Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY lola94
BigSister a écrit :Dis Lola, avec Valentin, je suppose que vous vous l'êtes dis aussi, au bout de combien de temps de relation tu l'as pensé et dis? et lui? :)
Re à toutes :D

Ben justement j'allais intervenir par rapport à tes msg :D en fait je comprends pas la différence entre le dire de vive voix et l'écrire :? je comprends et je fais partie de celle qui flippe/ou ne parvienne pas à de mettre des mots sur leur sentiments que ce soit à l'écrit ou de vive moi, moi c'est le fait de formuler qui à du mal a passer.

Donc pour te répondre, Valentin me l'a dit en premier par écrit (lol d'ailleurs oui ça m'a fait flipper) dans le sens ou ct rapide et je me méfie plutôt des déclaration trop rapide, donc suite à ça j'ai mm pas relevé, et ensuite il me l'a dit de vive voix, moi je lui ai dis quelques temps après "jte kiffe" lol mdr et après je t'aime :D mais en fait autant ça me fait flippé d'entendre c'est mots là, autant à mes yeux je trouve qu'ils n'ont pas vraiment de valeurs, je sais pas moi je préfère de loin un mec qui ne me dis pas je t'aime et qui me le montre au quotidien, qu'un mec qui me dit je t'aime à tout va et qu'il y ait pas grand chose à côté.

En fait au risque de passer pour une tordue lol, je crois que je dirais plus facilement je t'aime à un mec que je n'aime pas, qu'à un mec que j'aime :oops: :oops: en gros ces mots pour moi n'ont pas vraiment d'importance.
BY casiraufi88
Bon voilà la définition de frustration, lisez maintenant, on va remettre les pendules à l'heure et après ça j'espère que tout le monde sera d'accord que non cela n'est pas une insulte et ainsi on pourra reprendre nos petites discu sympas!

Définition du mot Frustration : Etat d'insatisfaction provoqué par le sentiment de n'avoir pu réaliser un désir.

.La frustration place l’individu dans l’attente de la réalisation de quelque chose qui ne se fera pas. Elle est toujours provoqué par quelqu’un ou par quelque chose. La frustration, comme conflit intérieur, peut entraîner un manque de confiance en soi. Elle réveille des émotions telles que l’impatience, la colère ou la tristesse. Plus grave, elle peut mener à la dépression. Devenue une obsession, elle ne permet plus à l’individu de mener une réflexion claire.
Modifié en dernier par casiraufi88 le 05 sept. 2011, 14:32, modifié 2 fois.
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :En tout cas, on peut dire que les Belges du topic ont une sacré fierté :mrgreen:
C'est pas question d'fierté dutout marionette, j'ai juste pas a m'excuser alors que j'ai aucuns tords. J'ai déja du mal a l'faire quand j'suis en faute...
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :Nan mais on peut s'excuser d'avoir heurté la sensibilité de certains :) Même si c'est involontaire et qu'on ne savait pas que "frustrés" était une insulte... Visiblement ça peut être compris comme tel donc on peut au moins présenter des excuses pour ça et ça règle le problème beaucoup plus rapidement, si vraiment on n'a pas envie de polémiquer sur la chose...
Ouais ben prochaine fois que j'mets des phrases "chocs" j'foutrai un avertissement pegi 16*

*http://www.pegi.info/fr/index/
http://www.youtube.com/watch?v=9j3DbsdmbOU

:mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :En tout cas, on peut dire que les Belges du topic ont une sacré fierté :mrgreen:
C'est pas question d'fierté dutout marionette, j'ai juste pas a m'excuser alors que j'ai aucuns tords. J'ai déja du mal a l'faire quand j'suis en faute...
:-1
BY suppr
Les filles
Je vous assure que je n'ai rien contre vous ni contre personne.J'ai assez de maturité et de sagesse pour savoir que les mots dépassent la pensée parfois.Chacun est libre de dire et de faire ce qu'il veut.Mais sans heurter les autres.C'est tout.

Antho,
Continue d'être au taquet et souvent tes réponses me font rire.Et si je suis intervenue sur ce post ce n'est pas pour foutre la merde mais pour dire ce que je pensais aussi.Ca fait du bien aussi de reconnaitre ses torts des fois ;)

A plus les jeunes.
BY anthonyrom
oasisisis a écrit :Antho,
Continue d'être au taquet et souvent tes réponses me font rire.Et si je suis intervenue sur ce post ce n'est pas pour foutre la merde mais pour dire ce que je pensais aussi.Ca fait du bien aussi de reconnaitre ses torts des fois ;)

A plus les jeunes.
Merci :) et bonne aprem a toi
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
non mais des fois, on peut s'excuser d"avoir blessé quelqu'un même si, au fond, on n'a rien fait...
BY nyf
oulala ca part vite ici !!

Bon je considere que frustrés n'etait pas insultant mais ca peut blesser et paraitre ccomme un jugement, en meme tps quand g reutilisé le mot je nous ait ts mis sur un pied d'egalité en disant qu'on etait ts un peu frustré en etant ici, aparament non, dc desolé.

Cela si je peux dire un tt pti truc, jai été jeter un oeil, et ma preniere impression est que c t carrement haineux, bon apparement ces fameux ex meritent amplement et apres tt c vos ex qui st insultés pas les notre. Mais si jpeu donner un pti conseil, g eu un ex qui m'a menti, volé, humilier en public, et perso ma phase haineuse envers lui ne m'a fait que rester mal et ds ce shema de victime, et rien n'arrangeai mon etat, c'est qd jai commencé a sortir de ca que tt est allé mieux, depuis que je n'ai aucune rancune a son sujet et dailleurs ca a aussi la meilleur arme contre lui, mon bonheur et le fait que je ne lui voulais aucun mal, ca ma aidé a me sentir mieux et a le punir ! Tt qu'on est ds cet etat d'esprit on en sort jamais.

Et juste pr dire, casi d insultes elle en a eu sur son topic bien plus que ca, mais vous allez me dire que c t pas vous dc ok, mais voila juste pr dire faut pas trop se prendre la tete.
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Et vous remarquerez toutes que casi m'a suivi assidument :roll: faut vraiment que j'l'epouse :lol:
Mais nous, on sait toutes que vous êtes faits l'un pour l'autre ! :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Et vous remarquerez toutes que casi m'a suivi assidument :roll: faut vraiment que j'l'epouse :lol:
Hahahahaha! ;) Non mais ça m'a énervée un chouilla pour le coup!
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : non mais des fois, on peut s'excuser d"avoir blessé quelqu'un même si, au fond, on n'a rien fait...
Allez, j'veux bien m'excuser aupres de strassounette pour avoir fait polluer son topic a cause de mon adjectif mal interpreté (et la j'ai fais ma BA du jour ^^)
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit : non mais des fois, on peut s'excuser d"avoir blessé quelqu'un même si, au fond, on n'a rien fait...
Allez, j'veux bien m'excuser aupres de strassounette pour avoir fait polluer son topic a cause de mon adjectif mal interpreté (et la j'ai fais ma BA du jour ^^)
:lol: quel sacrifice!
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit :
:lol: quel sacrifice!
T'imagines meme pas, mes mains ont essayés d'aller 4 fois sous l'aggrafeuse electrique quand elles ont vu c'que j'ecrivais :lol:
BY marionette5901
anthonyrom a écrit : T'imagines meme pas, mes mains ont essayés d'aller 4 fois sous l'aggrafeuse electrique quand elles ont vu c'que j'ecrivais :lol:
:lol: Pauvres petites mimines. T'aurais plus pu les utiliser pour faire des :-Coch
BY casiraufi88
Hé Antho :) ,

Toi qui est dans le métier, pour faire de la pub pour un festival ou quoi, t'as des tuyaux de trucs gratuits? (genre sur une radio, sur un site etc)
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit : T'imagines meme pas, mes mains ont essayés d'aller 4 fois sous l'aggrafeuse electrique quand elles ont vu c'que j'ecrivais :lol:
:lol: Pauvres petites mimines. T'aurais plus pu les utiliser pour faire des :-Coch
:lol:
casiraufi88 a écrit :Hé Antho :) ,

Toi qui est dans le métier, pour faire de la pub pour un festival ou quoi, t'as des tuyaux de trucs gratuits? (genre sur une radio, sur un site etc)
Heu la plupart du temps on negocie des partenariats avec les sites d'agenda en Belgique (movetonight, quefairecesoir, ready2move) en général si tu mets leurs logos bien visible sur un flyer, une affiche, un site web, ou a un endroit pendant l'festival, y a moyen d'negocier une visibilité sur leurs site en contre partie. Sur bxl on a une radio locale qui passe nos annonces contre d'la promo, et funradio faut payer mais on a des bons prix via un animateur. Sinon, facebook :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :
:lol:
casiraufi88 a écrit :Hé Antho :) ,

Heu la plupart du temps on negocie des partenariats avec les sites d'agenda en Belgique (movetonight, quefairecesoir, ready2move) en général si tu mets leurs logos bien visible sur un flyer, une affiche, un site web, ou a un endroit pendant l'festival, y a moyen d'negocier une visibilité sur leurs site en contre partie. Sur bxl on a une radio locale qui passe nos annonces contre d'la promo, et funradio faut payer mais on a des bons prix via un animateur. Sinon, facebook :D
Merci :)

Bon encore 2h à tireeeer!
BY strass
anthonyrom a écrit :Allez, j'veux bien m'excuser aupres de strassounette pour avoir fait polluer son topic a cause de mon adjectif mal interpreté (et la j'ai fais ma BA du jour ^^)
Mouahaha antho ! :lol: je te préfère largement comme ça, et t'inquiètes, t'as pas à t'excuser pour si peu mais ZEEEEEEEN les gens !!! 8-)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Oh arrêtez là, pas de règlements de compte sur ce post hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi
Désolé, j'ai pas pu m'en empècher! :(
J'ai vu ça Casi :mrgreen: Tu devrais être aussi ferme avec ton mec ! :lol:
BY anthonyrom
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Oh arrêtez là, pas de règlements de compte sur ce post hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi
Désolé, j'ai pas pu m'en empècher! :(
J'ai vu ça Casi :mrgreen: Tu devrais être aussi ferme avec ton mec ! :lol:
Naaaaa laisse la faire :twisted: :lol:
BY BigSister
lola94 a écrit :
BigSister a écrit :Dis Lola, avec Valentin, je suppose que vous vous l'êtes dis aussi, au bout de combien de temps de relation tu l'as pensé et dis? et lui? :)
Re à toutes :D

Ben justement j'allais intervenir par rapport à tes msg :D en fait je comprends pas la différence entre le dire de vive voix et l'écrire :? je comprends et je fais partie de celle qui flippe/ou ne parvienne pas à de mettre des mots sur leur sentiments que ce soit à l'écrit ou de vive moi, moi c'est le fait de formuler qui à du mal a passer.
.

Oui voila moi c est la formalitée de la formulation a vive voix, tant que c est de l écrit, a distance, je peux jouer la brave, mais en face, meme si je le pense, un peu moins, car y a une chose que j ai omis de dire:depuis que je suis avec lui, je chiale carrement souvent, enfin j ai deja pleuré 3 fois, je n avais pas pleuré depuis des années, pas des larmes de tristesse hein, juste, je sais pas comment il fait avec sa façon d etre, de parler, de communiquer, mais il touche souvent des points sensibles et zou, un morceau de ma carapace se fendille et rend de l eau en meme temps, lui trouve ça trop mignon mais moi, bouh, ça me destabilise et JE SAIS que ma derniere force et de ne pas admettre de vive voix "je t aime", ce je t aime annonciateurs de pleins de belles choses mais aussi irrreversible et qui me rend vulnerable

apres bien sur, pour le sujet:l amour se montre plus qu'il ne se dit, la je suis archi d accord et il me le montre bien, très bien ;)

heuuu je sais pas si je m explique bien mdr

Sinon Antho et Casi, on peut dire que vous ne vous laissez pas faire la! :F
BY anthonyrom
BigSister a écrit : Oui voila moi c est la formalitée de la formulation a vive voix, tant que c est de l écrit, a distance, je peux jouer la brave, mais en face, meme si je le pense, un peu moins, car y a une chose que j ai omis de dire:depuis que je suis avec lui, je chiale carrement souvent, enfin j ai deja pleuré 3 fois, je n avais pas pleuré depuis des années, pas des larmes de tristesse hein, juste, je sais pas comment il fait avec sa façon d etre, de parler, de communiquer, mais il touche souvent des points sensibles et zou, un morceau de ma carapace se fendille et rend de l eau en meme temps, lui trouve ça trop mignon mais moi, bouh, ça me destabilise et JE SAIS que ma derniere force et de ne pas admettre de vive voix "je t aime", ce je t aime annonciateurs de pleins de belles choses mais aussi irrreversible et qui me rend vulnerable

apres bien sur, pour le sujet:l amour se montre plus qu'il ne se dit, la je suis archi d accord et il me le montre bien, très bien ;)

Sinon Antho et Casi, on peut dire que vous ne vous laissez pas faire la! :F
Faut un juste millieu, pour moi juste le dire ne suffit pas, comme juste le montrer ne suffit pas, faut doser les 2.
BY lola94
ce je t aime annonciateurs de pleins de belles choses mais aussi irrreversible et qui me rend vulnerable
Je pige pas le côté irreversible, tu veux dire des belles choses ou du je t'aime ? par que ben les belles choses auront été vécues, et si c'est par rapport au je t'aime, je sais que la plupart des gens donne un sens très symbolique à ces mots, mais de nos jours ça se dit un peu facilement, bref aimé c'est quoi, kiffé la personne, aimé sa présence, kiffé les moments passé ensemble... bref ça n'engage en rien de dire je t'aime, je veux dire sur le moment ben ça veux dire ce que ça veut dire, mais ça ne veut pas dire, je vais t'épouser, te faire un enfant, finir mes jours av toi, ça veut juste dire la de suite c'est ce que je ressent.

Non pas vraiment :D un peu comme moi quoi :mrgreen:
Modifié en dernier par lola94 le 05 sept. 2011, 16:25, modifié 1 fois.
BY BigSister
Pour faire simple, j'ai pas dit ces 2 mots depuis des années, que la phrase n est pas sorti de ma bouche (je veux dire, autrement qu'a l ecrit) et j ai peur que ça me porte la poisse si je le dis de vive voix, et je me sens "a l'abri" tant que je n'ai rien dis, que je garde un peu le controle, le controle de quoi, a l abri de quoi, je sais pas non plus, oui prenez moi pr une barjo :lol:
BY lola94
BigSister a écrit :Pour faire simple, j'ai pas dit ces 2 mots depuis des années, que la phrase n est pas sorti de ma bouche (je veux dire, autrement qu'a l ecrit) et j ai peur que ça me porte la poisse si je le dis de vive voix, et je me sens "a l'abri" tant que je n'ai rien dis, que je garde un peu le controle, le controle de quoi, a l abri de quoi, je sais pas non plus, oui prenez moi pr une barjo :lol:
Je vois ce que tu veux dire, mais en fait le montré devrait être tout aussi "dangereux" pour toi non ?
BY BigSister
Ba je pensais aussi et non, avec lui, avoir des petites attentions, envoyé des sms gnangnans, je peux plus le faire, alors que je pensais que tout ça je ne savais plus, j adore meme, j'en suis la preums étonnée, en fait, je crois que le "je t aime" de vive voix est ma dernière barrière de protection et j'ai envie de la garder encore un peu,c est + clair la?
BY strass
BigSister a écrit :Pour faire simple, j'ai pas dit ces 2 mots depuis des années, que la phrase n est pas sorti de ma bouche (je veux dire, autrement qu'a l ecrit) et j ai peur que ça me porte la poisse si je le dis de vive voix, et je me sens "a l'abri" tant que je n'ai rien dis, que je garde un peu le controle, le controle de quoi, a l abri de quoi, je sais pas non plus, oui prenez moi pr une barjo :lol:
Ce sont 3 mots, non ??? :mrgreen: looool

En fait moi il m'est arrivé de dire ces mots là alors que je ne les pensais pas du tout, alors depuis j'évite. Et je les dirai quand je me sentirai prête moi, après RAF qu'elle me les dise avant ou pas :mrgreen:
BY strass
BigSister a écrit :Ba je pensais aussi et non, avec lui, avoir des petites attentions, envoyé des sms gnangnans, je peux plus le faire, alors que je pensais que tout ça je ne savais plus, j adore meme, j'en suis la preums étonnée, en fait, je crois que le "je t aime" de vive voix est ma dernière barrière de protection et j'ai envie de la garder encore un peu,c est + clair la?
Non non toujours pas ....... :mrgreen: :lol:
BY BigSister
je vous ai jamais dit que juste avant lui et depuis 4 ans j etais une dure a cuir, un coeur de pierre, que je faisais en sorte de ne rien laissé paraitre comme emotions et qu avec lui je n y arrivais plus, il avait reussir a fendre mes barrières une a une? donc la, ces derniers mots, sont ma dernière protection avant de me sentir totalement "vulnerable" rrooooo faites un effort c est vraiment pas simple a expliquer quoi lol
BY lola94
BigSister a écrit :je vous ai jamais dit que juste avant lui et depuis 4 ans j etais une dure a cuir, un coeur de pierre, que je faisais en sorte de ne rien laissé paraitre comme emotions et qu avec lui je n y arrivais plus, il avait reussir a fendre mes barrières une a une? donc la, ces derniers mots, sont ma dernière protection avant de me sentir totalement "vulnerable" rrooooo faites un effort c est vraiment pas simple a expliquer quoi lol
ben en fait je ne pense pas que tu étais un coeur de pierre pendant 4 ans, et ne pas être gnangna ne veut pas dire être coeur de pierre :D je suis harchi pas gnangnan et je ne suis pas coeur de pierre.

Je pense simplement que tu n'as eus aucun mec en face de toi qui t'ai donné ct confiance que lui te donne de te lâché sentimentalement parlant.
Quand on sent un mec foireux en face de nous, on sait que c'est foireux mais on veut y croire, mais notre subconscient lui je pense arrive à mettre ct barrière, comme ce côté gnangnan par exemple, enfin c'est ce que je pense.

ça devient très technique comme conversation lol
BY BigSister
lola94 a écrit :
BigSister a écrit :je vous ai jamais dit que juste avant lui et depuis 4 ans j etais une dure a cuir, un coeur de pierre, que je faisais en sorte de ne rien laissé paraitre comme emotions et qu avec lui je n y arrivais plus, il avait reussir a fendre mes barrières une a une? donc la, ces derniers mots, sont ma dernière protection avant de me sentir totalement "vulnerable" rrooooo faites un effort c est vraiment pas simple a expliquer quoi lol
ben en fait je ne pense pas que tu étais un coeur de pierre pendant 4 ans, et ne pas être gnangna ne veut pas dire être coeur de pierre :D je suis harchi pas gnangnan et je ne suis pas coeur de pierre.

Je pense simplement que tu n'as eus aucun mec en face de toi qui t'ai donné ct confiance que lui te donne de te lâché sentimentalement parlant.
Quand on sent un mec foireux en face de nous, on sait que c'est foireux mais on veut y croire, mais notre subconscient lui je pense arrive à mettre ct barrière, comme ce côté gnangnan par exemple, enfin c'est ce que je pense.

ça devient très technique comme conversation lol

Oui c est ça, ça t as tout compris, pour le terme "gnan-gnan", j exagère mais je me comprend, ouais avant je ne parlais et ne montrais jamais jamais mes sentiments, limite j en rajoutais dans le "rien ne me touche, rien ne m'atteint"

a demain Strass!!!!
BY lola94
Oui c est ça, ça t as tout compris, pour le terme "gnan-gnan", j exagère mais je me comprend, ouais avant je ne parlais et ne montrais jamais jamais mes sentiments, limite j en rajoutais dans le "rien ne me touche, rien ne m'atteint"

a demain Strass!!!!
Voilà donc pas de panique, on va dire qu'avec lui tu te laisse allé à être "naturelle" .

A demain blondasse, d'ailleurs à toutes @ demain et surtout ne soyez pas sage :mrgreen:
BY mili
Bon j'arrive quand tout le monde part pas grave ;)

Y'a eu de l'action :-Uzi dis donc qui a gagné?? :lol:

C'est bizarre cette reaction parce qu'Antho a dit un mot de travers ( comme ca lui arrive par moment) et combien de fois Casi s'en ait pris avec nous ou combien de fois on a critique Damf
C'est drole quand on est pas concerne mais là visiblement certain(e)s se sont sentis visé :roll:
C'est dommage ce genre de reaction car Antho ne voulait pas blessé qui que ce soit enfin c'est reglé ;)

Bigsister et Lola
Votre conversation sur ces ptits mots ouf faut suivre lol
Enfin je pense que ces barrieres qu'on se mette sont naturelles par peur d'etre decue
mais quand on est bien on se laisse aller tout simplement et c'est ce qui t'arrive BS
Alors profites et ne te pose pas de questions sur ces mots s'ils sortent c'est pas si grave et je dirais tant mieux tu l'aimes et c'est genial :-Heart 8-) :D

Bonne soirée à vous !!!
BY BigSister
Ba oui je sais que je me pose trop de questions, j'y peux rien, j'ai toujours été comme ça, c est même pénible des fois lol

Bonne soirée Mili, a vous tous!!
BY casiraufi88
Coucou tout le monde ça va?

Moi la journée commence déjà en couilles, on se lève il me demande ce qu'on fait au soir, alors je lui dis "beh comme tu veux". Puis je lui dis que si il veut on peut souper ensemble vu que demain il a répet. Il me sort "non j'ai pas envie puis de tte j'ai sorti de la viande à la maison". Puis je lui demande qu'il essaye de pas venir trop tard parce que sinon la soirée est vite passée. La réponse que je me mange encore "20h c'est bon hein j'en ai rien a foutre de venir plus tot on se voit déjà assez". Ca me mine le moral d'une force. :? M'enfin, j'veux pas lire que je me plains encore et encore, j'avais juste besoin d'évacuer ça ce matin...

Sinon vos soirées?
BY strass
Hello tout le monde ! Ca va ? Quel temps il fait par chez vous ?
Ici grand soleil, ça donne pas envie de bosser :-Uzi

Casi, quoi te dire ...... je sais plus, j'avoue que je suis à cours d'arguments :roll: Tu acceptes qu'il te parle comme à une sous-merde alors assume :?
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello tout le monde ! Ca va ? Quel temps il fait par chez vous ?
Ici grand soleil, ça donne pas envie de bosser :-Uzi

Casi, quoi te dire ...... je sais plus, j'avoue que je suis à cours d'arguments :roll: Tu acceptes qu'il te parle comme à une sous-merde alors assume :?
Non j'arrive plus du tout à accepter, j'suis un au bout du rouleau par rapport à ses paroles. Sérieux, si il avait pas envie de manger avec moi dire simplement "écoutes non déso on a enlevé les viandes jsaurai pas ajd" mais non là c'est "jai pas envie, j'en ai rien à foutre". Bref :(

Grand soleil toi? Ici il fait froid et limite gris clair lol
BY sany
Hello les filles !!!!
Alors pour Strass ça roule :P (on se demande pas pki :mrgreen: ) et pour Casi ben comme d'hab.
En fait je me demande si c'est son vocabulaire normal auquel cas ne pas le prendre pour soi et si c'est vraiment ciblé sur toi.
BY casiraufi88
sany a écrit :Hello les filles !!!!
Alors pour Strass ça roule :P (on se demande pas pki :mrgreen: ) et pour Casi ben comme d'hab.
En fait je me demande si c'est son vocabulaire normal auquel cas ne pas le prendre pour soi et si c'est vraiment ciblé sur toi.
J'en sais rien, je sais pas quelle éducation il a eu mais purée pas un de ses mots auraient eu intérêt à sortir de ma bouche chez mes parents.
BY sany
casiraufi88 a écrit :
J'en sais rien, je sais pas quelle éducation il a eu mais purée pas un de ses mots auraient eu intérêt à sortir de ma bouche chez mes parents.
C'est plus de l'éducation à ce niveau là. Il est adulte et fait ses propres choix : celui de parler correctement ou non. Perso, mon père sortait des grossièretés à tout va et pourtant malgré avoir entendu ça depuis tjs tu me verras rarement en sortir.
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
C'est plus de l'éducation à ce niveau là. Il est adulte et fait ses propres choix : celui de parler correctement ou non. Perso, mon père sortait des grossièretés à tout va et pourtant malgré avoir entendu ça depuis tjs tu me verras rarement en sortir.
Des grossieretés jusque là, mais là c'est carrément des phrases qui me font mal et il le sait... T'sais au matin qd je lui ai demandé de venir un peu plus tot, c'est pcq à 9h30 il est crevé et il va dormir... moi je disais ça ds le sens que j'ai envie de le voir qu'est ce qu'il me répond "Oui mais moi je travaille la journée, toi t'es juste derrière un ordi".
BY sany
casiraufi88 a écrit : Des grossieretés jusque là, mais là c'est carrément des phrases qui me font mal et il le sait... T'sais au matin qd je lui ai demandé de venir un peu plus tot, c'est pcq à 9h30 il est crevé et il va dormir... moi je disais ça ds le sens que j'ai envie de le voir qu'est ce qu'il me répond "Oui mais moi je travaille la journée, toi t'es juste derrière un ordi".
J'ai l'impression qu'il est très mal dans sa peau et complexé pour agir comme ça. C'est lui qui devrait voir un psy, pas toi.
BY mili
Bonjour Bonjour

Comment allez vous?

Je suis tot ce matin alors que j'ai peu dormi :lol:
Moi ma soirée entre la deprime et la joie bizarre :roll:
Aujourd'hui ca fait 1an que j'ai pas revu mon ex dans 1 mois 1an qu'il m'a quittée, je suis pas triste mais j'y pense qd meme...

Sinon apres avoir quittée Marionette vers 23h45, Juju est arrive :D et du coup on s'est mis a regarder le meme film et a le commenter en mp sur fb c'etait mimi!!!! :mrgreen:
Bon j'ai pas tenu le coup et je me suis couchée avant lui on se dit au revoir il me rajoute "fais de doux reves pleins de bisous" :-Heart

Bon je vous laisse , j'ai rdv chez mon doc!

A plus tard
Bonne matinée ;)
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit : Des grossieretés jusque là, mais là c'est carrément des phrases qui me font mal et il le sait... T'sais au matin qd je lui ai demandé de venir un peu plus tot, c'est pcq à 9h30 il est crevé et il va dormir... moi je disais ça ds le sens que j'ai envie de le voir qu'est ce qu'il me répond "Oui mais moi je travaille la journée, toi t'es juste derrière un ordi".
J'ai l'impression qu'il est très mal dans sa peau et complexé pour agir comme ça. C'est lui qui devrait voir un psy, pas toi.
J'sais pas mais moi ça me détruit de plus en plus tout ça. Il me fait passer pour une minable.
BY sany
mili a écrit :Bonjour Bonjour

Comment allez vous?

Aujourd'hui ca fait 1an que j'ai pas revu mon ex dans 1 mois 1an qu'il m'a quittée, je suis pas triste mais j'y pense qd meme...

Sinon apres avoir quittée Marionette vers 23h45, Juju est arrive :D et du coup on s'est mis a regarder le meme film et a le commenter en mp sur fb c'etait mimi!!!! :mrgreen:
Bon j'ai pas tenu le coup et je me suis couchée avant lui on se dit au revoir il me rajoute "fais de doux reves pleins de bisous" :-Heart

A plus tard
Bonne matinée ;)
Mili !!!
J'ai trouvé un fondant baulois :P j'ai eu une pensée émue pour toi en le dégustant :mrgreen: :mrgreen:
BY sany
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :
J'sais pas mais moi ça me détruit de plus en plus tout ça. Il me fait passer pour une minable.
C'est le but je pense... Si tu l'envoyais péter et si ça ne te touchait pas il se calmerait rapidement.
BY anthonyrom
Hello à toutes! M'voila pour mon dernier jour avant les vacances! J'ai passé une bonne petite soirée chez mon associé hier c'etait cool mais bon j'suis crevé maintenant.

Casi, largue le et pars avec moi en espagne, j'demarre demain à 5h :D :mrgreen:

No mais serieux, ca va a peu pres bien 3 jours et hop ca repars en couille, c'est pas une vie...
BY strass
anthonyrom a écrit :Hello à toutes! M'voila pour mon dernier jour avant les vacances! J'ai passé une bonne petite soirée chez mon associé hier c'etait cool mais bon j'suis crevé maintenant.

Tu vas nous manquer antho :-Lov

En voilà une bonne idée Casi !!!!!!!!!!!!

No mais serieux, ca va a peu pres bien 3 jours et hop ca repars en couille, c'est pas une vie...
BY sany
anthonyrom a écrit :Hello à toutes! M'voila pour mon dernier jour avant les vacances! J'ai passé une bonne petite soirée chez mon associé hier c'etait cool mais bon j'suis crevé maintenant.

Héhéhé tu commences à lui faire des avances :twisted:
BY anthonyrom
strass a écrit : Tu vas nous manquer antho :-Lov
Moooh vous aussi vous allez m'manquer! mais j'espere qd meme chopper un wifi quelque part dans les 2 semaines pour vous lire hein
BY strass
sany a écrit :

Héhéhé tu commences à lui faire des avances :twisted:
:lol: sany, toujours au taquet aussi !

Je ne relève même plus tes remarques obsènes me concernant :mrgreen:
BY strass
Sinon Casi, je pige pas : tu dis que ça te fait du mal mais alors bon sang de bonsoir POURQUOI TU TE CHERCHES PAS UN AUTRE MEC ????????????!!!!!!!!!!!

C'est ça qu'il faut que tu fasses, et tu verras il deviendra doux comme un agneau ton mec !
BY casiraufi88
strass a écrit :Sinon Casi, je pige pas : tu dis que ça te fait du mal mais alors bon sang de bonsoir POURQUOI TU TE CHERCHES PAS UN AUTRE MEC ????????????!!!!!!!!!!!

C'est ça qu'il faut que tu fasses, et tu verras il deviendra doux comme un agneau ton mec !
Oh bah jpeux il vient de me sonner pr me quitter pcq il avait soi disant réflechis à ma question...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Sinon Casi, je pige pas : tu dis que ça te fait du mal mais alors bon sang de bonsoir POURQUOI TU TE CHERCHES PAS UN AUTRE MEC ????????????!!!!!!!!!!!

Oh bah jpeux il vient de me sonner pr me quitter pcq il avait soi disant réflechis à ma question...
??????????????? Putain mais c'est QUOI ce mec ????????!!!! En plus il t'annonce qu'il te quitte par téléphone ?! Je rêve quoi !

Enfin en même temps jsuis sure que demain tout sera à nouveau rentré dans l'ordre, comme à votre habitude :roll:
BY anthonyrom
strass a écrit :??????????????? Putain mais c'est QUOI ce mec ????????!!!! En plus il t'annonce qu'il te quitte par téléphone ?! Je rêve quoi !

Enfin en même temps jsuis sure que demain tout sera à nouveau rentré dans l'ordre, comme à votre habitude :roll:
BY strass
casiraufi88 a écrit :le pire de ce qu'il me dit? "j'en ai marre, c'est de ta faute, moi j'ai trop donné"
Mais rien qu'avec ça Casi tu devrais partir en courant !!!!!!!!!!!!
Ce mec ne te mérite pas putain ! :-Uzi
Puis je le répète t'es super jolie, tu peux trouver mieux que ce ringard :-Uzi

Hein antho tu confirmes ??????????!
BY sany
casiraufi88 a écrit :le pire de ce qu'il me dit? "j'en ai marre, c'est de ta faute, moi j'ai trop donné"
Ben déjà tu ne devrais même plus lui répondre et tu verras il reviendra en rampant. Il fait ça exprès pour que tu lui cavales après.
BY anthonyrom
strass a écrit :[

Bah oui clairement... mais a croire que certaines filles aiment ca, j'ai plusieurs cas comme ca dans mon entourage c'est deconcertant
BY sany
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :[

Bah oui clairement... mais a croire que certaines filles aiment ca, j'ai plusieurs cas comme ca dans mon entourage c'est deconcertant
C'est vrai en plus... je me demande si c'est pareil chez les mecs.
BY casiraufi88
Il vient de m'envoyer "Moi j'en ai marre de tout ce que tu me dis, t'es tt le tps sur mon dos et la j'ai plus envie de rien j'étais mieux avant quad j'étais ttt seul j'étais calme et gentil, tu m'as changé"
BY anthonyrom
Franchement casi, tu t'ruines la vie a courrir derriere un mec pareil. J'espere que t'es pas entrain d'pleurer ou a lui envoyer des sms pour essayer d'arranger l'truc, pcq il le mérite vraiment pas. Ca gars aura une bien meilleur vie en etant célibataire il pourra rester la bonniche de ses colocs et rester dans sa vie d'ado qui veut pas grandir et n'rien constuire
BY nyf
bonjour !

Putain de merde casi !! Je venais tranqquillement ssur le site pr papoter et qd j'ai lu, ba crois moi j'ai quitté le site ! Trop la flemme de rentre de nouveau ds ce debat, moi aussi g@trop donné, tu pourra lui dire tiens !

Tu sais que ce mec n'importe quelle fille se fouterait de sa gueule ! Il est ridicule, risible, pueril et j'en passe, mais putain a pars toi on l'a ts compris son pti jeu...des qu'il veut te faire rentre ds le rang il te largue c comme ca que tu lui cours apres ! Mais putain c un truc de fille et de filles de 18 ans, mais tu peux pas imaginer comme jle trouve naze ce mec ! Et tu disais quoi pr toi .? Minable ? Oui c un peu ca tant que tu prends pas les rennes, mais quand va tu comprendre les regles du jeu ? Tu veux pas le larguer mais tkt ca g bien compris (c pas un probkeme il s'en charge tres bien), mais en faisant ce qu'on te dit il arretera son pti jeu !

Demande a tte ces filles qd elles ont arreter leur petit jeu de "c fini" pr changer le mec, qd elles se sont pris un "ok" !

Dc pr la derniere fois casi, tu reponds ok c fini moi aussi jai trop donné et tu resiste tu lui parle plus, tu decide que c fini et que tu veux plus de lui et tu verra...
BY lola94
Oyé Oyé

Comment ça par par ici today ? bien visiblement, enfin sauf Casi :twisted:

Casi c'est quoi la question à la quelle il a réfléchi qui lui a fait prendre ct "décision" ???

Sinon ben quoi te dire, prend le au mot, tu lui répond "effectivement c'est le mieux à faire" et tu disparait de la circulation, enfin ça ce serait dans l'idéal, mais visiblement tu ne veux pas te donné les moyens d'être mieux dans ta vie (càd sans lui) !
BY lola94
Bonjour Sany, j'espère que tu vas bien?!

[/quote]

il y en a pas mal aussi, ta des mec ils feront les canards av des conasses, et ils joueront les salauds av des nana carrées :? vas comprendre Charles :roll:
BY lola94
anthonyrom a écrit :J'crois qu'avant d'demarer pour l'espagne j'vais faire un detour par chez casi pour un peu lui botter les fesses vous en pensez quoi?
Non tu fais un détour et tu l'embarques av toi en espagne, tu lui prends son phone, pas de pc, SR garanti !
BY anthonyrom
lola94 a écrit : Non tu fais un détour et tu l'embarques av toi en espagne, tu lui prends son phone, pas de pc, SR garanti !
:lol: 2 semaines avec moi en espagne et elle aura meme oublié son prénom :lol: 8-) :P
BY nyf
lola94 a écrit :Bonjour Sany, j'espère que tu vas bien?!

il y en a pas mal aussi, ta des mec ils feront les canards av des conasses, et ils joueront les salauds av des nana carrées :? vas comprendre Charles :roll:[/quote]

Bonjour lola !
C exactement ca et yen a bcp ! C lamentable, et le mec de casi en fait partie ! Le jour ou il tombera sur une fille qui se laisse pas faire, il fera le canard et sera tt mielleux ! Et casi ne veut pas etre cette fille aparament !
BY anthonyrom
nyf a écrit : Bonjour lola !
C exactement ca et yen a bcp ! C lamentable, et le mec de casi en fait partie ! Le jour ou il tombera sur une fille qui se laisse pas faire, il fera le canard et sera tt mielleux ! Et casi ne veut pas etre cette fille aparament !
Mais le pire nyf, c'est que casi est cette fille! j'suis sur qu'elle est pleine de tempérament, j'l'ai vu reagir hier et c'est une fille qui en a dans l'ventre justement c'est pas ce genre de fille qui s'laisse ecraser par son mec j'comprend pas pq elle est comme ca avec lui
BY sany
nyf a écrit :
lola94 a écrit :Bonjour Sany, j'espère que tu vas bien?!

il y en a pas mal aussi, ta des mec ils feront les canards av des conasses, et ils joueront les salauds av des nana carrées :? vas comprendre Charles :roll:
Bonjour lola !
C exactement ca et yen a bcp ! C lamentable, et le mec de casi en fait partie ! Le jour ou il tombera sur une fille qui se laisse pas faire, il fera le canard et sera tt mielleux ! Et casi ne veut pas etre cette fille aparament ![/quote]
Coucou Nyf et Lola,

Je vois qu'on conseille touts la même chose et qu'on est pas écoutée :mrgreen:
Je n'ai jamais couru après un mec qui a voulu rompre. Déjà car on ne retient pas qqun qui ne veut pas rester, ensuite parce que j'ai trop de fierté pour ça. Et comme je considère que la rupture n'est pas un jeu, je pars du principe qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils le font en toute connaissance de cause. Et c'est drôle de les voir qqs temps après venir me cavaler après :mrgreen:
BY nyf
anthonyrom a écrit :
nyf a écrit : Bonjour lola !
Mais le pire nyf, c'est que casi est cette fille! j'suis sur qu'elle est pleine de tempérament, j'l'ai vu reagir hier et c'est une fille qui en a dans l'ventre justement c'est pas ce genre de fille qui s'laisse ecraser par son mec j'comprend pas pq elle est comme ca avec lui
Alors elle est un peu comme lui, c ca le pire, elle fait partie de c filles qui s'applatisse devant leur mec mais qui font leur grande gueule a coté, ca c nul...
BY lola94
Bonjour lola !
[/quote]

Mais grave, lui c'est ce genre de mec, ben il me semble bien que son ex lui avait fait la misère, mais il ferme sa g***** av elle, à elle il va pas lui pourrir la vie comme il le fait av Casi, enfin je précise que Casi excelle pas mal dans ce domaine également, se pourrir la vie à elle mm, et par moment à son (ex)mec !

Casi j'espère pour toi qu'un jour tu en prendras conscience, parce que à ce stade quoi qu'on te dise, comme on l'a fait par le passé, tu n'en tiendra pas compte, ou plutôt tu ne mettras pas nos conseils en pratique :evil:
BY anthonyrom
nyf a écrit : Alors elle est un peu comme lui, c ca le pire, elle fait partie de c filles qui s'applatisse devant leur mec mais qui font leur grande gueule a coté, ca c nul...
Ben non, lui c'est l'contraire, il fait d'sa gueule avec elle et s'applatit devant ses potes
BY nyf
anthonyrom a écrit :
nyf a écrit : Alors elle est un peu comme lui, c ca le pire, elle fait partie de c filles qui s'applatisse devant leur mec mais qui font leur grande gueule a coté, ca c nul...
Ben non, lui c'est l'contraire, il fait d'sa gueule avec elle et s'applatit devant ses potes
Ba justement c pareil ds le sens s'ecraser avec quelqu'un et faire la grande gueule avec d'autre, peu importe avec qui mais ds les 2 sens les 2 s'ecrasent devant devant ceux qui profitent d'eux...c pathetique, mais je trouve ca plus pathetique devant la fille qui s'ecrase dvt monsieur pr faire la grande gueule dvt les autres.
BY mili
sany a écrit :

Comment allez vous?

A plus tard
Bonne matinée ;)
Mili !!!
J'ai trouvé un fondant baulois :P j'ai eu une pensée émue pour toi en le dégustant :mrgreen: :mrgreen:
Miammmmmmmmm !!!!!!!!! du coup je vais refaire des cupcakes ce matin :mrgreen:
BY marionette5901
Hello !!

Casi, dis lui d'aller se faire f***** et célèbre ça par une petite soirée bien sympathique entre copine ! Soirée "Liberté" !
Sinon, je n'ai rien à rajouter par rapport aux autres. Je ne vais pas chercher à analyser ta personnalité non plus... je vois pas l'intérêt !

Sinon, passez tous une bonne journée! Et bonnes vacances (calmes :lol: ) à toi antho !
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : Et bonnes vacances (calmes :lol: ) à toi antho !
Coucou marionette.

Ouais... hum, merci d'me l'rappeler :roll: j'vais quand meme faire en sorte de rendre ca plus "moi" on va dire :D
BY anthonyrom
mili a écrit : Miammmmmmmmm !!!!!!!!! du coup je vais refaire des cupcakes ce matin :mrgreen:

:o tu crois qu'ca arrivera encore en etat si tu m'en envois par la poste? :lol:
BY sany
mili a écrit :
sany a écrit :

Comment allez vous?

A plus tard
Bonne matinée ;)
Mili !!!
Miammmmmmmmm !!!!!!!!! du coup je vais refaire des cupcakes ce matin :mrgreen:
Tu es malade pour être allée chez le doc ?
BY strass
Casiiiiiiii t'es oùùùùùùùùùù ?
Punaise ma belle j'espère que t'es pas entrain de pleurer pour un crevard pareil :-Uzi

Sur ce, bon app à tousssssssss 8-)

PS : ma chérie me demande si on se voit ce soir, mais j'ai déjà un truc de prévu, donc à votre avis :
1) j'envoie chier les autres et je la vois elle
2) je ne change rien à mon prog et je la verrai demain
3) je la vois aujourd'hui et demain :mrgreen:

NB : je vous demande ça parce-que j'ai pas envie de virer sangsue :lol:
BY sany
strass a écrit :Casiiiiiiii t'es oùùùùùùùùùù ?
Punaise ma belle j'espère que t'es pas entrain de pleurer pour un crevard pareil :-Uzi

PS : ma chérie me demande si on se voit ce soir, mais j'ai déjà un truc de prévu, donc à votre avis :

La 2.... elle n'en sera que plus pleine de désir pour toi demain :mrgreen:
BY anthonyrom

behh une p'tite soirée sans elle hein strassounette, n'etouffons pas la p'tite :D
BY lola94
La 2.... elle n'en sera que plus pleine de désir pour toi demain :mrgreen:
[/quote]

Comme Sany la 2 ! mm si c'est bon les moments passés ens, mm si tu en meurt d'envie, ne jamais oublié d'avoir une vie à côté, et comme dit Sany les retrouvailles ne seront que meilleurs :-Heart :-Heart :-Heart
BY casiraufi88

J'suis là Strass... J'arrive pas à m'en empecher depuis tantot, j'ai juste pas le courage d'intervenir là tout de suite, j'ai pas le courage d'entendre dire qu'on m'avait prévenu, je suis désolé. Je sais juste que c'est pas ma faute, j'ai rien fait ce matin pour en arriver là absolument rien, je me suis cassé le cul hier pour faire de la promo pr son festival en sonnant à gauche et à droite, en envoyant des mails et je me fais remercier comme ça avec des j'en ai rien a foutre de toi. Et après c'est moi qui ait pas assez donné? Je suis découragée par ces mots.
BY marionette5901
Allez casi, reprends du poil de la bête... t'as tout à fait le droit de lui en vouloir là.
Il ne mérite pas que tu te casses la tête justement..
Penses à toi cette fois.
BY sany
casiraufi88 a écrit :

J'suis là Strass... J'arrive pas à m'en empecher depuis tantot, j'ai juste pas le courage d'intervenir là tout de suite, j'ai pas le courage d'entendre dire qu'on m'avait prévenu, je suis désolé. Je sais juste que c'est pas ma faute, j'ai rien fait ce matin pour en arriver là absolument rien, je me suis cassé le cul hier pour faire de la promo pr son festival en sonnant à gauche et à droite, en envoyant des mails et je me fais remercier comme ça avec des j'en ai rien a foutre de toi. Et après c'est moi qui ait pas assez donné? Je suis découragée par ces mots.
Au moins tu progresses, tu te rends compte que ce n'est pas ta faute. Il y a qqs temps tu t'accusais tjs.
BY casiraufi88
sany a écrit : Au moins tu progresses, tu te rends compte que ce n'est pas ta faute. Il y a qqs temps tu t'accusais tjs.
J'ai rien fait de mal à part lui demander de pas venir trop tard ce soir pcq j'avais envie de passer du temps avec lui étant donné qu'il va coucher tot et qu'on se voit pas demain... ça me tue qu'il me mette dans un état pityoyable pareil.
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit : Au moins tu progresses, tu te rends compte que ce n'est pas ta faute. Il y a qqs temps tu t'accusais tjs.
J'ai rien fait de mal à part lui demander de pas venir trop tard ce soir pcq j'avais envie de passer du temps avec lui étant donné qu'il va coucher tot et qu'on se voit pas demain... ça me tue qu'il me mette dans un état pityoyable pareil.
c'est pas mal ce que tu as demandé, alors qu'il aille se faire voir.
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :
BY lola94
[/quote]

Casi tu es découragé par ses mots ? tu devrait plutôt en être dégouté et pour longtemps !

Le "on te l'avait dit..." je crois que ce n'est mm pas la peine de te le dire !

Mais Casi sérieux comment peux tu être consciente d'être malheureuse av un mec et rester dans une relation comme la votre ? je ne dis mm pas c'est de ta faute ou de la sienne, mais les faits sont la tu n'es pas heureuse av, il y a des femmes qui sont malheureuses mais qui restent, parce qu'elles ont des années de mariage, des enfants, des biens, bref mais toi bordel, tu n'as rien de tous ça, tu es jeune, c'est quoi ct entêtement de vivre une histoire dans la quelle tu es malheureuse, c'est ce qui m'agace le plus dans ton histoire, tu créer ton propre malheur en restant dans ct relation de merde !
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Je pensais pas non plus pcq pour arranger plus facilement je lui avait dis que si il voulait souper avec moi qu'il pouvait et là je me suis mangé le "j'ai pas envie, j'en ai rien a foutre". Et au tel il parvient encore à me dire que je suis malade, tarée que je dois aller me faire soigner.
BY lola94
[/quote]

Casi le problème n'est pas que ce soit mal ou pas, tu n'es pas heureuse av lui !

Tu es une nana qui a besoin d'être scotché à son mec et lui un mec qui vit av ses potes, ses passions et sa nana ! vous n'êtes pas sur la m longueur d'onde, quand vas tu admettre cela ?!
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 246