Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
marionette5901 a écrit :MDR je sais plus quoi lui dire à ce pauvre damf...

Pour ma grand-mère.. ouais, c'est à peu près ce que je ressens aussi. Il remue des vieilles histoires que chacun avait réussi à accepter et le résultat c'est qu'elle est paumée, elle a des absences maintenant... Je sais pas, qu'il aille voir un psy si ça va si mal que ça mais qu'il fasse pas de mal à sa mère. Surtout qu'elle a toujours tout fait pour qu'ils soient bien. Ils ont tous réussi dans la vie, ils ont pas été malheureux non plus...

Pour ta chérie : Trop forte ! comme je disais plus haut :mrgreen:
mdr tu m'étonnes :mrgreen:

Ouais et puis surtout que nos grand-mères se font beaucoup de souci après :?

:D J'en joue un peu là ... :mrgreen: Mais je la kiffe troooooooop, je vais pas tenir bien longtemps !!! :-Heart :-Heart :-Heart
BY strass
marionette5901 a écrit :Qu'est ce que tu réponds à ta chérie ?
Je lui demande ce qu'elle veut que je lui dise, et que si elle veut rester chez elle ce we pour se calmer ben qu'elle me le dise juste :mrgreen: (bon j'avoue c'est mesquin, je vais arrêter lol)
BY marionette5901
strass a écrit :
Je lui demande ce qu'elle veut que je lui dise, et que si elle veut rester chez elle ce we pour se calmer ben qu'elle me le dise juste :mrgreen: (bon j'avoue c'est mesquin, je vais arrêter lol)
:lol: pas bien...
BY strass
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :
:lol: pas bien...
Je sais et j'arrête lol Pas envie de me cramer moi-même avec mes conneries :lol: :-King
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Casi on t'entend plus (on te lit plus plutôt)
Si si mais j'attendais une réaction quant à ce soir...

Mais je suis tjs là... :D
Ben tu vas à ton cours et tu lui dis "Je vais à mon cours, viens après si tu veux :) bisous LOULOU" :mrgreen:
(puisque tu veux faire dans la mièvrerie lol)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Casi on t'entend plus (on te lit plus plutôt)
Si si mais j'attendais une réaction quant à ce soir...

Mais je suis tjs là... :D
Ben tu vas à ton cours et tu lui dis "Je vais à mon cours, viens après si tu veux :) bisous LOULOU" :mrgreen:
(puisque tu veux faire dans la mièvrerie lol)
Donc je dis pas pour bien faire qu'il peut passer la soirée avec ses petits copains? lol
BY sany
casiraufi88 a écrit : Donc je dis pas pour bien faire qu'il peut passer la soirée avec ses petits copains? lol
A ta place je le ferai pour montrer que tu prends un peu de sistances
BY strass
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit : Donc je dis pas pour bien faire qu'il peut passer la soirée avec ses petits copains? lol
A ta place je le ferai pour montrer que tu prends un peu de sistances
D'accord avec ça.

Sur ce bon app les filles, j'ai un rdv là !

A toute ! :-Lov

PS : les meufs supportent vraiment pas qu'on leur résiste hein ! :mrgreen: A croire que ça les excite ! :lol:
Ok ok, je :arrow: lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
sany a écrit : A ta place je le ferai pour montrer que tu prends un peu de sistances
D'accord avec ça.

PS : les meufs supportent vraiment pas qu'on leur résiste hein ! :mrgreen: A croire que ça les excite ! :lol:
Bon j'essayerai de sortir ce mot de mes lèvres lol... même si j'espère qu'il me dise "maaais non j'resterai près de toi" lol on peut tjs rever...
BY sany
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
sany a écrit : A ta place je le ferai pour montrer que tu prends un peu de sistances
D'accord avec ça.

Bon j'essayerai de sortir ce mot de mes lèvres lol... même si j'espère qu'il me dise "maaais non j'resterai près de toi" lol on peut tjs rever...
Pour t'amadouer je ne serais pas surprise qu'il le fasse.
BY mili
Hello Girlz!!!!

Vous avez l'air en forme enfin pas toutes a ce que je vois :(

Marionette je sais comment c'est difficile pour toi, mais malheureusement ce sont leurs histoires et tu ne peux rien faire, ta grand mere non plus mais souhaite que le calme revienne
Essaies de pas trop t'inquieter ca finira pas se tasser ;)
Sinon Cool pour l'entretien le 19 , du coup tu viens le 18 à Rennes? peut etre se croiser a la Gare avant que je rentre? :)

Sany va peut etre falloir penser a voir un doc si ca s'ameliore pas, faudrait pas que tu nous claques entre deux mots sur jrme :lol:

Casi J'adore ta relation, il dit c'est fini mais vous vous voyez encore et vous discutez encore
pour moi c 'est pas clair je commence à m'y perdre :roll: c'est du grand n'important quoi j'ai l'impression de voir deux collegiens. En tous cas c'est pas une relation de couple et pas de l'amour (enfin pour lui) :?

Strass :-Clap mzelle bien geré hier soir! Comment moi j'aurais fait la tete à mon copain? tu deviens forte et zen je suis en admiration :D

Bigsister petite question Comment on fait pour etre Fatale? :roll:

Sinon moi ca va, j'ai bossé ce matin ca fait du bien de reprendre les pinceaux!
Et hier soir Juju est encore venu me parler, m'a encore remercie d'avoir ete là pour la mauvaise nouvelle et devient de plus en plus impatient de me voir :lol:

Bon Passez un bon aprem, mangez bien!!!
Je repasserez ce soir pour lire votre joie de vivre :-Heart
Bisous bisous
BY marionette5901
En fait, je dois rester chez moi le 18... mes parents partent pour amener des trucs à mon frère à Lille et je devrais rester pour le chien :lol:
Du coup, je vais partir de Luxembourg le 19 au matin... A priori, le trajet ne passe pas par Rennes mais par Laval ! Par contre, je resterais probablement à Fougères le soir jusqu'au mardi matin... Si jamais tu as envie (et la possibilité) de prolonger ton weekend... you're welcome ! :mrgreen:
Mais sinon, je vais tout faire pour être super prête pour avoir le poste et m'installer pas loin de toi :mrgreen:
BY mili
marionette5901 a écrit :En fait, je dois rester chez moi le 18... mes parents partent pour amener des trucs à mon frère à Lille et je devrais rester pour le chien :lol:
Du coup, je vais partir de Luxembourg le 19 au matin... A priori, le trajet ne passe pas par Rennes mais par Laval ! Par contre, je resterais probablement à Fougères le soir jusqu'au mardi matin... Si jamais tu as envie (et la possibilité) de prolonger ton weekend... you're welcome ! :mrgreen:
Mais sinon, je vais tout faire pour être super prête pour avoir le poste et m'installer pas loin de toi :mrgreen:
Ah lala ce Chien!!!! :lol:

T'as rdv a quelle heure? tu vas dormir ou?
Ben faudra que je vois si ma fresque est finie ou pas le 19! Sinon aller faire la fete avec toi ne me deranges pas du tout :mrgreen:

Rhoooo je rougis :oops: :P
tu vas l'avoir tkt pas, moi j'ai envoye des cv à Rennes hier on verra bien ;)
BY marionette5901
J'ai rdv à 15h30. J'arriverais à 13H30 à peu près et repartirais le lendemain à 10h.
Pour l'hébergement, je vois avec une copine. Si elle ne répond pas, je vois sur un site de couchsurfing (des amis du Lux m'en ont parlé). Et si ça marche pas non plus, je vais réserver un hôtel !
Mais si tu as la possibilité de venir, on trouvera un truc pour nous deux :mrgreen:
BY mili
marionette5901 a écrit :J'ai rdv à 15h30. J'arriverais à 13H30 à peu près et repartirais le lendemain à 10h.
Pour l'hébergement, je vois avec une copine. Si elle ne répond pas, je vois sur un site de couchsurfing (des amis d'ici m'en ont parlé). Et si ça marche pas non plus, je vais réserver un hôtel !
Mais si tu as la possibilité de venir, on trouvera un truc pour nous deux :mrgreen:
Ok Ben oui je vais tout faire pour que je sois libre le 19 ;)
Si tu prends une chambre à l'hotel au pire je peux venir dans la soirée et on se fera une soirée filles :-Ban , d'un cote Fougeres c'est pas plus loin que Rennes (20min de plus) donc pas soucis pour venir le soir :D

On se redira ca avant le week end du 17 ;)
BY mili
Ben si t'emmenages c'est tous les week end cocotte :lol: :lol:
Enf' dans ces cas là faut que je trouve un job en Bretagne aussi et que je parte pas dans le Sud de la France :lol:
BY nyf
bonjour tout le monde !!

je profites de ma pause dej pr écrire, que de boulot en ce moment c'est un scandale ! :mrgreen:

en plus j'ai loupé une super conversation hier :-Coch :-Coch :F

en tout cas si j'ai un probleme je saurais a qui m'adresser maintenant :-Old , heuresement que A n'était pas la ou le je lui aurais sauté dessus ! (le pauvre...ou le chanceux ;) )

sur desperate, difficime de dire ma preferée je les aime toutes, mais je crois que c'est bree et lynette, mais j'adore le coté chieuse de gaby ! et susan le personnage m'enerve au plus haut point la plupart du temps amis en même tps elle me fait trop rire, et comme souvent qualifiée de gaffeuse, je peux pas la juger... :oops:

bon hier midi, A ma fait ses yeux de chien battus quand je lui ai dit qu'on se verrait aps aujourd'hui, alors pt etre qu'il va passé vite fait me faire un coucou avant le sport ce soir.

hier panique a bord à la maison, je suis allé chez le coiffeur sans prévenir mes parenst, oh mon dieu le drame !!!!!!!!!! comme je n'en suis ressorti qu'a 21 h, je vous dit pas la panique chez eux, ils étaient pres a appeler la police et ils avaient meme été sur internet chercher le tel de A pr savoir si j'étais pas chez lui ! heuresement qu'ils ont attendu ou ils me l'aurait aussi paniquer !! on peut rien faire c'est paspossible, pour une fois que je prneds du temps juste pour moi, c'est le drame !

bon ya un pot de départ ojd c'est cool ya du rosé :F
BY nyf
strass tu gere bien !! c'est l'vantage d'e^tyre uen fille avec une fille, tu sais ce qui marche vraiment :-) c'est pas juste ! t'as une longueur d'avance !!
enfin la torture pas trop non plus, ne te fait pas prendre à ton propre piège !

a propos de chose qui marche, alors que dans mon cas c'est meme pas volontaire ! A me fait écouter l'autre jour une chanson qui lui fait penser à moi, alors l'air est un peu loufoque et les paroles en gros c'est : c'est une femme, elle a pas besoin d'un mec qui la controle, l'éduque, blabla je me souiviens plus la suite, pas besoin de son fric, elle veut juste un mec qui l'aime et fasse rire, pas qu'il la controle...

tout ca pour dire que COMME TOUS, ila ime mon côté electron libre indépendant ! et c'est un des truc s qui le rend si accroc ! a bon entendeur !
BY strass
mili a écrit :t'imagines t'arrives en Bretagne et moi je pars à Metz ou Strasbourg :roll: :lol:
On aurait pas de bol sur ce coup là
Coucou mili ! Tu seras plus près de moi alors :mrgreen: :lol:

Nyf ouais t'inquiètes j'ai calmé le jeu avec :-Heart , pas envie de pousser le bouchon trop loin lol
BY strass
nyf a écrit :tout ca pour dire que COMME TOUS, ila ime mon côté electron libre indépendant ! et c'est un des truc s qui le rend si accroc ! a bon entendeur !
Va dire ça à Casi :D
BY lola94
strass a écrit :Vous roupillez ou quoi ?! :D
Presque :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour à toute !

Par ici RAS !

Ben alors la blonde pas de pattes en l'air hier ?

Marionnette contente pour toi pour l'entretient ;) au petite question Mili (au passage bjr Mili) et toi vous vous êtes connu via jrme ?

Casi, j'ai hésité entre répondre à tes msg ou pas, je m'abstiens, je crois que je serais (trop) méchante, donc au final je pense juste que tu as le mec que tu mérites.

Les autres j'espère que vous allez tt bien :D
BY strass
lola94 a écrit :
strass a écrit :Vous roupillez ou quoi ?! :D
Presque :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour à toute !

Par ici RAS !

Ben alors la blonde pas de pattes en l'air hier ?

Marionnette contente pour toi pour l'entretient ;) au petite question Mili (au passage bjr Mili) et toi vous vous êtes connu via jrme ?

Casi, j'ai hésité entre répondre à tes msg ou pas, je m'abstiens, je crois que je serais (trop) méchante, donc au final je pense juste que tu as le mec que tu mérites.

Les autres j'espère que vous allez tt bien :D
Noooon pas de partie de pattes à l'air :lol: Mais t'as vu je maîtrise pour le reste hein ? :mrgreen: N'empêche ça m'a quand même gavé de pas la voir :-Uzi Mais j'ai évité de faire ma Casi :mrgreen:

Toi ça va ma caille ? Et ta soirée ?
BY lola94
Noooon pas de partie de pattes à l'air :lol: Mais t'as vu je maîtrise pour le reste hein ? :mrgreen: N'empêche ça m'a quand même gavé de pas la voir :-Uzi Mais j'ai évité de faire ma Casi :mrgreen:
Les retrouvailles ne seront que meilleurs ;) oui oui j'ai vu, mais attention à ne pas trop "jouer" à ce jeu là, faudrait pas que ça te pète à la g***** mais visiblement tu as sues t'arrêter ;)

Bon alors le repas à commencé par le dessert pattes en l'air :lol: :lol: :lol: et on a prit le plat donc lasagne après :D il aurait bien remit ça en deuxième dessert mais pas moi :mrgreen: je me fais vieille lol
BY mili
Purée j'ai du mal à m'y remettre ( faut jamais s'arreter !!!)

Donc je repasse plutot :lol:
strass a écrit :Coucou mili ! Tu seras plus près de moi alors :mrgreen: :lol:
Ah oui c'est bien aussi ( mais tu seras pas assez libre avec Cherie autour)et tu pourrais rencontrer Marionette alors!!!
lola94 a écrit :Marionnette contente pour toi pour l'entretient ;) au petite question Mili (au passage bjr Mili) et toi vous vous êtes connu via jrme ?
Coucou Lola, Oui oui elle a repondu sur mon topic et ptit a ptit une amitie s'est créée :D
Du coup on s'est dejà vu en Juin et en Aout
et des qu'elle vient dans le coin j'en profite :-Party :lol:

Coucou Nyf, c'est bien ne craques pas et oui restes independante c le meilleur moyen de garder Monsieur :mrgreen:

Casi a encore disparue non?
BY lola94
Au fait il est ou le topic de damf, j'ai été une fois sur une de ses discussion, mais là vous en parlez donc je voudrais faire ma makrel :oops:
BY lola94
Coucou Lola, Oui oui elle a repondu sur mon topic et ptit a ptit une amitie s'est créée :D
Ok ok c'est sympa ;)
BY casiraufi88
mili a écrit :Purée j'ai du mal à m'y remettre ( faut jamais s'arreter !!!)

Donc je repasse plutot :lol:
strass a écrit :Coucou mili ! Tu seras plus près de moi alors :mrgreen: :lol:
Ah oui c'est bien aussi ( mais tu seras pas assez libre avec Cherie autour)et tu pourrais rencontrer Marionette alors!!!
lola94 a écrit :Marionnette contente pour toi pour l'entretient ;) au petite question Mili (au passage bjr Mili) et toi vous vous êtes connu via jrme ?

Coucou Nyf, c'est bien ne craques pas et oui restes independante c le meilleur moyen de garder Monsieur :mrgreen:

Casi a encore disparue non?
Nop, j'suis là! Jme grouille à bacler le courrier avant que le facteur se pointe! Donc pas besoin de posé cette question juste pr soulever les hola..;)
BY mili
lola94 a écrit :Au fait il est ou le topic de damf, j'ai été une fois sur une de ses discussion, mais là vous en parlez donc je voudrais faire ma makrel :oops:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/qu ... 17345.html
lola94 a écrit :

Ok ok c'est sympa ;)
Oui Tres sympa et on se marre bien en plus

Si je me souviens bien tu avais ete la premiere à me repondre et que tu m'avais dit de laisser tomber j'aurai du t'ecouter de suite :lol:
Mais d'un cote je serais pas là a parler avec vous et j'aurais jamais rencontrer Marionette :mrgreen:
donc merci à toi de n'avoir pas insister sur mon topic :lol: :lol:
BY mili
casiraufi88 a écrit : Nop, j'suis là! Jme grouille à bacler le courrier avant que le facteur se pointe! Donc pas besoin de posé cette question juste pr soulever les hola..;)
Primo: Bonjour à toi!!!Casi!!!!

Secondo: Arretes de prendre tout mal et de croire qu'on veut te parler juste pour te critiquer :roll: Je fais juste la reflexion parce que tu es plus active que ca d'habitude c'est tout ;)
BY lola94
Oui Tres sympa et on se marre bien en plus

Si je me souviens bien tu avais ete la premiere à me repondre et que tu m'avais dit de laisser tomber j'aurai du t'ecouter de suite :lol:
Mais d'un cote je serais pas là a parler avec vous et j'aurais jamais rencontrer Marionette :mrgreen:
donc merci à toi de n'avoir pas insister sur mon topic :lol: :lol:
En mm temps tu aurais pu laisser tomber de suite, et continué à fréquenter jrme :D

Donc tu dis merci à ex de t'avoir fais atterir sur jrme et d'avoir connu marionnette :mrgreen:

Merci pour le lien ;)
Modifié en dernier par lola94 le 08 sept. 2011, 15:11, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit : Nop, j'suis là! Jme grouille à bacler le courrier avant que le facteur se pointe! Donc pas besoin de posé cette question juste pr soulever les hola..;)
Primo: Bonjour à toi!!!Casi!!!!

Secondo: Arretes de prendre tout mal et de croire qu'on veut te parler juste pour te critiquer :roll: Je fais juste la reflexion parce que tu es plus active que ca d'habitude c'est tout ;)
Bonjour Mili,
Oui ok. Si je décampais des jours, ok, mais là j'ai juste pas écrit depuis midi et y'a pas que moi donc... m'enfin....
BY casiraufi88
Déso Mili, je voulais pas m'énerver du tout... J'ai ma pote, pot de colle qui est en train de me proposer un resto demain, une sortie et des magasins samedi aprem, je vais commencer à croire que strass avait raison... lol
BY strass
lola94 a écrit :
Les retrouvailles ne seront que meilleurs ;) oui oui j'ai vu, mais attention à ne pas trop "jouer" à ce jeu là, faudrait pas que ça te pète à la g***** mais visiblement tu as sues t'arrêter ;)

Ouiiiii je peux pas lui résister longtemps :mrgreen: :-Heart
Bon alors le repas à commencé par le dessert pattes en l'air :lol: :lol: :lol: et on a prit le plat donc lasagne après :D il aurait bien remit ça en deuxième dessert mais pas moi :mrgreen: je me fais vieille lol

:lol: :-Coch
BY strass
casiraufi88 a écrit :Déso Mili, je voulais pas m'énerver du tout... J'ai ma pote, pot de colle qui est en train de me proposer un resto demain, une sortie et des magasins samedi aprem, je vais commencer à croire que strass avait raison... lol
......... mais strass a TOUJOURS raison ! :mrgreen:

:-Heart :-Heart :-Heart :lol:
BY strass
mili a écrit :Ah oui c'est bien aussi ( mais tu seras pas assez libre avec Cherie autour)et tu pourrais rencontrer Marionette alors!!!
Maiiiiiiiiiis si, au pire on te fera une petite place dans mon lit ! :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Déso Mili, je voulais pas m'énerver du tout... J'ai ma pote, pot de colle qui est en train de me proposer un resto demain, une sortie et des magasins samedi aprem, je vais commencer à croire que strass avait raison... lol

En plus elle me pose les questions, donc je lui dis "écoute je te redirai quoi" puis elle me renvoie "beh ce serait chouette non? faut qu'on passe un peu plus de tps ensemble" :|
BY mili
lola94 a écrit :
En mm temps tu aurais pu laisser tomber de suite, et continué à fréquenter jrme :D

Donc tu dis merci à ex de t'avoir fais atterir sur jrme et d'avoir connu marionnette :mrgreen:

Merci pour le lien ;)
C'est vrai mais pas sure que j'aurai frequente aussi longtemps Jrme , c'est ma premiere fois sur un forum :oops:

Oh je l'ai remercie l'autre jour pour beaucoup de choses surtout de m'avoir ouverte a d'autres rencontres :lol:

De rien mais y'a rien d'interessant avec Damf c'est toujours les questions et ca n'avance pas :roll:
Pas grave mais essaies de pas tourner en mal ce qu'on te dit hein ;)
Pour ta pote, ca peut te faire du bien de sortir ... Bon apres si tu te sens mal à l'aise avec elle, fais comme Marionette rayes la de ta vie :?
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :Ah oui c'est bien aussi ( mais tu seras pas assez libre avec Cherie autour)et tu pourrais rencontrer Marionette alors!!!
Maiiiiiiiiiis si, au pire on te fera une petite place dans mon lit ! :lol:
:shock: :oops: :oops: Oh une nouvelle experience c'est tjs bon a prendre :lol: :lol:

Strass va nous faire virer de bord si ca continue ATTENTION les filles !!!!!!!! :lol: :lol:
BY lola94
De rien mais y'a rien d'interessant avec Damf c'est toujours les questions et ca n'avance pas :roll:

Oué j'ai été vite fais lire deux trois msg, et en fait si le mec il fait pas semblant, c'est grave quand mm, bref il fait de la peine à lire :?
Pas grave mais essaies de pas tourner en mal ce qu'on te dit hein ;)
Pour ta pote, ca peut te faire du bien de sortir ... Bon apres si tu te sens mal à l'aise avec elle, fais comme Marionette rayes la de ta vie :?
Rhoooo j'ai raté autre chose, marionnette a jeter en l'air sa pote pot de colle av qui elle devait allé en vcs c'est ça ?
BY strass
lola94 a écrit :

Sauf quand elle a tord :mrgreen: ma connerie est plus forte que moi dsl[/quote]

:mrgreen: :lol:

Horreuuuuuuuuuuuuur J'ai un bouton de fièvre !!!!!!!!!!! :shock: :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY strass
mili a écrit : :shock: :oops: :oops: Oh une nouvelle experience c'est tjs bon a prendre :lol: :lol:

Strass va nous faire virer de bord si ca continue ATTENTION les filles !!!!!!!! :lol: :lol:
:lol: Tu verras tu ne pourras plus te passer de moi :mrgreen: :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

En plus elle me pose les questions, donc je lui dis "écoute je te redirai quoi" puis elle me renvoie "beh ce serait chouette non? faut qu'on passe un peu plus de tps ensemble" :|
Elle est loved Casi, cherche pas ! :mrgreen: :-Heart :-Heart :-Heart
BY lola94
En mm temps, fut un temps tu allais danser av elle presque tout les wee kend, donc un peu normal qu'elle se sente un peu délaissé non ? à moins que voys ayez tjr fonctionné comme cela, dès qu'on a un mec c'est amitié entre ()
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : En plus elle me pose les questions, donc je lui dis "écoute je te redirai quoi" puis elle me renvoie "beh ce serait chouette non? faut qu'on passe un peu plus de tps ensemble" :|
Bah pourtant elle me parle de mec et tout... :roll: Je t'ai dis à un moment elle m'a même soumis l'idée qu'elle devienne ma colloc...
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
En mm temps, fut un temps tu allais danser av elle presque tout les wee kend, donc un peu normal qu'elle se sente un peu délaissé non ? à moins que voys ayez tjr fonctionné comme cela, dès qu'on a un mec c'est amitié entre ()
ah non hein lola, c'est pas elle ma pote de sortie avec qui j'sortais tt le tps, on est sortie 2-3x mais à chaque fois elle me piquait des crises pcq je restais pas collée à elle... et au nouvel an elle m'a même planté là pcq j'avais pas mangé à côté d'elle...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : En plus elle me pose les questions, donc je lui dis "écoute je te redirai quoi" puis elle me renvoie "beh ce serait chouette non? faut qu'on passe un peu plus de tps ensemble" :|
Bah pourtant elle me parle de mec et tout... :roll: Je t'ai dis à un moment elle m'a même soumis l'idée qu'elle devienne ma colloc...
... pour pouvoir se glisser dans ton lit à la moindre occasion ...... :-Coch :lol:
BY lola94
ah non hein lola, c'est pas elle ma pote de sortie avec qui j'sortais tt le tps, on est sortie 2-3x mais à chaque fois elle me piquait des crises pcq je restais pas collée à elle... et au nouvel an elle m'a même planté là pcq j'avais pas mangé à côté d'elle...
[/quote]

Autant pour moi, en mm temps c'est pas une pote, 2,3 sorties, donc tu devrais facilement t'en défaire ;)
BY mili
lola94 a écrit : Rhoooo j'ai raté autre chose, marionnette a jeter en l'air sa pote pot de colle av qui elle devait allé en vcs c'est ça ?
Lola t'en as loupé tellement cet ete! :lol:
Oui Marionette a jete sa pote avant les vacances mais c'est la pote qui a joue sa perverse ( elle a paye les vacances de Marionette à sa place alors que Marionette avait prevenu qu'elle ne payerait pas en avance vu qu'elle etait pas sure d'etre libre) Elle a voulu coincer Marionette ben elle a perdu!!!!!!!!!!! GAME OVER!!!!!!! :lol:
strass a écrit :
mili a écrit : :shock: :oops: :oops: Oh une nouvelle experience c'est tjs bon a prendre :lol: :lol:

:lol: Tu verras tu ne pourras plus te passer de moi :mrgreen: :D
Carrement :lol: mais tu seras obligée de virer Cherie parce que moi les menages à 3 non merci :lol: :lol:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Autant pour moi, en mm temps c'est pas une pote, 2,3 sorties, donc tu devrais facilement t'en défaire ;)[/quote]
Bah je l'apprécie tu vois... mais aussi bien elle va m'envoyer un sms et je vais avoir le malheur de répondre, bah elle va plus me lacher... dans le genre parfois je vais faire une sieste en rentrant donc déjà ça la vexe que j'coupe à la convers (qui est la même chaque jour) et j'ai l'impression qu'elle calcule la sieste que je pourrai avoir vu que 2h après elle rattaque!
BY BigSister
strass a écrit :
sany a écrit : mais elle connait tes ex ?
Elle en connaît une ... qu'elle ne supporte pas lol Et son problème c'est que moi je m'entends avec elle et j'ai pas envie de ne plus lui parler.

Salut les filles!

Strass, je cite ce passage car ça me parle trop,(t as super bien géré hier soir et j imagines comme tu as du passer par la phase "nerfs de pas la voir" et "soulagement de constater qu'elle tient vraiment a toi" sinon,

je suis dans la meme situation que toi, j'ai gardé un lien amical avec mon Ex le Terrible, tant qu'il me saoule pas, j'aime bien le voir, et la bim, il m'a tel a midi pour passer, je le savais, on va pas se voir pendant 2/3 mois et il m appelle pr passer prendre des news (la en l occurence, ej soupconne qu'il etait un peu curieux de savoir si c etait serieux avec mon cheri, car la derniere fois qu'on s est vu, ça faisait 1 semaine que j etais avec, bref) j ai bien vu que ça a pas plu a mon cheri, meme si il a fait genre que "non non, tu fais ce que tu veux" il m'a lancé 1 ou 2 pti pics quand meme, ajouté a ça qu'hier a cause de la biere et du martini et une petite discussion chiante qu'on a eu, ben j ai été un peu penible hier soir, a le contredire tout le temps, a toujours avoir raison, une relou quoi, heureusement on a parlé ce matin et on s est aussi très bien reconcilié mais la , mon ex qui passe je crois que c est le pompomp pour lui

donc je suis partagé entre me la jouer calme et adorable ce soir mais + pr me faire pardonner d hier soir mais je veux pas qu'il pense que je culpabilise d avoir vu mon ex (qui n est resté qu'une petite heure comme prévu), je veux qu'il comprenne que pour moi c est clair, je ne ressens plus rien pour lui et que forcement un jour il le verra et que je tiens pas a le snober parce que je suis avec un mon cheri

enfin compliqué tout ça, t agirais comment a ma place ce soir? (je compte quand meme etre adorable parce que bon, il le merite mon amour que je sois gentille avec lui :-Heart )

il m'a dit cette nuit, après qu'on ai mis les choses au clair sur notre soirée un peu naze un peu par ma faute:" tu es vilaine avec moi mais j'ai toujours trop envie de t'embrasser quand meme" :-Heart
BY strass
mili a écrit :Carrement :lol: mais tu seras obligée de virer Cherie parce que moi les menages à 3 non merci :lol: :lol:
:roll: Je vais y réfléchir mais pour le moment la question ne se pose pas donc je la garde :lol:

Je la kiffe trop de toute façon :-Heart ET je suis grave fidèle :roll:
BY lola94
Lola t'en as loupé tellement cet ete! :lol:
Oui Marionette a jete sa pote avant les vacances mais c'est la pote qui a joue sa perverse ( elle a paye les vacances de Marionette à sa place alors que Marionette avait prevenu qu'elle ne payerait pas en avance vu qu'elle etait pas sure d'etre libre) Elle a voulu coincer Marionette ben elle a perdu!!!!!!!!!!! GAME OVER!!!!!!! :lol:

Ah ok, elle avait du vice la copine ! j'aurais réagis comme marionnette.
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :Carrement :lol: mais tu seras obligée de virer Cherie parce que moi les menages à 3 non merci :lol: :lol:
:roll: Je vais y réfléchir mais pour le moment la question ne se pose pas donc je la garde :lol:

Mdr de toute facon la question ne se pose pas, je vis pas encore a cote de chez toi :mrgreen: et pour le moment je prefere Juju aussi :lol:

Voilà ca n'aura durer que 3min entre nous tant pis :lol: :lol:
BY strass
BigSister a écrit :donc je suis partagé entre me la jouer calme et adorable ce soir mais + pr me faire pardonner d hier soir mais je veux pas qu'il pense que je culpabilise d avoir vu mon ex (qui n est resté qu'une petite heure comme prévu), je veux qu'il comprenne que pour moi c est clair, je ne ressens plus rien pour lui et que forcement un jour il le verra et que je tiens pas a le snober parce que je suis avec un mon cheri

enfin compliqué tout ça, t agirais comment a ma place ce soir? (je compte quand meme etre adorable parce que bon, il le merite mon amour que je sois gentille avec lui :-Heart )

il m'a dit cette nuit, après qu'on ai mis les choses au clair sur notre soirée un peu naze un peu par ma faute:" tu es vilaine avec moi mais j'ai toujours trop envie de t'embrasser quand meme" :-Heart
hey Bigsister ! :-Lov

Punaise mais ouiii c'est quasi la même situation ! Moi aussi je lui ai dit qu'il fallait qu'elle comprenne que mon exe n'est qu'une amie, et que je ne suis plus du tout attirée ni amoureuse d'elle depuis des années ! Qu'il faut qu'elle comprenne que c'est elle que je kiffe, mais c'est pas pour autant qu'elle m'empêchera de voir qui que soit parce-que pour moi tout est clair dans ma tête.

Tu sais je peux comprendre leurs réactions, les ex de toute façon ... ça pose toujours problème.

Donc moi à ta place (enfin j'y suis un peu lol :D ), j'essaierai de le rassurer encore un peu (bah ouais histoire de montrer qu'il n'a vraiment aucun souci à se faire de ce côté là quoi parce-que tu le :-Heart ).
Puis ensuite je lui dirais que je veux bien essayer de voir moins mon ex mais que je ne le rayerai pas totalement de ma vie parce-que je m'entends avec et c'est comme ça. On ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon, ça se saurait hein ! :D
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit :

Mdr de toute facon la question ne se pose pas, je vis pas encore a cote de chez toi :mrgreen: et pour le moment je prefere Juju aussi :lol:

Tu me fends le coeur :cry: :cry: :cry: :mrgreen:

En tout cas je note :mrgreen: :F
BY lola94
Hello BS,

Même si la question estp osé à blondasse, je me permet :roll:

Si les choses ont été mit au clair hier soir par rapport à ex, te pose mm pas de question, soit naturel ce soit, vous vous êtes expliquer.

Si par contre la partie ex n'a pas été mise au claire hier soir, tu peux lui en parler en début de soirée histoire de pas plombé tt la soirée, lui dire clairement les chose et basta.
BY strass
lola94 a écrit :Rhoooo je viens de voir que la blonde dégaine plus vite que son ombre :-Uzi
Oooooooooohlaaaaaaaaaaaaa ma caille !!! :F :F :F

Tu as résumé mon roman :mrgreen: :lol:
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :

Tu me fends le coeur :cry: :cry: :cry: :mrgreen:

En tout cas je note :mrgreen: :F
Ne pleures pas Chérie va te consoler ce week end :mrgreen:

Notes!!! On sait pas ce que la vie nous reserve :lol:
BY BigSister
strass a écrit :

Puis ensuite je lui dirais que je veux bien essayer de voir moins mon ex mais que je ne le rayerai pas totalement de ma vie parce-que je m'entends avec et c'est comme ça. On ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon, ça se saurait hein ! :D
Ca il le sait deja quand je lui ai exposé pourquoi je gardais contact avec lui, qu avant d etre mon ex, il est surtout un gars avec qui j'ai été ami, au dela de notre histoire, on a un gros passif amical et délire et j'aime bien le voir pour ça, je fais un bon dans le passé avec lui, matiné de notre maturité de maintenant, on parle de tout et rien et y a aucunes ambiguité, mais je vois bien que mon cheri pige pas pourquoi je garde contact avec lui alors qu'il m'a fait souffrir sentimentalement, il a pas l air de comprendre que pour moi, j ai plus aucunes rancoeurs, je m'en fiche de mon ex de ce coté la now...enfin voila, on verra ce soir mais comme toi je suis fidele et pour rien au monde je ne ferais de betises au risque de le perdre, et je sais qu'il le sait au fond de lui!
BY strass
mili a écrit :Ne pleures pas Chérie va te consoler ce week end :mrgreen:

Notes!!! On sait pas ce que la vie nous reserve :lol:
!!! J'espère bien qu'elle me consolera, je suis encore frustrée d'hier soir !!!!!!!!! :lol:

C'est vrai :mrgreen: :-1
BY lola94

Je constate que tu aimes tjr autant le fouet :mrgreen:

N'empêche que c'est mimi leur premières petite embrouilles, ça met tjr un peu de piment :-King
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit :

Ca il le sait deja quand je lui ai exposé pourquoi je gardais contact avec lui, qu avant d etre mon ex, il est surtout un gars avec qui j'ai été ami, au dela de notre histoire, on a un gros passif amical et délire et j'aime bien le voir pour ça, je fais un bon dans le passé avec lui, matiné de notre maturité de maintenant, on parle de tout et rien et y a aucunes ambiguité, mais je vois bien que mon cheri pige pas pourquoi je garde contact avec lui alors qu'il m'a fait souffrir sentimentalement, il a pas l air de comprendre que pour moi, j ai plus aucunes rancoeurs, je m'en fiche de mon ex de ce coté la now...enfin voila, on verra ce soir mais comme toi je suis fidele et pour rien au monde je ne ferais de betises au risque de le perdre, et je sais qu'il le sait au fond de lui!
Moi je crois que c'est le mot "ex" qui les fait paniquer. Ils s'imaginent tout de suite que sous prétexte que tu as fait partie de leur vie à un moment donné, et bien tes sentiments pourraient revenir.
Puis je crois que ma copine croit que c'était mieux qu'avec elle niveau :-Coch alors que pas du tout :lol:
BY strass
lola94 a écrit :

N'empêche que c'est mimi leur premières petite embrouilles, ça met tjr un peu de piment :-King
A mooooooooort 8-) :F :F :F

Ouais clair sinon on s'emmerderait :mrgreen:
BY BigSister
lola94 a écrit :

C est clair, une mini embrouille mignonette!

Strass, il me l'a dit: il craint qu'un jour, on soit un peu en froid et que par depit, vengeance, besoin de tendresse, je retombe dans les bras de Ex, n'importe quoi, mon ex n'arrive meme pas a la cheville de mon chéri :roll:
BY strass
BigSister a écrit : C est clair, une mini embrouille mignonette!

Strass, il me l'a dit: il craint qu'un jour, on soit un peu en froid et que par depit, vengeance, besoin de tendresse, je retombe dans les bras de Ex, n'importe quoi, mon ex n'arrive meme pas a la cheville de mon chéri :roll:
:D Elle m'a quasi sorti les mêmes remarques ...
Et moi aussi, j'ai même pas songé l'espace d'une seule seconde à me remettre avec mon exe :roll:

Enfin bon en même temps c'est rassurant qu'ils réagissent comme ça aussi lol (je sais c'est mon côté sadique qui parle :mrgreen: :F )
BY mili
Ils se sont consultés vos amours ou quoi? :lol:
Lola pas de soucis de ce niveau ex/ami :lol:

Moi je me souviens que j'avais dit a mon ex que meme si ca ne marcherait pas entre nous, je gardais tjs mes ex en amis, ca peut prendre du tps par rapport à l'histoire avec l'ex ( et je l'ai remarque mardi soir :roll: ) mais je vois pas ou est le mal ? on a passe des bons moments avec , oui ils nous ont faits souffrir mais quand on a tourne la page le passé reste du passé et on avance quoi!!!

Vos amours n'ont pas d'ex amis ou quoi? Posez leurs la question pour voir tiens!
BY lola94
ça me fait pense à Valentin, mon boss est mon ex av qui je suis rester 12 ans, et Valentin ne m'avait jamais fait de réflexion par rapport à ça, il y a quelque temps, il m'a mit ça sur le tapis, je ne sais plus pourquoi d'ailleurs, et moi comme une gogol lol moi tt étonné je lui sort "mais tu es sérieux là" du style "ha ça te fait quelque chose" il m'a regardé mais du style elle se fou de moi là et m'a dit "bha oui ça t'étonne" en fait, le fait de ne plus rien ressentir pour nos ex, ça nous parait logique que next n'ait pas à s'inquiéter, alors que eut le voit pas du tout comme cela.
BY lola94
mili a écrit :Ils se sont consultés vos amours ou quoi? :lol:
Mdr j'avais pas vu, si j'ai posté, mais il m'en a parler qu'une seule fois, en mm temps il me connait assez maintenant, et il s'amuserait pas à me prendre la tête pour ça, j'avais une vie avant de le connaitre. Et si tu ajoute à cela une bonne partie de l'ex belle famille av qui j'ai garder des liens :?

P.S: petite précision je ne suis pas amie av mon ex, c'est juste mon boss!
Modifié en dernier par lola94 le 08 sept. 2011, 16:19, modifié 1 fois.
BY strass
mili a écrit :Moi je me souviens que j'avais dit a mon ex que meme si ca ne marcherait pas entre nous, je gardais tjs mes ex en amis

Ca dépend lesquels hein :mrgreen:

Vos amours n'ont pas d'ex amis ou quoi? Posez leurs la question pour voir tiens!

Bien sûr que si ... si tu voyais son mûr FB :-Uzi Mais bien entendu "c'est pas pareil" lol Les gonzesses jvous jure :roll:
BY mili
lola94 a écrit :
mili a écrit :Ils se sont consultés vos amours ou quoi? :lol:
Mdr j'avais pas vu, si j'ai posté, mais il m'en a parler qu'une seule fois, en mm temps il me connait assez maintenant, et il s'amuserait pas à me prendre la tête pour ça, j'avais une vie avant de le connaitre. Et si tu ajoute à cela une bonne partie de l'ex belle famille av qui j'ai garder des liens :?

P.S: petite précision je ne suis pas amie av mon ex, c'est juste mon boss!
Lol
Oui bon ton cas est different ca marche pas :lol:
Meme si il t'a qd meme fait la remarque ;)
strass a écrit :
mili a écrit :Moi je me souviens que j'avais dit a mon ex que meme si ca ne marcherait pas entre nous, je gardais tjs mes ex en amis

Ca dépend lesquels hein :mrgreen:

Bien sûr que si ... si tu voyais son mûr FB :-Uzi Mais bien entendu "c'est pas pareil" lol Les gonzesses jvous jure :roll:
Ben Strass j'ai pas eu une tonne d'ex donc si j'ai garde le contact avec
Apres ca depend aussi de la vie, certains s'eloignent et on les voient moins ou pas

AH facebook !!!! Strass combien de fois tu ne l'as repete !!! :lol:
Evidemment c'est pas pareil parce que toi tu t'en fous ( enfin pas sure :mrgreen: )
BY strass
mili a écrit :Ben Strass j'ai pas eu une tonne d'ex donc si j'ai garde le contact avec
Apres ca depend aussi de la vie, certains s'eloignent et on les voient moins ou pas

... d'autres ont fait les putes donc on veut plus en entendre parler :mrgreen:
Mais c'est vrai que la plupart de mes ex je leur parle encore, rarement certes, mais je leur parle :)

AH facebook !!!! Strass combien de fois tu ne l'as repete !!! :lol:

C'est vrai :mrgreen:

Evidemment c'est pas pareil parce que toi tu t'en fous ( enfin pas sure :mrgreen: )

Détrompe toi ............. ça M'EMMERDE GRAVE :-Uzi Mais je me contrôle :lol:
BY strass
Haaaaaan mais regardez ce qu'elle vient de m'envoyer par FB :

"Je te kiffe ...
Et ...

Désolé pour hier <3<3<3 . Je doute pas de toi, et je veux pas que tu doutes de nous. . "

Mais ........ :-Heart :-Heart :-Heart
J'adoooooooooore :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Haaaaaan mais regardez ce qu'elle vient de m'envoyer par FB :

"Je te kiffe ...
Et ...

Désolé pour hier <3<3<3 . Je doute pas de toi, et je veux pas que tu doutes de nous. . "

:-1 :mrgreen:
BY mili

"Je te kiffe ...
Et ...

Mdr du coup mzelle :-Lov a peur et s'excuse encore c trop mimi!!
BY strass
casiraufi88 a écrit :

"Je te kiffe ...
Et ...

:-1 :mrgreen:
:mrgreen: Je souris bêtement ...

Note Casi qu'elle n'a même pas l'âge de ton mec :lol: (je te charie hein ;) )
BY lola94

"Je te kiffe ...
Et ...

Mdr c'est trop lol enfin je veux dire c'est mimi, mais c'est lol de te voir réagir comme ça :-Heart
BY strass
mili a écrit :

"Je te kiffe ...
Et ...

Mdr du coup mzelle :-Lov a peur et s'excuse encore c trop mimi!!
Mais ouiiiiiiiiiiii je kiffe :-Lov

Je vais lui répondre tout à l'heure :D

Bon j'arrête, je souris trop bêtement là lol

Passons à un autre sujet 8-)

Quoi de prévu ce soir les filles ?
BY mili
Purée je suis trop forte , j'arrive à peindre un Kiwi tout en vous parlant !!! :lol: :lol:
Par contre la semaine prochaine je serais pas là et ca m'enchante pas :(
BY strass
lola94 a écrit : Mdr c'est trop lol enfin je veux dire c'est mimi, mais c'est lol de te voir réagir comme ça :-Heart
:D Je devrais pas tu crois ??
BY mili
strass a écrit :

BS regardes ca suivis bien les conseils de Strass et ton cheri se rattrapera ;)
Strass in Love :-Heart :-Heart :lol:

Ce soir Aquagym!!!!!! ca va faire du bien de reprendre surtout apres mes cupcakes :lol:
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit :

BS regardes ca suivis bien les conseils de Strass et ton cheri se rattrapera ;)
Strass in Love :-Heart :-Heart :lol:

Ce soir Aquagym!!!!!! ca va faire du bien de reprendre surtout apres mes cupcakes :lol:
Ah trop bien aquagym, moi je guète tjs les mamies qui me font bien rire :mrgreen:
BY mili
strass a écrit : Ah trop bien aquagym, moi je guète tjs les mamies qui me font bien rire :mrgreen:
ben j'y vais avec 3mamies :lol:
Enfin ce qui me fait rire c'est de voir les bonnets de certaines avec des fleurs :lol:
Apres Jacuzzi, Hamman et Sauna trop bon !!!!!!! ( manque juste le masseur et la vie serait belle :mrgreen: )
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit : Ah trop bien aquagym, moi je guète tjs les mamies qui me font bien rire :mrgreen:
ben j'y vais avec 3mamies :lol:
Enfin ce qui me fait rire c'est de voir les bonnets de certaines avec des fleurs :lol:
Apres Jacuzzi, Hamman et Sauna trop bon !!!!!!! ( manque juste le masseur et la vie serait belle :mrgreen: )
ptdr les bonnets ! :mrgreen:

Oh punaise tu viens de me filer une bonne idée, j'irai avec ma chérie au hammam :mrgreen: :F
BY marionette5901
re !

je vous ai abandonné pour faire quelques courses :) J'ai dépensé le bon de 50 euros Sephora que mes collègues m'ont offert pour la fin de mon stage. Ca fait du bien !
J'ai aussi regardé les prix des trains pour aller à mon entretien et à l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine... ben... gloups, ça va faire mal !
J'en ai marre du train ! C'est trop cher ! :-Uzi
BY strass
marionette5901 a écrit :re !

je vous ai abandonné pour faire quelques courses :) J'ai dépensé le bon de 50 euros Sephora que mes collègues m'ont offert pour la fin de mon stage. Ca fait du bien !
J'ai aussi regardé les prix des trains pour aller à mon entretien et à l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine... ben... gloups, ça va faire mal !
Clairement trop cher ! Quand je vois que Metz - Paris c'est dans les 80 Euros l'aller :-Uzi
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :re !

Clairement trop cher ! Quand je vois que Metz - Paris c'est dans les 80 Euros l'aller :-Uzi
Ouais, va falloir que je le réussisse cet entretien parce que je vais pas pouvoir me payer des billets comme ça pendant 6 mois ! :mrgreen:
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 246