Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
LSJ a écrit :Moi j'ai tenu 10 jours lol. Demande a Mrlova il a tenu 7 semaines mdr. Un dieu !
Fastoche les 7 semaines , mais le début , c'était plus difficile ^_^ Je sais pas si c'est ma fierté qui m'a un petit peu aider à tenir , mais j'i réussi . Surtout qu'elle a craqué par 2 fois la petite , et l'ignorance est pas plus mal je trouve :p
J'ai besoin de vous les gars je crois que mon ex me cache un truc !

Notre convers :

- j'ai vu une video de the rock deguisé en bambi ca m'a fait sourire.
- mdr je l'ai vu aussi elle etait marrante.
- ca va sinon ?
- oui et toi ?
- ca va :)
- dac tant mieux !
- felicitation pour la victoire a orange !
- merci ;).

Trop suspect lol
Mougli a écrit :Pour qu'elle raison elle t'avait quitter mrlova ? ^^ SI c'est pas indiscret ?
On était en relation à distance (80km) , on se voyait chaque week end , mais à près plus d'un an , elle en avait marre , elle me voulait tou le temps avec elle , et moi je pouvais pas . Du coup du jour au lendemain elle a chercher je sais pas quelle conneries pour s' embrouiller , et elle m'a dit que cc'était fini, qu'elle veut un chéri qui soit de sa ville , se réveiller chaque matin à côté de lui .
"Felicitation pour la victoire a orange"
J'ai pas compris.

Moi c'est du même type MrLova, elle voulait une relation normale. Quelqu'un avec qui elle pouvait envisager un avenir sans que ses parents la fasse chier.
@ LSJ: il est pas froid avc toi s' il te répond avec des émoticone ^_^ . Après je sais pas ce que tu veux dire par suspect , je remarque juste qu'il te répond gentillement et avec le sourire .
Knive a écrit :"Felicitation pour la victoire a orange"
J'ai pas compris.

Moi c'est du même type MrLova, elle voulait une relation normale. Quelqu'un avec qui elle pouvait envisager un avenir sans que ses parents la fasse chier.
Bha puisque tu débarque à Toulouse , sa pourrait se faire peut être , tu sais pas si elle est contente de ta venu à Toulouse ? Ou elle a rien foutre .
Mdr si si je suis au courant de ce qu'elle en pense. Elle pense que c'est une très mauvaise idée, car on est plus ensemble du coup et aussi car ses parents me détestent haha...

--------------------------------------------------censuré-----------------------------------------------------

Mon cas est quasi désespéré niveau "raison", si j'arrive à la récupérer, ça sera que si ses sentiments dépassent la raison, c'est à dire qu'elle m'aime au point de tenir face à sa famille...
Modifié en dernier par Knive le 06 avr. 2015, 18:59, modifié 2 fois.
Mais ta du faire des conneries toi pour être détester par sa famille lol , parceque la sa devient plus difficile la reconquête .

Moi comme famille , elle avait qu'un frère , je me suis embrouiller avec , et sa lui a pas plus ( c'est normal et je la comprends ) donc quand elle avait pris sa décision de rompre , j'étais toujours en froid avec son frère , et après la rupture , je l'ai recontacter (son frere) pour m'excuser et lui dire que t quelque de bien quand même , et la sa fait 4 mois qu'on discute de temps en temps par sms et jouer en ligne sur ps4 , mais on parle jamais de nos relations . Et sa elle le sait très bien . Donc sa lui fait plaisir quand même que je me réconcili avec son frero . Et c'est peut être à cause de sa qu'elle m'a recontacter lol .
Bon bah je crois que ce con m'a vraiment bloqué!! Quel naze! (la fille vachement logique qui pleurait pour lui pour qu'il revienne y a 1/2 h! )

De_oro, déjà, que tu ne sois pas tout seul, c'est une bonne chose!

LSJ: Et tu te sens comment après ce petit coup de faiblesse?
Mrlova a écrit :@knive , ta craquer , je te juge pas du tout , moi même j'ai dans ma famille des membre qui se sont mariés ensemble alors qu'ils sont cousins germains , mais sa date de 20ans maintenant .
Moui, moi y a pas eu autant de tolérance... je me retrouve à être incapable de faire quelque chose à cause de ce lien.
Pour ça que je vous dit que c'est quasi mort ma reconquête. Je peux aller me tailler les veines ! :lol:
Parce que j'ai envoyé un sms tout à l'heure et qu'il n'a pas repondu et puis comme je le disais, le sms que j'avais envoyé y a 2 semaines toujours sans réponses alors qu'il me répondait tjs avant. Non je ne l'ai pas apellé, je n'ose pas! Même si il m'a bloqué, j'ai peur qu'il découvre que j'ai essayé de l'apeller et passer pour une haceleuse. Je reçois les accusés de réception mais ça ne veut pas dire qu'il les reçoit :/
Votre ex vous imposé un SR moi oui comment faire?? J ai plus de News si quelqu' un a déjà connus ca. J ai bravé aucun interdit. Samedi j ai envoyé une photo marrante et elle m'a repondu au sujet de ses problèmes de santé. Lui souhaitant bon courage point barre de ma part.
Vous vous montez le bourrichon tous ensemble là les gens! Vous avez brisé vos SR et ça ne vous mène à rien, vous vous faites des films et au final vous avez plus mal qu'autre chose.
a quoi ça sert de savoir s'il vous a bloqué ou pas? A rien. le SR c'est de penser pour soi et pas h24 aux ex. Je sais que c'est difficile mais en parlant toute la journée de vos ex, vous n'y arriverez pas.
J'ai un galaxy s5 et lui un iphone 6.
Si j'apelle en masqué, le mec va se douter que c'est moi!

Et Sophia, on est pas cons, on est justes dans des moments pas bien, pas la peine de réagir comme ça! Moi ça me fait du bien d'en parler c'est tout. Je me pose beaucoup de questions parce que ma rupture est fraîche!
On fait ce qu'on veut après tout non? Excuse moi, je ne veux pas m'emporter mais ca a été plus fort que moi!
Je sais Sophia et c'est pour ça que j'ai dis excuse moi dans le message, tu sais j'en suis consciente de ce que tu as dis mais y a des moments c'est plus fort que moi. Je suis un peu à fleur de peau donc j'ai réagis un peu mechamment! ^^
Merci LSJ elle a des problèmes de santé certe ç est pas grave en soi... Mais voila elle me dit ca je l encoueage er boom elle se casse plus de News. C est elle qui m'a imposé un SR laaaaa ou c est moi le con pck je lui demande pas comment elle va?! Ouais LSJ tu as raison je devrais creer ce putain de manque qui me ronge le frein
SVP dites moi , si je contacte la meilleur ami de mon ex par fcebook pour lui dire , pourquoi sa copine ma contacté deux fois cette semaines , je casserai mon sr ? Parceque cette fille est au courant de tout ce que mon ex fait , et si je lui parle , elle ira le lui dire .
Donc vaut mieux ne rien tenter , et la laisser revenir avec plus d'argument , parceque le salut ca va , merci quoi ^_^

Hier je voulais décrocher quand elle m'aa appeler , on lui disant direct "qu'est ce tu veux " mais j'ai pas pu , j'ai penser au 7 semaines de SR et je voulais pas lui donner la chance d'entendre ma voix
J espère comme vous tous que ça débouchera c est peut etre fou de penser comme ça moi je continue ma vie ( muscu,travail etc). Mais elle m apportais un plus et la sans elle ç est chaud. D ou le proverbe "un seule etre vous manque et tout est dépeuplé" alors celui qui a inventé ce proverbe il etait dans le meme etat que moi.
Coquelicot: oui biensur , mais elle a next depuis un plus d''un mois , mais après 7 semaines de SR , elle me recontacte 2 fois en une semaines , et hier elle m'a appeler à 21h et jj'ai pas décrocher , je sais pas ce qu'elle voulait .. t'en pense quoi ?

@ petitemiss: tu crois que j'ai retourné la situation ? Et si elle me reontacte plus maintenant jusqu'à je sais pas quand , c que sa a servi à rien non ?
Me voila calmer..et j'ai réfléchit a la situation car l état dans lequel je suis m'a fait peur, j'ai jamais été comme ca. De ma réflexion j'en ai retenu ca.

Aujourd'hui le dialogue est mort, faut que j'arrête de penser qu'elle va m'appeler etc..La de toute façon elle m'a bloque de FB, donc le dialogue est impossible, à la moindre apparition cela risque de la souler.
Qu'elle ait peut être un mec, impossible pour moi mais qui sait, apres tout elle n'est plus avec moi
En fait aujourd hui faut qu'elle retrouve le mec que j'étais avant à notre rencontre, j'ai envie de pouvoir lui dire bonjour avec le sourire, faut plus que j ai en tête de me remettre avec quand je lui dis.
Par chance elle m a dit qu elle souhaiterai rester en contact, c'est dur d'être ami , mais c'est peut être la chance, elle s'attend peut être a md voir évoluer
Y a plein de choses auxquelles j'ai pensé je vais pas tout mettre, mais aujourd hui ma première etape si je veux la récupérer c'est md faire tout petit, je pense qu elle reprendra contact pour prendre des News, et remettre un dialogue amical en place, à ma première rupture pour garder le contact on parlait de tout et de rien et c'est comme ça qu'elle m avait dit de passer la voir. Je suis trop dans le conflit a l heure actuelle, je l'ai trop souler, le dialogue est a Zero, faut absolument que je renoue avec ca, qu on parle de tout et de rien pour recréer du lien entre nous.
Oui mais , elle pouvait toujours rappeler , voir laisser un message vocal si son truc était important , parceque décrocher pour qu'elle me dise "hey!! Comment ça va depuis le temps " non merci , soit elle rentre directement dans le sujet , soit elle va se faire voir ailleurs . Et puisque elle a pas laisser de message , c que c'étaitpas important . Mais elle a quand mmême penser à moi alors qu'elle est en couple , donc j'ai un petit peu gagner ma bataille .
De_oro putain toi aussi c est ta deuxieme rupture avec ton ex et toi aussi la première fois vous aviez gardé contact.
Moi je suis dans 0 conflit pais je l ai un peu gavé mercredi dernier pout l envoyer chier.
C'est cool de_oro qu'elle veuille garder contact quand meme. Oui la y'a un peu de l'eau dans le gaz donc faut laisser pisser.

Moi aussi il voulait qu'on reste pote au debut j'ai dis non apres pour pas rester en conflit j'ai dis oui mais bon j'etais pas vraiment prete donc je lui ai fais des cacas mous donc du coup j'ai pas du tout montré que j'avais changé lol.

Donc quand tu ou elle retablira le contact soit quand meme detaché et pas saoulant sinon retour a la case depart !
Apres ca ca être dur a accepter tout ca. On verra avec le temps car d'ici j'espère avoir décrocher d'elle, mais y a pas 50 solutions si je veux la recuperer, et j'espère que le temps tassera cette envie de me remettre avec, mais la tout de suite c est SR (heureusement je l'ai pas cassé aukourdhui), essayer de ne pas la croiser devant mon taff, et attendre un signe de sa part, par contre j devrais assurer si elle me tend une perche, pour renouer le dialogue
@petitemiss: donc d'après toi , ces recontacte c'était juste pour prendre des nouvelles , pas plus , elle regrette pas sa décision peut être ? Le fait que je lui répondre pas , sa du lui foutre la rage un petit peu .. enfin j'espère . C'est mon but . Comme sa , elle passera ses journée à penser à moi et à son appel et message sans réponse ^_^
Grave faut inverser moi perso j ai merdé ce matin en allant parlé a mon pote qui sort avec une amie a elle. Il est très déçus du comportement de mon ex qui me prend qui me jetté, quelle est indecise. Bref je lui ai dit que d une part intérieurement je souhaiterais qu'elle revienne et d une autre j ai coupé court en lui disant écoute moi je continue ma vie je ne suis pas aussi mal et plus détaché que la première fois ( choses fausses) mais au cas où il parlerait je veux qu'il dise cette dernière phrase
ami pas tout de suite mais dans 2/3 mois les choses seront différentes, et j'espère que je pourrai boire un verre comme ça sans arriere pensée, je le fais avec des ex, moins importantes à mes yeux, mais elle j'espère que ca puisse se faire, et s il s'avérerait quz c'est elle quz je veux bah je tenterai ma chance.
Mais bon c'est des belles paroles, y aura encore de sales moments hélas
A mon avis elle retrouvera personne qui aura autant de sentiments aussi fort pour une personne, c'est abuse comme j'étais dingue d'elle. C'est pour tout le monde pareil, mais moi je me choque lol
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 112