Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Du virtuel avec sa collègue de boulot a qui il apporte les croissants le dimanche matin et qui lui demande de lui lécher les pieds? Je ne pense pas mais bon...
Pour ma part j'ai envoyé un message pour donner mes sentiments et maintenant je songe sérieusement a un retour en SR, enfin je me laisse le temps de me calmer...
Je comprend que ca te fasse mal qu'il t'ai menti mais ca devrait te conforter encore plus dans le fait qu'il faut tourner la page, a moins que tu ne veuille être son pote mais bon je ne crois pas que ce soit bon pour toi et pour ton équilibre tout de suite!
Oh ! ma Soso, quelle tristesse ! Mais que diable allais-tu faire dans cette galère ? Tu aurais dû te douter que ça ne te ferait pas de bien de recoucher avec lui et vu son comportament, qu'il cherchait juste à redorer son ego !

Bon ! Des bêtises, on en fait tous, alors maintenant, SR ! Surtout, tu ne lui donnes plus de nouvelles ! Il croit quand même pas que tu vas te traîner à ses pieds pour mendier un peu d'attention, non ?
De l'attention, tu peux en avoir de la vraie, de la spontanée, tu n'as pas besoin de ce loser !

Sérieusement, reprends-toi en mains, tu as vu que tu pouvais très bien avancer sur ton chemin. D'accord tu n'es pas arrivée là où tu voulais mais laisse-toi un peu de temps. Tu commences par sortir de la déprime dans laquelle tu étais, tu te reconstruis une vie pour toi (peu importe qu'elle soit palpitante, il faut juste que tu t'y sentes bien) et le reste suivra tout seul.
Tu es encore très jeune, pas d'affolement.
Bonsoir,
Oui , la vie est faite de ce genre d'expérience... même si on les considère comme mauvaises, elles permettent néanmoins de nous forger, nous et notre caractère...
Pour ce qui est d'être "en couple" ou non à ton âge, n'en fait pas une fixette , ça ne sert à rien et à 29 ans...bah tu as le monde devant toi !
Alors oui, ça agace de voir tout le monde casé autour de soi, mais le bonheur n'est pas vraiment d'être systématiquement avec quelqu'un (ce n'en est qu'une heureuse conséquence) le vrai bonheur est quand même de se trouver bien avec soi même ...

Donc +1 aux commentaires ci-dessus :)
Salut à tous !

bon alors là c'est le ponpon sur la garonne !!!!

le meilleur ami de mon ex à eu le coup de foudre pour moi et m'a fais sa déclaration hier soir !!!
il m'a vu 3 fois et il sait que je suis faite pour lui :shock: :shock:

non mais allo ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :shock: :o :shock:

il veut quitter sa copine avec qui il est depuis 5 ans car ça va et il s'en rends compte car il voit la différence avec moi ..

Non mais putin ça pourrait pas etre mon ex qui fait sa déclaration !??
apres mon ex n'est pas au courant de tt ça !! mais son pote me dit qu'il dirait rien si on se mettait ensemble à coté de ça il veut pas que je lui en parle !
sympa leur amitié !!

putin la loose j'en ai marre !! je sais pas quoi faire :?
Ben non, prend ça comme un coup de booster à ton ego !
C'est toujours bon à prendre quelqu'un qui craque pour toi. Surtout quand on est dans une période calimero...

Et décidémment, tu en as envie là tout de suite mais sincèrement, je ne crois pas que ce serait une bonne chose que ton ex revienne vers toi. Il me semble vraiment pas solide, tu serais sûrement déçue au bout de quelques temps alors, toi qui veut construire quelque chose de stable, il y a erreur de casting !
déterminée a écrit :Ben non, prend ça comme un coup de booster à ton ego !
C'est toujours bon à prendre quelqu'un qui craque pour toi. Surtout quand on est dans une période calimero...

Et décidémment, tu en as envie là tout de suite mais sincèrement, je ne crois pas que ce serait une bonne chose que ton ex revienne vers toi. Il me semble vraiment pas solide, tu serais sûrement déçue au bout de quelques temps alors, toi qui veut construire quelque chose de stable, il y a erreur de casting !

Tout a fait d'accord avec déterminée!
des bisous a vous tous!
Salut Eleo, salut tout le monde, ca fait lgt!
Je pense que c'est mieux pour moi de ne plus venir ici trop régulièrement... ca n'avance a rien en ce qui me concerne. Je vois que ca bouge encore pas mal pour certains.
Unhomme ou en es tu?
Sned est partit pour toujours? il a oublier ses carottes!
Et Na a l'air d'aller mieux...
Soso, comment en etes vous arrivé là? je m'imagine resté dormir chez mon ex, je pense qu'il se prendrais une claque si il venait m'allumer, non mais!! Enfin au moins tu sais ce qu'il vaut maintenant.

Allé je vous laisse bonne route les lapinous!
Ça y est je suis en SR strict depuis vendredi soir aussi et lui aussi comme je men doutais.... Et lui c'est très dur !!!! J'allais mieux au bout de une semaine puis non et je savais que du moment ou je récupèrerais la totalité de mes affaires je j'aurai plus de nouvelles (pessimisme bonjour!!) mais ça fait mal .... Mon état est bien pire qu'avant j'ai tenu le SR même si parfois j'étais obligée de répondre pour régler toutes ces histoires de fringues et d appart !!! C'est alle très vite car des 3 mois de préavis ou je me voyais déjà revenir et reprendre ma petite vie (moi? Trop naïve??) on est passe a dans 3 jours je rend les clés car l agence a trouve un nouveau locataire pour mi septembre faut libérer l appart avant lundi 16.... Il m'a dit que c'était pas la peine que je vienne a la remise de clés qui s'en occuperai lui
J'espérais quoi au juste ?? Un SMS me disant voilà tout est fini y'a plus au aucun lien ente nous note chez nous n'est plus !!! Ça m'aurait fait du bien peut être ???
Donc voilà comme prévu plus de nouvelles je ne sais pas ou il vit a présent lui sait que je suis chez mes parents... Ou vit il et avec qui ??? En lâchant l appart il tourne la page sur nous et c'est trop dur
Je continu a penser a lui nuit et jour jour et nuit je narifve pas a bosser je m'a ce bcp mieux depuis la rupture je pleure bcp moins mais j'ai mal je me sens encore impuissante
Je vois un psy et un coach depuis plus de 1 mois je dors avec des médocs si on c'est crises d angoisses et cauchemars !!!
Ce matin, j'allais bof bof et dans le métro je me suis rendu compte qu'un bébé me regardait et souriait ... voilà, c'est ça positiver ... c'te petit bout de choux m'a redonné un peu de niak ;) Il faut prendre les petits bonheurs partout où ils peuvent se trouver Alex et tu vas t'en sortir ;)
Très bonne initiative Alex!
Et puis en parler avec ton psy te fera beaucoup de bien!
Allez on est des battantes, on va y arriver! (je m'auto-motive en même temps lol)

Chouquette, voir des enfants ou bébés par contre ça me donne envie de pleurer moi...c'est le premier avec qui je me voyais faire un enfant, et lui n'envisageait pas une vie sans être papa... mais bon vu nos conditions de vie (relation à distance), c'était pas dans mes priorités... alors ça me fait juste mal d'en voir et parfois je me dis et si avec mes doutes, j'ai tout foutu en l'air? et s'il rencontre qqn d'autre et en fait un avec elle? :cry: merde je craque
Moi aussi voir des bébés ça me donne envie de pleurer et même les femmes enceintes... Moi qui était enfin prête .... ENFIN !!! J'avais trouve la personne qui sans le savoir avait les mêmes rêves les mêmes vies les mêmes schémas de vie !!! Ahhh voilà chouquette tu me refais déprimer la !!!!!
Mdr
Hope&Trust a écrit :
Nini84 a écrit :Ben on est deux comme ca !
lol contente de pas être seule alors
d'ailleurs je balance Elieza vient de me faire pleurer...quand j'ai répondu à son message, j'étais en larmes :cry:

C'était pas le but Hope....
lol de toute façon j'ai toujours été une pisseuse...euh une pleureuse lol
Même si parfois je prends sur moi, c'est super dur...de toute façon c'est pas compliqué quand ça va pas soit je pleure, soit je crie et je m'énerve pour éviter de pleurer...je crois que du coup les gens doivent me préférer en pleureuse lol

Elieza, facile à dire, mais essaie de prendre sur toi ou d'expliquer à ton homme que ce n'est qu'une mauvaise passe...à part s'il aime ton côté chieuse bien sûr ;)
Sinon pas de souci, je t'en veux pas, je sais que je suis hypersensible...et en ce moment c'est juste encore pire que d'habitude
Nini84 a écrit :
Elieza78 a écrit :bah écoute, ca va, mais je sais pas pourquoi, je suis chiante en ce moment, du coup je prends la tête a Homme....:(
Peut-être un coup des hormones ca ! Dis lui que ca passera..
Mouais....j'espère que ca passera, j'ai du mal a m'auto-supporter, alors imagine lui.....:/
Ouai pas facile..Je déteste me coucher faché moi et je me reveille tristoune du coup.
Bon quand tu sens que tu vas lui prendre la tête, essai de tourner ta langue sept fois dans ta bouche, ou essai de tourner ca a la rigolade en disant : attention, c'est mon moment je vais te souler ;)
Mais don't worry je suis sure que ca va passer :)
Chouquette a écrit :
Nini84 a écrit :C'est normal la phase de larme, ca passera petit à petit. Pendant un moment je pleurai partout, au boulot, dans le metro, a pied, dans le bus, en soirée..........
C'est bien vrai ça ...
Et on se sent con a pleurer devant les gens...
Et encore, toi tas pas ton mascara qui coule Chouquette hein :)
Nini84 a écrit :Ouai pas facile..Je déteste me coucher faché moi et je me reveille tristoune du coup.
Bon quand tu sens que tu vas lui prendre la tête, essai de tourner ta langue sept fois dans ta bouche, ou essai de tourner ca a la rigolade en disant : attention, c'est mon moment je vais te souler ;)
Mais don't worry je suis sure que ca va passer :)
moi je dirais plutôt essaie de tourner ta langue 7 fois dans SA bouche ;)
Ne vous coucher pas fâcher, fais-lui des câlins en t'excusant de ta mauvaise humeur :)
Nini84 a écrit :
Chouquette a écrit :
Nini84 a écrit :C'est normal la phase de larme, ca passera petit à petit. Pendant un moment je pleurai partout, au boulot, dans le metro, a pied, dans le bus, en soirée..........
C'est bien vrai ça ...
J'sais pas quoi dire là ... t'as déjà vu beaucoup d'hommes pleurer dans le métro ?
Nini84 a écrit :
Chouquette a écrit :
C'est bien vrai ça ...
Ah mais ça va, j'ai noté mes progrés, je pleure beaucoup moins qu'au début déjà...maintenant j'arrive plus ou moins à me contenir et même à parler de lui sans parler...enfin parfois lol
Mais oui ! J'ai une copine au début de sa grossesse c'est pareil, elle disait elle meme qu'elle était super chiante avec son mec...Les hormones c'est plus fort que tout ! ;)

Sinon ce soir, au lieu de lui prendre la tête, ben tu lui expliques ton ressenti, que tu es bien consciente d'être chiante et que tu essais de prendre sur toi...Que ce n'est pas contre lui personnellement et qu'il faut qu'il soit un peu patient.

T'as la plus belle excuse pour être chiante dans tous les cas :p
Cest ton gremlins qui te rend chiante :p
Rien ne vaut de discuter de toute facon. Explique lui que t'as bien conscience de ton comportement et que tu as du mal toi meme a comprendre pourquoi tu es comme ca.
Et tout ira bien j'en suis sure :)
Chouquette a écrit :
J'sais pas quoi dire là ... t'as déjà vu beaucoup d'hommes pleurer dans le métro ?[/quote]

Une fois oui..il avait un bouquet de fleurs à la main en plus...C'est limite il m'a fait pleuré moi-meme.
Mais de mémoire, j'ai très rarement vu quelqu'un pleurer dans les transports.
Nini84 a écrit :
Chouquette a écrit :
J'sais pas quoi dire là ... t'as déjà vu beaucoup d'hommes pleurer dans le métro ?
Une fois oui..il avait un bouquet de fleurs à la main en plus...C'est limite il m'a fait pleuré moi-meme.
Mais de mémoire, j'ai très rarement vu quelqu'un pleurer dans les transports.[/quote]

Ben moi, sans compter le nombre de fois où j'ai moi-même pleuré dans les transports (et elles sont nombreuses) j'en ai vu plein des gens pleurer, ok beaucoup plus de femmes que d'hommes, mais j'en ai vu quand même.
Merde j'habite peut-être dans une ville de déprimés lol

D'ailleurs pour l'anecdote, quand mon premier copain m'a quitté, ben il m'a raccompagné au métro, jusqu'à la porte et on s'est embrassé en pleurant pour se dire aurevoir....ben c'était digne d'un vrai mélo! C'était un baiser "d'adieu" salé comme dans toute bonne comédie romantique qui se respecte! N'empêche certaines personnes dans le métro avaient la larme à l'oeil...ça ça s'appelle se faire larguer avec classe lol
Oh ben moi yen a une fois, on buvait un verre en terrasse et la il m'annonce que c'est finit et qu'il ma trompé....Donc j'vous laisse imaginer le spectacle qu'on a offert aux gens..
Puis on est parti, il c'est dirigé vers l'entrée du metro, moi jlui ai courant après en pleurant, c'était comme au ralenti, comme dans les films..Puis il a pris le metro et suis restée plantée la avec mes larmes.

J'en rigole maintenant mais sur le coup c'est violent lol !
Ben Chouquette, je te dis que t'es un grand chanceux...enfin ça dépend t'as quel âge? lol
J'aurais tant aimé qu'il soit le seul et l'unique, j'aurais moins souffert et je n'aurais peut-être pas "saboté" notre relation. J'aimerais en tout cas qu'il reste le dernier...

Sinon Nini je suis d'accord que ce n'est pas la quantité qui compte, mais comment dirais-je au bout d'un moment, moi en tout cas, je suis lassée de ces échecs répétés!
Nini84 a écrit :Hope...moi aussi...
Et plus ya d'échecs, moins j'ai confiance en moi, en l'autre...donc c'est de pire en pire.
C'est exactement ça :(

Salut Maria!

Euh Chouquette, t'es même pas drôle d'abord! lol
Et puis c'est les filles qui donnent pas leur âge d'habitude :P
Oui Elieza, crois en une mamie passée par 3 grossesse, c'est normal d'être un peu tourneboulée par les hormones, de rire, de pleurer ou de s'énerver pour un rien. Ca ne t'empêche pas d'essayer de te contrôler quand même hein ?...

Qu'en pense notre sage-femme officielle JRME ?

Plein de bisous à tous !
Coucou déterminée!!!
Non, rassures toi, je me suis super calmée, (enfin les hormones se sont calmées ;) ), du coup ca va bien mieux.
Ce qui est fou, c'est qu'on m'aurait dit ca il y a un an tout juste, j'aurais ri (jaune)....

Comment vas tu?
Desoler je mincrustee comme sa, je ne sais plus quoi faire :( J'ai besoin d'aide.. Ue histoire compliker datant d'octobre 2012 suite a une ivg en decembre...Mon ex avait rompu en juillet.. On avait continuer a se voir et se parler.. Jusqua temps que je decides de faire un Sr fin juillet.. Donc jai fait plusieurs petit silence radio que je ou lui brisait. Y'a une semaine il me disait que ce netait pas trop tard.. Quil maime et ne voulait que moi .. On passe le weekend ensemble. Puis on se revoit pas de la semaine (ecole et travail) .. Tout en continuant de senvoyer des sms tout les jours. Puis pour cerrtaines raison on ne se parle pas du weekend.. Vendredi je lui envoie un sms il me fait savoir que tout est fini il veut plus me parler.. Evidement je me suis mit a pleurer et supplier.. Il me voulais plus rien savoir. Je craignez quil y une next derriere tout sa.. Je lapppelle mardi matin , cest elle qui me repond que mon ex est coucher ds son lit.. Depuis, sr total , bloquer de partout... Selon moi ces tout se quil me reste a faire...
BY supprime
Coucou Maria et bonjour à vous tous,
Ben ecoute tout va trés bien merci de prendre des nouvelles! :)
Je sors tout juste d'un week end avec ex-Next, premier week end depuis les vacances cet été, distance oblige et les retrouvailles ont juste été top. Il est venu et à fait connaissance avec mes amis et ma famille et tout s'est parfaitement bien passé. Tout se passe et evolue simplement et ça fait du bien, d'autant qu'en ce moment le moral n'est pas au beau fixe avec ma recherche de taf qui pietine. Il m'evite de tomber dans la déprime.
Et toi alors peu de nouvelles de Monsieur patate ?
Et vous autres comment allez vous ?
Le "silence radio", souvent présenté comme technique pour faire revenir l'ex. à qui ont manquerait est en fait bidon !

C'est seulement un truc pour arriver à se passer de l'autre et d'y penser de moins en moins en attendant de trouver une autre personne. Un peu comme l'arrêt de la clope : les envies sont de moins en moins fréquentes et de moins en moins fortes.

Il n'empêche qu'il faut le respecter, même si la finalité n'est pas celle que l'on entend.

Bon courage aux nouveaux largués...
Bonjour à tous!

J'ai une petite question, j'ai juste lu les premières pages du poste et pas les 964 pages...désolée! lol

Dans le titre vous parlez de SR réalisé par l'ex, mais est-ce lui qui en a eu l'initiative?

J'ai vu que pour un certain nombre de ceux qui sont sur ce poste la situation a évolué... j'espère qu'elle vous convient. Bon courage pour les autres!
eleonore a écrit :Coucou Maria et bonjour à vous tous,
Ben ecoute tout va trés bien merci de prendre des nouvelles! :)
Je sors tout juste d'un week end avec ex-Next, premier week end depuis les vacances cet été, distance oblige et les retrouvailles ont juste été top. Il est venu et à fait connaissance avec mes amis et ma famille et tout s'est parfaitement bien passé. Tout se passe et evolue simplement et ça fait du bien, d'autant qu'en ce moment le moral n'est pas au beau fixe avec ma recherche de taf qui pietine. Il m'evite de tomber dans la déprime.
Et toi alors peu de nouvelles de Monsieur patate ?
Et vous autres comment allez vous ?
Super tout ca avex ex-next Eleonore, :D
Salut Elieza et Maria!!! Oui dsl j'ai du m'absenter qlque peu pour vacance et folie au bureau lol. Pour ex, et bien le tout a évolué qlque peu entre-temps. On a eu l'occasion de se revoir a 2-3 reprises et nous parlons d'une possibilité de essayer a nouveau pour la premiere fois. Alors nous avons convenu d'aller sous peu dici les 2 prochaines semaines pour en jaser. :) On se parles maintenant a tout les jours et elle le fait d'elle meme maintenant. :)

Alors on verra comment sa va évolué!

A part ca elieza et maria quoi de neuf de votre côté!??

Et tout es autres !? Je suis curieux de savoir :)
Waouuuh unhomme, quel retournement de situation, ravi pour toi !! ;)
(Elieza, j'étais déjà au courant pour ta bonne nouvelle)

En ce qui me concerne, j'ai une nouvelle femme qui partage ma vie aujourd'hui (ex-collègue de boulot) avec qui tout se passe très bien pour le moment !

J'ai donc définitivement rangé mon ex au placard, fermé la porte à double tour et jeté la clé dans un puits sans fond !!

Au plaisir de vous lire !
Merci Elieza et scream !!! Wowwwwwww!!!! Je blaguais quand je disais si un de vous aviez des nouveaux enfants lolll My god felicitation ma belle!!!!!! :D jai hate de savoir sa sera une petite guerrière elieza ! ;)

scream je te souhaite que du bonheur avec cette fille tu le mérite!!! Ex a perdu sa chance too bad for her! ;)
salut tout le monde!

Je passe encore de temps en temps mais j'essaye d'éviter un maximum!
excuser je suis plus trop aux nouvelles... :(

Waouw Elieza je viens de voir que tu attends un schtroumpf???
Unhomme ca raconte quoi? du positif??

J'ai parler un peu avec ex l'autre jour sur fb, c'était très légé et sympas. A mon initiative mais il a répondu gentillement.

Je remarque qu'il a toujours un pique dans la conversation ou il me raconte pleins de trucs ou il ecrit beaucoup et répond vite, et puis il se lasse ne fait plus que répondre en qlq lettre a mes messages et puis finit par se taire. J'aurais du couper plutôt, là c'est lui qui a mis fin a la conversation c'etiat le seul truc décevant.. Je lui ai proposé de se joindre au reste du groupe plus souvent ou de prevenir du moins quand il serait dans les parages. On verra si il revient vers moi pour se montrer.

On fait abstraction du passé, j'essaye vraiment de pas en faire allusion. Je sais pas ou ca va mener, je sais pas si c'est une bonne idée de garder cette image de fille calme et gentille, il le merite tellement pas. Enfin bref, je vais tenter de dissoudre une fois pour toute ce SR naturel entre nous! Si je me montre ouverte j'ai peut etre une chance qu'il le devienne aussi...

Allé j'attend de vos nouvelles!
Bravo unhomme !!! Décidément encore un mec en reconquête et cet aussi bien parti je pense
Mais pourquoi c'est plus simple pour les mecs de reconquérir !!! Allee les mecs donnez moi des astuces pour le faire revenir !!!!
Non vraiment vous êtes des pris niveau séduction je suis sûre que est pour ça que c est plus facile :p
@petitlapin brief moi je veux des conseils je veux des cours mdr !!! C'est déjà bien qu'il réponde tu as peut être trop relancé mais pas grave c est déjà pas mal .... Moi aussi j'ai envie qu'il soit moins énerve et agressif !!! Aujourd'hui il m'a encore contacté il avait l'air plus calme mais agacé quand même !!! Vite qu'on nous remboursé cette caution ça apaisera son esprit (enfin j'espère)
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :Un homme,

Contente de voir que ça avance pour toi et que le moral est au beau fixe :)
Bon week end
Merci ma belle Éléonore ;) toi que se passe t-il de bon !?
Hello,
Ben ecoute tout roule de mon côté aussi. Ma recherche de job commence à avancer avec des premiers entretiens qui ont eu lieu et d''autres qui vont arriver semaine pro. J'espère bientôt pouvoir changer et me sentir mieux.
Avec Ex, tout va bien, on attend de voir ou sera mon futur job et commençons a envisager des projets ensemble. La distance n'est pas simple à gérer mais on essaie de prendre sur nous et lui dit être confiant que tout va bien se passer alors on va tenter de le croire:)
Bon dimanche à tous
Bisous de la bisouteuse
unhomme a écrit :
Miss31 a écrit :y a du monde sur M&C Unhomme

Loll merci miss!!! Je vais essayer de trouver ça lol.. Comment vas tu toi fait longtemps ! ;)
moi ca va. Pour EX tout est en suspend. Je le laisse tranquille vivre sa vie et il est mal dans sa peau toujours mais à lui de se débattre. Neanmoins on a de rares contacts mais qq contacts dans la friendzone qui me conviennent pour le moment meme si l'attirance physique est forte pour les 2 je pense. Je lui ai demandé par email de réffléchir a accepter de me fair e un enfant dans les 2 ans qui viennent si je ne trouvais pas d'amoureux et que je le laisserais décider de la place qu'il voudra prendre alors... que ce soit zero engagement ou l'envie pour lui d'etre papa également... bref on verra bien.

En attendant je vois un mec depuis un gros mois que j'ai rencontré sur un site de rencontre et qui ne m'a proposé qu'une relation sans engagement. Mais il me plait et ca m'aide a me détacher de ex. on se voit une nuit par semaine, je pense etre sure qu'il ne voit personne d'autre et on discute bien donc je me dis que ca peut évoluer sait on jamais.. meme s'il a 9ans de moins que moi...
Chouquette a écrit :Eleo, tu sais que tu me fais rêver là avec ton ex ? haha :lol: :lol: J'te fais des bisous, profite bien de tout ça ;)

Miss, c'est quoi ce que tu appelles contacts avec ton ex ? Tu lui as reparlé depuis le mail ?
nn mais je faisais un résumé de plus d'un mois à Unhomme et Ex j'l'ai qd meme vu samedi dernier et il m'avait fait 2 mails à la suite de ca. Encore une fois je n'attend pas de réponse à mon mail sur la demande de me faire un enfant puisque je lui ai dit de réffléchir pdt qq mois et de ne pas répondre de suite... Je le relancerais qd je serais prette moi aussi... que ca aura sans doute merdé avec John car tant que je suis avec John je me vois pas faire un bébé avec Ex en //....
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91