Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY marionette5901
oui j'ai vu :)
En fait, depuis que certains ont gueulé d'arrêter de se moquer de lui, plus personne ne répond.
Même eux, ils ne l'aident pas! C'est le comble ! :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :Rien à voir mais vous avez vu damf ? On dirait qu'il parle dans le vent :lol:
Ouais... et le coup du gps qui lui lance des signes... c'est juste :mrgreen:
BY BigSister
Casi, t as vu, après la 8émé saison, adieu les Desperate , je suis dégoutée quoi! la seule série que je suis et voila qu'elle s'arrete!!

Pour damf, moi je trouve ça mieux que quelqu'un soit venu mettre son hola, que ce mec en ai un chtar, ok, que parfois il soit agressif envers les autres, ok, mais a un moment, ça tournait vraiment a la moqueries méchante et au venin gratuit, et je voyais vraiment pas l interet de continuer d'alimenter son post totalement inutile, donc autant que plus personne ne lui réponde, il comprendra de lui même qu'il est a coté de la plaque a un moment.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Casi, t as vu, après la 8émé saison, adieu les Desperate , je suis dégoutée quoi! la seule série que je suis et voila qu'elle s'arrete!!

Pour damf, moi je trouve ça mieux que quelqu'un soit venu mettre son hola, que ce mec en ai un chtar, ok, que parfois il soit agressif envers les autres, ok, mais a un moment, ça tournait vraiment a la moqueries méchante et au venin gratuit, et je voyais vraiment pas l interet de continuer d'alimenter son post totalement inutile, donc autant que plus personne ne lui réponde, il comprendra de lui même qu'il est a coté de la plaque a un moment.
Ouais j'ai lu ça l'autre jour, là j'fini la saison 7... Tu l'as fini toi?
BY strass
BigSister a écrit :Casi, t as vu, après la 8émé saison, adieu les Desperate , je suis dégoutée quoi! la seule série que je suis et voila qu'elle s'arrete!!

Moi aussi, deg pour Desperate !!!!!!!!! Trop kiffante cette série, le scénario est juste excellent ! :D
BY strass
mili a écrit :mdr moi j'avais envie de lui repondre que biensur il peut recuperer son ex meme fiancee pour rire mais j'ose pas lol
:lol: Lance toi mili :mrgreen:
BY marionette5901

Tu crois vraiment qu'il comprendra de lui même ? Moi je pense qu'il créera des nouveaux topics pour essayer d'avoir une réponse, comme il l'avait déjà fait.
BY BigSister
Oui depuis au moins 2 mois si c est pas +, je la suivais a la semaine pret des qu'un épisode était publié sur le net lol, je me sens orpheline depuis :lol:

c est qui ta préférée et celle que tu detestes le +?

Moi je préfère Gaby, car sous ses cotés coquinette et un peu garce, elle est sensible et a vécu des choses très dures et malgré tout, elle garde tout le temps la peche et puis j'aime bien, elle est maline et se sort de toutes les situations

celle que j'ai envie de claquer, c est Susan, elle m’énerve, le genre de meuf avec qui je ne pourrais jamais être copine: gaffeuse, fouineuse, fouteuse de merde, sainte nitouche, grrrrr

ouais, je sais,c est qu'une série :mrgreen:

Marionnette, c est pas grave si il créé plusieurs topic, les personnes qui sont agacées par lui a l extreme ne sont pas obligé de lui répondre, si?? Moi ce qui me perturbe c est pourquoi les modos le laisse dans son délire surtout...
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :mdr moi j'avais envie de lui repondre que biensur il peut recuperer son ex meme fiancee pour rire mais j'ose pas lol
:lol: Lance toi mili :mrgreen:
euh non BS me fait culpabiliser maintenant lol
et puis j'envoie des CV là je suis serieuse on rigole plus!!! :lol:
BY marionette5901
Purée les filles...
mon ex commence à comprendre que je le calcule plus...
Résultat, il vient tout le temps me parler et autre résultat, il me sort qu'il va à des partouzes et des conneries sur le cul... Bien sûr, c'est de la blague mais genre il m'invite et tout... :roll:

pffff j'en ai marre, j'aurais dû recoucher avec lui mais être un mauvais coup pour qu'il en garde un mauvais souvenir ! :-Uzi
BY strass
BigSister a écrit :Oui depuis au moins 2 mois si c est pas +, je la suivais a la semaine pret des qu'un épisode était publié sur le net lol, je me sens orpheline depuis :lol:

Moi je préfère Gaby, car sous ses cotés coquinette et un peu garce, elle est sensible et a vécu des choses très dures et malgré tout, elle garde tout le temps la peche et puis j'aime bien, elle est maline et se sort de toutes les situations

celle que j'ai envie de claquer, c est Susan, elle m’énerve, le genre de meuf avec qui je ne pourrais jamais être copine: gaffeuse, fouineuse, fouteuse de merde, sainte nitouche, grrrrr

Marionnette, c est pas grave si il créé plusieurs topic, les personnes qui sont agacées par lui a l extreme ne sont pas obligé de lui répondre, si?? Moi ce qui me perturbe c est pourquoi les modos le laisse dans son délire surtout...
Moi je les kiffe toutes, mais Bree me fait bien marrer :mrgreen:

J'adorais Eddie ! :D
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Oui depuis au moins 2 mois si c est pas +, je la suivais a la semaine pret des qu'un épisode était publié sur le net lol, je me sens orpheline depuis :lol:

Hahaha tout un temps je faisais ça aussi puis j'ai décroché pcq j'avais du mal à trouver les épisodes en ligne étant donné que des sites disparaissent etc... Enfin là je suis quasi à la fin :D

Mmmmh celle que je préfère c'est Gaby aussi, moi celle qui m'énerve un peu par moment c'est Linette. Je la trouve pimbèche à mort part moment...
BY strass
marionette5901 a écrit : pffff j'en ai marre, j'aurais dû recoucher avec lui mais être un mauvais coup pour qu'il en garde un mauvais souvenir ! :-Uzi
:lol: Ah ben voilà THE soluce :mrgreen:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Purée les filles...
Résultat, il vient tout le temps me parler et autre résultat, il me sort qu'il va à des partouzes et des conneries sur le cul... Bien sûr, c'est de la blague mais genre il m'invite et tout... :roll:

pffff j'en ai marre, j'aurais dû recoucher avec lui mais être un mauvais coup pour qu'il en garde un mauvais souvenir ! :-Uzi
Hahaha! C'est encore celui-là dont tu m'avais parlé??? Lol...
BY casiraufi88
strass a écrit :
marionette5901 a écrit : pffff j'en ai marre, j'aurais dû recoucher avec lui mais être un mauvais coup pour qu'il en garde un mauvais souvenir ! :-Uzi
En même tps c'est assez subjectif comment savoir si qqun ou on est un bon coup? Je me suis tjs posé la question...
BY mili
marionette5901 a écrit :Purée les filles...

Ah font chier ces ex!!!!!!!!! On les calcule pas alors ils osent venir nous embrouiller
Ras le bol!! On les echange je te dis comme ca ils vont bien se calmer!!!!!!! :F :F :F
BY marionette5901
strass a écrit :
Ouais pke pas répondre, ça marche pas.
Répondre, ça marche pas non plus !
Faire sa life et ne plus se connecter sur internet, ça marche pas non plus !

Je vais y aller à sa super partouze et il va avoir mal ! :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
En même tps c'est assez subjectif comment savoir si qqun ou on est un bon coup? Je me suis tjs posé la question...
:lol: Voyons Casi c'est pourtant pas compliqué à savoir :mrgreen:
BY BigSister
mili a écrit :

hoooo genre.. :roll: tu fais ce que tu veux hein, mais j'avoue, ça me fout toujours mal a l'aise quand il y a lynshage de gens "fragiles", car trop facile, moi aussi quand je lis damf, sérieux, j'hallucine et des fois, j'ai envie de le secouer pour lui remettre la tete a l'endroit mais de la a venir le titiller pour rien quand il essaie de s exprimer ou demande de l aide maladroitement, jus qu au insultes, j avoue, je continue de chercher l utilité, a plusieurs on se sent plus fort? j'irais pas jusqu’à a atteindre le point Godwin mais je me méfie toujours de la méchanceté que peut produire l'effet de groupe, tous contre un , etc...Mouais, moi ça me met mal a l aise, après chacun fait comme il veut...

Marionnette, ton ex, c est un gros obsédé, a mon avis, lui aussi il en a un grain mdr
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Ben on n'est pas un bon coup avec tout le monde casi !
Mais pour lui, j'en suis un puisqu'il me le rabache sans arrêt.
J'en suis un avec lui pke je savais lui procurer du plaisir . Voilà tout!
BY strass
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :
Ouais pke pas répondre, ça marche pas.
Répondre, ça marche pas non plus !
Faire sa life et ne plus se connecter sur internet, ça marche pas non plus !

Je vais y aller à sa super partouze et il va avoir mal ! :lol:
Emmène moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! :lol: (je plaisante hein :mrgreen: )
BY lola94
Oyé oyé :-Ban

Punaise mon pc me plante en ce moment, résultat hier je suis partie comme une sauvage lol !

et ce matin j'ai pas osé me connecter le boss était là, pour un peu que le pc me plante av la jrme ouverte :lol: :evil:

Bon j'ai lu les dernier msg, Strass une idée pour ce soir ?! et pourquoi pas des folies de vos corps :lol: :lol: (pour changer :mrgreen: )

Casi, je sais plus quoi te dire, Nyf à été un peu "rude" (comme je peux l'être patfois) av toi, mais c'est exactement ce que je pense, perso j'ai eus un sourire ironique en lisant "on réfléchi " et elle a raison, tu attends juste la décision de Monsieur. ça doit faire mal à lire mais Casi c'est triste de te lire, j'ai l'impression que tu es une nana vide, du moins en ce qui concerne ta relation, pire, que ce soit difficile de le quitter ça "peut" ce comprendre, les sentiments sont là, mais tu ne fais RIEN dans ce sens, en fait c'est pas que tu y arrives pas, c'est que tu ne VEUX PAS le quitter.
A partir de là, personne ne peut rien pour toi, tu te complet dans ton malheur, parce que quand on est insatisfait d'une situation, ben on bouge son cul pour que celle ci change, toi non, tu restes, tu es malheureuse, tu te plains, mais tu restes !

Dernière chose, il a été écrit, "s'il est pas bien av toi il serait pas là" mais ça vaut pour toi, si tu es si mal que ça avec lui qu'est ce que tu fais encore av lui ?
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :c'est Linette. Je la trouve pimbèche à mort part moment...
Lynette, je la supporte un peu, beaucoup moins quand elle rabaisse toujours Tom et le castre psychologiquement, d'ailleurs j ai hate de voir la saison 8 rien que parce qu'apparemment, il va reprendre le dessus et avec son nouveau taf, son nouveau salaire et tout, on va bien rigoler niark niark!
BY marionette5901
BigSister a écrit :
mili a écrit :

hoooo genre.. :roll: tu fais ce que tu veux hein, mais j'avoue, ça me fout toujours mal a l'aise quand il y a lynshage de gens "fragiles", car trop facile, moi aussi quand je lis damf, sérieux, j'hallucine et des fois, j'ai envie de le secouer pour lui remettre la tete a l'endroit mais de la a venir le titiller pour rien quand il essaie de s exprimer ou demande de l aide maladroitement, jus qu au insultes, j avoue, je continue de chercher l utilité, a plusieurs on se sent plus fort? j'irais pas jusqu’à a atteindre le point Godwin mais je me méfie toujours de la méchanceté que peut produire l'effet de groupe, tous contre un , etc...Mouais, moi ça me met mal a l aise, après chacun fait comme il veut...

Marionnette, ton ex, c est un gros obsédé, a mon avis, lui aussi il en a un grain mdr
Ouais trop obsédé...
BY strass
lola94 a écrit :Bon j'ai lu les dernier msg, Strass une idée pour ce soir ?! et pourquoi pas des folies de vos corps :lol: :lol: (pour changer :mrgreen: )
Mouahahaha :lol: "pour changer" ... Très bonne idée ma caille :F

Ca roule toi sinon ?
BY casiraufi88
strass a écrit : En même tps c'est assez subjectif comment savoir si qqun ou on est un bon coup? Je me suis tjs posé la question...
:lol: Voyons Casi c'est pourtant pas compliqué à savoir :mrgreen:[/quote]
Beh écoute du we, on parlait un peu de ça avec monsieur et voilà pas qu'il me sort "mais t'as jamais d'orgasme", je dis que si mais que pour une femme c'est pas pareil qu'un homme, que c'est bcp bcp moins souvent etc. Puis il me fait bah si puis il me dit que son ex y'avait des sécretions en plus qui se faisait donc ca voulait dire qu'elle en avait un. J'ai pas tout saisi pour le coup mais bon... soit :mrgreen:
BY marionette5901
strass a écrit :
Emmène moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! :lol: (je plaisante hein :mrgreen: )
Tu peux venir avec ta chérie :P Le but, c'est de dégouter mon ex de moi ! N'oublies pas ! :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Beh écoute du we, on parlait un peu de ça avec monsieur et voilà pas qu'il me sort "mais t'as jamais d'orgasme", je dis que si mais que pour une femme c'est pas pareil qu'un homme, que c'est bcp bcp moins souvent etc. Puis il me fait bah si puis il me dit que son ex y'avait des sécretions en plus qui se faisait donc ca voulait dire qu'elle en avait un. J'ai pas tout saisi pour le coup mais bon... soit :mrgreen:
.......... si, je te garantis qu'à chaque fois c'est possible :lol:
Modifié en dernier par strass le 07 sept. 2011, 14:31, modifié 1 fois.
BY BigSister
lola94 a écrit :
ça doit faire mal à lire mais Casi c'est triste de te lire, j'ai l'impression que tu es une nana vide, du moins en ce qui concerne ta relation, pire, que ce soit difficile de le quitter ça "peut" ce comprendre, les sentiments sont là, mais tu ne fais RIEN dans ce sens, en fait c'est pas que tu y arrives pas, c'est que tu ne VEUX PAS le quitter.
A partir de là, personne ne peut rien pour toi, tu te complet dans ton malheur, parce que quand on est insatisfait d'une situation, ben on bouge son cul pour que celle ci change, toi non, tu restes, tu es malheureuse, tu te plains, mais tu restes !

Dernière chose, il a été écrit, "s'il est pas bien av toi il serait pas là" mais ça vaut pour toi, si tu es si mal que ça avec lui qu'est ce que tu fais encore av lui ?
+1, elle va te répondre qu'elle est amoureuse, qu'elle y peut rien, moi aussi je commence a avoir beaucoup de peine pour toi casi...(salut Lola ;) )
BY lola94

Lol on parle desperate, c'est un kiff total, dommage que ça finisse, j'attends av impatience la saison 8 :mrgreen:

La même BigSister, Gaby je kiffe, c'est une tueuse lol, sans parler de son côté fashion victime, mm en petit survête elle à la classe, je l'envie :lol: :lol:
BY BigSister
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Beh écoute du we, on parlait un peu de ça avec monsieur et voilà pas qu'il me sort "mais t'as jamais d'orgasme", je dis que si mais que pour une femme c'est pas pareil qu'un homme, que c'est bcp bcp moins souvent etc. Puis il me fait bah si puis il me dit que son ex y'avait des sécretions en plus qui se faisait donc ca voulait dire qu'elle en avait un. J'ai pas tout saisi pour le coup mais bon... soit :mrgreen:
.......... si, je te garantis qu'à chaque fois c'est possible :lol:
+1 moi aussi a chaques fois!!Il sait comment me faire grimper mon chéri!!! (huuum, quand j'y pense)

Casi, t as deja eu des soubresauts dans le bas ventre incontrolable avec arrivage de mouille subit et gemissement qui te coupent le souffle, ben un orgasme c est ça ou ça s en rapproche, alors soit ton mec c est un mauvais coup, il s y prend mal (d ailleurs, glups pour la question qu'il t as posé, meme au lit ça doit pas etre top entre vous quoi) ou soit toi t as jamais eu d orgasmes (avoir des sensation dans la foufoune pendant l acte c est pas vraiment un orgasme, c est du plaisir qui monte en gros)
BY strass
BigSister a écrit :Casi, t as deja eu des soubresauts dans le bas ventre incontrolable avec arrivage de mouille subit et gemissement qui te coupent le souffle, ben un orgasme c est ça ou ça s en rapproche, alors soit ton mec c est un mauvais coup, il s y prend mal (d ailleurs, glups pour la question qu'il t as posé, meme au lit ça doit pas etre top entre vous quoi) ou soit toi t as jamais eu d orgasmes (avoir des sensation dans la foufoune pendant l acte c est pas vraiment un orgasme, c est du plaisir qui monte en gros)
mdrrrrrrrr J'adooooooooooooore l'explication :mrgreen: :-Clap
BY mili
BigSister a écrit :
mili a écrit :

Lol ben heureusement que je fais ce que je veux :lol:
Non BS tu es mon maitre :-Blue :-Blue

Moi j'en ai rit j'avoue, mais je pense pas que j'ai ete mechante avec lui, je ne me moque pas, je l'ai jamais insulte, je l'ai meme conseille par moment... Par contre les insultes viennent de lui, et certains ne savent pas passer au dessus de ca et l'ont mal traite... Il m'a insulte et moi ca m'a fait rire ... Apres je me demande s'il comprend vraiment les choses et ca fait pitie mais comme je lui ai dit on peut rien faire pour lui.
Apres je suis d'accord l'effet de groupe c'est tres mauvais et ca peut aller trop loin :?
BY lola94
Moi je les kiffe toutes, mais Bree me fait bien marrer :mrgreen:

J'adorais Eddie ! :D
[/quote]

Hello la blonde :D

Eddie ct la perfection physique (enfin pour moi)
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Puis il me fait bah si puis il me dit que son ex y'avait des sécretions en plus qui se faisait donc ca voulait dire qu'elle en avait un. J'ai pas tout saisi pour le coup mais bon... soit :mrgreen:
Ben oui, les sécrétions c est quand prends ton pied, tes parois vaginales se remplissent de cyprine, de mouille quoi et pire, ça peut couler ++++, la ca veut dire qu'en plus t es femme fontaine...

détend toi, détent toi la tete, détent toi la choune et tu verras, t auras des orgasmes "a chaques fois" (bon pour ça faut aussi que ton mec soit attentif a toi, ton plaisir, ce que tu aimes, etc...vous faites l amour ensemble ou juste il trempe sa nouille en toi pour se vider, la est la question?)
BY casiraufi88
strass a écrit :
BigSister a écrit :Casi, t as deja eu des soubresauts dans le bas ventre incontrolable avec arrivage de mouille subit et gemissement qui te coupent le souffle, ben un orgasme c est ça ou ça s en rapproche, alors soit ton mec c est un mauvais coup, il s y prend mal (d ailleurs, glups pour la question qu'il t as posé, meme au lit ça doit pas etre top entre vous quoi) ou soit toi t as jamais eu d orgasmes (avoir des sensation dans la foufoune pendant l acte c est pas vraiment un orgasme, c est du plaisir qui monte en gros)
mdrrrrrrrr J'adooooooooooooore l'explication :mrgreen: :-Clap
Mais si c'est déjà arrivé, mais moi j'ai pas ça à chaque fois, et je pense pas que ça soit à cause de lui ça a tjs été ainsi avec les autres aussi... N'empèche merci de l'explication! Lol
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : Puis il me fait bah si puis il me dit que son ex y'avait des sécretions en plus qui se faisait donc ca voulait dire qu'elle en avait un. J'ai pas tout saisi pour le coup mais bon... soit :mrgreen:
Ben oui, les sécrétions c est quand prends ton pied, tes parois vaginales se remplissent de cyprine, de mouille quoi et pire, ça peut couler ++++, la ca veut dire qu'en plus t es femme fontaine...

détend toi, détent toi la tete, détent toi la choune et tu verras, t auras des orgasmes "a chaques fois" (bon pour ça faut aussi que ton mec soit attentif a toi, ton plaisir, ce que tu aimes, etc...vous faites l amour ensemble ou juste il trempe sa nouille en toi pour se vider, la est la question?)
Oui d'accord pour l'explication mais à l'attendre, elle c'était des geysers lol

Moi comme je disais avant j'crois que c'est ma nature stressé qui m'empèche d'avoir ça à tout les coups...

Sinon non à ce niveau là, il est attentif, il sait ce que je préfère donc là pr le coup, il pense pas qu'à lui..
BY BigSister
mili a écrit :
Apres je me demande s'il comprend vraiment les choses et ca fait pitie mais comme je lui ai dit on peut rien faire pour lui.
Apres je suis d'accord l'effet de groupe c'est tres mauvais et ca peut aller trop loin :?
Ben non, ça se voit bien qu'il comprend rien, qu'il a pas la lumière a tous les étages ce mec, donc même ses insultes, se sont des reactions puérils d'un mec un peu "fragile", s'en amuser, et attendre, guetter un mp d'insultes de sa part par exemple, comme l ont fait certains (genial alec par exemple, il m'a bien énervé lui, a arriver comme ça comme un cheveux sur la soupe et raviver le bordel, il se sentait plus pisser le gars quoi, facile de s en prendre a plus faible moi j'dis, bref) donc le mieux avec damf c est de l'ignorer, moi aussi au début, j ai essayé de l aider (sur son premier topic) mais j ai vite laché l affaire vu comment il etait mono sujet...mais je n aurais jamais osé l'embrouiller ou l insulter, quelle horreur!
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :

Moi comme je disais avant j'crois que c'est ma nature stressé qui m'empèche d'avoir ça à tout les coups...

Sinon non à ce niveau là, il est attentif, il sait ce que je préfère donc là pr le coup, il pense pas qu'à lui..

Moi je crois surtout que tu prends pas ton pied avec ton mec parce que t es pas tranquille avec lui, votre relation c est trop les feux de l amour, avec lui t es toujours au bord de la crise de nerfs, de la peur de la rupture etc, comment veux tu te sentir zen et donc te laissé aller a prendre ton pied avec lui? dis lui que tu prendrais plus ton pied avec lui si il etait moin CON CON CON CON CON

haaaaaaaaaaaa que ça fait du bien de le dire

allez encore un:CONNARD!

oui Casi, désolé mais ton mec est un gros connard et t es bien brave de lui faire l aumone de ta chatte vu comment il se comporte avec toi et te traite comme un paillasson plein de boue dégueulasse
BY mili
Comment je suis bidonnée devant mon ecran
Entre les cours sexuels de mzelle Bigsister et Marionette avec sa partouze!!!!

Antho mais t'es ou? :lol: :lol: :lol:
BY lola94

[/quote]

Mais PTDR MDR, c'est bien au moins tu fais dans le détail niveau explication :lol:

et le "détent toi la choune" :lol: :lol: :lol: tu appelles ça comme ça toi ?! :roll:
BY strass
lola94 a écrit :Hello la blonde :D

Eddie ct la perfection physique (enfin pour moi)
Ouiiiiiiiii mais pas que ça, je sais pas je la trouvais trop tripante dans sa façon de parler et se comporter, une vraie chieuse quoi, tout ce que je kiffe ! :lol:
Modifié en dernier par strass le 07 sept. 2011, 14:50, modifié 1 fois.
BY BigSister
lola94 a écrit :
Mais PTDR MDR, c'est bien au moins tu fais dans le détail niveau explication :lol:

et le "détent toi la choune" :lol: :lol: :lol: tu appelles ça comme ça toi ?! :roll:
OUi oui, j'en ai d'autres:

la cramouille, la chatte, la moule, la fente, etc... :mrgreen:
BY strass
BigSister a écrit :

Dis donc Bigsister, t'en connais un rayon ! :lol: :-1
BY mili
marionette5901 a écrit :MDR arrêtez de parler d'orgasmes pitié !
Sinon ce soir, je finis chez lui... :roll:
Ben oui du coup ca donne envie!!!!
MDR!!!!!!!!!
BY BigSister

dis pas ça, a te lire, on dirait que tu attends pas grand chose pour succomber a ce mec, va y Marionnette t es quand meme plus forte que ça, il attend que ça, lui cède pas merde! :-Old
BY strass
BigSister a écrit :oui Casi, désolé mais ton mec est un gros connard et t es bien brave de lui faire l aumone de ta chatte vu comment il se comporte avec toi et te traite comme un paillasson plein de boue dégueulasse
Mais MDRRRRR quoi !!!
BY lola94

[/quote]

Putain il a vraiment un côté goujat ton mec ! parlé cul av sa nana tout en mettant en avant les "exploit" de l'ex, c'est charmant :?
BY casiraufi88
strass a écrit :
BigSister a écrit :oui Casi, désolé mais ton mec est un gros connard et t es bien brave de lui faire l aumone de ta chatte vu comment il se comporte avec toi et te traite comme un paillasson plein de boue dégueulasse
Mais MDRRRRR quoi !!!
Je suis mdr de la tournure de la phrase aussi :mrgreen: mais faut pas exagérer, c'est vraiment pas ça...
BY BigSister
mili a écrit :
MDR!!!!!!!!!
Moi mon chéri, il sait toujours comment me faire grimper, il se sert trèèèèèès bien de sa.... et de ses .....et en +, il s'exprime et j'aime les hommes bavard, vivement ce soiiiiiiir :-Coch
BY lola94
mili a écrit :Comment je suis bidonnée devant mon ecran

Hello mili

j'ai penser la même si Antho serait là :-Coch :-Coch :-Coch
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

Putain il a vraiment un côté goujat ton mec ! parlé cul av sa nana tout en mettant en avant les "exploit" de l'ex, c'est charmant :?[/quote]
Il disait ça quand moi je disais qu'une fille c'était pas à tout les coups...
BY strass
BigSister a écrit :
mili a écrit :
MDR!!!!!!!!!
Moi mon chéri, il sait toujours comment me faire grimper, il se sert trèèèèèès bien de sa.... et de ses .....et en +, il s'exprime et j'aime les hommes bavard, vivement ce soiiiiiiir :-Coch
Au point où on en est tu peux dire les choses clairement :lol:
Modifié en dernier par strass le 07 sept. 2011, 14:52, modifié 1 fois.
BY marionette5901
BigSister a écrit :

dis pas ça, a te lire, on dirait que tu attends pas grand chose pour succomber a ce mec, va y Marionnette t es quand meme plus forte que ça, il attend que ça, lui cède pas merde! :-Old
Ah nan j'attends pas que ça... Je le calcule plus depuis un moment...
Je lui résiste depuis avril donc ça va, je tiens le coup :mrgreen:
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit : Dis donc Bigsister, t'en connais un rayon ! :lol: :-1
L'experience ma petite, l'experience... :-Old

PTDR!!!!
mdr ! :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
BigSister a écrit :
Au point où on en est tu peux dire les choses clairement :lol:
Mdr c'est clair, tu te laches pr le coup! ;)
BY BigSister
marionette5901 a écrit :
♫ Résistes, prouves que tu existes!! ♪
BY marionette5901
BigSister a écrit :
mili a écrit :
MDR!!!!!!!!!
T'es une vraie peste :lol:
BY mili
BigSister a écrit :
mili a écrit :
MDR!!!!!!!!!
AH je connais le truc de la... et des ... Y'a 1an mon ex m'a fait grimper tres vite
Pt'ain mais vite que je trouve un homme!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
BY strass
mili a écrit :AH je connais le truc de la... et des ... Y'a 1an mon ex m'a fait grimper tres vite
Enfin j'espère qu'ils vous font grimper avec leur ........ aussi sinon pas besoin de mec :lol:
BY marionette5901
BigSister a écrit :
marionette5901 a écrit :
Ouais ouais, j'y arrive :mrgreen:
J'ai appris à maîtriser mes moments de manque ;) Mais si vous commencer à nous donner envie à moi et mili, ça va pas le faire !
BY strass
BigSister a écrit :Bon vous arrêtez bande de dépravées sexuelles, il suffit maintenant :D
... dit-elle comme si de rien n'était :lol:
BY marionette5901
strass a écrit :
mili a écrit :AH je connais le truc de la... et des ... Y'a 1an mon ex m'a fait grimper tres vite
Enfin j'espère qu'ils vous font grimper avec leur ........ aussi sinon pas besoin de mec :lol:
Mon ex savait tout faire... :lol:
BY mili
lola94 a écrit :
mili a écrit :Comment je suis bidonnée devant mon ecran

Hello mili

j'ai penser la même si Antho serait là :-Coch :-Coch :-Coch
Coucou lola

C'est clair et lui en plus il rajouterait les meilleures positions pour un meilleur orgasme!! :-Coch :lol:
BY strass
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :
Mon ex savait tout faire... :lol:
On en revient bcp à ton ex quand même je trouve ...... :lol:
BY BigSister
strass a écrit :

Ben c est clair, mais faut quand meme avouer que leur....ben il fait du bien par où il passe hein :-Coch

et moi aussi, je remercie le ciel de m'avoir fait rencontrer mon chéri (que je prenais pour un coincé au début, je le rappelle) parce que franchement, on s'éclate et on se comprend vraiment bien a ce niveau la aussi
BY lola94
Il disait ça quand moi je disais qu'une fille c'était pas à tout les coups...
[/quote]

J'ai bien compris moi fausse blonde lol !

Mais te connaissant je suis sûr que ça a due quand mm te toucher quelque part non ? parce que entendre de la bouche de son mec "mon ex était un meilleur coup" ah oui parce que indirectement c'est ça, les mec une nanas qui mouille pas c'est pas vraiment kiffant pour eux :?
BY strass
mili a écrit :C'est clair et lui en plus il rajouterait les meilleures positions pour un meilleur orgasme!! :-Coch :lol:
Il doit avoir les oreilles qui sifflent (ou autre chose ........ :lol: )
BY marionette5901
strass a écrit :
Niveau sexe, c'est ma dernière référence... Et, je peux pas le cacher, la meilleure :)
J'y peux rien :lol:
BY strass
lola94 a écrit :J'ai bien compris moi fausse blonde lol !

Mais te connaissant je suis sûr que ça a due quand mm te toucher quelque part non ? parce que entendre de la bouche de son mec "mon ex était un meilleur coup" ah oui parce que indirectement c'est ça, les mec une nanas qui mouille pas c'est pas vraiment kiffant pour eux :?
Et voilà que tu t'y mets aussi ma caille ! :lol:

Enfin Casi je suis quand même assez d'accord avec lola ... ptain ton gars c'est vraiment un goujat quoi.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :En tout cas, je constate que c'est toujours ça qui fait parler le plus sur ce post ! :mrgreen:
Tu m'étonnes tout le monde est au taquet!
BY mili
BigSister a écrit :
marionette5901 a écrit :
:lol: :lol: tjs les grands classiques

Purée t'es en forme aujourd'hui miss!!
BY strass
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :
Niveau sexe, c'est ma dernière référence... Et, je peux pas le cacher, la meilleure :)
Un ptit coup ce soir alors ... non ? ...... :lol:
BY BigSister
lola94 a écrit : les mec une nanas qui mouille pas c'est pas vraiment kiffant pour eux :?

et a contrario, une nana qui mouille ++++, ils adorent et ça les excite grave!!!
BY BigSister
mili a écrit :
BigSister a écrit :
marionette5901 a écrit :

J'ai du temps pour poster surtout , je suis toujours en forme! :mrgreen:
BY strass
BigSister a écrit :J'ai du temps pour poster surtout , je suis toujours en forme! :mrgreen:
Ouais enfin beaucoup + depuis que ton nouveau mec te fait grimper au rideau hein ! :lol:
BY lola94
Et voilà que tu t'y mets aussi ma caille ! :lol:

Enfin Casi je suis quand même assez d'accord avec lola ... ptain ton gars c'est vraiment un goujat quoi.
[/quote]

C'est la faute à BS :F :F :F

Ben oué c'est comme si je disais à Valentin "ah mais tu sais ex tordu av ses main il s'avait faire des tours de magie" :lol: :lol: c'est un exemple hein, parce que niveau pieu il assure Valentin !
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :
Un ptit coup ce soir alors ... non ? ...... :lol:
Looool tu es le mal ! BS m'a dit NON !
Tous ces mois d'effort pour ne pas lui céder pour rien sinon :)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
J'ai bien compris moi fausse blonde lol !

Non non Lola c'est pas du tt ce qu'il me disait. On parlait juste au niveau orgasme. Et c'est pas que je mouille pas pour reprendre tes termes lol, c'est juste que elle c'était limite le geyser. Mais sinon j'pense pas qu'elle ait été un meilleur coup ni qu'est ce pcq il m'a déjà dit que j'étais clairement mieux foutue etc donc ça je pense pas, c'est plus pr me narguer pcq la fille elle avait la carrure planche à repasser dc non, faut pas exagérere et descendre tout stp! En gros avant moi y'a juste eu une autre... et puis même parfois j'explique des trucs que genre il se demande quoi vu qu'elle lui a jamais rien expliqué.
Modifié en dernier par casiraufi88 le 07 sept. 2011, 15:06, modifié 1 fois.
BY strass
lola94 a écrit :C'est la faute à BS :F :F :F

Ben oué c'est comme si je disais à Valentin "ah mais tu sais ex tordu av ses main il s'avait faire des tours de magie" :lol: :lol: c'est un exemple hein, parce que niveau pieu il assure Valentin !
Ouais BS c'est ta faute !!! :F

Mais clairement, j'imagine la tête à n'importe quel gars (ou nana peu importe), là on peut le dire : c'est frustrant ! lol
BY mili
BigSister a écrit :
mili a écrit :

J'ai du temps pour poster surtout , je suis toujours en forme! :mrgreen:
Oui tout comme moi !
Tu devrais postuler en tant que prof d'education sexuelle :mrgreen:
Au fait tu cherches dans quoi plus serieusement?
BY strass
En résumé Casi :
Ton mec est con, macho, moche et pour couronner le tout il te fait grimper au rideau 1 fois sur 50 ..........
Putain mais : change de mec quoi ! :lol:
BY BigSister
strass a écrit :
BigSister a écrit :J'ai du temps pour poster surtout , je suis toujours en forme! :mrgreen:
Ouais enfin beaucoup + depuis que ton nouveau mec te fait grimper au rideau hein ! :lol:

ha ben j'avoue, même si j ai toujours été gourmande, ces derniers mois, j avais rien a me mettre sous la dent, la je peux enfin ramener ma fraise mdr

mais je sais aussi parler de tricot et de cinema :mrgreen:

et toi casi, faut pas toujours trouver des excuses a ton mec hein, t as pas besoin d etre claire dans tes propos, on a toutes capté que le mec en + d etre con, il doit pas etre super confiant en lui au plumard donc encore une fois, c est mieux de te rabaisser toi, c est plus simple, ça evite la remise en question ;)

Mili, je cherche dans la grande distribution ou le secretariat, ou le social, ou dans tout ce qui rapporte un salaire, moi aussi je suis multi taches, surtout quand j ai un loyer a payer ;)

et non, etre bien foutue ne veut pas dire etre un bon coup, je plussoie Marion'
BY casiraufi88
strass a écrit :En résumé Casi :
Ton mec est con, macho, moche et pour couronner le tout il te fait grimper au rideau 1 fois sur 50 ..........
Mais arrêtez franchement c'est pas super sympa, j'essaye de participer à la convers et je me fais descendre sur tout, franchement j'ai vmt pas envie de ça... fin bon...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Mais arrêtez franchement c'est pas super sympa, j'essaye de participer à la convers et je me fais descendre sur tout, franchement j'ai vmt pas envie de ça... fin bon...
Il est sympa avec toi lui peut-être ? :-Bam
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :

tu te fais pas descendre, arretes un peu, on essaye de t ouvrir les yeux sur la pauvretée de ta relation avec ce semblant de mec et comme tu le defends tout le temps parce que tu crois l aimer, tu prends pour toi ce qu on dit de lui, ho Casi, reveilles toi, je suis sure que quand les autres parle mal de toi, il te defend jamais, limite il doit rigoler avec eux!!!
BY mili
BigSister a écrit :
strass a écrit :

ha ben j'avoue, même si j ai toujours été gourmande, ces derniers mois, j avais rien a me mettre sous la dent, la je peux enfin ramener ma fraise mdr

mais je sais aussi parler de tricot et de cinema :mrgreen:

et toi casi, faut pas toujours trouver des excuses a ton mec hein, t as pas besoin d etre claire dans tes propos, on a toutes capté que le mec en + d etre con, il doit pas etre super confiant en lui au plumard donc encore une fois, c est mieux de te rabaisser toi, c est plus simple, ça evite la remise en question ;)

Mili, je cherche dans la grande distribution ou le secretariat, ou le social, ou dans tout ce qui rapporte un salaire, moi aussi je suis multi taches, surtout quand j ai un loyer a payer ;)

et non, etre bien foutue ne veut pas dire etre un bon coup, je plussoie Marion'
J'adore vive les taches!!!!!!!!! :lol: :lol:

et daccord casi arretes de chercher les bons arguments surtout pour te convaincre que ton mec vaut le coup que tu te battes ouvres les yeux nom d'une pipe :-Coch :lol: !!!!!!
BY casiraufi88
strass a écrit :
Il est sympa avec toi lui peut-être ? :-Bam
Beh alors soyez le au moins lol...
Non mais j'suis jeune donc voilà c'est chouette de lire vos expériences et tt mais dès que j'ouvre la bouche je m'en mange plein. J'ai jamais dis que lui était un mauvais coup, j'ai eu plusieurs relations avant et j'ai tjs tjs été comme ça... donc ça n'a rien avoir, alors ne dites pas ce que je dis pas quoi c'est tt ce que je demande.
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 246