Ça m'inspire que - attention, c'est un avis qui n'engage que moi - en règle générale, vous ne tournez pas la page (de votre ancienne relation) et vous trouvez beaucoup d'excuses à vos ex ou vous vous trouvez beaucoup d'excellentes raisons pour ne pas rompre le contact ou trouver des motifs de les chouchouter alors que soit ils ne le méritent pas, soit ils n'en ont rien à f**** !
Je ne donnerai pas d'exemple de Fatales de la première heure qui ont récupéré leur ex mais elles ont bcp plus malmené leurs ex, je me souviens d'ultimatum, pour leur ex ou pour elle-même, et de mots pas vraiment tendres...

Bref, être fatale, c'est pas ne pas répondre à son ex ou répondre ceci ou cela, être fatal(e), c'est vivre pour soi-même d'abord, sans rien attendre de son ex, reprendre sa vie en main, redevenir séduisant(e), sûr(e) de soi. Quand à l'ex, il reviendra s'il doit revenir et on a d'autant plus de chances qu'on se retrouve, pas qu'on fait du surplace ! On peut même ensuite, se permettre parfois le luxe de choisir de reprendre son ex .... ou pas !