je compatis moi ça fait 2 mois!
Nessou a écrit :Mdrrr boooouh les méchaaantes![]()
Nessou a écrit :faut le dire vite quand mêmec'est toi qui le dit là nessou![]()
![]()
lou1983 a écrit :Oulalaaaaaaaa mais si je lui répond pas il risque de mal le prendre, je le connais le mossieur![]()
En fait je sais que je dois faire tout ca, et que ca le ferait cogiter, mais en faisant ca, ca me fait un peu peur parce que je me dis qu il risque de penser que tout d un coup j en ai plu rien a faire de lui et du coup qu il se barre, tu vois un peu le delire?![]()
Faut que je fasse tout ça, mais que quand il me contacte, je fasse la fille qui tient encore quand meme a lui non?
Géraldine a écrit : si tu veux le reconquerir il faut justement que tu lui montres que tu en as rien à foutre, dans le sens où tu dois paraitre détaché et un peu distante.Si il t'aime, il va revenir.Il va pas t'ejecter comme cà.Il te demanderas des explications.Et si il revient pas et bien c'est qu'il ne veut plus etre avec toi.Ben deja je me dis que l autre fois quand j ai été distante dans l ascenseur (qui etait surement tombé en panne grace à toi Gégé
En fait tu as peur qu'il n'est vraiment plus envie d'etre avec, donc c'est pour ca que tu veux pas appliquer le fuis moi je te suis!!
lou1983 a écrit :Ce qu il sait pas c est que si je le vois, à la derniere minute je vais lui direJ'aimerais tant voir que sois disent sa nvelle conquete ressemble a un cheval mouaaaaaaaaa lol mais la j'ai peur quel sois plutot pamela anderson,,sniffff
"on va boire un verreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et ca sera pas chez touaaaaaaaaaaa"![]()