il m a appelée 2 fois + un txto "peux tu me rappeler stp"

gt au resto et n aie pas vu mon portable avt de rentrer dc je ne sais pas pkoi il m a appelée
Euh alors la c est super ETONNANT!

AOUMMMMMMMMMMMMMMMMM AOUMMMMMMMMMMMMM

moi je dis c est un coup de ton ex!

AOUMMMMMMMMMMMMM AOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Ca fera 150 euros (oui les tarifs augmentent d heure en heure 8-) te plains pas c est comme ça et c tou :lol: )
ptdrr

il ne m aimait pas (enfin pr moi ca veut dire qu il ne m aimait pas) parce qu il disait que je n étais pas tjs correcte avc son cousin, que je le rabaissé bcp (ce qui était malheureusement vrai a l epoque je n était pas tendre mais ct ma façon a moi de le faire reagir), et il me claquait tjs des reflexions du genre en public "nan mais steph elle est pas du mm monde" parce qu il disait que je fesais des manieres qd je parlait et que je me la racontait, bref des trucs a 2 balles, a coté de ca je sais qu ilm a tjs trouvée tres jolie

pdt une periode, jerome et moi ca n allait plus (ct en septembre), je n étais plus tres sure de mes sentiments et il était parti passer 2 jours chez F
et qd il est rentré et que ca c arrangé, j ai vu ds son portable un txto de F: "ce soir si ca te dit je vois une "copine" et sa soeur, sa soeur est une bombe, tu veux que je les ramene a l appart" SUPER!!!!!!!!!!

la veille du jour où jerome m a quittée il été sorti avc F (c moi ki leur avai de mander de sortir en plus car ils parlaient fort a l appart et que moi je travaillais le lendemain) et ce soir là jerome m a dit qu il avai expliqué a F qu il ne savait plus ou il en était avc moi, mais qu il était malheureux et F lui a repondu "bah quitte là alors si t pas bien, c pas la peine d essayer"

ce n est tres certainement pas un coup de mon ex, vmt pas son genre et d ailleur F m a dit "je ne dirai pas a jerome que je t ai appelé"
je ne pense pas nn plus qu il s interesse a moi
comment je te comprend trop pour cette phrase

"bah quitte là alors si t pas bien, c pas la peine d essayer"

ca c est la phrase que la mere de mon ex a dite à mon ex en mai a la premiere rupture mdrrrrr alors bon! ca fout la rage!
surtout qu elle me connait pas quoi! :evil:

Non mais bon je vois pas ou est l interet de son cousin de tout d un coup venir te parler :roll:
nan ca je suis sure que ce n est pas lui en plus apparemment ils ne se voient plus bcp maintenant que jerome est parti a 40 bornes de lille

en tt cas comme on disait cet aprem avc nessou, pkoi ne pas se servir de ça pr essayer d atiser la jalousie de mon ex :)

mm s il est pas interessé par moi, faut que je sorte en soirée avc lui qd il me le propose

mon ex sait que j ai tjs trouvé son cousin canon (oui parce qu il est vraiment trés beau) peut etre que ca lui fera peur, mais faudrait qu il le sache
Faut que t'essayes de trouver quelqu'un dans ton entourage qui le connaisse et dont tu sois sur qu'il ou elle le répètera. Ou alors tu l'acceptes dans tes amis facebook, et comme tu me disais, tu met en pseudo : super moment avec toi flo etc etc t'en rajoute une couche quoi.

Enfin faut essayer de tester s'il est jaloux ou pas, je trouve ça pas mal ^^
bah je ferais rien avc lui, tte façon ds sa famille personne ne l aime le pauvre cousin lol (a part jerome qui l adooooooore)

dc il pourra rien me reprocher, puisque je me contenterai de passer des soirées avc lui

le seul truc qui m inquiete c qu il pense que je vois son cousin pr me rapprocher de lui ou pr lui soutirer des infos
et moi je rajoute meme que si tu sors mm en ami avec le cousin, jerome se dira bon bah elle attaque des mecs bien plus canon vu ke tu lui a deja dit ca de son cousin :) et il se detachera encore plus et plus vite alors qu il n a pas forcement cette idée la en tete :)
alors oublie cette idée d attiser la jalousie, il en a pas besoin vue que t es pas sa priorité en ce moment, mais faire ca il pourrai just se dire hop j enleve un truc dans ma liste pour etre heureux apres m etre stabilisé : TOI.
et je pense pas que c est ca que tu veux :)
tu veux que je te dise un truc, limite je prefere passer pr une s... a ses yeux que pr une pauvre petite larguée qui souffre, dc en effet tant que je suis ds l optique de le recuperer je ne ferais rien, mais si je me rends compte un jour que c mort de chez mort (aurais je deja du m en rendre compte lol) bah je m en fous je ferai ce que je veux, mm au risque de passer pr une petasse
oui vous avez tt a fait raison!!! deja qu il me reproche encore d avoir rencontré qq un une semaine aprés notre rupture là j imagine mm pas comme il me detesterai lol

hééé les filles c un grand jour aujourd hui, je debute ma 100eme page mdrrr

STEF AU BOUT DE 100 PAGES DE JRME: euh........... TJS AU MM POINT PTDRRR
mdrr les filles, mais vous savez quoi ca fait 2 jour que mon bain du soir est annulé car plus d eau chaude (je pense que je prends des douches trop longues le matin), dc je me suis fait une manucure et un petit soin visage.....

ca fait tellement plaisir de prendre soin de soi, mais je pense encore a lui, car mm ds ces moments là je me dit "prends soin de toi ma belle, soit canon comme ca qd tu voudras le reconquerir tu seras au top!!" (mea culpa :()
d ailleurs g decidé d entreprendre un petit regime
stef c'est un peu normal en même temps que tu penses à lui quand tu te fais belle!!!
moi aussi quand j'ai mis mes nouvelles boucles d'oreilles l'autre jour je me suis dit que j'aimerais bien qu'il me voit avec!!!

gégé moi non plus je me suis toujours pas épilé, j'en peux plus de mes jambes de gorille!!!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 18