Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Merci nenette j'aimerais y croire, j'en suis pas sure, meme si c lui qui a lancé la conversation sms
mais je crois que j'ai bien assuré :s

je dois filer grrrr
je retourne au taf

oui a bientot j'espere, pi faudra que tu me resume ton histoire hein ou tu en es et tout!!!

désolée pour ce passage rapide
Modifié en dernier par hageth le 11 juil. 2013, 15:27, modifié 2 fois.
Rico92 a écrit :plutot bien ^^

pas de texto hier soir après la soirée des 2 cotés mais je m'en doutais et là elle est partie ce midi a Toulouse (rejoindre Riley ahhaha) pour voir 1 amie jusqu'à dimanche ...on verra ..elle m'a dit vouloir passer Lundi voir l'avancement de mes travaux ...je vais la laisser me recontacter
Très bonne idée ! 8-)

T'es un vrai chef en love :P ca te réussi bien !!! Il ne te manque plus qu'à attendre son retour :) elle te rappellera.
hageth a écrit :Merci nenette j'aimerais y croire, j'en suis pas sure, meme si c lui qui a lancé la conversation sms
mais je crois que j'ai bien assuré :s

je dois filer grrrr
je retourne au taf

oui a bientot j'espere, pi faudra que tu me resume ton histoire hein ou tu en es et tout!!!

désolée pour ce passage rapide
Moi je dis c'est bon, tu as la tête beaucoup plus haute que lui !!! C'est super à ton avantage !

Courage, bisouuuus pas de soucis
BY Rico92
merci nenette

1 chef en love ahaha pas sur mais voilà comme je l'ai dit ce matin avec l'age et l'experience ...je sens que je me mets moins la pression et j'avais surtout besoin de rebondir dans ma vie ...c'est aussi cela qui est important et je m'en rends compte ....C'est moi qui est envie de faire des choses avec ou sans elle ... ;)

et toi comment ca va ?
Rico92 a écrit : Broken

de ce que je lis elle a l'air d'avoir vraiment confiance en toi mais n'oublie pas de te proteger ...si c'est trop dur pour toi ou autres ..met de la distance et protege toi ...savoir dire non n'empirera pas la situation ...au contraire sa affirmera que tu veux du respect mais dans l'ensemble c'est plutot positif tout cela
J'ai été très étonné , c'est vrai!
je n'arrive pas à savoir ce que ça pourrait signifier ça peut etre tout l'un ou tout l'autre... manipulation? là je vois pas pourquoi...
il y a autre chose ,souvent elle cherche et fais en sorte de saoir si je ne replongerais dans la dénigration de moi même et fais attention a ce que je ne boives pas(vendredi soir elle à chopper la service "non tu deconnes pas ,pas d'alcool,non mais serieux!!!!pas d'alcool!!),chose qui a fait qu'elle se tire.
cherche t elle à voir si j'ai réellement changer?!
nenette11 a écrit :Broken, t'inquiète tu dans le positif :) c'est normal que tu stress tout le monde ferais de même
Je suis en totale incomprehesion^^
pourquoi les femmes, mon ex en l'occurence ne sont pas plus direct dans leur cheminement???
BY Rico92
Broken

oui ca peut etre pleins de choses ...finalement on pourra savoir à toi d'analyser le truc et d'avant tout penser à toi et ton bien etre ..et petit à petit ca s’éclaircira et tu verras ce quelle veut ou attend mais deja avoir du contact signifie quelques choses de plutot positifs ...
Oui tu es un chef en love c'est vrai :P t'as le la chance de savoir te contrôler ! C'est pas donner à tout le monde .. Je me dis la même chose, et aujourd'hui le ferais tout les efforts nécessaire pour avancer, pour preuve, je vais préparer mon diplôme et ma future embauche, loin de lui ...

Des doutes m'envahissent un peu !! Je me demande quand le recontacter, et je me demande si je dois avouer mes sentiments, ou me faire distante je suis un peu perdue
nenette11 a écrit :
broken a écrit :pourquoi les femmes, mon ex en l'occurence ne sont pas plus direct dans leur cheminement???
Parce qu'elle ne savent pas ce qu'elles veulent !

Roooh vous avez du mal à comprendre !!!
vous êtes incompréhensible :p
Rico92 a écrit :Ok sanspseudo

ba c'est encore mieux ....c'est bien ...maintenant tu sais que c'est ton moment pour toi ...et tu aviseras quand tu seras bien ^^
On continue à papoter par SMS .. Ca fait vraiment du bien de plus être monté l'un contre l'autre .. :)

On parle de mon déménagement, de sa future coloc, et de comment on se partage les choses .. ^^
Rico92 a écrit :Broken

oui ca peut etre pleins de choses ...finalement on pourra savoir à toi d'analyser le truc et d'avant tout penser à toi et ton bien etre ..et petit à petit ca s’éclaircira et tu verras ce quelle veut ou attend mais deja avoir du contact signifie quelques choses de plutot positifs ...
vous ne pouvez pas savoir ,mais vous êtes objectifs!!
J'ai beau analyser ... bah
on se voit certes c'est positifs,je crois,je peux lui prouver au fil des discussions qui pourrait paraitre anodine, que je vais mieux ,que je vais de l'avant,que se qui deconnais chez moi est en phase d'etre résolu, en gros ce qui la derangeait avant n'a plus lieux ,il lui reste tout ce qu'elle à aimer en moi...il faut maintenant qu'elle s'en convainc

même elle ,un truc tout bête, son coté bordelique me gavais,je passais toujours derriere elle pour ranger^^ ,et bien elle se fait un plaisir de me faire remarquer qu'elle y remedie
broken a écrit :

on se voit certes c'est positifs,je crois,je peux lui prouver au fil des discussions qui pourrait paraitre anodine, que je vais mieux ,que je vais de l'avant,que se qui deconnais chez moi est en phase d'etre résolu, en gros ce qui la derangeait avant n'a plus lieux ,il lui reste tout ce qu'elle à aimer en moi...il faut maintenant qu'elle s'en convainc

même elle ,un truc tout bête, son coté bordelique me gavais,je passais toujours derriere elle pour ranger^^ ,et bien elle se fait un plaisir de me faire remarquer qu'elle y remedie
J'étais un peu comme toi. Et puis j'ai décidé de me détacher ! Enfin, c'est un peu différent parce que moi elle propose pas vraiment qu'on se voit :D

Mais par contre, elle était sacrément bordélique !
sansPseudo a écrit :
broken a écrit :

J'étais un peu comme toi. Et puis j'ai décidé de me détacher ! Enfin, c'est un peu différent parce que moi elle propose pas vraiment qu'on se voit :D

Mais par contre, elle était sacrément bordélique !
:D

Ben depuis mon anniv' et la petite soirée qu'elle à fait ...
quand on était ensemble ,elle oubliait ,et là pitit gateaux ,cadeaux et tout... très bonne soirée extrémement touchante.
elle savait ou j'allais vendredi dernier ,elle est venu ,séparément certes ,mais bon ,elle ne restait pas très loin de moi,et rappliquais assez souvent, en plus que je causait quasi tout le temps avec des nanas... et en fin de soirée quand je suis rentré dans le bar ,de suite elle est venue ,assise à côté de moi et était proche (alcool aidant,ok!) et j'ai pris soin d'elle quand les effluves sont devenues désagréables^^
le lendemain nous avons été nous balader ,faire des courses ,elle est arrivé toute en beauté dans une robe qui lui va à ravire(je pense qu'elle s'en rappelle que je l'a trouve belle avec)
quoi qu'elle en dises ,je suis persuadé qu'elle me tourne autour...
Tu as bien de la chance .. ;)

Après, de mon côté, c'est récent, 2 semaines, et je sais qu'aujourd'hui un retour n'est vraiment pas envisageable. En tout cas, elle ne le souhaite vraiment pas. Et moi de moins en moins pour l'instant.

Je veux changer d'abord.

Après, le weekend dernier, je lui ai pourri sa gueule bien proprement pour m'avoir menti et déjà avoir un next pour l'affection.

Du coup, on était en froid. Ce midi, j'ai envoyé un message donnant une date pour mon déménagement, et mes excuses pour mes propos.

Du coup, le climat s'est apaisé. Elle me propose de m'aider à faire mes cartons .. Gentil de sa part .. Mais bon, le message est clair derrière .. :)

Bref, on a renoué un contact normal, mais je sais qu'il ne faut rien en espérer :)
Bonjour tout le monde !

Désolée pour hier je me suis endormie et ce matin grosse journée de partiels :/

Monsieur a annulé notre rdv y'a 3 heures (rdv prévu depuis une semaine..)
excuses : il a mal, demain il se lève à 6h, il sera de mauvaises humeur et il se couche à 21h !
il me dit que lundi il viendra à mon boulot, que ce sera plus facile ...
je suis juste verte !
demain il sort avec ses pots ! mais il a mal !!

je ne lui écrit plus. j'arrête. J'ai même plus envie de lui parler pour le moment.
Moi qui attendais aujourd'hui pour lui dire ce que je ressentais ... génial !!
Il me recontacte qu'il n'espère pas de réponde de ma part dans l'immédiat.
Je vais en profiter pour sortir. et sa jalousie de merde il se la met ou je pense

Vous allez comment ?
corail01 a écrit :Bonjour tout le monde !

Désolée pour hier je me suis endormie et ce matin grosse journée de partiels :/

Monsieur a annulé notre rdv y'a 3 heures (rdv prévu depuis une semaine..)
excuses : il a mal, demain il se lève à 6h, il sera de mauvaises humeur et il se couche à 21h !
il me dit que lundi il viendra à mon boulot, que ce sera plus facile ...
je suis juste verte !
demain il sort avec ses pots ! mais il a mal !!

je ne lui écrit plus. j'arrête. J'ai même plus envie de lui parler pour le moment.
Moi qui attendais aujourd'hui pour lui dire ce que je ressentais ... génial !!
Il me recontacte qu'il n'espère pas de réponde de ma part dans l'immédiat.
Je vais en profiter pour sortir. et sa jalousie de merde il se la met ou je pense

Vous allez comment ?
bah plus ou moins bien,si tu veux relire mes posts tu comprendras et m'éclaireras peut être!!

laisse le cogiter un peu sans messages de ta part...
sansPseudo a écrit :Tu as bien de la chance .. ;)

Après, de mon côté, c'est récent, 2 semaines, et je sais qu'aujourd'hui un retour n'est vraiment pas envisageable. En tout cas, elle ne le souhaite vraiment pas. Et moi de moins en moins pour l'instant.

Je veux changer d'abord.

Après, le weekend dernier, je lui ai pourri sa gueule bien proprement pour m'avoir menti et déjà avoir un next pour l'affection.

Du coup, on était en froid. Ce midi, j'ai envoyé un message donnant une date pour mon déménagement, et mes excuses pour mes propos.

Du coup, le climat s'est apaisé. Elle me propose de m'aider à faire mes cartons .. Gentil de sa part .. Mais bon, le message est clair derrière .. :)

Bref, on a renoué un contact normal, mais je sais qu'il ne faut rien en espérer :)
De le chance? je sais pas ...

tu devrais peut etre éviter qu'ele t'aides ,non?
@ Corail : Oh là là....franchement c'est un enfoiré, désolée ma belle !!! Je reviens sur ce que je t'ai dit hier....il a voulu revenir vers toi et savais que tu allais succomber mercredi de la semaine dernière....et puis voilà maintenant il se fait genre désirer ou je ne sais quoi à inventer des excuses à la noix !!!
Je vais être cash : LAISSE TOMBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
broken a écrit :mouarf!
et toi riley?

Coucouc Broken...ça fait un bail non ?? :D bon je viens de lire les dernière pages : ça m'a l'air bien pour toi...mais...il y a un mais....que cherche-t-elle à faire ?? elle te fais confiance ok c'est cool mais c'est assez ambigü comme comportement....
Je pense que tu devrais rester cool, patient mais surtout si ce comportement qu'elle a avec toi te dérange, il faudra en parler avec elle....
Vous faites plein truc comme un "couple" sauf que vous en êtes plus un !!!

Moi j'attendais la réponse de mon ex par rapport au mail que je lui ai envoyé lundi et je viens d'apprendre par mon ex belle mère qu il n'a pas encore ouvert sa boite mail lol...donc elle va lui dire cet aprem si ce n'est déjà fait..... :-) euh sinon y aurait peut-être un next pour moi si j'accepte de boire un verre avec lui.... :lol:
riley42 a écrit :
et toi riley?

Coucouc Broken...ça fait un bail non ?? :D bon je viens de lire les dernière pages : ça m'a l'air bien pour toi...mais...il y a un mais....que cherche-t-elle à faire ?? elle te fais confiance ok c'est cool mais c'est assez ambigü comme comportement....
Je pense que tu devrais rester cool, patient mais surtout si ce comportement qu'elle a avec toi te dérange, il faudra en parler avec elle....

Moi j'attendais la réponse de mon ex par rapport au mail que je lui ai envoyé lundi et je viens d'apprendre par mon ex belle mère qu il n'a pas encore ouvert sa boite mail lol...donc elle va lui dire cet aprem si ce n'est déjà fait..... :-) euh sinon y aurait peut-être un next pour moi si j'accepte de boire un verre avec lui.... :lol:
cool ! de quoi t' changer les idées!! ^^
j'essaie de prendre mes distances avec le sites ,pour eviter les influences ,mais c'est dur !!!^^
c'est carrémment ambigue oui,à moins qu'elle ne réagisse pas :/
pour lui en parler ,je sais pas comment faire pour aborder le sujet,et est ce que ça ne gacherais pas tout??!! et j'avoue avoir peur des réponses,et est ce que je l'a croirais? ...
Bonjour à tous, merci d'avoir ignoré mon message de ce matin Image

@Corail01 avoue tu t'y attendais ! Il faut plus que tu attendes quoi que ce soit de lui... Tu le savais, tu le sentais, maintenant évite de te casser la tête... C'est vraiment se foutre de ta gueule là...
broken a écrit :
riley42 a écrit :
et toi riley?

j'essaie de prendre mes distances avec le sites ,pour eviter les influences ,mais c'est dur !!!^^
pour lui en parler ,je sais pas comment faire pour aborder le sujet,et est ce que ça ne gacherais pas tout??!! et j'avoue avoir peur des réponses,et est ce que je l'a croirais? ...
Broken, je pense que tu devrais te poser la bonne question : POURQUOI EST ELLE COMME CA AVEC MOI ? c'est tout. Soyons objectifs et ne regardons que les faits :

- elle te donne les clefs de chez elle
- elle se promène avec toi
- elle s'attend à ce que tu reste avec elle alors que toi tu pars
- elle te laisse entendre ses messages sur le répondeur
- etc etc.....

Elle fait tout ce qu un ex ne fait pas !!! donc ce n'est pas un comportement d'EX, c'est comportement de proche : Amie ou Petit Amie ???

Si tu penses que ça pourrait tout gâcher d'en parler avec elle alors ne dit rien....mais observe tranquillement et analyse....de toute manière tout le temps qu'elle passe avec toi veut dire qqchose, c'est qu'elle a beaucoup d'intérêts pour toi !!! Ca c'est certain !

Maintenant si c'est juste pour de l'amitié c'est à toi de voir....mais bon je doute que ce soit pour de l'amitié moi ;)
oeuf_dur a écrit :Bonjour à tous, merci d'avoir ignoré mon message de ce matin Image

@Corail01 avoue tu t'y attendais ! Il faut plus que tu attendes quoi que ce soit de lui... Tu le savais, tu le sentais, maintenant évite de te casser la tête... C'est vraiment se foutre de ta gueule là...

Coucou oeufdur ! ça va toi ?? euuuh j'ai pas vu ton message sorry...quelle page ?? ou tu me dit :D
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :Bonjour à tous, merci d'avoir ignoré mon message de ce matin Image

Coucou oeufdur ! ça va toi ?? euuuh j'ai pas vu ton message sorry...quelle page ?? ou tu me dit :D
Coucou ! Fait beau à Toulouse ? T'as trouvé ton job aujourd'hui alors ? :)

Mon message, simple, je demandais juste des nouvelles :D

oeuf_dur a écrit :
nenette11 a écrit :Jeremy, c'est juste un ancien camarade de classe qui vient de me draguer !
Image

Devine comment je m'appelle :lol:

Bonjour à touuuuuuus !

Hier c'était agité dis donc ! J'ai tout lu, encore 40 pages dans la face mdr !

Comment vous allez tous ???

(je ne compte plus les jours de SR, ça fait trooooooop)
@oeufdur : ah ok mdrrr...ça va ! non je n'ai pas encore trouvé de job .... mais j'ai la gniac :-)
@nenette : c'est quoi cette histoire avec le jérémy ???? tu nous cache des trucs ?? lol
@ Rico salut l'ami !!!! c'est super t'avance et ça fait plaisir :-) bravo Monsieur !
Ah sinon je sais que mon ex n'a pas ouvert sa boite mail et qu il va le faire ce soir ..... j'ai les boooouuuuules et le trac maintenant lol
Oui, je l'ignore pour le moment. Il est pas net, l'impression que parfois il me ment et qu'il est pas sincère.
enfin bref..

@broken : essaie de remettre un peu de distance. L'impression que parfois elle cherche des excuses pour que vous puissiez vous contacter (le véto)
riley42 a écrit :

Broken, je pense que tu devrais te poser la bonne question : POURQUOI EST ELLE COMME CA AVEC MOI ? c'est tout. Soyons objectifs et ne regardons que les faits :

- etc etc.....

Elle fait tout ce qu un ex ne fait pas !!! donc ce n'est pas un comportement d'EX, c'est comportement de proche : Amie ou Petit Amie ???

Si tu penses que ça pourrait tout gâcher d'en parler avec elle alors ne dit rien....mais observe tranquillement et analyse....de toute manière tout le temps qu'elle passe avec toi veut dire qqchose, c'est qu'elle a beaucoup d'intérêts pour toi !!! Ca c'est certain !

Maintenant si c'est juste pour de l'amitié c'est à toi de voir....mais bon je doute que ce soit pour de l'amitié moi ;)[/quote]

Merci!
je t'avouerais que je ne crois pas réellement en une quelconque amitié,elle sait pertinemment ce que j'éprouve.
je me sens moins seul^^
l'interet c'est aussi ,que au delà de notre relation je suis le père de sa fille ,et que je suis prêt à tout pour elles. Je pense que nous sommes au delà d'un amour avec des papillons dans le ventre,c'est un amour plus posé,adulte si je puis dire.Elle ne le voit sans doute pas comme telle,à elle de voir ...
l'amour se transforme avec le temps ,à elle de remarquer que nous pouvons être heureux,mais elle à sans doute encore des craintes,pour preuve les allusions qu'elle peut faire,voir mon changements .
Nous avons eu des vie chaotiques ,je l'ai est en parti rêglé,mais elle je ne crois pas.

Je sais qu'il ne manque pas grand chose pour repartir ensemble .Il y a un blocage quand nous sommes tout les 2 ,je ressens bien le p'tit truc mais n'arrive pas à le définir !!
riley42 a écrit :@oeufdur : ah ok mdrrr...ça va ! non je n'ai pas encore trouvé de job .... mais j'ai la gniac :-)
@nenette : c'est quoi cette histoire avec le jérémy ???? tu nous cache des trucs ?? lol
@ Rico salut l'ami !!!! c'est super t'avance et ça fait plaisir :-) bravo Monsieur !
Ah sinon je sais que mon ex n'a pas ouvert sa boite mail et qu il va le faire ce soir ..... j'ai les boooouuuuules et le trac maintenant lol
Continue comme ça t'as la pêche :D
corail01 a écrit :Oui, je l'ignore pour le moment. Il est pas net, l'impression que parfois il me ment et qu'il est pas sincère.
enfin bref..

@broken : essaie de remettre un peu de distance. L'impression que parfois elle cherche des excuses pour que vous puissiez vous contacter (le véto)
je ne la contacte pas ,promis ^^
et c'est pas une impression ,ele aurait pu très facilement avoir les coordonnées du véto...
(suis-je indispensable?)
broken a écrit :
riley42 a écrit :

- etc etc.....

Maintenant si c'est juste pour de l'amitié c'est à toi de voir....mais bon je doute que ce soit pour de l'amitié moi ;)
Merci!
je t'avouerais que je ne crois pas réellement en une quelconque amitié,elle sait pertinemment ce que j'éprouve.
je me sens moins seul^^
l'interet c'est aussi ,que au delà de notre relation je suis le père de sa fille ,et que je suis prêt à tout pour elles. Je pense que nous sommes au delà d'un amour avec des papillons dans le ventre,c'est un amour plus posé,adulte si je puis dire.Elle ne le voit sans doute pas comme telle,à elle de voir ...
l'amour se transforme avec le temps ,à elle de remarquer que nous pouvons être heureux,mais elle à sans doute encore des craintes,pour preuve les allusions qu'elle peut faire,voir mon changements .
Nous avons eu des vie chaotiques ,je l'ai est en parti rêglé,mais elle je ne crois pas.

Je sais qu'il ne manque pas grand chose pour repartir ensemble .Il y a un blocage quand nous sommes tout les 2 ,je ressens bien le p'tit truc mais n'arrive pas à le définir !![/quote]

Je vais te dire un truc Broken....tu as donné toi même la réponse à toutes tes questions : "nous sommes au delà de l'amour, c'est un amour plus posé, adulte...elle ne le voit pas comme tel..." POUR LE MOMENT je dirais.....

Franchement soit patient et profite de chaques instants avec elle, quel qu ils soient sans te poser de question, juste vis le moment présent sans te projeter....c'est ces moments là qui feront la différence...ne brusque rien et même si il y a des blocages c'est normal, tu as vécu un choc et vos habitudes ont changé un peu donc normal....

Ne te pose plus te question, Plus de projection sur une éventuelle relation dans le futur ou pas, Profite du moment présent :D Et sois confiant !! je t'assure....
broken a écrit :et désolé tout le monde...
je suis braqué sur moi ,et vous oublie :/
j'ai du mal a reflechir à 2 choses à la fois ,(je suis un mec!! ^^)

Bah oui c'est vrai ça Broken !!! :lol: :lol: :lol: :lol: allez donne moi des conseils :-Bam
riley42 a écrit :

Bah oui c'est vrai ça Broken !!! :lol: :lol: :lol: :lol: allez donne moi des conseils :-Bam
des conseils... :mrgreen:
broken a écrit :
riley42 a écrit :

des conseils... :mrgreen:

Oui..... je t'écoute :lol: :lol: :lol: :lol: tu sais que j'ai rompu mon SR à 44 jrs et que j'ai envoyé un mail ??
BY Rico92
Riley

oui je sais pas si tu as lu mes messages d'hier soir vers 23h mais ca c'est bien passé ...voilà ses mots etaient en contradiction avec ses gestes .....j'ai envoyé le grand jeu ....maintenant je laisse couler 1 peu elle est en WE dans ta nouvelle ville chez 1 copine ..jusqu'à Dimanche ..je vais la laisser me recontacter ^^

Corail

salut ma belle ...j'ai vraiment l'impression que vous avez repris votre histoire trop tot ...ca donne l'image qu'il a même pas avancer dans sa reflexion et que tu deviens 1 peu la copine acquise et il te fait tourner en bourrique ..Vraiment c'est pas bon pour toi ...faut vraiment que tu te proteges que tu ne peux pas accpeter cela ...Votre relation anterieure est encore bien trop presente ....faut que tu prennes soin de toi et sache dire stop à 1 moment donné ....en tout cas pour le moment ..vraiment
riley42 a écrit :
broken a écrit :
riley42 a écrit :
Je vais te dire un truc Broken....tu as donné toi même la réponse à toutes tes questions : "nous sommes au delà de l'amour, c'est un amour plus posé, adulte...elle ne le voit pas comme tel..." POUR LE MOMENT je dirais.....

Franchement soit patient et profite de chaques instants avec elle, quel qu ils soient sans te poser de question, juste vis le moment présent sans te projeter....c'est ces moments là qui feront la différence...ne brusque rien et même si il y a des blocages c'est normal, tu as vécu un choc et vos habitudes ont changé un peu donc normal....

Ne te pose plus te question, Plus de projection sur une éventuelle relation dans le futur ou pas, Profite du moment présent :D Et sois confiant !! je t'assure....
j'apprecie énormement tes bonnes paroles :)
Je profites ,j'aime être avec .j'essaie de ne montrer aucune jalousie
j'ai peut etre la réponse ,mais comment lui démontrer ?qu'elle percute à ça!!
Rico92 a écrit : Corail

salut ma belle ...j'ai vraiment l'impression que vous avez repris votre histoire trop tot ...ca donne l'image qu'il a même pas avancer dans sa reflexion et que tu deviens 1 peu la copine acquise et il te fait tourner en bourrique ..Vraiment c'est pas bon pour toi ...faut vraiment que tu te proteges que tu ne peux pas accpeter cela ...Votre relation anterieure est encore bien trop presente ....faut que tu prennes soin de toi et sache dire stop à 1 moment donné ....en tout cas pour le moment ..vraiment

Comment je fais ??
Rico92 a écrit :MErci Oeuf dur

bon sinon ca va comment les gens ?

Oui j'ai lu ton post..c'est super mais faut y aller mollo hein :D mais t'assures quand même !!!
Pour ma part, je viens d'apprendre par mon ex..belle mère que mon ex n' a pas encore ouvert sa boîte mail...elle lui dit aujourdhui qu il aille voir....sinon y aura surement Next et il traîne dèjà dans les parages....disons que faut faire sa vie non ? côté taf à Toulouse c'est chaud bouillant...rien pour le moment...en même j'ai commencé à vraiment chercher qu il y a deux jours lol
broken a écrit :
riley42 a écrit :
Oui..... je t'écoute :lol: :lol: :lol: :lol: tu sais que j'ai rompu mon SR à 44 jrs et que j'ai envoyé un mail ??

euh! j'ai un peu zappé :oops:

c'était quelle genre de mail?

C'est pas grave Broken t inquiète...c'était juste le mail du premier contact après un SR de 44 jours lol....et puis comme mon ex n'est pas du tout internet, mail, réseaux sociaux (oui je sais on est au 21ème siècle et il a 32 ans....eh oui ça existe lol) et bien j'ai appris par mon ex belle mère qu il n'a pas ouvert sa boite mail depuis pfiou très longtemps donc elle m'a dit qu elle allait lui dire cet aprem....voilà où j'en suis :D
@ Corail ca va, t'as mis aucun com sur mon post ?? tu trouves que mon post sur ton histoire est un peu dur ?? si c'est le cas je ne voulais pas te froisser mais sincèrement je trouve que ce qu il fait est dénué de respect je t assure....
BY Rico92
Riley

oui mollo mais je suis content de lui avoir dit ce que je pensais et voilà la balle est dans son camps ..pour l'instant je suis apaisé et si ca suit pas ba je ferais le deuil ....mais pour l'instant c'est bon

sinon ptit stress donc ton ex devrait voir le mail donc ce soir ^^ courage tient nous au courant

Corail

ba a dire vria je suis sur la ligne de Riley c'est violent et douloureux mais je pense sincerement que tu dois le laisser pour l'instant et toi te reprendre et te seuvrer de lui ..Ca peut continuer comme cela ...vous etes en train de rafistoler 1 histoire morte ...faut l"enterrer pour en reprendre 1 autre
j'apprecie énormement tes bonnes paroles :)
j'ai peut etre la réponse ,mais comment lui démontrer ?qu'elle percute à ça!![/quote]

Il n'y a que le temps qui éclaircira tout ça, ne force rien et ne cherche pas de réponses pour le moment, contente toi de de profiter.....et tu sera surpris car ça viendra surement d'elle
salut les largués :mrgreen:

bon alors moi aujourd'hui, c'est "mouais"....j'apprends que mon ex recherche ardemment un appart. Donc ça scelle encore un peu plus l'issue défavorable.
Mais bon je vais essayer de prendre ça du bon oeil, elle verra tout ce que je faisais dans l'appart et qu'elle ne faisait pas (oui je suis un homme parfait :mrgreen:)

mais bon....mes chances de retours s'amenuisent...ou plutôt, notre date de remise ensemble s'éloigne :/
adeasy a écrit :salut les largués :mrgreen:

bon alors moi aujourd'hui, c'est "mouais"....j'apprends que mon ex recherche ardemment un appart. Donc ça scelle encore un peu plus l'issue défavorable.
Mais bon je vais essayer de prendre ça du bon oeil, elle verra tout ce que je faisais dans l'appart et qu'elle ne faisait pas (oui je suis un homme parfait :mrgreen:)

mais bon....mes chances de retours s'amenuisent...ou plutôt, notre date de remise ensemble s'éloigne :/
Bienvenue au club ! Sauf que c'est moi qui déménage .. :) Et qu'effectivement, aujourd'hui, aucun espoir à avoir.

A la fin de l'été, on verra bien si l'envie est là.
adeasy a écrit :salut les largués :mrgreen:

Salut Adeasy !! bon ce n'est pas parce qu elle cherche un appart que toutes chances sont perdues ! Ca ne veut rien dire.....je ne veux pas te faire espèrer quoique ce soit mais juste aborder TA NOUVELLE VIE avec positivisme et joie de vivre...oui ça paraît difficile mais c'est possible....et ensuite tu verras les résultats...que du bon :D
riley42 a écrit :
broken a écrit :
riley42 a écrit :

euh! j'ai un peu zappé :oops:

c'était quelle genre de mail?

C'est pas grave Broken t inquiète...c'était juste le mail du premier contact après un SR de 44 jours lol....et puis comme mon ex n'est pas du tout internet, mail, réseaux sociaux (oui je sais on est au 21ème siècle et il a 32 ans....eh oui ça existe lol) et bien j'ai appris par mon ex belle mère qu il n'a pas ouvert sa boite mail depuis pfiou très longtemps donc elle m'a dit qu elle allait lui dire cet aprem....voilà où j'en suis :D
juste.... c'est quand même le 1er contacte :)
c'était quelle genre de mail?[/quote]

C'est pas grave Broken t inquiète...c'était juste le mail du premier contact après un SR de 44 jours lol....et puis comme mon ex n'est pas du tout internet, mail, réseaux sociaux (oui je sais on est au 21ème siècle et il a 32 ans....eh oui ça existe lol) et bien j'ai appris par mon ex belle mère qu il n'a pas ouvert sa boite mail depuis pfiou très longtemps donc elle m'a dit qu elle allait lui dire cet aprem....voilà où j'en suis :D[/quote]

juste.... c'est quand même le 1er contacte :)[/quote]

C'était de l'ironie mon cher Broken :D ...oui 1er contact et je t'avoue que là maintenant si il ne donne pas signe de vie, mail ou sms ....je zappe définitivement je crois....ça serait un total manque de respect et je serais très très choquée et étonnée par rapport à ce qu il est....un homme bien...on verra...
oeuf_dur a écrit :En fait sur JRME on est tous des hommes parfaits...

Vous aussi on vous a pris pour un Momosexuel ? :lol:
Image

Eh oeufdur jpeux te demander un service ?? :D Voilà je voudrais savoir si tu veux bien enlever la photo que tu m'avais redimensionner ?? c'était vers les pages 500 et quelques...enfin je te retrouverez la page si tu veux...moi jpeux pas le faire mais toi oui sur licone "éditer"... :)
Rico92 a écrit :Salut Adeasy

je vois pas en quoi trouver 1 nouvel appart est synonyme de mort d'une eventuelle relation future ...
non c'est sûr que ça ne veut rien dire...c'est juste que là elle va être dans le kiff de je vis seule, en plein centre de paris....yahoooooooooooooooo!

bref, ça ne change rien à mon état d"esprit que je trouve très bon :mrgreen:
c'est juste que bizarrement j'ai envie de rencontrer des filles, mais je ne peux pas envisager le début d'une relation :?
juste le côté animal qui doit parler :lol:
nenette11 a écrit :PFFF PFFFFF PFFFFF
coucou :mrgreen:

Crevée, viens de faire un séance de renfort musculaire.

... Je me suis filmée pour voir à quel point j'était molle, je suis minableee !!!!! :lol:

Oh là ma nenette...personne s'aime sur les vidéo..et encore moins quand on fait du renfort musculaire....on voit ttes les imperfections :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :@ Corail ca va, t'as mis aucun com sur mon post ?? tu trouves que mon post sur ton histoire est un peu dur ?? si c'est le cas je ne voulais pas te froisser mais sincèrement je trouve que ce qu il fait est dénué de respect je t assure....
Oh désolée riley j'ai pas fait exprès je t'assure mais sur le téléphone c'est pas évident.

Je sais que ce que vous dites est vrai ... une partie en moi espère toujours ...
Vous devez pensez que j'aime me faire du mais non je n'arrive pas à l'expliquer

Il m'a écrit y'a une heure mais téléphone en mode avion, j'ai pas rep et je compte pas rep avant un bon moment. il passe la soirée avec ces parents.
pffff je pense reprendre un semi sr et rester assez froide, à quoi bon ?
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :PFFF PFFFFF PFFFFF
coucou :mrgreen:

Crevée, viens de faire un séance de renfort musculaire.

... Je me suis filmée pour voir à quel point j'était molle, je suis minableee !!!!! :lol:

Oh là ma nenette...personne s'aime sur les vidéo..et encore moins quand on fait du renfort musculaire....on voit ttes les imperfections :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui !!!!!!! :lol: j'ai quand même mis une photo sur facebook !!!
Niark niark niark niark :twisted:
riley42 a écrit :c'était quelle genre de mail?
C'était de l'ironie mon cher Broken :D ...oui 1er contact et je t'avoue que là maintenant si il ne donne pas signe de vie, mail ou sms ....je zappe définitivement je crois....ça serait un total manque de respect et je serais très très choquée et étonnée par rapport à ce qu il est....un homme bien...on verra...[/quote]

laisse un tout petit peu de temps :)
Au moins tu ne te mets pas martel en tête
corail01 a écrit :
riley42 a écrit :@ Corail ca va, t'as mis aucun com sur mon post ?? tu trouves que mon post sur ton histoire est un peu dur ?? si c'est le cas je ne voulais pas te froisser mais sincèrement je trouve que ce qu il fait est dénué de respect je t assure....
Oh désolée riley j'ai pas fait exprès je t'assure mais sur le téléphone c'est pas évident.

Je sais que ce que vous dites est vrai ... une partie en moi espère toujours ...
Vous devez pensez que j'aime me faire du mais non je n'arrive pas à l'expliquer

Il m'a écrit y'a une heure mais téléphone en mode avion, j'ai pas rep et je compte pas rep avant un bon moment. il passe la soirée avec ces parents.
pffff je pense reprendre un semi sr et rester assez froide, à quoi bon ?

Ok cool tu me rassure :D Tu es la seule à connaître ton ex donc tu sais inconsciement ce que tu dois faire...mais vu de l'extérieur, moi ça n'aurait pas fait un pli ! C'est quand lui il veut et toi tu dois suivre, si il veut ou genre il peux pas bah tant pis pour toi...il se fou de ce que tu peux ressentir et en plus il sait que tu l'aime donc franchement c'est pas sympa.....mais bon demi SR ou SR complet....je crois que ton ex, malheureusement, il s'amuse là. Désolée une fois de plus....en tt cas ne lui donne plus de news pour le moment, t'es busy ok ? :D
broken a écrit :
C'était de l'ironie mon cher Broken :D ...oui 1er contact et je t'avoue que là maintenant si il ne donne pas signe de vie, mail ou sms ....je zappe définitivement je crois....ça serait un total manque de respect et je serais très très choquée et étonnée par rapport à ce qu il est....un homme bien...on verra...
Au moins tu ne te mets pas martel en tête[/quote]

A ton avis, combien de temps devrais je lui laisser à partir de ce soir pour qu il me réponde à mail de moins de 10 lignes où je lui demande juste de ses news ? :)
riley42 a écrit :
broken a écrit :
Au moins tu ne te mets pas martel en tête
A ton avis, combien de temps devrais je lui laisser à partir de ce soir pour qu il me réponde à mail de moins de 10 lignes où je lui demande juste de ses news ? :)[/quote]

10 lignes ,10 jours... ^^
tout dépend de la teneur des reproches ou accusations ,si il y en a
et du chamboulement que ça peut avoir.
:)
Au moins tu ne te mets pas martel en tête[/quote]

A ton avis, combien de temps devrais je lui laisser à partir de ce soir pour qu il me réponde à mail de moins de 10 lignes où je lui demande juste de ses news ? :)[/quote]

10 lignes ,10 jours... ^^
tout dépend de la teneur des reproches ou accusations ,si il y en a
et du chamboulement que ça peut avoir.
:)[/quote]

:lol: euuuh 10 jours ça craint :lol: il n'y a pas de dispute ni de rancoeur ni rien..juste "tu ne vas pas me rejoindre en belgique parceque j'ai pas de boulot ni d'appart et en plus t'es pas drôle comme quand je t'as connue..." aurevoir basta SR
riley42 a écrit :j'apprecie énormement tes bonnes paroles :)
Il n'y a que le temps qui éclaircira tout ça, ne force rien et ne cherche pas de réponses pour le moment, contente toi de de profiter.....et tu sera surpris car ça viendra surement d'elle[/quote]

ça serait sommes toute normal :) sans méchanceté de ma part ,et me faciliterais grandement la tache...
est ce qu'elle va oser ? c'est une autre histoire...
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :tuveux faire quoi riley ?

Comment ça jveux faire quoi ??? :lol: :lol: :lol: jveux récupérer mon ex ...enfin jpensais que tu le savais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah ok, j'en apprend des choses !!!! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu as lu mes post de cet aprem ??
broken a écrit :
riley42 a écrit :j'apprecie énormement tes bonnes paroles :)
Il n'y a que le temps qui éclaircira tout ça, ne force rien et ne cherche pas de réponses pour le moment, contente toi de de profiter.....et tu sera surpris car ça viendra surement d'elle
ça serait sommes toute normal :) sans méchanceté de ma part ,et me faciliterais grandement la tache...
est ce qu'elle va oser ? c'est une autre histoire...[/quote]

Franchement les choses se feront naturellement....tu reste comme tu es et tu ne la brusque pas, elle connaît la situation et c'est à elle que revient la décision pas à toi....faut y aller doucement :D
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu as lu mes post de cet aprem ??
Je suis une très gros feignasse et je me perd dans les post !! :oops:
ok ... j'ai envoyé un sms à mon ex belle mère pour lui demandé si elle pouvait dire à mon ex que j'ai envoyé un mail sur sa boite, elle m'a répondu 2 minutes après en me disant "heureusement que tu le dis parcequ'il n'y va jamais ! ok je lui transmet.à plus par email.kiss;" Donc voilà il va lire l'email aujourd'hui, ce soir...je stress :(
riley42 a écrit :

Image

Eh oeufdur jpeux te demander un service ?? :D Voilà je voudrais savoir si tu veux bien enlever la photo que tu m'avais redimensionner ?? c'était vers les pages 500 et quelques...enfin je te retrouverez la page si tu veux...moi jpeux pas le faire mais toi oui sur licone "éditer"... :)
C'est booooooooooon :)
nenette11 a écrit :J'en étais sûre :( je savais qu'elle a était trop vite, malheureusement ça arrive mais c'est récupérable !!! Il fait tout remettre à égalité tant qu'il en est temps !
C'est pour qui ce message ?

ben ca va ... enfin moyen quoi ..

@ riley : oui ... hier après qu'il m'est appelé il a du voir que ca allait pas et il m'a renvoyé un sms "y'a un pb" enfin j'ai dit non car je pensais le voir aujourd'hui pour parler mais bon ...

Je ne sais pas comment faire ni quoi faire ...
J'ai pas encore rep à son sms

Limite j'ai envie de dire que lundi je pourrais pas mais bon.
On se remet ensemble mais si c'est pour que l'on se voit jamais mai que lui voit ses pots et cie ... pas la peine
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu as lu mes post de cet aprem ??
Je suis une très gros feignasse et je me perd dans les post !! :oops:
ok ... j'ai envoyé un sms à mon ex belle mère pour lui demandé si elle pouvait dire à mon ex que j'ai envoyé un mail sur sa boite, elle m'a répondu 2 minutes après en me disant "heureusement que tu le dis parcequ'il n'y va jamais ! ok je lui transmet.à plus par email.kiss;" Donc voilà il va lire l'email aujourd'hui, ce soir...je stress :(
Oh mon dieu je stress pour toi !!! T'as écris quoi exactement ?
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :

Image

C'est booooooooooon :)

OOOOH tu l'a fait ??!!! Mais tu es un amour mon oeufdur préféré :-Lov Merci beaucoup !!! je t'adore :bisou:
corail01 a écrit :
nenette11 a écrit :J'en étais sûre :( je savais qu'elle a était trop vite, malheureusement ça arrive mais c'est récupérable !!! Il fait tout remettre à égalité tant qu'il en est temps !

@ riley : oui ... hier après qu'il m'est appelé il a du voir que ca allait pas et il m'a renvoyé un sms "y'a un pb" enfin j'ai dit non car je pensais le voir aujourd'hui pour parler mais bon ...

On se remet ensemble mais si c'est pour que l'on se voit jamais mai que lui voit ses pots et cie ... pas la peine
C'est pour toi.

Dans sa tête d'homme, tu es encore dépendante de lui faut rattraper le coup je crois ..
ok ... j'ai envoyé un sms à mon ex belle mère pour lui demandé si elle pouvait dire à mon ex que j'ai envoyé un mail sur sa boite, elle m'a répondu 2 minutes après en me disant "heureusement que tu le dis parcequ'il n'y va jamais ! ok je lui transmet.à plus par email.kiss;" Donc voilà il va lire l'email aujourd'hui, ce soir...je stress :([/quote]

Oh mon dieu je stress pour toi !!! T'as écris quoi exactement ?[/quote]

"Bonjour X, ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles. J'ai appris par ta mère pour ton grand-père.....Y (sa chienne) semble bien s'adapter ! elle est étonnante :-) Bon je vais te laisser, en espérant que tu ouvrira ta boîte mail un de ces 4 ! A bientô Riley" qu'en penses tu pour un 1er contact ????? je stress à mort là :|
nenette11 a écrit :
corail01 a écrit :

C'est pour toi.

Dans sa tête d'homme, tu es encore dépendante de lui faut rattraper le coup je crois ..
Mais comment ca récupérable ?
Comment je remet tut à égalité ?
nenette11 a écrit :
corail01 a écrit :

@Corail....vous ne vous êtes pas remis ensemble...c'était juste un "coup" (pour lui) pour le souvenirs....vous avez couché ensemble n'est ce pas ? donc ca craint car lui il a eu ce qu il voulait...et c'est ça qui me fait chier pour toi...et ça me fou en rogne je te promets !!! Moi je pense que tu devrais recommencer un SR de 15 jours 3 semaines...sans le prévenir !

C'est pour toi.

riley42 a écrit :"Bonjour X, ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles. J'ai appris par ta mère pour ton grand-père.....Y (sa chienne) semble bien s'adapter ! elle est étonnante :-) Bon je vais te laisser, en espérant que tu ouvrira ta boîte mail un de ces 4 ! A bientô Riley" qu'en penses tu pour un 1er contact ????? je stress à mort là :|
Ah oui je m'en souviens :)

Ben moi, je le sent plutôt bien cet e-mail ! Et avec tout ce que tu as dis à côté de ça ... Ton e-mail est pas mal, pas "chiant" pour lui, amical, sympa ...
Je sent + de positif pour toi :mrgreen:
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :"Bonjour X, ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles. J'ai appris par ta mère pour ton grand-père.....Y (sa chienne) semble bien s'adapter ! elle est étonnante :-) Bon je vais te laisser, en espérant que tu ouvrira ta boîte mail un de ces 4 ! A bientô Riley" qu'en penses tu pour un 1er contact ????? je stress à mort là :|
Ah oui je m'en souviens :)

Ben moi, je le sent plutôt bien cet e-mail ! Et avec tout ce que tu as dis à côté de ça ... Ton e-mail est pas mal, pas "chiant" pour lui, amical, sympa ...
Je sent + de positif pour toi :mrgreen:

Merci ma nenette :) bah écoute on verra......au fait je suis allé sur la page ou j'ai posté la première fois ici...page 286 je crois...et tu m'avais dit "il reviendra !" :)
si riley on s'est remis ensemble, c'est ce qu'on a dit. il m'a dit qu'il y croyait tout ca

maintenant c'est bizarre, j'en ai marre, il ne fait rien, il se plaint de sa santé H24, il annule notre rdv en me disant un autre jour, car la il est soit disant à cran, donc c'est "pr pas que sa parte en prise de tete"
corail01 a écrit :Mais comment ca récupérable ?
Lui montrer que toi aussi tu es une femme libre, libre de partir quand tu le souhaite.

Il sort avec ses copains ? Sort avec tes copines ! Il fait une jalousie ? Rassure-le, s'il ne t'écoute pas, montre-lui que son avis n'y changera rien, tu as parfaitement le droit de sortir voir tes copines !

Et s'il commence à être salaud avec toi pour tester "la nouvelle toi', à ta place (après chacun fais comme il le sent) je partirai ! Par exemple 1 semaine ou 2, pour le faire peur. Car de toute façon :

- Une relation avec un dominant et un dominé est vouée à l’échec, surtout quand le dominé c'est déjà fait plaqué !
- Ton but pour ta nouvelle relation c'est d'être HEUREUSE !
- Il faut parfois mettre un coup de pied aux fesses rapidement, avant de se faire écraser.
- S'il vous a donné une nouvelle chance, c'est bien parce qu'il tien à toi.
riley42 a écrit : OOOOH tu l'a fait ??!!! Mais tu es un amour mon oeufdur préféré :-Lov Merci beaucoup !!! je t'adore :bisou:
Ne joue pas de ton charme avec moi, j'ai maintenant un coeur de pierre !!!

Non je rigole, ce fût avec plaisir Image
nenette11 a écrit :
corail01 a écrit :Mais comment ca récupérable ?
Lui montrer que toi aussi tu es une femme libre, libre de partir quand tu le souhaite.

Il sort avec ses copains ? Sort avec tes copines ! Il fait une jalousie ? Rassure-le, s'il ne t'écoute pas, montre-lui que son avis n'y changera rien, tu as parfaitement le droit de sortir voir tes copines !

Et s'il commence à être salaud avec toi pour tester "la nouvelle toi', à ta place (après chacun fais comme il le sent) je partirai ! Par exemple 1 semaine ou 2, pour le faire peur. Car de toute façon :

- Une relation avec un dominant et un dominé est vouée à l’échec, surtout quand le dominé c'est déjà fait plaqué !
- Ton but pour ta nouvelle relation c'est d'être HEUREUSE !
- Il faut parfois mettre un coup de pied aux fesses rapidement, avant de se faire écraser.
- S'il vous a donné une nouvelle chance, c'est bien parce qu'il tien à toi.
Je suis totalement d'accord !
Image
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 249