Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut a tous,

j'espere que tout le monde vas bien, je vois qu'il y a eu pas mal d'activité dans ce post ce week end !
voila, mon w end de sr bien passé malgrés une petite rechute de moral samedi...
bizzarement j'ai l'impression que les deux premiers mois de sr ont été beaucoup plus faciles que ces 15 derniers jours, je comprend pas pourquoi une telle rechute aprés deux mois ou ça allait plutot pas mal...
retour de baton comme on dit...
j'espere que ça va pas durer!

a plus
Moi aussi ce matin ca va moyen. J'ai fais péter mon SR lol mais bon la je garde le controle car j'ai plus répondu. Du coup c'est reparti pour un SR. J'ai trop l'impression qu'il a une next.

Bref c'est la life courage les amis
Putin la chance lol.
Non mais la j'ai bien reflechis, je parle pour mon cas, je me rend compte que j'ai 22 ans je suis jamais sortie de mon trou, je suis jamais allee en boite, j'ai meme pas profité de ma jeunesse et ca va que je suis encore jeune lol.
Donc c'est bon merde je vais pas attendre apres un gars pendant 1000 ans et finir comme une vieille croute sechée.
Je vais profiter de ma vie, je vais faire pleins de trucs que j'ai jamais fais.
Vivez pour vous c'est bon ne restez pas dans l'attente.

2 mois de Sr tu te gaves mais moi j'aurai baissé les bras. Deja 10 jours j'ai meme pas eu un brin de nouvelles alors 2 mois faut pas deconner ca coute rien qu'elle t'envoie un message.

Ils m'ont tous gavé nos exs mdr
Tu sait LSJ, perso ça va faire plus de 40 jours et tu croit que ça lui coute quelque chose de m'envoyer un message .. ?

Le problème c'est qu'il on trop de fierté (nos Ex), revenir sur leur décision ils ne peuvent pas parce que trop fière et immature (pour certains). Eux on le droit de faire des erreurs mais toi, au moins faux pas, on te largue ...

L'Amour V 2.0, tu sort et tu te fait largué par SMS ... Pf ..... Aucun courage, quel lâcheté ..
Combien de fois nous les largués on a mis notre fierté de coté ? C'est bon on est pas des sous merdes la ca me gave !!

Moi j'ai fais peter mon SR pour sa gueule lol bon il m'a repondu mais c'etait pas une conversation de ouf donc balek maintenant je vis pour ma gueule et s'il veut revenir il connait mon numero mon adresse mon minitel lol
Félicitation De_oro, courage ! :D

Ooooo que tu as raison, j'ai ravalé mainte fois ma fierté pour cette fille, pourri gâté et bobo ! Je ne la critique pas, juste que quand on a tous ce qu'on veut on ce doit d’être un petit peu mature ...

Ton minitel :D hahaa Je ne pense pas qu'ils reviendront enfin ça dépend. Je pense que mon Ex va aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs et quand elle va voir que c'est du "synthétique" (pas du BIO comme nous ;) ) elle va ce cassé les dents, ce faire brisé le cœur par un autre con@@@ et quand elle viendra me demandé de la consoler .... Alalaa je me ferai un plaisir de l'aidé et de lui dire par la suite "Tu te rappel de la promesse que tu m'avait faite ? Tu te rappel de ce que je t'avais dit ensuite ? ..." et j'imagine ça tête.

J'imaginerai jamais qu'il m’arriverais cela et que je serai sur ce forum, je sais pas vous mais j'y crois toujours pas .. Je suis vraiment tombé très profond à cause de cette histoire..
Bon moi mon pote quand je lui dit ok c esr mort je passe a autre choses il me dit "fait comme tu le sens apres jme trompe sûrement" bref jme dit qu'il doit savoir ce qu'il dit puisque il sort avec une amie de mon ex. Je fait quoi ds tt ca le croire?? La relancer?! Je sais plus chui mal
Je t explique lolokiz. Mon ex avec qui je suis sortie durant 8 mois m'a quitté une première fois c etait entièrement de ma faute 0 SR ni d elle ni de moi, j ai ramé pendant deux mois puis m'a laissé une chance. Nous nous sommes revue pendant 3 mois. Durant ces 3 mois des hauts et des bats un coup je te veux un coup je te veux plus mais sa durait pas plus de 24:00. La en fait la seconde rupture est lié au fait que je n ai pas mon permis de voiture et pas assez d argent a la fin du mois.
Donc le dimanche 29 mars elle me quitte, on se textote etc. Lundi 30 mars elle me textote je repond. Mardi 31 mars pareil. Mercredi plus de nouvelles nous discutons je fait un peu le forcing et la je m énerve je l envoie chier!! Suite à ca elle m appelle le soir meme. Jeudi 2 avril plus de News. Vendredi 3 avril je lui fait part que j ai eu mon code elle me félicite. Samedi 4 avril je lui envoie un message rigolo et me repond par son problème de santé qui n est pas trop grave en soi. Je la réconforte et lui dit tu sais j ai compris ce que tu me reprochais et plus de News.
Ce matin j ai sondé mon pote qui sort avec une amie de mon ex, me dit que c est mort puis pe dit jme trompe sûrement je sais plus quoi faire la
Pas ton Permis et pas assez d'argent à la fin du mois .. ? Pf..... Les femmes...

Franchement si elle ta quitté une 2 ème fois parce que tu n'avait pas ton permis et pas assez d'argent, n’essaie même pas d'aller vers elle ..
Oui tu l'aime et c'est très difficile, on aime tous nos Ex ... (je déteste ce mot "Ex")
Je pense que tu n'a plus rien à faire enfin fait un SR, ce n'est pas à toi de faire le 1 er pas.

Pas assez d'argent à la fin du mois, pff .... Tu sait ce que je lui dirai à ta place, qu'elle peut ce le mettre ou je pense son argent ... (ne le prend pas mal, je trouve que c'est dégueulasse ce qu'elle ta dit, pour de l'argent.. pf....)
LSJ perso, la première fois que j'ai été en boite dans le sud, j'ai pas kiffé... c'est vraiment que pour pecho 1 nuit ! J'ai préféré à l'international mais bon c'est le même delire. Je suis plus bar que boîte perso.

Mdr lolokiz on est pas des gazons bios nous ! On est quasi arrides là ! Il nous faut du nouvel engrais protéiné au whey !

Pff elle te largue pour une histoire de caisse et d'argent, c'est bon oublie la...
Franchement moi elle me disait j'ai pas d'ambitions pas de motivation, si la roue tourne le taff que je peux decrocher, c'est juste enorme..2300 par mois, et la je reviendrai en vainqueur, mais bon faut pas rever
Knive, je suis du SUD aussi :D !! Et oui on est BIO, pure ! Sans protéine et whey par contre, on a un vrai Cœur et il marche, on est capable d'aimer une personne et une seul sans la trompé, en étant fidèle et sans aller voir ailleurs ... Mais de nos jours ou tout s'achète et ou les tentations sont de partout, cela ne suffit plus, être quelqu'un de bien ne suffit plus...

Par contre, désolé d'insisté hein ... Mon Ex ma largué pour une excuse vraiment pourri (pas mature et encore sous les jupons de ça mère) mais la, franchement, elle a fait fort ... Pour de l'argent mec, elle te largue pour te l'argent ! Bon c'est pas la raison principale, peut être qu'elle ta dit juste ça comme ça mais le fait de te le dire, mais m@@de dans quel Monde on vie..... J'aurai PETE un câble à ta place ! Pour de l'argent, pour du put@@ de fric !!! Les gens de nos jours ne savent qu'acheté, acheté acheté ils n'ont que ce mot la à la bouche, argent .... PF....

Désolé hein mais je trouve qu'elle a vraiment était dégueulasse de te dire ça, c'est vraiment écœurant ..

Fait un SR pour aller mieux. Si elle revient te parler tant mieux (enfin si tu a envie de la récupéré), sinon laisse le temps passé ... Le Destin nous réserve des surprises..
Je suis désolé de decevoir nos points communs lolokiz <3 entre le tkd, la muscu et tout ça, mais moi je suis Parisien mdr. Je suis allé en boite dans le sud en vacs ^^'

Franchement Cissou si elle t'a largué en parlant d'argent etc, ce sont que des excuses, elle t'aime plus, y a peut être d'autres raisons cachées ou accumulées mais si elle raisonne par "logique" en te donnant ces excuses, c'est que y a plus de sentiments, comme moi ! Bienvenue au club dude.
Ne me met pas de cœur, mon Ex va etre jalouse :D hahaaaa

TKD, Muscu et MMA, avec ça on est bon ;) ! On est des guerriers et pas des petites natures comme ces next en carton recyclé .. Si descend dans le SUD un de quatre, tient moi au courant :D !

Graaave, pour de l'argent... Si mon Ex m'avait dit ça, je l'aurai envoyé chié e long, large et en travers ! Même si ça la blesse, pffff pour du fric..
Haha MMA sans moi ! si t'arrives à me chopper et a me mettre par terre je suis dead hihi

Bon, moi, j'ai encore rêvé d'elleuuh....
Cest bete elle na rien fait pour caaaa
Elle nest pas vraiment bellleuuuuh
C'est mieux elle est faite pour moii
Tout en douceuuuur
Juste pour mon coeuuuur
Mais non Knive !!!! Il faut juste que je t'initie, après ça tu te débrouillera très bien ;) Quelque cours de Grappling et c'est bon :D ! En plus comme on viens du TKD on a un GROS avantage au MMA, croit moi qu'il reste à distance dans la cage quand je lève les jambes :lol: mouhahaa !!

"Michto" ?? On est du SUD la aussi Mrlova :D ?? Il y a un quartier à coté de chez moi ou tout le monde dit ça ^^ haha

Alalaa l'argent ... Et les femmes matérialiste, pff....
Je me suis deja battu contre un judoka, il a voulu me prendre par les hanches a la street fighter et jai fait un mondolyo, pok, pissage du sang du nez mdrrrr
Il a dit que le tkd cetait cool et reviendrait essayer et se venger, jamais revu..

Michto je lai deja entendu ici aussi x)
C'est un truc que tu fais quand t'es en couple... ca fait trop needy dans l'état actuel Cissou !
Moi j'ai offert qu'une fois un mini bouquet de ma vie, c'était ce Noël quand je l'ai vu pour la reseduire bien bien, elle a kiffé mais tu vois, on etait encore ensemble quoi. Là je te conseillerais pas, c'est trop tôt

Tu pourras si y a un truc genre anniversaire ou promotion ou je sais pas mais pas right here right now sans raisons
Je pense pas que c'est en lui offrant des fleurs que ça fera quelque chose =/

Il vaut mieux une bonne lettre, un bon message ou un bon Face à Face plutôt qu'un bouquet de fleur je trouve. Mon Ex n'a jamais vu son bouquet de fleur, ses parents l'on surement jeté ...
Oh merde cissou lol c'est bon avec tes fleurs toi lol t'as tout dépensé chez la voyante lol.

Moi j'habite dans le sud a Toulon mais a la base je suis de Dijon ouai c'est ma vie !!
Pitin quand même... y'en a qui sont graves (c'est pas méchant hein ^^)

C'est ça, offre lui un gros bouquet de fleurs...tiens des géraniums...c'est une bonne idée
Mis à part le fait que ça donne l'impression que tu l'achètes, tout va bien...

Et non tu n'as RIEN à faire...elle t'a jeté, tu ne vas pas te traîner à ses pieds, non ? si ? ah ben je pensais qu'un mec savait se respecter....
CIssou28 tu n'a pas à trainé derrière elle, on a assez perdu notre dignité avec elles alors ne continu pas ... Tu vaut mieux que, ça pas vrai ? Alors les fleurs tu peut lui les foutres dans le c@@ !!!!! on je rigole, ne lui offre pas
Bon je ne suis pas venue depuis une semaine et il y a un million de messages que je n'ai pas tous lus j'avoue.

Après un très long we (oui je suis tjs en WE ^^) très très très très improbable, je suis au top.

Donc je viens faire du soutiens les gars: on est brave, on est courageux, on ne se met pas à plat ventre devant son ex, on réfléchit avant d'agir (est ce que j'ai vraiment envie de retourner avce une personne qui m'a quittée), et surtout on se concentre sur autre chose.
Plus facile à dire qu'à faire j'en conviens mais je l'ai fait, petit à petit ça va mieux

Aller a tchuss
lolokiz a écrit :Aaaa non c'est bien à Toulon quand même ! Enfin comparé à Nice je trouve que c'est plus ouvert et la mentalité et mieux qu'a Nice..

Olaaaa guid j'espère que tu va bien :D !!
Bon je vais mettre tout le monde d'accord: le Nord c'est bien mieux

Je vais super bien. J'ai pratiquement pas dormi depuis 4 jours parce que j'ai fait la fête. Il s'est passé des tas de trucs hyper improbables et ça ma remonté à fond !!

Aller COURAGE
Et benn tu a l'air mieux guid, je suis très content pour toi :) !!!

Mouais .... Le Nord c'est mieux, vraiment ?? :D hahaaa au SUD on a un très beau temps, surtout à Nice, de belle montagne, la plage et de très beau Lac mais un GROS soucis ... Il y a beaucoup de p@@@, donc pour trouve une fille bien, tu peut chercher encore longtemps..
Oui je sais j'ai déjà eu droit au couplet sur Nice

Tu sais le Nord c'est particulier, alors c'est sûr le soleil on ne le voit pas souvent souvent mais quand il est là c'est tout le monde dehors même si il fait - 10 et c'est surtout ce qu'on dit des gens du Nord: le soleil qu'ils n'ont pas dans le ciel, ils l'ont dans le coeur... Et c'est vrai (je suis parisienne de base, émigrée à Lille mais bientôt partie d'ailleurs)
Lille c'est une ville de ouf malade avec de la vraie bière, des pavés, des briques, des frites, des fricadelles et des gens sympas :)
On est bien bien bien
Hahaaaaaa arrêtez vos conneries, le mieux c'est Paris, les gens sont aimables, le metro est propre, y a pas de clodos, pas de roms, tout est beau, tout est propre !
JUST KIDDING, on tient la porte a une seniore elle nous dit meme pas merci, vive Printemps, vive place Opera !

T'as qu'à demenager à Toulouse LSJ ! Comme ca on y sera tous muahahahahahaha

Moi dans le sud je suis deja aller a Tarascon sinon... naze. Nice et Canne Montpellier et Sète
Knive a écrit :Hahaaaaaa arrêtez vos conneries, le mieux c'est Paris, les gens sont aimables, le metro est propre, y a pas de clodos, pas de roms, tout est beau, tout est propre !
JUST KIDDING, on tient la porte a une seniore elle nous dit meme pas merci, vive Printemps, vive place Opera !

T'as qu'à demenager à Toulouse LSJ ! Comme ca on y sera tous muahahahahahaha

Moi dans le sud je suis deja aller a Tarascon sinon... naze. Nice et Canne Montpellier et Sète
Je suis de Paris, c'est une ville au top ...
Mouais Paris j'aime pas trop, une ville de Zombie ... Par contre j'ai eu un GROS coup de cœur pour la Bretagne, mon dieu que c'est magnifique et que les gens sont gentil la-bas ...

Nice est bien ensoleille mais au niveau de la mentalité, c'est vraiment mort ... Pour ce qui est des filles, il y en a plein pour 1 soirs ou pour des histoires pas sérieuse et c'est ça qui est dommage...
J'vais pas rentrer dans ce genre de débat: Paris vs la terre entière car ça n'a aucun intérêt.
Mais pour avoir aussi vécu à Bxl j'ai véritablement constaté que l'idée qu'n se fait d'une ville avec les visites qu'on en a fait et ce qu'elle est en réalité c'est très différent
Oui je songe à m'y réinstaller...
C'est un mélange entre Lille et Paris mais en encore différent. Et puisque tu parles de ça, les rencontres y sont très faciles (comme à Lille d'ailleurs ^^)
Mrlova a écrit :Et sinon les ex dans l'histoire mdrr , qui est la mieux :p
Tu vois tout l'intérêt de parler de lieux c'est que tu ne parles pas de ton ex (et ça c'est bien aussi ^^) et surtout parce que partir d'un endroit ça peut aussi te faire du bien (c'est ce que j'avais fait il y a un an et demi et ça a été salvateur)
Ooooo purée .... La mienne est immature, égoïste, sous les jupons de ça mère, ne sait pas prendre une décision dans ça vie sans ses "parents chéri", ne sait pas parler en face ...
Et vous ?
La mienne est comment dire .. trop conne ( normal elle est blonde ) lol , mâture juste quand elle veut , elle a un caractère merdique mais d'une force !! Mais bon elle est orpheline , pas de parent . Donc je la comprends ..
J ai pété mon SR. Je lui ai demandé comment elle allait et que de ne plus avoir de nouvelle d elle etait tres dur. Je lui ai dit tt ce que je pensais etc. Elle m'a repondu c est tres dur pour moi aussi, et je lui ai dit que seule le temps et toi seront ce qu'on doit faire pour nous. Bref elle me repond par un smiley qui envoie un cœur je lui répondit je t aime bisou et voila quoi
guid a écrit :Bon je ne suis pas venue depuis une semaine et il y a un million de messages que je n'ai pas tous lus j'avoue.

Après un très long we (oui je suis tjs en WE ^^) très très très très improbable, je suis au top.

Donc je viens faire du soutiens les gars: on est brave, on est courageux, on ne se met pas à plat ventre devant son ex, on réfléchit avant d'agir (est ce que j'ai vraiment envie de retourner avce une personne qui m'a quittée), et surtout on se concentre sur autre chose.
Plus facile à dire qu'à faire j'en conviens mais je l'ai fait, petit à petit ça va mieux

Aller a tchuss
salut,

ça a l'air d'aller mieux, c'est cool !
vas y racontes , qu'est qui c'est passé de si imrpobable dans ton w end...?
oui je sais, je suis curieux...
Non mais ton je t'aime était de trop omg
Mec tu vas gaché tes chances de la recuperer !

Hahahahaa non mais Guid je suis parisien de mon plus jeune âge, moi dans Paris je trouve pas ça ouf la mentalité des gens sérieux. Et faut avouer pour certains coins ca craint. Après y a des endroits sympa normal tmtc mouffetard mais voilà, comparé a d'autres villes je trouve y a mieux en ambiance sociale !

Non moi je critique pas mon ex, elle est parfaite pour moi !
CIssou28 a écrit :J ai pété mon SR. Je lui ai demandé comment elle allait et que de ne plus avoir de nouvelle d elle etait tres dur. Je lui ai dit tt ce que je pensais etc. Elle m'a repondu c est tres dur pour moi aussi, et je lui ai dit que seule le temps et toi seront ce qu'on doit faire pour nous. Bref elle me repond par un smiley qui envoie un cœur je lui répondit je t aime bisou et voila quoi

Bah ça s'annonce bien ça! Moi ça m'aurait redonné le sourire! Tu étais a combien de temps de SR ?

Pour ma part il est venu me rendre mes affaires hier, et je lui ai pas donné de nouvelles depuis ...c'est dur j'ai faillit craquer à midi , le sms était écrit 'Coucou, j'espère que tu vas bien..tu me manques' ..et je me suis ravisée, je l'ai effacé et j'ai rangé mon téléphone mais mon instinct me poussait fortement à le faire, mais je me suis mise à la place de mon ex et je pense que j'urais été géné de recevoir ça maintenant...après je suis pas dans sa tête mais bon..je voulais pas tout gâcher.
canardouze a écrit :
salut,

ça a l'air d'aller mieux, c'est cool !
vas y racontes , qu'est qui c'est passé de si imrpobable dans ton w end...?
oui je sais, je suis curieux...
Mais oui t'es un ptit curieux.
C'est une histoire assez looooooongue mais je me suis retrouvée dans des lieux improbables à faire la fête, à héberger des gens improbables aussi mais c'était super chouette éga cool

4 jours à faire la fête, j'avoue que je suis un peu en bout de course mais je suis encore de sortie ce soir ^^
LSJ a écrit :Allez tous a Toulouse lol. Moi je prefere le Nord perso les gens sont cools meme si le temps est moisi !
Tu viendra me rendre visite à la ville rose , c'est le surnom de toulouse ^_^ . T'inquiète pas , ils sont super gentils les toulousains .
Knive a écrit :
Hahahahaa non mais Guid je suis parisien de mon plus jeune âge, moi dans Paris je trouve pas ça ouf la mentalité des gens sérieux. Et faut avouer pour certains coins ca craint. Après y a des endroits sympa normal tmtc mouffetard mais voilà, comparé a d'autres villes je trouve y a mieux en ambiance sociale !
Aha ça dépend où et avec qui
La rue Mouffetard oui oui certes ^^ J'ai une préférence pour le IVème .. Brefouille
Faut avoir un putin de mental quand on fait un SR vous trouvez pas ? Pour pas craquer faut vraiment se battre!

Chaque jour, chaque heure, chaque semaine faut garder le mental et pas faillir. Dans tout ce que j'ai pu entreprendre jusqu'ici c'est de loin là chose qui demande le plus de volonté et de mental!
jenaimarre3 a écrit :Faut avoir un putin de mental quand on fait un SR vous trouvez pas ? Pour pas craquer faut vraiment se battre!

Chaque jour, chaque heure, chaque semaine faut garder le mental et pas faillir. Dans tout ce que j'ai pu entreprendre jusqu'ici c'est de loin là chose qui demande le plus de volonté et de mental!

Pire ....et on en parle du coeur qui bat fort pour un rien, les larmes qui montent quand on voit un truc qui rappelle la personne...les suées nocturnes etc... ? --'

Si j'arrive pas à le récupérer je crois que je vais rester célib looooonnnngtemmmps...c'est bon la..
anumbreon a écrit :
Si j'arrive pas à le récupérer je crois que je vais rester célib looooonnnngtemmmps...c'est bon la..
On dit tous ça jusqu'à ce qu'au bout de qqs mois tu tombes sur quelqu'un qui attire ton attention ... et c'est plutôt positif :D
LSJ a écrit :Non j'aime pas les rugbyman lol. Bon j'aime bien les mecs musclés mais pas les boeufs avec leurs oreilles en forme de choux mdr
Je ne suis pas rugbyman, Tae Kwon Do, Muscu et MMA, alors tu m'aime bien ???? :lol: hahaaa

Oui il faut un mentale de dingue pour tenir un SR ... Et quand tu sait qu'une espèce de pourriture de 1 ère lui parle et la drague ................ J'ai les nerfs à vif et je n'ai qu'une seul envie : le prendre dans la cage et de lui défoncé ça gueule de constipé !!!!!!!

En plus il est moche, et ne sait même pas ce défendre alors je me ferai une joie de lui refaire le portait ! Etre avec quelqu'un qui ne sait pas ce défendre,ou aimer ça vous les femmes ?????????????
anumbreon a écrit :Euhh après je sais pas VOUS comment vous faites pour encore espérer malgré qu'il/elle soit en couple ... c'est pas un peu se faire du mal pour rien? :/
Quelles sont vos motivations?
Elle m'aime encore et moi aussi, et c'est un élément extérieur qui est venu cassé notre couple ... Dans un couple on doit etre 2 et tout les autres, que ça soit le frère, la soeur ou les amis ils peuvent s'occupé de leur c@l !

Je dis ça parce qu'elle ne sait pas prendre de décision et que ses parents ont profité de cela pour faire un chantage à mon Ex ... Quel parents digne de ce nom, alala .....
Oh que oui , y en as a la pelle , mais pour le moment sa m'intéresse pas d'aller vers elles , bizarre quand j'étais avec mon ex , je croises des belles meuf avec elle et je peux pas m'en empêcher de les mater mais la une fois que j'ai perdu mon ex , je m'intéresse pas trop .
De la zouz mdr. Je suis a Nice la j'ai vu des mecs sympas et franchement je vois pas pourquoi je me prends le chou pour un seul mec qui s'en bat le steack.

Je veux rester celib et profiter de ma vie !
Re mes petits lémuriens :

Ca a été long à tout lire depuis tout ce que vous avez mis^^
Cissou: moi aussi j'avais déjà été voir une voyante mais pas par rapport à un ex c'était juste comme ça! Tu le tiens ton SR?

LSJ: Non, je ne suis pas perdue enfin un peu si car je n'avais pas participé à la conversation de hier soir, j'étais disons occupée ^^

De_Oro: Comment te sens-tu?

Mrlova: Je suis sure que tu peux une nana mille fois mieux que ton ex ;)
Euuh je sais pu pourquoi j'ai dit ça Cissou, j'avais la chanson du roi lion dans la tête mdr
Mais c'est en rapport avec les posts précédents !

Normal MrLova tu te rend compte de ce que tu as perdu une fois que tu l'as perdu... (tres philosophique)

Hinhin LSJ elle va devenir une biaaa... euuh une meuf a mecs ! Chaque soir posey un coup d'un soir

Petitemiss, raconte nous, occupée comment hihi
J'espere que ca t'as fais du bien d'etre occupée meme si c'etait pas un truc de ouf lol.

J'ai pris du recul et je suis sure qu'on merite mieux et qu'on l'aura notre putin de bonheur !

Mdr knive je disais profiter dans le sens faire des activités que j'ai jamais fait. J'aimerai m'acheter une moto deja ! Et je suis pas une chagasse lol je suis pas une dalleuse de saucisse fumée mdr
Occupée avec un mec ah ah bande de curieux ^^
LSJ, elle a raison, moi aussi je veux profiter ^^
Knive: j'ai eu aussi la chanson du roi lion avec cette phrase!
Cissou: Pourquoi tu as pété ton SR!!!! Et lui dire je t'aime rooooooh pas bien!
Mrlova: Bien sur que tu mérites mieux!
Petitmiss, j ai brisé mon SR nous avons communiqué et par ailleurs elle me dit qu'elle souffre etc. Je lui ai dit que je l aimais et m envoie des smileys avec des cœur et que c etait mieux comme ça puis encore un smiley qui envoie un cœur bref
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 112