riley42 a écrit :
Salut Zoomer ça fait un bail qu on s'est pas parlé
13 jours de SR
J'ai pas bien compris en fait, tu veux faire passer un message par le biais de sa soeur ?? après un mois de SR ??
Tu nous a dit que vous êtes musulmans tous les deux, je ne veux pas t'inquiéter mais ses frangins connaissaient votre relations ? Sont il capable de lui inetrdire fbook, sortir etc... ?? J'espère que ce n'est pas le cas !!
En tout cas, tu en ai à 13 jours, c'est super, continue à sortir et profiter et ensuite dans un peu plus de 15 jours tu verras si t'es prêt et après on réfléchie selon ton attitude et tes émotions ok ??
Pour le moment n'y pense pas ok ?

Salut riley , j'espère que tu vas bien

que t'as de bonnes nouvelles a propos de ton ex
Oui , ses sœurs connaissent notre relation ( bien sur c'était pas une relation ou il y avait le s*x ...) , interdire son facebook ... je pense pas , d'ailleurs , j'ai parlé a une de ses soeurs trois fois par facebook ( parfois sa soeur ce connecte avec le compte de mon "ex" ) et la conversation passe normal avec sa soeur , genre après le "salut, elle me dit voila X n'est pas là , je suis sa sœur " . En plus de cela , c'est elle qui a rompu notre relation , pas sa soeur ou quelque chose de cela , voila un petit paragraphe de mon histoire
-----------------------------------------------------------------------------------
" -27/06/2013
J'ai su que mon SR ne serait pas efficace vue que je lui ai dit dans mon dernier texto que je ne vais plus t'appeler et ne plus envoyer des messages.
et je viens en même temps de lire que
" En guise d’introduction, un avertissement : vous ne devez pas prévenir votre ex que vous aller cesser de le/la contacter, de lui parler ou de la voir. Le/la prévenir risquerait de rendre la démarche de Silence Radio ineffective, et vous risqueriez en plus de passer pour un(e) imbécile immature ou quelque chose de ce genre "
donc j'ai essayé de stopper mon SR en l'appelant d'un autre numéro , elle me répond , je lui ai dit qu'est ce que tu as ? pourquoi tu m'as bloqué ? t'as oublié tout ?
On n'a même pas parlé plus d'une minute , elle m'a dit que c'est fini , qu'elle voulait que j'oublie son numéro , qu'elle m'a bloqué comme ça , elle ne veut plus de moi , je lui ai dit qu'est ce que j'ai fait , elle me dit que stop, je veux rompre avec toi .
ça ma fait de plus en plus mal , donc je voulais entamer un SR strict mais avant d'en exécuter , je voudrais bien lui envoyer un petit mot comme je lai lu dans la vidéo de T DUB ou bien antoine
bon je lui ai écrit cela
" OK , comme tu veux

tu veux qu'on se sépare

je te respecte

, j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave

je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , bonne chance

"
Et ca y est !!! voila je suis en phase du SR , c'est dur ,
------------------------------------------------------------------------------
Mon plan est :
- Je n'ai remarqué aucune trace !!!! son face ( même si je peux pas l'ajouter ) il n'y a aucun changement , sa sœur ( Y ) publie des photos ( confidentialité : public , donc je peux voir ceux qui ont aimé la pic ) et de son habitude elle like les photos de sa sœur( son frère aussi ) , mais quand je vois la liste des personnes qui ont aimé la pic , je ne trouve pas son nom , c'est bizarre !!! je ne sais pas est ce qu'il a changé son compte ou bien créer un autre avec un autre nom , j'espère qu'elle n'a rien de grave !
J'ai planifié que après un mois je lui transmettrai un texto mais si on suppose que mon " ex " a changé son numéro de téléphone , EST CE QUE je peux lui transmettre le message par le biais de sa sœur , en réalité je sais pas le nom de sa sœur qui m'a parlé sur facebook ( je connais le compte de une de ses sœurs , peut être que c'est Y ou bien une autre ) donc , si ma supposition est vraie , est ce que je lui transmet le texto par le biais de sa sœur ( celle que je connais son facebook) ?ou bien que faire ??