- 06 avr. 2015, 20:16
Me voila calmer..et j'ai réfléchit a la situation car l état dans lequel je suis m'a fait peur, j'ai jamais été comme ca. De ma réflexion j'en ai retenu ca.
Aujourd'hui le dialogue est mort, faut que j'arrête de penser qu'elle va m'appeler etc..La de toute façon elle m'a bloque de FB, donc le dialogue est impossible, à la moindre apparition cela risque de la souler.
Qu'elle ait peut être un mec, impossible pour moi mais qui sait, apres tout elle n'est plus avec moi
En fait aujourd hui faut qu'elle retrouve le mec que j'étais avant à notre rencontre, j'ai envie de pouvoir lui dire bonjour avec le sourire, faut plus que j ai en tête de me remettre avec quand je lui dis.
Par chance elle m a dit qu elle souhaiterai rester en contact, c'est dur d'être ami , mais c'est peut être la chance, elle s'attend peut être a md voir évoluer
Y a plein de choses auxquelles j'ai pensé je vais pas tout mettre, mais aujourd hui ma première etape si je veux la récupérer c'est md faire tout petit, je pense qu elle reprendra contact pour prendre des News, et remettre un dialogue amical en place, à ma première rupture pour garder le contact on parlait de tout et de rien et c'est comme ça qu'elle m avait dit de passer la voir. Je suis trop dans le conflit a l heure actuelle, je l'ai trop souler, le dialogue est a Zero, faut absolument que je renoue avec ca, qu on parle de tout et de rien pour recréer du lien entre nous.