Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rico92
Exact nenette ...depuis qu'on s'est quitté pas de texto ...je vais la laisser me recontacter ...notamment Lundi quand elle sera rentrée car je sais que pd les 4 jours elle sera avec 1 copine à elle et donc dans son delire ..je vais la laisser s'amuser et de L'espace surtout ...je veux quelle soit en manque de moi ^^
Rico92 a écrit :Exact nenette ...depuis qu'on s'est quitté pas de texto ...je vais la laisser me recontacter ...notamment Lundi quand elle sera rentrée car je sais que pd les 4 jours elle sera avec 1 copine à elle et donc dans son delire ..je vais la laisser s'amuser et de L'espace surtout ...je veux quelle soit en manque de moi ^^
Tu verra ca va marcher !!!

Surtout au retour, vacance finie, retour au "sérieux" donc les décisions ;)
BY treyparker
nenette11 a écrit :Image

Je viens de mettre ca sur mon mur, c'est bien ?? (mon ex peut le voir)

(un prétendant parmis tant d'autres, il était content !! :lol: )
C'est pervers.

(Tu as le même nom que ton ex "rectangle bleu")

(Moi j'ai met en couv' des filles avec mon prénom sur leurs seins, au cas où qu'elle jette un oeil à ma page :? )
BY Rico92
merci à tous

Trey tu sais je savais qu'il fallait pas que ca traine quelle voulait que je lui prouve que je l'amais en changeant ...je me suis mis au travail vite et je savais quelle avait forcement encore des sentiments ...d'ou 1 SR très court finalement maintenant reste à savoir ou elle en est !! rien n'est gagné elle peut flipper penser que je bluffe mais j'ai ete assez clair ce soir peut etre 1 peu trop lover sur les bords mais je lui ai dit ce que je voulais lui dire ...voilà après chaque histoire est differente malheureusement
Rico92 a écrit :merci à tous

Trey tu sais je savais qu'il fallait pas que ca traine quelle voulait que je lui prouve que je l'amais en changeant ...je me suis mis au travail vite et je savais quelle avait forcement encore des sentiments ...d'ou 1 SR très court finalement maintenant reste à savoir ou elle en est !! rien n'est gagné elle peut flipper penser que je bluffe mais j'ai ete assez clair ce soir peut etre 1 peu trop lover sur les bords mais je lui ai dit ce que je voulais lui dire ...voilà après chaque histoire est differente malheureusement
Oui, ca pas facile. Surtout pour les hommes, les femmes sont difficile à faire changer d'avis elles sont très bornée sur leur décision 'ce qui est une qualité tout de même) mais pas toujours ... La preuve.

La elle réflechi c'est super
BY treyparker
Oui, j'ai lu ton histoire Rico92, j'ai vu la date d'inscription houla c'est court.

Bon je fais pas parti de la catégorie alors, je retourne à mon abdication.
nenette11 a écrit :??
Si ton ex voit ça, c'est toujours pénible quand l'autre part en chasse.
Modifié en dernier par treyparker le 11 juil. 2013, 01:00, modifié 1 fois.
treyparker a écrit :

C'est pervers.

(Moi j'ai met en couv' des filles avec mon prénom sur leurs seins, au cas où qu'elle jette un oeil à ma page :? )
J'ai pas compris ??

Persone je trouve que c'est une mauvaise idée les nanas sur ton mur.. :? attention qu'elle ne le prenne pas mal .. Moi je le prendrais très mal si mon ex ferait ca personnellement
BY Rico92
nenette

oui c'est surtout la difference entre ses mots hesitants et indecises et ses gestes qui eu etaient plus surs et ne mentaient pas ...après j'oublies pas que le manque d'affection peut aussi jouer ...ca fait 3 semaines qu'on s'est pas vu ...donc ca peut jouer mais je l'ai vu sourire et rire et surtout bien ..et cela elle a su mettre des mots dessus tu genres

je suis bien là
ou
tu es en train de me dire les mots justes là

voilà des choses qui me rendent 1 peu confiant mais je ne vais pas m'enflammer car le retour de flammes peut etre violent
BY treyparker
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :

C'est pervers.

J'ai pas compris ??

Persone je trouve que c'est une mauvaise idée les nanas sur ton mur.. :? attention qu'elle ne le prenne pas mal .. Moi je le prendrais très mal si mon ex ferait ca personnellement
Ton ex, va voir le next, ça agite les neurones de voir ça.

Je suis le conseil, je supprime.
J'ai dragué tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux, elle les a suivit un moment sur twitter pour se désabonné. Curieux comportement des ex avec qui c'est dead.
BY Rico92
sese a écrit :Si seulement j'avais pris conscience aussi rapidement que toi rico. Mais bon, j'vais faire avec!
courage sese ....y a toujours espoirs ...quand y a de la vie rien n'est jamais fini !!
Oui rico, ca lui fais aussi une surprise pour elle, elle est un peu perdue ce que je comprend totalement ... Il lui faut prendre du recul, tout comme toi, là elle se posera les bonne question, les question sur son avenir avec toi et sur la nouvelle image de toi.

Trey, c'est ca le but :P
BY treyparker
Message de service pour les gens qui dépriment :

Évitez le psy, j'ai jamais été autant en bad depuis qu'il m'a prescrit des antidépresseurs samedi. Pas bon pour le SR.
treyparker a écrit :Ton ex, va voir le next, ça agite les neurones de voir ça.

Je suis le conseil, je supprime.
J'ai dragué tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux, elle les a suivit un moment sur twitter pour se désabonné. Curieux comportement des ex avec qui c'est dead.
Non ce n'est pas mon next, c'est juste un ami de longue date.

Oui c'est de la jalousir pure et simple.

Ce que je veux réveiller chez mon ex, c'est le doute, qu'il se dise qu'il peut me perdre à tout moment ...
BY treyparker
nenette11 a écrit : Ce que je veux réveiller chez mon ex, c'est le doute, qu'il se dise qu'il peut me perdre à tout moment ...
Mets en scène des photos avec d'autres mecs dessus !
BY treyparker
nenette11 a écrit :Non, car ca serais être ce que je suis pas ! Ca me ressemble pas de poser avec des gars ..
Je vais poser avec des gars alors !

heu bah non.

Mince, depuis la rupture sa série préférée à repris et elle peut pas télécharger.
çAAAAAAAAAAAAA ça va la faire revenir

chute je me raccroche aux branches :)

Y'a plus personne, on peut fermer internet? Hé oh, les gens?
BY treyparker
Quand je pense que je me suis fait jeté quelques jours après le ravitaillement de préservatifs, je vais m'en faire une ceinture avec un panneau "faut pas gâcher" pour aborder les femmes. ça réveillera le sens citoyen.
BY treyparker
nenette11 a écrit :Il va se demander qui c'est !!! :P
avec ton pote faites une discussion anodine sur le mur, c'est encore plus énervant, j'ai pété un câble quand elle m'avait fait ça.
En faite, je vais peut-être pas attendre 2 semaines, mais le temps qu'il faut pour être en total confiance en moi!
Ca sera probablement moins que 2 semaines, mais ca sera quand je serais prêt!
Oula, je suis motivé comme pas possible d'un coup!
BY treyparker
sese a écrit :En faite, je vais peut-être pas attendre 2 semaines, mais le temps qu'il faut pour être en total confiance en moi!
Ca sera probablement moins que 2 semaines, mais ca sera quand je serais prêt!
Oula, je suis motivé comme pas possible d'un coup!
Après "pacific rim", des robots géant qui se tapent dessus, ça donne la pêche!
nan nenette, j'ai supprimé mon ex de ma liste d'amis, donc elle voit rien d'autre que mes activité récentes sur facebook.
J'lai supprimé parce que c'est insupportable de voir son type poster sur son mur.
BY treyparker
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit :Il va se demander qui c'est !!! :P
avec ton pote faites une discussion anodine sur le mur, c'est encore plus énervant, j'ai pété un câble quand elle m'avait fait ça.
Prochaine étape la sextape filmée dans l'obscurité. De temps en temps, on entendra "miouuu" , "mais c'est le chat!", et "je te savais pas vierge" "idiot, je n'ai pas enlevé mes collants"
Bon, on va ptet arréter ca, parce que j'vais me mettre à imaginer la scéne, ou même pire, la rêver! XD

Si jamais je rêve d'une telle scène avec toi nenette, je demanderais ta main :D
nenette11 a écrit :Jeremy, c'est juste un ancien camarade de classe qui vient de me draguer !
Image

Devine comment je m'appelle :lol:

Bonjour à touuuuuuus !

Hier c'était agité dis donc ! J'ai tout lu, encore 40 pages dans la face mdr !

Comment vous allez tous ???

(je ne compte plus les jours de SR, ça fait trooooooop)
Bon ben on applique les décisions prises hier .. On tourne la page et on se met en SR. Dommage qu'il n'y ait pas de baguette magique pour ça.

Ca fait 2 semaines tout pile que Ex est partie maintenant. Et on est encore jamais resté plus de 2 jours sans contact. Mais pas d'illusions, je sais très bien qu'elle veut le minimum de contact avec moi, surtout après ma conduite du weekend dernier.

Mais je dois avouer que l'envie de lui écrire n'est pas trop présente de manière générale, donc je me dis que je devrais pas trop souffrir de ça.

Le plus dur, c'est de réussir à s'occuper quand on a la tête à rien faire.
Chloé_soleil a écrit :Exactement mais tu vas trouver, tu es plein de ressources :)
Bha j'ai quelques trucs pour m'occuper chez moi .. Mais j'ai pas envie de ça ..

Genre la télé, on la regardait hyper souvent ensemble .. du coup, ça reste douloureux de le faire seul .. Enfin, je l'ai pas encore allumée depuis qu'elle est partie.

Je passais aussi trop de temps sur le pc (Là, je taf, donc c'est différent^^) en soirée, sur des jeux & co, même plus envie d'y toucher.

J'ai la console aussi .. Mais le jeux auquel je joue en ce moment, c'est elle qui me l'a offert ..

En fait, je suis encore dans la phase où beaucoup de choses me rappelle mon couple, et du coup, pas envie de m'y mettre.

Quand j'aurais déménagé, ça ira sans doute un peu mieux. Le truc qui me fait chier par contre, c'est pour les courses, je vais devoir aller dans un supermarché où elle a bossé pendant 10 mois .. :/ Et tous ses collègues savent qu'on était ensemble.
Mate des séries en streaming ça marche bien :)
1 heure de piscine tous les soirs, ça muscle en douceur et ça fait du bien quand on est assis toute la journée ! Pour les courses, oui, c’est pénible, avec des écouteurs et du bon son dans les oreilles, tu verras l'endroit différemment...
De toute façon, il faut avancer !
Chloé_soleil a écrit :Mate des séries en streaming ça marche bien :)
1 heure de piscine tous les soirs, ça muscle en douceur et ça fait du bien quand on est assis toute la journée ! Pour les courses, oui, c’est pénible, avec des écouteurs et du bon son dans les oreilles, tu verras l'endroit différemment...
De toute façon, il faut avancer !
Pour les séries, on s'en faisait aussi un gros paquet ensemble .. Quasiment tous les jours .. Donc pause aussi là dessus :D

Surtout que toutes mes séries préférées du moment, je les ai découverte avec elle ! :p

Pour le sport, je fais déjà du footing tous les 2 jours, et des excercices le matin :) J'ai perdu 4 kilos déjà. En même temps, je partais de loin, 1,5L de soda/jour, du saucisson, des pringles etc .. J'ai tout arrêté du jour au lendemain il y a 2 semaines. Et je compte pas retomber dans cette merde :)

Pour les courses .. On verra bien. Ou j'irai ailleurs.
Rico92 a écrit :Salut Chloé et SansPseudo

ca fait plaisir de te lire comme cela sans pseudo ;)

et toi chloé ca va ?

Ya. Je me suis enfin calé dans ma tête que de toute façon pour l'instant, il n'y avait rien à faire avec elle. Donc je vais laisser passer du temps. Et puis on verra bien à la fin de l'été ce qu'il est possible de faire si j'en ai toujours envie.
Bah moi, je suis toujours en SR strict avec mon ex qui va passer chez moi dans quelques semaines récupérer ses affaires et sans doute tenter de me sauter au passage. J'ai un next très chou que j'apprécie beaucoup mais, sans plus, vu le steak tartare qu'est devenu mon cœur. Résultat au moins il est tranquille et c’est toujours lui qui revient vers moi.
BY Rico92
ok Sanspseudo

c'est bien tout cela

Chloé

ah oui moi je ne sais pas faire avec 1 next ..je crois bien que j'en ai jamais eu ...j'ai toujours fait le deuil de mon ex avant d'avoir envie de draguer ce qu'au passage je ne sais pas faire ..car bcp trop timide sur ce sujet alors que pour le reste je suis 1 bon bout en train et j'arrive à m'imposer sans soucis mais qu'il s'agit d'approcher 1 fille j'en reste qu'au 1er pas ..après je doute trop !!
Rico, c'est quand même dingue ce qu'on se ressemble .. :D

Par contre, pour la Next .. J'ai fait à une époque .. Genre dans la semaine après la rupture, j'ai du voir 3-4 nanas .. Enfin, si on peut appeler ça des next .. :D

Mais cette fois-ci, pas envie de ça. Je suis sans doute un peu plus mâture, et puis j'ai pas envie de rentrer dans le jeu de mon Ex qui a choisi cette facilité là !

J'ai souffert, je souffre encore, mais j'apprends à encaisser !
Bah en fait, c’est un gars rencontré il y a un an et qui m'a relancée récemment, on s'est vus plusieurs fois sans rien faire et puis un soir ... Je n'ai pas vraiment cherché :) Mais bon en tant que nana, c'est plus simple sans doute :)
BY Rico92
Sanspseudo

oui je suis d'accord on a pas mal de similitude dans nos histoires ....je me rends compte que de ne pas trop cogiter et d'avancer le plus vite permet de passer les etapes chiantes ...et puis y a aussi l'experience ..c'est ma 3eme histoires serieuses et je trouve que j'apprehende les choses avec plus de philosophie et recul ..même si la douleur est souvent la même et ne change pas en intensité .....avec l'age on arrive à plus se controler ..enfin pour moi c'est le cas !!

Chloé

oui je comprends ...mais moi je suis 1 naze en drague ..vraiment ca m'est toujours tombé sur le coin de la gueule ..sans que je l'attende car quand 1 femme me plait je ne fais rien ...et je rentre chez moi decu
Rico92 a écrit :Sanspseudo

oui je suis d'accord on a pas mal de similitude dans nos histoires ....je me rends compte que de ne pas trop cogiter et d'avancer le plus vite permet de passer les etapes chiantes ...et puis y a aussi l'experience ..c'est ma 3eme histoires serieuses et je trouve que j'apprehende les choses avec plus de philosophie et recul ..même si la douleur est souvent la même et ne change pas en intensité .....avec l'age on arrive à plus se controler ..enfin pour moi c'est le cas !!
C'est ma 2ème histoire sérieuse .. Et la plus longue à ce jour.

Par contre, j'hésite sur un truc. J'ai pris la décision de déménager le 20. Est ce que je lui annonce avant, ou je bouge, et le jour même je la préviens?

Je pense pour ma part que ce n'est plus le temps des surprises. Il y a toujours un risque que cela soit mal interprété, surtout si elle est sur la défensive comme en ce moment. Donc qu'il vaut mieux la prévenir de suite. Non?

tu attends 1 peu reste en SR ..de toute facon elle emmenage après le 20 ? donc tu dis rien, elle le verra par elle même
Elle m'a dit qu'elle reviendrai le 1er aout quoi qu'il arrive.

Le truc, c'est qu'elle doit se trouver une colocataire le plus vite possible pour pas se taper aout à payer seule.

Donc si j'attends un peu, je risque de la mettre un peu dans la merde .. Et j'ai pas envie de ça :) Surtout que du coup, elle risque de m'en vouloir plus qu'autre chose. Et j'ai bien compris qu'elle voulait pas que je sois gentil avec elle ... Donc à mon avis, la surprise devrait pas trop lui plaire :)

que tu partes le 20 ou après ...elle devait de toute facon trouver 1 coloc ....donc ca change rien
La différence, c'est qu'elle s'attend à ce que je parte autour du 15 aout.

Donc ça fait quand même une sacrée diff pour chercher un coloc. Elle a tout à y gagner à s'y prendre le plus tôt possible, comme ça elle partagera le loyer plus vite.
BY Rico92
ah ok et normalement tu payais la moitié du loyer d'Aout c'est cela ?

ba oui tu attends 1 peu et tu as le temps on est que le 11 juillet et elle sait que de toute facon elle doit trouver 1 coloc pour la 2eme moitié d'aout ...et au final c'est 1 peu son probleme pas le tient alors ok par respect tu peux lui dire mais je pense que tu peux lui dire genre dans 1 semaine en lui annoncant que tu as pris tes dispositions et qu'il est mieux pour toi d'emmenager le 20 dans ton appart mais laisse toi 1 semaine de SR et commence à remeubler ton appart et fait le à ton gout pour que tu y sois bien et serein ....comme 1 pour 1 nouveau depart nouveau contexte !!
Rico92 a écrit :ah ok et normalement tu payais la moitié du loyer d'Aout c'est cela ?

ba oui tu attends 1 peu et tu as le temps on est que le 11 juillet et elle sait que de toute facon elle doit trouver 1 coloc pour la 2eme moitié d'aout ...et au final c'est 1 peu son probleme pas le tient alors ok par respect tu peux lui dire mais je pense que tu peux lui dire genre dans 1 semaine en lui annoncant que tu as pris tes dispositions et qu'il est mieux pour toi d'emmenager le 20 dans ton appart mais laisse toi 1 semaine de SR et commence à remeubler ton appart et fait le à ton gout pour que tu y sois bien et serein ....comme 1 pour 1 nouveau depart nouveau contexte !!

Yep pour l'appartement c'est prévu.

Et oui, normalement je vais payer jusqu'au 15 août .. Mais si je me barre au 20 juillet, j'ai pas envie de claquer 1/2 loyer pour rien ! J'ai autre chose à faire de ma tune !

En la prévenant maintenant, ça lui laisse le temps de faire les photos, faire l'annonce et les visites et de trouver quelqu'un pour le 1er aout .. Chose qui arrange tout le monde. Parce que si elle ne trouve pas avant, je vais devoir payer.

En plus, la proprio nous a dit qu'il fallait que ça soit régler avant son départ en vacances, donc avant fin juillet ..

Donc au final, de toute façon, j'ai l'impression que le SR actuel ne changera strictement rien. On devra se voir quoi qu'il arrive pour régler le problème de cet appartement et faire nos comptes.

Par contre, une fois que j'aurais déménagé, là commencera un vrai SR sans doute définitif.
bonjour ,
ty coup de deprime :/
je sais pas si je m'accroche à une chimère...
mardi elle m'a envoyé un message pour une "urgence" pour notre chien,prendre rdv parce qu'elle n'avait pas le num du veto...
elle aurait pu se debrouiller autrement (les renseignements!!!!)
j'ai donc fait ce qui me semblait le mieux j'ai fais ce qu'il fallait pour me regarder en face.
j'ai pris rdv et rappeler ex "je l'envoie au plus vite"
et... elle m'a filer ses clès d'appart!! (j'avoue que ça m'a quelques peu étonné!! :?: :?: ) le chien allait relativement bien... :?:
et le soir après tout ça ,je passe chez elle pour ramener le toutou,je suis inviter à manger,on se promène en famille (p**ain ça fait du bien!!!)rentrons couchons notre fille, rediscutons de tout et de rien allons nous rebalader vite fais ,en rentrant elle pensait que je l'a suivrait mais j'ai juger bon de partir.
ma réorientation pro l'interpelle ,c'est indeniable ,elle en est contente mais je sens une "jalousie".je vais ,je l'éspère arriver dans un milieu dont j'ai toujours rêvé,et... avec 2 jolies demoiselles comme collègues de travail :P
...c'était au lendemain ou j'étais (encore) chez elle ,où je reçevais plein de sms ,et que je lui ai dis que j'allais me promener en partant...
BY Rico92
SansPseudo

bon ba evacue cela vite ..tu lui envoies 1 texto en lui disant que tes projets font que tu vas emmenger dans le nouvel appart plus tot et que tu seras plus à lappart le 20 juillet et que tu la previens pour quelle prenne ses dispositions ..

distant cordiale et hop elle sait maintenant SR et on avance
Rico92 a écrit :SansPseudo

bon ba evacue cela vite ..tu lui envoies 1 texto en lui disant que tes projets font que tu vas emmenger dans le nouvel appart plus tot et que tu seras plus à lappart le 20 juillet et que tu la previens pour quelle prenne ses dispositions ..

distant cordiale et hop elle sait maintenant SR et on avance
C'est fait. J'avance ;)
Réponse de sa part :

"Bonjour, je suis contente que tu ais pris cette décision, ça sera plus simple de passer à autre chse. J'accepte tes excuses, et je suis disponible si tu le souhaites pour t'aider a faire des cartons ou autre. Bonne journée"

Ma réponse : "J'aurais besoin de tes bras pour la machine à laver .. ;)"

Elle : "Alors prévoit une semaine pour déménager ;)"

Je sais, c'est mal, mais honnêtement, je m'en fiche lol. Ma tête est déjà passée à autre chose, j'ai d'autre projets en tête maintenant :)
BY Rico92
SansPseudo

c'est propre ...et plutot cool .....moi je lui aurais pas demandé d'aide mais bon c'est cool globalement ....maintenant tu es fixé tu peux avancer ...et devenir le plus vite 1 mec top ^^
Rico92 a écrit :SansPseudo

c'est propre ...et plutot cool .....moi je lui aurais pas demandé d'aide mais bon c'est cool globalement ....maintenant tu es fixé tu peux avancer ...et devenir le plus vite 1 mec top ^^
Je ne lui ai pas demandé d'aide .. C'était juste pour la boutade ;)
une chose est a peu près sur...
elle est moins "cachotiere"!
-elle me file ses clés(elle peut avoir confiance je n'ai aucunement envie de fouiller chez elle ,je n'ai m^me pas eu le culot de fouiller pour recuperer les papiers du toutous...)
-elle me fais ecouter son repondeur pour entendre un message, en faisant defiler sa messagerie en haut parleur.
-nous nous promenons ensemble en famille

je le prends comme ça :
elle à l'air de dire:" Fais moi confiance!!"
BY Rico92
Ok sanspseudo

ba c'est encore mieux ....c'est bien ...maintenant tu sais que c'est ton moment pour toi ...et tu aviseras quand tu seras bien ^^

Broken

de ce que je lis elle a l'air d'avoir vraiment confiance en toi mais n'oublie pas de te proteger ...si c'est trop dur pour toi ou autres ..met de la distance et protege toi ...savoir dire non n'empirera pas la situation ...au contraire sa affirmera que tu veux du respect mais dans l'ensemble c'est plutot positif tout cela
bonjour a tous

je poste de chez une amie car mon ordi, ma tour est en panne depuis hier!!
si vous croisez riley et nenette pourrez vous les en informer? merci

eventuellement les envoyer sur cette page car j'ai des news de mon coté meme si c'est pas grand chose :

je devais lui rendre un truc je devais le laisser devant sa porte, mais me suis arrangé pour le voir 5 mns, bizarre quand il m'a fait la bise :(
j'etais jolie, souriante distante pressée et tout
lui je l'ai pas trouvé au top
dans la discution rapide il m'apprends que le chat est au plus mal, il aurait le sida des chats!! (ca ma fait bcp de peine car il me manque celui la aussi!!!)
puis je lui demande comment il va
il me repond "des jours ca va, des jours ca va moins bien" (le chat ou nous??? mystere)
bref entrevue rapide je repars
s'en est suivit 5 sms chacun parlant du cat, pour au final me dire que ca n'est qu'une allergie! il a eut une piqure ca va mieux!! (ouf)
il me dit aussi que j'ai oublié chez lui un sac rouge (je c meme pas lequel m'en fou d'ailleurs) et qu'il sera dimanche pres de chez moi, il me le fera "passer"

alors donc je fais quoi dimanche? je l'invite a boire un verre?
aouuuuuhhhhh samedi ménage a fond!! mdr

bon voila rien de bien terrible mais
ca faisait une 20aine de jours de sr

j'ai hate de retrouver mon ordi, de vous parler a tous, de vous repondre

a bientot j'espere
bises
BY Rico92
plutot bien ^^

pas de texto hier soir après la soirée des 2 cotés mais je m'en doutais et là elle est partie ce midi a Toulouse (rejoindre Riley ahhaha) pour voir 1 amie jusqu'à dimanche ...on verra ..elle m'a dit vouloir passer Lundi voir l'avancement de mes travaux ...je vais la laisser me recontacter
hageth a écrit :bonjour a tous

je poste de chez une amie car mon ordi, ma tour est en panne depuis hier!!
si vous croisez riley et nenette pourrez vous les en informer? merci

eventuellement les envoyer sur cette page car j'ai des news de mon coté meme si c'est pas grand chose :

je devais lui rendre un truc je devais le laisser devant sa porte, mais me suis arrangé pour le voir 5 mns, bizarre quand il m'a fait la bise :(
j'etais jolie, souriante distante pressée et tout
lui je l'ai pas trouvé au top
dans la discution rapide il m'apprends que le chat est au plus mal, il aurait le sida des chats!! (ca ma fait bcp de peine car il me manque celui la aussi!!!)
puis je lui demande comment il va
il me repond "des jours ca va, des jours ca va moins bien" (le chat ou nous??? mystere)
bref entrevue rapide je repars
s'en est suivit 5 sms chacun parlant du cat, pour au final me dire que ca n'est qu'une allergie! il a eut une piqure ca va mieux!! (ouf)
il me dit aussi que j'ai oublié chez lui un sac rouge (je c meme pas lequel m'en fou d'ailleurs) et qu'il sera dimanche pres de chez moi, il me le fera "passer"

alors donc je fais quoi dimanche? je l'invite a boire un verre?
aouuuuuhhhhh samedi ménage a fond!! mdr

bon voila rien de bien terrible mais
ca faisait une 20aine de jours de sr

j'ai hate de retrouver mon ordi, de vous parler a tous, de vous repondre

a bientot j'espere
bises
Lol tu rigoles. C'est bon signe oui ! :mrgreen:

A ta place je le ferais encore baver !!!! Car ce se vois TU LUI MANQUE ma chérie !!

Reviens-nous vite !!!!!!!!!!!!
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 249