Coucou!
Si une ou plusieurs personnes peuvent me donner leur avis sur ma situation, se serait avec plaisir que je vous lirais...
Je me sens seule et ne sais plus trop quoi penser...
Merci d'avance pour votre aide, vos conseils etc...
camille a écrit :okééééééééééé Praline ba ça change toutPour le séduire, voir comment c'est sur place, ...
pasken fait tu nattends pas du tout kil te supplie ou kil tonvite a vivre la bas
tu attends tes dates de vacances
camille a écrit :Oui mais ce sont les FAITS qui comptent! Exemple ? Le lui dire va rien lui faire mais avoir fait mes vaccins + passeport, là il comprendsPralineglacée a écrit : ET qu'il sait que cela me tentet inkiete pas , il LE SAIT ET DEPUIS LONGTEMPS![]()
![]()
D'où l'importance de le lui faire un peu savoir quand même![]()
ils sont pas debiles , ils savent bien ke c'est grave riské , kils se plombent tout seul dans la relation avec ce demenagementCa c'est completement vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est preske le mariage , alors c'est + ke flippant pour eux
camille a écrit :c'est ça le probleme avec la distance , cest kils vont pas vous dire de TOUT LACHER pour euxEXACT !!!!!!!
ils sont pas debiles , ils savent bien ke c'est grave riské , kils se plombent tout seul dans la relation avec ce demenagement
c'est preske le mariage , alors c'est + ke flippant pour eux
camille a écrit :une bonne complicité ne signifie rien en AMOURBien sûr.
PAS DE CONFUSION
mimti a écrit :t'arretes de cogiter, tessayes de devenir la plus belle de toutes les femmes et jentends exterieur et interieur et tu fais ta vie ( projet professionnel et personnel)
Bien sûr.
Quoi faire alors ?
Me voilà bien avancer ...
Je continues à cogiter sur le comment être fatale ...
camille a écrit :et si ça te convient pas la vie la bas et ke vous vous aimez , comment tu geres ça ?????D'où l'importance de trouver ses marques dans son pays AVANT afin de ne pas pouvoir lui en faire les reproches
tu rentres? tu pleures? ti restes en depit de ne pas aimer TA VIE ????
camille a écrit :T'as bien raison et c'est ce que j'essaye de faire !mimti a écrit :t'arretes de cogiter, tessayes de devenir la plus belle de toutes les femmes et jentends exterieur et interieur et tu fais ta vie ( projet professionnel et personnel)
Bien sûr.
Quoi faire alors ?
Me voilà bien avancer ...
Je continues à cogiter sur le comment être fatale ...
lui , il te rattrappera de toute façon, si il veut biensuuuuuuuuuuur**
Pralineglacée a écrit :Praline arrêtes de te faire des films !!! C'est à lui de trouver les solutions, pas à toi ... C'est lui qui est parti, il sait que tu l'aimes encore ...camille a écrit :et si ça te convient pas la vie la bas et ke vous vous aimez , comment tu geres ça ?????D'où l'importance de trouver ses marques dans son pays AVANT afin de ne pas pouvoir lui en faire les reproches
tu rentres? tu pleures? ti restes en depit de ne pas aimer TA VIE ????![]()
![]()
Si je n'y avais pas déjà bien pensé pour MOI, comment je peux me trouver des marques là-bas, ce qui peux me permettre d'être bien, j'aurais fait une croix sur cette possibilité![]()
Pralineglacée a écrit :ce seront ses marques et encore je veux pas sembler pessimiste mais il n'est mem pas dit kil les trouve ses marques !!camille a écrit :et si ça te convient pas la vie la bas et ke vous vous aimez , comment tu geres ça ?????D'où l'importance de trouver ses marques dans son pays AVANT afin de ne pas pouvoir lui en faire les reproches
tu rentres? tu pleures? ti restes en depit de ne pas aimer TA VIE ????![]()
![]()
Si je n'y avais pas déjà bien pensé pour MOI, comment je peux me trouver des marques là-bas, ce qui peux me permettre d'être bien, j'aurais fait une croix sur cette possibilité![]()
il faut tourner les talons pour kils reviennent
si vous etes toujours devant leur gueule , comment peuvent ils revenir????? vous etes là , ya pas de retour possible
il faut s'absenter
si vous voulez péter un SR, faites le quel mal???? à part sur vous???? aucun. et si vous ne le faites pas??? quel but? pq si vous êtes en SR pour la reconquete uniquement, oubliez le concept. à un moment faut bouger, parole de fig et ça marche!CEST CONTRADICTOIRE
Pralineglacée a écrit :A plus de défauts mon exA plus en plus de defaut tu voulais dire![]()
![]()
![]()
figurine a écrit :4 initiative d'un rocher (ne fais rien pour toi)M'en ficheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
5 QI d'une dorade (ne sais pas même à kil point il te perd)
6 au chômage depuis des lustres (ça fait pas rêver)
7 pas d'amis (pas sociable)
8 lopette lâche (qd il est ds la merde il t'appelle il sait pas faire tout seul)
9 cherche une maman (toi)
10 donc pas prêt de te sauter je te le dis , œdipe oblige!
à qui le tour?
Pralineglacée a écrit :4/... Il a envie de me voir...a bon? a oui avant de partir moué mon pote aussi il est passé me voir avant daller en taule xDINADMISSIBLE , INSUPPORTABLE,
5/ il a envie de m'inviter là-bas a bon? avec des "SI" jen invite aussi du monde
6/ il me fait des compliments abon? lesquels?
7/ il est inquiet comme tout pour moi a bon? moi aussi et je le suis pour lui aussi
8/ il est enfin avec une bonne situation dans son domaine donc il va perdre son côté ours grognon a bon? ten sais koi kil va perdre son coté ours grognon? et puis tu laimes en ours grognon, ce serait domaaaage
9/.... Je l'aime ?![]()
![]()
M'en fiche du reste : même si je ne le récupère pas, ce sentiment est là et je n'y peux rien
![]()
ERREUR : GROSSE ERREUR : TU Y PEUX à ce sentiment ki n'appartiend que a toi et plus a lui
(ne laisses pas kelkun devenir une priorité dans ta vie, si tu nen es pas une dans la sienne)
oui, tu as raison, Coco : il a de plus en plus de défauts : il me fait craquer chaque jour un peu plus et ça, c'est insupportable, inadmissible!![]()
![]()
camille a écrit :
pimprenelle : si tu passes en ligne ty restes et tu petes pas ton sr
Pimprenelle a écrit : par contre je sais pas si je fais ça pour des bonnes raisons, en fait je veux pas qu'il s'imagine que je ne veuille plus lui parler alors que ce n'est pas vraiment le cas...
Trop compliqué !!!
camille a écrit :Jsais pas, ptet... enfin bon il est assez tordu aussi donc bonPimprenelle a écrit : par contre je sais pas si je fais ça pour des bonnes raisons, en fait je veux pas qu'il s'imagine que je ne veuille plus lui parler alors que ce n'est pas vraiment le cas...
Trop compliqué !!!
tinkietes lui il imagines pas grand chose, c'est toi ki imagine
Puppis a écrit :Pardon, Praline, je ne voulais sûrement pas te - ni lui - manquer de respect... Mais chatouilleuse aujourd'hui? Sens de l'humour en rade? Ne le prends pas mal, s'il te plait, mon but n'était en aucun cas de te blesser. (je trouve étrange cependant que tu t'offusques pour si peu... T'es sûre que ça va?)non, Puppis, pas plus que d'habitude mais tu n'es pas la seule aujourd'hui sur ce post à me rabattre les oreilles en insultant mon ex
Marinette, loin de moi l'idée de traiter qui que ce soit de connard sans le connaitre, et même... On sait tout ici qu'on joue bien plus de l'interprétation (et erronée en plus, et trop souvent) que des faits. Je veux bien être la première à le reconnaitre... Et c'est bien pour ça que je dis: pas de débat à avoir.
Heme80 a écrit :Praline ok ton ex est quelqu'un de bien mais fais le descendre un petit peu de son pied d'estale car là c'est l'idolâtrer ! faut pas pousser dis donc!!!Je remet juste les choses à leur place. Je connais ses défauts (nombreux) et ses qualités toutes aussi nombreuses. Il me plait comme ça et je crois que c'est moi que cela regarde! Si cela ne plait pas à quelqu'un, ok. Mais de là à l'insulter : non! C'est comme si je me mettais à vous insulter tous sur ce forum... un manque de respect tout simplement...
Pralineglacée a écrit :Soit je réussit, soit j'en suit au même point qu'aujourd'hui : séparée de lui.Tu te cantonnes à une solution noir/blanc.
camille a écrit :Beaucoup de femmes font l'erreur suivante lorsqu'elles sont avec quelqu'un : quand elles ont l'impressionPlanification. KABOOM. Échec.
que la relation ne se déroule pas selon leurs plans
camille a écrit :Beaucoup de femmes font l'erreur suivante lorsqu'elles sont avec quelqu'un : quand elles ont l'impression
que la relation ne se déroule pas selon leurs plans,
elles commencent à PARLER de la relation. Elles
tentent de résoudre les problèmes en en PARLANT.
Vous avez sans doute déjà constaté que d'en parler
n'apporte pas vraiment grand chose.
Pour les hommes, « parler de la relation » est plutôt une séance de
REPROCHES, où la femme se plaint du fait qu'il ne la rend pas heureuse. Et cela a pour conséquence que l'homme en question
a soudain peur de ne pas être « assez viril » pour elle.
Ce qui développe de l'amour chez un homme, c'est l'impression
de pouvoir rendre heureuse la femme, qu'elle l'admire. En fait, les hommes ne veulent rien d'autre
qu'être ADMIRES de temps en temps
par une femme qui est elle-même forte et indépendante,
qui elle aussi est digne d'admiration.
J'espère que vous avez déjà entrepris les premiers pas pour devenir
une femme forte est indépendante.
c'est un point de vue dun homme ki nous donne une raison de + de leur faire ce silence radio
marinette a écrit :Je vais le lire !Possible
Fo dire que j'en reçois bcp ...
Mais je crois pas que je sois une bonne conseillere, vu comment je fais de la merde dans mon cas !!!!
camille a écrit :mimti : on arrete de suite le pessimismecoucou camille,
camille a écrit :ARF jai oublié mimti
alors mimti : tu abdiques direct , tu fais comme si cetait mort , aucun moyen de le recup , mort de chez mort![]()
donc pas le choix , tu sportes a mort , tu te gommes , tu te maskes , tu te choisis tes meilleurs morceaux de musikes et tu danses juska epuisement![]()
et tu remplies ton frigo des meilleures choses , tu te fais un ptit apero dinatoire rien ke pour toi![]()
oublies pas le champagne , l'indispensable du largué![]()
enfin pour resumer : le premier jour de ton ABDICATION , c'est JOUR DE FETE
Au lieu de faire tourner ta vie, tes gestes autour de l'autre, tu fais "tourner" les autres autour de soi. C'est juste disons, être un peu plus mature en sentimentalité, aimer moins mais aimer mieux !C'est drôle comme j'ai toujours été comme ça naturellement
Puppis a écrit :Nan, vérité toute simple.Allez encore 3 mois et demi pour moi si je mets le même temps que toi !
Je suis totalement et inconditionnellement d'accord avec Medio, simplement parce que c'est là où mène ce processus. C'est du boulot (de mars à septembre en ce qui me concerne), mais au bout du tunnel la lumière! Résultat: tu fais de TOI ta priorité et enfin tu t'offres l'occasion de vivre en étant pleinement heureu(x)se et comblé(e)!![]()
![]()
Fatal(e)s au final et Champ' (Guiness?) pour fêter ça!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Au lieu de faire tourner ta vie, tes gestes autour de l'autre, tu fais "tourner" les autres autour de soi. C'est juste disons, être un peu plus mature en sentimentalité, aimer moins mais aimer mieux !Je continues sur la philosophie.