lola94 a écrit :
Ca va les chevilles ?
Mes chevilles ? elles vont très bien
Fais gaffe aux prix dégriffés comme ça, l'autre fois j'ai vu un repaortage et une fois sur place c'était une grosse arnaque !
Ben en fait c'est en club (club connu) en gros il y a tout les renseignement sauf au niveau des dates c'est SURPRISE lol bref ça sera autre part !
Ouiiiiiiiiiiiiiii
Ca me fait flipper d'ailleurs lol (et ouais je flippe toujours pour tout et n'imp lol)
[/quote]
Bon pour le coup c'est un peu normal de flippé, quand on vit un truc sympa, mais comment dire essaies de garder en tête (sans pour autant être pessimiste) qu'effectivement la relation peut finir comme elle a commencé, mais que pour le moment tout se passe bien, donc le mot d'ordre c'est PROFITES !
Et après ce qui doit se passer se passera.
Petite question tu penses encore à ton ex parfois ?[/quote]
Justement c'était aussi un "club" connu lol C'est d'ailleurs bien ça qui m'avait étonnée
Enfin bon tu trouveras bien la destination de tes rêves
T'inquiètes je profite (de son corps surtout mdr

)
Ce serait mentir de dire que je ne pense plus du tout à elle. Mais pour le moment je m'en fous d'elle comme de l'an 40. Normal tu vas me dire "amoures nouvelles oublient les vieilles" lol
Mais je garde la tête froide t'inquiètes ma caille, je sais que tout ne tient qu'à un fil