riley42 a écrit :
cool ! de quoi t' changer les idées!! ^^
j'essaie de prendre mes distances avec le sites ,pour eviter les influences ,mais c'est dur !!!^^
c'est carrémment ambigue oui,à moins qu'elle ne réagisse pas :/
pour lui en parler ,je sais pas comment faire pour aborder le sujet,et est ce que ça ne gacherais pas tout??!! et j'avoue avoir peur des réponses,et est ce que je l'a croirais? ...
Broken, je pense que tu devrais te poser la bonne question : POURQUOI EST ELLE COMME CA AVEC MOI ? c'est tout. Soyons objectifs et ne regardons que les faits :
- elle te donne les clefs de chez elle
- elle se promène avec toi
- elle s'attend à ce que tu reste avec elle alors que toi tu pars
- elle te laisse entendre ses messages sur le répondeur
- etc etc.....
Elle fait tout ce qu un ex ne fait pas !!! donc ce n'est pas un comportement d'EX, c'est comportement de proche : Amie ou Petit Amie ???
Si tu penses que ça pourrait tout gâcher d'en parler avec elle alors ne dit rien....mais observe tranquillement et analyse....de toute manière tout le temps qu'elle passe avec toi veut dire qqchose, c'est qu'elle a beaucoup d'intérêts pour toi !!! Ca c'est certain !
Maintenant si c'est juste pour de l'amitié c'est à toi de voir....mais bon je doute que ce soit pour de l'amitié moi

[/quote]
Merci!
je t'avouerais que je ne crois pas réellement en une quelconque amitié,elle sait pertinemment ce que j'éprouve.
je me sens moins seul^^
l'interet c'est aussi ,que au delà de notre relation je suis le père de sa fille ,et que je suis prêt à tout pour elles. Je pense que nous sommes au delà d'un amour avec des papillons dans le ventre,c'est un amour plus posé,adulte si je puis dire.Elle ne le voit sans doute pas comme telle,à elle de voir ...
l'amour se transforme avec le temps ,à elle de remarquer que nous pouvons être heureux,mais elle à sans doute encore des craintes,pour preuve les allusions qu'elle peut faire,voir mon changements .
Nous avons eu des vie chaotiques ,je l'ai est en parti rêglé,mais elle je ne crois pas.
Je sais qu'il ne manque pas grand chose pour repartir ensemble .Il y a un blocage quand nous sommes tout les 2 ,je ressens bien le p'tit truc mais n'arrive pas à le définir !!