Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Sned?! C'est nouveau? aux dernieres nvelles que j'avais ta belle rencontre t'avais envoyé chier et nbe te parlait plus... tu avais perdu son amitié également... elle est donc revenue???

Moi bof.. j'me sens tjs vide.. j'ai moins la haine cependant... mais j'ai de plus en plus envie de lui répondre... j'aimerais qu'il m'écrive encore un autre mail.. qu'il me montre qu'il a peur de me perdre pour de vrai!!!! mais en fait... il sait qu'il m'a perdue et il l'accepte amplement.. avec un peu de honte pour le RV de samedi, mais il accepte de me perdre... il s'een fou et j'ai la haine de pas compter plus que ca pour lui...
Maria2219 a écrit :Qu'est ce que tu lui a écris miss?
ca.... je sais c'est pas bien, mais là ca m'a fait du bien... ca m'a libéré un peu de dire ce que j'ai sur le coeur... meme si c'est bourré d'interdit.. de toute facon, plus de reconquete, plus d'interdit, plus de regle!

j'étais trop surprise vraiment, et c'était pas le moment des explications, je me devais de faire bonne figure au mariage de xxxxx et de pas arrivée défigurée par mes larmes..

Ce que tu ressens pour moi... pas grand chose ou si peu.. plus de 4 mois qu'on s'est pas vu et c'est à ca que tu penses... je n'ai tendu aucune perche pour ça...je te manque même pas!

Des fantasmes j'en ai de plus intéressants pour moi... me sentir être aimée par qqun par exemple... ca c'est du gros fantasme.. du trop gros fantasme pour que ca arrive on dirait bien!

Tu veux que j'affronte... mais avec tes "pas de prises de tête" j'ai plus le droit de m'exprimer depuis longtemps....

Tout est ma faute, j'me sens minable, c'est tout ce que je récolte.. etre seule, éternellement
Modifié en dernier par Miss31 le 22 août 2013, 16:01, modifié 1 fois.
d'accord avec SNED il est pas si mal ton mail apart pour la derniere phrase où tu dis que c'est de ta faute !!
non ça ne l'est pas !! comme tu le dis plus haut tu n'a rien fait pour que lui en vienne à penser au cul !!
j'espere vraiment qu'il va comprendre que tu es vraiment déçu par son attitude et qu'il va te répondre !
mouai.... le riz est dans la casserole... j'fais du lourd avec du thon à la sauce tomate...

penser à moi ouai mais je pense surtout que je me sens seule... je vais essayer d'aller de l'avant j'ai pas le choix.

je croise ma cousine ce soir... demain RV en fin d'aprem avec un anciens collegue de passage sur toulouse, avec 2 autres collegues...

sned oui la derniere phrase un peu too much... ca lui donnera envie de répondre pour dire que je me trompe....

bref...
coucou :)

Nini, il a récupéré la ton ex faut avouer ;)

déterminé, un Next au moins en vu !? ;)

Miss, je crois que tu as faite ce qu'il fallait faire jaurai fait pareille.. Au pire, maintenant tu es prête a abdiquer non ?

Moi, jai eu un empêchement hier et pour une fois c'est moi qui a cancellé !! lol :D Pas de vengeance mais j'admet que sa me fait pas du bien lol.. On a convenu de remettre ca la semaine prochaine ;)

Elieza wtf !!!???????????
Tu sais determinée, mon oncle a quitté ma tante pour une autre au bout de 19 ans de vie commune, et un enfant.
C'était il y a 7 ans, et depuis tout ce temps il continuait a revenir, à roder, tout en etant avec l'autre, d'ailleurs ils ne sont toujours pas divorcés alors que l'autre femme a quitté son mari. C'était invivable pour ma tante, parce qu'il l'empêchait d'avancer, il débarquait à la maison n'importe quand, il lui laissait des petits mots, et l'appelait plusieurs fois par jour même quand il était en vacances avec l'autre, mais pourtant il n'était plus avec ma tante. Elle a vécu l'enfer. Elle est presque devenue alcoolique ! Sous médicament, depressive, bref l'enfer !
Et il y a un mois et demi, a un mariage de famille, elle a rencontré quelqu'un, et elle est amoureuse...
Alors je crois que même si l'avenir semble noir, et completement incertain, la vie finit toujours par nous apporter une lueur d'espoir ! Fais toi confiance, et un jour, sûrement, le bonheur toquera a ta porte. Parce qu'il n'y a aucune raison que ca ne t'arrive pas !

Quant à mon oncle, il continue son manège, voyant petit à petit que ma tante lui échappe complétement... Et une chose est sure, elle ne le reprendra jamais, même s'il revenait en pleurant.
Flow, ma situation est très différente : mon ex ne revient absolument pas, nous n'avons aucun contact et je ne me sens plus mal. Je vis au jour le jour, c'est tout. J'apprécie les bons moments et même les tous petits moments de bien-être (s'étirer dans son lit, faire un câlin avec mes filles...) mais je ne ressens aucune envie de faire de rencontres amoureuses, j'ai la sensation que c'est comme les entretiens de recrutement : au bout d'un certain temps, on ne se sent plus la force d'aller vers l'inconnu et on donne la préférence à son petit confort quotidien...
Maintenant, je ne jurerais pas de l'avenir mais je ne pense pas repiquer au truc, j'ai passé l'âge.
Pour être bien, il faut arriver à apprcier tous ces petits moments de bonheur...
Dis toi que dans ton malheur tu as la chance de partager quelque chose avec tes filles... certains ne le peuvent pas (ou plus)...
Pour ce qui est des rencontres, il ne faut jamais dire jamais, c'est bien connu... car même si on a "pas envie", il arrive toujours un moment où ça tombe dessus (d'ailleurs des fois c'est pas facile à gérer vu qu'on est pas dans le mode "recherche")... la loi de Murphy (Eddy, bien sûr)!
Ben j'ai des jours car je n'ai pas vraiment pris de vacances cet été, juste quelque jours par ci par là.
Le problème c'est que je n'ai pas d'argent pour partir, et ca me manque horriblement.
Et poser des jours pour rester chez moi devant la tv...bof.
Yes !!!! Ah ca fait plaisir !!! Mais c'était sur qu'ils ne pourraient pas te résister :) Et ils auraient vraiment été bête de continuer comme ca. Ils ont du bien voir que tu rendais leur fils heureux !!
De quoi alléger un peu tes angoisses avant les vacances, parfait !
Mais si c'est ca, c'est sur ! :)

Oh ben avec Dormeur ca va ca vient. Je suis jamais pleinement satisfaite mais c'est peut-être moi qui en demande trop..
Et j'pense pas qu'on ai vraiment un avenir ensemble mais pour l'instant je fais avec on va dire.
Car il a acheté un studio juste avant qu'on se rencontre...et hors de question que moi je vienne y vivre.
Et avant qu'il puisse le revendre ou le louer, il doit d'abord rembourser sont pret à taux 0 et yen a pour quelques années.
Après, pourquoi pas, mais je vais avoir 30 ans l'année prochaine et suis pas sure d'avoir envie d'attendre si longtemps..Surtout que j'commence a avoir envie de bébé...lol

Et puis quand tu aimes quelqu'un tas envie que ca évolue a un moment donné....enfin pour sa part ca a pas l'air de le tracasser..
Waouh ! Elieza ! Les choses bougent dis donc ! Je suis vraiment contente pour toi ! Mais en même temps, ça devait arriver, ils ne pouvaient pas passer leur vie à faire la gueule à leur fils. Ils avaient bien fini par céder pour leur fille.
Une raison de plus pour partir détendue en vacances. Profite bien, tu verras que les pires emmerdes finissent par s'arranger...
Oui...mais toi ca peut se comprendre, vous avez déjà vécu ensemble et avez une fille, donc ca parait logique que vous réaménagiez ensemble...
Pour moi, le peu de fois on j'ai abordé le sujet, ca a finit en engueulade. Il a son appart, il peut/veut pas en partir, et moi je veux pas y venir. Donc rien à ajouter...
Et j'crois que ca l'arrange bien.
Rahh les mecs pfff......

Je veux pas y emmenager car :
1 - C'est SON appart donc si un jour on se sépare c'est moi qui dégage, et je my sentirai jamais chez moi
2 - C'est un Studio, hors de question qu'on vive a deux dans une seule pièce (déjà fait avec mon ex = echec)
3 - Studio TRES sombre, TRES bruyant (+voisins qui font souvent la fête)
4 - C'est loin des transports (donc galère pour moi)
5 - Pas de place pour une machine à laver, donc c'est sa Moman qui lui lave son linge (elle habite a 5 minutes). Je me vois mal lui refiler mes ptite culottes
6 - Pas de place pour mes affaires..
Etc etc....

Et moi ca fait depuis février que j'ai eu un hlm deux pièces tout neuf dans un quartier sympa. Donc je ne le lâche pas.
Ben faudrait qu'il le loue au black car il ne peut pas le louer pour le moment, il doit d'abord y habiter un certain nombre d'années.
Et de toute facon non, il ne veut pas quitter son studio chéri (ben oui pourquoi venir vivre chez moi alors que ya sa moman qui lui lave et lui repasse son linge et qu'il peut me mentir comme il veut sur ses sorties :)

Enfin bref, situation inextricable quoi...

Et pour toi oui, il va bien falloir aborder le sujet à un moment....
Pff toute facon on est trop différent...on vient de s'engueuler au tel au sujet des vacances...
Je lui dis qu'on peut bien trouver 400€ pour partir une semaine en économisant par ci par là. Car on est pas souvent parti et que ce serait bien... Il me répond : pfff 400€ pour une semaine c'est trop !!!!

Alors que monsieur, son tel est cassé, plutot que de le faire réparer gratis, il en rachète un à 150e... et monsieur deux fois par mois il va picoler/manger avec un pote, il en a pour + de 100€
Monsieur fait reparer sa voiture, il accepte la premiere proposition sans faire de devis chez d'autres garagistes : 500e
+ tout l'alcool qu'il achète pour ses beuveries + tous les autres restos.....
Si c'est pas du foutage de gueule.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Il aurait pas grand chose à faire pour économiser par ci par la....C'est partir avec MOI qui le fait chier.
Regarde, on a passé deux jours ensemble la semaine dernière chez ses parents, et la apparement il lui faut plus d'une semaine pour s'en remettre car il veut pas me voir avant samedi, monsieur veut etre tranquille. J'en ai + que marre de ses changements d'humeur.

Et oui pardon pas de généralités...toute facon toi sned, t'es pas un homme, t'es un extra terrestre
Parce que toi tu communiques, tu as un coeur, tu t'exprimes, tu comprends la femme, ses attentes etc !!

Ouais mais c'est compliqué car on a pas mal de choses à voir en ce moment....mais il faudrait oui. Qu'est ce qu'il peut m'énerver quand il sy met !!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :wallb: :wallb:
Ben ya plus de mecs qui nous comprennent et nous écoute pas que l'inverse donc oui c'est toi l'extra terrestre !!

Oh des trucs pas important, un bapteme dans une semaine et demi et faut qu'on voit pour le cadeau, une cremaillere samedi et pareil faut un cadeau, on doit descendre aussi chez son pote à toulouse en septembre....
Sned-x3 a écrit :Et ça fait de moi un extraterrestre ? :lol: Je dirais que ça fait de moi un mec normal, à l'écoute. C'est les cons qui devrait être vu comme anormaux (y en a beaucoup des cons je suis d'accord)

Comment ça pas mal de choses à voir en ce moment ??? (enfin, si tu veux en parler bien sur)
le pb c'est qu'il y a plus de mecs anormaux que normaux... du coup ça devient normal d'etre un gros connard avec les filles
bibifoc59 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Et ça fait de moi un extraterrestre ? :lol: Je dirais que ça fait de moi un mec normal, à l'écoute. C'est les cons qui devrait être vu comme anormaux (y en a beaucoup des cons je suis d'accord)

Comment ça pas mal de choses à voir en ce moment ??? (enfin, si tu veux en parler bien sur)
le pb c'est qu'il y a plus de mecs anormaux que normaux... du coup ça devient normal d'etre un gros connard avec les filles
C'est ca !
darthg a écrit :Le probleme les filles c est que vous vous accrochez a ces gros connards...et les mecs biens, ben ils passent apres.
C est veridique, et verifié.

Ouai enfin faut déjà les trouver les gentils hein !!!!! Et puis même quand tu crois avoir trouvé un vrai gentil, un mec bien, ben il finit par te faire une grosse crasse (testé et approuvé.)
désolée mais moi je tombe que sur des cons aussi... enfin ils ont l'air gentil en apparence, et puis quand tu grattes un peu, le mec finit par te traiter comme de la merde...prenons l'exemple de mon ex! soit disant serviable, gentil... pour tout le monde apparament sauf pour moi, parce que laisser sa meuf qui a raté le dernier métro se taper à 1h du mat sous la pluie 40 min à pied alors que venir la chercher aurait pris 10 minutes, mais que non il peut pas parce qu'il joue à wow et qu'il peut pas arreter et laisser les autres... j'ai envie de te dire, même si c'est pas le plus gros des enfoirés, bah une accumulation de 50 trucs comme ça fait pas de lui un mec bien
bibifoc59 a écrit :désolée mais moi je tombe que sur des cons aussi... enfin ils ont l'air gentil en apparence, et puis quand tu grattes un peu, le mec finit par te traiter comme de la merde...prenons l'exemple de mon ex! soit disant serviable, gentil... pour tout le monde apparament sauf pour moi, parce que laisser sa meuf qui a raté le dernier métro se taper à 1h du mat sous la pluie 40 min à pied alors que venir la chercher aurait pris 10 minutes, mais que non il peut pas parce qu'il joue à wow et qu'il peut pas arreter et laisser les autres... j'ai envie de te dire, même si c'est pas le plus gros des enfoirés, bah une accumulation de 50 trucs comme ça fait pas de lui un mec bien
Oh comme je te comprend....le mien m'a fait quasi la même....et j'en ai plein des comme ca aussi.

Ou un ex, celui que je prenais pour le plus gentil de la terre, qui pour lui l'infidélité etait pire que tout..je me barre une semaine en vacances, je l'ai appelé tous les jours (400e de tél aïe), je reviens avec des cadeaux, et bim il m'annonce au bout d'une heure qu'il ma fait cocu dès le deuxième soir.
comme dirait Elieza : NAN MAIS ALLO QUOI !!!!
nini je connais pas ton histoire mais crois moi si tu te sens pas considéré correctement et si tu te dis souvent qu'il en a rien à foutre de toi mais en espérant au fond de toi que ce soit pas vrai... n'attends pas éternellement ça ne fera pas changer les choses... j'ai attendu des années que le mien change, j'ai accepté trop de choses dont des 'je me vois pas faire ma vie avec toi" (rester 7 ans avec le mec qui te dit ça, j'avoue avec le recule, que je vois pas pourquoi je suis pas partie de moi meme)
attendre en ralant par ci par là mais sans agir c'est accepté... au pire il se dit que t'es chiante à raler, mais en aucun cas il ne changera... un petit SR comme le disait sned serait peut etre utile
bibifoc59 a écrit :nini je connais pas ton histoire mais crois moi si tu te sens pas considéré correctement et si tu te dis souvent qu'il en a rien à foutre de toi mais en espérant au fond de toi que ce soit pas vrai... n'attends pas éternellement ça ne fera pas changer les choses... j'ai attendu des années que le mien change, j'ai accepté trop de choses dont des 'je me vois pas faire ma vie avec toi" (rester 7 ans avec le mec qui te dit ça, j'avoue avec le recule, que je vois pas pourquoi je suis pas partie de moi meme)
attendre en ralant par ci par là mais sans agir c'est accepté... au pire il se dit que t'es chiante à raler, mais en aucun cas il ne changera... un petit SR comme le disait sned serait peut etre utile
Oui c'est sur...Mais je comprend pas car des fois il peut être adorable, et des fois le pire des goujats...
Je sais aussi reconnaitre mes tords, c'est vrai que je peux être très chiante et que je demande énormément.
Mais ya des fois ou il abuse oui. Mais je progresse, je ne le harcèle plus quand il ne me repond pas, c'est déjà un grand pas pour moi :)
BY supprime
Bonsoir bonsoir,
Aprs près de deux semaines d'absence et de vacances me revoilà ! Et je peux voir qu'il y a de bonnes nouvelles par ci par là et ça fait plaisir :)
Elieza: ravie que la belle famille t'ai invité, profite à fond de tes vacances !
Sned : du coup tu te laisses une chance ? Tu as raison et je souhaite que ca marche pour toi !:)
Soso : des news depuis le sms envoyé au pompier ?
Ninie: TU as SRiser Monsieur dormeur finalement ? Il est revenu avec de meilleures intentions ?
Un homme : alors tu l'as revu finalement ?

De mon côté comme vous le saviez j'étais partie en vacances avec EX, option d'une semaine prolongeable à deux si tout se passait bien et tout s'est superbement bien passé ! :)
Il m'a concocté un super chouette programme avec quelques jours que j'ai complété en fonction de mes envies: on en a profité à fond pur visiter, se balader, découvrir de nouveaux coins, se baigner, profiter du soleil et des gourmandises de l'été, et tout ça dans une ambiance détendue :) Je retrouve mon EX des tous premiers jours: attentionné, souriant, aux petits soins pour moi, tenant compte de mon avis, calin, bref le top. Il s'est occupé de moi et m'a chouchouté pendant ses deux semaines. J'ai fait la connaissance de ses amis pendant un grand week end et ça a bien collé. De même avec ses parents où j'appréhendais un peu, il n'y avait rien d'officiel et du coup cela s'est trés bien passé
Me voilà rentrée et je reprends le boulot cette semaine, le retour à la réalité va être dur.. La suite ? On doit se voir dans 15 jours et il se dit prêt à faire en sorte que la relation à distance (à court terme) se passe au mieux et veut faire des efforts pour ça
A long terme je continue à chercher du boulot un peu partout donc on verra ce que cela donne
Bref... on peut dire que j'ai récupéré mon EX finalement et que je me sens bien, heureuse et comblée désormais:)
Je teanais à vous remercier tous et toutes pour votre écoute sans faille, le soutien que vous m'avez apporté et pour vos conseils qui ont été judicieux !
Je continuerai à vous lire même si je serai moins présente.. Je vous embrasse fort
Super nouvelles Eléonore !
Ca fait du bien de voir que certains ici s'en sortent bien ! On attend une actualisation régulière de ta situation...

Elieza, donne de tes nouvelles, qu'est-ce que vous avez fait la semaine dernière finalement ? J'espère que vous aurez trouvé un truc sympa !
salut tout le monde :)

Wow eleonore!! Quel revirement de situation ma belle!! On t'envie tous ici je crois!! Félicitation et profites-en tu le mérites vraiment tu es une super fille ;)

moi j'aime mieux plus reparler de ma situation ici.. lol :(

Les autres aux nouvelles aller hop!! ;)
soso83 a écrit :ben oui je pense .. ce sera jeudi soir !
après tout maintenant je m'en fou et quand je m'en fou c'est définitif et radical !
ouai, Eleo disait la meme chose avant de reprendre un Kfé avec son ex hein.. j'dis ca je dis rien! :arrow:
Miss31 a écrit :
après tout maintenant je m'en fou et quand je m'en fou c'est définitif et radical !
ouai, Eleo disait la meme chose avant de reprendre un Kfé avec son ex hein.. j'dis ca je dis rien! :arrow:
Justement c'est exactement ce a quoi j'ai pensé ;-)
BY supprime
Miss31 a écrit :
En même temps, si je me sis inscrite ici, c'était dans le but de retrouver Monsieur Ex non ? Et je ne pense pas qu'il y ait du mal à vouloir cela..
Ha non pas du tout Eleonore, ce n'est pas par rapport a ton histoire mais par rapport a ce que disait soso sur le faite que c'était fini avec son ex (car c'était aussi ce que tu croyais avant d'aller boire un café avec ex et de te retrouver face a lui ;-) )
Evidement que tu étais la pour récupérer ton ex et on est tous très content pour toi
eleonore a écrit :
Miss31 a écrit :
En même temps, si je me sis inscrite ici, c'était dans le but de retrouver Monsieur Ex non ? Et je ne pense pas qu'il y ait du mal à vouloir cela..
on a jamais dit que C T mal, on a juste remarqué que penser qu'on est détaché pour sûr de son ex juste qq mois apres y avoir été tant attaché..... que c'est peut etre pas vraiment une asurance de l'etre vraiment...
eleonore a écrit :Bonsoir bonsoir,
Aprs près de deux semaines d'absence et de vacances me revoilà ! Et je peux voir qu'il y a de bonnes nouvelles par ci par là et ça fait plaisir :)
Elieza: ravie que la belle famille t'ai invité, profite à fond de tes vacances !
Sned : du coup tu te laisses une chance ? Tu as raison et je souhaite que ca marche pour toi !:)
Soso : des news depuis le sms envoyé au pompier ?
Ninie: TU as SRiser Monsieur dormeur finalement ? Il est revenu avec de meilleures intentions ?
Un homme : alors tu l'as revu finalement ?

De mon côté comme vous le saviez j'étais partie en vacances avec EX, option d'une semaine prolongeable à deux si tout se passait bien et tout s'est superbement bien passé ! :)
Il m'a concocté un super chouette programme avec quelques jours que j'ai complété en fonction de mes envies: on en a profité à fond pur visiter, se balader, découvrir de nouveaux coins, se baigner, profiter du soleil et des gourmandises de l'été, et tout ça dans une ambiance détendue :) Je retrouve mon EX des tous premiers jours: attentionné, souriant, aux petits soins pour moi, tenant compte de mon avis, calin, bref le top. Il s'est occupé de moi et m'a chouchouté pendant ses deux semaines. J'ai fait la connaissance de ses amis pendant un grand week end et ça a bien collé. De même avec ses parents où j'appréhendais un peu, il n'y avait rien d'officiel et du coup cela s'est trés bien passé
Me voilà rentrée et je reprends le boulot cette semaine, le retour à la réalité va être dur.. La suite ? On doit se voir dans 15 jours et il se dit prêt à faire en sorte que la relation à distance (à court terme) se passe au mieux et veut faire des efforts pour ça
A long terme je continue à chercher du boulot un peu partout donc on verra ce que cela donne
Bref... on peut dire que j'ai récupéré mon EX finalement et que je me sens bien, heureuse et comblée désormais:)
Je teanais à vous remercier tous et toutes pour votre écoute sans faille, le soutien que vous m'avez apporté et pour vos conseils qui ont été judicieux !
Je continuerai à vous lire même si je serai moins présente.. Je vous embrasse fort

Oh Eleonore !!! Mais j'ai loupé une bonne 100aines d'épisodes !!!!

Bref, l'essentiel est là. J'espère que tu es heureuse et que tout se passe bien pour toi.

Je vais de ce pas essayer de retrouver les morceaux qu'ils me manquent !

++
coucou à tous :!

alors ma soirée ciné ben c'était pas une soirée ciné !! au final je me suis retrouvé à boire un verre + resto avec lui et son pote !!!

bon c'était ça ou rien ! pack il avait zapper qu'il devait voir son meilleur ami qui avait que ce créneau ..

bref je m'enfoutais pack son pote je l'aime bien et voila ! donc soirée sympa !

on rentre chez lui son pote dors chez lui moi trop crevé je dors chez lui aussi ! et là forcément il se passe ce qu'il devait se passer .. mais je suis pas en mode reconquête donc pas l'impression d'avoir foiré !!

sauf que je savais qu'il voyait une nana qd on se parlait plus et quand il m'a recontacté il m'avait dit que c'était fini , qu'il venait pas du mm monde qu'elle lui en voulait mais que lui n'étais pas amoureux d'elle pas de sentiment mais qu'il tenait à elle !! TOUT COMME MOI !!

il reproduit les mm choses !!!

ce matin en me levant la curiosité plus forte que tout je fouille son tel et là je lis les mssg avec elle ;
bon c'est tendu il parle de séparation mais dans ses message lui n'a pas l'air de vouloir la laisser partir pourtant il ne fait rien pour la garder !

elle veut des preuves d'amour ,qu'il la reconquérisse mais :lol: mdr !!
elle est mal tombé avec lui c'est un frigo américain le mec il parle jamais au grand jamais de ce qu'il ressent !

bref , au final il lui dit texto : je veux qu'on continue à se voir sans prise de tête et ok je ferais un effort pour être plus attentionné mais n'en demande pas plus ( un truc dans le genre) !

et là elle lui dit : si pour toi etre attentionné c'est un effort on a rien à faire ensemble !

bref au final elle voulait le voir hier soir mais non il lui a dit qu'il pouvait pas !!

bon le seul truc qui me dérange c'est que je n'aurais pas couché avec lui si j'avais lu ça avant !
je l'ai cru qd il disait j'ai des contacts avec elle ( il bosse ds la mm boite) mais on est pas ensemble !!

je suis déçue pack je pensais pas qu'il ferait ça avec moi et que c'était ce genre là !!
apres je suis pas au fond du trou on est séparé !

bref grosse déception de voir que c'est un con !! là il a que des galère plus de tune licencié il doit quitter son appart fin du mois ! donc là il appelle soso !

marre d 'être mère théresa !!
Soso fait gaffe qu'il ait pas fait ca pour s'intaller chez toi en mode gros morpion!!!

t'as couché avec j'te comprends bien hein.. moi aussi j'suis passée en mode plan Q pdt 2ans, mais ca fera rien avancer. Et il va forcément te recontacter pour que ca recommence.. et toi tu va sy aller car tu crois que tu ressens plus rien.. et dans 6mois tes sentiments seront revenus.. et paf retour à zero à souffrir comme dans ton 1er SR...

bref c'est toi qui voit, mais fait attention à toi, car tu t'attaches tres vite comme moi... ceci dit c'est un choix que tu peux faire, je serais pas la premiere à jeter la pierre vu que c'est aussi le choix que j'ai fait.. mais tu connais les concéquences, suffit d'accepter de souffrir apres..
BY supprime
Bonjour tout le monde,
Je viens un peu aux nouvelles...
Soso, comment te sens tu aujourd'hui ? L'as tu revu ?
Un homme du nouveau
Ou sont passes Chouquette, Sned, Ninie, P'tit Lapin
J'espère Elieza que tes vacances se passent bien et que tu profites !
Maria, NA, Miss, passez un bon week end, je vous embrasse !
bonsoir tt le monde !

je suis triste ce soir :( pas revue ex depuis la soirée , il s'en fou de ma vie je le sais il m'a dit au tel apres un msg ou je lui dis que qd mm il aurait pu me donner des nouvelles apres notre soirée , que pour lui j'étais un "pote" !

j'étais ravie ! mais c'est mm pas ça qui me rends triste .. c'est de voir que tt le monde est posé en couple et moi je vais feter mes 29 ans ..

ma soeur ma meilleure amie ma cousine et une amie sont enceinte en ce moment ça fait bcp autour de moi et on a tte le mm age .. et moi j'ai mm pas de mec !
j'ai passé l'apres midi à entendre parler de bébé de futur prénom et de futur papa trop heureux !

le next de la corse m'ignore royalement je lui ai demandé de m'envoyer les photos de corse il me réponds mm pas !

j'avais papoter avec next sur adopte qui depuis deux semaines m'envoi des msg tte la journée on devait se voir aujourd'hui le mec disparu !! lui non plus réponds pas à mes msg !

et ex a mis un truc sur fb je lui envoi un msg par rapport à ça la encore pas de réponse

en fait tt le monde m'ignore !

je me sens seule et abandonnée voilà super !
Ho soso, tu sais moi j'ai ton âge et un enfant ben ca ne m'empêche pas d'être seule a l'heure qu'il est donc prend ton temps, profite de la vie, fais toi des amis, des bons, des vrais (si tu n'en a pas déjà), l'homme suivra en temps voulu, ne regarde pas les autres avec envi, tu ne connais pas l'avenir, si ca se trouve dans 1 ans tu auras rencontré l'homme de ta vie et tu rigoleras de tout ca!
Courage!
merci maria !!
je viens de lire ton post putin quelle merde !!
moi aussi j'ai fouiller son tel mm si c'est pas le mm contenu que toi je le prends mal ce que j'ai lu il m'a menti il continue de répéter qu'il n'est pas avec elle mais pourtant il l'a recontacte et à coté de ça ne fais rien pour la garder !!

il faudrait que tu cherche à savoir pourquoi il a cette relation avec cette fille qu'est ce que ça lui apporte ??
apres tu sais c'est peut etre juste du virtuel un fantasme et rien de plus !
mais je te comprends trés bien courage ma belle je connais cette situation c'est horrible , le seul truc qui peut te soulager c'est de lui poser tte les questions qui te passent par la tête et ensuite tu avisera !
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91