- 05 sept. 2011, 14:29
Ben justement j'allais intervenir par rapport à tes msg
en fait je comprends pas la différence entre le dire de vive voix et l'écrire
je comprends et je fais partie de celle qui flippe/ou ne parvienne pas à de mettre des mots sur leur sentiments que ce soit à l'écrit ou de vive moi, moi c'est le fait de formuler qui à du mal a passer.
Donc pour te répondre, Valentin me l'a dit en premier par écrit (lol d'ailleurs oui ça m'a fait flipper) dans le sens ou ct rapide et je me méfie plutôt des déclaration trop rapide, donc suite à ça j'ai mm pas relevé, et ensuite il me l'a dit de vive voix, moi je lui ai dis quelques temps après "jte kiffe" lol mdr et après je t'aime
mais en fait autant ça me fait flippé d'entendre c'est mots là, autant à mes yeux je trouve qu'ils n'ont pas vraiment de valeurs, je sais pas moi je préfère de loin un mec qui ne me dis pas je t'aime et qui me le montre au quotidien, qu'un mec qui me dit je t'aime à tout va et qu'il y ait pas grand chose à côté.
En fait au risque de passer pour une tordue lol, je crois que je dirais plus facilement je t'aime à un mec que je n'aime pas, qu'à un mec que j'aime
en gros ces mots pour moi n'ont pas vraiment d'importance.
Re à toutesBigSister a écrit :Dis Lola, avec Valentin, je suppose que vous vous l'êtes dis aussi, au bout de combien de temps de relation tu l'as pensé et dis? et lui?

Ben justement j'allais intervenir par rapport à tes msg

Donc pour te répondre, Valentin me l'a dit en premier par écrit (lol d'ailleurs oui ça m'a fait flipper) dans le sens ou ct rapide et je me méfie plutôt des déclaration trop rapide, donc suite à ça j'ai mm pas relevé, et ensuite il me l'a dit de vive voix, moi je lui ai dis quelques temps après "jte kiffe" lol mdr et après je t'aime

En fait au risque de passer pour une tordue lol, je crois que je dirais plus facilement je t'aime à un mec que je n'aime pas, qu'à un mec que j'aime