Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il a essayé de m'appeler mais je n'ai pas repondu. Si c'est pour qu'il me passe sa pouffe c pas la peine!

J'ai tellement envie d'envoyer ce sms et meme si ca gache ttes mes chances jmen fiche car je ne veux PLUS de lui. Là je veux juste lui pourrir la vie!

Excusez moi si je vous deçoit mais c mon coeur et ma rage qui parle.

Je me sens tellement mal.

En tt cas merci a vous d'etre là.
revienla a écrit :Il a essayé de m'appeler mais je n'ai pas repondu. Si c'est pour qu'il me passe sa pouffe c pas la peine!

J'ai tellement envie d'envoyer ce sms et meme si ca gache ttes mes chances jmen fiche car je ne veux PLUS de lui. Là je veux juste lui pourrir la vie!

Ignore le !
Sois heureuse !
Tombe amoureuse de quelqu'un qui te mérite !
Avance !
Vit !
Profite !

Il n'y a que comme ca que tout pourra vraiment lui pourrir la vie !
Katwomen a écrit :
revienla a écrit :Il a essayé de m'appeler mais je n'ai pas repondu. Si c'est pour qu'il me passe sa pouffe c pas la peine!

Ignore le !
Sois heureuse !
Avance !
Vit !
Profite !

:-1 D'accord avec KAT
Jean_Pietre a écrit :
Katwomen a écrit :

Ignore le !
Sois heureuse !
Avance !
Vit !
Profite !

:-1 D'accord avec KAT
je viens à la rescousse !!!!!

allez revienla .. prends un wiskey !!!! ignore le n'envoie rien !!!!!!!!

Tu es quelqu'un de bien et d'intelligente Revienla, ecoute nous s'il te plait.
je comprend que la rage l'emporte mais j'en suis sure que tu peux résister ce sont des minutes qui sont passagère, les personnes ici sont là pour te soutenir t'aider ..courage revienlà !!!!!!!!!!!!!! essaie de défouler sur des coussins
revienla a écrit :Vous me dite toutes de ne rien envoyer ms g tellement la haine.

Avant-hier il me dit qu'il m'aime et là il se la joue devant sa coPUTE!
laisse le se la joue

la meilleur des tactiques est de l'IGNORER
revienla a écrit :Vous me dite toutes de ne rien envoyer ms g tellement la haine.

C'est un homme ! n'oublie pas ! (heureusement tout les hommes ne sont pas les mêmes, enfin je crois)
Ils ne savent pas se qu'ils disent ... laisse le cogiter à se qui vient de se passer !
Je pense que lui aussi doit se poser beaucoup de question sut tes larmes même si il te fait croire le contraire par son comportement !
Modifié en dernier par Puce.be le 24 juil. 2010, 22:47, modifié 2 fois.
Okayyy a écrit :Ca va aller revienla, t'emporte pas ...

Reste calme.

Et puis d'abord, éteind ton gsm xD
Si j'eteins mon gsm je ne pourrais plus vous parler vu que je n'ai le net que sur mon phone.

Il m'a gaché ma vie. Je n'ai même pas envie de partir en vacances demain.

C'est une ordure. Cette fille le tiens par les c******! elle la rendu carpette.
Katwomen a écrit :C'est un homme ! n'oublie pas !
Ils ne savent pas se qu'ils disent ... laisse le cogiter à se qui vient de se passer !
Je pense que lui aussi doit se poser beaucoup de question sut tes larmes même si il te fait croire le contraire par son comportement !

Hahaha c'est juste :D En lisant ton explication, çà m'a fais pensé à moi :mrgreen:
Kat a juste, nous on aime bien se la jouer supérieur quand une fille pleure pour nous ^^

Montre toi plus forte !

Tout ces jours de SR, toute cette reconquête .... pour rien ??!! Non !!

calme toi revienla stp.
mais tu t'en fous de sa nana, ne t'en occupes pas par pitié
Dites ... je peux placer un mot pour mon histoire ? :mrgreen:
Je sais pas si j'ai merdé sur un truc ...

Voilà, y a une amie à moi, qui a commencé à m'interroger à moooooort sur un pseudo facebook un peu douteux que j'avais mis ^^
De fil en aiguille, elle me tire les vers du nez, et elle sait que j'ai couché avec une de mes ex, et aussi avec une autre fille .

Je lui ai dis de garder çà pour elle, serieusement, et elle m'a dit de ne pas m'inquieter ...

Mais si elle le dit à mon ex, je suis si foutu que çà ??

Je sais que si notre ex ( feminine ) apprend ce genre de choses, çà peut la tuer de jalousie, mais le probleme, c'est que là j'ai un gros doute, j'ai plus peur qu'elle le prenne ... mal .... mais pas mal "sentiments amoureux" ... mais mal "MAL" hihihi ^^

j'ai parlé à cette amie, juste comme çà, j'ai pas du tout pensé à mon ex, et j'ai peur des conséquences.

Je doute :(
Qu'est ce qu'ils nous font ch...ces exs. Tous des cons. Ils finiront seuls et moches pendant que nous on sera en couple et beaux :lol:
Revienla je te comprends moi j'ai pas tenu le SR et je ne peux pas te jeter la pierre. Mais malgré ça depuis hier et mon mail envoyé je vais mieux et même bien. Ca m'a fait un bien fou de libérer mon coeur et même si ça va à l'encontre de toutes les théories de ce forum ça m'a fait du bien et c'est le plus important. Et puis j'ai eu une réaction et pas négative en plus maintenant je n'attends rien, juste de me reconstruire totalement sans lui pour le moment. J'étais quelqu'un de bien, qui aimait la vie et il a fait de moi quelqu'un qui a délaissé sa fille pendant trois mois....Je lui en veux et je souhaite aussi qu'il finisse seul à se morfondre pendant que moi j'aurais trouvé mieux ce qui n'est pas difficile...Na!!!!!
MOLILOU a écrit :Qu'est ce qu'ils nous font ch...ces exs. Tous des cons. Ils finiront seuls et moches pendant que nous on sera en couple et beaux :lol:
Revienla je te comprends moi j'ai pas tenu le SR et je ne peux pas te jeter la pierre. Mais malgré ça depuis hier et mon mail envoyé je vais mieux et même bien. Ca m'a fait un bien fou de libérer mon coeur et même si ça va à l'encontre de toutes les théories de ce forum ça m'a fait du bien et c'est le plus important. Et puis j'ai eu une réaction et pas négative en plus maintenant je n'attends rien, juste de me reconstruire totalement sans lui pour le moment. J'étais quelqu'un de bien, qui aimait la vie et il a fait de moi quelqu'un qui a délaissé sa fille pendant trois mois....Je lui en veux et je souhaite aussi qu'il finisse seul à se morfondre pendant que moi j'aurais trouvé mieux ce qui n'est pas difficile...Na!!!!!
Je trouves que ta réaction est plutôt bonne MOLILOU
revienla a écrit :J'ai trouvé un forum qui dit que le SR ne sert a rien et que rien ne vaut une bonne vengeance. : http://reponses.qctop.com/comment-se-ve ... on-ex.html

J'en peux pluuuuuuuuus!

J'ai peur de faire une betise.

Pensez vous qu'il va penser a moi ce soir seul ds son lit?
Mais bien sur qu'il va penser à ton coup de téléphone c'est obligé !
La vengeance attire la vengeance n'oublie jamais ca !
Katwomen a écrit :
revienla a écrit :J'ai trouvé un forum qui dit que le SR ne sert a rien et que rien ne vaut une bonne vengeance. : http://reponses.qctop.com/comment-se-ve ... on-ex.html

J'en peux pluuuuuuuuus!

Io m'a fait tellement de mal. He voudraiq qu'il paie. Je suis vraiment pas bien

Je suis desolee de plomber l'ambiance comme ca mais c tellement dure. Mon seul mec, ma seule histoire, mon seul amour..
revienla a écrit :
Katwomen a écrit :

J'en peux pluuuuuuuuus!

Io m'a fait tellement de mal. He voudraiq qu'il paie. Je suis vraiment pas bien

Je suis desolee de plomber l'ambiance comme ca mais c tellement dure. Mon seul mec, ma seule histoire, mon seul amour..
A toi de lui faire du mal autrement que par textos,pars en vacance ma belle.
Venge toi en te trouvant un autre mec ;)
oui je plussoie Jean, il faut se venger de manière intelligente.

Prouve que tu VIS, que t'es resplendissante, que t'a aucun probleme vis à vis de lui, trouve toi éventuellement un mec, et ce sera la meilleur des vengeances !!

Envoyer ce texto, çà va faire en sorte qu'ils vont te prendre pour une timbrée puérile ... évite çà ma belle :D

Dites, à part çà ( desolé de couper ^^), je fais quoi pour mon amie à qui j'ai raconté ma life ? :( Voir mon précédent post ^^
Okayyy a écrit :oui je plussoie Jean, il faut se venger de manière intelligente.

Prouve que tu VIS, que t'es resplendissante, que t'a aucun probleme vis à vis de lui, trouve toi éventuellement un mec, et ce sera la meilleur des vengeances !!

Envoyer ce texto, çà va faire en sorte qu'ils vont te prendre pour une timbrée puérile ... évite çà ma belle :D

Dites, à part çà ( desolé de couper ^^), je fais quoi pour mon amie à qui j'ai raconté ma life ? :( Voir mon précédent post ^^
euhhh arrête de coucher avec toutes les nanas qui t'entourent :P :P
Plus serieusement, tu crois vraiment que ca va lui faire quelque chose???
Tu n'es plus avec elle, et tu fais ce que tu veux de ton corps ;)
Bah au fond, j'espère que çà ne lui fasse rien, je ne veux pas créer de tensions inutiles tu vois :o

Parce que oui, logiquement, je fais ce que je veux de mon corps, mais en temps que largué, elle s'attend à une victime ... et ... elle a dit avoir encore des sentiments pour moi, donc j'ai peur de sa réaction quoi ...

Hey faut pas croire hein, elle me tape des crises de jalousie, même depuis qu'on est séparés :lol:
çà, çà risque d'être " la cerise qui fait déborder le vase ", comme dirait Jacky :mrgreen:
Okayyy a écrit :oui je plussoie Jean, il faut se venger de manière intelligente.

Si elle le sait ca va la degouter. En tt cas moi ca me degoute de savoir que ma merde couche avec sa cruche.

Ms si elle t'aime elle reviendra. Ms n'affiche pas tes prouesses sexuelles sur fb!!!
Nan nan mais promis, c'étais un truc tout con, par rapport à un délir avec un pote par rapport à ma "sex friend", un truc impossible à comprendre :o

Et ..... y a bien eu cette cruche, maligne comme pas deux, qui a réussit à me faire dénicher le truc hihihih :mrgreen: pas si impossible que çà ...

Dis revienla, t'irais pas faire un petit roupillon, après un thé bien chaud ? ^^
Nan mais j'suis sérieux, tu dois être fatiguée après tout çà ...
Okayyy a écrit :Bah au fond, j'espère que çà ne lui fasse rien, je ne veux pas créer de tensions inutiles tu vois :o

Parce que oui, logiquement, je fais ce que je veux de mon corps, mais en temps que largué, elle s'attend à une victime ... et ... elle a dit avoir encore des sentiments pour moi, donc j'ai peur de sa réaction quoi ...

Hey faut pas croire hein, elle me tape des crises de jalousie, même depuis qu'on est séparés :lol:
çà, çà risque d'être " la cerise qui fait déborder le vase ", comme dirait Jacky :mrgreen:
ba, même temps que largué, tu n'es pas sensé à être à ses pieds.
J'avais une ex, elle me tapait une crise de jalousie alors qu'elle m'avait largué, d'ailleurs je n'ai jamais compris cette reaction( enfin bon c'etait ya tellement longtemps lol)

Il faudrait que tu te renseignes auprès de l'ami pour savoir si elle va vraiment le répéter ;)
Okayyy a écrit :Nan nan mais promis, c'étais un truc tout con, par rapport à un délir avec un pote par rapport à ma "sex friend", un truc impossible à comprendre :o

Et ..... y a bien eu cette cruche, maligne comme pas deux, qui a réussit à me faire dénicher le truc hihihih :mrgreen: pas si impossible que çà ...

Dis revienla, t'irais pas faire un petit roupillon, après un thé bien chaud ? ^^
Je n'ai pas du tout envie de dormir. Ca fait longtemps que je ne dors plus et la c'est sur que je ne vais pas dormir. Demain je sorq de chezvmoi a 5h du mat pr prendre mon avion. Ma valise n'est pas faite et j'ai qu'une envie c de me foutre en l 'air.
Je me sens trahi, humiliée...
revienla a écrit :
Okayyy a écrit :Nan nan mais promis, c'étais un truc tout con, par rapport à un délir avec un pote par rapport à ma "sex friend", un truc impossible à comprendre :o

Je n'ai pas du tout envie de dormir. Ca fait longtemps que je ne dors plus et la c'est sur que je ne vais pas dormir. Demain je sorq de chezvmoi a 5h du mat pr prendre mon avion. Ma valise n'est pas faite et j'ai qu'une envie c de me foutre en l 'air.
Ne vas pas te foutre en l'air pour un con , tu merites mieux que ca.
Fais ta valise et force toi à faire dodo.
Les vacances font te faire du bien, imagine à ton retour, yaura un bogoss pour te réconforter et te faire oublier l'autre.
Ouai, je pense que là tu dois clairement passer à autre chose :o

J'étais prêt à tout faire pour te conseiller, jusqu'à ce que je me rende clairement compte que çà te détruit de plus en plus :o

Il faut l'oublier ... il repointera le bout de son nez, mais toi, tu agiras en temps que FATALE :D

Jean, en fait, c'est la caractéristique d'une relation qui a été très, très ... TRES fusionelle ...
Je ne pourrais même pas te dire le nombre incalculable de fois où mon ex, qui etait encore ma copine, me disait, presque la larme à l'oeil : " Tu ne m'abandonneras pas ? Je te perdrai pas ? :cry: "

Je lui ai vaguement parlé de fille, un soir, et elle a commencé à s'enerver, à peter un plomb.
Un jour, je parlais avec une amie qui me "convoitait", le soir ==> crise

Si elle apprend que j'ai couché avec d'autres filles, je sais vraiment pas ce qu'elle va en penser .
Au fond de moi, j'ai peur qu'elle soit dégoutée, et qu'elle se dise que j'suis un salaud, ou un truc dans le genre :cry:
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :

Ne vas pas te foutre en l'air pour un con , tu merites mieux que ca.
Fais ta valise et force toi à faire dodo.
Les vacances font te faire du bien, imagine à ton retour, yaura un bogoss pour te réconforter et te faire oublier l'autre.
Te foutre en l'air ? pour un mec ? j'adore mon ex, je serais capable de faire beaucoup de chose pour lui mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS je ne me foutrais en l'air pour lui n'y pour un autre !
Aucune personne ne mérite qu'on en arrive jusque là !
La vie est trop belle et trop précieuse pour la gâché et surtout pour un mec !
Pense tu que lui se foutrait en l'air si les rôles étaient inversés ? honnêtement je ne pense pas ! Alors ne fait pas des choses pour lui qu'il ne ferait pas pour toi !
Vis, tu l'as bien mérité !
Okayyy a écrit :Ouai, je pense que là tu dois clairement passer à autre chose :o

J'étais prêt à tout faire pour te conseiller, jusqu'à ce que je me rende clairement compte que çà te détruit de plus en plus :o

Il faut l'oublier ... il repointera le bout de son nez, mais toi, tu agiras en temps que FATALE :D

Jean, en fait, c'est la caractéristique d'une relation qui a été très, très ... TRES fusionelle ...
Je ne pourrais même pas te dire le nombre incalculable de fois où mon ex, qui etait encore ma copine, me disait, presque la larme à l'oeil : " Tu ne m'abandonneras pas ? Je te perdrai pas ? :cry: "

Je lui ai vaguement parlé de fille, un soir, et elle a commencé à s'enerver, à peter un plomb.
Un jour, je parlais avec une amie qui me "convoitait", le soir ==> crise

Si elle apprend que j'ai couché avec d'autres filles, je sais vraiment pas ce qu'elle va en penser .
Au fond de moi, j'ai peur qu'elle soit dégoutée, et qu'elle se dise que j'suis un salaud, ou un truc dans le genre :cry:
Tu sais, mon ex m'a dit je n'ai pas envie de te perdre, et 15 jours après elle me larguait.
On dirait que tu as peur pour ton égo, je te sens plus inquiet pour ca que pour la reconquérir au finale
Oui, c'est ce que je me dis aussi .... Et je n'ai pas peur de l'avouer ! Je préfère clairement exposer mes doutes !

Nan mais le truc, c'est que si t'écoutes les pros, ils te diront " Mais ouééééééééééé elle sait que couches avec d'autres femmes, çà va la tuer de jalousie, elle voudra te recuperer, elle verra que t'es heureux sans elle, çà va lui faire un choc, etc ... "

MAIS .... j'en doute, là j'ai peur d'avoir capoté mes chances de reconquête, si elle l'apprend ^^
Tu vois ? Du genre :" Il couche avec d'autres filles, j'savais bien que notre relation comptait pas pour lui "

N'empêche que elle, elle a recouché avec son ex xD
J'ai du lui tirer les vers du nez, et au final, je lui ai dis : " bah .... c'est très bien, tu fais ce que tu veux de ta vie :D 8-) "

Et je le pense à 300% !! On est séparé, pourquoi éprouver de quelconques remords ?
Elle a eu un sursaut avec son ex, je m'en contrefiche, je me moquais même d'elle :lol: Elle a cru que çà me toucherais ... peeeerdu :twisted:
Je me rapproche d'une fille, elle commence à trembler. Alors si elle apprend que de un, j'ai couché avec 2 filles différentes, et de deux, que j'ai couché des dizaines de fois avec elles , elle va faire une crise cardiaque, et çà m'enerve, mais çà m'inquiete en même temps ...
Okayyy a écrit :Oui, c'est ce que je me dis aussi .... Et je n'ai pas peur de l'avouer ! Je préfère clairement exposer mes doutes !

Nan mais le truc, c'est que si t'écoutes les pros, ils te diront " Mais ouééééééééééé elle sait que couches avec d'autres femmes, çà va la tuer de jalousie, elle voudra te recuperer, elle verra que t'es heureux sans elle, çà va lui faire un choc, etc ... "

MAIS .... j'en doute, là j'ai peur d'avoir capoté mes chances de reconquête, si elle l'apprend ^^
Tu vois ? Du genre :" Il couche avec d'autres filles, j'savais bien que notre relation comptait pas pour lui "

N'empêche que elle, elle a recouché avec son ex, et elle sait que je le sais xD
J'ai du lui tirer les vers du nez, et au final, je lui ai dis : " bah .... c'est très bien, tu fais ce que tu veux de ta vie :D 8-) "

Et je le pense à 300% !! On est séparé, pourquoi éprouver de quelconques remords ?
Elle a eu un sursaut avec son ex, je m'en contrefiche.
Je saute 2 nanas, elle va faire une crise cardiaque, et çà m'enerve, mais çà m'inquiete en même temps ...
C'est une idée, ou tu es fort porté sur la "chose" :D :D .... j'ai l'impression que tu utilise les mot "coucher" "baisser" à presque chacune de tes réponses ... ce n'est pas méchant, pas du tout ! ;)
Okayyy a écrit :Oui, c'est ce que je me dis aussi .... Et je n'ai pas peur de l'avouer ! Je préfère clairement exposer mes doutes !

N'empêche que elle, elle a recouché avec son ex xD

Elle a eu un sursaut avec son ex, je m'en contrefiche, je me moquais même d'elle :lol: Elle a cru que çà me toucherais ... peeeerdu :twisted:
Je me rapproche d'une fille, elle commence à trembler. Alors si elle apprend que de un, j'ai couché avec 2 filles différentes, et de deux, que j'ai couché des dizaines de fois avec elles , elle va faire une crise cardiaque, et çà m'enerve, mais çà m'inquiete en même temps ...
Après au finale, tout dépend de ce que tu veux réellement ;)
Katwomen a écrit :

N'empêche que elle, elle a recouché avec son ex, et elle sait que je le sais xD

Elle a eu un sursaut avec son ex, je m'en contrefiche.
Je saute 2 nanas, elle va faire une crise cardiaque, et çà m'enerve, mais çà m'inquiete en même temps ...
C'est une idée, ou tu es fort porté sur la "chose" :D :D .... j'ai l'impression que tu utilise les mot "coucher" "baisser" à presque chacune de tes réponses ... ce n'est pas méchant, pas du tout ! ;)
C'est ce que je me suis dit sans vouloir te vexer okayyy.
Je ne suis vraiment pas du genre à me la jouer, et j'ai toujours essayé de respecter au max les personnes qui m'entourent ^^

Mais ces relations "pansement" d'un soir m'ont permis de ne plus être dépendant de mon ex, et ceci, pour moi, c'est vraiment du pain béni :!:
Bon ...et bien je pense que c'est foutu, j'ai plus qu'à abdiquer une bonne fois pour toute ^^

Le pire, c'est que cette fille, je l'aime, un point c'est tout.

Disons qu'il y a de l'amour, et de l'égo, dans cette reconquête ...
Okayyy a écrit :Bon ...et bien je pense que c'est foutu, j'ai plus qu'à abdiquer une bonne fois pour toute ^^

Le pire, c'est que cette fille, je l'aime, un point c'est tout.

Disons qu'il y a de l'amour, et de l'égo, dans cette reconquête ...
Soit optimiste, tu as réellement tes chances, crois moi ;)
Ouai mais imagine elle le prend mal :o Omg hahahah xD

Ou bien dans mes rêves les plus fous, elle prend conscience de mon detachement, et elle repointe le bout de son nez 8-)

mais je préfère pas . J'ai une réaction assez bizarre depuis quelques jours : La moindre confrontation avec elle me fait flipper :lol:
Okayyy a écrit :Ouai mais imagine elle le prend mal :o Omg hahahah xD

Ou bien dans mes rêves les plus fous, elle prend conscience de mon detachement, et elle repointe le bout de son nez 8-)

mais je préfère pas . J'ai une réaction assez bizarre depuis quelques jours : La moindre confrontation avec elle me fait flipper :lol:
Je te rassure, à ta place je serai dans le même cas :o
Je flippais d'être confronté à elle au boulot, de lui parler et tout.

Pourquoi elle le prendrait mal, vous n'êtes plus ensemble de toute façon.
Jean .... çà fonctionne dans les autres relations ... mais pas la mienne ^^

Je suis à peine le second mec de sa vie, et elle s'attendait de tout son coeur que je reste proche d'elle.

De plus, je vais te dire un truc véridique : çà lui fais chier que je vive bien cette séparation !
Car oui, beaucoup de largueuse, même inconsciemment, aiment nous voir patauger dans l'amour qu'il nous reste ... et çà les rend dingues quand on le vit bien !!

Elle déjà, je t'explique le topo, elle est très atteinte de par le fait que j'agis de manière détachée.
Comme je te l'ai dis, elle me contacte pour me faire des sous-entendus de jalousie, alors que je me rapproche simplement de certaines filles ...
Là, COUCHER ( comme j'adore le répéter ce soir ) , çà va faire un truc ... une tornade, l'apocalypse, j'sais pas trop ^^
ben alors Okayyy?
le petit bébé du groupe a un petit coup de flip, c'est mignon :D

n'embêtez pas Okayyy, n'oubliez pas qu'il n'a que 18 ans, c'est normal que ses hormones le travaillent...

Quand à Miss Blondinette, écoute, tant pis, ça va lui faire les pieds: tu n'es plus son mec, elle n'a plus d'exclusivité sur ton corps (et tu l'as écrit toi même en long, en large et en travers, la jalousie marche plus sur les filles). de toute façon, c'est fait.
A l'avenir, évite de marquer des trucs à ce sujet sur FB. D'une part c'est pas très respectueux (pour l'une, pour l'autre, pour personne en fait) et surtout ça fait GAMIN, et tu nous as habitués à mieux que ça (non, mais, pan-pan cul-cul sinon)

voilà, ça c'était les conseils de tata Coline pour Okayyy

@ revienla:
personne ne se fout en l'air pour personne OK ?
on a le droit de souffrir, de hurler, de crier, mais après on se reprends, svp :D
Franchement, imagine-toi, quand t'auras 70 ans par exemple: tu repenseras à cette histoire, qui ne sera plus qu'une parmi tant d'autres, et tu te diras quoi? sûrement que t'en a connu des vertes et des pas mûres dans toute ta vie, et que celle là n'était pas pire qu'une autre...
un jour, j'ai croisé un ex pour lequel je m'étais rendue malade quelques années auparavent, j'étais avec un autre garçon à l'époque. l'ex me parle, et je me suis dit 2 choses pdt la conversation: 1/ putain, mais il a grossi quand même ce con
2/ mais comment il s'appelait,comment il s'appelait, comment il s'appelait, déjà?
bref, on oubliera: tous
Pour être honnête, je me sens aussi perdu ^^

Il y a une parole, extraite de la chanson de Fréderic Francois " Laisse moi vivre ma vie ", qui m'a fais Tilt :D

"Comme tu as changé, tu n'es plus la petite fille
Que j'ai tant aimé, que je trouvais si jolie "

Ca m'a fais réagir, car j'éprouve une certaine nostalgie en repensant à quel point elle était mignonne et gentille quand on s'est connus ^^
Aujourd'hui, elle me donne une image arrogante et haineuse d'elle-même.
Donc j'y réfléchi pas mal.

En plus ... :( ... septembre, les cours recommencent ... devinez qui assiste aux cours avec moi ? Mademoiselle Blondinette :lol:
Okayyy a écrit :Pour être honnête, je me sens aussi perdu ^^

Il y a une parole, extraite de la chanson de Fréderic Francois " Laisse moi vivre ma vie ", qui m'a fais Tilt :D

"Comme tu as changé, tu n'es plus la petite fille
Que j'ai tant aimé, que je trouvais si jolie "

Ca m'a fais réagir, car j'éprouve une certaine nostalgie en repensant à quel point elle était mignonne et gentille quand on s'est connus ^^
Aujourd'hui, elle me donne une image arrogante et haineuse d'elle-même.
Donc j'y réfléchi pas mal.

En plus ... :( ... septembre, les cours recommencent ... devinez qui assiste aux cours avec moi ? Mademoiselle Blondinette :lol:
Mais si tu les a toutes à tes pieds, c'est fou ca :lol: :lol:
Un vrai tombeur ce Okayyy.
Prends ton temps pour réfléchir, en même temps tu es un petit jeune, tu en verras d'autres des nanas, je ne m'inquiète pas pour toi :lol: :lol:
Bon ... je lache le mot, je me lance .... " Et si c'est elle que je veux ? "

...

Bizarre, j'ai pas du mettre la main sur le coeur, et verser une petite larme ^^
C'est juste que j'étais bien avec. Mais je m'en occupais rarement, on faisait rien ensemble ... à part ce que vous savez ...

Et honnêtement, je ne me la pète pas, je me flagellerais si je le pouvais, j'ai affreusement honte.

Nan coline, c'est juste que mon père fredonnait cette chanson depuis 3 jours, et çà m'a cassé la tête, il y a une partie de mon cerveau qui m'a poussé à la telecharger :D :lol:

Bon, j'ai trop de choses qui me trottent en tête, çà m'enerve ^^
Je vous remercie infiniment pour vos conseils de "vieux" ... meuh non aller je plaisante :twisted:

Bonne nuit à vous :-Lov
Okayyy a écrit :Bon ... je lache le mot, je me lance .... " Et si c'est elle que je veux ? "

...

Bizarre, j'ai pas du mettre la main sur le coeur, et verser une petite larme ^^
C'est juste que j'étais bien avec. Mais je m'en occupais rarement, on faisait rien ensemble ... à part ce que vous savez ...

Et honnêtement, je ne me la pète pas, je me flagellerais si je le pouvais, j'ai affreusement honte.

Nan coline, c'est juste que mon père fredonnait cette chanson depuis 3 jours, et çà m'a cassé la tête, il y a une partie de mon cerveau qui m'a poussé à la telecharger :D :lol:

Bon, j'ai trop de choses qui me trottent en tête, çà m'enerve ^^
Je vous remercie infiniment pour vos conseils de "vieux" ... meuh non aller je plaisante :twisted:

Bonne nuit à vous :-Lov
mdrrrr sacré okayyy, il est attachant ce petit :lol: :lol: :lol:
Tu es sure que c'est vraiment elle que tu veux???

Bonne nuit ;)
bon les gars,

c'est pas tout ça, mais moi je suis en mode Reconquête J-7

donc tata Coline, va aller au dodo pour essayer d'être fraiche, bronzée et tout et tout
cela afin de mettre toutes les chances de mon côté pour essayer de récupérer mon petit jeune que j' :-Heart
oh putain, vendredi je le vois (au secours, j'envisage qu'il ait une next, maintenant!)
vu ton enthousiasme, je pense que tout ira pour le mieux ma chère Tatie :-Heart

Jean, dernier passage pour te dire que la seule chose qui me freine, ce sont SES doutes à elle.

Car oui, c'est elle que je veux. Au fond de moi, même si parfois je doute, je sais que c'est çà !! :-Lov
Je ne vais pas me foutre en l'air mais c une idee qui m'a traversé l'esprit et qui me le traverse souvent.
Je parlais avec Lelia. Ca m'a fait un peu de bien.

Je suis mal tres mal, la je fais ma valise a reculons. Je n'ai meme pas envie d'y aller.

Je suis une pauvre fille qui a eté humiliée devant une fille qui n'en vaut pas la peine. :(
revienla a écrit :Je ne vais pas me foutre en l'air mais c une idee qui m'a traversé l'esprit et qui me le traverse souvent.

Je suis mal tres mal, la je fais ma valise a reculons. Je n'ai meme pas envie d'y aller.

Je suis une pauvre fille qui a eté humiliée devant une fille qui n'en vaut pas la peine. :(
Bonjour revienla (punaise je suis matinal today)

Punaise vous avez trop écrit hier, plein de lecture ce matin.

Bref revienla donc je suppose que tu es arrivé à destination ;)
c'est une bonne chose que tu sois partie, tu va pouvoir t'aérer un peu l'esprit, et essayer de remettre un peu d'ordre dans ta caboche :D

Je ne sais pas si la next de ton ex est une garce, s*****, p****, d'ailleurs elle n'est en rien coupable de l'attitude de ton ex bref .....

Par contre ton ex est un SUPER CONNARD ! il y a quelque jours il joue les caliméro av toi, je t'aime encore, j'ai été trop vite av elle, blablabla, pour te rembarré quand tu l'appelles parce qu'il est av next, ben c'est un beau salaud, parce que qu'il ne puisse pas te parler devant elle, c'est une chose, mais un simple "écoute je te rappelle un peu plus tard" aurait amplement suffit !

Là non le mec te rabaisse plus bas que terre devant next, le mm mec rappelons le qui faisait son caliméro il y a quelques jours :evil:

En plus je l'imagine bien ce connard dire à sa next "punaise elle pige pas que c'est fini"

Tu l'aimes ok, mais ce gard ne mérite absolument que tu te mette dans des états pareil pour lui, il n'a mm pas de respect pour les 5 années que vous avez passer ensemble, te remballé comme ça pour une nana av qui il est depuis 2 mois, alors que lui mm t'appelle derrière son dos, sincèrement c'est juste gerbant !

J'espère sincèrement que pendant tes vacances tu vas oublié un peu ce connard, et que tu reviendra avec une seule motivation " qu'il aille se faire foutre" et s'il te veux vraiment, ben que Monsieur rampe, et puis en rampant je me demande s'il en vaux la peine :evil: :evil:

Bon courage revienla, et bonne vacances ;)
revienla cogite cette phrase : aimer quelqu'un c'est le respecter donc respecte son choix, prend le large, l'amour ce n'est pas souffrir. Réflechi si en ce moment , tu as encore des sentiments ou si c'est ton amour propre que tu veux venger. Si tu as de l'amour et que tu veux vraiement redonner une chance à ton couple CHANGE. Ce que tu vis aujourd'hui, il va falloir que tu le digères et en tire les lecons (que ce soit oublié si tu retourne avec ton ex pr ne lui faire aucun reproche) tu comprend ce que je veux dire?
Ecoute les personnes qui te soutiennent : fais un break reconstruit toi COURAGE!
BY fleura
J arrive juste sur le forum apres avoir pris connaissances des évenements d hier soir.
J apprends ce qui s est passé pour toi hier soir revienlà, et j en suis vraiment désolée. Ma présence n aurait rien changé,tu avais trop de colère en toi pour....et elle s est exprimée malgré toi et malgré le soutien que tu avais ici...
Facebook est ton pire ennemi revienlà, et voilà ou ça t a conduit...
Il aurait mieux valu que tu ne saches rien sur eux, ça aurait permis de te protéger et ainsi d assurer ton silence radio.
Quand on apprend des choses de nos ex (par facebook ou autre) qui nous font mal, il n y a rien d étonnant à ce que ça nous face péter un cable ensuite...c est humain
Donc pour éviter ça il faut absolument éviter d en savoir davantage sur nos ex ! il faut supprimer cette horrible tentation qui nous cause trop de chagrin et nous fait perdre les pédales...
Si le mal est fait pour revienlà, il doit servir d exemple aux autres...
Supprimez tout ce qui vous ramene à votre ex, c est le mieux...en agissant ainsi, vous vous protégez et serez à meme de tenir correctement votre silence radio...
Une derniere chose tres importante :
Quand j ai ouvert ce topic, j ai écris en premiere page "donnons lui un seul retour satisfaisant,et il retournera dans sa grotte en nous laissant crever"
C est exactement ce qui s est produit hier soir pour revienlà, apres le coup de fil qu elle lui a passé en pleurs :
il a eu un retour satisfaisant, il lui a tourné le dos et il l a laissée crever....(alors que son silence radio avait fonctionné à merveille, il revenait à elle doucement mais surement)
C est retour à la case départ pour revienlà ( quel gachis, que du temps de perdu)
Que celà nous fasse réfléchir.
Rien de celà ne serait arrivé sans facebook.
Facebook , msn ou toutes ces conneries du meme genre, c est "la tentation du diable", il ne faut pas y céder.
Pardonnez moi si je parais moralisatrice, ce n est pas mon souhait car je n ai aucune leçon à donner à personne....
BY fleura
revienlà, je ne sais pas si tu es partie en vacances...je l espere pour toi car tu vas pouvoir te reposer, tu en as bien besoin....
celà dit, si tu es encore sur le forum, j ai une idée pour rectifier le tire et sauver la face...
fais moi signe et on en parlera si tu es là....
sinon, bonnes vacances, et suis de tout coeur avec toi !!!
fleura a écrit :revienlà, je ne sais pas si tu es partie en vacances...je l espere pour toi car tu vas pouvoir te reposer, tu en as bien besoin....
celà dit, si tu es encore sur le forum, j ai une idée pour rectifier le tire et sauver la face...
Bonjour Fleura,

Sur ce coup là je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, mise à part un SR strict, je ne crois pas que revienla ai à rectifier le tire, si il y a une personne qui devrait penser à cela c'est son ex.
C'est juste méprisant de sa part de l'avoir rembarré comme cela, alors mm qu'il lui diasait quelque jour auparavant qu'il avait encore des sentiments pour elle, alors quoi il suffit qu'il soit aux côtés de sa next pour se donné le droit de méprisé de la sorte revienla ??

ha je rappel pour la rappeler quelque temps après certainement quand sa next n'était plus là,
histoire de se déculpabiliser "dsl revienla mais tu m'excuse next était à mais côtés je pouvais pas faire autrement"
Alors monsieur fait le connard quand il y a la next à ses côtés et il fait le canard quand la next a le dos tourné :evil: :evil:

Vouloir récupérer un ex je veux bien (qu'est ce que ça rend con l'amour) mais de là à se rabaisser, à se faire piétiné faut juste pas déconné.

Bon dimanche :D
BY fleura
lolà mon idée pour qu elle retrouve la face n a rien à voir avec ce que tu imagines...c est juste un truc que je connais pour brouiller les pistes et remettre le connard A SA PLACE
BY fleura
mais sur le coup tu as raison lola , ce n est pas à revienlà de rectifier le tire, c est à lui de le faire !!!
revienlà, si tu me lis, oublie mon idée de rectifier le tire,lol
je n ai pas les idées tres claires ce matin....sorry
fleura a écrit :mais sur le coup tu as raison lola , ce n est pas à revienlà de rectifier le tire, c est à lui de le faire !!!
revienlà, si tu me lis, oublie mon idée de rectifier le tire,lol
je n ai pas les idées tres claires ce matin....sorry
Re fleura,

de ma fenêtre à moi, là ce n'est mm plus une question d'avoir raison ou pas, c'est une question d'amour propre, de dignité, d'estime de soi !

Et quelque soit le mec, aucun, je dis bien aucun ne mérite qu'on se laisse piétiné de la sorte.

Il a une next, elle continue à lui répondre et parlé poliment, et le connard elle l'appel en pleure, dans un état second, et ce connard ne trouve rien de mieux que de lui répondre av mépris :evil:

Mais qu'il aille se faire voir, qu'il ai une next c'est son droit, comme je l'ai tjr dis, mais connard arrête de bouffer à tous les râteliers :evil:

Désolé pour la vulgarité, mais ce type de mec, ça me fou la gerbe :evil:
Bonjour tout le monde!!

Vous avez encore pondu des pages et des pages ce week end!! pas eu le temps de tout lire, a part la story de revienla!!

Revienla ca doit etre tres dur, mais tu sais la meilleure evngeance est l indifference, c quand tu etais indifferente que monsieur te disait qu il t aimait encore etc... Ca se trouve qd t as apellé juste de voir un pas de ta part, il est pas encore pret et encore qqs relans de votre passé qui revient et du coup t'as legerement envoyé boulé. Mais on sait pas pr son ec.. Et puis si c le cas ca devrais t aider a te dire que ce mec n'a rien a faitre avec une fille comme toi. C bien d avoir pris les ebook, en ce moment je lis les hommes adorent les chieuses et jpense que toi tu ne l es ^pas assez, et peut etre que sa next oui, et c peut etre pkoi il lui presente une partie de sa famille. Et puis c etait peut etre un hasard.

Peut etre qu il a croisé sa mere par hasard ds la rue il etait avec elle et voila presentation. *
aRRETONS D INTERPRETER!!

Sinon c le grand jour pr moi et je flippe. J ai peur de me laisser avoir par son pic de tristesse.

Qd il m a envoyé ts ses mails et textos puis m a proposé de me voir, et moi comme une soumise j ai dit oui tt de suite c etait par peine de tt ce qu il m avait dit (et aussi par amour )
le pb c que nos ex qd nous on est triste ca ne leur fait rien voir même pire ils nous ignorent.

Pkoi nous on y arrive pas?? C typiquemeny feminin? C notre bienveillance innée?
Enfin, voila je me demandais si j allais pas annuler, ou bien faut vraiment que j arrive a etre detachée et que je ne me laisse pas m emouvoir.

Mais si il me demande si ca me dit de revenir ensble, jdis quoi? Moi je suis deja passée par la et je ne veux pas.. J avais craqué trop vite et j en suis re là aujourd hui. Si il me veit, il devrai ramper le bougre!!

Si vs avez des conseils pr ce soir, n hesitez surtt pas!! :lol:
AMerci encore pour tout!

Je vais essayer de lire les 30 pages du week end :à
fleura a écrit :revienlà, je ne sais pas si tu es partie en vacances...je l espere pour toi car tu vas pouvoir te reposer, tu en as bien besoin....

salut les Cops!
dis Fleura, tu voudrais pas me dire ton idée pour rattraper le coup (en mp si tu préfères), c'est juste pour "m'instruire", pour affuter mes stratégies... pour de la théorie, quoi :mrgreen:
Bonjour à tous,

Waouh ça fait de la lecture tout ça ! vous vous êtes "lachés" hier ! en tous cas grosse pensée pour revienlà : si tu me lis j'espere que tes vacances vont te faire le + grand bien !! reviens nous plein de bonnes nouvelles !

En ce qui me concerne, je suis en gros questionnement.

Cette semaine mon ex n'a pas arrêté de me recontacter pour me dire de regarder une vidéo, puis pour me demander ce que je faisais cet été, avec qui je partais etc...

Du coup, comme je pars en vacances dans deux semaines et lui dans une, je me demandais s'il fallait que j'accepte son invitation qu'il m'a proposé plusieurs fois avant nos vacances respectives (ça ferait donc le weekend prochain) ou à mon retour de vacances ??? Qu'en pensez vous ? pcq ce "rdv" marquerait finalement le début de la reconquête et je veux pas me planter ! j'ai donc besoin de vos conseils ??

Et deuxieme point, suite à son sms qui me demandait "tu pars avec tes copines de fac ?" auquel j'ai répondu le lendemain "non" (soit hier). Je n'ai pas eu de réponse...bon ok, ça n'appelait pas de réponse mais je me demande si je relance la discussion par rapport à une histoire de taxes que l'on doit récupérer ou si je reste en SR ???
Bonjour tout le monde,
Après avoir lu tous vos témoignages avec attention, je peux enfin dire et écrire sur ce topic parce que mon ex m'a RECONTACTE après 15 jours de SR hihi :D
Petit topo de mon histoire si ca vous intéresse: Mon ex m'a largué il y a 3 semaines parce que j'étais trop pressante avec lui (en gros)! S'en ai suivi (quelques jours plus tard) une rencontre où on s'est embrassé mais qui n'a rien changé & depuis SR de ma part + supprimer son profil facebook!!!
Aujourd'hui je reçois un texto! Surprise, c'est lui: " Hey 'scara'!! Juste un petit texto pour prendre de tes nouvelles! :) "
Que répondre à cela vu qu'il n'y a pas de question??
BY fleura
coucou, scara...bienvenue sur le topic !
C est plutot positif qu il t ai relancéé!!!
néanmoins sois prudente, ça ne veut pas dire qu il veuille revenir avec toi, tu en es bien consciente, hein?
Ce 1er contact te permettra de le ramener à toi petit à petit jusqu à ce qu il te propose un rdv...répond à partir d aujourd hui à tout ce qu il t envoie (ou presque) mais ne le contacte jamais toi....
tes réponses doivent etre courtes et détachées du stule "ça va bien, merci de prendre de mes nouvelles"
et c est tout. Ne lui pose jamais de questions et essaie de lui repondre le lendemain....
voil en gros de quoi l inquiéter, et de quoi reprendre le dessus un long moment. Mais tiens bon, et s il t appelle, sois breve, détachée et prends congé rapidement en pretextant une occupation ou autre chose....
voilà, tiens nous au courant...
Salut tout le monde ^^
Je met sur le topic ce que j'ai écris à fleura, un peu pour vous dire à quel point c'est mort xD

Je fais tout pour quitter facebook, msn, etc ...

Et là, y a une amie à moi qui me dit : " Dis ... je crois qu'avec X c'est vraiment foutu "

Je suis très etonné, et je lui demande qu'est ce qui lui fait dire çà.

Elle me dit :" Bah on discutait, et puis d'un coup on en est arrivés à toi, et X a dit qu'elle voulait vraiment plus de toi "

çà m'enerve, parce que ce sont des détails que je voulais pas savoir, mais qu'on m'explose à la figure ...
Malgré que j'avais pris de bonnes résolutions, çà me plombe le moral ...
Encore les effets de ma lettre démoniaque ? Elle a l'air d'encore avoir la haine ... pfff ... c'est dans ces moments là que je me dis clairement que je l'aime ...
mon ex m'a parlé today, j'ai répondu par phrase détachée, un peu froide d'ailleurs la conversation s'est fini par:

moi: j'ai pas mal de projets les prochains mois
lui: je veux pas être méchant mais ne m'inclue pas dns tes projets si tu en avais l'intention.

a ce moment juste envi de l'insulter de l'envoyer chier,comme si j'avais besoin d'un gros con dans mes projets, j'avance lui il reste tjrs au meme point, y a que les cons qui changent pas

j'ai garder mon calme et fin de la conversation. plus ça va et plus il m'aide a abdiquer
Oui, fleura, j'en ai conscience, ne t'inquiète pas!
Okay, si j'peux me permettre, j'pense qu'elle a enormement de fierté comme tu le dis, et qu'elle ne va pas dire au monde entier qu'elle t'aime toujours, qu'elle te veut, & qu'elle veut revenir avec toi... J'sais pas si tu dois prendre ce que t'as dit cette fille pour la pure vérité!!!
BY fleura
okayyy:
j allais justement te repondre en privé mais puisque t as posté ici, je te réponds ici...
L entourage est toujours là quand il ne faut pas, et toujours à nous parler de nos ex quand on ne veut pas...
Il aurait fallu que tu lui dises " excuse moi mais ce que tu me dis là, ne m interresse plus" et enchainer sur autre chose....
Hélas, on n a pas toujours ce reflexe et on laisse les gens se méler de ce qui ne les regarde pas, meme si leur intention est bonne....
Zapper facebook,msn et demander aux amis de ne plus nous parler de nos ex sans se justifier, permets de se protéger...
Dorénavant, tu sauras comment réagir quand l entourage s en mele !!!
Au passage, n interprete rien de ce qu à pu te raconter cette personne...il te manque des éléments pour comprendre....
fleura, je l'ai dis à mon amie. C'étais une facade, mais je lui ai quand même dis :

"Pourquoi tu dis que c'est foutu ? Je n'attendais rien de toute façon, c'est très bien :D "

On a parlés d'autres trucs. Et à la fin, je lui ai dis : " Ah ouai, dernière chose, si X veut déchainer sa haine sur moi, tant mieux :D Mais ne lui parle pas de moi, ou ne vient pas me parler d'elle, car nous ne sommes pas un couple, et cette histoire n'a pas lieu d'être ... merci, bisou "

héhé :mrgreen:

Un pote à moi m'a engueulé, à me demander ce que j'avais à interpreter comme çà, et que son histoire de "c'est vraiment fini", c'est un truc que beaucoup d'ex se disent à un moment donné, mais que sur le long terme, çà ne tient pas la route.
Il m'a aussi fais remarqué que de parler de ce genre de choses à des amis communs, çà touche directement à ses sentiments personnels, et que c'est normal qu'elle se cabre, et assume son choix, qu'est la rupture.

Je sais plus trop quoi penser ...
Modifié en dernier par Okayyy le 25 juil. 2010, 15:07, modifié 1 fois.
Coucou.

Je me joins parmis vous pour apporter ma part de soutien et remercier Fleura et les autres pour leur aide si précieuse.

J'aimerais avoir votre avis.
Je suis en SR depuis 25 jours, mon ex est avec une autre.
Il m'espionne en venant regarder devant chez moi, il parle par sms avec ma mère en lui disant que de toute façon je ne veux plus lui parler, que je suis avec un autre.
Il y'a quelques jours ma mère lui a dit si vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez et lui a répondu oui nous sommes fait l'un pour l'autre je confirme.
Il lui a dit aussi si un jour on se remet ensemble ce ne sera plus comme avant et elle ne me fera plus confiance (c'est ça qui lui fait peur...)

Quoi en pensez?
Et pourquoi ne m'écrit t'il pas?

Et lorsque mon SR arrivera à son terme dois je reprendre le contact ou pas?

Merci d'avance pour votre aide
lola94 a écrit :
revienla a écrit :Je ne vais pas me foutre en l'air mais c une idee qui m'a traversé l'esprit et qui me le traverse souvent.

Bonjour revienla (punaise je suis matinal today)

Punaise vous avez trop écrit hier, plein de lecture ce matin.

Bref revienla donc je suppose que tu es arrivé à destination ;)
c'est une bonne chose que tu sois partie, tu va pouvoir t'aérer un peu l'esprit, et essayer de remettre un peu d'ordre dans ta caboche :D

Je ne sais pas si la next de ton ex est une garce, s*****, p****, d'ailleurs elle n'est en rien coupable de l'attitude de ton ex bref .....

Par contre ton ex est un SUPER CONNARD ! il y a quelque jours il joue les caliméro av toi, je t'aime encore, j'ai été trop vite av elle, blablabla, pour te rembarré quand tu l'appelles parce qu'il est av next, ben c'est un beau salaud, parce que qu'il ne puisse pas te parler devant elle, c'est une chose, mais un simple "écoute je te rappelle un peu plus tard" aurait amplement suffit !

Là non le mec te rabaisse plus bas que terre devant next, le mm mec rappelons le qui faisait son caliméro il y a quelques jours :evil:

En plus je l'imagine bien ce connard dire à sa next "punaise elle pige pas que c'est fini"

Tu l'aimes ok, mais ce gard ne mérite absolument que tu te mette dans des états pareil pour lui, il n'a mm pas de respect pour les 5 années que vous avez passer ensemble, te remballé comme ça pour une nana av qui il est depuis 2 mois, alors que lui mm t'appelle derrière son dos, sincèrement c'est juste gerbant !

J'espère sincèrement que pendant tes vacances tu vas oublié un peu ce connard, et que tu reviendra avec une seule motivation " qu'il aille se faire foutre" et s'il te veux vraiment, ben que Monsieur rampe, et puis en rampant je me demande s'il en vaux la peine :evil: :evil:

Bon courage revienla, et bonne vacances ;)
:-1 , rien à ajouter, je suis du même avis.
Concernant sa Next, effectivement, il n'y est pour rien dans l'affaire, c'est lui le véritable coupable.
Bon courage Revienla, profites bien de tes vacances surtout ;)
fleura a écrit :J arrive juste sur le forum apres avoir pris connaissances des évenements d hier soir.
J apprends ce qui s est passé pour toi hier soir revienlà, et j en suis vraiment désolée. Ma présence n aurait rien changé,tu avais trop de colère en toi pour....et elle s est exprimée malgré toi et malgré le soutien que tu avais ici...
Facebook est ton pire ennemi revienlà, et voilà ou ça t a conduit...
Il aurait mieux valu que tu ne saches rien sur eux, ça aurait permis de te protéger et ainsi d assurer ton silence radio.
Quand on apprend des choses de nos ex (par facebook ou autre) qui nous font mal, il n y a rien d étonnant à ce que ça nous face péter un cable ensuite...c est humain
Donc pour éviter ça il faut absolument éviter d en savoir davantage sur nos ex ! il faut supprimer cette horrible tentation qui nous cause trop de chagrin et nous fait perdre les pédales...
Si le mal est fait pour revienlà, il doit servir d exemple aux autres...
Supprimez tout ce qui vous ramene à votre ex, c est le mieux...en agissant ainsi, vous vous protégez et serez à meme de tenir correctement votre silence radio...
Une derniere chose tres importante :
Quand j ai ouvert ce topic, j ai écris en premiere page "donnons lui un seul retour satisfaisant,et il retournera dans sa grotte en nous laissant crever"
C est exactement ce qui s est produit hier soir pour revienlà, apres le coup de fil qu elle lui a passé en pleurs :
il a eu un retour satisfaisant, il lui a tourné le dos et il l a laissée crever....(alors que son silence radio avait fonctionné à merveille, il revenait à elle doucement mais surement)
C est retour à la case départ pour revienlà ( quel gachis, que du temps de perdu)
Que celà nous fasse réfléchir.
Rien de celà ne serait arrivé sans facebook.
Facebook , msn ou toutes ces conneries du meme genre, c est "la tentation du diable", il ne faut pas y céder.
Pardonnez moi si je parais moralisatrice, ce n est pas mon souhait car je n ai aucune leçon à donner à personne....
:-1 , je n'aurai pas dit mieux ;)
Okayyy a écrit :Salut tout le monde ^^
Je met sur le topic ce que j'ai écris à fleura, un peu pour vous dire à quel point c'est mort xD

Je fais tout pour quitter facebook, msn, etc ...

Et là, y a une amie à moi qui me dit : " Dis ... je crois qu'avec X c'est vraiment foutu "

Je suis très etonné, et je lui demande qu'est ce qui lui fait dire çà.

Elle me dit :" Bah on discutait, et puis d'un coup on en est arrivés à toi, et X a dit qu'elle voulait vraiment plus de toi "

çà m'enerve, parce que ce sont des détails que je voulais pas savoir, mais qu'on m'explose à la figure ...
Malgré que j'avais pris de bonnes résolutions, çà me plombe le moral ...
Encore les effets de ma lettre démoniaque ? Elle a l'air d'encore avoir la haine ... pfff ... c'est dans ces moments là que je me dis clairement que je l'aime ...
Salut Okayyy

ca va toi quand même ?

Finalement tu y tiens à cette nana, je me posais vraiment la question.
Après ce que dise les gens autour, faut s'en méfier, ca peut être parfois déformé
Bon courage jeune padawan ;)
Oui, surtout que cette "amie", c'est pas la première fois qu'elle prend un malin plaisir à m'enfoncer, du genre : " Arrête de faire chier, elle t'a jeté, elle reviendra pas, c'est bon "

Genre de phrases romantiques quoi --"

Franchement Jean, là çà va pas fort :P
Je sais que c'est un bête truc. Que mon ex se protège un peu, et clame que c'est fini, c'est rien :D
Combien de fois n'ais-je pas entendu "c'est fini", pour mieux recommencer ?
D'autant plus qu'elle a encore la haine, c'est pas anodin ...

Mais je pense que en fait .... même pas depuis qu'on sort ensemble, mais depuis qu'on se connait, on a jamais passé plus d'une journée sans se parler.
Là çà fais quasi 20 jours, et avoir une amie commune qui vient me parler d'elle, çà m'a fais bizarre. C'est comme si plein de trucs remontaient à la surface :D
Okayyy a écrit :Oui, surtout que cette "amie", c'est pas la première fois qu'elle prend un malin plaisir à m'enfoncer, du genre : " Arrête de faire chier, elle t'a jeté, elle reviendra pas, c'est bon "

Genre de phrases romantiques quoi --"

Franchement Jean, là çà va pas fort :P
Je sais que c'est un bête truc. Que mon ex se protège un peu, et clame que c'est fini, c'est rien :D
Combien de fois n'ais-je pas entendu "c'est fini", pour mieux recommencer ?
D'autant plus qu'elle a encore la haine, c'est pas anodin ...

Mais je pense que en fait .... même pas depuis qu'on sort ensemble, mais depuis qu'on se connait, on a jamais passé plus d'une journée sans se parler.
Là çà fais quasi 20 jours, et avoir une amie commune qui vient me parler d'elle, çà m'a fais bizarre. C'est comme si plein de trucs remontaient à la surface :D
Je pense que la haine s'atténuera avec le temps.
Si tu veux vraiment la reconquérir, tu ne parles plus d'elle avec qui que ce soit, je sais c'est facile à dire de se retenir mais si tu le veux, tu peux y arriver.
Laisse faire le temps

Bon courage jeune padawan
Okayyy a écrit :Merci Jean :mrgreen:

Nan mais le truc, c'est que je ne vis pas dans les rêves. Si c'est foutu, j'aimerais clairement le savoir, au lieu de me passer de la pommade ^^
Je crois qu'un SR strict pourrait te permettre de le savoir ( enfin ce n'est que mon avis)
Je pense que tu devrais attendre l'avis de Fleura
pitchounette74 a écrit :Coucou.

Je me joins parmis vous pour apporter ma part de soutien et remercier Fleura et les autres pour leur aide si précieuse.

J'aimerais avoir votre avis.
Je suis en SR depuis 25 jours, mon ex est avec une autre.
Il m'espionne en venant regarder devant chez moi, il parle par sms avec ma mère en lui disant que de toute façon je ne veux plus lui parler, que je suis avec un autre.
Il y'a quelques jours ma mère lui a dit si vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez et lui a répondu oui nous sommes fait l'un pour l'autre je confirme.
Il lui a dit aussi si un jour on se remet ensemble ce ne sera plus comme avant et elle ne me fera plus confiance (c'est ça qui lui fait peur...)

Quoi en pensez?
Et pourquoi ne m'écrit t'il pas?

Et lorsque mon SR arrivera à son terme dois je reprendre le contact ou pas?

Merci d'avance pour votre aide
Coucou Pitchounette,

S'il dit que vous vous retrouverez, c'est plutôt positif mais pourquoi il dit que tu ne veux plus lui parler et que tu es avec quelqu'un d'autre? Pourquoi il pense ca?
Désolé je n'ai pas lu ton histoire :oops:

Coucou Pitchounette,

S'il dit que vous vous retrouverez, c'est plutôt positif mais pourquoi il dit que tu ne veux plus lui parler et que tu es avec quelqu'un d'autre? Pourquoi il pense ca?
Il dit que je ne veux plus lui parler ni le voir du moins il pense ça car je suis en SR.
Pareil pour le fait qu'il pense que je suis avec un autre, c'est sa manière de justifier le fait qu'il n'ait plus de mes news vu que je lui courais toujours après...

Merci de ton aide Jean! ;)
pitchounette74 a écrit :

Coucou Pitchounette,

Il dit que je ne veux plus lui parler ni le voir du moins il pense ça car je suis en SR.
Pareil pour le fait qu'il pense que je suis avec un autre, c'est sa manière de justifier le fait qu'il n'ait plus de mes news vu que je lui courais toujours après...

Merci de ton aide Jean! ;)
Ya aucun soucis pour l'aide :)

Il va devenir marteau à cause de ton silence :lol: :lol:
Reste encore un peu en SR
Attends aussi l'avis de Fleura ;)
BY fleura
hey ! j.p.!!! tu n as pas besoin de moi pour conseiller ici, tes conseils sont tres pertinents...
Je suis sure que tu aimerais savoir comment elle le fait son silence radio? en tout cas moi,j aimerais bien savoir,hein, pichounette si nous lis? lol
Merci! ;)

Voici un lien avec mon histoire si ça peut aider : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 11749.html

En effet, je vais continuer mon SR j'en suis à 25 jours et je compte bien aller au bout mais après le SR quoi faire?
Attendre qu'il me recontacte ou le faire moi même?
Même si j'ai lu dans ce post que si pas de news de l'ex il faut reprendre soi même le contact...

J'attends l'avis de qui veut bien et de Fleura.
Merci
Bon je vous remercie tous pour vos conseil car je n'en serais pas la sans vous ! :-Bra

du nouveaux , je suis allez chez elle 2H30 de voiture le matin de bonne heure ! accueille plutot froid , nous sommes partie boire un verre puis mangé au resto , comme a sont habitude elle mettait de grande barriere pour ce protegé jai alors ! sortie mon telephone plusieur fois pour montrer que j etais convoité en laissan le mystere des appelles et autres sms ( elle suposait des femmes ) , madame avait une grosse journée au programme et faisait semblant d etre face un dileme ( plage + fete le soir ) je lui est alors dit de ne loupé sa sous aucun pretexte que j etais la ! elle a alors pris son telephone pour confirmé a ces copines sa venue .
al heure de mon depart elle a alors commencé a me proposé de resté pour venir avec elle a la plage puis dy allez que nous deux , un tas de proposition pour que je reste , je lui est dit clairement que c etait une mauvaise idée , et alors fondu en larme , jai alors consolé madame prise dans mes bras mais seulement sa ! elle ma alors dit qu elle avait peur de re-craqué pour moi de revenir avec moi ( je suis alors resté sur mes osition en lui disan que je n etais pas venu pr la recuperé mais seulement lui rendre ces affaires et que c etais une mauvaise idée que je reste passé le week end chez elle ) , apres pleure et prise de bras je suis partie !
jai alors envoyé un sms qd je suis arrivée chez moi et lui dire que mon coeur avait pris le dessus sur mon cerveau mais egalement que lors de mon depart son comportement ma perturbé
elle ma alors rpd cela :
c etait a prevoir que je craque , j ai tjrs dit que j n etais pas partie par plaisir mais pcq il le fallait, je tai aimé comme personne , mais je suis resté sur tout ce qui est negatif de nous deux .Je t ai fait part de mes crainte . Si nouveau depart il y a je veux etre sur de moi et surtout de notre avenir !

je lui est rpd ceci :
je ne m etais pas rendu chez toi dans l optique de te recuperémais ta reaction et tes emotions lors de mon depart mon perturbé ! jai compris mes erreurset grandi de cette rupture et mtn me tourne vers le futuren souhaitant plus voir souffrir les gens que j aime . la rupture ma changé , je suis de nouveau heureuxmais remplis de regret d avoir compris cela trop tard et travaillé sur moi meme trop tard
bonne soirée bizoux

voila la suite des evenements je ne sais plus sur qu elle pied dansé ni quel comportement adopté ? *
des conseils sur le comportement a adopté pour que je la recupere ?
des avis sur sa reaction ?
merci
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 53