Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
lola94 a écrit :
Je sais pas il m'a clairement dis qu'il emmenagerait pas avec moi... alors quoi on est le passe temps l'un de l'autre? Ca j'arriverai pas à digérer j'crois.
Ahhh ct ça ta question à la quelle il a réfléchi ? je t'ai posé la question mais tu ne m'as pas répondu.

Pour pour le coup dsl Casi, mais ton ex à totalement raison de ne pas vouloir emménager av toi, et sur ce coup là il est plus réaliste que toi :?
Sans vivre ensemble vous vous bouffé constamment la vie de l'autre, alors vivre ensemble... j'ose mm pas imaginer :?[/quote]

Ouais le carnage .........
Et puis Casi, je vois pas pourquoi ce serait une obligation que vous vous installiez ensemble, là, tout de suite.
BY casiraufi88
Ah désolé j'avais pas vu non plus Lola... non non c'est pas vraiment pr ça, c'est une excuse qu'il a trouvé à me sortir pour le coup juste pcq on a vu sa belle soeur et un de ses potes qui se mettaient en ménage ce we qu'on en a reparler, mais c'est une excuse surtout que j'en avais pas du tout parler ce matin ni hier! Strass, je veux pas là maintenant tout de suite pas du tout et j'en avais même pas reparler donc c'est même pas ça qui a déclenché le truc ce matin... quand on en avait parlé il m'avait dit qu'il y réflechirait, c'est tout.
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Bonjour les amis

un rapide passage pour vous dire que comme l'avait prévu Antho, chéri a mis le sujet du "Je t'aime" enfin plutôt de mon sms qui y faisait allusion sur le tapis dans la soirée, et on se l'est dit ensuite, après que j'ai pris mon courage a deux mains, très sincèrement, dans les yeux, quand nous nous sommes couchés, c était émouvant et bizarre pour moi, tellement que je lui ai dit "ça fait bizarre, je ne l avais pas dit depuis longtemps" lui :"C est clair, pareil pour moi"

:-Heart :-Heart :-Heart

Bon je file lire vos news, j espere que vous n avez pas trop fait les pipelettes :D
:o j'ai oublié la reus! :oops:

Ha tu vois, c'etait previsible... Et maintenant c'est sortis c'est super!
Big :-Heart et :-Lov pour toi grande soeur, sois encore comme ca quand j'rentre :D

Et je rentre le samedi 24 mais j'sais pas encore a quelle heure ^^
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ah désolé j'avais pas vu non plus Lola... non non c'est pas vraiment pr ça, c'est une excuse qu'il a trouvé à me sortir pour le coup juste pcq on a vu sa belle soeur et un de ses potes qui se mettaient en ménage ce we qu'on en a reparler, mais c'est une excuse surtout que j'en avais pas du tout parler ce matin ni hier! Strass, je veux pas là maintenant tout de suite pas du tout et j'en avais même pas reparler donc c'est même pas ça qui a déclenché le truc ce matin... quand on en avait parlé il m'avait dit qu'il y réflechirait, c'est tout.
C'est dingue quand même, j'ai l'impression que ce mec est carrément bipolaire ... Y a quelques jours il chiale limite comme quoi il ne veut pas te perdre et là il te lâches par texto. Incroyable.
Je comprendrai jamais qu'on puisse aimer ce genre de gars :?
BY lola94
Donc en gros Casi.

Ton ex te dit c'est fini parce qu'il en a marre et pour "appuyer" sa décision, il a remit ct histoire d'emménagement sur le tapis c'est ça ? donc à l'heure actuelle c'est fini entre vous c'est bien ça ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ah désolé j'avais pas vu non plus Lola... non non c'est pas vraiment pr ça, c'est une excuse qu'il a trouvé à me sortir pour le coup juste pcq on a vu sa belle soeur et un de ses potes qui se mettaient en ménage ce we qu'on en a reparler, mais c'est une excuse surtout que j'en avais pas du tout parler ce matin ni hier! Strass, je veux pas là maintenant tout de suite pas du tout et j'en avais même pas reparler donc c'est même pas ça qui a déclenché le truc ce matin... quand on en avait parlé il m'avait dit qu'il y réflechirait, c'est tout.
C'est dingue quand même, j'ai l'impression que ce mec est carrément bipolaire ... Y a quelques jours il chiale limite comme quoi il ne veut pas te perdre et là il te lâches par texto. Incroyable.
Mais c'est ça que je lui ai dis aussi. Lola pour info mardi ou mercredi passé j'ai dis clairement que je voulais avancer et que si lui ne voulait pas, alors j'savais pas si je pouvais continuer... (ça vient de là en gros l'histoire d'emmenager ensemble) du coup il m'a envoyé un sms "je veux resté avec toi ma puce, c pr mon bien que tu fais ça, je m'en veux, ne pleures plus". Et là à peine une semaine après je me fais jeter pcq j'ai osé demandé de passer plus tot ce soir pcq il va coucher tot et qu'on se voit pas demain.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Donc en gros Casi.

Ton ex te dit c'est fini parce qu'il en a marre et pour "appuyer" sa décision, il a remit ct histoire d'emménagement sur le tapis c'est ça ? donc à l'heure actuelle c'est fini entre vous c'est bien ça ?
En gros je pense ouais.
BY lola94
[/quote]

Ct quand qu'il a chialer ? je sais pas si il est bipolaire mais il sait parfaitement adopter l'attitude à avoir pour garder bibi :twisted:
BY lola94
En gros je pense ouais.
[/quote]

c'est fini à l'heure actuelle ? ou tu attends sagement que Monsieur te fasse savoir si c'est fini pour de vrai comme font les gamins ?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Ct quand qu'il a chialer ? je sais pas si il est bipolaire mais il sait parfaitement adopter l'attitude à avoir pour garder bibi :twisted:
Il a pas chialer mais je lui avais dis que j'avais besoin de réflechir pcq j'voulais avancer et il m'a bien envoyé 6-7 sms ce soir là pour voir comment j'allais et pour me sortir qu'il fallait pas que je parte qu'il allait reflechir etc..
BY BigSister
le mec de Casi = Gros blaireau
il te rend service en ne voulant pas vivre avec toi hein, laisse tomber le carnage entre vous sinon

Bon moi les filles, ça craint, je deviens accroc a mon chéri grrr et ça y est j aimerais passer mon temps avec et je prend mal quand il prevoit de faire autre chose, genre moi pas etre sa prioritée, alors que moi quand mes cops me sonnent pour faire un truc, je le lâche toujours en plan, mdr, bon c est pas au point de Casi hein, mais je le savais que d admettre que je l aimais ferais ressortir mon coté obscur (possessive, pot de glue) heureusement qu on parle bien, discute toujours et que du coup, on arrive toujours a des "compromis" mais je veux pas devenir ce genre de fille moi, non je veux pas, heureusement que j en ai conscience et que c est pas bien grave, que j ai le temps de me reprendre un peu parce que j aime pas quand je fais ma pénible :roll:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
En gros je pense ouais.
c'est fini à l'heure actuelle ? ou tu attends sagement que Monsieur te fasse savoir si c'est fini pour de vrai comme font les gamins ?[/quote]
C'est fini je crois. J'ai dis que si il envisageait pas d'avenir avec moi j'restais pas et il me dit clairement que sa décision à ce sujet là est prise. Donc bon que veux tu que je fasse.
BY lola94
C'est fini je crois. J'ai dis que si il envisageait pas d'avenir avec moi j'restais pas et il me dit clairement que sa décision à ce sujet là est prise. Donc bon que veux tu que je fasse.
[/quote]

Donc on en revient au fait que vous n'avez pas les mm attente, donc pas grand chose à faire.
Enfin si, essayer de retrouver un minimum d'estime de toi mm, tu sors tu taff tu éteint ton phone histoire de pas partir dans des délires verbaux qui vont te faire mal, tu lui mets un SR strict dans ses dents et tu le laisses agir.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Donc on en revient au fait que vous n'avez pas les mm attente, donc pas grand chose à faire.
Enfin si, essayer de retrouver un minimum d'estime de toi mm, tu sors tu taff tu éteint ton phone histoire de pas partir dans des délires verbaux qui vont te faire mal, tu lui mets un SR strict dans ses dents et tu le laisses agir.[/quote]
Ouais sauf qu'une chance sur deux il va venir chez moi pour récupérer ses affaires... y'a pratiquement tout à lui chez moi... de l'ipod à l'appareil photo et pratiquemment toutes ses pompes...
BY BigSister
lola94 a écrit :BigSister à la base tu es vraiment possessif et pot de glue ?
Ouais, quand je suis love, je le suis, c est plus une peur de perdre l autre et un manque de confiance en moi qu un manque de confiance en l autre mais, la c est un stade pas si grave heureusement que je prefere me raisonner plutot que d agir sur l impulsivité, j ai vécu des choses pas terribles y a 5 ans qui m'ont vachement fragilisé, et depuis j ai besoin de securité, et je me protegeais vachement pr garder cette securité, de dire ce fameux je t aime etait la fameuse dernière barrière qui me restait avant de montrer ma fragilité, ma vulnerabilité, et cette fragilité ben je sais pas encore trop la gérer...faut me laisser le temps, heureusement que mon chéri sait tout ça et qu il est comprehensif, j essaye de ne pas lui faire payer mes nevroses non plus , je serais deg de le perdre sur la durée si ca devait continuer donc voila ;)
Modifié en dernier par BigSister le 06 sept. 2011, 17:57, modifié 1 fois.
BY lola94
Ouais sauf qu'une chance sur deux il va venir chez moi pour récupérer ses affaires... y'a pratiquement tout à lui chez moi... de l'ipod à l'appareil photo et pratiquemment toutes ses pompes...
[/quote]

premièrement arrête de trouver des prétextes .

Ses affaires tu mets tous dans un sac, dès que tu rentre, tu poses le sac en évidence, s'il vient, il sonne tu ouvres tu lui donnes son sac et tu refermes la porte ! sans cris, sans larme, sans un mots ! fait le Casi !
BY strass
lola94 a écrit :premièrement arrête de trouver des prétextes .

Ses affaires tu mets tous dans un sac, dès que tu rentre, tu poses le sac en évidence, s'il vient, il sonne tu ouvres tu lui donnes son sac et tu refermes la porte ! sans cris, sans larme, sans un mots ! fait le Casi !
Je savais pas que tu croyais encore au lapin de Pâques ma caille :mrgreen: :lol:

Sur ce, bonne soirée les fiiiiiiiiiiiiiiilles !

casi, fait de ton mieux, même si tu feras de la merde lol Désolée ;)
BY nyf
halala le coup de la valise se serait enorme ! ca lui passerait l'envie de jouer a ca, il en serait bouche bée, mais bon on se fait un film tte seules la !

Casi tu sais tres bien que c pas fini !
BY mili
Super je suis bien enervée là!!!!

Je viens de voir que mon ex a essaye de m'apeller ce midi, vu que je repondais pas parce que mon tel etait sur vibreur monsieur m'envoie un sms " Salut confident?je suis honoré mais arretes là je n'ai pas de personnalités multiples. Je t'appele" ( ca c'est parce que j'ai mis une chanson sur fb et je lui ai dedicace je sais j'aurais pas du mais pour moi c'etait juste un bon souvenir pas plus) Du coup il me laisse un message sur mon repondeur apres " salut prends soin de toi j'ai vu que tu recommencais a te faire connaitre en tant qu'artiste je suis content, je sais que c est pas facile blablabla, et tout ce que tu m'as dit n'est pas la verite et que tu as besoin de parler dis moi la verite, je t'embrasse bisous"

Je comprends pas du tout de quoi il parle et ca me fout les boules :x

Du coup j'ai essaye de l'appeler j'ai eu son repondeur
J'ai laisse un message en disant que je ne comprenais pas son message et que je le rappellerais ... Mais ptain c'est quoi ce delire!!!!!!!!! :-Bam
BY sany
mili a écrit :Super je suis bien enervée là!!!!

Je viens de voir que mon ex a essaye de m'apeller ce midi, vu que je repondais pas parce que mon tel etait sur vibreur monsieur m'envoie un sms " Salut confident?je suis honoré mais arretes là je n'ai pas de personnalités multiples. Je t'appele" ( ca c'est parce que j'ai mis une chanson sur fb et je lui ai dedicace je sais j'aurais pas du mais pour moi c'etait juste un bon souvenir pas plus) Du coup il me laisse un message sur mon repondeur apres " salut prends soin de toi j'ai vu que tu recommencais a te faire connaitre en tant qu'artiste je suis content, je sais que c est pas facile blablabla, et tout ce que tu m'as dit n'est pas la verite et que tu as besoin de parler dis moi la verite, je t'embrasse bisous"

J'ai laisse un message en disant que je ne comprenais pas son message et que je le rappellerais ... Mais ptain c'est quoi ce delire!!!!!!!!! :-Bam
Rien compris là... :?
BY mili
sany a écrit :

Lol ben moi non plus je comprends rien!!!!!
Normalement mon ex et moi on est amis et je comprends pas parce que je ne lui ai jamais menti !

Mais apres reflexion je me dis que c'est peut etre du a ma dedicace
genre si tu t'aimes encore dis le au lieu de dire qu'on est ami
peut etre que c'est ca? sauf que je l'aimes plus moi :?
BY sany
mili a écrit :
sany a écrit :

Lol ben moi non plus je comprends rien!!!!!
Normalement mon ex et moi on est amis et je comprends pas parce que je ne lui ai jamais menti !

Mais apres reflexion je me dis que c'est peut etre du a ma dedicace
genre si tu t'aimes encore dis le au lieu de dire qu'on est ami
peut etre que c'est ca? sauf que je l'aimes plus moi :?
Arf !! FB et ses malentendus :-Clap Bah explique lui et il tombera de son nuage :mrgreen:
BY mili
sany a écrit : Arf !! FB et ses malentendus :-Clap Bah explique lui et il tombera de son nuage :mrgreen:
Ouais j'aurai jamais du le rajouter lol

J'ai envoye un sms
" Salut ma dedicace ne signifiait pas ce que tu penses et je t'ai tjs dit la verite. Pour moi, auj tu es un ami et cette dedicace etait pour dire que c'etait un bon souvenir pour moi. "

On verra bien ce qu'il me dira
BY sany
mili a écrit :
sany a écrit : Arf !! FB et ses malentendus :-Clap Bah explique lui et il tombera de son nuage :mrgreen:

J'ai envoye un sms
" Salut ma dedicace ne signifiait pas ce que tu penses et je t'ai tjs dit la verite. Pour moi, auj tu es un ami et cette dedicace etait pour dire que c'etait un bon souvenir pour moi. "

Il se drapera dans sa dignité et gardera le silence :lol:
BY mili
sany a écrit :
mili a écrit :

J'ai envoye un sms

Il se drapera dans sa dignité et gardera le silence :lol:
Ben ca il sait le faire !!!
ptain mais a chaque fois que je lui ai ecris ou autre faut que je repete qu'il est plus qu'un ami
ca me gonfle de s'expliquer surtout presque 1an apres notre rupture

Oui je courais apres mais depuis avril tout est clair et je lui ai dit que c'etait fini pour ma part!! Je commence en avoir marre de me repeter du coup je me demande si je vais pas le rayer de ma vie :roll:
BY sany
mili a écrit :
ptain mais a chaque fois que je lui ai ecris ou autre faut que je repete qu'il est plus qu'un ami

Oui je courais apres mais depuis avril tout est clair et je lui ai dit que c'etait fini pour ma part!! Je commence en avoir marre de me repeter du coup je me demande si je vais pas le rayer de ma vie :roll:
Aïe ! Alors ne lui dit plus car si tu le fais à chaque fois ça donne l'impression que tu cherches plus à t'en convaincre que lui.
BY mili
sany a écrit :
mili a écrit :

Aïe ! Alors ne lui dit plus car si tu le fais à chaque fois ça donne l'impression que tu cherches plus à t'en convaincre que lui.
ben pour moi je suis passee a autre chose vu que je me laisse aller a faire des rencontres
mais tu as raison sauf que j'arrete de lui dire que c un ami
Je crois que je vais arreter de chercher des nouvelles aussi prendre mes distances pour de bon meme si j'adore discuter avec lui et que je risque de le perdre comme ami du coup
BY mili
mili a écrit :
ben pour moi je suis passee a autre chose vu que je me laisse aller a faire des rencontres
mais tu as raison sauf que j'arrete de lui dire que c un ami Pardon je voulais dire faut que j'arrete :roll:
Je crois que je vais arreter de chercher des nouvelles aussi prendre mes distances pour de bon meme si j'adore discuter avec lui et que je risque de le perdre comme ami du coup
Bon du coup je discute avec Juju et Basta avec ex!!!!

Merci Sany d'avoir ete connectée :D

Bonne soirée à toi

Biz
BY sany
mili a écrit :
sany a écrit :
mili a écrit :

mais tu as raison sauf que j'arrete de lui dire que c un ami
Ou alors avoir une conversation franche avec lui en lui disant une fois pour toute qu'il n'est qu'un ami pour toi mais que votre amitié sera impossible s'il persiste à croire et à sous entendre le contraire à la moindre de tes paroles.
BY sany
mili a écrit :
mili a écrit :
mais tu as raison sauf que j'arrete de lui dire que c un ami Pardon je voulais dire faut que j'arrete :roll:
Bon du coup je discute avec Juju et Basta avec ex!!!!

Merci Sany d'avoir ete connectée :D

Bonne soirée à toi

Biz
Amuse toi bien avec Juju,
Bisous :-Lov
BY anthonyrom
Petit message nocturne pour mes girlz. J'voulais juste vous dire a quel point vous etes toutes extraordinaires! Serieusement, j'm'imaginais pas resté autant d'temps sur ce fofo j'suis heureux d'etre venu m'incruster sur ce sujet, et j'remercie vos cons d'exs pour vous avoir fait atterrir ici! Franchement, vous etes toutes géniales dans votre style, et en plus, toutes celles d'entre vous que j'ai pu voir sur facebook, vous etes toutes magnifiques!

Vous voyez toujours sur ce sujet l'antho fetard, assez grande gueule, toujours au taquet, plutot fier et sur de lui, meme parfois trop... donc j'voulais vous montrer un autre coté de moi avec ce p'tit message pour vous toutes.

Quand j'vois le nombre de merveilleuse femmes que vous etes, reunis sur un seul petit bout du net, j'me dis qu'j'suis chanceux de vous avoir toutes pour moi :lol:

Grace a vous, a ce post, j'me sens bien, malgré mon ex en face et l'envie d'la serrer fort contre moi. Ca fait maintenant denouveau presque 2 semaines qu'on s'est pas ecris, et j'me dis que c'est en grande partie grace à vous, juste pcq j'suis bien avec vous, et qu'elle m'apportera rien d'plus que c'que vous m'apportez.

Restez vous memes, ne changez surtout rien (non non meme pas toi casi ^^ aller si, change juste de mec :mrgreen: ) Votre patience légendaire pour l'une, votre ententement pour d'autre, votre gentillesse d'un coté, votre fermeté utile de l'autre coté, vos délires, votre humour, votre coté :-Coch (oui oui ca c'est pour toi strassounette :D ) Tout ca fait que j'vous :-Lov toutes! Alors j'suis juste déja impatient d'vous retrouver l'24 :D
BY mili
Alors à 23h j'ai renvoye un sms pour lui expliquer que tant qu'il pensait que mes mots le faisait croire que je l'aimais tjs notre amitie ne pourrait pas marcher ( merci Sany)

Du coup Monsieur m'a appelle direct apres mon sms
Je pleurais au debut je crois qu'il m'a jamais entendu pleurer :?
Par contre je remarque qu'il veut pas me perdre meme si on se parle moins car a chaque fois que je dis AU REVOIR il m'appelle !

Donc en effet il a cru que je l'aimais encore, il m'a dit qu'il fallait passer a autre chose et tourner la page :roll:
je lui ai explique que j'avais tourne la page depuis un moment, que c'etait juste un ptit rappel un bon souvenir pas plus
Que je le voulais en tant qu'ami mais a chaque fois que je lui ecrivais j'avais l'impression qu'il croit que je lui cours apres alors que non
Je lui ai dit que je faisais des rencontres, que j'avancais, je faisais ma vie quoi. Je lui ai dit que tant qu'il croyait que je courais apres ca pouvait pas durer
Je lui ai dit que c'etait un ami et il veut etre mon ami mais il a tres peu d'amis et sait pas comment faire. :roll: Du coup je lui ai demande s'il etait avec moi comme avec tout le monde il m'a dit que oui mais j'en suis pas convaincue... :-Liar

Sinon on a parle de nos vies, notre quotidien. Enfin j'ai plus parle que lui je crois ;) mais je sais un peu plus ce qui s'est passé ces deux derniers mois.

Sinon il m'a encore fait des compliments genre que j'ai une douceur dans ma voix qu'il lui fait du bien, qu'en ce moment je suis en joie que ca fait plaisir à voir, que je rigole beaucoup et qu'il aime m'entendre rire... Il m'a aussi dit qu'il m'avait perdu pour de bon ...

Mais cette fois il m'aura pas, je reste concentree sur Juju :D

Mon Juju qui est venu me parler avant cet appel, parce qu'il allait pas bien, je lui ai change les idees et il etait content 8-)
Il m'a avoue qu'il stressait de me rencontrer et qu'il avait un peu peur que ca se passe mal donc je l'ai rassuré ;)

Voilà ptain quelle soirée !!! MDR

Bon 1h du mat je vais aller me coucher :shock:

Ps: Antho magnifique ton ptit mot je suis z'emue :D Bonnes vacances encore!!!

Bonne nuit les loulous !!!
BY BigSister
Coucou tout le monde!

Ben dis donc Mili, quelle soirée c est clair, ça confirme en tout cas bien ce que je pense, pour les mecs, quand une fille vient vers eux, meme si c est uniquement pour prendre des nouvelles ou avoir une banale pensée a leurs sujets, eux de suite ils s imaginent que la fille est en kiff, pourquoi? Ben parce que eux quand ils ont une pensée envers une fille ou vont vers elle pour avoir des news, c est toujours par arrière pensée sinon, ils s'en fichent un peu en temps normal de comment va cette fille, tu me suis?

Donc arretes les dedicaces, arretes de prendre des news la première et puis pareil pour Juju, t as pas a le réconforter ou quoi, rien n est fait encore entre vous alors faudrait pas qu'il commence a te voir comme une infirmière confidente avant tout, faut être "distante" avant les choses sérieuses (oui oui c est moi qui dit ça lol) car imagine qu'avec Juju après la rencontre ça ne colle pas (ce que je ne te souhaites pas hein) et que d un coup, le monsieur ne vient plus te parler la nuit etc...qui c est qui va se sentir seule et abandonnée, inutile? Ben c est Mili, ba ouiiiiii! Fais toi un peu désirer ma belle, avec tous ;)

Antho, bon voyage, j espere que tu l as fais a jeun hein, et trop chouchou ton pti message de la nuit pour nous ;)

Moi soirée tranquille a la maison, j etais HS de chez HS, mais je suis contente car a 18h mon amoureux m'a envoyé un pti sms trop chou auxquel je n'ai pu répondre car pas de crédit (il le savait) et un de bonne nuit ou il me dit "que c est fois ci c est lui qui va me rejoindre dans mon reve pour me dire je t'aime" (rapport a quand j'ai révé que je le lui disais lol)

vivement ce soir qu'on se voit, pour l'heure je vais me laver la moule, une longue journée de paiements de factures et de courses m'attend

bonne journée a vous!

ps:Casi, alors tu l as vu ton mec/ex??
BY BigSister
blackspiritual a écrit :Tu généralises pas un peu dans ton premier paragraphe ? :D
oui oui, j'aurais du ajouter, "il en va de même pour les femmes évidemment"

hors amitié mutuelle et clairement installée, entre un homme et une femme , quand l'un ou l'autre viens vers l'autre pour "avoir des nouvelles" je pense que ce n est pas que pour avoir des nouvelles...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Petit message nocturne pour mes girlz. J'voulais juste vous dire a quel point vous etes toutes extraordinaires! Serieusement, j'm'imaginais pas resté autant d'temps sur ce fofo j'suis heureux d'etre venu m'incruster sur ce sujet, et j'remercie vos cons d'exs pour vous avoir fait atterrir ici! Franchement, vous etes toutes géniales dans votre style, et en plus, toutes celles d'entre vous que j'ai pu voir sur facebook, vous etes toutes magnifiques!

Vous voyez toujours sur ce sujet l'antho fetard, assez grande gueule, toujours au taquet, plutot fier et sur de lui, meme parfois trop... donc j'voulais vous montrer un autre coté de moi avec ce p'tit message pour vous toutes.

Quand j'vois le nombre de merveilleuse femmes que vous etes, reunis sur un seul petit bout du net, j'me dis qu'j'suis chanceux de vous avoir toutes pour moi :lol:

Grace a vous, a ce post, j'me sens bien, malgré mon ex en face et l'envie d'la serrer fort contre moi. Ca fait maintenant denouveau presque 2 semaines qu'on s'est pas ecris, et j'me dis que c'est en grande partie grace à vous, juste pcq j'suis bien avec vous, et qu'elle m'apportera rien d'plus que c'que vous m'apportez.

Restez vous memes, ne changez surtout rien (non non meme pas toi casi ^^ aller si, change juste de mec :mrgreen: ) Votre patience légendaire pour l'une, votre ententement pour d'autre, votre gentillesse d'un coté, votre fermeté utile de l'autre coté, vos délires, votre humour, votre coté :-Coch (oui oui ca c'est pour toi strassounette :D ) Tout ca fait que j'vous :-Lov toutes! Alors j'suis juste déja impatient d'vous retrouver l'24 :D
Ooooooooh :) C'est super gentil, ça fait mégaaaaaaaaa plaisir! Tu vas nous manquer d'ici là...à bien vite le 24!
BY strass
anthonyrom a écrit :Petit message nocturne pour mes girlz. J'voulais juste vous dire a quel point vous etes toutes extraordinaires! Serieusement, j'm'imaginais pas resté autant d'temps sur ce fofo j'suis heureux d'etre venu m'incruster sur ce sujet, et j'remercie vos cons d'exs pour vous avoir fait atterrir ici! Franchement, vous etes toutes géniales dans votre style, et en plus, toutes celles d'entre vous que j'ai pu voir sur facebook, vous etes toutes magnifiques!

Trop chou antho ! :D Et merci pour la petite dédicace perso :lol:

L'homme de ce post va beaucoup me manquer d'ici le 24 ! :-Lov
BY casiraufi88
strass a écrit :Bonjour à toutes ! Quoi de neuf ?

Casi, ça va ? Comment s'est passé ta soirée raconte ...
Coucou Strass,

Beh rien, il est passé pour parler on s'est encore engeuler donc rien du tout... Je sais pas du tout où on en est.
Je pense même pas qu'il en a parlé chez lui pcq pour le coup il a dit aux autres qu'il mangerait pas avec eux... parce qu'on allait manger chez sa mère! Donc il en vient même à leur mentir de peur de se taper des remarques au cas où il souperait avec moi.
BY mili
BigSister a écrit :Coucou tout le monde!

Ben dis donc Mili, quelle soirée c est clair,Carrement et du coup apres j'ai bien dormi et j'ai reve de Napoleon :lol: va comprendre qqch à mon cerveau :lol: ça confirme en tout cas bien ce que je pense, pour les mecs, quand une fille vient vers eux, meme si c est uniquement pour prendre des nouvelles ou avoir une banale pensée a leurs sujets, eux de suite ils s imaginent que la fille est en kiff, pourquoi? Ben parce que eux quand ils ont une pensée envers une fille ou vont vers elle pour avoir des news, c est toujours par arrière pensée sinon, ils s'en fichent un peu en temps normal de comment va cette fille, tu me suis? Oui Oui j'ai tout compris ;)

Donc arretes les dedicaces,Oui en plus il m'a dit que ca l'avait touche et que du coup il voulait me telephoner, mais m'a dit il s'est mal exprime sur le repondeur et sur le sms et qu'il voulait pas me faire peur ou mal :roll: arretes de prendre des news la première Oui purée je me forces je t'assures ! et puis pareil pour Juju, t as pas a le reconforterben je t'avoue quand il est venu me parler ( parce que c'est lui qui est venu me chercher) j'etais contente mais son grand pere a fait un infarctus donc a part le consoler je vois pas ce que j'aurais pu fait, mais ca a pas durer longtemps et c'est moi qui est mis fin a la discu ;) ou quoi, rien n est fait encore entre vous alors faudrait pas qu'il commence a te voir comme une infirmière confidente ben d'un cote ca fait 5ans qu'on se parle donc les confidences ca arrive mais y'a encore pleins de choses qu'il sait pas je garde le mystere :D avant tout, faut être "distante" avant les choses sérieuses (oui oui c est moi qui dit ça lol) car imagine qu'avec Juju après la rencontre ça ne colle pas (ce que je ne te souhaites pas hein) et que d un coup, le monsieur ne vient plus te parler la nuit etc...qui c est qui va se sentir seule et abandonnée, inutile? Ben c est Mili, ba ouiiiiii! Fais toi un peu désirer ma belle, avec tous Merci Beaucoup BS!!!!!!!! Je vais me forcer a moins aller vers les autres ;)

Antho, bon voyage, j espere que tu l as fais a jeun hein, et trop chouchou ton pti message de la nuit pour nous ;)

Moi soirée tranquille a la maison, j etais HS de chez HS, mais je suis contente car a 18h mon amoureux m'a envoyé un pti sms trop chou auxquel je n'ai pu répondre car pas de crédit (il le savait) et un de bonne nuit ou il me dit "que c est fois ci c est lui qui va me rejoindre dans mon reve pour me dire je t'aime" Trop mimi , c'est adorable (rapport a quand j'ai révé que je le lui disais lol)

vivement ce soir qu'on se voit, pour l'heure je vais me laver la moule, une longue journée de paiements de factures et de courses m'attend

bonne journée a vous!

ps:Casi, alors tu l as vu ton mec/ex??
BY mili
Bonjour à toutes!!

Comment ca va chez vous?

Casi le plus important c'est pas son attitude à lui mais le tien! Ce que tu as dans la tete, ce que tu ressens et ce que tu veux surtout! Dis nous ce que tu veux?
BY casiraufi88
mili a écrit :Bonjour à toutes!!

Comment ca va chez vous?

Casi le plus important c'est pas son attitude à lui mais le tien! Ce que tu as dans la tete, ce que tu ressens et ce que tu veux surtout! Dis nous ce que tu veux?
J'aimerai qu'il tienne compte de moi au lieu de tenir compte des autres, je suis sure que son comportement d'hier n'est pas du qu'à mon comportement à moi mais au leur aussi. Il m'la encore sorti hier que moi ça faisait qu'un an que j'étais ds sa vie alors que eux... et encore la preuve il ose même pas leur dire "je vais manger chez casi" non c'est "je vais manger avec casi chez ma mère". Comme ça, ça se passe de remarques. Tu vois sur le coup, j'ai pas percuté mais en y repensant ce matin en l'expliquant je me dis que c'est qd mm incroyable et pas possible.
BY BigSister
Ha oui, Mili ne tiens pas compte de mes conseils au sujet de Juju, j'avais oublié que tu le connaissais depuis si longtemps, evidemment la il est normal que tu le soutiennes vu ce qu'il vit et tout

Casi, franchement, ton mec il a vraiment pas de couilles et toi tu restes la, tu subit, tu attends les décisions de monsieur, ça t arrive a part quand tu chippotes et boudes, de dire "non j'ai pas/plus envie alors merde, va te faire!" ???? :shock:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ha oui, Mili ne tiens pas compte de mes conseils au sujet de Juju, j'avais oublié que tu le connaissais depuis si longtemps, evidemment la il est normal que tu le soutiennes vu ce qu'il vit et tout

Casi, franchement, ton mec il a vraiment pas de couilles et toi tu restes la, tu subit, tu attends les décisions de monsieur, ça t arrive a part quand tu chippotes et boudes, de dire "non j'ai pas/plus envie alors merde, va te faire!" ???? :shock:
Non je l'ai encore jamais dis non... :?
BY BigSister
Ba vu que t as jamais essayé et que tu constates par toi meme que c est toujours pourrave entre vous, t as quoi a perdre a ouvrir ta bouche, dire NON et bien sur t y tenir???

Déja, vu comment il te parles comme un clebs, tu lui dirais "non tu ne fous pas un pied chez moi, je t apportes tes affaires devant ta porte demain, je ne veux plus voir un malotru comme toi chez moi", je peux te dire qu'il aurait passé la nuit devant ta porte a chouiner
BY mili
BigSister a écrit :Ha oui, Mili ne tiens pas compte de mes conseils au sujet de Juju, j'avais oublié que tu le connaissais depuis si longtemps, evidemment la il est normal que tu le soutiennes vu ce qu'il vit et tout

Pas grave t'as juste du mal suivre par moment :mrgreen: :lol:

Mais je vais essayer de pas lui parler tous les soirs avant qu'on se voit ;)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ba vu que t as jamais essayé et que tu constates par toi meme que c est toujours pourrave entre vous, t as quoi a perdre a ouvrir ta bouche, dire NON et bien sur t y tenir???

Déja, vu comment il te parles comme un clebs, tu lui dirais "non tu ne fous pas un pied chez moi, je t apportes tes affaires devant ta porte demain, je ne veux plus voir un malotru comme toi chez moi", je peux te dire qu'il aurait passé la nuit devant ta porte a chouiner
Tu rêves! Il a une fierté monstre en plus... Il aurait pris son sac et basta. Ca je peux te le garantir...
BY sany
BigSister a écrit :Ba vu que t as jamais essayé et que tu constates par toi meme que c est toujours pourrave entre vous, t as quoi a perdre a ouvrir ta bouche, dire NON et bien sur t y tenir???

:-1 :-1 :-1

Bonjour à toutes,

Mili ravie d'avoir pu t'aider hier...
BY sany
casiraufi88 a écrit :

Tu rêves! Il a une fierté monstre en plus... Il aurait pris son sac et basta. Ca je peux te le garantir...
Oui bien sûr mais qqs jours après il t'aurait appelée pour un prétexte hyper con mais commencerait à revenir.
BY casiraufi88
sany a écrit : Oui bien sûr mais qqs jours après il t'aurait appelée pour un prétexte hyper con mais commencerait à revenir.
J'pense pas... il répète ô combien il serait mieux sans moi, donc je pense vmt pas...
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit : Oui bien sûr mais qqs jours après il t'aurait appelée pour un prétexte hyper con mais commencerait à revenir.
J'pense pas... il répète ô combien il serait mieux sans moi, donc je pense vmt pas...
Ah oui ? :mrgreen: alors pkoi il est encore là ? pkoi il revenu après votre rupture ? C'est qu'il est pas si mal que ça.
BY BigSister
et ben si il est si mal avec toi pourquoi il continu a te faire chier, il a qu'a faire SR, ou toi t as qu'a plus lui répondre, il a ptet trop de fierté mais alors toi tu en as aucunes, Sany a raison, il trouvera un pretexte pr revenir, ne serait ce que quand il aura envie de se vider et me dis pas qu'il est pas comme ça, il l'a été durant votre rupture de 5 mois, lache moi cette grosse merde , merde t as aucunes respect pour toi Casi???
BY mili
sany a écrit :
Bonjour à toutes,

Mili ravie d'avoir pu t'aider hier...
Bonjour Sany!!!

Qu'est ce qu'on est bien entourée ici qd meme? ;) :D
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Ah oui ? :mrgreen: alors pkoi il est encore là ? pkoi il revenu après votre rupture ? C'est qu'il est pas si mal que ça.
T'façon il fait la girouette à propose de plein de truc... là il me dit ça et la semaine dernière il me sortait que je faisais tt ça pr son bien etc...
BY casiraufi88
BigSister a écrit :et ben si il est si mal avec toi pourquoi il continu a te faire chier, il a qu'a faire SR, ou toi t as qu'a plus lui répondre, il a ptet trop de fierté mais alors toi tu en as aucunes, Sany a raison, il trouvera un pretexte pr revenir, ne serait ce que quand il aura envie de se vider et me dis pas qu'il est pas comme ça, il l'a été durant votre rupture de 5 mois, lache moi cette grosse merde , merde t as aucunes respect pour toi Casi???
Si mais je te jure que c'est pas évident...
BY sany
casiraufi88 a écrit : T'façon il fait la girouette à propose de plein de truc... là il me dit ça et la semaine dernière il me sortait que je faisais tt ça pr son bien etc...
Oui parce que la semaine dernière tu étais en position de force et là c lui qui avait la trouille de te perdre.
BY marionette5901
Bonjour tout le monde !

Merci antho pour ton petit mot ! Je sais pas si je dois me reconnaître dans l'entêtement ou la patience :lol:
Passes de bonnes vacances et bravo d'avoir été sage avant de partir !

Mili, les conseils de BS sont top ! :)

Moi j'ai commencé à discuter plus fortement avec le mec qui m'a contacté via jrme... On s'est appelé sur skype hier et avant hier... Il est sympa. Et j'en dirais pas plus ici pkon sait jamais s'il vient me lire :mrgreen:
BY strass
Casi je dois être blonde mais j'ai rien capté à ton histoire : il t'a lâchée ou pas ?!

Et toi qu'est-ce que tu vas bouffer avec lui chez sa mère ?! Non mais je rêve :-Uzi
BY marionette5901
Effectivement t'as rien compris strass ! :lol:
casi n'est pas allée manger chez sa mère. C'est lui qui a menti à ses potes pke monsieur n'ayant pas de couilles, il a peur des remarques de ses copains.
Et oui, il l'a larguée mais il continue à venir "discuter" (plutôt gueuler sur casi pour lui dire que tout est de sa faute) et n'ose pas le dire à ses potes.
BY casiraufi88
strass a écrit :Casi je dois être blonde mais j'ai rien capté à ton histoire : il t'a lâchée ou pas ?!

Et toi qu'est-ce que tu vas bouffer avec lui chez sa mère ?! Non mais je rêve :-Uzi
Heeeein??? On a pas été manger chez sa mère, c'est la couille qu'il a inventé aux autres pr leur dire qu'il ne mangeait pas avec eux de peur qu'ils lui fassent encore la remarque qu'il est plus chez moi que chez lui, fin chez eux.

J'en sais rien Strass, je sais pas du tout où ça en est...
BY mili
marionette5901 a écrit :Bonjour tout le monde !

Merci antho pour ton petit mot ! Je sais pas si je dois me reconnaître dans l'entêtement ou la patience :lol: C'est clair ca te definit bien moi je rajoute genereuse et gentille ;)

Mili, les conseils de BS sont top ! :) Oui je vais essayer de ne plus aller vers les gens, d'etre plus egoiste

Moi j'ai commencé à discuter plus fortement avec le mec qui m'a contacté via jrme... On s'est appelé sur skype hier et avant hier... Il est sympa. Et j'en dirais pas plus ici pkon sait jamais s'il vient me lire :mrgreen:Ah donc bien la soirée? :lol: 8-)
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Effectivement t'as rien compris strass ! :lol:
casi n'est pas allée manger chez sa mère. C'est lui qui a menti à ses potes pke monsieur n'ayant pas de couilles, il a peur des remarques de ses copains.
Et oui, il l'a larguée mais il continue à venir "discuter" (plutôt gueuler sur casi pour lui dire que tout est de sa faute) et n'ose pas le dire à ses potes.
Pour ta 2ème phrase, comme je disais à Strass, je sais pas où ça en est... de la réflexion des deux côtés je pense.
BY strass
:lol: Ce sont mes mèches blondes qui me jouent des tours jvous dis :mrgreen:
BY sany
strass a écrit :
:lol: :lol: Au fait tu as fait koi hier soir ? Tu as vu ta chérie ou autre ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Casi je dois être blonde mais j'ai rien capté à ton histoire : il t'a lâchée ou pas ?!

Heeeein??? On a pas été manger chez sa mère, c'est la couille qu'il a inventé aux autres pr leur dire qu'il ne mangeait pas avec eux de peur qu'ils lui fassent encore la remarque qu'il est plus chez moi que chez lui, fin chez eux.

J'en sais rien Strass, je sais pas du tout où ça en est...
Et toi tu acceptes tout ça, toujours et encore ......

J'ai l'impression que c'est reparti entre vous donc ? ......
BY strass
sany a écrit :
strass a écrit :
:lol: :lol: Au fait tu as fait koi hier soir ? Tu as vu ta chérie ou autre ?
Aaaaaaah sany tu veux encore des détails salaces hein :mrgreen: Tiens prend ça :F :lol:

Non je vous ai écoutées et je la vois ce soir :-Heart
Par contre je sais pas ce qu'on va faire, une idée ? ....... :mrgreen:
BY mili
strass a écrit :
Ah c'est des meches blondes ben c comprehensible!
les blondes naturelles ( donc pas de coloration) sont plus intelligentes n'est ce pas Marionette? ;)
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit :
Ah c'est des meches blondes ben c comprehensible!
les blondes naturelles ( donc pas de coloration) sont plus intelligentes n'est ce pas Marionette? ;)
:lol: C'était une blague, je suis AUSSI une vraie blonde 8-)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
J'ai l'impression que c'est reparti entre vous donc ? ......
Non Strass, j'en sais absolument rien, je sais pas...
T'as l'air complètement dépité alors que c'est pas toi la c***asse dans l'histoire Casi !!!!!!!
Putain mais regarde comment il te traite, franchement tu trouves ça normal ?!
BY nyf
bonjour a tous !!

Antho...trop gentil !!!!! En tt cas je pense pareil, meme si on se connait pas reellement, je suis sur que si depuis 5 mois je ne contacte plus du tout mon ex, c en grande parti grave a vous tous, ca reconforte de parler ici, ca donne du courage !

Mili je comprend tt a fait le souci, l'autre raison qui fait que je ne le contacte plus, c parce que comme toi au moindre contact il croit que c par amour et que je veux lui mettre le grapin dessus, il fait le mec effarouché, a la longue c lassant surtout qu'a la fin c t reellement pr garder un contact amical.

Casi...pitoyable, minable, reflexion d 2 coté ??? Mais tu rigoles, toi tu reflechis rien du tout tu attends ta sentence, mais arrete d'etre aussi latente bordel ! Bouge toi, mais ta aucun caractere ! Tu sais pas ou vous en etes ??? Et ba demande ! Ou agis ! Mais tu sais ta beau etre jolie aucun mec va vouloir de toi comme ca ! Et lui encore moins ! il est resté chez toi apres la discu d'hier ?
BY marionette5901
Pourquoi tu sais pas casi ? Ya eu bécotage et calins hier soir ou quoi ?
Il a bien dit qu'il en avait marre de toi et qu'il ne viendrait pas s'installer, donc moi j'aurais compris, c'est fini...
BY casiraufi88
nyf a écrit :bonjour a tous !!

Antho...trop gentil !!!!! En tt cas je pense pareil, meme si on se connait pas reellement, je suis sur que si depuis 5 mois je ne contacte plus du tout mon ex, c en grande parti grave a vous tous, ca reconforte de parler ici, ca donne du courage !

Mili je comprend tt a fait le souci, l'autre raison qui fait que je ne le contacte plus, c parce que comme toi au moindre contact il croit que c par amour et que je veux lui mettre le grapin dessus, il fait le mec effarouché, a la longue c lassant surtout qu'a la fin c t reellement pr garder un contact amical.

Casi...pitoyable, minable, reflexion d 2 coté ??? Mais tu rigoles, toi tu reflechis rien du tout tu attends ta sentence, mais arrete d'etre aussi latente bordel ! Bouge toi, mais ta aucun caractere ! Tu sais pas ou vous en etes ??? Et ba demande ! Ou agis ! Mais tu sais ta beau etre jolie aucun mec va vouloir de toi comme ca ! Et lui encore moins ! il est resté chez toi apres la discu d'hier ?
Pas besoin de m'incendié ainsi Nyf, bon sang! Bien sur que si je réflechis, bien sur que si j'en parle et non je n'arrive pas à prendre le pas de prendre une décision, non j'arrive pas à le quitter. Pourquoi? mais j'en sais rien, et non c'est pas une question d'avoir du caractère ou pas! C'est juste que pour le coup aussi dérisoire que ça puisse être j'arrive pas à tuer les sentiments que j'ai pour lui, ma tête me dit de partir mais mon coeur n'y arrive pas! Et non il est pas resté!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Pas besoin de m'incendié ainsi Nyf, bon sang! Bien sur que si je réflechis, bien sur que si j'en parle et non je n'arrive pas à prendre le pas de prendre une décision, non j'arrive pas à le quitter. Pourquoi? mais j'en sais rien, et non c'est pas une question d'avoir du caractère ou pas! C'est juste que pour le coup aussi dérisoire que ça puisse être j'arrive pas à tuer les sentiments que j'ai pour lui, ma tête me dit de partir mais mon coeur n'y arrive pas! Et non il est pas resté!
Casi, je ne crois pas que l'intention de nyf était de te blesser, mais te faire réagir.

Dis toi juste que le jour où ton mec se cassera avec une autre tu seras obligée de faire avec. Là c'est exactement pareil.

Là tu subis Casi, et franchement c'est triste. C'est pas ça l'amour.
BY mili
nyf a écrit : Mili je comprend tt a fait le souci, l'autre raison qui fait que je ne le contacte plus, c parce que comme toi au moindre contact il croit que c par amour et que je veux lui mettre le grapin dessus, il fait le mec effarouché, a la longue c lassant surtout qu'a la fin c t reellement pr garder un contact amical.
Coucou Nyf

Voilà je lui demandais ce qu'il voulait, que pour lui il voyait encore notre relation comme une relation d'ex et il m'a demande ce que moi je pensais, je lui dis que notre relation d'ex existait plus et que c'etait une relation d'amitie et il a accepte mais j'avais beau m'expliquer, il me repetait je sais pas quoi dire ... Je sais pas ce qu'il ressent, il me dit jamais rien et evite a chaque fois les questions . Du coup ca me gave, donc je vais mettre de la distance prendre des news peut etre vers les fetes de Noel mais voilà il faut surement du temps pour qu'on soit amis et qu'il se lache plus . On verra bien ... Ainsi va la vie :lol: :lol:

Bon j'en rigole mais sur le coup j'en pleurais parce que j'avoue que je veux pas le perdre :oops:
BY strass
mili a écrit :
nyf a écrit : Mili je comprend tt a fait le souci, l'autre raison qui fait que je ne le contacte plus, c parce que comme toi au moindre contact il croit que c par amour et que je veux lui mettre le grapin dessus, il fait le mec effarouché, a la longue c lassant surtout qu'a la fin c t reellement pr garder un contact amical.
Coucou Nyf

Voilà je lui demandais ce qu'il voulait, que pour lui il voyait encore notre relation comme une relation d'ex et il m'a demande ce que moi je pensais, je lui dis que notre relation d'ex existait plus et que c'etait une relation d'amitie et il a accepte mais j'avais beau m'expliquer, il me repetait je sais pas quoi dire ... Je sais pas ce qu'il ressent, il me dit jamais rien et evite a chaque fois les questions . Du coup ca me gave, donc je vais mettre de la distance prendre des news peut etre vers les fetes de Noel mais voilà il faut surement du temps pour qu'on soit amis et qu'il se lache plus . On verra bien ... Ainsi va la vie :lol: :lol:

Bon j'en rigole mais sur le coup j'en pleurais parce que j'avoue que je veux pas le perdre :oops:
Peut-être que ton ex aime juste se laisser caresser dans le sens du poil mili :mrgreen:
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :
Coucou Nyf

Peut-être que ton ex aime juste se laisser caresser dans le sens du poil mili :mrgreen:
Pfff mon ex m'a dit j'aime pas qu'on m'apprivoise ,
ben moi j'y peux rien si on s'entend bien :lol:
Je peux pas le detester il m'a tjs respectée, il a ete là quand j'allais mal ( par contre ca maintenant j'evite parce qu'il supporte pas qu'on vient lui parler de nos malheurs ) et il est intelligent et nos conversations sont excellentes donc tout va bien quoi!

Mais voilà moi parfois je fais trop d'effort pour que ca reste amical, pour qu'il se sent bien etc Donc Basta !!!!!!!!!!
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Ben alors, plus personne ???
Si, si...
Je ne te trouve pas bien bavarde aujourd'hui Casi :?

Tu as de ses nouvelles depuis hier soir ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Ben alors, plus personne ???
Si, si...
Je ne te trouve pas bien bavarde aujourd'hui Casi :?

Tu as de ses nouvelles depuis hier soir ?
Nop encore rien, j'ai encore rien envoyé non plus...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Nop encore rien, j'ai encore rien envoyé non plus...
J'espère que tu feras pas la connerie d'envoyer quoi que ce soit...
BY mili
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Nop encore rien, j'ai encore rien envoyé non plus...
J'espère que tu feras pas la connerie d'envoyer quoi que ce soit...
Qu'elle envoie qqch ou pas ca changera rien , elle espere toujours arranger cette relation qui ne mene nulle part!

Le pire c'est qu'elle ait conscience qu'il est pas celui qu'il lui faut mais elle prefere rester comme ca que d'avancer et d'etre enfin heureuse

Moi je l'aurai largue depuis longtemps, j'aurais meme pas couru apres un mec pareil!

Casi serieux prends une decision vite fait, ca peut plus durer comme ca et tu le sais!
BY strass
mili a écrit : Qu'elle envoie qqch ou pas ca changera rien , elle espere toujours arranger cette relation qui ne mene nulle part!

Le pire c'est qu'elle ait conscience qu'il est pas celui qu'il lui faut mais elle prefere rester comme ca que d'avancer et d'etre enfin heureuse

Moi je l'aurai largue depuis longtemps, j'aurais meme pas couru apres un mec pareil!

Casi serieux prends une decision vite fait, ca peut plus durer comme ca et tu le sais!
Casi ne quittera jamais son mec mili, elle en est incapable. C'est malheureux mais c'est comme ça.

Sur ce, bon app à touuuuuuuutes ! (antho je pense à toi, tu es bien plus bavard que toutes ces gonz :lol: lol)
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit : Qu'elle envoie qqch ou pas ca changera rien , elle espere toujours arranger cette relation qui ne mene nulle part!

Casi ne quittera jamais son mec mili, elle en est incapable. C'est malheureux mais c'est comme ça. Malheureusement et c'est mechant ce que je vais dire ( desolée casi) j'espere que son mec ne va pas revenir cette fois et qu' il va la laisser pour de bon pour qu'elle avance vraiment!

Sur ce, bon app à touuuuuuuutes ! (antho je pense à toi, tu es bien plus bavard que toutes ces gonz :lol: lol)EH oh mzelle!!! Nous quand on parle c'est pas pour rien dire :lol: ( genre je sors de la douche là ) Bon appetit !!!!!!!!!
BY marionette5901
mili a écrit :

Merci antho pour ton petit mot ! Je sais pas si je dois me reconnaître dans l'entêtement ou la patience :lol: C'est clair ca te definit bien moi je rajoute genereuse et gentille ;)

Mili, les conseils de BS sont top ! :) Oui je vais essayer de ne plus aller vers les gens, d'etre plus egoiste

Moi j'ai commencé à discuter plus fortement avec le mec qui m'a contacté via jrme... On s'est appelé sur skype hier et avant hier... Il est sympa. Et j'en dirais pas plus ici pkon sait jamais s'il vient me lire :mrgreen:Ah donc bien la soirée? :lol: 8-)
Oups j'avais pas vu cette réponse :)
La soirée bien bien oui :)
BY mili
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :

Oups j'avais pas vu cette réponse :)
La soirée bien bien oui :)
Rholala c pas possible!!!! Si ca continue je vais te faire la tete moi!!!!!!! :lol: :lol:
BY mili
Bon sinon les filles vous avez bien mangé? vous faites quoi ce soir? ( je fais ma Antho vu que personne parle)

Moi bien mangé et bien rigole, mon pere est un vrai clown :D
Ce soir moi je regarde Simon Baker trop trop trop beau :-Heart :-Heart

Hey on a pas vu Lola ce matin?
BY casiraufi88
mili a écrit :Bon sinon les filles vous avez bien mangé? vous faites quoi ce soir? ( je fais ma Antho vu que personne parle)

De la soupe pour moi! Je lme suis goinfré de biscuits ce matin donc j'compense avec de la soupe ce midi...

Oui mili j'ai lu le "multi tache" sur face... ;)

Sur quel chaine?
BY casiraufi88
strass a écrit :Moi je vois ma chériiiiiiiiiiiiiiie :-Heart Je vous fais pas un dessin ... :lol:
mdr...

'tin y'a personne au boulot, pas de boulot, j'pense que je vais me regarder un petit desperate housewives! :oops:
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :Tu peux faire ça au boulot ? :shock:
Beh non mais j'suis absolument toute seule là...
Je veux dire techniquement c'est possible ? T'as des trucs persos sur ton ordi ? Pke je me doute bien que moralement, tu peux pas :P
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :Tu peux faire ça au boulot ? :shock:
Beh non mais j'suis absolument toute seule là...
Je veux dire techniquement c'est possible ? T'as des trucs persos sur ton ordi ? Pke je me doute bien que moralement, tu peux pas :P
Sur des trucs de streaming en ligne! lol

Ouais moralement je me fais tuer si ils savent...
BY mili
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit :Bon sinon les filles vous avez bien mangé? vous faites quoi ce soir? ( je fais ma Antho vu que personne parle)

De la soupe pour moi! Je lme suis goinfré de biscuits ce matin donc j'compense avec de la soupe ce midi...

Oui mili j'ai lu le "multi tache" sur face... ;)

Sur quel chaine?
Ah c'est bien tu equilibres ton alimentation

C'est The mentalist sur TF1 j'adore il a un super humour en plus :)
BY mili
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :
Sur des trucs de streaming en ligne! lol

Ouais moralement je me fais tuer si ils savent...
Mdr y'en a qui s'embetent pas ! :lol:
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 246