- 06 sept. 2011, 16:33
Pour pour le coup dsl Casi, mais ton ex à totalement raison de ne pas vouloir emménager av toi, et sur ce coup là il est plus réaliste que toi
Sans vivre ensemble vous vous bouffé constamment la vie de l'autre, alors vivre ensemble... j'ose mm pas imaginer
[/quote]
Ouais le carnage .........
Et puis Casi, je vois pas pourquoi ce serait une obligation que vous vous installiez ensemble, là, tout de suite.
lola94 a écrit :Ahhh ct ça ta question à la quelle il a réfléchi ? je t'ai posé la question mais tu ne m'as pas répondu.Je sais pas il m'a clairement dis qu'il emmenagerait pas avec moi... alors quoi on est le passe temps l'un de l'autre? Ca j'arriverai pas à digérer j'crois.
Pour pour le coup dsl Casi, mais ton ex à totalement raison de ne pas vouloir emménager av toi, et sur ce coup là il est plus réaliste que toi

Sans vivre ensemble vous vous bouffé constamment la vie de l'autre, alors vivre ensemble... j'ose mm pas imaginer

Ouais le carnage .........
Et puis Casi, je vois pas pourquoi ce serait une obligation que vous vous installiez ensemble, là, tout de suite.