Hello les filles !

Comment ça va ?
Euh juste Bigsister : MERCI hein on voit bien vers qui va ta préférence sur le fofo
Casi, pour te répondre : non pas de folie hier soir, simplement parce-qu'on ne s'est pas vues finalement lol Je m'explique :
Je sentais bien qu'elle avait quelque chose au travers de la gorge lorsqu'elle m'a envoyé un sms, donc je lui ai demandé si elle était de mauvaise humeur et qu'en gros si c'était pour ne pas me dire ce qu'elle avait et m'en prendre plein la gueule toute la soirée c'était pas la peine qu'on se voit ^^
Donc en gros 1/2 heure après elle me fait (sur un ton super sec) : "je reste avec ma colloc ce soir. Bonne soirée. Bisous"
Ce à quoi je réponds "ok comme tu veux. Bonne soirée. Bisous" ( ... sachant que les nanas n'aiment pas du tout ce genre de réponse je le sais

)
Donc pendant environ une heure, plus de nouvelles. Jusqu'à ce que je reçoive un "tu peux quand même m'écrire. C'est pas parce-qu'un ne se voit pas que je ne veux pas être en contact avec toi

" => tu vois Casi si tu faisais comme moi avec ton mec, c'est peut-être la réaction qu'il aurait
Là je réponds un truc genre "je comprends pas. Et pas envie de me prendre la tête avec toi. Ca me fait assez chier de pas te voir"
Et ensuite une trentaine de messages jusqu'à ce qu'elle accouche enfin de son problème : elle supporte pas que l'une de mes ex me kiffe encore et que je ne lui dis pas clairement que j'en ai plus rien à foutre d'elle.
Bref je pensais pas qu'elle était aussi jalouse lol Mais ce que je sais c'est que les nanas ne sont JAMAIS satisfaites, quoi que tu fasses : tu insiste ça les soule, tu n'insistes pas ça les soule ...
Enfin bref voilà pour la petite anecdote