Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :"Bonjour X, ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles. J'ai appris par ta mère pour ton grand-père.....Y (sa chienne) semble bien s'adapter ! elle est étonnante :-) Bon je vais te laisser, en espérant que tu ouvrira ta boîte mail un de ces 4 ! A bientô Riley" qu'en penses tu pour un 1er contact ????? je stress à mort là :|
Ah oui je m'en souviens :)

Ben moi, je le sent plutôt bien cet e-mail ! Et avec tout ce que tu as dis à côté de ça ... Ton e-mail est pas mal, pas "chiant" pour lui, amical, sympa ...
Je sent + de positif pour toi :mrgreen:

Merci ma nenette :) bah écoute on verra......au fait je suis allé sur la page ou j'ai posté la première fois ici...page 286 je crois...et tu m'avais dit "il reviendra !" :)
Et je le pense toujours :mrgreen:
Bonjour tout le monde !

Bon bah moi toujours pas de nouvelles, je verrai donc demain ce qu'il en est. J'espère que demain ça ira mieux car j'angoisse réellement. Je pense toujours à : Maladie, accident, agression, suicide... Bref n'importe quoi. Et j'ai super mal dormi.

Pourquoi un tel silence sans raisons ?
nenette11 a écrit :
corail01 a écrit :Mais comment ca récupérable ?
Comment je remet tut à égalité ?
Lui montrer que toi aussi tu es une femme libre, libre de partir quand tu le souhaite.

Il sort avec ses copains ? Sort avec tes copines ! Il fait une jalousie ? Rassure-le, s'il ne t'écoute pas, montre-lui que son avis n'y changera rien, tu as parfaitement le droit de sortir voir tes copines !

Et s'il commence à être salaud avec toi pour tester "la nouvelle toi', à ta place (après chacun fais comme il le sent) je partirai ! Par exemple 1 semaine ou 2, pour le faire peur. Car de toute façon :

- Une relation avec un dominant et un dominé est vouée à l’échec, surtout quand le dominé c'est déjà fait plaqué !
- Ton but pour ta nouvelle relation c'est d'être HEUREUSE !
- Il faut parfois mettre un coup de pied aux fesses rapidement, avant de se faire écraser.
- S'il vous a donné une nouvelle chance, c'est bien parce qu'il tien à toi.
C'est ce que je fais
Je vais partir avec une amie en vacances une semaine (la semaine pro)...je redoute le pire malgré tout ... mais je compte en profiter

Je ne sais plus comment lui écrire par message ou autre ...

déjà demain je pensais ne pas écrire et attendre (j'ai pas cours donc pas de raisons de me lever tot même si se sera le cas)
puis monsieur doit se lever vers 6h normalement...
Il faut le réveiller ce mec corail !!! Je pari qu'il ne sait même pas qu'il t'aime !

Ou qu'il ne sait même pas que tu as changer ! Il croit probablement que tout redeviendra comme avant et qu'il pourra te jeter encore une fois comme une vieille chaussette !

Relève la tête ! Montre-lui que NON tu n'est pas revenue pour continuer votre relation, mais tu es revenue EN FORCE pour une autre relation plus respectable.
corail01 a écrit :si riley on s'est remis ensemble, c'est ce qu'on a dit. il m'a dit qu'il y croyait tout ca

maintenant c'est bizarre, j'en ai marre, il ne fait rien, il se plaint de sa santé H24, il annule notre rdv en me disant un autre jour, car la il est soit disant à cran, donc c'est "pr pas que sa parte en prise de tete"

Ah là là, je vais passer pour l'empêcheuse de tourner en rond mais franchement je ne suis pas d'accord avec toi MA PETITE NENETTE CHERIE :D

On ne le dit pas quand on se remet ensemble "on le vit"....à l'heure qu il est tu ne vis pas une relation amoureuse, tu subis les câprices ou les humeurs d'un ex qui soi disant passant se fou de la gueule du monde !

En core une fois désolée d'être aussi direct mais Iil t'as dit on se remet ensemble et qu il y croyait avant ou après que vous ayez recouché ensemble ??

Ton ex si il tenait vraiement à toi, tu l'aurais revu bien avant aujourd hui...ce n'est pas anodin de recouvhé avec son ex après une rupture, si le retour est vraiement sincère, l'ex doit rassuré l ex largué...et là c'est pas le cas.

Je suis malheureusement catégorique sur mon avis.... :(
j'ai le sentiment que de na pas avoir de nouvelles de moi ben il s'en fou ...
je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir de tout lui dire jusque lundi..

j'ai l'impression qu'il repousse le moment ou on doit se voir ...
nenette11 a écrit :Il faut le réveiller ce mec corail !!! Je pari qu'il ne sait même pas qu'il t'aime !

Ou qu'il ne sait même pas que tu as changer ! Il croit probablement que tout redeviendra comme avant et qu'il pourra te jeter encore une fois comme une vieille chaussette !

Relève la tête ! Montre-lui que NON tu n'est pas revenue pour continuer votre relation, mais tu es revenue EN FORCE pour une autre relation plus respectable.
Mais comment ?? je ne sais plus quoi faire
riley42 a écrit : Ah là là, je vais passer pour l'empêcheuse de tourner en rond mais franchement je ne suis pas d'accord avec toi MA PETITE NENETTE CHERIE :D

On ne le dit pas quand on se remet ensemble "on le vit"....à l'heure qu il est tu ne vis pas une relation amoureuse, tu subis les câprices ou les humeurs d'un ex qui soi disant passant se fou de la gueule du monde !

En core une fois désolée d'être aussi direct mais Iil t'as dit on se remet ensemble et qu il y croyait avant ou après que vous ayez recouché ensemble ??

Ton ex si il tenait vraiement à toi, tu l'aurais revu bien avant aujourd hui...ce n'est pas anodin de recouvhé avec son ex après une rupture, si le retour est vraiement sincère, l'ex doit rassuré l ex largué...et là c'est pas le cas.

Je suis malheureusement catégorique sur mon avis.... :(
Et bien on se l'est dit avant et après ...

Je suis partie en weekend et semaine de partiels, je ne pouvais le voir (ca vient de moi)
après mm si j'avais pu, il aurait surement annulé....
corail01 a écrit :C'est ce que je fais
Je vais partir avec une amie en vacances une semaine (la semaine pro)...je redoute le pire malgré tout ... mais je compte en profiter

Je ne sais plus comment lui écrire par message ou autre ...

déjà demain je pensais ne pas écrire et attendre (j'ai pas cours donc pas de raisons de me lever tot même si se sera le cas)
puis monsieur doit se lever vers 6h normalement...
Moi je te conseille un truc, s'il râle quand tu pars en vacance TOI, quitte-le avant de partir.
Je sais ça fais peur, mais ça lui fera d'autant plus flipper qu'à toi !

Quelle femme voudrait d'un homme qui râle tout le temps et sort avec ses potes ?? AUCUNE, et ça, il le sait bien, il s'en rend bien compte.

Et pendant que MONSIEUR reste seul chez lui comme un vieux râleur, toi MADAME Corail, tu seras en train de t'éclater comme une folle en vacance, ça va le rendre fou crois-moi ....
jaguar a écrit :Bonjour tout le monde !

Bon bah moi toujours pas de nouvelles, je verrai donc demain ce qu'il en est. J'espère que demain ça ira mieux car j'angoisse réellement. Je pense toujours à : Maladie, accident, agression, suicide... Bref n'importe quoi. Et j'ai super mal dormi.

salut Jaguar :D

Il n'a pas encore répondu à ton sms ??? ben faut l'appeler non ?
nenette11 a écrit :
Moi je te conseille un truc, s'il râle quand tu pars en vacance TOI, quitte-le avant de partir.
Je sais ça fais peur, mais ça lui fera d'autant plus flipper qu'à toi !

Quelle femme voudrait d'un homme qui râle tout le temps et sort avec ses potes ?? AUCUNE, et ça, il le sait bien, il s'en rend bien compte.

Et pendant que MONSIEUR reste seul chez lui comme un vieux râleur, toi MADAME Corail, tu seras en train de t'éclater comme une folle en vacance, ça va le rendre fou crois-moi ....[/quote]

Tu as surement raison ... mais je sais pas si je pourrais :(

Pourquoi il agit comme ca ????
corail01 a écrit :Si je lui écris "ok bon appétit et bonne soirée en famille" c'est bien ou pas ?
Je sais pas si je mets "bisous"

t'es trop gentil moi je trouve...vous aviez rencart, il annule et toi t'es sympa tu lui souhaite un bon ap et une bonne soirée....je te le déconseille vivement 8-)
corail01 a écrit :Tu as surement raison ... mais je sais pas si je pourrais :(

Il teste la nouvelle toi ... Il regarde jusqu'où il peut aller.

J'ai comme l'impression que ce que tu lui a dis le soir de votre rencontre, c'est rentrer dans une oreille, c'est ressorti de l'autre !
riley42 a écrit :
corail01 a écrit :Si je lui écris "ok bon appétit et bonne soirée en famille" c'est bien ou pas ?

t'es trop gentil moi je trouve...vous aviez rencart, il annule et toi t'es sympa tu lui souhaite un bon ap et une bonne soirée....je te le déconseille vivement 8-)
tu mettrais quoi toi ?
riley42 a écrit :
jaguar a écrit :Bonjour tout le monde !

salut Jaguar :D

Il n'a pas encore répondu à ton sms ??? ben faut l'appeler non ?
Non pas encore, j'attends demain pour appeler. C'est fou comment je m'inquiète pour lui, je m'inquiète jamais comme ça d'habitude. Par contre j'ai l'impression d'être dans un autre état face à la rupture. J'ai l'impression que j'ai digéré.

Faut juste qu'il y ait pas de mauvaises nouvelles sur sa santé quoi. C'est là aussi que je me rends compte que mon amour pour lui était plus sincère que tout ce que j'ai vécu. Mais bon... Son amour pour moi je m'en fiche du moment qu'il va bien.
nenette11 a écrit :

J'ai comme l'impression que ce que tu lui a dis le soir de votre rencontre, c'est rentrer dans une oreille, c'est ressorti de l'autre !
Et le quitter serait juste la fin de tout... je suis entre deux en ce moment ... :(

J'ai cette impression aussi, et surtout que ce que lui a dit n'étais que du vent ..
nenette11 a écrit :

Nenette...moi je crois perso qu il ne teste rien du tout....il sait que Corail est amoureuse et qu'elle veut le garder...il le sait trop bien et il prend le beurre et l'argent du beurre....le rv était programmé depuis 1 semaine !!! et il annule genre la famille...j'y crois pas ! il retrouve son ex car c'est lui qui semble t il voulait la récupérer...et après il joue au chat et à la souris...Corail, tu te pose tellement de question, c'est à croire que cette homme te rend malheureuse...c'est toi qui devrait le larguer et choisir un mec plus respectueux de ta personne :-)
corail01 a écrit :
riley42 a écrit :

tu mettrais quoi toi ?
d'abord il t'a écrit quoi exactement ? et ensuite je te dis :D
oeuf_dur a écrit :Bon ce soir flemme d'aller au cours de salsa Image

Ce soir c'est ménage plus glandouille !

Et vous ?

Tu prends des cours de salsa waow :D
Moi je bouquine et je surfe sur le net pour poser des candidatures....et je suis aussi ici :-)
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :

Nenette...moi je crois perso qu il ne teste rien du tout....il sait que Corail est amoureuse et qu'elle veut le garder...il le sait trop bien et il prend le beurre et l'argent du beurre....le rv était programmé depuis 1 semaine !!! et il annule genre la famille...j'y crois pas ! il retrouve son ex car c'est lui qui semble t il voulait la récupérer...et après il joue au chat et à la souris...Corail, tu te pose tellement de question, c'est à croire que cette homme te rend malheureuse...c'est toi qui devrait le larguer et choisir un mec plus respectueux de ta personne :-)
Tu as raison, enfin je serais elle (car l'amour c'est pas évident à oublier), je le quitterais avant de partir en vacance, le plus tôt possible.
Mais pas vraiment pour le récupérer, mais pour

- qu'elle se demande si elle veut toujours d'un mec pareil (ca m'étonnerais)
- avoir l'occasion de changer sa vie (changer de mec en vacance),
- de se sentir soulager, soulager son ego, sa fierté
- l'occasion que LUI, de changer pour elle
- que ses sentiment amoureux refont surface (la ses sentiments sont bien cachés !)
- que son piédestal soit brisé (la, il l'a toujours)
- se donner une idée de l'amour que lui porte son mec (s'il ne fait rien pour la récupérer, c'est tout bonnement et simplement qu'un sale c**)
corail01 a écrit :il a mis "j'ai seulement fini le doc, je vais manger avec (son frère) chez mes parents et je rentre dormi je suis toujours aussi épuisé"

Quand t'as t il envoyé ce sms ?? c'est toi qui l'a relancé pour ce soir ?? et lui t'a répondu ça ... excuse moi mais j'ai pas tt suivi :)
riley42 a écrit :

Et vous ?

Tu prends des cours de salsa waow :D
Moi je bouquine et je surfe sur le net pour poser des candidatures....et je suis aussi ici :-)
Oui depuis la rupture je fais plein de trucs que j'avais jamais fait, ça me permet de me dire que j'évolue ! Que EX rate quelque chose ! Image

Oui les candidatures.... Il parait que (dans mon secteur) il faut 50 candidatures pour 1 contacts ! Alors ne baisse pas les bras :)
jaguar a écrit :

Et vous ?
Moi la flemme de faire la vaisselle et à manger. Chacun son truc. :lol:
Commande japonais :D
riley42 a écrit :
corail01 a écrit :il a mis "j'ai seulement fini le doc, je vais manger avec (son frère) chez mes parents et je rentre dormi je suis toujours aussi épuisé"

Quand t'as t il envoyé ce sms ?? c'est toi qui l'a relancé pour ce soir ?? et lui t'a répondu ça ... excuse moi mais j'ai pas tt suivi :)
c'est lui qui m'a écrit ca vers 17h, j'avais rien écrit avant
genre je met "ok bon appétit"
riley42 a écrit :
ça serait sommes toute normal :) sans méchanceté de ma part ,et me faciliterais grandement la tache...
est ce qu'elle va oser ? c'est une autre histoire...

Franchement les choses se feront naturellement....tu reste comme tu es et tu ne la brusque pas, elle connaît la situation et c'est à elle que revient la décision pas à toi....faut y aller doucement :D[/quote]

Je pense aussi que ça se fera normalement ... je suis trop pressé sans doute
si je la brusque de toute façon je ne ferais que la braquer je la connais.
et sans me vanter ,j'ai du mal avec les compliments,je me sens tout le temps gêné,mais au dires de mes amies (femmes)je serais un mec en or :/
et même sa meilleur amie "on est trop conne on a des mecs parfaits et on le voient même pas!!!"

J'ai comme l'impression que ce que tu lui a dis le soir de votre rencontre, c'est rentrer dans une oreille, c'est ressorti de l'autre ![/quote]

Nenette...moi je crois perso qu il ne teste rien du tout....il sait que Corail est amoureuse et qu'elle veut le garder...il le sait trop bien et il prend le beurre et l'argent du beurre....le rv était programmé depuis 1 semaine !!! et il annule genre la famille...j'y crois pas ! il retrouve son ex car c'est lui qui semble t il voulait la récupérer...et après il joue au chat et à la souris...Corail, tu te pose tellement de question, c'est à croire que cette homme te rend malheureuse...c'est toi qui devrait le larguer et choisir un mec plus respectueux de ta personne :-)[/quote]

Tu as raison, enfin je serais elle (car l'amour c'est pas évident à oublier), je le quitterais avant de partir en vacance, le plus tôt possible.
Mais pas vraiment pour le récupérer, mais pour

- qu'elle se demande si elle veut toujours d'un mec pareil (ca m'étonnerais)
- avoir l'occasion de changer sa vie (changer de mec en vacance),
- de se sentir soulager, soulager son ego, sa fierté
- l'occasion que LUI, de changer pour elle
- que ses sentiment amoureux refont surface (la ses sentiments sont bien cachés !)
- que son piédestal soit brisé (la, il l'a toujours)
- se donner une idée de l'amour que lui porte son mec (s'il ne fait rien pour la récupérer, c'est tout bonnement et simplement qu'un sale c**)[/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
corail01 a écrit :
riley42 a écrit :

c'est lui qui m'a écrit ca vers 17h, j'avais rien écrit avant
genre je met "ok bon appétit"

Ok donc il ne s'excuse même pas pour l'annulation du rv et ne t'en propose pas d'autre....écoute Corail, moi je ne lui enverrai rien du tout...
corail01 a écrit :je pense faire un pseudo sr demain...
nenette tu as raison, mais je ne peux pas le quitter :/

Je voulais tellement le voir ce soir pour le confronter, lui dire ce que je ressentais depuis une semaine !
Ca ne sert à rien Corail ... A l'heure qu'il est il n'écoutera rien. Il va se mettre sur la défensive et tu auras juste le droit de ne rien dire "sinon il te quitte".

Dans ton ancienne relation avec lui, tu étais probablement gentille, qu'est ce que ça t'as apporter ? UN CHAGRIN D'AMOUR ....
nenette11 a écrit :
corail01 a écrit :je pense faire un pseudo sr demain...
nenette tu as raison, mais je ne peux pas le quitter :/

Je voulais tellement le voir ce soir pour le confronter, lui dire ce que je ressentais depuis une semaine !
Ca ne sert à rien Corail ... A l'heure qu'il est il n'écoutera rien. Il va se mettre sur la défensive et tu auras juste le droit de ne rien dire "sinon il te quitte".

Dans ton ancienne relation avec lui, tu étais probablement gentille, qu'est ce que ça t'as apporter ? UN CHAGRIN D'AMOUR ....
Donc en gros la je fait rien c'est ca ?
corail01 a écrit :si avant il m'avait dit lundi qu'il viendrait me chercher à mon boulot '(enfin ca j'y crois pas trop)

Ah ma belle Corail je ne sais plus quoi te dire....tu n'y crois pas toi même....venir te chercher au boulot...lundi prochain !!! non mais attend c'est génial comme plan pour retrouver sa bien aimée....depuis le soir de la semaine dernière vous ne vous êtes pas vu, bon t'étais busy, mais ce soir non plus et donc lundi prochain il vient te chercher au taf...et avant t'es busy et lui aussi ??
CORAIL !!!!!!

A quoi sert un SR si c'est pour continuer une dépendance à un mec qui se fiche carrément de se que tu ressent et de tes besoins ??

Je sais plus en quelle langue te l’expliquer.

J'ai l'impression de faire un marathon au clavier :lol:
nenette11 a écrit :CORAIL !!!!!!

A quoi sert un SR si c'est pour continuer une dépendance à un mec qui se fiche carrément de se que tu ressent et de tes besoins ??

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 désolée ma corail mais elle a raison.....
riley42 a écrit :
corail01 a écrit :si avant il m'avait dit lundi qu'il viendrait me chercher à mon boulot '(enfin ca j'y crois pas trop)

Ah ma belle Corail je ne sais plus quoi te dire....tu n'y crois pas toi même....venir te chercher au boulot...lundi prochain !!! non mais attend c'est génial comme plan pour retrouver sa bien aimée....depuis le soir de la semaine dernière vous ne vous êtes pas vu, bon t'étais busy, mais ce soir non plus et donc lundi prochain il vient te chercher au taf...et avant t'es busy et lui aussi ??
ben je me dis qu'il va encore annulé quoi .. puis je sais pas comment va se passer le weekend surtout :/
C'est lui qui travaille ce weekend, et demain il voit médecin et le soir ces pots
riley42 a écrit :

Désolée nenette mais je comprends plus rien, j'ai du mal à enregistrer les infos en ce moment :/
Ca veut dire quoi ?

:-1 :-1 :-1

je suis ok avec nenette corail, on demande qu'à t'aider mais tu arrives pas à guérir ta dépendance envers lui tu arrives pas à t'occuper d'autre chose que de lui pendant ton SR or le SR c'est fait pour penser à soi et se chouchouter avant tout, le SR c'est une bénédiction Corail quand on le fait bien ! et on te disait de ne pas aller trop vite mais toi tu as couru !!! :s courage corail !
corail01 a écrit :
riley42 a écrit :

ben je me dis qu'il va encore annulé quoi .. puis je sais pas comment va se passer le weekend surtout :/
C'est lui qui travaille ce weekend, et demain il voit médecin et le soir ces pots

Ecoute Corail?...rien que le fait de lire tes post...ton mec je peux plus le sentir !!!! il m'est vraiement antipathique ...et toi tu es à sa merci...ARRETE STP !!!!! c'est épuisant pour toi tout ça...tu n'étais pas prête pour te remettre avec lui je pense ... :bisou:
Pfff c'est bon :| ton homme ne mérite pas une femme comme toi.

Quitte-le ....... Je suis désolée mais c'est la meilleure solution.

Tu vois le quitter, je ne dis pas que c'est pour la vie. Mais c'est pour qu'il tombe de haut.

La, il se sent en sécurité sur son piédestal, en te gardant sous le coude. Aller relève-toi !!
Modifié en dernier par nenette11 le 11 juil. 2013, 19:57, modifié 1 fois.
mojitogirl a écrit : je suis ok avec nenette corail, on demande qu'à t'aider mais tu arrives pas à guérir ta dépendance envers lui tu arrives pas à t'occuper d'autre chose que de lui pendant ton SR or le SR c'est fait pour penser à soi et se chouchouter avant tout, le SR c'est une bénédiction Corail quand on le fait bien ! et on te disait de ne pas aller trop vite mais toi tu as couru !!! :s courage corail !
Je fais des choses, je bosse mes cours, voit du monde, je sors tout ca

La c'est que je comprend pas ce qu'il se passe, ce qu'il a dans sa tete, a quoi il joue
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :j'ai fait un gros acte manqué aujourd'hui :/
HELLOOOOO moji :D comment va ??? c'est quoi cette histoire d'acte manqué ???
Ben hiera ux dernières nouvelles je vous avait dit que j'allais lui envoyer un sms à midi pour bon papa mais bon ce matin comme par hasard mon cerveau a décidé d'oublier mon gsm et c'est la première fois depuis genre plus de 6 mois ... Du coup pas envoyé ce sms , je viens de revenir et je me dis que la fille qui l'envoie à cette heure-ci c'est qu'elle a rien à faire de sa soirée ... :lol: ;)
Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mojito : Dis moi tout chéri, qu'est-ce que tu as fait?

Corail : ce que nenette veut, c'est que tes pseudo SR comme tu dis ne serve strictement à rien.
Actuellement tu es toujours dépendante affectivement de ton mec : tu as constament besoin d'avoir des nouvelles de sa part.

Et en plus il annule un RDV prévu y'a un moment.

Donc STOP STOP STOP!
Oublie le pendant un bon moment! c'est limite tu traines à ses pieds pour le supplier de le revoir!
SR TOTAL STRICT!!
corail01 a écrit :Donc en gros la je ne lui répond plus du tout ...

J'y arrive pas nenette ...

Les larmes montent ... ca faisait longtemps
je vais être crue là ma corail mais siut c'est toiq ui part avec cde qu'il te reste de fierté , de façon plus ou moins digne soit il va finir par te larguer de nouveau comme une merde et là il aura plus aucun respect pour toi ...courage ma belle, t'es forte on le sait, montre le!
mojitogirl a écrit : je vais être crue là ma corail mais siut c'est toiq ui part avec cde qu'il te reste de fierté , de façon plus ou moins digne soit il va finir par te larguer de nouveau comme une merde et là il aura plus aucun respect pour toi ...courage ma belle, t'es forte on le sait, montre le!
Fatiguée mojito? qu'est ce que t'a fait aujourd'hui? :>
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :j'ai fait un gros acte manqué aujourd'hui :/
HELLOOOOO moji :D comment va ??? c'est quoi cette histoire d'acte manqué ???
Ben hiera ux dernières nouvelles je vous avait dit que j'allais lui envoyer un sms à midi pour bon papa mais bon ce matin comme par hasard mon cerveau a décidé d'oublier mon gsm et c'est la première fois depuis genre plus de 6 mois ... Du coup pas envoyé ce sms , je viens de revenir et je me dis que la fille qui l'envoie à cette heure-ci c'est qu'elle a rien à faire de sa soirée ... :lol: ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'ES LA MEILLEUR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon tu lenverra demain c'est pas grave ! Tu connais la dernière pour moi, mon ex n'a pas encore vu mon mail et va surement le voir ce soir...(j'ai envoyé un sms à mon ex belle mère et elle m'a dit qu'elle lui transmet le message cet aprem...)
corail01 a écrit :Donc en gros la je ne lui répond plus du tout ...

J'y arrive pas nenette ...

Les larmes montent ... ca faisait longtemps
C'est dur je sais ... Parfois il faut accepter les sentiments de souffrances faire surface, c'est comme ça qu'on avance ..

Dis-toi que resté dépendante de ce mec te feras t'autant plus souffrir que de faire un pas en avant. Ne tombe pas avec lui, montre que tu es une femme indépendante, qui n'a pas besoin de lui pour vivre.

Courage ma chérie :bisou:
sese a écrit :
mojitogirl a écrit : je vais être crue là ma corail mais siut c'est toiq ui part avec cde qu'il te reste de fierté , de façon plus ou moins digne soit il va finir par te larguer de nouveau comme une merde et là il aura plus aucun respect pour toi ...courage ma belle, t'es forte on le sait, montre le!
du très hard ou il faut pas perdre sa concentration ne fut-ce qu'une seconde , de l'encodage d'extraction de prisonniers, des audiences à fixer au tribunal, des exécutions de peine etc du très lourd , pfiou je suis lynchée ;)
sese a écrit :
sinon j'adore ma collègue , on se marre comme des dindes toute la journée, ce matin pour la première fois on est arrivées toutes les deux avec des couettes sans se concerter tout le monde croyait qu'on s'était arrangé pour le faire au mm moment :lol: :lol:
mojitogirl a écrit :
sese a écrit :
sinon j'adore ma collègue , on se marre comme des dindes toute la journée, ce matin pour la première fois on est arrivées toutes les deux avec des couettes sans se concerter tout le monde croyait qu'on s'était arrangé pour le faire au mm moment :lol: :lol:
MDRRR :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nenette11 a écrit :J'ai peur que si tu lui dise en face tu pleure etc :/ ...

Enfin, réfléchi bien corail, c'est vrai qu'on a tous un peu forcer sur notre conseil mais c'est parce qu'on tien à toi.
Le truc c'est que de base je ne veux pas le faire, rien que d'y penser j'en pleure ... comme maintenant quoi
On a un lourd passé, j'ai toujours cru que ce serait lui... et j'y crois encore (une partie de moi)

Je me pose milles questions
Corail, un couple c'est comme une maison. Ça se construit... Et si c'est mal construit c'est inhabitable.

Il semble que votre maison avait grand besoin de travaux mais ta peur de le perdre te pousse à garder cette maison qui se casse la gueule. Soit faut faire les grands travaux soit faut construire une autre maison. C'est aussi que le SR est très utile, ça permet de préparer la construction sur un terrain bien plat et praticable.

Dans tous les cas, you need a resolution. Donc soit tu changes tout, soit tu mets les mains dans le cambouis. Mais changer le papier peint ne sert à rien !
corail01 a écrit :

Enfin, réfléchi bien corail, c'est vrai qu'on a tous un peu forcer sur notre conseil mais c'est parce qu'on tien à toi.
Le truc c'est que de base je ne veux pas le faire, rien que d'y penser j'en pleure ... comme maintenant quoi
On a un lourd passé, j'ai toujours cru que ce serait lui... et j'y crois encore (une partie de moi)

Ta seule chance de le récupérer un jour totalement c'est de le quitter ou de t'en éloigner Corail, là vous vous dites ensembles mais moi ce qe je vois et j'en suis désolée pour toi c'est ça brille comme de l'or , ça ressemble à de l'or mais ça n'est pas de l'or ...
corail01 a écrit :

Si tu veux vraiment arrangé les choses tu sais, c'est le meilleur moyen dans tout les cas regarde.

Si tu ne le quitte pas :
- Tu sera toujours soumise et tu pleureras (car il est mal parti pour changer)

Si tu le quitte sans tarder :
- Tu lui feras sûrement un électrochoc
- S'il ne fais rien pour toi c'est qu'il ne t'aime pas, et tu partira la tête haute pour refaire ta vie.
jaguar a écrit :Corail, un couple c'est comme une maison. Ça se construit... Et si c'est mal construit c'est inhabitable.

Il semble que votre maison avait grand besoin de travaux mais ta peur de le perdre te pousse à garder cette maison qui se casse la gueule. Soit faut faire les grands travaux soit faut construire une autre maison. C'est aussi que le SR est très utile, ça permet de préparer la construction sur un terrain bien plat et praticable.

Dans tous les cas, you need a resolution. Donc soit tu changes tout, soit tu mets les mains dans le cambouis. Mais changer le papier peint ne sert à rien !

:-1 :-1 :-1 :-1 jaguar dis tout à fait ce que je pense en d'autres termes ;)
Moi aujourd'hui, j'ai révu une amie pas vu depuis quasiment 1 an, à euralille!
Un bon ptit moment à 2 entre amies (et ma nouvelle soeur!)

J'ai pu me rendre compte que j'ai fait quelque progrès sur la communication!

nenette : facebook :p

Mojito : c'est quoi ton job?

Sinon, toujours pas de réponse de la part d'ex.
jaguar a écrit :Corail, un couple c'est comme une maison. Ça se construit... Et si c'est mal construit c'est inhabitable.

:-1
nenette11 a écrit :
corail01 a écrit :

Si tu veux vraiment arrangé les choses tu sais, c'est le meilleur moyen dans tout les cas regarde.

Si tu ne le quitte pas :
- Tu sera toujours soumise et tu pleureras (car il est mal parti pour changer)

Si tu le quitte sans tarder :
- Tu lui feras sûrement un électrochoc
- S'il ne fais rien pour toi c'est qu'il ne t'aime pas, et tu partira la tête haute pour refaire ta vie.
:-1 :-1 on est synchro les filles j'aime ça ! :-Lov
mojitogirl a écrit :
corail01 a écrit :

Ta seule chance de le récupérer un jour totalement c'est de le quitter ou de t'en éloigner Corail, là vous vous dites ensembles mais moi ce qe je vois et j'en suis désolée pour toi c'est ça brille comme de l'or , ça ressemble à de l'or mais ça n'est pas de l'or ...
:-1

Oui tu as entièrement raison, mais c'est de choses dont j'aime parler en face a face et pas par messages ou téléphone
sese a écrit :Moi aujourd'hui, j'ai révu une amie pas vu depuis quasiment 1 an, à euralille!
Un bon ptit moment à 2 entre amies (et ma nouvelle soeur!)

J'ai pu me rendre compte que j'ai fait quelque progrès sur la communication!

nenette : facebook :p

Mojito : c'est quoi ton job?

Sinon, toujours pas de réponse de la part d'ex.

tua s trouvé notre star nenette sur facebook ? :shock: :shock: :shock: rhooooooooooo!!!!!! t'es trop fort !
moi je suis assistante judiciaire au parquet du TAP (= tribunal d'application des peines ) à Bruxelles et c'est trop un métier cool même si ça fait pompeux :mrgreen: :mrgreen:
@mojito : oui pour l'instant ce n'est pas vrai

Les amis, ils m'appelle ce soir vers 22h40 (j'ai demandé car j'en peux plus et je veux un minimum parler) mais demain je n'irai pas vers lui je vous le jure !
je dis quoi ? je la joue normale ?
Je dis que je suis déçus pour aujourd'hui car ca faisait longtemps

la blague c'est qu'il me sort que si on se voyait il irait se coucher vers 21h30 ..;
Je pense lui faire la remarque

Le truc c'est que là il est fatigué et cie donc ca ne doit pas être le bon moment
corail01 a écrit :

Oui tu as entièrement raison, mais c'est de choses dont j'aime parler en face a face et pas par messages ou téléphone
si tu le vois en face tu vas finir par craquer à nouveau , il va t'embobiner et tu vas fondre ...
dans les deux messages qu'il m'a envoyé il me met "bisous" et pas moi je reste froide, "ok a tte" "on s'appelle après"
il me sort qu'il va éteindre son tel car plus de batteries ... mon cul ! dans sa famille ils ont des chargeurs
corail01 a écrit :@mojito : oui pour l'instant ce n'est pas vrai

Les amis, ils m'appelle ce soir vers 22h40 (j'ai demandé car j'en peux plus et je veux un minimum parler) mais demain je n'irai pas vers lui je vous le jure !
je dis quoi ? je la joue normale ?
Je dis que je suis déçus pour aujourd'hui car ca faisait longtemps

la blague c'est qu'il me sort que si on se voyait il irait se coucher vers 21h30 ..;
Je pense lui faire la remarque

Le truc c'est que là il est fatigué et cie donc ca ne doit pas être le bon moment
Courage corail .... Dis-lui n'importe quoi de toute façon c'est mort ... :cry:
corail01 a écrit :dans les deux messages qu'il m'a envoyé il me met "bisous" et pas moi je reste froide, "ok a tte" "on s'appelle après"
il me sort qu'il va éteindre son tel car plus de batteries ... mon cul ! dans sa famille ils ont des chargeurs

................ Je ne dirais rien là-dessus sinon des mots grossiers à son égard risquerais de sortir involontairement de ma bouche propre !!
après quand on se laisse emberlificoter c'est fini , on finit même par leur baiser leur pieds quand ils te disent en face qu'ils se foutent de ta gueule et qu'ils ont couché avec leur next le soir avant genre 3 fois .... pffffftttt enfin on parle pas de moi, allez corail hop hop de la fierté corail ;) !
@ mojito : comment ca mort ?

Bon ben je vais lui dire ce que je pense alors, que je ressens un malaise, l'impression qu'il éprouve des regrets, que l'annulation pour me dire que tu passes la soirée dehors "en famille" je n'aime pas ca non plus
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 249