lolokiz a écrit :Aaaa non c'est bien à Toulon quand même ! Enfin comparé à Nice je trouve que c'est plus ouvert et la mentalité et mieux qu'a Nice..Bon je vais mettre tout le monde d'accord: le Nord c'est bien mieux
Olaaaa guid j'espère que tu va bien!!
Knive a écrit :Hahaaaaaa arrêtez vos conneries, le mieux c'est Paris, les gens sont aimables, le metro est propre, y a pas de clodos, pas de roms, tout est beau, tout est propre !Je suis de Paris, c'est une ville au top ...
JUST KIDDING, on tient la porte a une seniore elle nous dit meme pas merci, vive Printemps, vive place Opera !
T'as qu'à demenager à Toulouse LSJ ! Comme ca on y sera tous muahahahahahaha
Moi dans le sud je suis deja aller a Tarascon sinon... naze. Nice et Canne Montpellier et Sète
Mrlova a écrit :Et sinon les ex dans l'histoire mdrr , qui est la mieux :pTu vois tout l'intérêt de parler de lieux c'est que tu ne parles pas de ton ex (et ça c'est bien aussi ^^) et surtout parce que partir d'un endroit ça peut aussi te faire du bien (c'est ce que j'avais fait il y a un an et demi et ça a été salvateur)
guid a écrit :Bon je ne suis pas venue depuis une semaine et il y a un million de messages que je n'ai pas tous lus j'avoue.salut,
Après un très long we (oui je suis tjs en WE ^^) très très très très improbable, je suis au top.
Donc je viens faire du soutiens les gars: on est brave, on est courageux, on ne se met pas à plat ventre devant son ex, on réfléchit avant d'agir (est ce que j'ai vraiment envie de retourner avce une personne qui m'a quittée), et surtout on se concentre sur autre chose.
Plus facile à dire qu'à faire j'en conviens mais je l'ai fait, petit à petit ça va mieux
Aller a tchuss
CIssou28 a écrit :J ai pété mon SR. Je lui ai demandé comment elle allait et que de ne plus avoir de nouvelle d elle etait tres dur. Je lui ai dit tt ce que je pensais etc. Elle m'a repondu c est tres dur pour moi aussi, et je lui ai dit que seule le temps et toi seront ce qu'on doit faire pour nous. Bref elle me repond par un smiley qui envoie un cœur je lui répondit je t aime bisou et voila quoi
canardouze a écrit :Mais oui t'es un ptit curieux.
salut,
ça a l'air d'aller mieux, c'est cool !
vas y racontes , qu'est qui c'est passé de si imrpobable dans ton w end...?
oui je sais, je suis curieux...
LSJ a écrit :Allez tous a Toulouse lol. Moi je prefere le Nord perso les gens sont cools meme si le temps est moisi !Tu viendra me rendre visite à la ville rose , c'est le surnom de toulouse ^_^ . T'inquiète pas , ils sont super gentils les toulousains .
Knive a écrit :Aha ça dépend où et avec qui
Hahahahaa non mais Guid je suis parisien de mon plus jeune âge, moi dans Paris je trouve pas ça ouf la mentalité des gens sérieux. Et faut avouer pour certains coins ca craint. Après y a des endroits sympa normal tmtc mouffetard mais voilà, comparé a d'autres villes je trouve y a mieux en ambiance sociale !
jenaimarre3 a écrit :Faut avoir un putin de mental quand on fait un SR vous trouvez pas ? Pour pas craquer faut vraiment se battre!
Chaque jour, chaque heure, chaque semaine faut garder le mental et pas faillir. Dans tout ce que j'ai pu entreprendre jusqu'ici c'est de loin là chose qui demande le plus de volonté et de mental!
anumbreon a écrit :On dit tous ça jusqu'à ce qu'au bout de qqs mois tu tombes sur quelqu'un qui attire ton attention ... et c'est plutôt positif
Si j'arrive pas à le récupérer je crois que je vais rester célib looooonnnngtemmmps...c'est bon la..
LSJ a écrit :Non j'aime pas les rugbyman lol. Bon j'aime bien les mecs musclés mais pas les boeufs avec leurs oreilles en forme de choux mdrJe ne suis pas rugbyman, Tae Kwon Do, Muscu et MMA, alors tu m'aime bien ????
CIssou28 a écrit :Elle m'a envoyé c est dur mais mieux comme ça avec un smiley qui envoie un cœur
anumbreon a écrit :Euhh après je sais pas VOUS comment vous faites pour encore espérer malgré qu'il/elle soit en couple ... c'est pas un peu se faire du mal pour rien? :/Elle m'aime encore et moi aussi, et c'est un élément extérieur qui est venu cassé notre couple ... Dans un couple on doit etre 2 et tout les autres, que ça soit le frère, la soeur ou les amis ils peuvent s'occupé de leur c@l !
Quelles sont vos motivations?