Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Yougot a écrit :T'inquiètes, je l'ai delete de partout t'facon, plus de fb,whatsapp, Twitter toutes ces merdes de reseaux sociaux, tout est bloqué
Oui laisse la dans son délire . Si c'est le début de la relation , c normal qu'elle trouve son mec bien et tout , mais avec le temps , elle commencera à voir ces défaut et la t'aura pitetre ^^ une chance , on la re contactant.
Knive a écrit :
Mrlova a écrit :pas forcément ton ex , mais les autres , elle se sont lâcher . Tant mieux pour les gens pèsent lol
Je m'en doute, fallait en pécho une !

J'ai pas compris ta dernière phrase je t'avoue.

PS : @Petitemiss, c'est elle (mon ex) la perle rare :roll:
Je voulais dire , tant mieux pour les gens présent dans le salon , c'est le correcteur qui m'a modifié le mot .
T'es malade, pourquoi je devrais me salir les mains à la recontacter, elle est partie avec un autre au bout d'1 mois sans se retourner et moi je devrais faire bonne figure. Non j'ai ma fierté tout de même, ramper c'est pas mon truc
Yougot a écrit :T'es malade, pourquoi je devrais me salir les mains à la recontacter, elle est partie avec un autre au bout d'1 mois sans se retourner et moi je devrais faire bonne figure. Non j'ai ma fierté tout de même, ramper c'est pas mon truc
Je suis d'accord avc toi , regarde moi apres 7 semaine de SR , elle m'a envoyer un sms et ma appeler, et je lui est mmême pas repondu , pas question de casser mon SR . Mais tu vois que finalement c'est elle qui a craqué alors qu'elle a un next ^_^
Ah bah très bien, je reste alors :)

Pourquoi vous ne profitez pas avec les jolies filles qui se présente à vous?
Moi c'est ce que je fais même si j'aime toujours mon ex, de toute façon lui il ne se gêne pas avec sa next et je ne vais pas attendre toute ma vie et je n'attends plus de toute façon.
On est jeunes, il faut profiter :)
Je l'ai pas la , je suis sur ma tablette ^_^

Petitemiss, ta dernière phrase la ma rappeler mon ex , elle me l'a sorti après la rupture quand elle m'a larguer . " on est jeune , faut profiter de la vie" la meuf à 22ans et moi 26 -_-
Mais non roooh
Tu trouveras bien, surtout si t'as déjà plein d'amis qui disent que t'es jolie, gentille etc...
Ce sont des messages subliminaux ! Ou juste ils ont pitié mouahahahaha

Au pire il reviendra qui sait..
Euh calme ta joie knive , mdrrr que chacun reste à sa place ^_^

Mais si petitemiss, n'étais pas loin , je serai ravie de la rencontrer ^^ , en plus elle a mon âge , sa me changerai des minette de 22ans lol
Mais tu es méchant toi^^
Non, ils sont sincères et puis j'ai une personnalité très gentille et généreuse donc ils voient bien que c'est un con de m'avoir lâché. ^^
Peut être que je trouverais, je ne cherche pas.
Hum... pour moi il ne reviendra pas, il l'aurait déjà fait sinon.
Je veux dire par là qu'à 22 ans tu veux profiter, tu n'a pas trop de projets alors qu'à 26 ans tu te rapproche des 30, tu as une autre vision de la vie :)

J'ai besoin de votre avis les mecs!
Vous croyez qu'il peut m'oublier comme ça en 2 mois?
Je sais pas comment vous fait à rire. Mais en tout cas vous me faite sourire. Je suis constamment dans l attente d un putain de sms je taff et elle va s amuser aujourdhui j ai les boules je vous le dit!!!
Je suis alle acheter des clopes donc je suis passe devant chez elle, le volet de sa chalbre etait baisse, sa voiture etait la, le volet elle l'ouvre tjrs, les seules fois ou on le fermait la journee c'est quand on faisait l'amour...je vous laisse lésoin d'imaginer mon etat........
Ça dépend du caractère de ton ex petitmiss... Dans le sens où si lui ds sa tête avant de te quitter réellement t avais déjà quitté oui sûrement. Moi je suis resté deux ans avec une ex au bout de trois mois elle a eu un mec et ça fait plus d un an Mtn.
Alors moi mon ex actuel jme prend la tête alors que l autre je m en bas les c......!!!
Mais si elle avait des projet la petite il y'a quelques mois , elle m'a saouler en me disant si je l'epouserai un jour , mdrrr

petitemiss , tu sais très bien qu'on oublie pas son ex , surtout si la relation à durer plus d'un an , que ta voyager avec , fait l'amour . Un ex ne s' oublie pas , après je sais pas si c'est pour autant que les ex reviennent . Mais bon est ce qui paraît les ex reviennent toujours .
Aller arrête de cogiter s'il te plaît!
Exceptionnellement, peut être qu'elle en a fait une des siestes et même si elle est avec un autre mec, tu ne peux rien y faire malheureusement :/

Ah non LSJ! Qu'est ce que tu as foutu?
Ptdr je sais pas j'ai craqué j'en ai eu trop marre au bout de 10 jours.

Je lui ai dis : j'ai vu une video de the rock deguisé en Bambi ca m'a fait sourire mdr.

Il m'a dit : mdr je l'ai vu aussi elle etait marrante.

Maintenant je reponds plus lol
Ah bah ça va il t'a répondu. Et oui, ne répond plus.
Toi qui disais: "vous n'avez pas intéret à casser votre SR!", tu me fais rire, c'est toi qui a craqué en prem's^^

De_oro: oui mais maintenant tu as vu dans quel état tu vas te mettre?
Bah dis donc, je vais faire un peu de lecture et il s'en passe des choses !

Mrlova, dur elle est orpheline ?... Awwww
Si j'avais une petite amie qui a eu la vie difficile comme ça, comment j'aurais tout fait pour la chérir ><

Wouahou, 26 ans ?! 28 ans ?! mais c'est que y a du vieux de la vieille là :lol: il est déjà bientôt temps de se marier et d'avoir des enfants !
Aller je rigole, me frappez pas :D

Je suis sur mes 22 cette année mais moi je voulais déjà me poser avec mon ex... je comptais précisément me marier vers 27-28 et commencer une famille vers 30... sans déconner !
Bon ben maintenant j'ai encore 5 ans pour la retrouver ou pour m'en trouver d'autres je crois... Sinon je vais faire ma vie... seul... avec 3 chiens et une maison... mon plan de base avec mon ex si on voulait pas d'enfants haha....

LSJ tu me fais rire, tu parles comme un de mes meilleurs potes x)
Pourquoi tu as niqué ton SR rooh

De_oro, pas bien d'avoir stalké, SR c'est essayer de ne pas prendre de nouvelles du tout ! regardes tu te fais plein de film pour une fenêtre
Lol oui j'ai abusé sur ce coup la mais il m'a repondu ahah maintenant je me remet en SR j'ai fais un petit pas maintenant a voir

Dommage qu'on habite pas tous la meme region j'aurai partagé ma poule et mon poussin en chocolat avec vous tous !
Je sais que ça ne fait que 3 semaines qu'il est avec elle mais je le sens mal pour ma tronche.
Il ne m'enverra jamais de sms car il est correct quand il a qqn.
De_oro, tu vas nous répondre?
Miam, en plus je n'ai pas eu de chocolats de Pâques ^^
J'ai déjà bouffé mon poussin entier moi :lol:

Petitemiss, moi c'est pareil, ça fait 1 mois qu'elle est avec, et je sais comment elle est. Par respect pour lui, elle annihilera tout ce qu'elle ressent pour moi ou des envies de me dire des choses ou de me prendre dans ses bras même si elle le voudrait.
@knive , je lui jamais fait un coup de crasse , toujours était réglo avec , je 'ai jamais tromper . En plus de sa , elle tombe sur un gars , qui sort pas en boîte , qui bois pas et fume pas , donc elle avait rien à craindre de ce côté là , mais elle a voulu arrêter psk sa devenait dur pour elle l'a distance , sachant qu'on se voyait chaque week end , mais elle me voulait toujours à côté , et c'était pas possible , donc elle m'avait dit , qu'elle aimerait trouver un chérie dans sa ville , elle ll'a trouver maintenant , mais elle me contacte toujours mdrr , je suis bon à ce point où quoi lol .
Bon je m étais promis de ne pas craquer hier soir mais j ai pas réussi à tenir ...
Il est fan du PSG donc comme ils ont gagné je lui ai envoyé un sms "bravo Paris !! Tu dois être aux anges ?" Il m a juste répondu par un pouce levé !
Alors je lui ai écris un message ou je lui dis que j avance sans lui puisqu il ne veut pas de moi que je sors que je vois du monde mais que je trouve dommage qu après ce que l on a vécu on soit aussi distant. Pas de réponse.
Donc je lui demande s il veut que j efface son numéro de tel. Et la il me répond "fais comme tu veux puisque tu as décidé d avancer sans moi"
:'(
Il est culotté de me dire ça alors que c est lui qui me quitte :'(
Une question les gars quand une ex vous ignore nous les largués un peu faire quoi pour inverser la tendance!!! Et quelle se jetté à nos pieds. Moi je crois en une troisieme fois pour elle est moi. Mais je tiens elle m envoie rien j envoyé rien. Je regarde nos photos sur facebook qu'elle a toujours pas effacé par exemple elle ne m'a pas bloqué seulement enlevé. Donc vue que c esr un compte dit "public" je fait que ca chui vraiment en bad.
Chui pareil 0 crasse ni boite rien!!
Je pense qu'il c est pas ce qu'il veut. Tu l as piqué a vif en disant. Je dois avancer sans toi. Sa reponse est nul ds le sens où il est gavé que tu puisses etre bien sans lui.
Je donne des conseils et chui mal ptdr. Énorme
Coquelitcot apres le pouce levé t'aurais du rien dire !! Du moins pas tout le blabla. Et vu que t'as pas eu de reponse tu demandes encore un truc !

T'as plus qu'a te remettre en SR maid c'est humain d'avoir craqué
Je pense effectivement que ca le fait chier que que je puisse avancer sans lui ... C est son ego qui en prend un coup !
En plus je lui ais dit que j étais allé dîner dans un Resto ou on allait lui et moi ;-)
Je pense que quelque part ca le fait un peu chier !!! Mais après tout c est lui qui veut arrêter , pour le moment , comme il dit !!!!
Il veut quoi ? Que je me lamente que je me morfonds ...
Bon c est un peu ca , bcp même, mais il est pas obligé de le savoir ca ;-)
Oui SR DE NOUVEAU !!
Oui, les ex s'attendent à ce qu'on leur court après, qu'on se morfonde ( et c'est le cas) mais c'est dur de faire style du contraire.
Cissou, n'attends rien d'elle (le 18 avril t'a t-elle dit) et bien le 18 avril, tu éteins ton tél toute la journée ^^
Moi aussi j'ai craqué. Il m'a repondu gentillement maintenant je me remet en SR.

Ouai il est marrant genre limite t'as pas le droit de refaire ta vie. Je m'etais inscrite sur adopte un mec, je lui avais dit et quelques jours plus tard il me fait : ouai en plus t'adopte des mecs.

Bah je fais un peu ce que je veux mon gars !! Lol
Alors je n'arriverais pas à le détester même si parfois c'est pas l'envie qui manque de vouloir le détester de toutes mes forces!!
Je sais que tu as mal mais ça ne va rien changer que tu te mette dans cet état pour elle...
Tu vas aller te changer les idées avec ton pote!
Lol c'est bien ce que je dis. Mais avec le temps tout s'appaise. Franchement j'y croyais pas mais ma soeur elle a eu un gros chagrin d'amour quand elle etait jeune. Maintenant elle est mariée avec un goss lol
Je veux bien mais je taff madame a eu son lundi de Pâques et elle se régal. La voyante dit qu'une femme mure lui bouffe la tête pout nous chui sûre c est sa mère elle est si débile cette femme je vous jure une femme enfant. N empêche que moi jme bouffe mais elle non quoi!!! Un ex qui envoie 0 message c est qui s en tape. Elle m'a collé un SR j étais pas prêt depuis samedi on a eu 3 échanges de sms et le dernier c est moi en lui disant "j ai compris ce que tu me reprochais"
De_oro a écrit :J ai envie de l'appeler mais elle decrochera pas je pense
Toi t'es vraiment pas bien , mais tente si sa peut te soulager , mais si elle te répond pas , j'ai peur que tu vas être en dépression plusieurs jours ...
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 112