Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut les gens, ça boume ??

Moi, toujours pas d'EX (ou de quiconque d'autre) en vue, mais j'ai la pêche à fond !!

Peut-être parce que j'ai eu un coup de fil tout à l'heure : "je retiens votre candidature". LE boulot dont je rêve depuis des années. Alors, d'accord, c'est qu'un CDD de six mois, mais punaise que ça fait du bien après plus d'un an de chômage et de recherches vaines !!!!!!!!!!!

Comme quoi, faut jamais désespérer. Alors je vois vraiment pas pourquoi désespérer pour nos ex ! Ce ne sont que des hommes(femmes) et nous des fatal(e)s !!!!!!
Moi+toi=?? a écrit :Salut les gens, ça boume ??

Moi, toujours pas d'EX (ou de quiconque d'autre) en vue, mais j'ai la pêche à fond !!

Peut-être parce que j'ai eu un coup de fil tout à l'heure : "je retiens votre candidature". LE boulot dont je rêve depuis des années. Alors, d'accord, c'est qu'un CDD de six mois, mais punaise que ça fait du bien après plus d'un an de chômage et de recherches vaines !!!!!!!!!!!

Comme quoi, faut jamais désespérer. Alors je vois vraiment pas pourquoi désespérer pour nos ex ! Ce ne sont que des hommes(femmes) et nous des fatal(e)s !!!!!!
Félicitation !
camille a écrit :je desepere pas perso , jaurai la vie ke je me serai faite :D
:geek: GARANTIE :ugeek:

Ahhh Coco, je suis TELLEMENT contente de lire que tu tiens le coup!!!

Y'a rien d'autre à ajouter à ce que tu as écrit!

On a la vie qu'on décide de faire soi-même!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ça c'est même pas fatal, c'est tout simplement réaliste!!!!
bonjour la terre, la toile, le monde

tombée du lit 5h30 :shock: ( sachant ke fig et marinette m'ont tenues la guibole juska tard :lol: ) ça fait du "pas beaucoup dormi ça" !!

mais jai bien fé paske :

je m'avance vers la senseo expresso nescafito et que vois je :o : le portable qui capte ENFINNNNNNNNN
je me jette sur le 888, vous avez 2 messages dit la dame :

1/ mon cheri ki ma appelé pour savoir si j'étais bien rentréééééééééééééé: (et bein putain, depuis le temps ke jesperai cette demarche !) il a ajoute kil a tenté dappeler sur mon fixe, en vain (c'est vrai ça plante depuis 2 jours) et donc appel a 22h38! aaaaaaaaaaaaaaaa les bons conseils des amis JRME ça maaaaaaaaarche :D je cultive ma patience ! bon j'appelle a 7h30 pour lui souhaiter a "fun day" :D

2/ pour les anciens : ceux ki se souviennent dun certain camionneur , un de mes touts premiers pansements " sans suite" : ba le monsieur voulait des news, et prendre un pot :lol:
ba nan mon vieux , va voir si jy suis en Andalousie :mrgreen: je kiffeeeeeeee :D

3/ j'ai omis de vous dire ke mardi jai croisé mon ex en voiture (celui par lekel je suis arrivée ici) et il a levé son grand bras , affiché son plus beau sourire pour me saluer, et ralenti, sans doute pour ke je marrete discuter de la meteo! ba nan raté , jai pas bougé mes mains du volant , juste un sourire digne de celui ke je fais a mes voisins de rue ,et un leger signe de tête pour bien signifier ke je lai vu , mais m'arreter??????????? NAN PAS POSSIBLE PAS LE TEMPS MON VIEUX ! trace ta route :D

je le sens bien ce vendredi , je le sens bien :D

allez bon reveil a tous : et cafééééééééééééééééééééééééé PREMIERE
Bonjour tout le monde !!

1 semaine que je ne lui ai pas parlé !

4 jours que j'ai totalement disparue de la circulation !

Dans ma tête c'est le bordel complet... je sais qu'il faut que je continue comme ça mais j'ai également envie de me remettre en ligne :?

Pff faut que je tienne, il est pas assez en manque là !!!
tinkietes la meme en couleur.
je bosse juste à coté, limite je peux y aller à pied du coup c sure mon nouvel appart sera aussi tt pres.
mais bon c la vie.
c une question de volonté.

parfois c pas la patate, on a peur du vide.
mais faut trouver en soit la ressource. dur dur!
il me manque ce con! en plus il me repond parfois limite c pire apres.
Je comprend tout à fait !!!

Au fond, j'ai pas envie de m'enfoncer et surtout j'ai envie d'avancer, professionnellement et personnellement, alors c'est vrai qu'il y a des projets que j'aurais aimé faire avec lui, mais bon tant pis pour lui, ce sera avec ou sans lui, mais une chose est sûre, je vais avancer :D

Et puis pour le rapprochement géographique, ça va peut être le faire cogiter... c'est pour ça qu'il faut aussi que je disparaisse de la circulation !!!!

J'espère qu'un jour prochain, un DDM se présentera à moi !!! :lol:

Un grand courage à nous toutes !!! On va y arriver !!
moi je vais vivre à coté oui et j'ai envie d'avancer c sure!
mais c dur dur dur!
j'ai du mal à lacher prise.
mais en meme tps je m'en fiche c space.
j'attends pas.
je suis juste triste.
apres il reviendra peut etre. ou pas. ou j'en sais rien. peut etre que je le reverrai jamais. c comme ça.
mais je doute.
c tjs comme ça ils reviennent tt le tps.
Bonjour tout le monde !
Pimprenelle : 4 jours c'est rien ! On en reparlera quand ça fera 1 mois Tu peux le faire ! Ok ?
Figurine : Courage ! J'espère toujours "retrouvé" la fatale figurine qui sait donné des conseils en manipulation d'ex !
C'est pas la super forme non plus pour moi, mais ma journée est bien bookée donc ça va aller mieux :mrgreen:

:oops: c'est quoi un ddm ?
Effectivement ils reviennent tout le temps !!!! Mon ex est déjà revenu une fois, ça a duré 6 mois... et rebelotte, au même moment, il me lâche à nouveau, mais cette fois ci, plus de nouvelles, pour qu'il cogite dans le bon sens. L'année dernière on avait gardé le contact, on se voyait régulièrement... C'était mon DDM :lol:

Je pense qu'il a besoin de se remettre les idées en place d'où le SR :twisted: Je le stopperai juste pour son anniv, un petit sms et voilà.

Et si je me remet en ligne, ce qui je pense risque d'arriver :? Non non non, je n'irais pas lui parler !!!
moi je m'interroge bcp aussi.

pkoi pas de reponse etc etc.
mais je crois kil faut juste laisser tomber et agir sans se contrarier. le SR c bien pour soit mais si c une torture ça sert à rien. je joue souvent la carte de la spontanéité, ça a tjs marché. apres tout pkoi l'ex reviendrait si on ne fait rien pour? je sais ça parait paradoxal mais faut un plan d'action sinon ça mene nulle part.

certains font SR 6 mois à attendre, ça sert à rien. faut le faire et agir meme si c pour se prendre un mur. ça ça fait avancer.

je sais personne ne veut s'en prendre un, mais bon pkoi attendre pour rien?

faut rester présente dans sa manip.

si je voulais recup mon ex là

je ferais un SR un quinzaine
puis je le recontacterais par telephone pas par sms, si ça decroche pas pas de pb je laisse un mess, genre "salusava je te rappelle plus tard"

et ensuite je propose de se voir en plaisantant tjs mode humour fatale.

entre tps faut avoir redoré son image, repris confiance.
Hello les filles ! ( et les hommes,ben oui... bonjour aussi Medio et frog ! :mrgreen: :mrgreen: )
Alors moi ce matin j'ai la patateeeee !
Moral : 9/10
Levée à 11h ( à cause de Fig et Coco , couchée trop tard :mrgreen: :mrgreen: )
J'aime mon EX et je lui en veux même pas, qu'il fasse sa vie, moi je retourne en SR pour un bout de temps, je sais qu'il va me recontacter, car c'est simple, il s'en rend pas compte, mais il peut pas se passer de moi !!!!

@Camille :
mon cheri ki ma appelé pour savoir si j'étais bien rentréééééééééééééé: (et bein putain, depuis le temps ke jesperai cette demarche !) il a ajoute kil a tenté dappeler sur mon fixe, en vain (c'est vrai ça plante depuis 2 jours)
Ptain je t'avais dit ! Il a pris l'hab que tu l'appelles et quand t'appelles plus il flippeeeeeeeeeee

@ Pimp : il est déjà revenu, il reviendra ! Arme toi juste de patience et profite du SR pour être fataleeeeeee

Un seul mot : Il faut les rendre dinguesssssssssssssssssssssssss ces hommes !

PS : Je suis retombée sur le blog de la chieuse :http://amour718.skyrock.com/
Et je prend des notes !!

BISOUSSSSSS
figurine a écrit : médio fouette moi lol
T'inquiètes... :mrgreen:

L'info du jour : the Fatale Queen, Ariane Herself serait de retour sur le fofo après quelques mois de galère technique d'accès internet, si mes infos sont correctes et là, ça va chier : plus le droit de péter son SR, plus le droit de gâter son ex, la reine du NO SEX is back !
les ex reviennent toujours!!!! :lol:

je viens de recevoir une lettre et des photos de la soeur de mon 1er copain ( j'ai rompu il y'a deux ans)!
bon en gros, c'est comme le mail de la mere à mon ex pour qui je suis venue ici => je lui ai fais du mal, j'ai tous les defauts de la terre, il est mieux sans moi blablabla...
(soit disant que je ne dois pas le contacter car il est heureux avec sa nouvelle copine et n'est pas au courant du message)

alors, au mieux de renvoyer une lettre en m'ennervant, je vais seulement entourer les fautes d'orthographe en rouge et lui retourner sa propre lettre ! :lol:
Modifié en dernier par loute le 09 oct. 2009, 11:42, modifié 1 fois.
ARIANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Super, ça c'est de la bonne nouvelle, Accrochez vous les nouvelles car avec Ariane ça ne rigole pas ... Quand il s'agit d'amour propre on ne rigole pas ! J'oublierai jamais les réponses qu'elle a pu m'écrire et sans qui j'aurai pas avancer ;)

Bon sinon les fatales et les Fataux :D j'ai vu qu'hier c'était chaud ici ... lol Merde j'ai raté quelque chose ! celà dit, pour ma part c'était chaud dans mon lit MDR
Je pensais pas survivre à ma séance de sport qui m'a mise sur les genoux mais ce matin je tiens debout malgré d'atroces courbatures ! j'ai les abdos qui durcissent mes poulettes ! C'est bon ça !

@ Coco : Je t'adoube Chevalier du fatalisme de l'ordre JRME ... Bravo ! tu vois ça fonctionne avec ton chéri ... Moi la même, je kiffe trop comment j'arrive à tenir les rennes ! C'est bon ça !!!! hi hi :lol: :lol:

@ Fig : Il faut que tu laches prise, c'est dans ta tête ma Joulie !

@ toutes celles qui ont des rencards : Moi je dis Bravo, à force de rencontrer d'autres personnes on commence à faire abstraction de l'ex, même histoire de quelques heures et on se rend compte :
1/ qu'il n'est pas parfait
2/ Qu'un autre homme peut avoir bien des qualités supérieurs aux siennes !

Bisous les amis !!!! :lol:
Je me suis mise en ligne 10min à peine sur msn et j'ai changé ma photo ;)

Forcément il est pas venu me parler, mais en même temps, ptet pas devant l'écran, mais je m'en fous car je ne lui aurait pas répondu.

Et je pense que oui il reviendra, car beaucoup de choses me font penser que oui, c'est pas possible autrement... (en mode conte de fée!!)

Bon du coup ça me redonne le moral car ça m'a fait du bien, sans vraiment cassé mon SR !!!!

Hip hip hip... HOURA !!!!

loute : c'est net ne répond pas l'indifférence c'est ce qu'il y a de mieux
bon je valide mais je fais de la merde lolllll

sinon g rien à dire en fait à part que je parle pour rien :)

tt à l'heure boulot boulot

et puis à la corbeille les ex!
e viens de réaliser que ça fait que un mois de rupture donc c normal que je n'aille pas encore au top.
je me donne encore un mois pour aller mieux; apres c trop!
en fait c deja trop :)
ouhep le tps passe pas en fait!
c chiant!
un mois c que dalle
et ça parait enorme!

c moche les rapports humains parfois qd meme!

moi je me dis plus d'un an de relation pour en arriver là, à un SR je trouve ça merdique. je dois etre la seule entre lui et moi.
pq lui finalement il fait sa vie sans moi sans pb. il prend meme des vacances. et qd je dis que g ça ça ça comme merde, RAF. no rep.
mimti a écrit :Coucou,
Et bien, vous avez été bavards ce matin !!!!!!!
Qui peut me détailler la formule ?
SR 121 => 121 jours => 4 mois
VTFF => va te faire f...
Ab.T => abstinence totale ?

Et la formule pour les faire revenir en rampant?
Ab . T : ABDICATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN TOTAAAAAAAAAAAAAAAAALE :lol:
Non non Mimti, l'Ab.T ca marche pas parce qu'il est au bout du monde, faut le vouloir c'est tout, c'est dans la tête .... C'est le SR plutôt qui est à la base de la formule MDR

En tout cas la technique du Va te faire Foutre a fait de nous des vrais fatales qui rappelons le n'avons plus aucunes envies d'un contact avec nos boulets !

@ Coco : Waouhhh la vache ca fait bizarre de parler de lune d'argent et de PO .. La semaine dernière j'ai failli rejouer mais je me suis retenue (avec du mal j'avoue) ... je veux pas jouer car je sais que je vais être confronté à ce ptit con ... et puis IRL c'est tellement mieux !!!! loool

" Ce soir c'est moi qui tank, prends ton stuff de def, c'est le wipe assuré !!!! mdr"

Comment il devait psychoter ton ex quand même avec tout ça !

Au fait t'as des news de Steph ???
Bon alors pour la dernière fois, petit précis d'ortho : des FATALES, des FATALS ! Comme Chacal quoi ! :lol:

Ensuite, pas la peine de vous planquer, si vous n'avez pas respecter les règles élémentaires de la fatale attitude et de la BAB (Brigade Anti-Boulets), Ariane vous retrouvera, une vraie pro du renseignement, je vous dis ! Très attachante dans la vraie vie, mais je vous dis pas "là où Ariane passe, les boulets trépassent...et les Paupiettes aussi !"

Ensuite Fig, un mois ou deux, c'est rien. Désolé, c'est peut-être cruel mais il ne faut pas se leurrer, on va mieux quand c'est le moment, pas qd on le souhaite, bien malheureusement !
Pralineglacée a écrit :Médio, je peux avoir des cryos svp ? :oops: :oops: :idea: Mon ex est trop mignooooooooooooooooooooon, doux, tendre, craquant adorable, merveilleux... Je fais quoi ??? :roll: :roll: :idea:
C'est un ex ! Pas Miss Monde !
Il est parti loin, (bon ok au soleil) et toi tu l'idéalises trop (encore ????). Un mec génial serait avec toi en ce moment (une fille géniale point). Boulot ou pas boulot.
L'homme de ta vie est quelque part, il t'attend (mais toi tu n'attends pas un ex plusieurs années).
Un ex ça revient certes, mais une Fatale n'attends pas, elle vit, elle s'éclate et les hommes se bousculent tellement elle est top.
On se concentre !
Bon Fig je vais lire tes derniers exploits maintenant
Un ex ça revient certes, mais une Fatale n'attends pas, elle vit, elle s'éclate et les hommes se bousculent tellement elle est top.
Ben oui, ils se bousculent, pas de problèmes avec ça... Trop faciles à attrapper :lol: :lol: :idea:

Mais moi : je vais faire craquer mon ex :twisted: :idea: Aucun homme ne me résistera nyark nyark :twisted: :twisted: :idea: Je n'attends pas : A la chasse !!! :mrgreen: :ugeek: :idea: Appelez-moi Indiana Praline ^-^
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 238