Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
sese a écrit :Ton sms me semble good sanspseudo :)

Bah, profite du bon temps chez toi riley, c'est normal que tu penses encore un peu à ton ex, et tu vas sans aucun doute déjà mieux qu'auparavant :)

merci sese... :)
riley42 a écrit :
sese a écrit :Faut que je patiente un peu, elle n'a pas encore répondu au sms, ni au mail d’ailleurs.

Ah ok.....mais qu est ce qu ils ont tous à être en SR aussi !!!! :wallb:
C'est chiant un ex :>

Sinon, je lui renverrai un sms vendredi je pense..
sansPseudo a écrit :Oui, et ça ne sera même pas de l'alcool :)

J'ai la sensation étrange que ça la dérange que j'ai été "gentil" .. Comme si elle me disait que c'était pas la peine de faire tout ça.

Tu interprète sanspseudo....il ne faut pas attention.... :)
sese a écrit :
riley42 a écrit :
sese a écrit :Faut que je patiente un peu, elle n'a pas encore répondu au sms, ni au mail d’ailleurs.

Euuuuh non jcrois pas que tu devrais mon sese.....un mail il y a 6 jours, un sms hier...euh je pense que c'est bon t'as fait ta part non ? c'est dur oui mais bon on est pas non plus des moins que rien à les coller comme des sangsues....moi après le mail de lundi j'ai pas rebougé mais ça m'ai passé par la tête de l'appeler....je ne sais pas encore si c'est bien ou pas...
riley42 a écrit :

J'ai la sensation étrange que ça la dérange que j'ai été "gentil" .. Comme si elle me disait que c'était pas la peine de faire tout ça.

Je sais bien. De toute façon, je sais que je cours après un espoir impossible :)
sansPseudo a écrit :
riley42 a écrit :

Je sais bien. De toute façon, je sais que je cours après un espoir impossible :)

Tout comme moi j'ai l'impression..... :( t'as pas un conseil à me donner 8-)
riley42 a écrit :
Tourner la page? Compliqué.

Enfin personnellement, j'ai vraiment du mal. Tout dans cette histoire me fait penser qu'on a encore des choses à vivre ensemble, et que ce n'était qu'un échauffement. Qu'on a pas su gérer les difficultés du quotidien, que l'on ne communiquait pas assez .. Bref, beaucoup de regrets.

Pour ça, que j'ai envie qu'un jour on soit de nouveau ensemble pour vivre enfin les choses à fond.
sansPseudo a écrit :
riley42 a écrit :
Tourner la page? Compliqué.

Enfin personnellement, j'ai vraiment du mal. Tout dans cette histoire me fait penser qu'on a encore des choses à vivre ensemble, et que ce n'était qu'un échauffement. Qu'on a pas su gérer les difficultés du quotidien, que l'on ne communiquait pas assez .. Bref, beaucoup de regrets.

Pour ça, que j'ai envie qu'un jour on soit de nouveau ensemble pour vivre enfin les choses à fond.
Je crois que tant qu il y aura un goût d'inachevé dans nos histoires...tourner la page semble compliqué comme tu dis.....on dit qu il faut être patient....pfffffff c'est dur !
riley42 a écrit :
Je crois que tant qu il y aura un goût d'inachevé dans nos histoires...tourner la page semble compliqué comme tu dis.....on dit qu il faut être patient....pfffffff c'est dur !
Oui, surtout quand Ex envoie tous les signaux comme quoi c'est bien mort de chez mort.

Elle me l'a dit dans les yeux plusieurs fois.
Que je ne devais avoir aucun espoir.
Elle se tape un autre mec.
Elle se pose pas plus de questions que ça de savoir ce que je deviens ou si je vais bien.
Ca lui fait ni chaud ni froid que je veuille pas la voir. Limite je pense que ça l'arrange, comme ça, elle se dit que j'essaie de tourner la page et ça la rassure.
Elle a pas envie que je sois gentil avec elle sinon ça montrerai que je m'accroche encore.

Je sais, j'interprète une partie.

Pourquoi je m'y accroche encore? Si on réfléchit bien, j'ai tous les signaux possibles de sa part pour me dire de passer à autre chose.
riley42 a écrit :
sese a écrit :
riley42 a écrit :

Euuuuh non jcrois pas que tu devrais mon sese.....un mail il y a 6 jours, un sms hier...euh je pense que c'est bon t'as fait ta part non ? c'est dur oui mais bon on est pas non plus des moins que rien à les coller comme des sangsues....moi après le mail de lundi j'ai pas rebougé mais ça m'ai passé par la tête de l'appeler....je ne sais pas encore si c'est bien ou pas...
J'suis d'accord avec toi.
Je doit être patient, mais je suis sur que pour moi, c'est elle!!
Dur de savoir si elle les a bien reçu et lu..
sansPseudo a écrit :
riley42 a écrit :
Oui, surtout quand Ex envoie tous les signaux comme quoi c'est bien mort de chez mort.

Elle se tape un autre mec.
Elle se pose pas plus de questions que ça de savoir ce que je deviens ou si je vais bien.
Ca lui fait ni chaud ni froid que je veuille pas la voir. Limite je pense que ça l'arrange, comme ça, elle se dit que j'essaie de tourner la page et ça la rassure.
Elle a pas envie que je sois gentil avec elle sinon ça montrerai que je m'accroche encore.

Je sais, j'interprète une partie.

Pourquoi je m'y accroche encore? Si on réfléchit bien, j'ai tous les signaux possibles de sa part pour me dire de passer à autre chose.
parce que tu l'aime encore sanspseudo...c'est aussi simple que ça....et tu n'interprète pas tout en fait, malheureusement elle t'as dit des choses définitives de manière très clair, donc....oui il faut que pense à toi maintenant....
riley42 a écrit :
parce que tu l'aime encore sanspseudo...c'est aussi simple que ça....et tu n'interprète pas tout en fait, malheureusement elle t'as dit des choses définitives de manière très clair, donc....oui il faut que pense à toi maintenant....
Difficile quand la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de passer du temps avec elle, et de la chérir.
Euuuuh non jcrois pas que tu devrais mon sese.....un mail il y a 6 jours, un sms hier...euh je pense que c'est bon t'as fait ta part non ? c'est dur oui mais bon on est pas non plus des moins que rien à les coller comme des sangsues....moi après le mail de lundi j'ai pas rebougé mais ça m'ai passé par la tête de l'appeler....je ne sais pas encore si c'est bien ou pas...[/quote]

J'suis d'accord avec toi.
Je doit être patient, mais je suis sur que pour moi, c'est elle!!
Dur de savoir si elle les a bien reçu et lu..[/quote]

aaah la patience.....quel bien vilain mot mais tellement utile !!! je pense qu elle a bien reçu tes messages sese....juste je pense qu elle ne sait peut-être pas quoi dire....toi seul connaît ses réactions en général ! Tu sais je me dit encore que mon EX pour moi c'est le bon....mais où est il là ??? il est remarquable par son absence et ça me fait vraiement qu il na aucun respect pour moi ni d'affection ni même d'amitié....c'est juste incompréhensible...et ça me rend dingue quand j'y pense :cry:
C'est rude mais c'est une marque de respect pour toi, d'un certain point de vue.
Il y a beaucoup de gens qui apprécient qu'on continue à les aimer et qui laissent juste un petit filet d'espoir pour qu'on s'accroche.
Elle a été claire même si évidemment, il te faudra du temps pour passer à autre chose, il t'en faudra sans doute beaucoup moins que si elle avait été plus lâche.
sansPseudo a écrit :
riley42 a écrit :
Difficile quand la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de passer du temps avec elle, et de la chérir.

Bienvenue au club :mrgreen:
Chloé_soleil a écrit :
C'est rude mais c'est une marque de respect pour toi, d'un certain point de vue.
Il y a beaucoup de gens qui apprécient qu'on continue à les aimer et qui laissent juste un petit filet d'espoir pour qu'on s'accroche.
Elle a été claire même si évidemment, il te faudra du temps pour passer à autre chose, il t'en faudra sans doute beaucoup moins que si elle avait été plus lâche.

:-1 :-1 :-1 :-1 absolument !
Chloé_soleil a écrit :

Oui, c'est vraiment quelqu'un de bien dans le fond. Pour ça aussi que je l'aime et que j'arrive pas à m'y arrêter.

J'ai tellement de regrets dans cette relation .. Et j'ai du mal à croire qu'elle n'en a pas un peu quand même non plus .. Mais elle en a eu marre de devoir faire des efforts quotidiennement .. Ce que je comprends tout à fait.

Mais bon, oui, aujourd'hui, sa décision est plus que claire, et elle est pas prête de changer d'avis .. Surtout si Next se montre à la hauteur.

Et ce qui me fait aussi enrager, c'est que certains points qu'elle a pu me reproché, je les ai déjà gommé de moi. J'ai déjà beaucoup changé sur certains points.
C'est bien, votre relation t'aura fait grandir et progresser et tu ne feras pas les mêmes "erreurs" avec la prochaine.
Tu l'aimeras toujours, je ne crois pas que cela cesse, surtout quand la personne a une attitude "respectable", par contre, avec le temps, tu l'aimeras différemment, et ça ne t'empêchera pas d'aimer une autre femme.
Chloé_soleil a écrit :C'est bien, votre relation t'aura fait grandir et progresser et tu ne feras pas les mêmes "erreurs" avec la prochaine.
Tu l'aimeras toujours, je ne crois pas que cela cesse, surtout quand la personne a une attitude "respectable", par contre, avec le temps, tu l'aimeras différemment, et ça ne t'empêchera pas d'aimer une autre femme.
J'ai rencontré une 100aine de femmes dans ma vie. Aucune ne m'a vraiment intéressé, c'était la première à me faire cette effet : Envie d'en savoir toujours plus.

Malheureusement, le quotidien a eu raison de nous.

Et j'ai vraiment pas envie d'en aimer une autre pour l'instant. J'ai même pas envie d'aller dans le lit d'une autre .. Pourtant, j'étais coutumier du fait avant.

Je la veux elle. Quoi qu'il m'en coute.
Bon bah j'ai pas de réponse. Je m'inquiète pour lui... Je me dis qu'il a pas pu disparaître car il m'a oublié. Mais qu'il me dise "ça va, on se parle plus." si c'est pour juste m'éviter. J'ai vraiment de l'inquiétude comme si une très mauvaise nouvelle allait arriver.

Du coup je peux pas balancer le mail comme ça. Même qu'il me dise qu'il a quelqu'un me soulagerait !
Tu ne peux pas "avoir" quelqu'un contre sa volonté.
Elle a été claire : tu dois continuer ta vie sans elle.
C'est dur, mais c’est comme un deuil ou quoi, tu n'as pas le choix et avec le temps, la peine s'atténuera forcément, surtout si tu acceptes les faits et que tu mets à plat ton ressenti.
jaguar a écrit :Bon bah j'ai pas de réponse. Je m'inquiète pour lui... Je me dis qu'il a pas pu disparaître car il m'a oublié. Mais qu'il me dise "ça va, on se parle plus." si c'est pour juste m'éviter. J'ai vraiment de l'inquiétude comme si une très mauvaise nouvelle allait arriver.

Du coup je peux pas balancer le mail comme ça. Même qu'il me dise qu'il a quelqu'un me soulagerait !

Salut Jaguar,

Alors il faut que tu l'appelle, tu est prête à entendre le pire donc appelle le pour soulager ton inquiètude....bisous
jaguar a écrit :Bon bah j'ai pas de réponse. Je m'inquiète pour lui... Je me dis qu'il a pas pu disparaître car il m'a oublié. Mais qu'il me dise "ça va, on se parle plus." si c'est pour juste m'éviter. J'ai vraiment de l'inquiétude comme si une très mauvaise nouvelle allait arriver.

Qu'est-ce qui ne va pas jaguar? (dsl, j'suis un peu largué sur les différents histoire...)
Salut tout le monde

C'est mon 13 eme jour de SR , ça commence a me manquer beaucoup :/ ,

HIER je me suis dis pourquoi pas sortir ? eh ben oui j'ai sorti me balader un peu à coté de la plage , certes c'était dur surtout qu'il y avait beaucoup de couples ( mec avec sa copine entrain de se balader, nagent dans la piscine ... ) , mais ça m'a aidé un peu a faire un bilan(que je vais publier plus tard ) sur les choses( caractères+ apparence) que je dois les améliorer , c’était dur mais c'est la réalité .

De sa part , aucune trace !!!! son face ( même si je peux pas l'ajouter ) il n'y a aucun changement , sa sœur publie des photos ( confidentialité : public , donc je peux voir ceux qui ont aimé la pic ) et de son habitude elle like les photos de sa sœur( son frère aussi ) , mais quand je vois la liste des personnes qui ont aimé la pic , je ne trouve pas son nom , c'est bizarre !!! je ne sais pas est ce qu'il a changé son compte ou bien créer un autre avec un autre nom , j'espère qu'elle n'a rien de grave !

J'ai parlé à une ou deux de ses sœurs ( sa fait presque 1 mois) , mais je ne connais pas leur nom , donc si mon "ex " a changé son numéro est ce que je peux compter sur eux pour lui passer un message (après un mois ) ou bien non ?
jaguar a écrit :J'ai déjà envoyé un message ce midi. Je verrai ce soir ce que je fais...

Sese, il me donne pas de nouvelles depuis 10 jours alors qu'on devait donner des nouvelles.
Je pense que tu devrais suivre l'avis de riley : appel le si tu te sens prête
zoomer93 a écrit :Salut tout le monde

C'est mon 13 eme jour de SR , ça commence a me manquer beaucoup :/ ,

HIER je me suis dis pourquoi pas sortir ? eh ben oui j'ai sorti me balader un peu à coté de la plage , certes c'était dur surtout qu'il y avait beaucoup de couples ( mec avec sa copine entrain de se balader, nagent dans la piscine ... ) , mais ça m'a aidé un peu a faire un bilan(que je vais publier plus tard ) sur les choses( caractères+ apparence) que je dois les améliorer , c’était dur mais c'est la réalité .

De sa part , aucune trace !!!! son face ( même si je peux pas l'ajouter ) il n'y a aucun changement , sa sœur publie des photos ( confidentialité : public , donc je peux voir ceux qui ont aimé la pic ) et de son habitude elle like les photos de sa sœur( son frère aussi ) , mais quand je vois la liste des personnes qui ont aimé la pic , je ne trouve pas son nom , c'est bizarre !!! je ne sais pas est ce qu'il a changé son compte ou bien créer un autre avec un autre nom , j'espère qu'elle n'a rien de grave !

J'ai parlé à une ou deux de ses sœurs ( sa fait presque 1 mois) , mais je ne connais pas leur nom , donc si mon "ex " a changé son numéro est ce que je peux compter sur eux pour lui passer un message (après un mois ) ou bien non ?
Salut Zoomer ça fait un bail qu on s'est pas parlé :D

13 jours de SR :-Bra

J'ai pas bien compris en fait, tu veux faire passer un message par le biais de sa soeur ?? après un mois de SR ??

Tu nous a dit que vous êtes musulmans tous les deux, je ne veux pas t'inquiéter mais ses frangins connaissaient votre relations ? Sont il capable de lui inetrdire fbook, sortir etc... ?? J'espère que ce n'est pas le cas !!

En tout cas, tu en ai à 13 jours, c'est super, continue à sortir et profiter et ensuite dans un peu plus de 15 jours tu verras si t'es prêt et après on réfléchie selon ton attitude et tes émotions ok ??

Pour le moment n'y pense pas ok ?

:bisou:
sese a écrit :
jaguar a écrit :J'ai déjà envoyé un message ce midi. Je verrai ce soir ce que je fais...

Sese, il me donne pas de nouvelles depuis 10 jours alors qu'on devait donner des nouvelles.

Jaguar si t'as pas de réponse à ton sms ce soir, appelle le et puis c'est tout ok ? mais il ne faudra avoir aucun regrets ok ? C'est très important... :bisou:
Chloé_soleil a écrit :
Tu ne peux pas "avoir" quelqu'un contre sa volonté.
Elle a été claire : tu dois continuer ta vie sans elle.
C'est dur, mais c’est comme un deuil ou quoi, tu n'as pas le choix et avec le temps, la peine s'atténuera forcément, surtout si tu acceptes les faits et que tu mets à plat ton ressenti.
Je sais bien, surtout que je comprends totalement les raisons de son départ. Mais c'est plus fort que moi. Je sais que je peux la rendre heureuse sur du long terme. J'aimerais qu'elle le comprenne ..

C'est très dur à vivre de voir l'autre fermé à ce point.

Elle m'a reproché :
-Mon hygiène : Elle est devenue irréprochable. Douche matin et souvent le soir. Je fais du sport, je mange sain et équilibré (quand j'ai de l'appétit, pas depuis vendredi.)
-D'être solitaire : Je ne le suis pas vu comment je ne supporte pas d'être seul. Et j'ai vraiment envie de me créer un réseau social ici.
-D'avoir peu d'intérêts en commun : Je ne suis pas d'accord. En effet, difficile pour moi de partager sa passion de la mode .. Mais je l'ai toujours soutenu dans son activité de créatrice. Et je crois en ses projets.
-D'être trop renfermé par moment : Je veux changer cela, pour ça que je vais consulter un psy, pour apprendre à m'ouvrir aux autres, à avoir confiance en moi.

Je ne fais pas ces changements pour elle évidemment. Je les fais d'abord pour moi. Sinon cela ne fonctionnera qu'un temps et je retomberai dans ma merde.

Mais voilà, je trouve maintenant avoir beaucoup d'éléments pour de nouveau pouvoir la rendre heureuse. Et comme elle est totalement fermée à cette idée, je souffre.
Riley, je t'ai répondu sur ton topic mais je copie colle ici :
Riley, tu voulais mon avis, je te le donne même s'il ne vaut peut-être pas grand chose.
Tu as indiqué avoir voulu concevoir un enfant dès novembre, alors que vous vous êtes connus en septembre ...
C'est très rapide et il n'a pas forcément vraiment réalisé ce que vous projetiez.
Je ne dis pas que c'est un imbécile mais certains mecs peuvent mettre du temps à comprendre, surtout à propos de sujet aussi lourd qu'une future paternité.
Votre relation était très passionnée, mais hélas, quand la passion est très forte, il arrive qu'elle s'éteigne comme un brasier ardent mais éphémère ...
Il voulait que tu sois rayonnante alors que tu bossais comme un chameau : tu devais être celle qu'il voulait voir, et non être celle que tu étais à ce moment-là, fatiguée comme tout le monde ici l'aurait été à ta place. Il a l'air trop égoïste pour être vraiment amoureux de toi.
Vu d'ici, je dirais que ce n'est pas un mec pour toi et qu'il faut que tu réfléchisse sur ce qu'il représentait pour toi.
SansPseudo : tu objectives, tu analyses... tu es scientifique j'imagine ?
C’est intéressant et tu constates toi même comme tu as progressé, comme elle t'a fait prendre conscience de certaines choses sur lesquelles tu as travaillé mais ELLE NE VEUT PAS.
POINT.
Il n'y a pas à réfléchir, à argumenter, à la convaincre.
Elle a sans doute tort mais ELLE NE VEUT PAS.
Tu dois l'accepter, tu n'as pas le choix, c’est très dur, tout le monde te comprend ici, mais c’est une étape essentielle que tu dois franchir.
Chloé_soleil a écrit :SansPseudo : tu objectives, tu analyses... tu es scientifique j'imagine ?
C’est intéressant et tu constates toi même comme tu as progressé, comme elle t'a fait prendre conscience de certaines choses sur lesquelles tu as travaillé mais ELLE NE VEUT PAS.
POINT.
Il n'y a pas à réfléchir, à argumenter, à la convaincre.
Elle a sans doute tort mais ELLE NE VEUT PAS.
Tu dois l'accepter, tu n'as pas le choix, c’est très dur, tout le monde te comprend ici, mais c’est une étape essentielle que tu dois franchir.
Effectivement, je suis scientifique.

Et j'accepte par moment. En me disant qu'un jour, je lui montrerai que j'ai vraiment changé. Même si je me fais pas trop d'espoir qu'elle revienne.

Et j'accepte pas du tout par moment parce que ça fait chier. Parce qu'elle me manque. Parce que j'avais des projets avec elle. Parce que c'est une fille géniale.

J'ai suis vraiment bipolaire. J'ai des phases de bien passable, et de pas du tout bien. Ca me saoule d'être moi même dans cet état. Ca me saoule de penser qu'elle se tape un mec "pour combler un manque d'affection". Putain, mais j'en ai des kilos d'affection à lui donner.

Et là, elle va passer récupérer un truc tout à l'heure. Et je psychote de ce qu'elle va bien pouvoir prendre. Je pense au pire .. Qui me ferait vraiment hyper mal.

Je voudrais être dans sa tête et lui faire comprendre que je suis le mec dont elle a besoin.
riley42 a écrit :
Salut Zoomer ça fait un bail qu on s'est pas parlé :D

13 jours de SR :-Bra

J'ai pas bien compris en fait, tu veux faire passer un message par le biais de sa soeur ?? après un mois de SR ??

Tu nous a dit que vous êtes musulmans tous les deux, je ne veux pas t'inquiéter mais ses frangins connaissaient votre relations ? Sont il capable de lui inetrdire fbook, sortir etc... ?? J'espère que ce n'est pas le cas !!

En tout cas, tu en ai à 13 jours, c'est super, continue à sortir et profiter et ensuite dans un peu plus de 15 jours tu verras si t'es prêt et après on réfléchie selon ton attitude et tes émotions ok ??

Pour le moment n'y pense pas ok ?

:bisou:
Salut riley , j'espère que tu vas bien ;) que t'as de bonnes nouvelles a propos de ton ex :)

Oui , ses sœurs connaissent notre relation ( bien sur c'était pas une relation ou il y avait le s*x ...) , interdire son facebook ... je pense pas , d'ailleurs , j'ai parlé a une de ses soeurs trois fois par facebook ( parfois sa soeur ce connecte avec le compte de mon "ex" ) et la conversation passe normal avec sa soeur , genre après le "salut, elle me dit voila X n'est pas là , je suis sa sœur " . En plus de cela , c'est elle qui a rompu notre relation , pas sa soeur ou quelque chose de cela , voila un petit paragraphe de mon histoire

-----------------------------------------------------------------------------------

" -27/06/2013

J'ai su que mon SR ne serait pas efficace vue que je lui ai dit dans mon dernier texto que je ne vais plus t'appeler et ne plus envoyer des messages.

et je viens en même temps de lire que

" En guise d’introduction, un avertissement : vous ne devez pas prévenir votre ex que vous aller cesser de le/la contacter, de lui parler ou de la voir. Le/la prévenir risquerait de rendre la démarche de Silence Radio ineffective, et vous risqueriez en plus de passer pour un(e) imbécile immature ou quelque chose de ce genre "

donc j'ai essayé de stopper mon SR en l'appelant d'un autre numéro , elle me répond , je lui ai dit qu'est ce que tu as ? pourquoi tu m'as bloqué ? t'as oublié tout ?

On n'a même pas parlé plus d'une minute , elle m'a dit que c'est fini , qu'elle voulait que j'oublie son numéro , qu'elle m'a bloqué comme ça , elle ne veut plus de moi , je lui ai dit qu'est ce que j'ai fait , elle me dit que stop, je veux rompre avec toi .

ça ma fait de plus en plus mal , donc je voulais entamer un SR strict mais avant d'en exécuter , je voudrais bien lui envoyer un petit mot comme je lai lu dans la vidéo de T DUB ou bien antoine

bon je lui ai écrit cela

" OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , bonne chance ;) "
Et ca y est !!! voila je suis en phase du SR , c'est dur ,

------------------------------------------------------------------------------

Mon plan est :
- Je n'ai remarqué aucune trace !!!! son face ( même si je peux pas l'ajouter ) il n'y a aucun changement , sa sœur ( Y ) publie des photos ( confidentialité : public , donc je peux voir ceux qui ont aimé la pic ) et de son habitude elle like les photos de sa sœur( son frère aussi ) , mais quand je vois la liste des personnes qui ont aimé la pic , je ne trouve pas son nom , c'est bizarre !!! je ne sais pas est ce qu'il a changé son compte ou bien créer un autre avec un autre nom , j'espère qu'elle n'a rien de grave !

J'ai planifié que après un mois je lui transmettrai un texto mais si on suppose que mon " ex " a changé son numéro de téléphone , EST CE QUE je peux lui transmettre le message par le biais de sa sœur , en réalité je sais pas le nom de sa sœur qui m'a parlé sur facebook ( je connais le compte de une de ses sœurs , peut être que c'est Y ou bien une autre ) donc , si ma supposition est vraie , est ce que je lui transmet le texto par le biais de sa sœur ( celle que je connais son facebook) ?ou bien que faire ??
riley42 a écrit :
sese a écrit :

Jaguar si t'as pas de réponse à ton sms ce soir, appelle le et puis c'est tout ok ? mais il ne faudra avoir aucun regrets ok ? C'est très important... :bisou:
Ouais je verrai ce soir si j'ai une réponse. Peut être qu'il va me répondre par mail. Je sais pas. Mais j'ai surtout peur que le silence soit au delà du couple. Un problème qui dépasse ça. Car il pourrait juste dire. "Oui ça va." Rien d'autre...
@ Zoomer....comme je te disais plus haut, attend la fin du ramadan pour voir, il y aura peut-être du nouveau d ici là qui sait ? Et puis ne cherche pas auprès de sa soeur des infos ou quoique ce qoit, tu es sencé être en SR, ne pas contacter la famille non plus....ne pense pas à tout ça maintenant, attend un peu :-)

Moi ça pourrait aller mieux, je suis un peu dans le creux de la vague depuis hier mais ca va aller....pas de news de mon ex, je lui ai envoyé un mail lundi à mon 44ème jours de SR et toujours pas de réponse....mais j'ai des news de mon ex.....belle mère :-) on a renoué le contact par mail :-)
riley42 a écrit :@ Zoomer....comme je te disais plus haut, attend la fin du ramadan pour voir, il y aura peut-être du nouveau d ici là qui sait ? Et puis ne cherche pas auprès de sa soeur des infos ou quoique ce qoit, tu es sencé être en SR, ne pas contacter la famille non plus....ne pense pas à tout ça maintenant, attend un peu :-)

Moi ça pourrait aller mieux, je suis un peu dans le creux de la vague depuis hier mais ca va aller....pas de news de mon ex, je lui ai envoyé un mail lundi à mon 44ème jours de SR et toujours pas de réponse....mais j'ai des news de mon ex.....belle mère :-) on a renoué le contact par mail :-)
Oui , c'est ce que j'attends moi aussi :) , je n'ai pas contacté sa sœur/famille depuis mon début du SR , mais seulement observer si elle a liké une photo de sa soeur ou quelque chose , j'espère que j'aurai de bonnes nouvelles , surtout que au cours de ce mois ci , elle ne sort pas beaucoup , elle reste a la maison ( car durant les deux ans que j'ai passé avec elle , au cours de ce mois ci , elle se connectait sur facebook et ont papotait un peu , elle m'informait qu'elle ne sortait pas beaucoup de sa maison , donc j'espère qu'elle s’ennuierait et commencerai a penser a moi , biensur si elle n'a pas de next :/ )

44eme jour de SR , waaw , chapeau bas pour toi , je te souhaite vraiment bonne chance dans ton sr et ta reconquête ;) j'espère bien qu'il n'a pas encore lu le mail et non pas le lire puis ne pas répondre , ça fait mal :/
@ jaguar : si il te réponds "oui ca va" et rien d'autres et bien...tu sera rassuré qu il va bien mais une réponse comme ça te fera encore te poser des questions.....alors quelque soit sa réponse....ne te prend pas la tête...il va bien ok !!! tant mieux...à ce moment tu sais ce qu il te reste à faire....
Oui , c'est ce que j'attends moi aussi :) , je n'ai pas contacté sa sœur/famille depuis mon début du SR , mais seulement observer si elle a liké une photo de sa soeur ou quelque chose , j'espère que j'aurai de bonnes nouvelles , surtout que au cours de ce mois ci , elle ne sort pas beaucoup , elle reste a la maison ( car durant les deux ans que j'ai passé avec elle , au cours de ce mois ci , elle se connectait sur facebook et ont papotait un peu , elle m'informait qu'elle ne sortait pas beaucoup de sa maison , donc j'espère qu'elle s’ennuierait et commencerai a penser a moi , biensur si elle n'a pas de next :/ )

44eme jour de SR , waaw , chapeau bas pour toi , je te souhaite vraiment bonne chance dans ton sr et ta reconquête ;) j'espère bien qu'il n'a pas encore lu le mail et non pas le lire puis ne pas répondre , ça fait mal :/[/quote]

C'est bien comme ça oui :D merci pour tes compliments mais c'est dur quand même..... j'espère aussi qu il ne l'a pas encore ouvert...mais bon faut que j'espère rien enfait....donc il faut passer à autre chose :-)
sansPseudo a écrit :bon bha Ex est passée plus tôt que prévu .. Donc nous nous sommes vus. Plus froide et plus distante tu meurs ..

Ah ouiiiiiiiiiiiii !!! elle n'a pas fait exprès de venir plus tôt alors que tu lui a dit que tu serais pas là ?? c'est assez étrange comme truc...et en plus elle est froide....comment ça s'est passé ?? vous avez quand même parlé ?
riley42 a écrit :
sansPseudo a écrit :bon bha Ex est passée plus tôt que prévu .. Donc nous nous sommes vus. Plus froide et plus distante tu meurs ..

Ah ouiiiiiiiiiiiii !!! elle n'a pas fait exprès de venir plus tôt alors que tu lui a dit que tu serais pas là ?? c'est assez étrange comme truc...et en plus elle est froide....comment ça s'est passé ?? vous avez quand même parlé ?
Je pense pas non. Elle gère avec les bus et trams .. Donc elle fait comme elle peut pour arriver à peu près à l'heure. Elle est arrivée quand j'allais partir ..

Pas très bien.

Bonjour normal.

Elle me demande si elle peut aller aux toilettes .. Evidemment.
Pendant ce temps, je prépare 2 verres d'eau avec glaçons. Elle me remercie en sortant, puis elle va dans le bureau pour chercher un truc.

Je lui demande ce qu'elle cherche, elle me réponds "mes relevés de compte", moi : "Tu peux pas les avoir en ligne?", elle : "Pas tous", moi :"Te les faut jusque quand ?" elle : "3ans", moi : "3 ans? C'est pour quoi ?" .. J'ai senti que ça l'énervait mes questions, donc elle a répondu "Pour mon frère blabla" .. J'ai marmonné, je sais pas si elle a entendu : "Excuse moi, je voulais pas t'énerver".

Bref, elle les a trouvé. Elle m'a souhaité une bonne soirée, j'ai fait de même.

Avant de partir, elle a caressé le chat en disant "Oh tu as grossi toi". J'ai dit que j'avais arrêté de le rationner (autre chose à foutre) mais que je lui donnais pas non plus 150g par jour ... Elle énervée : "Mais ce qu'il prend là, il va jamais le perdre" .. Moi : "Bha .."

Puis elle a ouvert la porte, et lorsque celle-ci se refermait j'ai dit "au revoir", elle a marmonné la même chose.

Fin de l'entrevue.
sansPseudo a écrit :
riley42 a écrit :

Je pense pas non. Elle gère avec les bus et trams .. Donc elle fait comme elle peut pour arriver à peu près à l'heure. Elle est arrivée quand j'allais partir ..

Pas très bien.

Bonjour normal.

Elle me demande si elle peut aller aux toilettes .. Evidemment.
Pendant ce temps, je prépare 2 verres d'eau avec glaçons. Elle me remercie en sortant, puis elle va dans le bureau pour chercher un truc.

Je lui demande ce qu'elle cherche, elle me réponds "mes relevés de compte", moi : "Tu peux pas les avoir en ligne?", elle : "Pas tous", moi :"Te les faut jusque quand ?" elle : "3ans", moi : "3 ans? C'est pour quoi ?" .. J'ai senti que ça l'énervait mes questions, donc elle a répondu "Pour mon frère blabla" .. J'ai marmonné, je sais pas si elle a entendu : "Excuse moi, je voulais pas t'énerver".

Bref, elle les a trouvé. Elle m'a souhaité une bonne soirée, j'ai fait de même.

Avant de partir, elle a caressé le chat en disant "Oh tu as grossi toi". J'ai dit que j'avais arrêté de le rationner (autre chose à foutre) mais que je lui donnais pas non plus 150g par jour ... Elle énervée : "Mais ce qu'il prend là, il va jamais le perdre" .. Moi : "Bha .."

Puis elle a ouvert la porte, et lorsque celle-ci se refermait j'ai dit "au revoir", elle a marmonné la même chose.

Fin de l'entrevue.
Ouais.....bon mon cher sanspseudo.....j'ai l impression que c'est très clair là....dur mais la réalité est sans appel...SR à durée indéterminé...et essaye de passer à autre chose...pas facile mais obligatoire...je suis vraiment desolée :( ..... :bisou:
Je le savais déjà de toute façon .. C'est juste que j'ai du mal à l'accepter ..

Pour le SR, je ne compte pas la contacter. Mais il faudra bien que l'on se voit pour terminer de gérer l'appartement et faire nos comptes.

Ça devrait être possible d'ici une 10aine de jours.
sansPseudo a écrit :Je le savais déjà de toute façon .. C'est juste que j'ai du mal à l'accepter ..

Pour le SR, je ne compte pas la contacter. Mais il faudra bien que l'on se voit pour terminer de gérer l'appartement et faire nos comptes.

Courage et pense à toi dorénavant....je vais peut-être pas tarder non plus à abandonner... :(
Ça me fait quand même chier d'abandonner aussi vite.

Mais bon, oui, sa rupture est nette et définitive. Elle a au moins ce mérite de ne pas laisser d'ambiguité.

Je prends déjà soin de moi, je pense à moi .. Mais ce cerveau me saoule. Difficile de ne pas garder espoir pour dans quelques mois ..

J'arrive même pas à motiver à trouver une next sympa. Même pas envie de cul, alors que c'est le genre de truc qui me chatouillait régulièrement quand on était ensemble ..
BY Rico92
bonsoir a tous

olalala comment il est bavard le Sanspeseudo ^^ ....bon pour repondre à ton dernier texto je t'invite à aller courir ...va te depenser ....mais je t"en supllie fait 1 truc ...tu ressasses toujours les mêmes choses ....tu n'avanceras jamais en etant comme cela ! !! vraiment faut que tu te bouges là
BY treyparker
...J'abandonne.
SR pas SR, elle ne me recontactera jamais.
Je suis mort à ses yeux. J'espère qu'elle a bien profité de ses deux ans.
Merci de m'avoir ruiné ma joie de vivre et les années à venir.
Merci pour ces deux ans de belle parole.
Merci de pas m'avoir stoppé dans les projets que TU as engagé.
Retour au célibat. Retour à la solitude. Retour à la vie sociale inexistante.
Retour à la vie sexuelle aussi active que celle d'un prête.
Retour chez les parents.
Retour à la vie de merde que je détestais avant.
Ravis que tu sois contente de retrouver la vie de merde que tu fuyais avec moi.

"Le monde était à nous
maintenant il est à personne
ca s'est passé tranquille
t'inquiètes, y'aura pas d'larsen
j'ai enterré tout ça dans un p'tit coin d'mon coeur,
mais ce sera toujours là à vie, comme un pacemaker

pourquoi j'ai l'impression qu't'es encore chez moi?
pourquoi le temps file si vite depuis qu'j'te sens plus dans mes bras?

tu m'manques
mon coeur est lourd comme un tank
mes espoirs enfermés à triple tour dans une banque

j'sais bien qu'c'est mort
alors pourquoi j'y pense encore?
j'essaies d'faire des efforts
pourtant des fois j't'en veux à mort

ça m'a détruit,
mais comme on dit "c'est la vie"
mais ça fait encore si mal de savoir que c'est fini
" (Stupeflip)
Modifié en dernier par treyparker le 10 juil. 2013, 19:19, modifié 1 fois.
Soyez pas désolé, je le savais de toute façon.

En même temps, la situation est un peu différente des vôtres. La rupture est enore fraîche, chacun a encore des choses à reprocher à l'autre ..

Bref, SR de toute façon. Rien d'autre a faire. Même si ça me chatouille de bien l'envoyer chier et de lui dire ses 4 vérités.

@Rico : Je vais déjà courir demain. Et puis j'ai rien mangé depuis vendredi. À part quelques bols de fromage blanc .. Donc je vais éviter de trop tirer sur l'organisme.
sese a écrit :Désolé pour toi sanspseudo :/

Tu comptes vraiment abandonner riley?!

Ca commence réellement à me fatiguer ces émotions et ce petit espoir qui est en moi tous les jours....je voudrais abandonner et trouver un next....juste me le faire oublier... en fait y a un mec qui me drague depuis 1 mois en fait, il habitait à paris pour le boulot mais sa résidence principale est près de Toulouse ..lui aussi !!!

il m'écrit des mails souvent (je sais je ne l'ai dit à personne :D ) et moi je ne réponds pas tt le temps.....alors je crois que je vais me laisser faire 8-)
treyparker a écrit :...J'abandonne.
Retour chez les parents.

"Le monde était à nous

tu m'manques

ça m'a détruit,
"

Trey !!!!! Outre le fait que tu maîtrise bien la rime et les pieds .... c'est très glauque et sans espoir ton état d'esprit......je sais bien que moi c'est un peu pareil mais ce n'est qu'à de rares occasion de coup de blues....
Allez camarade, relève toi, ta vie est devant toi avec ou sans elle :D

Le meilleur service que tu puisse te donner c'est de respecter ta vie, de te battre, de t'aimer .....regarde ce que tu as et pas ce que tu n'as pas........courage !
BY treyparker
riley42 a écrit :
Retour chez les parents.

"Le monde était à nous

tu m'manques

ça m'a détruit,
"

Trey !!!!! Outre le fait que tu maîtrise bien la rime et les pieds .... c'est très glauque et sans espoir ton état d'esprit......je sais bien que moi c'est un peu pareil mais ce n'est qu'à de rares occasion de coup de blues....

Le meilleur service que tu puisse te donner c'est de respecter ta vie, de te battre, de t'aimer .....regarde ce que tu as et pas ce que tu n'as pas........courage !
J'ai oublié de citer "stupeflip" ce n'est pas de moi.
Avant j'avais rien, j'ai eu elle, maintenant, j'ai plus rien :D
10 ans d'écart, elle a la vie bien devant elle, et j'ai été deux ans de vacances.
BY Rico92
Riley

yep ...j'attends 1 peu anxieux ...je lui avais demandé du temps me voilà la recontacter ...j'espere que le prendra pas mal ....on verra ...j'ai besoin detre fixé vite sur notre avenir pour savoir si je dois passer à autre chose ou pas
Rico92 a écrit :Riley

yep ...j'attends 1 peu anxieux ...je lui avais demandé du temps me voilà la recontacter ...j'espere que le prendra pas mal ....on verra ...j'ai besoin detre fixé vite sur notre avenir pour savoir si je dois passer à autre chose ou pas

oh que je te comprends...t'étais en sr depuis combien de temps toi ?? désolée j'ai oublié ... :oops:
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :
Retour chez les parents.

"Le monde était à nous

tu m'manques

ça m'a détruit,
"

J'ai oublié de citer "stupeflip" ce n'est pas de moi.
Avant j'avais rien, j'ai eu elle, maintenant, j'ai plus rien :D
10 ans d'écart, elle a la vie bien devant elle, et j'ai été deux ans de vacances.
Faut toujours citer ses références trey :-Old
Trey, tu "parles" comme si c'était la fin du monde, comme si tu n'avais plus aucune raison de vivre.

La j'vais être dur, mais oublie ton ex bordel! redresse la tête et bat toi!

Tu as déjà fait les points sur ce qui n'allait pas chez toi! c'est l'occasion pour te motiver et "répareré ce qui ne va pas chez toi!

Va parler à des individus de ton âge! je sais pas! Mais reste pas chez toi à écrire des poèmes qui donne l'envie de se suicider!

La vie n'est pas l'ex putain, sinon je serais déjà mort depuis 6 mois!
Il y a forcément des trucs que tu peux faire! bouge toi les fesses!

C'est dans ces moments la qu'il faut justement réagir! Tu ne vas quand même pas passer le reste de ta vie à exprimer tes regrets ?!
sese a écrit :Trey, tu "parles" comme si c'était la fin du monde, comme si tu n'avais plus aucune raison de vivre.

Tu as déjà fait les points sur ce qui n'allait pas chez toi! c'est l'occasion pour te motiver et "répareré ce qui ne va pas chez toi!

Va parler à des individus de ton âge! je sais pas! Mais reste pas chez toi à écrire des poèmes qui donne l'envie de se suicider!

C'est dans ces moments la qu'il faut justement réagir! Tu ne vas quand même pas passer le reste de ta vie à exprimer tes regrets ?!
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 CASH .... mais tellement vrai :-Bra sese...t'as quel âge au fait ??? je suis fière de toi :bisou:
treyparker a écrit :J'ai édité ^^

Mon ex peu avant de me jeter m'avait demandé comme délire un truc que seule les pornstars font. Donc par conséquent faut avoir extrêmement confiance en son copain. Enfin ça je le croyais !

Mon ex deux jours avant de me jeter m'envoyer encore ce genre de message alors que j'étais absent 1 minute d'elle :

"Monsieur,
Suite à une commande non-reçu, je vous rappelle à l'ordre afin de recevoir mon colis : câlins de Benjamin Bergeron, à l'adresse suivante, rue canapé clic clac, dans la commune du Bureau. Merci d'avance, cordialement une cliente fidèle. "

Mais nooooooon ça veut rien dire non plus.

Moralité, jamais rien prendre pour acquis.

C'est qui Benjamin Bergeron ??? un voisin de palier ? :lol:
riley42 a écrit :
sese a écrit :Trey, tu "parles" comme si c'était la fin du monde, comme si tu n'avais plus aucune raison de vivre.

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 CASH .... mais tellement vrai :-Bra sese...t'as quel âge au fait ??? je suis fière de toi :bisou:
20 ans et 8 mois (thx dentiste ! )
riley42 a écrit :

Ca commence réellement à me fatiguer ces émotions et ce petit espoir qui est en moi tous les jours....je voudrais abandonner et trouver un next....juste me le faire oublier... en fait y a un mec qui me drague depuis 1 mois en fait, il habitait à paris pour le boulot mais sa résidence principale est près de Toulouse ..lui aussi !!!

il m'écrit des mails souvent (je sais je ne l'ai dit à personne :D ) et moi je ne réponds pas tt le temps.....alors je crois que je vais me laisser faire 8-)
Oh la coquine! Tu attends quoi ??
riley42 a écrit :
sansPseudo a écrit :Je le savais déjà de toute façon .. C'est juste que j'ai du mal à l'accepter ..

Courage et pense à toi dorénavant....je vais peut-être pas tarder non plus à abandonner... :(
Moi aussi j'en ai assez de me battre. Et de "perdre" mon temps.
sese a écrit :
riley42 a écrit :

Oui c'est ce que je pensais... :D
BY treyparker

Si on oubliais nos ex on serait pas là.
Quand on se projette avec quelqu'un, qui n'est plus là, c'est un peu la fin d'un monde.
Je ne connais pas d'individu de mon âge, ne connait pas d'individu du tout, j'ai jamais eu de vie sociale. Je vais pas courir après les gens dans la rue.
Malheureusement quand on est adulte, c'est plus dur que le bac à sa sable où tu peux jouer avec n'importe qui.
Mct a écrit :
riley42 a écrit :

Oh la coquine! Tu attends quoi ??

:oops: oui je sais je n'ai rien dit désolée mon ami ... mais tu sais je ne prenais pas trop ces e mail au sérieux et puis hier il m'a dit qu il partait en vacances à lisbonne et qu il restait connecté....il veut que j'accepte son invitation pour son retour le 22.....je crois que je vais accepter :D
treyparker a écrit :

Quand on se projette avec quelqu'un, qui n'est plus là, c'est un peu la fin d'un monde.
Je ne connais pas d'individu de mon âge, ne connait pas d'individu du tout, j'ai jamais eu de vie sociale. Je vais pas courir après les gens dans la rue.
Malheureusement quand on est adulte, c'est plus dur que le bac à sa sable où tu peux jouer avec n'importe qui.

Bienvenue au club des sans vie sociale.
BY treyparker
sansPseudo a écrit :
treyparker a écrit :

Bienvenue au club des sans vie sociale.
Youpi! Par contre on a pas de carte de membre, parce que personne veut nous en faire :(
treyparker a écrit :

Trey,

Ce forum c'est pas pour les gens qui ne veulent pas oublier leur ex, c'est pour les gens qui se soutiennent quand ils on été largué et qu ils sont en SR...sans contact avec leur EX !!!!!

On se soutien dans le silence que l'on a mis entre nos ex et nous.

Pour ce qui te concerne, quel âge as tu au fait ?? il est temps de t'ouvrir au monde Trey, tu es très négatif et cassant dans ta manière de voir les choses, il y a quand même de belles choses qui nous entourent, il y a de belles personnes à découvrir....et dit toi que ton EX t'a rendu service en partant....tu sais pourquoi ???

Je vais te le dire :

Cette rupture doit te permettre de voir l'état de ta vie à toi et de ton état intérieur....conclusion il est temps d'y remédier et d'AVANCER pour TOI !!!!!! :D
riley42 a écrit :
sese a écrit :
riley42 a écrit :
Oui c'est ce que je pensais... :D[/quote]

tu comptes me draguer? oooooo la coquine!!!
t'as déjà un prétendant :p
jaguar a écrit :Riley c'est super, la vie continue. Lui aussi mérite une chance, qui sait peut être une belle surprise.

Oh ben écoute, je vais y aller doucement avec ce peut-être futur Next....je vais commencé par répondre à ces mails :lol:
Oui c'est un bon début. :lol:

Puis avec ce qu'on vit, le temps est notre allié même avec un next. Mais tu es sur la bonne voie. Tu mérites le bonheur et de montrer à nouveau le beau sourire que tu as.
20 ans et 8 mois (thx dentiste ! )[/quote]

Oui c'est ce que je pensais... :D[/quote]

tu comptes me draguer? oooooo la coquine!!!
t'as déjà un prétendant :p[/quote]

:lol: :lol: non sese, bien que tu sois trop craquant... mais non tu pourrais être mon fil arghffff j'aime pas dire ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .....oui je crois que le prétendant je vais aller à l'attaque dès son retour :lol:
jaguar a écrit :Oui c'est un bon début. :lol:

Puis avec ce qu'on vit, le temps est notre allié même avec un next. Mais tu es sur la bonne voie. Tu mérites le bonheur et de montrer à nouveau le beau sourire que tu as.

Ce que je me dit que mon EX revienne ou pas...au moins j'aurais passé du bon temps :lol: :lol: la vie continue...c'est bon il reste plus que le futur next revienne de vacance le 22 :D
riley42 a écrit :
jaguar a écrit :Oui c'est un bon début. :lol:

Ce que je me dit que mon EX revienne ou pas...au moins j'aurais passé du bon temps :lol: :lol: la vie continue...c'est bon il reste plus que le futur next revienne de vacance le 22 :D

et merci pour ta dernière phrase...mon sourire il est temps que je le récupère ;) je t'adore ma belle :-Lov
sansPseudo a écrit :Bon, allez, on tourne la page.

On la dégage bien loin de sa tête. On prépare sa nouvelle vie, j'ai quand même un déménagement à gérer et des meubles à acheter. Et on continue à prendre soin de soit.

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Bra super sanspseudo :D moi aussi, je vais vivre comme si mon ex n'existait plus voilà :-)
riley42 a écrit :
sese a écrit :"mais non tu pourrais être mon fil arghffff j'aime pas dire ça "

euh quoi? O_O
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MON FIIIIILS :lol: :lol: :lol: :lol:
Euh, je suis pas sur que l'idée d'avoir 2 mères me plaise X)
sese a écrit :
riley42 a écrit :
sese a écrit :"mais non tu pourrais être mon fil arghffff j'aime pas dire ça "

euh quoi? O_O
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MON FIIIIILS :lol: :lol: :lol: :lol:
Euh, je suis pas sur que l'idée d'avoir 2 mères me plaise X)
:lol: :-1
bien vu !
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :J'ai édité ^^

Mon ex peu avant de me jeter m'avait demandé comme délire un truc que seule les pornstars font. Donc par conséquent faut avoir extrêmement confiance en son copain. Enfin ça je le croyais !

Mon ex deux jours avant de me jeter m'envoyer encore ce genre de message alors que j'étais absent 1 minute d'elle :

"Monsieur,
Suite à une commande non-reçu, je vous rappelle à l'ordre afin de recevoir mon colis : câlins de Benjamin Bergeron, à l'adresse suivante, rue canapé clic clac, dans la commune du Bureau. Merci d'avance, cordialement une cliente fidèle. "

Mais nooooooon ça veut rien dire non plus.

Moralité, jamais rien prendre pour acquis.

C'est qui Benjamin Bergeron ??? un voisin de palier ? :lol:
AHAHAH j'ai pas vu. Moi. 30 ans je sais plus si j'avais répondu. Son age à elle BIIIIIIP. Je suis nul en anonymat de forum.
enchantée Benjamin lol.....mais t'avais dit qu elle était bachelière un truc du genre ?? :lol:
Bah moi il a bien acheté mon cadeau d'anniversaire, plus de deux mois à l'avance. Mon anniversaire est pas encore passé. :lol:

Rien est acquis, non.

Sinon pas de nouvelles encore. J'essaie de me dire que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" mais bon...
BY treyparker
jaguar a écrit :Bah moi il a bien acheté mon cadeau d'anniversaire, plus de deux mois à l'avance. Mon anniversaire est pas encore passé. :lol:

Rien est acquis, non.
Pareil cadeaux d'anniversaire, places de concerts, vacances :x :x :x :x :x :x
sansPseudo a écrit :Je pense essayer le CouchSurfing assez prochainement, quand mes finances le permettront.

tu compte voyager sanspseudo ?? parceque le couchsurfing tu donnes ce que tu peux, c'est un pour les globetrotters.....je l'ai fait avec un pote il y a quelques années et c'était chouette :-) on dormait chez des gens comme ça sans les connaître...c'était vraiment sympa !!!
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 249