Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Miss31 a écrit :
déterminée a écrit :Et qui l'eut cru ? Soso qui part vers une nouvelle aventure, sereine et détachée... pendant qu'ex pleure sur son sort sur Facebook !
Comme quoi, sur JRME, tout peut arriver !

Soso, on est avec toi et qu'est-ce que ça fait du bien de te voir enfin reprendre le dessus ! A wife is born !
HA OUAI???

SOSO racconte!!!! la derniere fois que t'as posté tu ésitait encore à rejoindre les potes de ton ex (et ex du coup) sur leur plage!!! alors WHAT??
Miss aussi elle a loupé un épisode comme moi ... 8-)
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
déterminée a écrit :Et qui l'eut cru ? Soso qui part vers une nouvelle aventure, sereine et détachée... pendant qu'ex pleure sur son sort sur Facebook !
Comme quoi, sur JRME, tout peut arriver !

Soso, on est avec toi et qu'est-ce que ça fait du bien de te voir enfin reprendre le dessus ! A wife is born !
HA OUAI???

SOSO racconte!!!! la derniere fois que t'as posté tu ésitait encore à rejoindre les potes de ton ex (et ex du coup) sur leur plage!!! alors WHAT??
Miss aussi elle a loupé un épisode comme moi ... 8-)
ca doit etre sur un autre post.... mais nous on est pas abonnés, n'empeche quel revirement de situation, ca m'intéresse!
soso83 a écrit :Salut tout le monde !!
Je viens au nouvelles un peu

Elieza t inquiète pas ma belle j ai un amie qui a eu ça et elle a été très bien soigné elle va très bien maintenant donc je suis sûre que ça ira ;) courage

Eleo Waouh qui aurait cru une seule chose a dire protège toi surtout et sois église c est toi qui mène la danse maintenant

Miss courage c est un mal pr un bien mm si en xe moment c est dur il faut croire au destin et ce dire qu'il ya mieux qui t attend ailleurs

Les autres sned Chouquette homme nini petit lapin ca a l air d aller pr vous tant mieux ;)

Moi je suis avec next on attend le bateau pr le départ de la corse ... on verra bien comment se passe la semaine je vous dirais mais je me sens bien or l'instant pas de news de ex mais ca va je le vis bien par contre lui il a pas l'air d aller il a mid un statut sur fb pas top enfin bon c est tjs pareil ilbse plaint !!

Voilà je vous donnerais des news de corse di je peux

Je vous embrasse tous très fort
ha ca y est retrouvé!
Miss31 a écrit :
soso83 a écrit :Salut tout le monde !!
Je viens au nouvelles un peu

Elieza t inquiète pas ma belle j ai un amie qui a eu ça et elle a été très bien soigné elle va très bien maintenant donc je suis sûre que ça ira ;) courage

Eleo Waouh qui aurait cru une seule chose a dire protège toi surtout et sois église c est toi qui mène la danse maintenant

Miss courage c est un mal pr un bien mm si en xe moment c est dur il faut croire au destin et ce dire qu'il ya mieux qui t attend ailleurs

Les autres sned Chouquette homme nini petit lapin ca a l air d aller pr vous tant mieux ;)

Moi je suis avec next on attend le bateau pr le départ de la corse ... on verra bien comment se passe la semaine je vous dirais mais je me sens bien or l'instant pas de news de ex mais ca va je le vis bien par contre lui il a pas l'air d aller il a mid un statut sur fb pas top enfin bon c est tjs pareil ilbse plaint !!

Voilà je vous donnerais des news de corse di je peux

Je vous embrasse tous très fort
ha ca y est retrouvé!
Yessss
Hey salut à tous! :)

A ce que je peut voir pleins de développement ici !!

Na_ !! Tellement triste que tu nous quitte..Une partie de mon coeur s'effrite la.. :'( :'( Pourquoi au faite nous quitte tu si tôt !? Pcq sa te fait pensée a Ex ????

Soso, amuse-toi pour nous câline !! ;)

Ptilapin, Determiné, Eleonore, Miss, Flow, Nini, Maria, Elieza, Sned, Chouquette, Sylvie, Mojito, allez hop aux news! lol :P
Et oui mes chéris je suis la et ya de l évolution lol

Alors je suis bien en corse avec next bon c est pas l amour fou mais j avoue que ca fait tellement de bien je pense moins a ex... qui lui d ailleurs va mal il ma envoyer un msg pr me dire qu'il aller sûrement quitter la region ou on est pr repartir chez lui ds le nord... car il est très mal trop de problèmes ici..

Bref malgré tt il me fait de la peine je ne lui souhaite pas de mal mais je me rend compte que c etait une histoire voué a l échecs avec lui il doit avant tout regler ses problemz et savoir ce qu'il veut vraiment. ..
Bref ca m a fait une petite pointe au coeur de savoir qu'il partait mais finalement c est pas plus mal. .

En tt cas si moi le cas désespè j ai plus ou moins réussi ya aucune raison que vousnon !!!

Je vous embrasse fort
@ unhomme : oui, raconte un peu ! Il faut toujours te tirer les vers du nez ! Moi, plus rien à raconter : l'histoire est terminée !

@ Soso : tu vois, tu réalises enfin que cet échec n'était pas dû au fait que tu étais une pauvre fille mais au fait que lui avait des problèmes non résolus. Il n'était pas bien avec toi mais il est mal tout seul... Il n'est pas question de lui souhaiter du mal mais de regonflé ton ego que tu avais laissé se dégonfler sans raison !
Pas besoin de vivre l'amour fou pour être bien et profiter du moment présent. C'est tout ce que je te souhaite !

Les autres, plein de bisous !
Coucou !!

Soso, je suis très contente pour toi !! Profite a fond de ton séjour en Corse ! Pour le reste, Déterminée a tout dit !

Unhomme, raconnnnnnnte !!!! Tu laisses toujours un suspens insoutenable pour nous !! :D

Maria, Chouquette, Miss et tous, quoi de neuf ??

Elieza, comment se sont passés les tests ?

Des bisous
Bon, c'est déjà ca, car j'imagine que c'est pas le genre de truc agréable ! Surtout tiens nous au courant hein !!
J'espère que ton homme te soutient.

Moi...j'ai l'impression de faire un saut dans le passé..Ca allait plutôt bien et voila qu'il me pose un lapin hier soir, et toujours pas de news.. Donc ça tourbillonne dans ma tête sur ce qu'il a bien pu faire.
Bref. Mode connard ré-activé !
On part deux jours tous les deux ce we, ca promet...

Et toi au fait, les vacances approchent non ??
BY supprime
Hello hello,
Soso, contente pour toi que tu profites de tes vacances et que malgré ce petit pincement au coeur, tu passes du bon temps avec Next, attends la Corse quand même ! Respect pour Next ! :)
Un homme : ben oui raconte nous enfin !
Elieza : bon les tests sont faits, le plus difficile est passé, je suis certaine que les résultats vont te soulager et confirmer que tout etait plus de peur que de mal :)
Ninie : Aie et bien si mode connard réactivé, montre lui que tu n'es pas a ses bottes, il repond pas ben cours lui pas après hein ?
Chouquette: comment ca va mon ami ?
Sned : tu es passé ou ?
Maria : tu vas mieux ?
Ptit lapin quoi de beau ?

Bisous à tous
J'sais pas faire la connasse :/
Pourtant j'aimerai bien !! Car de ce que je vois, les connasses et connards s'en sortent mieux !

Toujours pas de news...Suis énervée, déçue mais aussi un peu inquiète pour lui, et ca, ca m'énerve encore+ !! :wallb: :wallb:
Oui ca y'est je ne suis plus inquiète, je sais qu'il est toujours en vie.
Mais toujours pas de nouvelles, meme pas d'excuses rien. A croire que c'est moi la fautive !!!
J'en ai marre, un coup on fait un pas en avant, et boum d'un coup 3 pas en arrière.
On est un peu dans le meme cas Maria oui...c'est épuisant n'est-ce pas ?
Et si vous leur faisiez pareil ???
Vous prévoyez une soirée avec une copine, un soir ou vous avez prévu de vous voir... et vous ne donnez aucune news, et si jamais ils s'inquiètent un petit "oh excuse moi ca m'était completement sorti de la tete"
Ben le truc c'est que le mien il s'en fou que je lui pose un lapin..et si je lui rappelle pas qu'on avait un truc de prévu, toute facon, il aura oublié.. Donc pas sur que ca marche. Mais bon, pourquoi pas essayer..
C'est juste que je suis une adepte du "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse"...
Mais c'est sur qu'à un moment yen é marre !!!

Et toi Flow, ca fait un bail non ?? Quoi de neuf ? toujours avec mister ?
J'pensais qu'il c'était endormi comme ca arrive parfois...mais vu qu'il ne me donne pas de news pour s'excuser, je pense que en fait il est sorti avec un pote ou un truc du genre.
Et il se dit que je vais gueuler, du coup, il reste dans son coin.

Sned, j'peux te l'envoyer pour que tu lui remettes les idées en place ???
Ca va toi au fait ?
Nini84 a écrit :Oui ca y'est je ne suis plus inquiète, je sais qu'il est toujours en vie.
Mais toujours pas de nouvelles, meme pas d'excuses rien. A croire que c'est moi la fautive !!!
J'en ai marre, un coup on fait un pas en avant, et boum d'un coup 3 pas en arrière.
Oui tu as raison, c'est fatiguant!
Comment tu sais qu'il est en vie? Il t'a envoyé un message?
Maria2219 a écrit :
Nini84 a écrit :Oui ca y'est je ne suis plus inquiète, je sais qu'il est toujours en vie.
Oui tu as raison, c'est fatiguant!
Comment tu sais qu'il est en vie? Il t'a envoyé un message?
Non...je me suis connectée sur Deezer ou il est dans mes "contacts" et j'ai vu qu'il était connecté.
Toujours aucune nouvelles....
Oui ok, je l'ai un peu appelé plusieurs fois hier soir à 21h30 quand j'ai vu qu'il ne venait pas (appels sans réponses). Mais c'est normal quand meme...ca mérite pas de ne pas me donner de nouvelles.
C'est un peu abusé ça quand même... Je pense que lorsque tu n'as pas de nouvelles, il faudrait que tu ne l'appelles pas. Je me souviens d'une fois ou il était censé m'appeler le samedi soir pour savoir si on se voyait le dimanche. J'ai pas eu de nouvelles, et le dimanche matin il m'a envoyé un texto la fleur au fusil, j'ai repondu "j'ai pas eu de nouvelles, donc j'ai prévu autre chose". Et puis j'ai repris de ses nouvelles le lundi soir comme si de rien était. Mais ca lui a fait les pieds !

Ca sert a rien d'insister dans ces cas la... Faut sortir faire autre chose, et voir si l'autre finit par pointer le bout de son nez... Et reagir avec indifférence ! "Si on se voit pas, tanpis j'ai mieux a faire". Faut pas attendre après eux...
Ben le truc c'est que je lai appelé en sortant du boulot car cetait "peut-être" prévu qu'il vienne.
Donc il ma dit : ben je me prépare et j'arrive. (il était pas très motivé mais bon, il a dit qu'il venait).
Vers 20h je lui ai dit : tu passes prendre macdo sur le chemin ?
Il ma repondu : ok, pas de soucis.
Et après je n'ai plus eu de nouvelles, rien, quedal, nada !!
J'ai quand même attendu 21h30 avant de tenter de l'appeler, car idiote comme je suis, je m'inquiétai...
Ouai normal que tu t'inquietes... C'est bizarre ce genre de comportement ! C'est inexcusable en fait, a moins qu'il lui soit arrivé quelquechose. Mais la franchement, le mec il te dit bien qu'il vient jusqu'au dernier moment ! T'es sur qu'il a pas quelqu'un d'autre ?
C'est inenvisageable qu'on puisse se décommander comme ça d'une minute à l'autre sans prévenir, t'imagines le manque de respect ?? Sérieusement, sans excuse valable, c'est impardonnable Nini...
Nini84 a écrit :Ben le truc c'est que je lai appelé en sortant du boulot car cetait "peut-être" prévu qu'il vienne.
Donc il ma dit : ben je me prépare et j'arrive. (il était pas très motivé mais bon, il a dit qu'il venait).
J'ai quand même attendu 21h30 avant de tenter de l'appeler, car idiote comme je suis, je m'inquiétai...
Non mais allo c'est quoi cette baltringue??
Punaise ca me fout les boules ce genre de comportement, je te jure, mon mec me fait ca, il retrouve toutes ses putains d'affaires sur le trottoir en rentrant, et il entends parler du pays.
Sérieusement?????
Surtout que sentant son manque de motivation, je lui avait dit : si tas pas envie viens pas hein ! Et il ma dit : sisi c'est bon.
Il m'a déjà fait le coup...en fait si monsieur est un peu fatigué et quil se pose, il s'endort (véridique). Donc c'est peutetre ce qu'il c'est passé hier ou pas.
Je pense pas qu'il ai quelqu'un d'autre, on etait tres souvent ensemble ces derniers temps, ou alors il etait avec un pote (c'est sur). Donc je vois pas quand il aurait pu en voir une autre.

Ce que je comprend pas c'est que ces derniers temps il etait gentil, attentionné et tout et la boum il redevient ce sale con.
Et s'excuser...C'est dur pour lui ! Je sais pas, moi je ferai ca, la premiere chose que je ferai c'est appeler la personne pour me confondre en excuses !
Mais lui quand il se sent coupable il se renferme. C'est comme un petit garcon pris en faute. Je le connais, il m'appelle pas car il sait que je vais l'engueuler.
Mais bon ca ne l'excuse en rien.
En plus ce soir il est avec des potes donc je suis pas prete d'avoir de ses nouvelles...
Ya du progrès, avant j'aurai pleuré toute la soirée, et la non....(ouai..faut voir le positif.....)
Elieza78 a écrit :
Nini84 a écrit :Ben le truc c'est que je lai appelé en sortant du boulot car cetait "peut-être" prévu qu'il vienne.
Non mais allo c'est quoi cette baltringue??
Punaise ca me fout les boules ce genre de comportement, je te jure, mon mec me fait ca, il retrouve toutes ses putains d'affaires sur le trottoir en rentrant, et il entends parler du pays.
Sérieusement?????

jaime ca elieza :D :D :D
Coucou les ami(es) !!

Oui dsl cest vrai je parle pas bcp de ma situation car ma situation est pénible et redondante pour vous comme pour moi lol.. Les montagnes russes .. Je suis un peu exténué de ma situation.. Elle joue avec moi, avec mes sentiments .. Alors je ne voulais pas vous saouler avec mon histoire pénible lol..

Elle m'as appelé la veille du match et m'as dit qu'elle était dsl mais qu'elle ne pouvait plus.. Car elle devait se lever a 5am le lendemain matin.. Et qu'on se reprendrais..

Depuis, naturellement jai un peu péter les plombs et je lui ai donné ses 4 vérités.. mais bon.. elle continu de me renoter le passé pour me culpabilisé et me manipuler un peu plus a tout les jours... Elle m'as dit que cest une sorte de vengeance inconciente p-e de sa part.. Pfffff... Je suis au bout du roulot et je ne vois plus bcp d'espoir au faite..

Anyway.. cest vraiment triste et pathétique mon histoire mais la vie continu non.. ?
Tu sais un homme, moi aussi aussi ce sont les montagnes russes, l'impression que l'histoire se répète en boucle et peur de vous souler.
Et j'ai aussi l'impression d'être pathétique.
Mais on est la pour ca, pour s'écouter et s'entraider, alors silteplait, n'hésite plus a venir te raconter ici !!!! Surtout qu'on te demande toujours des news :)

En effet c'est dur, c'est vrai qu'elle joue avec toi et que ca commence a durer là....Pense tu qu'un jour il est vraiment possible que vous vous remettiez ensemble ? Sans qu'elle te rabache sans cesse le passé ? Surtout que ca commence à dater...Elle attend quoi de plus ?? Veut-elle vraiment autre chose que jouer avec toi, veut-elle + ?

Bon courage a toi
@Nini, même un sms tu en lui réponds pas.
Non mais ho, ca va bien la guignolerie?

@Pat, malheureusement mon ami...je vais t'encourager a tourner la page.
Apparemment, il y a trop de rancœur entre vous, et tant que ce stade ne sera pas dépassé....ça ne pourra pas marcher :(
Oui oui :p pas tapper !!!
Déjà je vais essayer de contenir ma colère, sinon c'est moi qui vais le contacter en premier... Je suis en we à partir de ce soir, donc ca va être encore plus dur a tenir en étant chez moi..
Et de savoir qu'il va s'amuser tranquillement ce soir rahhhhhhh !!!! Je sais que la violence c'est mal mais ya des fois :-Uzi :-Uzi
Et ben toi aussi, sors, va t'amuser...tu vas pas faire ta Pénélope pendant que Mr prend du bon temps...
apparemment, il a l'air beaucoup plus motivé pour aller faire la fête que pour venir te voir (et te prévenir, la moindre des choses soit dit en passant), donc a un moment faut quand même lui mettre le nez dans son caca....
BY supprime
Ah ouais là Ninie, complètement d'accord avec Elieza et Déterminée, il abuse, c'est quoi cette attitude de malpropre ? Tu ne devrai même pas lui accorder quelques jours d'attention (bon trop dur à faire j'imagine) mais c'est ce qu'il mériterait! Enfin ! Ca ne se fait pas de faire le mort alors que quelqu'un l'attend, ça s'appelle un manque de respect total !

Aie un homme, je suis désolée d'apprendre ça, je croyais vraiment que tout allait s'arranger et qu'elle était décidée à vouloir vous donner une chance.. Que comptes tu faire ?

De mon côté, je sais il ne faut pas que je m'enflamme mais le moral est tout là haut là haut, je pars bientôt en vacances avec Ex et lui aussi compte les jours, je trouve ça mignon (ouais Eleo est bétasse parfois) En tous les cas, je ne le reconnais plus, un autre homme avec qui la communication, le dialogue est possible. On est revenus sur le passé et j'ai eu le droit à toutes les explications dont j'avais besoin, les excuses même
Alors on va passer ces quelques jours avec lui, et on verra comment cela se passe et où cela nous mène mais pour l'instant je suis une vraie ado.. même si je reste prudente (oui Annick ;))
Je vous embrasse tous et courage !
Eleo je suis contennnnnnte pour toi !!!
Et qu'est ce que c'est bon de se sentir midinette, nianian et tout ca :)
Mais comme tu le dis, reste sur tes gardes !! Et fais toi désirer. Il faudrai pas qu'il reprenne de mauvaises habitudes s'il te sent trop aquise (comme le mon abruti de mec quoi ) : )
Ha oui la c'est quand même bien abusé ca!
Deja que le mien quand il décommande ca m'ennerve alors s'il ne repond plus et qu'il ne vient pas :evil:
Que compte tu faire?
Maria2219 a écrit :
Ha oui la c'est quand même bien abusé ca!
Deja que le mien quand il décommande ca m'ennerve alors s'il ne repond plus et qu'il ne vient pas :evil:
Que compte tu faire?
Ben pour le moment rien...il ne donne pas signe de vie donc bon.
Après..on est censé partir ce we...on verra bien..
Elieza78 a écrit :Faudrait quand même tirer cette affaire au clair, sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres si je puis me permettre.
Je suis un peu d'accord... Il va falloir poser des limites, parce que la il n'y en a plus !
BY supprime
Nini84 a écrit :Eleo je suis contennnnnnte pour toi !!!
Et qu'est ce que c'est bon de se sentir midinette, nianian et tout ca :)
Mais comme tu le dis, reste sur tes gardes !! Et fais toi désirer. Il faudrai pas qu'il reprenne de mauvaises habitudes s'il te sent trop aquise (comme le mon abruti de mec quoi ) : )
Oui, je reste sur mes garder, et merci pour ce gentil petit mot :)
Courage à toi pour cette situation délicate et difficile.. Bises
Merci Nini, effectivement je crois que sa se ressemble qlque peu nos histoires de mer** lol.. Mais bon, toi il y a quand meme plus de concret avec ce weekend ensemble.. ;) Mais bon garde courage, les montagnes russes sa fait son temps.. Quand tu seras tanné sa sera a toi de décidé quoi faire n'est-ce pas ;)

Merci Elieza, je sais tu as raison.. je devrais disparaitre de sa vie .. p-e seulement a ce moment elle sentira qu'elle a gaffé a force de garder cette rancoeur qui la ronge a l'intérieur mais pour absolument rien..

Eleonore je suis trop jaloux! Et trop content pour toi, jespere tellement que tout se passe bien ! comme quoi tout le monde peu changer, il y a rien d'impossible ;)
Voui..enfin ca fait 3 mois que je galère pour l'avoir ce we..et vu comment c'est parti, c'est même plus sur qu'on y aille.
Je pense qu'il me voit trop acquise encore une fois. Mais quand j'aime quelqu'un, je suis à 100% (un peu trop nianian etc) et j'ai bcp de mal a me controler. J'en ai marre d'être dans la retenue...j'ai du un peu trop me lacher ces derniers temps je sais pas.

Toi, oui il faudrai peutetre tourner la page, ou lui lancer un dernier ultimatum...soit vous repartez sur de bonnes bases et elle arrête de ressasser le passé (c'est bon là, depuis le temps, tas eu ta dose et tas compris le message je pense), soit vous arrêtez les frais là et ciao..
Mais facile a dire je sais.
Elieza78 a écrit :Et ben Nini, tu vas me faire plaisir, quand il va te rappeler, tu vas lui nier sa gueule un peu.
Elieza, t'as oublier un "QU" tu voulais bien dire :
Elieza78 a écrit :Et ben Nini, tu vas me faire plaisir, quand il va te rappeler, tu vas lui niQUer sa gueule un peu.
non? :mrgreen:

Nini, je serais toi, je chercherais très sérieusement qqun d'autr epour partir avec toi à ce WE!!! et s'il rapelle tu lui répond après le WE "bah t'es pas mort?"

Unhomme... j'ai peur qu'en fait elle prenne plaisir à se venger et se foutre de ta gueule en te faisant croire à des reconquetes possibles.. c'est une grosse connasse ton EX!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Eleo, contente pour toi vraiment.. y a des miracles qui arrivent on dirait.. comme pour Flow.. quelle chance.. et reste bien "innaccessible" qu'il IMPRIME bien la valeur que tu as!!! et la chance qu'il a de pouvoir te récupérer ce con

Elieza.. on croise les doigts pour les résultats... dit toi que y a des chances que ce soit par mesure de précaussion.. enfin C facile de dire ca, on est pas médecin..
BY supprime
Miss31 a écrit :
Elieza78 a écrit :Et ben Nini, tu vas me faire plaisir, quand il va te rappeler, tu vas lui nier sa gueule un peu.
Elieza, t'as oublier un "QU" tu voulais bien dire :
Elieza78 a écrit :Et ben Nini, tu vas me faire plaisir, quand il va te rappeler, tu vas lui niQUer sa gueule un peu.
non? :mrgreen:

Nini, je serais toi, je chercherais très sérieusement qqun d'autr epour partir avec toi à ce WE!!! et s'il rapelle tu lui répond après le WE "bah t'es pas mort?"

Unhomme... j'ai peur qu'en fait elle prenne plaisir à se venger et se foutre de ta gueule en te faisant croire à des reconquetes possibles.. c'est une grosse connasse ton EX!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Eleo, contente pour toi vraiment.. y a des miracles qui arrivent on dirait.. comme pour Flow.. quelle chance.. et reste bien "innaccessible" qu'il IMPRIME bien la valeur que tu as!!! et la chance qu'il a de pouvoir te récupérer ce con

Elieza.. on croise les doigts pour les résultats... dit toi que y a des chances que ce soit par mesure de précaussion.. enfin C facile de dire ca, on est pas médecin..
Hello miss,
Tu serai pas un peu remontée toi ce soir :) Comment va le moral ?
Oui, j'avoue que la je ne m'attendais pas à un tel changement mais je te promets, comme je le fais dejà a beaucoup d'autres sur le forum que je vais y aller cool et rester prudente, ces vacances c'est avant tout une opportunité pour réapprendre à se connaître et voir si une éventuelle relation est possible. Alors même si on est tous deux impatients de se voir et excités comme des puces, je penserai bien à tous vos conseils, je vous l'assure ! :)
ben moi rien... pas de news d'Ex depuis 2 semaines alors ca me pèse un peu... le tient (Eleo) était resté "froid/indifférent" à la rupture ou à ton absence combien de tps? (c'ets juste pour me redonner espoir..)

Je souffre de piqures d"insecte sur tout le corps et j'ai plus la haine contre les insectes que pour Ex pour le moment... ca change... Moral un peu meilleur qd meme.. je prends conscience que je suis la seule à pouvoir décider de changer les choses...
BY supprime
Miss31 a écrit :ben moi rien... pas de news d'Ex depuis 2 semaines alors ca me pèse un peu... le tient (Eleo) était resté "froid/indifférent" à la rupture ou à ton absence combien de tps? (c'ets juste pour me redonner espoir..)

Je souffre de piqures d"insecte sur tout le corps et j'ai plus la haine contre les insectes que pour Ex pour le moment... ca change... Moral un peu meilleur qd meme.. je prends conscience que je suis la seule à pouvoir décider de changer les choses...
Tu as raison il faut les tabasser les insectes ! Moi aussi ma peau elle choppe tous les insectes possibles, c'est pas drole !
Me concernant, apres 3 mois de SR avec plusieurs craquages de ma part mais peu de réactions de la sienne, on s'est revus une fois et là il a commencé à cogiter. Il m'a expliqué être descendu vraiment trés bas niveau moral et que c'est à ce moment là qu'il a décidé de se bouger et d'essayer de reprendre confiance en lui et en quelqu'un.. De là, travail sur lui de plusieurs semaines avant le recontact de sa part.. je ne sais pas si ça peut t'aider
Tant mieux si le moral est meilleur malgré le silence de Ex... Tu sais pas s'il est parti en vacances avec des potes par exemple ?
Ouai ben avant de lui nier ou de lui niquer la gueule, faudrait déjà qu'il appelle cette enflure....
Jai eu deux appels masqués aujourd'hui mais je pense pas que ce soit lui. Ça doit être sfr ou une connerie dans le.genre.
Pour lui ça doit être une broutille ce qu'il cest.passé hier comme d'hab.. Mais bon.une journée sans aucunes nouvelles cest.très rare. Donc je sais plus la. Je suis passée de la colère a l'incomprehension :(
BY supprime
Nini84 a écrit :Ouai ben avant de lui nier ou de lui niquer la gueule, faudrait déjà qu'il appelle cette enflure....
Jai eu deux appels masqués aujourd'hui mais je pense pas que ce soit lui. Ça doit être sfr ou une connerie dans le.genre.
Pour lui ça doit être une broutille ce qu'il cest.passé hier comme d'hab.. Mais bon.une journée sans aucunes nouvelles cest.très rare. Donc je sais plus la. Je suis passée de la colère a l'incomprehension :(
Il t'as toujours pas donné signe de vie ? Non mais on va où là ? Il abuse !
Tu comptes faire quoi ? SR hein ?
Non...monsieur est occupé...aider pour un déménagement + voir ses potes ce soir.
S'expliquer avec moi n'est pas du tout sa priorité. Ni prendre de mes nouvelles.
Il a pas envie de se faire gronder le petit garçon a sa moman, cest bien plus rigolo de s'amuser avec ses potes hein !
3 mois que j'attend ce we et il va reussir a le gâcher.
Pour l'instant je ne bouge pas. J'arrive a me contenir. Mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir.
eleonore a écrit :
Miss31 a écrit :ben moi rien... pas de news d'Ex depuis 2 semaines alors ca me pèse un peu... le tient (Eleo) était resté "froid/indifférent" à la rupture ou à ton absence combien de tps? (c'ets juste pour me redonner espoir..)

Tu as raison il faut les tabasser les insectes ! Moi aussi ma peau elle choppe tous les insectes possibles, c'est pas drole !
Me concernant, apres 3 mois de SR avec plusieurs craquages de ma part mais peu de réactions de la sienne, on s'est revus une fois et là il a commencé à cogiter. Il m'a expliqué être descendu vraiment trés bas niveau moral et que c'est à ce moment là qu'il a décidé de se bouger et d'essayer de reprendre confiance en lui et en quelqu'un.. De là, travail sur lui de plusieurs semaines avant le recontact de sa part.. je ne sais pas si ça peut t'aider
Tant mieux si le moral est meilleur malgré le silence de Ex... Tu sais pas s'il est parti en vacances avec des potes par exemple ?
OK bah on va dire que si mon Ex était comme le tien il serait au stade des semaines de réflexion.. autant que je me rassure avec ca...
Il est parti en vacances comme d'hab seul chez ses parents.. apres je n'ai pas su s'il a prolongé mais ca m'étonnerait, il garde ses sous pour ses projets d'aménagement de son appart, l'achat d'une nvelle caisse, et aussi tous ses potes sont en couples EUX.
Nini84 a écrit :Non...monsieur est occupé...aider pour un déménagement + voir ses potes ce soir.
S'expliquer avec moi n'est pas du tout sa priorité. Ni prendre de mes nouvelles.
Il a pas envie de se faire gronder le petit garçon a sa moman, cest bien plus rigolo de s'amuser avec ses potes hein !
3 mois que j'attend ce we et il va reussir a le gâcher.
Pour l'instant je ne bouge pas. J'arrive a me contenir. Mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir.
il mérite plus que tu le grondes, il mérite que tu l'ignore et qu'en plus de ca que tu sois heureuse à faire autre chose... là ca lui ferait mal au cul un peu... 8-) :evil:
coucou tout le monde!
j'ai du mal a suivre chaqun dans son histoire, je m'en veut!
eleo, pas grand chose de nouveau pour moi!
Par contre felicitation pour le grand pas que tu as fait. Entre next et ex j'espère que tu saura faire la part des choses!

Elieza j'espere que pour toi la santé ne va pas trop mal et le moral aussi dailleur!
Nini tu bats en retraite?
Sned le moral? des evolutions?
Unhomme quoi de neuf?
pas de nouvelles de Na chez moi, j'espere que ca va au mieux pour elle!
Chouquettes des carottes? héhé

bonne soiré les amis!
Chouquette, ton EX elle a un peircing à l'oreille? j'ai cru etre en face d'elle dans le métro, ca m'a fait bizarre mais sans doute que C T juste une fille qui lui ressemblait bcp (les memes yeux surtout) j'ai fais ce que j'ai pu pour pas trop la matter....

(chouquette.. sort de ce corps :mrgreen: j'vais draguer les meufs dans l'métro moi maintenant... :shock: )
Miss31 a écrit :Chouquette, ton EX elle a un peircing à l'oreille? j'ai cru etre en face d'elle dans le métro, ca m'a fait bizarre mais sans doute que C T juste une fille qui lui ressemblait bcp (les memes yeux surtout) j'ai fais ce que j'ai pu pour pas trop la matter....

(chouquette.. sort de ce corps :mrgreen: j'vais draguer les meufs dans l'métro moi maintenant... :shock: )
Je suis plié en 15 :lol: :lol: :lol:
La dernière fois que j'ai vu mon ex, c'est à dire fin avril, elle n'avait pas de piercing à l'oreille ... je peux pas te dire si maintenant elle en a un ... mais tel que je la connais(sais) ça ne lui correspond pas trop ...
Nini, je suis d'accord avec les commentaires que tu as reçu ici, je trouve que ton ex n'a pas le droit de te faire ça et je pense qu'il y a peut être quelque chose de plus important derrière qu'un simple endormissement ou quelque chose comme ça ... ça fait un moment quand même qu'il ne te contacte pas le con ...

Elieza, tes résultats vont te rassurer j'en suis sûr, il faut prendre toutes les précautions, tu l'as fait, c'est bien mais essaie de te relaxer et de te vider la tête ;)

Miss, omg j'ai vu tes piqures sur les fesses sur Facebook ... tu dois beaucoup souffrir ... heureusement que tu vas retrouver ton lit à Toulouse, ça sera quand même mieux ;)

Eleo, le retournement de situation que tu es en train de vivre est porteur de tellement d'espoir pour nous tous ici, et rien que pour le fait de partager tout ça avec nous, tu dois être remercier ;)
Les autres l'ont dit, je vais le répéter quand même : protège ton petit cœur ;)

Sned, tu sais que tu peux compter sur moi si tu veux me parler ;)

Ptilapin, les carottes c'est pour toi, c'est toi le lapin ;)

Enfin, unhomme, j'espérais qu'elle avait compris des choses, qu'elle avait évolué ... visiblement c'est toujours la même chose qu'avant, je pense que tu dois t'éloigner d'elle et faire un SR au moins très strict dans un premier temps ... sa volonté de se "venger" rend impossible tout espoir de reconquête pour le moment ...
Chouquette a écrit : Miss, omg j'ai vu tes piqures sur les fesses sur Facebook ... tu dois beaucoup souffrir ... heureusement que tu vas retrouver ton lit à Toulouse, ça sera quand même mieux ;)
d'ailleurs on dit fessebouc maintenant :mrgreen:

(m'enfin j'ai rensured la raie hein :mrgreen: )
Chouquette, je sais pas...ça allait bcp mieux ces derniers temps..et la il foire tout. Cest pas le roi des excuses a la base mais la...oui il abuse. Peut-être qu'il se rend compte qu'il a merdé et qu'il ose pas revenir vers moi jen sais rien. Enfin il a quand même du voir mes appels en absence et le sms que je lui ai envoyé hier soir.
Mais même pas un signe rien. Cest pire que tout.
Il sait que javais hate d'être a ce we et il sen fou. J'avais l'enervement qui me tenais mais la j'avoue que le moral commence a tomber bien bas :(
Nini84 a écrit :Chouquette, je sais pas...ça allait bcp mieux ces derniers temps..et la il foire tout. Cest pas le roi des excuses a la base mais la...oui il abuse. Peut-être qu'il se rend compte qu'il a merdé et qu'il ose pas revenir vers moi jen sais rien. Enfin il a quand même du voir mes appels en absence et le sms que je lui ai envoyé hier soir.
Mais même pas un signe rien. Cest pire que tout.
Il sait que javais hate d'être a ce we et il sen fou. J'avais l'enervement qui me tenais mais la j'avoue que le moral commence a tomber bien bas :(
tu vois tu le dit toi meme.. il te méprise et pour toi c'est pire que tout... alors méprise le et puni le bien fort de tout ca..

Nini vraiment je t'encourage a sauver ton WE avbec qqun d'autre!! et s'il te recontacte a faire autant de jour de silence que lui!!!! qu'il comprenne ce que ca fait! bordel! tu en ressortiras plus forte! et digne surtout!
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit : Miss, omg j'ai vu tes piqures sur les fesses sur Facebook ... tu dois beaucoup souffrir ... heureusement que tu vas retrouver ton lit à Toulouse, ça sera quand même mieux ;)

Va pour fessebouc ;)
C'est quoi ta crème sephora ? 8-)
ptilapin a écrit :haha mais je partage mes carottes avec toi chouquette et avec qui veut!

question a part... ca craint si mon ex ne me contact pas, ou c'est signe qu'il ose pas non plus?
C'est le roi du silence entre nous?
ptit lapin, sérieux... ca fait un moement qu'on pense tous que ton ex il a oublié que tu existais.. il fait sa vie, il avance .. toi tu fais partie du passé..

alors si tu n'arrives pas a t'en convaincre, contacte le pour lui demander ce qu'il devient et tu verra qu'il a une nvele vie et que loin de lui la peur de te contacter....
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :

Va pour fessebouc ;)
C'est quoi ta crème sephora ? 8-)
c'est des cremes pour le corps... caramel et aussi creme brulée, celle aussi qui fait la peau super douce, j'ai aussi la version pailletée qui sent la gaufrette...
Miss31 a écrit : c'est des cremes pour le corps... caramel et aussi creme brulée, celle aussi qui fait la peau super douce, j'ai aussi la version pailletée qui sent la gaufrette...
Ex avait pas autant de crème à ce qu'elle m'a montré de son jardin secret ... suis déçu, je connais rien des crèmes pour femme ... :(
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit : c'est des cremes pour le corps... caramel et aussi creme brulée, celle aussi qui fait la peau super douce, j'ai aussi la version pailletée qui sent la gaufrette...
Ex avait pas autant de crème à ce qu'elle m'a montré de son jardin secret ... suis déçu, je connais rien des crèmes pour femme ... :(
parce que j'accumule depuis plus d'années qu'elle... :mrgreen: etque j'ai un meilleurs pouvoir d'achat aussi (probablement..) sinon tu pouvais lui en offrir au parfum de ton gout ! mais moi j'aimais surprendre EX alors tjs à l'affut d'un truc envoutant..
Miss31 a écrit :ho ho Chouquette!!!! y a des photos ou tu viens d'etre identifié sur FB qui risquent de bien véner ton ex nan??

Yeah t'as vu ces belles photos ? À la je suis fier de moi sur ce coup ... ex a toujours eu peur de cette nana là ... suis fier j'avoue ;)
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
parce que j'accumule depuis plus d'années qu'elle... :mrgreen: etque j'ai un meilleurs pouvoir d'achat aussi (probablement..) sinon tu pouvais lui en offrir au parfum de ton gout ! mais moi j'aimais surprendre EX alors tjs à l'affut d'un truc envoutant..
Non surtout pas offrir de truc comme ça à ex ou alors il faut aller le choisir avec elle parce qu'elle est vraiment ultra compliquée ... enfin c'est peut être juste une nana finalement :lol:
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :ho ho Chouquette!!!! y a des photos ou tu viens d'etre identifié sur FB qui risquent de bien véner ton ex nan??

Yeah t'as vu ces belles photos ? À la je suis fier de moi sur ce coup ... ex a toujours eu peur de cette nana là ... suis fier j'avoue ;)
C clair elle est très belle! en plus tu n'y peux rien là C pas toi qui a posté les photos... je parie un MP dans la semaine!! hihihi
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :

C clair elle est très belle! en plus tu n'y peux rien là C pas toi qui a posté les photos... je parie un MP dans la semaine!! hihihi
J'ai fait un truc un peu vicieux, j'ai enlevé la publication des photos dans le journal ... en gros pour les voir il faut absolument qu'elle aille voir mes photos ... il faut qu'elle aille sur ma page... comme ça je pourrais peut être savoir si elle va voir ma page ou pas ..
Miss31 a écrit :ha T bete chouquette.. fallait laisser faire le destin!!! m'enfin!

(en meme tps moi je les ai tjs sur mz page de publications alors pas sur que ca ai marché ton truc... mais en tout cas tu touches plus à rien bordel!)
Ouais bon suis une quiche en info ... arg trop nul :lol:
Miss31 a écrit :
ptilapin a écrit :haha mais je partage mes carottes avec toi chouquette et avec qui veut!

question a part... ca craint si mon ex ne me contact pas, ou c'est signe qu'il ose pas non plus?
ptit lapin, sérieux... ca fait un moement qu'on pense tous que ton ex il a oublié que tu existais.. il fait sa vie, il avance .. toi tu fais partie du passé..

alors si tu n'arrives pas a t'en convaincre, contacte le pour lui demander ce qu'il devient et tu verra qu'il a une nvele vie et que loin de lui la peur de te contacter....
bouuuuuuuuuh! jme sens banni là :shock:
ptilapin a écrit :
Miss31 a écrit :

bouuuuuuuuuh! jme sens banni là :shock:
heuu non c'est pas pour etre dure avec toi c'est pour t'aider à ouvrir l;es yeux.. a avancer...
Nini84 a écrit :Dis donc jeune homme !! Cest quoi ces phrases a double sens :D
Et un resto oui cest pas mal...même si je préférai quon me fasse a manger, même du riz ça me va ! :p
Non, non y'avait qu'un seul sens ... 8-) Juste celui auquel tu penses ;)
Nini, notre première rencontre, faut au moins un petit restau ;) Un chinois si tu veux, pour manger du riz ? Je connais un chinois à Paris, formidable ... :P
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 91