Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
l'avantage de ne pas s'épiler c'est que c'est plus facile de résister!!! :mrgreen:

après faut pas être trop en manque non plus sinon on risque de craquer quand même donc là double interdit: on recouche avec son ex et en plus il nous voit version gorille! :mrgreen:

donc la technique de la non épilation est à réserver aux personnes un peu résistantes déjà! :D
Roehhhhhhhhhhhohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment vous m avez cassé pendant mon absence !! boudiou! 2 pages de HS!!

:evil: :evil: :evil: :evil:

Z etes des mechantes filles! z vous aime plus pour la peine 8-)

Bon c bon je rigole mais je me vengerai un de ces 4 :mrgreen: lol

Donc oui c bon, tout le monde le sait : JE NE SUIS PAS PATIENTE DU TOUT!! :oops:

La j'ai horriblement envie de lui envoyer un texto mais je ne le ferai pas (meme si jai super terriblement horriblement envie :? )

J espère qu il va me contacterrrrrrrrrrrrrr dans la semaine parce que j en ai maaaaaaaarrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee :x
Voui mais bon enfin, le fait qu il veuille pas couper contact ca signifie rien du tout, ca veut pas dire qu il pense à moi parfois et qu il veut revenir :? ,
encore moins qu il va me contacter de lui meme si je ne le fais pas :roll: lol
lool je suis chargée d'une lourde responsabilité :mrgreen:

Euuu ba faire la fille overbooker qui n'a pas une seule seconde à elle et encore moins pour lui me parait une bonne solution. Faire genre que tu es occupée toute la journée, passer en coup de vent à côté de lui, et si tu te retrouves avec lui a un moment, tu fais comme si tu recevais un sms et " oupss dsl je dois y aller "

L'éviter bien entendu, et si il t'envoies un mail tu lui réponds pas.

Enfin tu vois le genre qui ^^ Je sais pas si je suis d'une grande aide mais bon lol
Oulalaaaaaaaa mais si je lui répond pas il risque de mal le prendre, je le connais le mossieur :lol:
En fait je sais que je dois faire tout ca, et que ca le ferait cogiter, mais en faisant ca, ca me fait un peu peur parce que je me dis qu il risque de penser que tout d un coup j en ai plu rien a faire de lui et du coup qu il se barre, tu vois un peu le delire? :?

Faut que je fasse tout ça, mais que quand il me contacte, je fasse la fille qui tient encore quand meme a lui non?
Lol, les filles, ca me fait penser à la conversation qu on avait eu le soir de l ultimatum, à un moment on parlait du fait que je lui disai souvent que je tenais a lui lol
et en rigolant je lui avai dit "non mais en vrai je m en fout de toi"

loool et la il avait dit "a ca fait du bien d entendre ca un peu, meme si je sais que c est pas vrai"

lol

comme quoi vous avez raison, il sait que je tiens a lui, donc pas besoin de lui montrer tout le temps!

mais justement si il le sait, meme si je fais la fille detachee, il va s en fiche vu que il sait que je tiens a lui, non?
lou1983 a écrit :Oulalaaaaaaaa mais si je lui répond pas il risque de mal le prendre, je le connais le mossieur :lol:
En fait je sais que je dois faire tout ca, et que ca le ferait cogiter, mais en faisant ca, ca me fait un peu peur parce que je me dis qu il risque de penser que tout d un coup j en ai plu rien a faire de lui et du coup qu il se barre, tu vois un peu le delire? :?

Faut que je fasse tout ça, mais que quand il me contacte, je fasse la fille qui tient encore quand meme a lui non?

si tu veux le reconquerir il faut justement que tu lui montres que tu en as rien à foutre, dans le sens où tu dois paraitre détaché et un peu distante.Si il t'aime, il va revenir.Il va pas t'ejecter comme cà.Il te demanderas des explications.Et si il revient pas et bien c'est qu'il ne veut plus etre avec toi.

En fait tu as peur qu'il n'est vraiment plus envie d'etre avec, donc c'est pour ca que tu veux pas appliquer le fuis moi je te suis!!
on en a tous peur et c'est normal. Moi si j'ai attendu aussi longtemps pour aller parler a mon ex c'était parce que j'avais peur qu'il ne veuille pas et donc que tous mes espoirs tombent ruine. Mais faut savoir tenter le diable pour obtenir ce qu'on veut.
Géraldine a écrit : si tu veux le reconquerir il faut justement que tu lui montres que tu en as rien à foutre, dans le sens où tu dois paraitre détaché et un peu distante.Si il t'aime, il va revenir.Il va pas t'ejecter comme cà.Il te demanderas des explications.Et si il revient pas et bien c'est qu'il ne veut plus etre avec toi.

En fait tu as peur qu'il n'est vraiment plus envie d'etre avec, donc c'est pour ca que tu veux pas appliquer le fuis moi je te suis!!
Ben deja je me dis que l autre fois quand j ai été distante dans l ascenseur (qui etait surement tombé en panne grace à toi Gégé :lol: ), il ma envoyé un mail peu de temps après en me demandant si ca allait et si je faisais pas la gueule. lol
Alors bon, LOGIQUEMENT, il devrait se demander ce qu il se passe si je joue la distante pour de bon , na?

Oui j'ai peur de ça en fait, qu il se dise "enfinnnn elle me lâche les baskets!" mdr :?
48h c'est tres bien.Donc si tu as tenu 48h, tu peux tenir 48h de plus (sans lui envoyé de texto...) Bien sur si tu le croise au bureau tu vas pas l'évité.MAis tu reste pas vers lui!!Et non maintenant evite l'ascenceur :lol:
Et si il t'envoi un mail le matin, tu repond à midi ou en fin d'aprem!!

Regarde lui des fois ne te répond pas tout de suite, donc fais comme lui
Nan mais il sait que je lis mes mails ;) je suis obligée de les lire avec mon taf, lol

Non mais le coup du "j allais te répondre mais tu mas devancé" c pas mal :mrgreen:
parce que derriere ca il peut rien me sortir mdrrr :p

Heyyyyy les filles! j ai retrouvé des photos sur mon ancien pc, des photos de moi avant mes 10 kilos, rolalaaaaaaaaaaaaa j savais pas j etais aussi bien, mdrrrr, ça me motive grave!!! :mrgreen:
C marrant car je men rendais pas compte quand j avais les kilos en moins, je me trouvais trop grosse alors que non! j suis degggg j veu redevenir comme avannnnnt :evil:
Oui enfin, faut que je my tiennes, c est pas tout ça de l écrire :mrgreen:

Bon demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j hesites entre deux tenues:

pantalon tailleur noir avec un joli haut

ou

jean bien habillé avec le chemisier noir en satin?

:roll:
Bon pour les conseils vestimentaires je tombe pas a pic...je dirais des habits propre? (suis sur de pas me tromper :P )

J'ai tout lu !! (par contre va falloir que je retrouve le bon post pour soulever le mystere PR!)

Alors ce que j'en pense c'est qu'il faut vraiment que tu n'oublies pas ce que tu lui as dit, tu as changée !!! Donc exit la jalousie aussi petite soit elle, et fais lui confiance !!! (souvent tu te poses des questions a savoir si il dit la vérité ou non et ca niet!!!)

Bien sur qu'il faut que tu te proteges, mais attention a ne pas retomber dans tes travers, car tu es d'un naturel direct et ca il le verra vite.

Laisse le revenir on a l'impression que tu as fait tout le travail et bien non tu as fait le plus difficile, nuance tout n'est pas encore fait !

Et comme tu (elles ^^) te le répetes encore encore et encore encore patience, il tient a toi mais n'a pas encore fait le pas décisif, ne l'en éloigne pas, ne fais rien a part etre resplendissante, drole, juste parfaite quoi :mrgreen: .
Bon allez, comme j ai un esprit de contradiction, je vais mettre le tailleur noir 8-) :lol:

Looool :mrgreen:

Oulalaaa Fifi tu as tout lu :o bravo lol!

Oui donc pour le mystère PR, c est assez simple: ca signifie PIERRE RICHARD et c est le surnom de notre petite STEF :mrgreen:

Tu m'as parfaitement cernée!

c est vrai que je suis jalouse, mais que j'ai surtout de suite de la méfiance, gen re je me fais des films! pour rien des fois :roll:

Oui c est vrai il n est pas encore revenu, mais est ce que tu penses vraiment qu il tient à moi?? ou je me fais des idées encore? :geek: lol

Mais tu as raison, je dois être IRREPROCHABLE!!et surtout changer sur le long terme!
tu sais pourquoi tu es si mefiante petite puce?? c parce que tu n as pas confiance en toi.

Alors un cercle vicieux (pas tant que ca ^^) sois belle, tient ton regime et tu auras confiance e toi, et dc seras moins mefiante et là il verra que tu as changé et toi tu te sentiras mieux!!
Quand je dis il tient a toi ce n'est pas forcément dans le sens qu'il est sur de faire sa vie avec toi ( je fais exprès de grossir le trait pour bien me faire comprendre) mais en tout cas il n'a pas envie de te lacher, sinon il a déja eu l'occasion de le faire et il l'aurait fait.
Non mais tu sais PR, c est EXACTEMENT CA!

J'ai perdu confiance en moi avec ces kilos en +, conclusion, je lui fais plus confiance car j'ai peur qu il trouve mieux que moi (du genre la grognasse).

Je sauis persuadée que si je perdais ces satanés kilos, je serai confiante! et bien dans ma peau!
Il faut vraiment que je fasse le nécessaire pour ça, mais bon, comme jsuis pas PATIENTE :roll:
On me dit dans l'oreillette qu'un petit jogging d'une heure ne demande pas de la patience juste des poumons :D

Bon je dis ca je suis fumeur et trop mince..et je tiens pas 100 m a la course..bon je retourne manger un choco'suiss :cry:
UNE HEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :o

Mais tu veux me tuer Fifi :lol: !!

Tu m passe un chocosuiss? :roll: lol

Non mais allez là motivée!!!! faut que je cours tu as raison! jai plein d affaires de sport en +, je suis inscrite à une salle et tout et tout :mrgreen: motivéeeeeeeeeee :mrgreen:
dès demain je cours 8-)
Vais essayer de me lever demain matin :shock:
Coucou!!!

Moi je te conseille d'aller courir et nager.Tu cours pas lontemps et à jeun.Des que tu te léve tu bois pas mal d'eau et hop tu part courir (15 20 minutes pas plus) Et ne le fais pas tout les jours mais fixe toi un ou deux jours dans la semaine.Et pour la natation tu enchaine les longueurs de piscine.Tu te donnes des objectifs de 10 longueurs sans t'arreter (mais par contre tu y va TOUTE SEULE à la piscine, pas avec une copine car sinon tu vas juste papoter ds l'eau) ;)

si tu combine natation et course à pied, (même sans trop en faire) tu vois les résultats très vite!
SALUT ma lou meme si je suis en situation critique je te dit je j'ai perdu 12 KILOS EN 3mois en éliminant le pain ,seulement le pain complet ,j'ai éliminé les spaghetti ,pas de sucre,je ne mange que des salades avec des trnches de poulets ,du riz et surtout bcp d'eau en dehors des repas .bon courage(stp fais un coup d'oeil sur mon post je suis très déprimé!)
Coucou les filllllles!

Bon alors on va faire un petit résumé de ma journée au boulot:

J'ai pas grand chose à faire, je m'ennuie, quand d'un seul coup je recois un mail vers 14h30 de mon ex! (les notes de la redaction sont ce que je pense interieurement mais que je ne dis pas :mrgreen: )

lui: "excuse moi de te deranger, je voulais savoir si tu peux me dire de combien elle est la prime qu on va avoir a la fin du mois"
(Note de la rédaction: j'ai envie de te dire mon coco que c est écrit sur intranet, m enfin c pas grave :roll: )

moi (40 minutes plus tard 8-) je suis fiere de moi lol) : c est tant brut, ca fait dans les tant en net"

lui: ok merci! je te laisse bosser. et merci encore"

moi: je ne repond pas :lol:

10 minutes plus tard:

lui: excuse moi encore promis c est la derniere fois! et sinon je voulais savoir tu fais comment a peu pres pour passer du montant brut au montant net?"
(note de la rédaction: c est quoi ces questions à deux balles? :roll: mdrrr)

moi (10 minutes plus tard) : ben faut enlever a peu près tant de ¨% mais bon voila ca depend, sur les primes c est peut etre pas comme sur les rachats de rtt
(note de la rédaction: oui je sais c est pas passionnant! mdrrr).

lui: ouai justement c est comment pour les rtt?
(note de la rédaction:pitinnnnnn y veut pas m lacherrrr laaaa mdrrr)

moi: ecoute je suis pas dans les ressources humaines donc ta qu a contacter X (dame qui bosse au RH), elle te dira!"

lui: ok merci.
et sinon t es toujour opé pour passer ce week end? je serai la samedi mais le soir je dois aller chez N. (son meilleure pote)
(note de la rédaction: euh alors j etais pas au courant qu on devait se voir samedi m enfin soit :ugeek: , et euh j etais pas au courant que j devais passer chez toi :lol: )

moi : ben ecoute j suis pas la samedi apres midi, mais dimanche pk pas si tu veu

lui: ah ok ben moi j peux pas dimanche...
ok tant pis ca sera pour une prochaine fois

moi: ok no soucy
(note de la rédaction: comment j aurait trop di OUIIIIII avant, mais la non, je suis Occuped 8-) )

lui (10 mn plus tard) : ta quoi a faire de si important?
(note de la rédaction:MOUAHAAHAHAHAHAHHHH IL A TROP CRU J ALLAIS ANNULER POUR LUI ET QUE J ETAIS A SA DISPOSITION :mrgreen: )

moi: ben ma meilleure amie ma requisitionné pour aller essayer sa robe de mariee

lui: ah ok.
bon ben si je sors pas samedi soir je te tiens au couran
(note de la rédaction: c est marrant ya 10 minutes t etais pas disponible samedi soir :mrgreen: )

moi: ok ca marche!

Voilàààààààààààààààààààààààààààà :mrgreen:

COMMENT JE SUIS TROP FIERE DE MOI LES FILLES! je suis toute émue :lol:
hello ma Lou!

j'allais te parler de ton régime mais je viens de voir ça!
mais c'est troooop bien!!!!!!! :mrgreen:
1) tu as super bien assuré je suis très fière de toi!!!!
2) il a envie de te voir!!!!
3) il s'inquiète de ce que tu fais!!!

génial! :mrgreen:
Oh ca ouiiiiiiiiii j'ai geré :mrgreen:

Par contre, j'ai appris aujourdhui que il y a 10 jours de cela, et bien un mec de l immeuble est descendu en bas de l immeuble, et il a vu mon ex prendre la fille dans ses bras
et genre mon ex a dit direct "ah te fais pas d idée c est juste pour la feliciter parce que elle vien de signer son CDI, ele a ete embauchee!"
et le mec a repondu "non mais ta pas a te justifier"

je suis quand meme très enervée par rapport a mon ex, ca me decoit de sa part, lui qui d habitude sait mettre des distances avec les filles pfffffffffffffff.

Du coup ca me gache un peu le fait qu il veuille me voir :evil:
Oui je comprend mais tkt pas, il l'a juste félicité, sa strouve ya rien derrière ça. J'en ai marre des grognasse, si on arrive toutes a récupérer nos ex, je lance un plan d'extermination, jspr que vous me suivrez ;)

En tout cas Lou ne fais pas trop gaffe à ça, c'est vraiment super ce qui t'arrives ^^
Non mais la j suis contente quand meme, mais de savoir que ya des rumeurs qui courent sur eux deux et tout, ca commence a me gonfler! mais vous inquietez pas, si je reviens avec lui , je sais qu il mettra de la distance ;) (enfin si il revien lol)

Genre ce soir quand je suis partie, jai dis "bonne soiréeeee" toute heureuse lol, et elle ma repondu "bonne soirée"
espece de grognasse c est pas a toi que jai dit bonne soirée, c est a tout les autres 8-)

Maintenant jai decidée de l appeler "mon poney" : elle ressemble trop a un poney :lol:
félicitation ma belle !!belle victoire!!ne t'en fais pas avec cette fille !elle n'a rien à faire!!!l'important cette belle conversation!!il t'aime c'est très sur mnt!!!je suis heureuse pour toi bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssss
BY karine1963
lou1983 a écrit :Ce qu il sait pas c est que si je le vois, à la derniere minute je vais lui dire
"on va boire un verreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et ca sera pas chez touaaaaaaaaaaa" :lol:
J'aimerais tant voir que sois disent sa nvelle conquete ressemble a un cheval mouaaaaaaaaa lol mais la j'ai peur quel sois plutot pamela anderson,,sniffff
Non, c'est pas sa nouvelle conquête !!!
J'ai des amis à qui je fais des câlins qd j'ai une bonne nouvelle. D'ailleurs, vendredi, j'ai annoncé à un copain que N revenait alors, je l'ai serré dans mes bras!
Ne te tracasse pas ma Loulou. Ne retiens que les mails que vous vous êtes échangés et ce qui ça implique (il veut te voir!!!!!)
Ah bah nan , je suis zennnnnnnn lol

De toutes facons pour le moment je ne sais pas encore si je le verrai! à lui de se decommander de son pote :mrgreen: (si il souhaite me voir!)

Non mais si je le vois, j essaierai d etre RESPLENDISSANTE AU MAXIIIIIIMUMMMMMMMMM

:D
Non non, de toutes facons tu sais, en 3 ans il a annulé 1 fois! loooool

alors bon je n attends pas trop! mais me dis que peut etre il annulera le vendredi soir ou le dimanche soir ;)

BREF si il veut me voir il sait ce qu il a à faire! lol

mais je crois que je l ai entendu appeler son meilleur pote ensuite (il bosse avec nous) et je crois il parlaient de la soirée chez lui, donc possible qu il annule :roll:
de toutes facons je ne suis pas à un week end près! maintenant que je sais qu il VEUT ME VOIR DE LUI MEME lol :mrgreen:
Merci Fifiiiiii :D

Un conseil d'homme?

bon je sais, vous n êtes pas tous pareils et heureusement lol, mais à ton avis, il attend quoi?
je dois le laisser venir à moi c est ca? je devrais continuer à etre distante et paraitre detachee?
S il veut me voir tu penses que c est bon signe?

Breffff z ai besoin d un avis d un homme, un vrai :mrgreen:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20