Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
mili a écrit :et daccord casi arretes de chercher les bons arguments surtout pour te convaincre que ton mec vaut le coup que tu te battes ouvres les yeux nom d'une pipe :-Coch :lol: !!!!!!
:shock: :lol:
BY lola94
Non non Lola c'est pas du tt ce qu'il me disait. On parlait juste au niveau orgasme. Et c'est pas que je mouille pas pour reprendre tes termes lol, c'est juste que elle c'était limite le geyser. Mais sinon j'pense pas qu'elle ait été un meilleur coup ni qu'est ce pcq il m'a déjà dit que j'étais clairement mieux foutue etc donc ça je pense pas, c'est plus pr me narguer pcq la fille elle avait la carrure planche à repasser dc non, faut pas exagérere et descendre tout stp! En gros avant moi y'a juste eu une autre... et puis même parfois j'explique des trucs que genre il se demande quoi vu qu'elle lui a jamais rien expliqué.
Mais tu es sérieuse là ? j'exagère rien, c'est les fait ! tu parle cul av ton mec et il prend comme référence son ex... bref mais Casi sans être méchante, le corps, être bien foutu ou pas ça n'a strictement rien à voir av le fait d'être un bon coup :shock:

Bref... j'ai rien à descendre ou pas c'est des faits !
BY BigSister
Bon sur cette discussion un rien polissonne, je m'en vais shopper un peu!

A taleur peux etre sinon a bientot les filles

et Casi, détend toi la moule, ça ne peux que te faire du bien, a tous les niveaux, si tu pouvais la détendre avec un autre que ton faux mec, ça serait encore mieux!

Bisouuuus les coquines (hooo faites pas genre que je suis la seule hein! :-Coch )
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Non non Lola c'est pas du tt ce qu'il me disait. On parlait juste au niveau orgasme. Et c'est pas que je mouille pas pour reprendre tes termes lol, c'est juste que elle c'était limite le geyser. Mais sinon j'pense pas qu'elle ait été un meilleur coup ni qu'est ce pcq il m'a déjà dit que j'étais clairement mieux foutue etc donc ça je pense pas, c'est plus pr me narguer pcq la fille elle avait la carrure planche à repasser dc non, faut pas exagérere et descendre tout stp! En gros avant moi y'a juste eu une autre... et puis même parfois j'explique des trucs que genre il se demande quoi vu qu'elle lui a jamais rien expliqué.
Mais tu es sérieuse là ? j'exagère rien, c'est les fait ! tu parle cul av ton mec et il prend comme référence son ex... bref mais Casi sans être méchante, le corps, être bien foutu ou pas ça n'a strictement rien à voir av le fait d'être un bon coup :shock:

Bref... j'ai rien à descendre ou pas c'est des faits !
Mais vous me prenez au mot il a dit ça entre plein d'autres trucs, il a dit que j'étais mieux foutue, que c'était le pied etc pas forcément tout ds la même discu de ce we mais avant et son ex c'est la seule référence qu'il a en dehors de moi c'est tout. Alors non je cherche pas d'excuse, je dis juste de pas exagérer en me disant que c'est nul etc pcq ca l'est pas et qu'il faut pas mesurer mes mots.
BY lola94
Mais arrêtez franchement c'est pas super sympa, j'essaye de participer à la convers et je me fais descendre sur tout, franchement j'ai vmt pas envie de ça... fin bon...
[/quote]

Putain mais ou ta vu que c'est TOI qui te fais descendre ?! c'est dingue ça ! tjr à prendre la défense d'un mec qui la traite comme une merde !
BY strass
lola94 a écrit :
marionette5901 a écrit :Etre bien foutue ne signifie pas être un meilleur coup ! :)
j'avais pas vu !
Cela dit ça peut AUSSi avoir à voir ... ma meuf est super bien foutue et c'est un coup mon vieux jvous raconte pas mais :-Heart :-Heart :-Heart Je kiffe à mooooooooooooort !!! :mrgreen: Et elle n'a que la vingtaine hein alors ce sera quoi dans quelques années :lol:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Mais arrêtez franchement c'est pas super sympa, j'essaye de participer à la convers et je me fais descendre sur tout, franchement j'ai vmt pas envie de ça... fin bon...
Putain mais ou ta vu que c'est TOI qui te fais descendre ?! c'est dingue ça ! tjr à prendre la défense d'un mec qui la traite comme une merde ![/quote]
Beh je dis pas le déscendre lui mais nous au lit, donc ca m'inclus dans l'affaire!
BY BigSister
lola94 a écrit :
Putain mais ou ta vu que c'est TOI qui te fais descendre ?! c'est dingue ça ! tjr à prendre la défense d'un mec qui la traite comme une merde ![/quote]

a mort, c est trop chelou comme façon de faire!!
je crois vraiment que Casi est atteinte d'une sorte de syndrome de stockholm
BY strass
lola94 a écrit :Putain mais ou ta vu que c'est TOI qui te fais descendre ?! c'est dingue ça ! tjr à prendre la défense d'un mec qui la traite comme une merde !
:-1
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Tiens comme par hasard y en a eu qu'une avant ! :lol:
Je parle de relation avec relations sexuelles...

En même temps il est resté 4 ans avec, il avait 17 à l'époque donc bon y'a rien d'anormal... moi mon premier j'avais 19 ans...
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Beh je dis pas le déscendre lui mais nous au lit, donc ca m'inclus dans l'affaire!

la c est toi qui joue avec les mots, il va de soi que depuis tout a l heure on casse ton mec et non pas toi, c est la qu'on voit que quand tu penses a lui, tu t'oublies et t'inclues aussitôt comme si c était lui qui etait le symbole de ta personnalité, ton identité, c est un truc de fou casi, faut que tu te ressaisisse vraiment la
BY marionette5901
Nan mais bon, il fait son loveur... et puis voilà quoi...
Et c'est pas avec toi qu'on est méchantes casi, c'est avec lui.
Dis toi qu'on répercute sa méchanceté envers toi, sur lui.
BY mili
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : Beh je dis pas le déscendre lui mais nous au lit, donc ca m'inclus dans l'affaire!

la c est toi qui joue avec les mots, il va de soi que depuis tout a l heure on casse ton mec et non pas toi, c est la qu'on voit que quand tu penses a lui, tu t'oublies et t'inclues aussitôt comme si c était lui qui etait le symbole de ta personnalité, ton identité, c est un truc de fou casi, faut que tu te ressaisisse vraiment la
marionette5901 a écrit :Nan mais bon, il fait son loveur... et puis voilà quoi...
Et c'est pas avec toi qu'on est méchantes casi, c'est avec lui.
Dis toi qu'on répercute sa méchanceté envers toi, sur lui.
:-1 :-1 relis bien , je te l'ai deja dit nous on veut seulement que tu ouvres les yeux pour que tu sois enfin heureuse ! ;)
On ne te critique pas sinon on te conseillerait meme pas
mais on te montre juste que ce represente ce mec quand tu nous en parles pour que tu comprennes qu'il est pas fait pour toi !
BY lola94
strass a écrit :En résumé Casi :
Ton mec est con, macho, moche et pour couronner le tout il te fait grimper au rideau 1 fois sur 50 ..........
Putain mais : change de mec quoi ! :lol:
Casi ou ta vue que Strass parlait de vous ? c'est toi qui à un soucis ! et c'est TON problème si tu prends pour TOI les "méchancetés" qui sont dite par rapport à ton mec !
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Ton mec est con, macho, moche et pour couronner le tout il te fait grimper au rideau 1 fois sur 50 ..........
Casi ou ta vue que Strass parlait de vous ? c'est toi qui à un soucis ! et c'est TON problème si tu prends pour TOI les "méchancetés" qui sont dite par rapport à ton mec !
Oui j'prends sur moi pcq d'office que même si c'est pas dirigé vers moi, ça ne peut que me toucher aussi...
BY lola94
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :Tiens comme par hasard y en a eu qu'une avant ! :lol:
Je parle de relation avec relations sexuelles...

En même temps il est resté 4 ans avec, il avait 17 à l'époque donc bon y'a rien d'anormal... moi mon premier j'avais 19 ans...
Mais Casi lol tu vois pas que c'est de l'humour ironique la phrase de marionnette ? :shock: :shock: et toi tu expliques le pourquoi du comment mais, mais :shock: :shock: :shock: il aurait pu en avoir 15 avant, mais on s'en bas les ovaires !!!!!!!!
BY lola94
Oui j'prends sur moi pcq d'office que même si c'est pas dirigé vers moi, ça ne peut que me toucher aussi...
[/quote]

Pourquoi te touché ? tu te sent moche ? conne ? ou c'est parce que tu l'aimesssssssssss ??? :twisted:
Tu n'es pas lui Casi, et aimé quelqu'un ce n'est pas défendre ct personne contre vent et marée, tu sais quoi, j'ai vraiment l'impression qu'au final tu n'as jamais connu l'amour, je crois que tu ne sais mm pas ce que c'est d'aimer, je veux pas être méchante, mais voilà en gros tu as vraiment une vision tordu , du couple, de l'amour...
BY lola94
marionette5901 a écrit :Et puis bon.. je voudrais pas dire mais ce qu'on pense et dit de lui est directement lié à l'image que toi, casi, tu nous donnes de lui...
mais grave, le problème de Casi c'est qu'elle se voile la face, sauf que quand sa va mal, ben elle déballe les côté sombre de son mec, et elle voudrait qu'on fasse comme si de rien était quand ça va mieux :twisted: :twisted: :twisted: et ça me rend ouf !

Donc Casi excuse tu l'aimes certes, mais assume le fait que tu es amoureuse d'un sale mec (je précise comme je l'ai tjr fait il n'est pas le seul coupable) c'est ton droit mais assume le bordel !

C'est pas c'est un sale mec quand tu te plaint, et c'est un mec bien quand ça va deux jours !
BY strass
lola94 a écrit :
Merci ma caille 8-)

Mais clairement Casi tu prends trop tout ce qui concerne ton mec à coeur !
BY mili
ahhhhh JE CRIE là !!!!
Pourquoi quand on s'interesse plus a un mec celui revient doux comme un agneau??? :-Uzi

Trois jours que Romu commente ou aime mes statuts sur Fb alors que monsieur m'a plante y'a plus d'un mois avec mon cinéma sans d'explication et d'excuses
Ca commence à me gonfler :-Uzi :-Uzi
BY strass
mili a écrit :ahhhhh JE CRIE là !!!!
Pourquoi quand on s'interesse plus a un mec celui revient doux comme un agneau??? :-Uzi

Trois jours que Romu commente ou aime mes statuts sur Fb alors que monsieur m'a plante y'a plus d'un mois avec mon cinéma sans d'explication et d'excuses
Rooooh mais ce n'est QUE facebook !!!!!! Tu t'en tapes !
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :ahhhhh JE CRIE là !!!!

Rooooh mais ce n'est QUE facebook !!!!!! Tu t'en tapes !
Je sais que ce n'est que facebook mais le fait qu'il fait ca prouves bien qu'il essaie qqch
Mais oui je m'en tappe parce qu'il va droit dans un mur blindé et qu'il va boussiller sa belle gueule :mrgreen:

Mais c'est hallucinant quand meme donc ca me gave j'y peux rien :roll:
BY strass
mili a écrit :Je sais que ce n'est que facebook mais le fait qu'il fait ca prouves bien qu'il essaie qqch
Mais oui je m'en tappe parce qu'il va droit dans un mur blindé et qu'il va boussiller sa belle gueule :mrgreen:

Je trouve que tu y attaches trop d'importance, reste cool 8-)

Sinon y a quoi à la tv ce soir ? A part mentalist ? ( ... même si je ne vais pas beaucoup regarder l'écran :mrgreen: :lol: )
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :Je sais que ce n'est que facebook mais le fait qu'il fait ca prouves bien qu'il essaie qqch

Je trouve que tu y attaches trop d'importance, reste cool 8-)

Sinon y a quoi à la tv ce soir ? A part mentalist ? ( ... même si je ne vais pas beaucoup regarder l'écran :mrgreen: :lol: )
Ouais cool Raoul 8-)

Je sais pas comme je dis à mon frere je m'appelle pas "telepoche" :lol:
Mais franchement surement rien d'interessant rien ne peut etre mieux que Simon Baker :mrgreen:

tu vas faire quoi avec chérie ? tu vas au resto ou casse croute maison? sortie ou calin sous la couette? vous parlez de temps en temps qd meme ? :lol:
BY strass
mili a écrit :Ouais cool Raoul 8-)

Mais franchement surement rien d'interessant rien ne peut etre mieux que Simon Baker :mrgreen:

tu vas faire quoi avec chérie ? tu vas au resto ou casse croute maison? sortie ou calin sous la couette? vous parlez de temps en temps qd meme ? :lol:
mdr je m'appelle pas télépoche, elle est pas mal celle-ci :mrgreen:

Devine ? ....... :lol:

Et oui en fait je crois que j'ai jamais autant communiqué (je dis bien COMMUniqué mdr :lol: ) avec quelqu'un, c'est surprenant mais j'aiiiiiiiiime 8-)
BY lola94
[/quote]

Sur canal X il y a un film "partie de pattes en l'air av Valentin" :lol: :lol: :lol: je sais trop conne la Lola lol
BY strass
lola94 a écrit :

Sur canal X il y a un film "partie de pattes en l'air av Valentin" :lol: :lol: :lol: je sais trop conne la Lola lol[/quote]

mdrrrrrrrrrr C'est une blague je parie :mrgreen:
BY lola94
[/quote]

Lol regarde la chute :D

Non mm pas une blague j'ai fais des lasagne pour ce soir :lol: :lol:

je viens de percuté ce sera double partie de pattes... :mrgreen: comment il va kiffé !
BY strass
lola94 a écrit :Lol regarde la chute :D

je viens de percuté ce sera double partie de pattes... :mrgreen: comment il va kiffé !
ptdr ! :-1

Sur ce : bonne soirée "pattes" à toutes mdr :mrgreen:

A demain les fiiiiiiiiiiiiilles :-Lov
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :Ouais cool Raoul 8-)

mdr je m'appelle pas télépoche, elle est pas mal celle-ci :mrgreen: Oui enfin facile :D mais mon frangin a le don de me demander le programme tele tous les soirs!du coup je sors mon joker qd je connais pas la reponse :lol:

Devine ? ....... :lol: Bippppppppp Censuré!!!!! :lol:

Et oui en fait je crois que j'ai jamais autant communiqué (je dis bien COMMUniqué Non je ne ferais pas de commentaire :-Coch lol mdr :lol: ) avec quelqu'un, c'est surprenant mais j'aiiiiiiiiime 8-) C'est genial ca, c'est l'essentiel dans un couple et puis c'est agreable d'avoir des conversations sur tout :)
BY mili
lola94 a écrit :
Lol regarde la chute :D

je viens de percuté ce sera double partie de pattes... :mrgreen: comment il va kiffé ![/quote]

:-Clap tres forte Lola lol
BY strass
mili a écrit :mdr je m'appelle pas télépoche, elle est pas mal celle-ci :mrgreen: Oui enfin facile :D mais mon frangin a le don de me demander le programme tele tous les soirs!du coup je sors mon joker qd je connais pas la reponse :lol:

Devine ? ....... :lol: Bippppppppp Censuré!!!!! :lol:

Et oui en fait je crois que j'ai jamais autant communiqué (je dis bien COMMUniqué Non je ne ferais pas de commentaire :-Coch lol mdr :lol: ) avec quelqu'un, c'est surprenant mais j'aiiiiiiiiime 8-) C'est genial ca, c'est l'essentiel dans un couple et puis c'est agreable d'avoir des conversations sur tout :)

Je la kiffe cette meuf mais gravement :-Heart

Bonne soirée mili ! Et va pas trop sur FB sinon :F lol

Tchô les girls !
BY lola94
ptdr ! :-1

Sur ce : bonne soirée "pattes" à toutes mdr :mrgreen:

A demain les fiiiiiiiiiiiiilles :-Lov
[/quote]

Bonne soirée et fais gaffes au pattes c'est indigeste le soir :mrgreen:
@ demain
BY mili
Casi est deja surement rentrée ,un peu perdue cette petite
J'espere que ca ira mieux demain

Donc bonne soirée les filles
amusez vous bien avec vos cheri(e)s et Bon O... BIP!!! :mrgreen:

Rholala faut que je diminue fb , que je chercher plus de nouvelles avec ex, et que j'ecris plus la premiere ca commence à faire bcp comme conseils les filles pas sure que je vais tout reussir :D
BY lola94
:-Clap tres forte Lola lol
[/quote]

Je suis un cas désespéré oué lol !

Mili bonne soirée à toi, et j'ai pas encore eus l'occasion de te le dire, mais essaies de te prendre moins la tête, av les Romu, FB, ex-pote ... bref tu m'as l'air d'une nana qui donne plus que ce qu'elle reçoit :?

Bonne soirée à toute, je soulève quand mm qu'il suffit qu'on ne parle plus :-Coch :-Coch et le forum est déserté :mrgreen: ça en dit long sur le genre de nanas que vous êtes :lol:

Casi, stp demain épargne nous le: "mais elle est ou Casi" "mais bizarre Casi n'est pas là elle fait la tête" pour débarqué comme une fleur " non non j'étais occupé" bref comme à chaque fois qu'on te "rentre" un peu dans les plumes.

Sur ce vive les pattes en l'air :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
BY mili
lola94 a écrit :
Mili bonne soirée à toi, et j'ai pas encore eus l'occasion de te le dire, mais essaies de te prendre moins la tête, av les Romu, FB, ex-pote ... bref tu m'as l'air d'une nana qui donne plus que ce qu'elle reçoit :?
Tu n'as pas tort Lola et je le sais que je donne beaucoup
Apres ca me fait plaisir et c'est pas forcement pour recevoir en retour donc ca me derange pas :P

Par contre quand on abuse de ma gentilesse, tkt pas mon caractere est bien là et je me laisse pas faire ca! ;)
BY mili
sany a écrit :Et bien... que de bavardages aujourd'hui :lol:
ben alors tu etais ou cet aprem? t'as loupe un super cours d'education sexuelle Mdr
BY marionette5901
Non non, je ne suis pas partie parce que ca ne parlait plus de :-Coch :lol:
Je suis allée faire les courses et v'la que ma mère a discuté avec le poissonnier et a donné mon adresse mail pour son fils ! :lol:
BY sany
mili a écrit :
sany a écrit :Et bien... que de bavardages aujourd'hui :lol:
ben alors tu etais ou cet aprem? t'as loupe un super cours d'education sexuelle Mdr
J'étais partie faire les magasin et un ciné...Je sens que je vais demander quelques éclaircissements à Bigsister moi :twisted:
BY BigSister
MDR ce topic part totalement et souvent en couilles et comment j'adore ça, je vous adore les meufs (dit elle avec une bière et un verre de martini dans le zen!)

Spéciale cacedédi a Lola parce que vraiment, j'ai rien contre vous les autres hein mais:tu me fais trop tripper (surtout quand tu dis a casi qu'elle va revenir comme une fleur style de rien :lol: )
lola94 a écrit :

et aussi avec ça, Mili, keep cool, soit fatale!
bonne soirée les filles, dans 5mn je suis en bas ds la voiture de chéri et je suis encore devant le pc mdr

a demain si tout va bien! :-Party et comme le dit si bien Rihanna:"♫ rom po po pom rom po po pom, man down! ♪"

(s'cusez, un pti trip a cause de l'alcool lol)
BY blackspiritual
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
marionette5901 a écrit : pffff j'en ai marre, j'aurais dû recoucher avec lui mais être un mauvais coup pour qu'il en garde un mauvais souvenir ! :-Uzi
:lol: Ah ben voilà THE soluce :mrgreen:
En même tps c'est assez subjectif comment savoir si qqun ou on est un bon coup? Je me suis tjs posé la question...
Je suis pas trop loin de la Belgique je peux venir et on en "discutera" ( les guillemets sont importantes :D ) si tu veux 8-)

Non les filles non posez ces pierres ça fait mal :lol: Bon désolé grosse journée je craque. Dans moins d'une semaine je suis plus étudiant :-King

Et BS pour te répondre à propos de ce matin je suis un peu plus d'accord alors si tu ne généralises pas ça qu'au mec ;). C'est un comportement de base pour montrer à une personne qu'elle nous plait. Ceci dit c'est pas vraiment le plus efficace je pense ...
BY casiraufi88
Hello,

Ca va sany, déjà levée?

Non Lola je reviens pas comme une fleur pas du tout, mais à 17h j'ai fini et comme j'regardais mes épisodes de desperate, je me suis plus reconnectée... c'est tout ;)

Alors Strass, pas trop de folie?
BY sany
casiraufi88 a écrit :Hello,

Ca va sany, déjà levée?

Non Lola je reviens pas comme une fleur pas du tout, mais à 17h j'ai fini et comme j'regardais mes épisodes de desperate, je me suis plus reconnectée... c'est tout ;)

Salut Casi,
Oui tombée du lit ce matin...Tu t'es fait une soirée Desperate ? En DVD ou streaming ?
BY casiraufi88
sany a écrit :

Ca va sany, déjà levée?

Salut Casi,
Oui tombée du lit ce matin...Tu t'es fait une soirée Desperate ? En DVD ou streaming ?
Non jme suis faites l'aprem desperate! Lol... Hier soir j'ai mangé et jme suis endormie comme un pot! Et toi ta soirée?
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :

Ca va sany, déjà levée?

Salut Casi,
Non jme suis faites l'aprem desperate! Lol... Hier soir j'ai mangé et jme suis endormie comme un pot! Et toi ta soirée?
Ben pas géniale, ça fait 2 jours que je me traine une fatigue qui fait que je m'endors aux alentours de 17h30 jusqu'à 19h. En plus j'avais hyper froid. Bref, là ça va je me sens bien pourvu que ça dure :mrgreen:
Et toi avec ton mec ça se passe comment ?
Tu connais de sites de streaming ? j'en cherche justement.
BY casiraufi88
sany a écrit : Ben pas géniale, ça fait 2 jours que je me traine une fatigue qui fait que je m'endors aux alentours de 17h30 jusqu'à 19h. En plus j'avais hyper froid. Bref, là ça va je me sens bien pourvu que ça dure :mrgreen:
Et toi avec ton mec ça se passe comment ?
Tu connais de sites de streaming ? j'en cherche justement.
J'ai ça souvent aussi, genre je m'endors en rentrant du boulot.... La discu est calmée mais bon y'a encore rien de résolu.... Généralement je tape le nom du truc que je veux voir + megavideo et je trouve, mais bon pas tjs non plus...
BY strass
Hello les filles ! 8-) Comment ça va ?

Euh juste Bigsister : MERCI hein on voit bien vers qui va ta préférence sur le fofo :F :lol:

Casi, pour te répondre : non pas de folie hier soir, simplement parce-qu'on ne s'est pas vues finalement lol Je m'explique :

Je sentais bien qu'elle avait quelque chose au travers de la gorge lorsqu'elle m'a envoyé un sms, donc je lui ai demandé si elle était de mauvaise humeur et qu'en gros si c'était pour ne pas me dire ce qu'elle avait et m'en prendre plein la gueule toute la soirée c'était pas la peine qu'on se voit ^^
Donc en gros 1/2 heure après elle me fait (sur un ton super sec) : "je reste avec ma colloc ce soir. Bonne soirée. Bisous"
Ce à quoi je réponds "ok comme tu veux. Bonne soirée. Bisous" ( ... sachant que les nanas n'aiment pas du tout ce genre de réponse je le sais :lol: )

Donc pendant environ une heure, plus de nouvelles. Jusqu'à ce que je reçoive un "tu peux quand même m'écrire. C'est pas parce-qu'un ne se voit pas que je ne veux pas être en contact avec toi :( " => tu vois Casi si tu faisais comme moi avec ton mec, c'est peut-être la réaction qu'il aurait :mrgreen: :D
Là je réponds un truc genre "je comprends pas. Et pas envie de me prendre la tête avec toi. Ca me fait assez chier de pas te voir"

Et ensuite une trentaine de messages jusqu'à ce qu'elle accouche enfin de son problème : elle supporte pas que l'une de mes ex me kiffe encore et que je ne lui dis pas clairement que j'en ai plus rien à foutre d'elle.
Bref je pensais pas qu'elle était aussi jalouse lol Mais ce que je sais c'est que les nanas ne sont JAMAIS satisfaites, quoi que tu fasses : tu insiste ça les soule, tu n'insistes pas ça les soule ... :lol:

Enfin bref voilà pour la petite anecdote :D
BY sany
strass a écrit :Hello les filles ! 8-) Comment ça va ?

Euh juste Bigsister : MERCI hein on voit bien vers qui va ta préférence sur le fofo :F :lol:

Casi, pour te répondre : non pas de folie hier soir, simplement parce-qu'on ne s'est pas vues finalement lol Je m'explique :

Je sentais bien qu'elle avait quelque chose au travers de la gorge lorsqu'elle m'a envoyé un sms, donc je lui ai demandé si elle était de mauvaise humeur et qu'en gros si c'était pour ne pas me dire ce qu'elle avait et m'en prendre plein la gueule toute la soirée c'était pas la peine qu'on se voit ^^
Donc en gros 1/2 heure après elle me fait (sur un ton super sec) : "je reste avec ma colloc ce soir. Bonne soirée. Bisous"
Ce à quoi je réponds "ok comme tu veux. Bonne soirée. Bisous" ( ... sachant que les nanas n'aiment pas du tout ce genre de réponse je le sais :lol: )

Donc pendant environ une heure, plus de nouvelles. Jusqu'à ce que je reçoive un "tu peux quand même m'écrire. C'est pas parce-qu'un ne se voit pas que je ne veux pas être en contact avec toi :( " => tu vois Casi si tu faisais comme moi avec ton mec, c'est peut-être la réaction qu'il aurait :mrgreen: :D
Là je réponds un truc genre "je comprends pas. Et pas envie de me prendre la tête avec toi. Ca me fait assez chier de pas te voir"

Et ensuite une trentaine de messages jusqu'à ce qu'elle accouche enfin de son problème : elle supporte pas que l'une de mes ex me kiffe encore et que je ne lui dis pas clairement que j'en ai plus rien à foutre d'elle.
Bref je pensais pas qu'elle était aussi jalouse lol Mais ce que je sais c'est que les nanas ne sont JAMAIS satisfaites, quoi que tu fasses : tu insiste ça les soule, tu n'insistes pas ça les soule ... :lol:

salut Strass,
Votre première prise de tronche :-Lov lol biengérée et bien résolue. N'empêche ue ça a d$u être dur sur le coup non ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les filles ! 8-) Comment ça va ?

Lol...n'empêche j'admire ton calme wooow!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Lol...n'empêche j'admire ton calme wooow!
Comme dirait BS : "l'expérience ma petite, l'expérience ... :-Old " :lol:

Non mais avec le temps j'ai compris que ça servait à rien de s'énerver, ça ne fait qu'empirer les choses 8-) (hein Casi ? :mrgreen: lol)
BY strass
sany a écrit :salut Strass,
Votre première prise de tronche :-Lov lol biengérée et bien résolue. N'empêche ue ça a d$u être dur sur le coup non ?
Hello sany :D Comment ça va ma belle ?

J'avoue que clairement j'avais trop les nerfs :oops:
Mais bon je trouve que j'ai plutôt bien géré effectivement. Mon flegme m'étonne quelque peu moi même sur ce coup là :lol:
BY sany
strass a écrit :

Non mais avec le temps j'ai compris que ça servait à rien de s'énerver, ça ne fait qu'empirer les choses 8-) (hein Casi ? :mrgreen: lol)
Oui ben moi j'ai tjs pas compris je crois malgré l'expérience :mrgreen: le conflit me fiche tellement la trouille que je gère très mal.
BY strass
sany a écrit :
strass a écrit :

Oui ben moi j'ai tjs pas compris je crois malgré l'expérience :mrgreen: le conflit me fiche tellement la trouille que je gère très mal.
Le tout c'est de se dire "bon elle est pas contente ? Tant pis pour elle, on va pas s'énerver pour si peu, le plus "intelligent" ferme sa gueule" lol

(je crois que je vais devenir experte en manipulation :mrgreen: :lol: )

Maintenant au moins, même si j'ai dû me passer d'elle hier soir, je sais qu'elle tient beaucoup plus à moi que je ne le pensais et j'adore :-Heart J'ai encore plus :-Coch d'elle ! mdr :mrgreen: :lol:
BY sany
strass a écrit : Maintenant au moins, même si j'ai dû me passer d'elle hier soir, je sais qu'elle tient beaucoup plus à moi que je ne le pensais et j'adore :-Heart J'ai encore plus :-Coch d'elle ! mdr :mrgreen: :lol:
mais elle connait tes ex ?
BY casiraufi88
strass a écrit :

Je sais :oops:
BY sany
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Je sais :oops:
le plus dur est de donner l'impression lors du conflit de ne pas être en position d'infériorité. Genre si je dis rien ça fait acceptation.
BY casiraufi88
sany a écrit : le plus dur est de donner l'impression lors du conflit de ne pas être en position d'infériorité. Genre si je dis rien ça fait acceptation.
Bah j'arrive avec tt le monde sauf avec lui... genre hier j'ai un client super chiant qui sonne, son truc sera pas près à l'heure, donc bon je sonne à l'atelier voir si y'a pas moyen d'avancer la chose, ils me disent que non, donc je dis non au type, puis vlà pas sur un air qu'il me dit "Ecoutez moi bien, c'est LA première et LA dernière fois qu'on achètera chez vous". Donc bon soit je me dis j'entre ds un conflit au phone où de tte manière le type ne me donnera pas raison, soit je le prend cool et il aura plus rien à dire. Donc je lui ai sorti le "Y'a pas de souci pour moi, bonne journée". lol
BY strass
sany a écrit :
strass a écrit : Maintenant au moins, même si j'ai dû me passer d'elle hier soir, je sais qu'elle tient beaucoup plus à moi que je ne le pensais et j'adore :-Heart J'ai encore plus :-Coch d'elle ! mdr :mrgreen: :lol:
Elle en connaît une ... qu'elle ne supporte pas lol Et son problème c'est que moi je m'entends avec elle et j'ai pas envie de ne plus lui parler.
BY sany
strass a écrit :
sany a écrit :
Elle en connaît une ... qu'elle ne supporte pas lol Et son problème c'est que moi je m'entends avec elle et j'ai pas envie de ne plus lui parler.
Supposons qu'elle te demande de faire un choix, tu ferais koi ?
BY strass
sany a écrit :le plus dur est de donner l'impression lors du conflit de ne pas être en position d'infériorité. Genre si je dis rien ça fait acceptation.
Oui mais ça peut être une arme aussi, pour retourner les situations lol
Parce-qu'à chaque fois que je répondais pas immédiatement elle devait se dire "ça y est elle me fait la gueule" et donc elle insistait :D

Le truc c'est que dès que la personne en face de toi remarque qu'elle n'est plus en position de force ça la fait flipper :mrgreen:

Bon là je rigole mais je vous avoue que moi aussi je me suis dit "merde elle a pas envie de me voir :( "
BY strass
sany a écrit :Supposons qu'elle te demande de faire un choix, tu ferais koi ?
lol elle ne me demandera pas parce-qu'elle sait que je ne suis pas influençable.
Si je l'avais été je ne serais pas avec elle, tu te souviens c'est mon exe qui l'avait dénigrée et je l'ai pas écoutée ...

Mais là je sens que tu vas me dire "mais si elle te demande quand même ?" :mrgreen:
Ben si elle me demande quand même j'en choisis aucune des 2 :lol:
BY strass
Mais toi alors, je te retourne la question lol : imaginons que la personne que tu aimes te demande de choisir entre elle et une amie ? (parce-qu'avec mon exe on s'entend bien même si pour elle parfois j'avoue que c'est pas clair lol)
BY sany
strass a écrit :
Mais toi alors, je te retourne la question lol : imaginons que la personne que tu aimes te demande de choisir entre elle et une amie ? (parce-qu'avec mon exe on s'entend bien même si pour elle parfois j'avoue que c'est pas clair lol)
Lol c'est parce ue je me suis retrouvée dans cette situation une fois que je te posais la uestion :mrgreen:
Ben j'avais cédé... mais avec le recul je doute qu'il m'aurait quittée si je n'avais pas cédé. Ou alors c'est qu'il cherchait une excuse pour le faire.
BY strass
sany a écrit :
strass a écrit :
Lol c'est parce ue je me suis retrouvée dans cette situation une fois que je te posais la uestion :mrgreen:
Ben j'avais cédé... mais avec le recul je doute qu'il m'aurait quittée si je n'avais pas cédé. Ou alors c'est qu'il cherchait une excuse pour le faire.
Tu sais je pense que quand on aime vraiment quelqu'un on cède forcément. Je dis que j'en choisirais aucune mais je crois que c'est se voiler la face : forcément sur le coup j'aurais tellement peur de perdre ma nana que je la choisirais elle.

Après si c'est une excuse pour te quitter, c'est un autre problème.
BY casiraufi88
strass a écrit :Casi, je vois que toi aussi tu as de sacré cas au bout du fil, c'est rassurant :mrgreen:
En plus le type avait un accent luxembourgeois de fou, j'comprenais 2 mots sur 5 :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :Tiens au fait vous avez lu le dernier article de JRME ? Casi surtout ç pourrait t'apporter qqchose.
J'viens d'aller lire ;)
Ouais j'ai lu ... mais je savais déjà tout ça 8-) lol
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :Tiens au fait vous avez lu le dernier article de JRME ? Casi surtout ç pourrait t'apporter qqchose.
J'viens d'aller lire ;)
Alors ?????
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
J'viens d'aller lire ;)
Alors ?????
Bah je sais pas, je me trouve pas collante à ce point là non plus... genre la journée on s'écrit jamais, juste un sms le midi, on s'apelle pas ni rien... Sauf si y'a qqch d'important ou quoi... Fin jsais pas p-e que j'y suis, je sais pas...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Vous avez vu, damf fait encore des siennes :lol:
Ce gars est fou :mrgreen:
Ca y est! Il a décidé de draguer le meilleur ami de son ex :mrgreen:
Non mais MDR quoi ...

Vous croyez toujours que c'est pas un troll ??! Parce-qu'il est franchement atteint quand même :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Vous avez vu, damf fait encore des siennes :lol:
Ce gars est fou :mrgreen:
Ca y est! Il a décidé de draguer le meilleur ami de son ex :mrgreen:
Non mais MDR quoi ...

Vous croyez toujours que c'est pas un troll ??! Parce-qu'il est franchement atteint quand même :lol:
Non sérieux, je pense qu'il est comme ça... ça fait des mois et des mois, un troll se serait foutu de notre gueule qq jours mais n'aurait pas planté sa tente sur le forum pendant des mois...
BY casiraufi88
strass a écrit :Bon Casi pour en revenir aux choses un peu plus sérieuses ... Raconte, ça se passe comment avec ton mec ?
Bah la discu est calmé... Il campe sur ses positions quant à emmenager un jour avec moi... donc bon j'aborde plus le sujet jusqu'à nouvel ordre... Au soir, il me proposait de venir peindre avec lui pour le montage du festival ds 2 semaines, mais j'ai zumba, donc bon il m'a dit qu'il voulait bien m'attendre ou quoi ou rester avec moi... j'ai dis que je réflechirai... mais j'sais pas trop cmt agencer la soirée, si j'vais avec ou non, si on reste chez moi ou si j'vais à mon cours et qu'il a qu'à venir après! On verra.
BY sany
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Bon Casi pour en revenir aux choses un peu plus sérieuses ... Raconte, ça se passe comment avec ton mec ?
Bah la discu est calmé... Il campe sur ses positions quant à emmenager un jour avec moi... donc bon j'aborde plus le sujet jusqu'à nouvel ordre... Au soir, il me proposait de venir peindre avec lui pour le montage du festival ds 2 semaines, mais j'ai zumba, donc bon il m'a dit qu'il voulait bien m'attendre ou quoi ou rester avec moi... j'ai dis que je réflechirai... mais j'sais pas trop cmt agencer la soirée, si j'vais avec ou non, si on reste chez moi ou si j'vais à mon cours et qu'il a qu'à venir après! On verra.
Va à ton cours avant tout.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Moi je parie que tu vas le suivre comme d'hab et que ton cours ben tu vas faire une croix dessus lol Dès que monsieur est "dispo" pour toi, tu accoures.
Casi tu n'as vraiment aucun caractère.
Quand il te quittera pour de bon tu ne pourras t'en vouloir qu'à toi-même.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Moi je parie que tu vas le suivre comme d'hab et que ton cours ben tu vas faire une croix dessus lol Dès que monsieur est "dispo" pour toi, tu accoures.
Non j'irai pas peindre, j'ai aucune envie d'y aller, y fait caillant, pourri, donc ça s'est exclut pr moi, j'irai pas...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non j'irai pas peindre, j'ai aucune envie d'y aller, y fait caillant, pourri, donc ça s'est exclut pr moi, j'irai pas...
Mouais :? Bref ! C'est ta life ...

mdr je me marre avec damf :mrgreen:
BY sany
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Et ça serait une grave erreur, donc casi comme je viens de dire va à tn curs et lui après. profite pour redresser la barre !!!
BY casiraufi88
sany a écrit : Et ça serait une grave erreur, donc casi comme je viens de dire va à tn curs et lui après. profite pour redresser la barre !!!
Oui ça c'est clair, maintenant j'sais pas ce que je lui dis, que moi j'vais à mon cours et qu'il a qu'à voir ce qu'il veut faire ou si je lui dis que si il a envie de passer la soirée avec les autres qu'il fasse. Donc en gros que je lui dis qu'il va près des autres ou que je le laisse décider ce que bon lui semble et voir en fonction ou que j'vais à mon cours et qu'on y aille après...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 08 sept. 2011, 10:27, modifié 1 fois.
BY marionette5901
Salut les filles !

comment ça va ?
Moi moyen, comme depuis quelques jours (problèmes familiaux qui me minent un peu le moral) mais bonne nouvelles ce matin... j'ai décroché l'entretien pour le poste en Bretagne.
RDV le 19 septembre à 15H30 :)

Strass, t'es vraiment trop forte :mrgreen:
BY strass
marionette5901 a écrit :Salut les filles !

comment ça va ?
Moi moyen, comme depuis quelques jours (problèmes familiaux qui me minent un peu le moral) mais bonne nouvelles ce matin... j'ai décroché l'entretien pour le poste en Bretagne.

Hello marionette ! Coooool pour l'entretien :-Ban C'est bientôt en + !!!!!! Tu es préparée ???

Qu'est-ce qui ne va pas niveau famille ? :(

Trop forte je sais pas :roll: Mais oui bon ok c'est vrai je pense que j'ai assuré hier même si je ne l'ai pas vue au final :oops:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Salut les filles !

comment ça va ?

Ah super pr l'entretien, reste plus qu'à croiser les doigts jusque là! :)
BY marionette5901
Strass, tu me fais trop rire sur le post de damf. Il va te croire maintenant !

Sinon, ce sont des pbs avec mon oncle. En gros, il a trompé ma tante donc ils divorcent et maintenant monsieur va mal donc il appelle ma grand-mère (sa mère) pour pleurer mais du coup, elle sait pas quoi faire et elle va mal.
Il accuse ses frères et sœurs d'être responsables de son mal-être et donc ça s'engueule dans tous les coins de la famille à cause de ça... (trucs qui remontent à leur enfance)
Moi, je m'inquiète surtout pour ma grand-mère, qui est complètement paumée au milieu de tout ça, et qui en plus se rend responsable de ces disputes...
Voilà le résumé.

Pour l'entretien, il faut que je révise un peu :)
BY strass
marionette5901 a écrit :Strass, tu me fais trop rire sur le post de damf. Il va te croire maintenant !

Sinon, ce sont des pbs avec mon oncle. En gros, il a trompé ma tante donc ils divorcent et maintenant monsieur va mal donc il appelle ma grand-mère (sa mère) pour pleurer mais du coup, elle sait pas quoi faire et elle va mal.
Il accuse ses frères et sœurs d'être responsables de son mal-être et donc ça s'engueule dans tous les coins de la famille à cause de ça... (trucs qui remontent à leur enfance)
Moi, je m'inquiète surtout pour ma grand-mère, qui est complètement paumée au milieu de tout ça, et qui en plus se rend responsable de ces disputes...
Voilà le résumé.

Pour l'entretien, il faut que je révise un peu :)
;) Pour damf, tu pourrais venir me filer un coup de main !!!

:? Je comprends ce que tu ressens. Moi non plus je supporte pas que ma grand-mère soit parfois au milieu de conflits entre ses filles. Et comme la tienne elle culpabilise ensuite, alors que ce n'est pas du tout sa faute.
Ah les histoires de famille hein ... :roll:

:D Tu vas assurer j'en suis sûre !

Haha ma chérie n'arrête pas de me demander si je lui en veux pour hier :-Heart :mrgreen:
BY marionette5901
MDR je sais plus quoi lui dire à ce pauvre damf...

Pour ma grand-mère.. ouais, c'est à peu près ce que je ressens aussi. Il remue des vieilles histoires que chacun avait réussi à accepter et le résultat c'est qu'elle est paumée, elle a des absences maintenant... Je sais pas, qu'il aille voir un psy si ça va si mal que ça mais qu'il fasse pas de mal à sa mère. Surtout qu'elle a toujours tout fait pour qu'ils soient bien. Ils ont tous réussi dans la vie, ils ont pas été malheureux non plus...

Pour ta chérie : Trop forte ! comme je disais plus haut :mrgreen:
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 246