Oyé oyé
Punaise mon pc me plante en ce moment, résultat hier je suis partie comme une sauvage lol !
et ce matin j'ai pas osé me connecter le boss était là, pour un peu que le pc me plante av la jrme ouverte
Bon j'ai lu les dernier msg, Strass une idée pour ce soir ?! et pourquoi pas des folies de vos corps

(pour changer

)
Casi, je sais plus quoi te dire, Nyf à été un peu "rude" (comme je peux l'être patfois) av toi, mais c'est exactement ce que je pense, perso j'ai eus un sourire ironique en lisant "on réfléchi " et elle a raison, tu attends juste la décision de Monsieur. ça doit faire mal à lire mais Casi c'est triste de te lire, j'ai l'impression que tu es une nana vide, du moins en ce qui concerne ta relation, pire, que ce soit difficile de le quitter ça "peut" ce comprendre, les sentiments sont là, mais tu ne fais RIEN dans ce sens, en fait c'est pas que tu y arrives pas, c'est que tu ne VEUX PAS le quitter.
A partir de là, personne ne peut rien pour toi, tu te complet dans ton malheur, parce que quand on est insatisfait d'une situation, ben on bouge son cul pour que celle ci change, toi non, tu restes, tu es malheureuse, tu te plains, mais tu restes !
Dernière chose, il a été écrit, "s'il est pas bien av toi il serait pas là" mais ça vaut pour toi, si tu es si mal que ça avec lui qu'est ce que tu fais encore av lui ?