LSJ a écrit :Si tu veux casser ton SR lui envoie pas ca lol.Alalaaa LSJ si tu savait ce qu'elle m'avait envoyer avant .... Casser mon SR pour venir me reproché des choses que même moi je n'étais pas au courant ... Mon ex à un dont pour être naïve, manipulable et choisir ses amis, si tu voit ce que je veux dire ...
Elle va se dire putin le mec il m'envoie un sms pour me casser les burnes lol
CIssou28 a écrit :Tomfifi moi je viens a ton Annif avec LSJ et De_oro
LSJ a écrit :Non tu coupes le SR apres !
Bah tu lui dis bonjour c'est deja pas mal lol
LSJ a écrit :Bah va pas peter ton SR maintenant ca va te niquer la semaine et ton annif si il repond pas tu voudras plus y aller
LSJ a écrit :Bah il repondait presque pas donc bon je vais pas lui lecher le cul lolBravo tu gères
jenaimarre3 a écrit :http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 51918.htmlMec ouvre la fenêtre de navigation privée... tu ouvres p***h*** et le coup de mou va partir
Si ça vous dit de lire ^^
J'ai juste un coup de mou ce soir, j'ai l'habitude mais c'est fatiguant à gérer.
LSJ a écrit :Ecoutez dieu, gardez votre SR. LolOh je suis pas dieu , il faut se calmer hein mdrrr . Je fais juste ce qui fallait lol
Non je connais personne lol.
Mrlova a écrit :Knive , on voit bien le connaisseur de ce genre de site mdrrNon mais tmtc #relationàdistance
Knive a écrit :Oui oui je sais , je te comprends mdrrrMrlova a écrit :Knive , on voit bien le connaisseur de ce genre de site mdrrNon mais tmtc #relationàdistance