Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je sais pas vous mes je commence à perdre patience ... Envie de cassé mon SR et de lui "Alors tes belles photos ou tu t'affiche sur ton mur ???? Et moi tu ma oublié ??????????" pfff ....

Bien-sur je ne le ferai pas mais j'ai une envie ..... Bon, un bon combat d'MMA fera descendre les nerfs...
Bonjour à tous

La semaine prochaine ca fera 1 mois de silence radio. Je sais de source sur que mon ex m aime toujours et que je lui manque mais il dit ne plus pouvoir me faire confiance du a mon erreur.
Le samedi 11 c est mon anniversaire et on voudrais avec mes amies sortira dans la boîte ou mon ex travail je suis perdue doit-je lui envoyer un message avant ce wk ou jarrive a la boîte et lui dit bonjour de super humeur ? Si il rentre dans la boite je continue à m amuser et je l'ignore ou je fais des jeux de regarde avec lui et je me montre intéressée ?
Je suis perdue

Merci à vous car la je ne sais pas bien quoi faire
Moi je pense laisse le venir vers toi, tu peux lui glisser deux trois regard mais soit pas pot de colle, en te voyant il va se douter que..soit un peu détaché sans le snober mais si il veut vraiment te voir il le fera je pense
LSJ a écrit :Si tu veux casser ton SR lui envoie pas ca lol.
Elle va se dire putin le mec il m'envoie un sms pour me casser les burnes lol
Alalaaa LSJ si tu savait ce qu'elle m'avait envoyer avant .... Casser mon SR pour venir me reproché des choses que même moi je n'étais pas au courant ... Mon ex à un dont pour être naïve, manipulable et choisir ses amis, si tu voit ce que je veux dire ...
Non sans déconné sa fait du bien de rire. Oh vous vous en rendez compte ou pas chui allé consulté une voyante pour mon ex et moi ptdr oh je rie genre chui blindé pour aller consulté une voyante mon banquier il va me bousiller
Non mais c'est clair Cissou quand tu nous racontes tes histoires avec ta voyante trop au sérieux à chaque fois, dans ma tête j'ai envie de péter de fou rire tellement t'es trop sérieux alors que c'est du délire quoi et te mettre les pieds sur terre genre violent !

Bwef, LSJ moi aussi j'ai trop envie de voir à quoi vous ressemblez, mais peur de la déception que je me fais de vos têtes hahaaaaa
Faudrait se faire une conv whatsapp ou quoi ;) ça pourrait pas mal déjà

J'ai AFK à cause du creux de la montagnes russes... y a des moments j'ai juste envie de me faire tout petit et disparaître :lol:
Le plus difficile pour moi c est de me dire je coupe le SR avant la soirée ou ap ...? Je suis partante pour avoir votre avis ...!

Si il ne vient pas me parler je ne lui parle pas non plus ? Il est tres tres tête il ne fera jamais le premier pas .... Il le voudrais mais il a repondu a une de mes amie qu'il ne connais pas plus crever :(
LSJ a écrit :Non tu coupes le SR apres !
Bah tu lui dis bonjour c'est deja pas mal lol

Ha oui c est déjà bien mais même si j ai changer et avancer sur ce mois passe sans lui il me manques grgrrgrg
Meuf, moi c'est pareil je me suis dit jamais elle ferait le premier pas, après une semaine de SR c'est elle qui est venu me parler de ma PP facebook !

MrLova, j'ai peur que vous soyez déçu de ma tête alors =PPP
LSJ a écrit :Bah va pas peter ton SR maintenant ca va te niquer la semaine et ton annif si il repond pas tu voudras plus y aller

Oui tu as raison .... Suis sur qu'il va répondre mais moi j ai peur de foirer le truc et de lui dire trop
Deja que j'ai fait peter mon SR lol.
Arrete de te faire des films et si et ca parce que generalement ca arrive pas comme on le souhaite.
Tu verras sur le moment laisse toi aller lol te prends pas la tete.
Profites de ton anniversaire avant tout
Mais 7 mois mon ex moi je l attend en bas de chez elle je lui offre un portable en lui disant Mtn tu peux m envoyer un texto ptdr.
7 mois je tiens pas. Déjà j attend fin de semaine et je pete mon SR. Je peux plus!!! Et cela fait a peine depuis samedi soir que je n ai plus aucunes nouvelle d elle
Mdrr LSJ.
Ouais quentin94 ouais ca fatigue n empêche d etre ds l attente essayer de trouver des solutions pour ravoir son ex. Je lie 1000 choses sur le SR et a chaque fois ç est different. Moi la et chui Serieux. Elle m'a mis en SR puisque elle me parle de son problème de santé, puis je lui repond et plus rien depuis!! Ni de moi ni d elle. J ai pas compris elle attendais que je lui renvoie des sms ou justement j ai rien compris lol
Bah disons que comme elle a abordé son problème de santé elle s'attendait à ce que tu t'étales sur le sujet pour maintenir un lien mais tu es parti en SR ( ce qui est mieux selon moi ) après lui avoir dit " courage " , je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus Cissou
Ok d accord, je comprend l utilité du SR. En fait ç est mon orgueil qui prend un coup avec du recule, car elle m envoie rien de rien! Elle me reproche le fait de pas avoir assez d argent à la fin du mois et mon permis de voiture. Bon j ai eu le code vendredi matin jme devais de le lui dire Quentin94. Samedi elle me parle et plus signe de vie avoue ç est chauuuud. Deuxieme fois qu'elle me largue. Aucunes photos supprimé sur Facebook jme raccroche a peu de choses tu voies je riait taleur et la chui trop de questions
Oui l'orgueil en prend pour son grade lors d'une rupture et c'est un peu normal.. Tu as eu raison de lui dire qu'il y avait déjà des changements de ton côté maintenant tu dois lui prouver. C'est normal de se raccrocher à des petites choses..
Ouais mais je peux pas faire plus elle sait que je cumule un deuxieme travail pour moi pour nous deux aussi meme si elle a un travail. Quand au permis il me reste la conduite le 17 avril d ici la je fais quoi je donne aucune News.
Moi Cissou je te dis, tout ce que tu fais actuellement pendant le SR, faut pas qu'elle le sache, comme ça quand vous vous reverrez, BAM tu seras tout neuf tout beau, t'auras plein de chose à lui raconter et elle plein de chose à te demander ! Garde toi du mystère !
Non du tout Quentin94 mais une amie a elle sort avec un pote a moi. Et lui parle beaucoup à sa copine.
Bref ce matin jme suis levé en bad en pensant a elle espionnage de son Facebook madame ne met plus rien par contre elle rajoute des photos sur son Instagram qui est en utilisateur privé
Non du tout Quentin94 mais une amie a elle sort avec un pote a moi. Et lui parle beaucoup à sa copine.
Bref ce matin jme suis levé en bad en pensant a elle espionnage de son Facebook madame ne met plus rien par contre elle rajoute des photos sur son Instagram qui est en utilisateur privé
J ai envie de péter mon SR. Chui ds mon lit mal au fond du trou la. Je suis sûre qu'elle se doute que je fouine son Facebook alors du coup elle a mis ces photos sur son Instagram. Meme si j ai dit a aucun de mes amis que je l espionnais bref!! Chui gavé
Coucou tout le monde,
Et voilà ce matin je me réveille encore avec la boule au ventre. Hier soir, j'étais occupée donc je n''ai pas pu participer à la conversation!

MrLova: Bien sûr, on va se capter qqle part en France ah ah ^^

Cissou: Fais ta vie de ton côté, mais tu as l'air d'hésiter à chaque fois :/

De_oro: Je vois que ça ne va pas mieux, reprends toi, courage.

LSJ: Comment vas-tu?

Bonne journée :)
Comme moi hier LSJ. Aujourdhui je taff pas tout mes potes ouais. Tsai ce que ç est tes amis sont au courant de ta rupture mais il t en parlent pas ç est chelou. Bref la c est inventée j arrive pas a comprendre pk elle m'a collé un SR elle quoi ç est ca qui me bouffe.
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 112